Pein-Konan Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Une seule image pour le moment,mais c'est mieux que rien.....!!!! http://img35.imageshack.us/img35/8578/73045285.jpg Gerard.....à l'air triste!! Trop hâte de voir le chapitre de cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyrio Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 A sa fait plaisir lol j'avait peur qu'on revoit Gerard en méchant sans coeur lol. Mais la, on voir le Gérard gentil, je l'adore lol. J'suis sur que Erza va craquer et pleurer aussi ^^ A oui au fait j'avai une question. Gerard s'était pas sacrifié pour arrêter l'explosion ? Fin j'veux dire, ils disaient que son corps avait était réduit en poussière. Mais quand on le voit dans le cercueil, il est bien la. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il-vous-plait parcque la je suis perdu sinon mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Oula Gerard nous fait une petite crise existentielle Traduction : "Mais qui suis-je Erza ??" "Je ne me souviens de rien !" Donc Gerard ne sait plus qui il est du tout, mais se souviens d'Erza, ah les mystères de l'amnésie. Donc Gerard en méchant pas sûr, vu qu'il ne se souvient plus d'être un méchant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Makihara Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Gerard ne se souvient plus de sa véritable identité. C'est donc, simplement, par réflexe, qu'il a envoyé valdinguer Natsu auparavant... En tout cas, si Natsu se fait avoir par Nirvana, il est possible qu'il reste insensible au changement de personnalité de Gerard, contrairement à Erza, qui tentera certainement de l'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Etrange, en tout cas le manga prend une tournure interessante avec cet arc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Une question qui vous qu'il est amnésique? Peut-être demande-t-il à Erza un truc du genre suis-je digne de pardon? Ou alors un truc du genre suis-je un mage de l'ombre ou de la lumière? Mais ça parait gros de faire l'amnésique tout en reconnaissant Erza je veux bien qu'il l'aime mais faut pas abuser non plus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Makihara Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Mais ça parait gros de faire l'amnésique tout en reconnaissant Erza je veux bien qu'il l'aime mais faut pas abuser non plus!! Erza est l'amie d'enfance de Gerard... y'a rien d'exagéré, là-dedans. Au contraire, c'est même plutôt logique s'il se souvient, au moins, d'elle. Cela dit, t'as pas totalement tort; il est possible qu'en activant Nirvana, Gerard cherche le chemin vers la rédemption... Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 "Mais qui suis-je Erza ??" "Je ne me souviens de rien !" C'est à toi de nous le dire cr*tin Le gars est trois personnages à la fois et c'est à Erza qu'il pose cette question Sans déconner, je comprends de moins en moins ce personnages. Un coup il est gentil, un coup il est méchant, est un coup il ne sait pas qui il est Oo J'aimerai bien savoir dans quel état Oracious l'a retrouvé, parce que s'il ne se souvient de rien il c'est passé quelque chose... À moins que le coupable soit Oracious ! ça devient intéressant x) Edit Blayed : J'avais complètement oublié que c'était la petit qu'il l'avait rescucité ^^' Merci bien Khyrio x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyrio Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 @ Hiken On sait dans quel état Oracion l'a trouver lol. C'était dans l'état de la mort ^^. Gerard était dans un cercueil, et le Dragon Slayer du Ciel le ressuscite. Donc, il est peu probable que se soit vraiment Oracion qu'y lui ai retourné le cerveau lol. En plus que le big boss d'oracion voulait justement Gerard pour sa vision des choses et sa force Sinon, comme je disait lol, le corps de Gerard avait pas été désintegré pour sauver tlm après son combat contre Natsu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bon le raw est out http://mangahelpers.com/downloads/details/43924 Mais sans trad c'est pas compréhensible vraiment : apparemment dans une page Wendy et Sharuru discute et on voit un 7 alors ptetre les dragon slayers seraient 7 (vu les trucs se passant autour du chiffre 7 ça serait pas étonnant) Sinon Midnight continue sa moisson meurtrière,Brain capte qu'Angel est out grâce à ses tattoo et à la fin la tour de Nirvana s'érige réellement avec le face à face Erza/Gérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 J'ai posté la trad sur mangahelpers, si ça vous intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 merci a toi notre biem aimé traducteur , tu assure trop l'arc avance a petit feu, un enemi en moins, tout le monde se raproche du nirvana, la perte de memoire de gerard, un nouveau mystere "anima" , bah sa fait beaucoup mine de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Voila le vf, merci a la FTS http://www.miroriii.com/fichier/30/45949/FairyTail_145_Fr_by_FTS-zip.html Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci à la FTS x) Donc Gerard a une perte de mémoire et ne semble plus se souvenir de rien... me demande encore comment il a pu réveiller Nirvana mais bon, pas grave ^^'. Midnight qui ne se foule pas pour se défaire de ses adversaires... Brain dit qu'Angel est morte, mais apparemment ce n'est pas le cas, petit soucis de ce coté là aussi ^^ Gerard et Wendy se serait donc côtoyé étant plus jeune... et puis qu'est-ce que ce "Anima" ? Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner se petit face à face x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaosk Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Merci pour le chap ! Anima ? peut-être une personne menaçante pour Wendy ou lui-même et il voulait pas la mêler à ça, alors il l'a emmenée à la guilde la plus proche. Enfin simple hypothèse Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis9 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je ne pense pas que ce soit Gérard que l'on voit dans le flashback mais plutot mistogan. En effet, wendy a soi disant rencontrer Gérard après le départ de Grandine qui c'est déroulé 7 ans auparavant. Or, d'après ce que j'ai compris, Gérard serait rester sur son île à construire la tour du paradis. De plus, dans le flashback, Gérard a l'air assez gentil alors que normalement il est soit disant controlé par Zeref (je sai plus si c'est sa). Et enfin j'ai remarqué, dans les cases 2 et 4 de la page 14, "Gérard" semble possédé une arme ressemblant à celles que Mistogan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 En regardant la page ou on voit le visage de mistogan (mistgun) et la page 14 du chapitre 145 on peut voir en effet que le tatouage est celui de Mistogan(ils sont differents leur tatouages a Gerard et Mistgun...)....donc bien vu, normalement c'ets lui! J'espere ue mashima a prévut le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollathir Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je viens de comparer les tatouages de Mistogan et Gerard avec celui du petit Gerard du flashback, et il s'agit bien de Gerard (si on se base uniquement sur le tatouage). Si vous voulez comparer, on voit le visage de Mistogan au chapitre 120. Un nouveau mystère se lève avec "anima"... Peut être un lien avec les dragons? Cet arc arrive à son apogée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaosk Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ah bien vu pour les tatouages ! Il va certainement pas simplement se rebattre contre nos héros, ça serait trop simple et répétitif, alors peut-être changer de camp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 moi je suis déçue hiro nous fait une grosse ellipse sur le combat avec lucy alors que c'est ce que j'attendais de voir plus que l'histoire à l'eau de rose d'erza et gerard. quand à gerard.... bof j'en vois pas vraiment l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts