Aller au contenu


Ch 551


Kheops
 Share


Messages recommandés

Ba lol ... Kobby et Hermep, franchement, à deux contre UN seul COMMANDANT de BB, on constate qu'ils ne sont pas tous aussi fort :P s'ils sont vraiment classés par force, contre le numéro 16 sa pourrait (je dit bien pourrait :P) le vaincre.

Après Boa c'est vrai, j'ai bien dit que lors de l'arrivée de Luffy, elle pourrait retourner sa veste, mais en attendant, elle n'a aucune raison de ne pas se battre contre un capitaine du Nouveau Monde.

Ensuite, pour Moria, vous le sous-estimez beaucoup je trouve. Il est du niveau d'un Schichi moyen, je suis d'accord, je dirai même que contre des Kuma, Crocodile ou Jinbei, il n'a pas le niveau, mais il est très prétentieux. Donc quel que soit son adversaire il sera confiant. Il se croit supérieur, au point de penser avoir le niveau pour vaincre un empereur ^^ s'il n'a pas peur d'un Empereur aucune raison d'avoir peur d'un type qui a une prime plus faible que lui il y a des années. Attention, je dit pas qu'il aurait raison de se sentir supérieur, je dit juste sa pour zaraki-one qui prétend qu'il ne serait pas aussi confiant que contre Luffy ^^.

Enfin bon. A mon avis, les capitaines ne tiendront pas longtemps, quelques pages, limites un ou deux chapitres, mais je les voit comme des futurs adversaires de Luffy, donc on ne verra surement pas leurs capacités. (peut-être leur pouvoir, mais pas poussés dan leur limite). Or, ils ont le niveau des Schichi environ. Donc, je voit des trucs genre Mihawk qui OS son adversaire, Dofla qui montre sa capacité, un combat peut-être pour Kuma, ou alors il retourne sa veste, pareil pour Hancock, et Moria, on voit une case où il est à genoux en face du capitaine, et la, un sourire, et nous sort une technique jamais vu ^^.

Les capitaines ne sont d'après moi la que pour montrer les futurs combats des Mugis, comme pour les Supernova, donc finir comme les Supernova ^^ c'est a dire rapidement, mais contre plusieurs adversaires.

 

Au niveau combat après, je pense pour ceux des commandants :

1 - Un contre Mihawk

2 - Un contre Dofla

(Kuma et Hancock retourneront probablement leur veste et Moria, je le voit pas trop en état de se battre. Peut-être se faire laminerpar un gars qui se retrouvera contre un ... Dofla ou Mihawk ^^)

3 - Un contre Smoker

4 - Un contre Kobby et Hermepp

5 - Un contre Hina

6 - Un contre Tashigi (un faible, et on verrait que Tashigi devient enfin un véritable adversaire pour Zoro :P)

7 - Un contre Buggy (un comique, ou Buggy se ferai latter mdr)

(Garp je ne pense pas qu'il acceptera de se battre mais on sait jamais ^^)

8 - Marco contre Aka Inu

9 - Jaz contre Ki Zaru

10 - Un nouveau qui est surpuissant contre Ao Kiji

11, 12, 13 et 14 - Et les quatre derniers contre les quatre géants :P

 

Voila mon avis ^^. Pas non plus de gros combats lol, vu que je vois BB perdre, juste pour prouver la puissance de la Marine. Fin bref ... A vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

je pense qu'il est possible que sengoku voulant accomplir sa mission ne va pas s'eterniser a donner l'ordre d'execution, peut-etre qu'en retenant barbe blanche il dira: ¨bourreaux accomplissez la sentence!¨etant donné que lui sera en difficultées et que tout le monde etant occupé a combattre personne ne sauvra ace et que c'est a partir de se moment la que luffy va entrer en action: son haki sera decuplé grace a toute la colere du a la mort de son frere ( un peu comme sangoku contre freezer, sa 1ere transformation du a la mort de krilin )

s'ensuit la demolition de l'armée et de barbe blanche entre eux et l'arrivé de la nouvelle ere de dofla ou lorsqu'il n'y a plus de justice les plus forts voudront tous etre superieurs les uns aux autres et ce sera une atmosphere plus kchaotique dans le monde de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy aura droit a sa revanche contre sentoumaru, et c'est lors de se combat qu'il commencera a comprendre comment fonctionne le haki. J'espere du moins :) Sinon je le voit bien se mettre en évidence par un crie du genre " tinquiette pas Ace, je vais tous les defoncer " et après on voit un gros plan sur BB qui rigole face a son odasse en disant qu'il ressemble a Gol D roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute aussi que nous ne connaissons pas les utilisateurs de Haki ! Par exemple Moria et Crocodile se sont à priori pas utilisateurs de Haki et malgré leurs pouvoirs ne font pas le poids face à un "Hakieur".

 

Je suis partiellement d'accord. Je pense malgré tout que sa dépendra du niveau de maitrise du Haki. Comme pour les FdD, on a vu que tous ne savaient pas les maitriser parfaitement, il suffit de regarder Croco qui le maitrise et M.5 qui disons sait le pouvoir que lui confère son fruit tout simplement sans savoir l'exploiter.

Je pense que certains doivent bien savoir maitriser leur Haki et peuvent donc être de redoutable adversaire contre des utilisateurs de FdD, tout comme certains "Hakieur" qui doivent plus se la jouer qu'autre chose.

 

>.< Oda m'énerve, il lance une telle situation ou tout genres de situations pourraient arriver, mais en cache suffisamment pour qu'on se pose milliers de questions en attendant la semaine prochaine. ( :D C'est surement se qui le rend si merveilleux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy qui se prend pour Moise devant la mer rouge, là il fait trop fort Baggy il bluffe tout le monde meme lui meme , il a meme le bateau, Baggy est enorme dans les prochains il va avoir un role à jouer;

 

Luffy semble ne pas vouloir d'ace quand il était petit et Sengoku dit quelquechose qui met Ace en choc.

Vivement la Vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le but est de sauver ace ,il est fort possible que luffy le délivre pendant que les 2 clans s'affrontent.une fois ace délivré ,il n'y a plus besoin de rester.BB n'est pas la pour détruire le gouvernement ,ce n'est pas un révolutionnaire ;)

 

Je ne pense donc pas que l'on va voir de gros combats mais un sauvetage rapide et le repli des pirates poursuivi par la marine (avec quelques commandants ou autres persos se "sacrifiant " pour protéger la fuite des leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala du très lourd encore une fois, ce qui est énorme avec One Piece c'est que c'est pas un ou quelques chapitres qui dévoilent du lourd, mais tout un arc... Perso depuis l'arc Shabondy, je suis en extase devant chaque chapitre et attend le prochain avec une impatience inégalée pour aucun autre Shonen... Oda est très fort.

 

Bref, petit point négatif quand même, j'aime pas mais alors pas du tout le design' des capitaines du nouveau monde, ils sont horribles et "irréalistes", ça tranche complètement avec le style des supernovas que je trouvais tous super originaux. Là ils se ressemblent tous, on dirait du Picasso fait maison c'est pas terrible, ça sonnera mieux en couleur peut-être.

 

La prime de 609 millions est assez impressionnante, on peut se demander alors; mais combien vaut Dragon ? 1 ou 2 milliards ? D'autant plus que le capitaine en question n'est pas vraiment une très grosse pointure dans le monde de la piraterie, certes c'est pas un rookie mais pas un Yonkou non plus, serait-ce donc un des "médaillés d'argent" que Crocodile parlait ?

 

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a de grandes chances pour que Luffy la joue profil bas pendant cette bataille, pour plusieurs raisons, la première concernant son niveau, et une autre: il ne se mêle pas des affaires du Gouvernement Mondial. Reste à savoir comment il va aller sauver Ace, je le vois bien le libérer au moment où Barbe Blanche est aux prises avec un amiral, ce qui l'empêcherait d'aller porter secours à son fils adoptif.

 

@Oriska: les médaillés d'argent sont presque tous emprisonnés à Impel Down je crois, et de plus ils veulent faire la peau à Barbe Blanche, mais il n'est pas à exclure que certains hommes en dehors des empereurs aient son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83363264.jpg49589689.jpgwww.dotup.org270968.jpgwww.dotup.org270971.jpgwww.dotup.org270973.jpgwww.dotup.org270981.jpgwww.dotup.org270979.jpgwww.dotup.org270985.jpg

source Ap@hyrrokin

 

First pic translation of the poster above me:

Crowd: Fire Fist Ace is... Gold Roger's SON?!!! // This is another shock!! Get a special newspaper out!!

Reporter: It lived... still.. // The Pirate King's blood!!!

 

Pic 2

 

Crowd: Roger's... son...

Moria: So a real son survived!! This is... a miracle!!! (Rest I can't read properly to translate, but it's going on about the Roger thing...)

Doflamingo: Oh?

Coby: Lu... Luffy-san said it was his brother, so... His (something not sure) to be... Dragon, too!

Helmeppo: I thought so too!! What is their real heirage?!

 

pic3

 

(Sorry, can't be arsed translating more bullshit about Ace being Roger's son, that's all the top panel is about)

Radio: This month, 5 children have been born // Next month we expectate a...

Rouge: Not yet... I can't bear this baby yet... Cough... // COUGH!! (Can't read rest)

Rouge: "Ace..." He decided on that name... This child's name shall be "Gol D Ace..." His and my son... / *pant* *pant* // *hack* *cough* // "Roger!! Roger!! Strive on!!"

 

Pic 4

 

Garp(?): (Can't read), Dadan.

Rouge: *hack* *cough*

Dadan: What~~~?! That's... whose child?!

 

Luffy (Note: AWWHHH~~~~ Cute ^_^): Dadan?!

Garp: Thazz'ight. From now on, you're living here. // Try getting along with them!!

Ace (@ID): (something). I and Luffy both followed the Pirate's way (I think?) // My mother I owe a big debt. (Something...) // Whitebeard is my only father!!

Sengoku: 2 (something)... // You have your mother's last name... // As the captain of the Speed Pirates, you made a name for yourself, blazing through the sea with great speed...

Sengoku: We finally figured it out... Roger had a child in complete secrecy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o @Don Vito: merci pour les images ! Luffy n'a pas changer , il a toujours la même tête  ;D

les images me donne encore plus envie de regarder le scan en entier  :o je ne sais plus quoi dire, Oda ma bluffé sur ce point, chaque semaine il nous sort un chapitres de fou ! Cette bataille sera mémorable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Luffy a un design très étrange sur cette page  ???

on dirait qu'il est en mode "après gear 3", avec la tête toute petite par rapport au corps...Effet d'optique ? En tout cas le dessin ne ressemble pas vraiment aux tous premiers tomes de OP ! Il paraissait plus grand quand Shanks lui a donné son chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala ce chapitre s'annonce épique , j'adore buggy qui se prends pour un dieu !!! non mais vraiment ce clown me tue de rire a chaque fois que je le vois xD , sinon luffy tout petit trés mignon !! mais vous voyez qu'il a le chapeau de shanks et on dirait que c'est la première fois qu'il rencontre ace , bizarre tout ça  ??? , sinon on voit marco aussi , ça fait plaisir ! hate de le voir en action !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o bon sang ce chapitre me fait plus envie a chaque image,je crois que le petit luffy vient d'un flash back et pas du fait du gear third :P

L'arrivée de BB est tout simplement épique il a ramené du monde le papi on a l'impression que Sengoku va se faire dessus ;D

 

Buggy qui nous fait le remake de séparer la mer en deux quel comédien celui là il m'étonnera toujours :D

 

C'est qui le type qui est censuré sur les images? ???

 

Edit monkey : Marco

 

http://img17.imageshack.us/img17/1432/49589689.jpg

 

Edit:merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala le scan de fou encore pour cette semaine  ;D

mais y'a quelque chose qui me gène quand même: luffy sur ce qui semble être un flash-back a vraiment la gueule apres Gear third  :o mais le problème c'est que ça doit être un flash-back! Dans ce cas la Oda a du vouloir représenter luffy vraiment tout gamin, encore plus qu'au début même du manga! et la le truc vraiment bizarre c'est qu'il a deja son chapeau ???

J'espere que ça n'est pas une erreur d' Oda  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a quelque chose qui me gène quand même: luffy sur ce qui semble être un flash-back a vraiment la gueule apres Gear third  :o mais le problème c'est que ça doit être un flash-back! Dans ce cas la Oda a du vouloir représenter luffy vraiment tout gamin, encore plus qu'au début même du manga! et la le truc vraiment bizarre c'est qu'il a deja son chapeau ???

J'espere que ça n'est pas une erreur d' Oda  9_9

 

Ouaip, je me suis fait la réflexion moi aussi sur le coup. J'espère effectivement que ce n'est pas une des nombreuses tuiles de maître Oda. Celle ci serait quand même grave et passablement irrattrapable. Enfin j'imagine après réflexion que la rencontre de Luffy et Ace s'est passée après le départ de Shanks. Ce qui explique l'absence de Ace dans le flashback de Luffy. Garp aurait gardé Ace au fin fond de la forêt pendant une période de 8-9 ans en l'entrainant à la dure (aspect maigre et négligé de Ace dans le scan). Garp aurait emmené Luffy faire cet entrainement pour réprimer l'envie grandissante de Luffy de suivre la voie de Shanks ... En vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes y'a pas comme un problème ?

Les images de chibi-Luffy,c 'est bien lui quand il était tou t petit on est d'accord ? Alors qu'est-ce qu'il fou avec un chapeau de paille ? xD

 

Edit : Question déjà posé >_>

 

Bon Sinon, j'adore la réaction des Amiraux lorsque la tension montre d'un cran avec l'arrivée des différents pavillons de BB

pas un seul mot, un simple ".....", aucun d'entre eux n'as broncher, la grande classe x)

 

Bon bah sinon Sengoku a pas l'air d'avoir laché son Den-Den Mushi :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image pas grave. On n'a jamais vu Ace et Luffy ensemble dans les flashbacks avec Shanks.

Donc la taille de Luffy, chapeau ou pas.  9_9 ::). Oda est dans la hiérarchie des mangaka, le roi. Rien a Dire.

 

Maintenant, ce chapitre nous donne une première information d'importance. Les aventures de Luffy sont loin d'être terminées lorsqu'on voit le genre de capitaine qui se ramène avec BB. ces mecs ont l'air fort.

Pour les schichi, je pense que Croco était vraiment le plus faible. Pour le reste, la hiérachie reste à établir. Si des pirates comme Hancock, Mihawk, ou Doflamingo (sans même citer BN ) ont l'air d'exercer dans le nouveau monde, ça veut dire que ces pirates là sont d'un grand niveau. ça va roxer.

 

Khyrio

Dans une telle guerre, Penser que Kobby, Helmep ou Fullbody vont faire quelque chose contre des commandants de BB, c'est insultant pour cette guerre, pour BB et pour le nouveau monde. Est ce que tu pense vraiment qu'un commandant de flotte de BB puisse être vaincu de la sorte? tu dois rigoler.  :P

C'est pas parce que BN en a battu deux des commandants de BB qu'ils faut les voir comme des lavettes. Et rien ne nous dit que les écarts entre eux sont énormes.

 

;D ;D Je suis par terre là à voir Buggy. Même dans les grands moment tendus, Oda sait glisser de l'humour.

Pour couronner Buggy, vous allez voir que Shanks va débarquer et ils vont discuter comme des vieux potes.

Vive Oda.

Merci beaucoup à la team pour ces images,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre...d'ailleurs il a même la cicatrice due au coup de couteau qu'il s'était infligé...peut être qu'il a connu Ace après Shanks...c'est plausible, même si il semble plus jeune c'est peut être un "gag" d'Oda. Après tout, on ne voit pas Ace quand Shanks est sur l'île de Luffy...à voir avec la VF ou le Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie ce spoil.

Cet aprém j'était en état de choc a cause de BB et la je vois qu'en plus oda est même arriver a caser un FB sur l'enfance de Luffy dans ce chapitre déja remplis a ras bord, c'est une tuerie ce manga.

 

D'aprés le spoil on entends a nouveau parler de Dadan, on va enfin savoir qui c'est.

J'attends la trad car je suis méga nul en anglais.

En tout cas je suis ravi d'avoir ce FB qui promet d'etre trés instructif.

 

Pour l'époque c'est aprés le FB du chapitre 1 car Luffy a son chapeau de paille ainsi que sa cicatrice sous l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  bloque aussi sur le chapeau car Luffy me parait quand même très petit. Enfin on verra bien. Mais apparemment il n’a pas grandis avec Ace pendant plus de 7 ans, ça me rend un peu triste lol.

 

Par contre, j’ai pas bien compris cette histoire de Speed Pirates, c’était le nom du premier équipage d’Ace c’est ça ?

 

Je n’ai pas non plus compris cette histoire de 5 naissances. En quoi c’était important pour Rouge de comptabiliser les naissances ? Il fallait attendre qu’il y en ait plein ?  Et apparemment, y a pas que l’accouchement qui a du être douloureux … elle a souffert tout au long des derniers mois de sa grossesse, :-[ la pauvre vieille!

 

@ Shiro Hige : Réponse habituelle : le haki  ;D ou une capacité de soigner et forcer son corps pour les moments ou il doit combattre. Ca s'est déjà vu donc pourquoi pas pour lui aussi ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou une semaine de vacance et Oda en profite pour balancer DEUX ÉNORMES CHAPITRES !!!

 

Alors là je vais exploser !! J'arrête pas de passé toute les minutes sur le Forum Pour voir si y a pas un Raw de tombé ce qui annoncerais une VF !!

 

Mais Heureusement le spoil est la ! et Quelle spoil ! on a le droit a tout ! La tête de tout les Monstres de cette Guerre ! (Amiraux, CC, BB, Pirate FC BB ...)

 

D'abord le plus choquant ! Les tête du FC de BB ! Affreux  :-\ j'pensais que Moria était le pire, mais voila bien plus moche.

Mais bon a mon avis leurs puissances doit compenser leurs laideurs !

Les Amiraux n'ont pas l'aire d'avoir peur.

Les CC, je reste pessimiste pour certain d'eux ...

Luffy ... Une souris au milieu d'un troupeau d'éléphant !! Il ne va surement pas pouvoir faire grand chose ! Moira pourra peut être prendre sa revanche  ;D

Les FB son bien après la rencontre de Shanks ! cicatrice + Chapeau ... Mais le dessin est assez bizarre :-\

 

Vivment le Chap en Fr

 

Edit : @ Shiro Hige : Ou tu le vois pété la forme ?? Il est pas apparue en fessant un triple salto arrière ...

Et a ses anciennes apparitions, il n'était pas allongé sur un lit d'hôpital ...

Seul chose "illogique" est sa cicatrice ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, la grande classe l'arrivée à la Davy Jones de BB  8) en plus on remarque que les 3 navires qui l'accompagnent sont en quelques sortes des répliques (mais en plus petit) de son propre navire, y a juste l'avant qui change, une baleine blanche pour le chef et noir pour les autres.

Je suis vraiment pressé de voir tous ce beau monde se foutre sur la gueule, même si j'avoue, avec l'arrivée de ces pirates du nouveau monde je vois pas du tout comment Oda va nous faire ça.

Après pour shibi-luffy, je pense pas qu'Oda aurait pu commettre une erreur aussi grossière, pour moi le chapeau et la cicatrice signifie qu'ils se sont rencontrés après la petite escale de Shanks. C'est juste que maintenant Oda doit plus avoir l'habitude de dessiner luffy-après-gear-3 que luffy-enfant, et puis Garp est grand donc normal que luffy paraisse plus petit.

 

J'espère effectivement que ce n'est pas une des nombreuses tuiles de maître Oda.

 

"nombreuses"  ??? faudra que tu m'éclaires là.

 

si quelqu'un a une éxplication logique au fait que barbe blanche pète la forme et n'a meme plus sa balafre

 

ben il s'est mit un sparadrap Mickey et ça a cicatrisé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui a été dis, les Shichibukai me semblent particulièrement détendus. Même Moria qui devrait s'écraser un peu nous offre son plus beau sourire en voyant débarquer les alliés de BB. Doflamingo semble aussi ravi. Comme d'habitude, Kuma et Mihawk sont imperturbables (heureusement parce que la seule fois où on voit Mihawk sourire ça fiche la trouille  :-\ il a un côté sadique flippant ce mec!). Même Hancock ne semble impressionée.

Comme les amiraux, ils me semblent tous parfaitement surs d'eux et prêts à se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...