Djoko Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 _Ou bien dernière chose BB dit qu'une guerre sert a rien et ils misent Ace au DAVY BACK FIGHT !!! lol C'est vrai qu'elle est bonne mais ça ne pourrait marcher vraiment que si BN avait garder Ace comme esclave perso. La on a affaire à une marine déjà suffisament humilié par tlm, si ils se mettent en plus à jouer avec les pirates, ce sera vraiment la fin pour eux ! Sinon pour le pouvoir de bb, si ça lui vient d'un fruit, je suis pas le seul à penser qu'il est un homme-boomer, il produit des vibration et d'après ce qu'il vient de faire voir il peut concentrer ça dans des petites bombes à faire exploser ou et quand on veut. Donc il doit pouvoir cibler n'importe quoi et si il lance son bidule sur une vraie personne il doit pas avoir besoin de le faire aussi puissant pour lui faire bobo. En fait son truc ça ressemble énormément au rasengan de Naruto pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 djoko => est-ce que tu as vraiment lu le chapitre ? en français je veux dire... il est clairement dit de barbe blanche est un homme séisme ! donc théoriquement il ne peut interagir qu'avec la terre, mais après selon l'imagination de notre auteur préféré, il aura surement trouvé d'autres utilisations mais par pitié, ne comparez pas les attaques de barbe blanche à la seule attaque de naruto "kage buchin no jutsu + rasengan" au fait : http://www.onemanga.com/One_Piece/303/19/ vous me dites que c'est une erreur de trad ? alors pourquoi toutes les teams ont traduit la même chose ? et si c'est une erreur de trad, alors il faudrait dire quoi à la place svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je vois pas en quoi l'attaque de BB est comparable au rasengan de Naruto^^ @Marluxiar: on peut le prendre comme on veut, des trad vont dans un sens et d'autre dans l'autre. Moi je le prend comme quoi il est un amiral, la force d'élite de la marine, la plus grande puissance qu'elle possède. Mais pas qu'il est le plus fort personnellement, comparé au deux autres ou même à Sengoku. De toute façon je ne pense pas qu'il y ait un trop grand écart entre les trois amiraux. Concernant le pouvoir de BB, je pense qu'Oda va trouver une utilisation au corps à corps. Je vois bien une décharge qui explose tout ceux qui sont autour de lui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draft Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Une idée m'est venu. Je vois bien les vagues s'écrasé sans que personnne ne puisse rien faire. Ainsi tout les minables présent seré évincé et seul les plus fort de la marine aurait réussi a y survivre, mais pour un rééquilibrage des forces, je vois bien barbe blanche voulant y mettre trop de style et faire des vagues trop grosses et éliminé en même temps une grande partie de ses alliés et faire un gros "oups" lol. Ainsi on passerait direct sur les combat importants et on ne perdrait pas de temps sur des petits combats futile au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Une idée m'est venu. Je vois bien les vagues s'écrasé sans que personnne ne puisse rien faire. Ainsi tout les minables présent seré évincé et seul les plus fort de la marine aurait réussi a y survivre, mais pour un rééquilibrage des forces, je vois bien barbe blanche voulant y mettre trop de style et faire des vagues trop grosses et éliminé en même temps une grande partie de ses alliés et faire un gros "oups" lol. Ainsi on passerait direct sur les combat importants et on ne perdrait pas de temps sur des petits combats futile au final. C'est impossible , Barbe Blache est comme luffy , il est du genre à protéger ses nakama(Baggy dit bien que BB deteste qu'on touche à ses camarades et qu'on le regrette) , sinon il ne serait pas la pour Ace . En faite en quoi le rasengan ressemble au pouvoir de BB , moi j'aurais dit limite il ressemble à "la grande cataracte"(j'ai oublié le nom en jap) de Kakashi . Sinon je pense que Aokiji peut très bien arreter les deux tsunami , enfin s'il ne fait pas le fatigué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr slumps Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Sa commence à partir au ridicule les comparaisons des technique Naruto/One piece Faut pas chercher à comparer les deux mangas Oda ne copie pas sur L'auteur de Naruto et heureusement car vue le niveau de ce manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 L'idée de Draft n'est pas si mauvaise, en admettant qu'il n'y ait aucune réaction de la part des hauts gradés de la Marine, ce qui serait tout de même étonnant, ou bien que finalement une seule vague s'échoue sur Marinford, il pourrait ne rester que les Marines les plus forts, rendant le combat un peu plus équitable. Akainu a déjà fait montre d'une grande cruauté quand on regarde ce qui s'est passé à Ohara, ça ne étonnerait pas qu'il n'agisse pas s'il pense que c'est à ses hommes de se débrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Enormissime chapitre. Déjà on sait que Luffy savait qu'Ace n'était pas son frère et qu'il savait pour Roger, pourtant il le considère comme son frère de sang. C'est que leurs liens doivent être très très fort, donc je pense que quand il arrivera il va vouloir tout péter pour le sauver. Mais ce qui m'a plu c'est ce flash back, on voit qu'Ace a eu du mal à accepter Barbe Blanche comme père, au départ il n'en voulait pas et voulait le tuer. Pourtant au fil des années là aussi un lien s'est tissé jusqu'à l'incident de Barbe Noire. D'ailleurs BB ne voulait pas voir Ace y aller, il lui désobéi et pourtant BB va le sauver. Ace a donc une grande valeur à ses yeux comme tous ses matelots. Maintenant reste à voir ce qui va se passer le tsunami, et qui va combattre qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Sa commence à partir au ridicule les comparaisons des technique Naruto/One piece Faut pas chercher à comparer les deux mangas Oda ne copie pas sur L'auteur de Naruto et heureusement car vue le niveau de ce manga Je pense pas du tout qu'Oda copie sur Kishimoto , ils ont chacun leurs inspiration . @Here comes the... : je me repete , Barbe Blanche n'est pas du genre à se ficher de ses Nakama , la preuve : il traite les 14 capitaines de son équipage comme ses propres enfants , je vois pas pourquoi il serait cruelle avec eux . Et je vois pas en quoi le combat n'est pas équitable , certain shichibukai ont le niveau de yonkou(Mihawk et peut etre kuma et domflamingo) , après il ya les 4 amiraux et d'autre marine comme Garp(qui tenait tete à Gold Roger tout comme Barbe Blanche), Smoker et d'autres , donc pour moi le combat est équilibré rien de plus . @Gokudera : Luffy voudra tout péter mais il n'a pas le niveau pour tout péter je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 @Gokudera : Luffy voudra tout péter mais il n'a pas le niveau pour tout péter je pense . J'en mettrais pas ma main au feu. Il est peut-être pas un second BB, ou quelqu'un du genre mais il monte en puissance à tous ses combats. Et là il sera aidé et bien entouré, de plus maintenant il sait qu'il peut utiliser le Haki. Pas aussi bien que ceux le maîtrisant parfaitement, mais le connaissant il arrivera à s'en servir au moment voulu. Il prendra part au combat, je pense même à une sorte de second round face à Ao Kiji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 naaaaaaaaaaaaaaan il y a deux personnages qui n'entreprendront plus aucune action bienveillante ou malveillante contre luffy et son équipage, ce sont Ao Kiji et Kuma. Ao Kiji parce qu'il a promis à Saulo de protéger Robin et Kuma pour des raisons assez sombres mais je le sens comme ça. De plus il ne faut pas oublier que Hancock est alliée à Luffy mais je ne pense pas qu'elle va l'aider directement car ce serait renier le titre de shichibukaï qui protège l'île des femmes. Au fait il semblerait donc que Barbe Blanche a 15 flottes : une pour chacun de ses commandants. En effet il y a 15 commandants dans son équipage : Ace et les 14 autres qui viennent le sauver. (Tiens ça me fait penser à Lazer et ses 14 diables ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 J'en mettrais pas ma main au feu. Il est peut-être pas un second BB, ou quelqu'un du genre mais il monte en puissance à tous ses combats. Et là il sera aidé et bien entouré, de plus maintenant il sait qu'il peut utiliser le Haki. Pas aussi bien que ceux le maîtrisant parfaitement, mais le connaissant il arrivera à s'en servir au moment voulu. Il prendra part au combat, je pense même à une sorte de second round face à Ao Kiji. Si je me trompe pas(on sait jamais) Luffy ne sait meme pas ce qu'est le Haki , il l'utilise inconsciemment contre des Loups et personne ne lui en parle ou lui apprend , alors désolé mais à moins qu'il sache l'utiliser d'un coup il n'aura pas le niveau de se battre contre Ao Kiji . @Marluxiar : je pense comme toi que Kuma est gentil , il a eu pitié des mugi , et en plus on le voit murmurer quelque chose à Rayleigh qui avait l'air important . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 normal que bb possède 15 flottes ,le commandant satch de la 4em division n'a pas été remplacé ,donc c'est logique.Iinitialement bb avait 16 flottes ,avec 16 commandants ,mais ace on sait où ce qu'il est ,et satch malheuresement lui aussi on sait où ce qu'il est ,donc rien de surprenant que bb ramène 14 comandants. Certains croient encore que luffy va faire des miracles ,ben que dire ...Si ça vous fait plaisir d'espèrer ,attendons .Pour moi qu'on aime ou pas luffy ,il n'a pas le niveau ,et par pitié arretez avec luffy qui se fera un amiral ,bien entendu ça ne sera pas le cas à Marinford.Quant au haki royal ,il sait même pas qu'il le possède et il ne sait pas l'utiliser !!!Alors expliquez moi ce qu'il va faire en terme de combat . Cependant Il faut pas tout confondre ,on verra marinford à travers luffy ,mais il sera aussi l'artisan du sauvetage d'Ace ,il découvrira pas mal de choses.Il y aura probablement ,une rencontre attendu avec bb ,peut-être une recontre avec le seul schichi qu'il n'a pas encore rencontrer ,ou même une prise conscience de son nouveau pouvoir!!!!Luffy reste le héros ,ce n'est pas parce qu'on dit qu'il n'a pas le niveau qu'il est faible ou qu'il ne va rien faire !!!C'est évident que d'une manière ou d'une autre il mettra son grain de sel et qu'il se fera remarquer comme étant un futur grand pirate. Je ne vois pas aussi pourquoi les gens pensent que la guerre ne va pas être montrée ,pourtant c'est évident qu'elle continuera.C'est fort probable qu'on aura des combats avortés ,néanmoins la guerre aura commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Ce qu'on sait : -Kuma a été entièrement créé par Vegapunk -Kuma avait la réputation d'être un tyran très violent et sanglant avant de rejoindre le corps des shichibukaï où il est devenu très obéissant (en apparence -Kuma semble connaître Dragon, le père de Luffy J'en déduis : -Kuma n'obéit réellement qu'à Vegapunk -Vegapunk n'a pas toujours été du côté de la marine -Kuma a été reprogrammé quand Vegapunk a rejoint les membres de la marine pour être moins violent et plus obéissant Maintenant on va plus loin : -Kuma connaît Dragon et n'obéit qu'à Vegapunk... donc Vegapunk connaît sûrement Dragon, et il se pourrait même que le docteur soit un révolutionnaire -Donc Vegapunk n'a pas rejoint la marine de son plein gré, il a été kidnappé... D'ailleurs moi je ne voit pas vraiment Sentoumaru comme le chef de la garde de Vegapunk mais plutôt comme le chef de ses geôliers de luxe -Il serait donc possible que Kuma aie sauvé l'équipage de mugiwara sur ordre de Dragon (le HS s'arrète là) Ce qui nous amène à cette situation : Dragon aurait choisi les îles où atterrissent nos héros pour des powers up dans leur domaine de compétences, quelquechose de prévu depuis Thriller Bark au moins puisque Perona a été envoyée au même endroit que Zoro (et vice-versa) Je pense donc (là on va très loin) que Dragon a prévu le coup de poker de Teach et va tenter de contrecarrer ses plans en manipulant l'équipage de Luffy. Conclusion : Dragon est derrière tout ce merdier, au moins autant que Teach ! edit de moi : entièrement d'accord avec toi smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland89 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Ce qu'on sait : -Kuma a été entièrement créé par Vegapunk -Kuma avait la réputation d'être un tyran très violent et sanglant avant de rejoindre le corps des shichibukaï où il est devenu très obéissant (en apparence -Kuma semble connaître Dragon, le père de Luffy COMPLETEMENT FAUX Kuma est un être vivant comme n'importe qui , c'est juste que Végapunk a creer les pacifista ( les robot ) a partir de son image , même si pour moi la raison et completement inconnu ( a cause de son dévouement envers la marine ? ) Sinon oui Kuma connait Dragon , sa n'a pas était dit mais il a quand même "protéger" l'équipage de Kizaru et il les a envoyer comme par hasard dans des endroit propice a des power up/position stratégique de chacun: Sanji: Nouvelle technique avec le Okama style Nico:Début de relation avec les révolutionnaire Francky:Il va s'améliorer en armement notament grace aux technologie de Vegapunk Ussop: Heu... Reconvertion en Sumo ou peut etre une plus grosse puissance Chopper:Pour moi il va apprendre a controller son fruit à la formes final Brook: Le mystère total , peut être se réincarner dans différent corps ou modifier son corps Zoro: Peut etre transpercer l'immatériel comme certain l'ont dit notament grace aux phantome Nami: bah l'amélioration du climat tact Une chose est sur , du Haki va surement arrivé chez eux lors d'un autre power up , frappe plus forte de Sanji , tire plus puissant de Ussop , Des coup d'épée monstreux de Zoro etc... *En mode stop HS* Pour moi le pouvoir de BB s'arrete là , je veux dire il ne peux pas faire autre chose que des seisme sinon se ne serais pas un homme seisme , la seul amélioration de son fruit durant toute ces années pour moi , sa à était de rendre les séïsme encore plus puissant. N'empeche les fissure dans l'air , c'est la classe , j'ai hâte de voir ça en animé :oipage Mais prévision , ben que Luffy arrive comme un fou avec l'équipage de malade derrière lui ( genre une page qui montre ça ) pour montrer qu'ils s'imposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 COMPLETEMENT FAUX Kuma est un être vivant comme n'importe qui , c'est juste que Végapunk a creer les pacifista ( les robot ) a partir de son image , même si pour moi la raison et completement inconnu ( a cause de son dévouement envers la marine ? ) je ne suis pas d'accord kuma n'est pas "etre vivant",quand zoro essaye de le coupe on voit du metal.... si mardi dans le spoil ils mettent luffy est arrive.... sa serait magnifique. je vois bien une arrive magnifique!!! mais vue que c'est un navire de la marine, ils vont peut etre ce faire attaquer par tous les pirates du nouveaux monde...(meme si c'est peu probable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Pour moi le pouvoir de BB s'arrête là , je veux dire il ne peux pas faire autre chose que des séisme sinon se ne serais pas un homme séisme , la seul amélioration de son fruit durant toute ces années pour moi , sa à était de rendre les séisme encore plus puissant. Je pense pas.. tu dit en gros c'est un homme séisme donc il ne peut faire que des séismes.. Généralement les pouvoirs du démon ne sont pas restreint à pouvoir faire une seule chose.. Luffy homme caoutchouc qui utilise gear 2.. Il y a donc certainement possibilité en corps à corps l'utilisation du fruit du séisme.. Comme repousser l'adversaire avec des ondes de choque.. ce qui expliquerez qu'il repousse Ace facilement alors que c'est un logia.. (on ne le voit jamais frapper Ace directement avec les poings) Surtout aussi ce fruit appartient à l'homme le plus fort du monde. "citation de Crocodile: Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible, Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection!" Je veut en venir avec cette citation que tout pouvoir du démon peuvent "évoluer" si le possesseur est "bon"! @mugiwara 123 Si Kuma et un être vivant est possède certainement toujours sont cerveau... Franki est en métal en partie aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 A mon avis même si Luffy arrive alors que la bataille est déjà entamée il risque de devenir en colère s'il voit kuma ou Kizaru c'est pour lui 2 des 3 responsables de la perte de ses nakamas ce qui pourrais montrer un power up inconsciemment c'est que dans sa colère il arrive a frapper un logia (smoker peut-être parce que si je dis kizaru je vais me faire huer )ou bien qu'il arrive à résister au pouvoir de kuma qu'il ne se refasse pas expédier a l'autre bout du monde (mais je suis pas sûr que le haki peut déjoué les pouvoir des paramécia je dis ça parce que le coup de poing de garp ou des soeurs de Boa on fait mal a Luffy alors qu'il est censé être en caoutchou ) Bref après ça Luffy peut demander à Jimbei ou quelqu'un d'autre comment il a fait ça et on connait la suite ^^ Je termine mon post en disant que je pense que Luffy pourrait faire un match retour avec kuma et que Sengoku n'est pas nul ni lache mais qu'il prend une entière conscience des évènements si BB détruisait MF après Enies Lobby car il ne sait pas encore que Impel Down est à moitié détruite à mon avis et je ne vois aucun amiral qui fait dans son froc comme certains le disent mais qu'ils passent du mode "j'ai sommeil" au mode "je suis très sérieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Kuma n'est pas normal c'est un cyborg , il est devenu cyborg grace à vegapunk . Sinon , je pense que vous voyez un peu trop des power up de partout , la seul personne qui peut vraiment avoir un power up c'est Franfy . Luffy : je vois pas en quoi il est devenu plus fort en resortant de l'ile des amazones . Zoro : vous voyez avec qui il est ? elle ne peut pas l'aider à devenir plus fort . Sanji : okama style ? c'est une technique a Mr 2 et pas à tous les Okama . Ussop : c'est un sniper en quoi le fait de devenir gros l'aidera à mieux viser Chopper : C'est avec des animaux qu'il est et pas avec des combattant . Robin : en quoi etre emprisonner rend plus fort ? Nami : je me souviens plus ou elle a atterri Brook : lui je crois qu'il est dans une ile ou ils croient que c'est un diable ou un monstre ? pour lui j'en sais rien . A part ça pour Barbe Blanche , je suis sur qu'il peut faire mieux avec son fruit parce que cette technique qu'il a fait est facile à arreter pour un amiral comme Ao Kiji . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 @Kakashi-san- Nami sur une île céleste de météorologue Robin a était libérer pars des révolutionnaires de dragon, donc certainement elle va apprendre des choses, sont savoir et sa meilleures arme.. Zorro pour pouvoir apprendre à coupé l'immatérielle comme les fantômes de Pérona donc à l'arriver pouvoir couper des logia ..... HS fin désolé sa a plus sa place dans la section "Les nouvelles minis-aventures" mais je sais pas comment transférée dessus pour que kakashi-san est les autres voient ma réponse et sont post en même temps. .. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je suis d'accord sur le fait qu'il faut arrêter de voir Luffy faire des miracles à Marinford. Il est sortit d'ID en vie avec 200 prisonniers dont deux Shichibukai mais il ne le doit qu'à sa chance légendaire qui fait qu'il avait le "matériel" nécessaire à proximité à savoir : de quoi s'orienter et se déplacer (Buggy, les okama et M.2), de quoi contrer le pouvoir de Magellan (Iva), de quoi empecher les pièges de type gaze et passer les murs (Crocodile et Inazuma), de quoi attraper un bateau (Jimbei) et une armée, comme un fait exprès loyale à son père qu'il n'a jamais connu, sous la main. Sans tous ces éléments, il aurait été incapable de passer la prison qui ne compte qu'un seul veritable monstre : Magellan, qu'il n'a même pas reussi à battre une seule fois même avec de l'aide. Même s'il a beaucoup de mérite, sa réussite s'est vraiment jouée à trés peu de choses et il a faillis y passer. Marinford regroupe en grande partie ce que le monde connait de monstre, aussi bien chez les pirates que chez les marines, haki ou pas, Luffy ne pourra jamais être à la hauteur de tels protagonistes surtout quand on sait qu'il s'enfuit à chaque fois qu'il tombe sur Smoker ou les amiraux. Si Luffy avait le niveau pour battre un amiral ou un vice-amiral comme Garp ça voudrait dire que le Nouveau Monde est largement à sa porté, ce qui n'aurait aucun intérêt, autant lui donner tout de suite le One Piece. Qu'il arrive en fanfare serait stupide de sa part, il se ferait descendre en moins de deux. La seule vrai force de Luffy pour l'instant c'est Jimbei et les okama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Franchement je ne vois pas comment certains d'entre eux peuvent devenir plus fort, par exemple Chopper est juste poursuivit par une bande d'indigène, mais vu que l'auteur du manga est Oda, ça ne m'étonnerait pas qu'il nous sorte des power-up logiques lors de leur retour. Par contre autant certains on ne sait pas comment ils peuvent devenir plus fort, autant on voit l'utilité de l'endroit où ils ont atteri pour d'autres : dès son arrivée sur l'ile céleste, Nami voit une démonstration d'un vieux de ce qui pourrait être une nouvelle arme pour elle, pour Ussop moi je vois l'endroit où il a atterri comme une sorte de survival qui pourrait le rendre plus fort, pour Zoro je vois plutôt ça comme des vacance, parce que c'est lui qui est le plus mal en point de tous, il est très grièvement blessé et ce depuis Thriller Bark. Pour Sanji à part devenir un travesti... ha mais ça rend pas plus fort ça oops . Franky... là où il a atterri est vraiment l'endroit pour lui et amélioré son équipement. Pour les autres je vois pas du tout. Luffy deviendra surement plus fort par ses propres moyens durant les combats qui vont avoir lieu maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the new kenpachi Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 niveau haki, il aura pas pu s'entrainer donc, c'est pas pour tout de suite et heureusement. le haki est la solution aux problemes de puissance, si luffy le maitrise desuite, c'est fini, on arrete le manga. par contre, je sais pas si vous vous rappelez mais meme s'il y a tous ces marines qui sont réunis, luffy arrive avec deux chikibukai, lui meme, et pas mal de seconds rang (mr1, ivanov,ciseaux-kun, mr 2, bagguy) donc le combat retrouve son equilibre. on dit que garp arrive a tenir tete a Roger mais on sait pas vraiment quelle force avait Roger. peut etre qu'il etait pas super fort non plus mais qu'il est bien entouré. en fait il devait etre comme luffy qui, sans ses camarades, n'aura pas duré longtemps contre de nombreux adversaires. le pere de luffy ne va pas venir se rajouter, je pense pas. il a rien a faire la, au contraire, ça lui laisse le champ libre ailleurs. @-Kakashi-san- : en effet, j'ai mal interprété les paroles de roger, il a juste dit qu'il s'est souvent battu avec lui, pas qu'ils sont du meme niveau. autant pour moi pour parler du haki, je veux juste dire qu'il va l'améliorer a partir de son passage a red line mais pas avant.avec son gird-nd il a la meme puissance qu'un shikibukai, c'est pas rien quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 @the new kenpachi : tu te trompe sur le niveau de Gold Roger , le seul pirate qui lui tenait tete , c'etait son rival Barbe Blanche l'Homme le plus fort du monde de One Piece , donc si tu me dis que Gol.D Roger n'est pas si fort que ça, alors ça veut dire que tout le monde est faible dans one piece vu qu'il etait le plus fort . Sinon tu dis que si luffy apprend le haki , le mangas est terminé , regarde Rayleigh : il se bat contre kizaru avec le haki et peut le toucher , pourtant Kizaru est au grand combat contre Barbe blanche, c'est pas que luffy a le haki qu'il battra d'un coup n'importe qui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasoff Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 salut, soyons realistes, luffy va avoir un role clé dans cette gèrre c'est certain, mais combattre un amiral qui sont l'arme ultime de la marine, c'est completement impossible, il n'arrive meme pas a la cheville d'un vice amiral comme son grand pere, alors laissons les grands faire leur spéctacle ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés