Aller au contenu

Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

je suis desole je ne savais pas ou poster donc je me suis permis si ca derange pas kheops de le faire la

 

 

voici d'abord quelques images ( je completerai plus tard car je vien d'avoir le jeu et desole pour la qualité )

 

asassf.th.jpg

 

 

les differents mode de jeu : MODE AVENTURE

                                     celui avec sakura qui vient je ne sais pas

                                     pareil ou un deuxieme naruto apparait ( peut etre le mode 2 joueurs ou internet)

                                     option

                                     mode 4 joueur

                                     mode duel ou a 4 joueurs

 

 

 

 

 

Les touches : carre lancer de shrukens

                   rond : attaque divers pied poing

                   x : saut

                   triangle , le chakra

                   

                   attaque spéciale : triangle plus rond

 

                   L : transformation

 

 

dzzi.th.jpg

 

 

 

4aa0d6261812d.th.jpg

alors le jeu se decompose en deux partis : il ya des phases en horizontale on avance comme dans bleach soul carnival 2 , les debut est pas trop passionnant , on se bats avec des shinobis qui lance que des shurikens et des oiseaux mais apres le jeu devient vraiment extra quand on s'adapte au nouveau concept , il y a toujours le meme systeme de combat qu'il y avait dans les ancien naruto accel.le style graphique est plus fin , les personnages sont super bien detailles on se croit dans l'oeuvre de kishimoto ( mangas pas animé), les attaques refletes a merveille les jutsu de l'anime et du mangas , les voix toujours extra , la bande de son est pas mal ausso mais on se lasse vite des meme musiques .

 

Il y a 13 arenes : voici quelque unes : le village de konoha

                                                   terrain d'entrainement avec la chute d'eau

                                                   arene de combat hidan kakuzu

                                                   le village de suna

                                                   la grotte de l'akatsuki avec la statue derriere

                                                   le pont ou naruto rencontre kabuto et oro

                                                   le lieu du serpent ( cachette de oro ou est sasuke )

                                                   la salle ou suigetsu est enfermer

                                                  la forteresse ou juugo est retenu

 

 

 

 

dzdzp.th.jpg

Il ya 48 personnages

 

naruto 4

sakura

sai

yamato

kakashi

kakashi gaiden

 

asuma

shikamaru

ino

choji

 

kurenai

hinata

kiba

shino

 

gai

lee

neji

tenten

 

itachi

kisame

deidara

sasori

sasori 2

hidan

kakuzu

 

sasuke

sasuke 2

suigetsu

karin

 

konan

juugo

pain

 

tsunade

jiraya

orochimaru

orochimaru mue du serpent

kabuto

 

obito

rin

konoha-maru et l'équipe

et encore 2 mais je me souviens plus des noms

 

shodaime

Yondaime

nidaime

sandaime

Tobi

 

 

 

 

 

dzzzd.th.jpg

 

 

 

Le mode solo commence à partir ou naruto rentre à konoha et se fini problament avec la fin de l'arc sasuke itachi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AUCUN mode en ligne pour ce Naruto.

 

Une mode Ad-Hoc qui permet de jouer avec ses potes si ils sont dans la même pièce.

 

La seule alternative est de posséder une PS3. Un programme existe sur la console et permet de passer par la PS3 comme borne de connection pour ainsi jouer avec un amis qui à lui aussi une PS3.

 

Autres méthode, la clé wifi Datel et X-Link Kai. Plus d'infos sur Google.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé Wifi pour Psp, je pense que je vais l'acheter un peu plus tard après avoir eu le jeu.

Je suis allé voir de plus près pour cette fameuse clé Wifi pour les prix,  et je dirai que c'est raisonnable 30 euro, franchement j'aurai imaginer plus chère...

 

Vivement que j'ai le jeu, parce que la j'en peu plus !! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu!

Je vais directement vous dire que ce n'est pas le jeu Ultime de Naruto ! de gros défauts entachent le jeu !

Je vais faire un rapide résumé des qualités et défauts  du jeu:

 

qualités:

-beau

-fluide

-bcp de persos (je ne les ai pas encore tous débloqués)

 

defauts

-le défaut majeur:

le jeu est bridé ! en effet, plus de :

 *arriere et rond pour attraper l'adversaire

 *plus de dash arrière: le XX se fait seulement en avant

 *plus de OOO<-O : si on le fait, cela fait comme OOO BAS O

 *plus de OOO HAUT O

*les combos dispo (vu sur gamefaq):

OOO<- +O

OOOO

^+OO

v+OO

v+OO(air)

OOO(air)

tri+O(jutsu)

tri+tri+O(ougi)

 

-le mode story est soulant ! on le fait seulement pour débloquer les persos

 

RQ: pour ceux que ça énerve, il y aune save de présente (je ne l'ai pas utilisé mais bon, ça peut servir)

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/961549.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le jeu en 3h j'en suis apres l'arc de Hidan-Kakuzu.

Mis a part tout les enlèvement niveau gameplay je le trouve très bien ce jeux.

Les graphisme sont super surtour les effects des Jutsus.

Le mode story a toujours était soulant toute facon il est juste la pour nous faire gagner des persos.

Moi je suis pas décus pour l'instant et mon niveau avec Sasuke est pas mal sans être arrogant  :P

Pour moi il n'est pas audessus de accel 2 mais il est très proche.

Bon je reparte sur le jeu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on change la difficulté du mode histoire? Y a-t-il une boutique dans le jeu pour acheter les personnages, artworks etc?

En gros à quoi servent les sous que l'on gagne lors des combats? Depuis que j'ai le jeu j'ai du joué une heure à tout casser hier alors si y en a qui savent ou qui trouvent une trad plus complete des menus...qu'ils s'expriment!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ceux qui était prévu, n'oubliez pas de faire un test (pour ce WE par exemple) ca serait supra good

 

a envoyé a moi et Seth, seth s'occupera de rendre tout ca jolie

 

A voir qui fait pour pas faire doublon et comme les jeux d'avant plusieurs avis et notes c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on change la difficulté du mode histoire? Y a-t-il une boutique dans le jeu pour acheter les personnages, artworks etc?

En gros à quoi servent les sous que l'on gagne lors des combats? Depuis que j'ai le jeu j'ai du joué une heure à tout casser hier alors si y en a qui savent ou qui trouvent une trad plus complete des menus...qu'ils s'expriment!  :)

 

Pour la difficulté j'ai pas encore cherché.

 

Les personnages se débloquent au fil des scénarios.

Quand au artwork, vidéos des Ougis et pistes musicales, tu les achètes pendant le scénario. Ce sont les cases "bleu" optionnel qui te demandent de l'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est pas grand chose mais ça peut toujours aider

 

accel3story.png

 

#1 L'intrigue du Manga

#2 Boutique de bonus, ost...

#3 Achat de perso (un perso coute une misère)

#4 Combat avec des objectif (et parfois choix de personnages), indispensable pour continué sur certaine map, la seconde option quand vous cliquez c'est pour choisir un objet à utilisé dés le début du combat (qu'il faut acheter) ou alors vous êtes en équipe, la connexion rouge montre qu'une attaque en coop est possible

Les objectif ca peut être :

 

- Faire au moins 20 combo

- Finir le combat avec un Ougi

- Et bien sur gagner

#5 ?Expérience

#6 Time Attack avec choix du perso, il faut finir une zone le plus rapidement possible (en faisant des objectif comme par exemple tué cinq oiseaux de Deidara) avant la fin du temps imparti

 

 

Sinon pour ma part j'ai été déçu moi aussi du jeu. Comme il a été déjà dit, c'est les mêmes enchainements que dans NUNS et c'est vraiment dommage car dans accel 2 il y avait bien plus de coup. Le jeu reste bien malgré ça mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Bosmi et à ced92 pour ces éclaircissements  :)

 

Je ne me souviens meme plus des combos de Narutimate Accel 2. Faut dire que ca fait un moment que je l'ai terminé alors je suis moins déçu que vous. Par contre c'est vrai que le manque de possibilité de technique est flagrant dans le jeu. Un Ougi et une attaque spéciale déjà c'est maigre mais niveau combos y a pas des masses de possibilités  :-\

 

Sinon pour le reste (graphisme, nombre de personnages, (techniques combinées etc) c'est du tout bon.

Les musiques me saoulent à la longue quand meme : trop répétitive au bout d'un certains temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ougi et une attaque spéciale déjà c'est maigre mais niveau combos y a pas des masses de possibilités  :-\

 

 

Pour changer un ougi (mettre amaterasu au lieu de Katon pour itachi), il faut ,aprés avoir sélectionner les persos que l'on va utiliser,

aller dans la 2e option à partir du haut,

là, tu auras des trucs écrits en jaunes et en blancs.

ceux écrits en jaune correspondent a des ougis! ;)

 

je sais pas si j'ai été très clair :P

 

edit Sasori : tu veux dire "attaque spéciale"? Parceque l'ougi (attaque ultime) c'est Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devilspike oula tu a cassé le mythe en 2 seconde là car je sais que tu as jouer a tous les anciens accel et narutimate tout comme moi,ton avis je le prends trés au serieux tu es le seul a nous avoir directement parler du gameplay,plus de prise Aïe!!! plus de Dash arriére Aïe Aïe moins de combos hum en je pense que tout ça est du au fait que ce soit sur console portable :/ bon je vous tiens informé pour quand je l'aurais.

 

 

 

PS:je suis Lillusion on a beaucoups débattue sur les anciens naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" attaque spécial " moi je l'appel Jutsu  ;) le triangle rond il peut être changé au moment ou tu choisi les groupes et le level.

Sinon Itachi avec Amaterasu c'est abusé, c'est bien trop fort l'amaterasu prend une grande parti du terrain (sans compté l'arriere) et sa fait mal. Moi je remercie ce jutsu pour m'avoir fait débloqué pein,yondaime,obito et Kakashi gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ougi, c'est une attaque spéciale provoquant une cinématique. C'est comme une furie, ou un ultra dans SF4.

C'est à ce moment la qu'il faut soit bouriner un bouton, soit faire des combinaisons.

 

Un jutsu, c'est le triangle + rond (anciennement haut haut + rond ou bas bas + rond). Rasengan, Chidori etc...

 

Sinon il fallait s'y attendre pour les jutsus. Dire qu'avant, on pouvait choisir le type d'ougi qu'on allait placer en appuyant un certain nombre de fois...c'est le principale défaut des Naruto sur Sony et ils regressent d'années en années à savoir des combos limités et des jutsus/ougis réduit.

Quand on compare avec les possibilités sur GC ou sur Wii, ça n'a rien à voir ! Espérons qu'ils en tirent des leçons pour le prochain Accel sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste aussi pour préciser ^^'

C'est normale que ce soit pas top au niveau des techniques et tout, il faut pas oublié que c'est sur Psp et non sur PS2, car a la base la ps2 est plus puissant que la psp donc c'est normale que vous trouvez qu'il y'a pas grand chose de plus comparé a accel 2...

Et pour dire aussi 40 personnages sur psp c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste aussi pour préciser ^^'

C'est normale que ce soit pas top au niveau des techniques et tout, il faut pas oublié que c'est sur Psp et non sur PS2, car a la base la ps2 est plus puissant que la psp donc c'est normale que vous trouvez qu'il y'a pas grand chose de plus comparé a accel 2...

Et pour dire aussi 40 personnages sur psp c'est énorme !

 

48 personnages, je suis tout a fait d'accord même si les deux précédents opus sur psp on avait toujours les 2 jutsus et les combos,mais la il ont du l'enlever pour les amélioration des effects(katon etc),le nombres de personnage et les combats a 4.

Moi je le trouve bon ce jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 personnages

Pardon je me suis gouré ^^

Y'en à encore plus donc franchement il faut pas se plaindre, en plus dans le jeu y'a des personnages exceptionnel genre tobi et Pain.

et les combats a 4.

Une raison de plus !

 

Moi j'en suis sur une fois que j'aurai testé le jeu je serai pas déçu, je serai même content ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth pour les bastonneurs qui cherchent le moindre timing ,la moindre contre parade le moindre bug comme nous sur les anciens naruto (n'empeche que sur GC ou WII un perso à la relevé avec la jambe plié a moins de 45° se bouffe forcement l'ougi au dessus de 45° on peut rouler esquiver mais pas en dessous ;)tu le sais) celui ci sera un peu plus fade que la version ps2

 

MAIS il y a un mais est ce que ceux qui possèdent le jeu peuvent tenter quelque chose svp :D

 

*Si il y a un bouton de garde le maintenir enfoncé et appuyer sur XX en reculant que ce passe t- il?mini saut arrière protéger ou pas?

*La consommation de chakra des jutsus revue à la baisse?parceque orochimaru ooo bas o/ooo haut o ..oo bas O etc ne coutait rien en chakra et invoquait des serpents il y a t il une contre balance?

*Pas de choppe vous êtes sur j'en doute...garde +arriere +O ça fait quoi?

 

 

Ensuite je pense qu'ils ont corrigé les bug du accel 2 parce que le mode le plus dur était aussi facile que juste un mode difficile du accel 1 à cause du striker mal géré de l'ordi donc un bon retour au 1 vs 1.

Peut on toujours changer de plan?

Quand on choisit son striker peut on le mettre en auto ou en manuel et dans ce cas quand il est avec quelqu'un de connu pour lui (naruto/sasuke) en plus du combo à 2 est ce que l'attaque du striker change?

 

Ce n'est pas un mauvais jeu à mon avis ..juste un jeu different allégé de celui qu'on a connu mais n'empeche qu'il soit technique aussi ceux qui ne savent pas placer le ougis ou ne connaissent pas les frames de chutes ou les distances de leur perso mis à part user leur chakras ne tiendront pas longtemps...j'attend d'avoir le jeu je tester en profondeur le gameplay et de voir si on se fait un tournoi sur ps3 et/ou un mode histoire à plusieurs...details à venir..

 

 

C'est le 22 que sors la mise à jour pour la ps3 quelqu'un confirme pour le mode had hoc?

 

tenez bon les bourrins arrivent ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste aussi pour préciser ^^'

C'est normale que ce soit pas top au niveau des techniques et tout, il faut pas oublié que c'est sur Psp et non sur PS2, car a la base la ps2 est plus puissant que la psp donc c'est normale que vous trouvez qu'il y'a pas grand chose de plus comparé a accel 2...

Et pour dire aussi 40 personnages sur psp c'est énorme !

 

 

Moi je suis pas du tout d'accord. car comme je l'ai déjà dit les coups c'est exactement les mêmes que dans NUNS sur ps3 et c'est pas le fait qu'il soit sur psp qu'ils étaient obliger de réduire les coups. Je rappel que dans accel 2 (ou même les autres précédents titres dalleur) qu'il y avait en plus des coups de NUNS, un combo par direction, des chope, 2 jutsu.

Donc c'est quand même pas rien je trouve.

 

 

@Steth

Oui comme tu dis espérons qu'ils retiennent les leçons mais bon maintenant on va attendre car le prochain jeu risque de ne pas arriver pour tout de suite

 

 

edit: @c_nechal

-le personnage fait une roulade (2 fois croix).

-la consommation des jutsu est normal je pense (genre un peu plus de la moitié d'une barre de chakra) je ne me souviens plus comment elle était avant

-oui oui je confirme pas de chope j'ai tout essayer

 

en fait on peut faire un dash avant (2 fois avant) et un dash arrière (2 fois arrière) et foncer sur l'ennemi (comme dans NUNS) en faisant triangle et croix (celui-ci peut se charger). sous la liste des coups il y a une autre liste si vous regardez. après je ne sais pas à quoi ça correspond pour la plupart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà un autre jeu naruto qui a déjà été annoncé pour 2010 (mais pas de date précise) et c'est pas cyberconect qui s'y colle mais namco bandaï (ceux qui ont fait tous les précédents naruto sur psp). Apparement celui là sortira en europe puisqu'il s'arrêtera à l'arc Hidan Kakuzu (donc pas de Susanoo), mais il y aura 50 persos (y aura kakashi et obito gaïden). Namco Bandaï promets que ce jeux sera meilleur que Narutimate accel 3 (j'y crois pas trop vu les deux premiers opus de Ultimate Ninja Heroes). Le titre sera Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Heroes 3 (donc une suite).

 

J'ai une question a propos de Narutimate accel 3, comment fait-on pour faire un Kekkai avec le Mangekyou de Itachi ? (j'ai vu l'ordi le faire donc ça m'intrigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...