Aller au contenu

Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Pour moi, ce serra la même que Devil. comme je n'ai pas de PS3, je pense bien que je vais me prendre clé wifi compatible psp ou je sais pas trop quoi ^^

Par contre, j'espère que ce ne serra pas trop chère ^^'

J'ai pas pu m'en empêcher de mon côté j'ai regardé celle d'Itachi Susanoo, je peux vous dire que ça donne envi d'y joué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voici des vidéos ( du très lourd ! )

 

tobi vs pein

http://www.youtube.com/user/earvcunanan#p/u/0/2SbSH1zIquc

 

Obito vs Kakashi gaiden

http://www.youtube.com/user/earvcunanan#p/u/2/gAKXsDX3rfY

 

Hidan vs Shika'

http://www.youtube.com/watch?v=_QFio6P-d-Y

 

hokage naruto vs schoolboy sasuke

http://www.youtube.com/user/earvcunanan#p/u/0/0zkHdCGjX2U

 

J'ose pas les regarder ! ( j'ai juste regardé 5seconde du tobi vs pein)

Assez spécial les costume de naruto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hokage naruto vs schoolboy sasuke

 

Drole d'idée que de mettre ces personnages...à leur place j'aurai mis le Naruto jounin du récit de Jiraya. Quant à Sasuke en vêtement d'écolier on se demande ce qu'il fait la. Pour des persos cachés je suis un peu déçu (apres faut voir leurs techniques).

 

J'aurai préféré voir Hachibi et le Raikage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces costumes sont sortie d'un ending je crois ou tous le monde s'habille en écolier.

 

Oui l'ending a rencontré un franc succès au japon. Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs.

 

Hachibi et Raikage ! Sasori tu demande trop (tout le monde aurait préféré) 

 

Oui c'est évident ^^

N'empeche que quitte à élaborer un personnage, autant en faire un d'intéressant et réclamé par les fans lol

Naruto jounin et Sasuke Mangekyou en habits noirs auraient cartonnés également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ce partit.

Je venais de commencer à jouer à Bleach Soul Carnival 2 et aprés 5 min de jeux Paf... je voit sur internet Naruto Accel 3 qui est sortie ^^

Donc bon je vais alterner les deux et je vous donnerais mon avis sur Naruto dés ce soir ^^

 

Quand je pense que sa faisait un mois que j'avais pas toucher à la PSP  :D

 

Edit : P**** bon en fait je dois attendre la mise à jour avant de pouvoir joué. Encore 2 ou 3 jours à attendre.

Le temps de rôder Bleach ^^

La fausse joie quand tu voit que sa marche pas  :D

 

Juste au passage Sasuke en mode écolier est vraiment ridicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu envoyé le 11 décembre, reçu le 15 décembre ^^

 

Et moi qui m'inquiétais! Bon je vais essayer de choper une trad des menus pour comprendre un minimum le jeu sinon c'est galère!

Pour ceux qui l'ont commandé sur le même site que moi il devrait être chez vous demain si vous ne l'avez pas encore reçu.

 

ps : dire que j'ai failli demandé un envoi express ^^ (entre 2 à 5 jours) avec 13 euros de frais de port alors que je l'ai eu en 4 jours en économique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, il y a un mode en ligne si oui ça se passe comment?

Sinon moi aussi je suis impatient d'avoir le jeu   ;D

 

 

voici une traduction des menus si vous voulez:

 

Menu de présentation De Naruto Shippuden Narutimate Accel 3:

=============================================

=============================================

-Nouvelle Partie

-Charger Partie

 

------------------------------------------

 

Menu Principal :

 

En partant du bas

 

-Mode Histoire

-Je sais pas mais à mon avis c'est pour syncro les psp

-Pour les codes je pense mais rentrez dedans de temps en temps vous aurez le droit une belle surprise :P

-Option

-Entrainement

-Versus

 

 

=============================================

HISTOIRE

=============================================

 

Apuyez sur start

 

-liste des armes achetés

 

-Galerie

Image

Vidéo

Musique

 

A mon avis c'est pour syncro les psp

 

Sauvegarder

 

Revenir au menu pricipal

 

 

 

=============================================

OPTION

=============================================

 

Atribution des touches

 

L'image dérière le menu principal (et oui on peux la changer)

 

Niveau du son 1-10

 

Choix du son Stéréo ou mono

 

 

=============================================

ENTRAINEMENT

=============================================

 

# Assigner une action à un bouton

# Liste des combos

# Liste des touches de base

# Aide [Activé - Désactivé]

# Option Entrainement [1P - 2P/COM]

 

# Retour au menu principal

# Retour à la sélection des personnages

 

 

================================================

VERSUS : Vous pouvez y jouer à 4. (le battle royal est possible)

================================================

 

Choix des perso :

 

la touche carré pour certain perso comme naruto qui à trois forme

 

1 naruto une fois qu'on appuis sur L dans le combat il se transforme kyubi une queue

2 naruto une fois qu'on appuis sur L dans le combat il se transforme kyubi quatres queues

3 Kyubi 4 queues

 

Donc ensuite la touche rond pour choisir le perso, sinon pour mettre le nombre de combatant c'est la touche start dans le menu choix des persos

 

Ensuite vous avez les fiches des combatants

 

1er socle : l'équipe

2ème socle : liste de jutsu (alors les jutsu en jaune sont celle de votre perso.)

3ème socle : l'handicape

 

Toujours sur le même écrant vous avez la touche carré

 

Le temps

Niveau de dificulté

 

Apparition objets (quand vous tapez les boites) aucun - un seul - un seul - deux

Chakra infini : Non - Oui

Ougi : Non - Oui

 

et sinon quand vous combatez la touche start

 

# Assigner une action à un bouton

# Liste des combos

# Liste des touches de base

# Aide

 

 

# Retour au menu principal

# Retour à la sélection des personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme j'ai envoyé un mail pour me plaindre car je ne voyai pas ma commande sur leur site, ils m'ont peut etre fait une fleur ^^

J'ai fait la même, donc j'espère qu'ils vont me faire une fleur comme toi ^^'

 

C'est sympathique de ta par ced92 pour les traductions.

On ira un peu plus clair même si avec accel 2 j'avais pas besoin de traduction pour y joué mais bon c'est toujours mieux avec. :)

 

edit Sasori : oui ben la tu en auras besoin crois moi! Les menus sont en jap et aucune image n'y est associée contrairement à accel 2 ou on pouvait deviner les menus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad rapide des menus.

 

Plus qu'à attendre le CF pour pouvoir y jouer =)

 

Très peu de persos dès le début, je m'en doutais. Tant mieux, ça nous obligera à avoir un objectif.

Même si je redoute le mode de jeu principal qui, comme la plupart des Narutimette, est à chier.

 

Pour les techniques c'est la meme chose que NUNS. Joeur des anciens Accel, va falloir se réhabituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit résume pour vous donner un avant-gout :

 

perso dispo dès le départ :

 

- Naruto

- Sakura

- Neiji

- Lee

- Tenten

- Shikamaru

- Ino

- Chouji

- Kiba

- Shino

- Hinata

 

Bref uniquement les genins (sans Sai) donc beaucoup de perso à débloquer  ;)

 

On fait triangle puis rond pour déclancher une attaque unique (rasengan avec Naruto)

et triangle puis deux fois rond pour déclancher l'attaque spéciale "ougi pour les geek lol" (futon rasen shuriken)

 

Chaque personnage a un espece de mode furie (les portes pour Lee) ou il devient trop puissant. Hinata est une véritable mitraillette au passage ^^

 

Sinon dans stages dispo on retrouve le niveau du labo de Pain (j'ai bien aimé), le niveau du reparie d'Orochimaru, un niveau devant la statue Anima, un aux portes de Konoha et j'en passe...

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Par contre je comprend rien, y a meme pas un mot d'anglais! Galère galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les memes manip que dans NUNS.

 

Par contre pour les adeptes du Joystick faudra faire une croix dessus. Ca ne fonctionne qu'avec la croix directionnelle apparament.

Mais bon je comprend rien meme avec la trad dans les menus! Faut dire que ce n'est pas une trad complete. Par exemple pour choisir la difficulté c'est ecrit en jap. Alors allez deviner lequel est facile, moyen ou difficile  :-X

 

M'enfin les quelques combats que je me suis fait c'est pas mal. On peut gagner ses techniques et les remplacer pour chaque perso. Mais rien que pour paramétrer ses techniques je crois que ca va etre infaisable avec le jap...

 

Moi qui priait pour avoir au moins les menus en anglais la c'est plus la peine de rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les memes manip que dans NUNS.

 

Par contre pour les adeptes du Joystick faudra faire une croix dessus. Ca ne fonctionne qu'avec la croix directionnelle apparament.

Mais bon je comprend rien meme avec la trad dans les menus! Faut dire que ce n'est pas une trad complete. Par exemple pour choisir la difficulté c'est ecrit en jap. Alors allez deviner lequel est facile, moyen ou difficile  :-X

 

M'enfin les quelques combats que je me suis fait c'est pas mal. On peut gagner ses techniques et les remplacer pour chaque perso. Mais rien que pour paramétrer ses techniques je crois que ca va etre infaisable avec le jap...

 

Moi qui priait pour avoir au moins les menus en anglais la c'est plus la peine de rever...

 

C'est pas vraiment gênant. Un jeu de baston au joystick, bon courage...

 

En fait rien de compliqué, ces jeux Naruto on tous les mêmes "mécanisme".

A savoir que lorsqu'il y a une question, le "Oui" est toujours à gauche, et le "Non" a droite.

Pour la difficulté, par de celle qu'il y a le plus à gauche et t'en déduis le reste: facile --> normal --> difficile --> hardcore, etc.

 

A force de faire des Naruto en Jap (Bleach sur PS2 c'était pire au niveau des menus...) ça commence à rentrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la c'est en haut et en bas et pas à gauche et à droite ^^

 

Pour la difficulté le cruseur ne se bloque pas, donc tu peux aller à l'infini à gauche ou à droite, à croire qu'ils voulaient nous faire ch***

 

Pour les item il y a deux items par perso : un "courant" et un plus rare qui consomme du chakra (genre la pillule de fureur pour Kiba).

 

J'ai réussi à sortir un kekkai avec Hinata j'ai pas compris comment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la c'est en haut et en bas et pas à gauche et à droite ^^

 

Pour la difficulté le cruseur ne se bloque pas, donc tu peux aller à l'infini à gauche ou à droite, à croire qu'ils voulaient nous faire ch***

 

Pour les item il y a deux items par perso : un "courant" et un plus rare qui consomme du chakra (genre la pillule de fureur pour Kiba).

 

J'ai réussi à sortir un kekkai avec Hinata j'ai pas compris comment lol

 

Mdrrr. Autant pour moi, ils ont tous changé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Icetime  ???

 

Déjà la j'essaye de comprendre le menu du mode histoire je pige rien. Je vais attendre une trad des menus plus complete pour lancer le mode histoire car en ce moment je suis perdu ^^

 

Sinon le combat à 4 dans le même écran est sympa. On tappe un peu qui on veut et le dernier en vie remporte le match  :)

Ca promet de beaux duos surtout qu'il y a les attaques combinés!

 

Icetime : pour l'instant je ne peux pas trop donner mon avis sur le jeu car je n'ai que les persos de base. Le jeu n'a rien de révolutionnaire par rapport aux précédants volets si ce n'est les nouveaux persos, les nouvelles attaques, les attaques combinées, enfin bref tout ce qui me manque au début du jeu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...