Aller au contenu

Naruto shippuden 119-120 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon et bien ce fût juste énorme  :). On l'a attendu, et ce ne fût pas pour rien heureusement, que ce soit le chara-design (quoique je préfère Minato dans le manga pour le coup mais le reste des personnages c'est du tout bon), l'animation, la musique, les doubleurs... le tout est parfait !

Cela nous montre que le Studio Perriot peut faire du très très bon sur Naruto (bon on n'avait pas vraiment besoin de preuves depuis le temps qu'ils s'en occupent mais bon ça fait plaisir vu certains épisodes récents, ça compense) ; et ça prouve surtout que quand ils veulent, et bien ils arrivent à mettre 5 chapitres en 2 épisodes (alors j'espère que le rythme 1 pour 1 est définitivement oublié).

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon double épisode. Mes faveurs vont plutôt à la deuxième partie, mieux animée  :o et mise en scène. De bonnes musiques.

Le prochain épisode a l'air délicieux, plus au niveau du contenu qu'au niveau des dessins me diront certains, quoique ceux-ci ne soient pas horribles (notamment pour Jiraiya).

je n'ai pas encore vu le 119-120 qui promet d'être génial vu les commentaire ci dessus, j'espère surtout qu'a partir de l'épisode 121 on repartira sur un rythme normal, j'entends par là, des épisode sans mini hs complètement inutile.On a bouffer de l'HS pendant 5 moi pratiquement, il est temps de passer au choses sérieuse :P

Ah lala !!! Kakashi Gaiden était super ! J'ai bien failli faire tomber une petite larme à la fin ! Ils l'ont pas raté, ça fait super plaisir ! J'ai hâte d'avoir la version de la Dattebayo-fr en HQ :) Les ralentis pendant les combats rendent très bien aussi enfin bref j'ai adoré ^^

Vraiment je crois que y a rien à redire, si seulement ça pouvait être pareil pour la suite ! (Parce que vu la preview du prochain, l'animation a pas l'air fantastique...)

Excellent sa c'est de l'épisode, franchement sa faisait une éternité (depuis l'arc Hidan kakuzu) qu'on avais pas eu un aussi bon épisode. Et la previews augure que du bon pour la suite, allez studio pierrot foiré pas Sasuke VS deidara . Vraiment si SP continue comme ça les prochain épisode bon être extra !

Deux épisodes pas mal en tout cas vraiment meilleur que les précédents.

Le premier épisode disons que c'est un épisode normal c'est à dire de qualité moyenne.

Parcontre le deuxième est terrible : l'animation, la musique etc... franchement il s'assure j'ai failli pleurer quand obito est mort tellement c'était bien fait. Il devrait nous en faire d'autre dans le même genre.

Deux épisodes pas mal en tout cas vraiment meilleur que les précédents.

Le premier épisode disons que c'est un épisode normal c'est à dire de qualité moyenne.

Parcontre le deuxième est terrible : l'animation, la musique etc... franchement il s'assure j'ai failli pleurer quand obito est mort tellement c'était bien fait. Il devrait nous en faire d'autre dans le même genre.

Ils ont peut être mis les 3 ans pour le faire :D

Perso je ne l'ai pas vu mais j'ai même pas envie de le regarder, je ne vois pas trop ce qu'il y a de bien dans le fameux Kakashi Gaiden, ça m'avait déjà bien embêté quand c'est sorti en scan, alors en anime c'est pire... xD

Ils ont peut être mis les 3 ans pour le faire :D

Perso je ne l'ai pas vu mais j'ai même pas envie de le regarder, je ne vois pas trop ce qu'il y a de bien dans le fameux Kakashi Gaiden, ça m'avait déjà bien embêté quand c'est sorti en scan, alors en anime c'est pire... xD

On découvre l'enfance de kakashi. Pourquoi est-il comme sa et comment a t-il a obtenue le sharingan.

Mais apparament il est sorti en video pour mieux comprendre le film 3

Sublimement génial !

Un Double Épisode avec une qualité, une tension, une musique,... qu'on n'avait plus vu depuis longtemps.

Regarder tout serait pour l'instant un gâchis, j'attends la Vostfr de la Dattebayo pour avoir une meilleure qualité et une traduction excellente.

J'ai adoré !

Parlons aussi de la Preview :(

Le contenu est super, comme d'habitude mais niveau graphique, c'était un peu une horreur.

Première Image : Tsunade. J'ai halluciné la tronche qu'elle avait. C'était horrible.

Si ils foirent les entrées du nouveau duo d'Akatsuki qui devrait arriver prochainement ainsi que l'arrivée de l'invité surprise alors c'est décidé, j'arrête le massacre.

Il faut vraiment que SP se ressaisisse.

Bon, j'ai toujours du mal de donner un avis définitif d'un épisode avec une tel qualité vidéo.

Toutefois, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un très bon double épisode. Si les studio pierrot pouvait nous faire que des épisodes de cette qualité.

Au niveau de l'animation, avec cette qualité vidéo, j'arrive pas à me prononcé. Par contre, l'intensité émotionnelle est très bien retranscrite. Pareille, la petite larme a failli sortir.

En tout cas, je me demande bien ce qui a pu arriver à Rin. On le saura sans doute quand on connaitra comment Kakashi a obtenu son MS.

Ce qui est bien c'est que les épisodes qui vont arriver vont être énorme.

Bon pour ma part je n'ai vu que l'épisode 119 pour l'instant et...kakashi gaiden méritait vraiment mieux que ça :-\

Les animations et les dessins sont vraiment moyens comparés a d'autre épisodes.(enfin c'est mon avis)

Enfin je pense que le 120 sera mieux...ou pas.

Edit: ouf le 120 rattrape le tir.

Je ne sais pas ce que veut le peuple. On attend ce moment depuis 3 ans... Et que dire à part qu'il est magnifique. En tout honnêteté : graphisme génial, musiques sublissimes, les voix des persos qui collent bien et enfin on a la voix du Yondaime d'ailleurs petite question : Est-ce que ça sera la voix officielle du Yondaime pour les épisodes à venir dans Naruto shippuden? En tout cas elle colle bien au personnage. L'action est toujorus présente et l'émotion, je ne sais pas pour vous mais pour ma part j'ai eut la gorge serrée quand obito meurt...

Je me téléchargerai la version de dattebayo, et me le rereregardait plein de fois. La technique de téléportation de Minato est comme on pouvait s'y attendre extraordinaire... Si seulement Naruto pouvait l'apprendre

Et bien enfin ! Je dois dire que ca se laisse regarder . ma seul deception c'est au niveau des doublages de kakashi et obito , je trouve les voix trop adulte .

Mais sinon aucun probleme d'animation , les musiques sont belles et yondaime est .......  :-*

Enfin je retrouve du plaisir a regarder naruto en anime .. mais bon a voir si la qualité sera la pour l'arc Itachi .. qui est pour moi le plus important .

salut a tous pour moi kakashi gaiden est une pure réussite on est rester dans le thème du manga je trouve sa super beau l'action l'alliance obito kakashi est super bien réussi la musique quand kakashi sort des pierre avec le sharigan est super 100% réussi pour moi on sens bien la changement de personne de kakashi durant les minute  ;D

magnifique ils ont vraiment rendu honneur au manga pour une fois si seulement tout les épisodes était de cette qualité... l'animation et les combat était juste sublime et les chapitre ont vraiment étaient respectées pas de hs du kishi dans toute sa beauté d'ailleur en regardant obito mourir j'ai faillit verser une larme. (ps:pour une fois que les musique collait avec l'action) j'espère que les autres épisodes seront de cette qualité surtout avec le combat sasuke vs daidera

Kakashi Gaiden enfin visionné et je dois dire qu'on a évité le pire,on peut maintenant faire le "OUF" de soulagement,les 6 chapitres ont été magnifiquement retranscrit et comme je l'espérais sans HS..

Maintenant,pour les voix celle de Minato une pure merveille,elle exprime totalement la personnalité du désormais légendaire Yondaime Hokage,à la fois douce,sérieuse,calme et pleine de sérénité

Celle de Rin est aussi bien adapté au personnage,douce et paisible et exprime bien l'affection que porte Rin à ses compagnons...

Pour celles de Kakashi et de Obito,elles vont bien aux persos et collent plutôt bien à leur caractère seulement comme le souligne Alxboss,elle font un peu trop adulte surtout Kakashi,on dirait qu'il n'y a pas de différence entre sa voix actuelle et celle de son enfance,ils sont censés avoir 12 ans quand même..

Ces détails insignifiants mise à part,KG est une vraie réussite autant dans l'animation ou le graphisme,ça fait du bien de revoir un bon Naruto,j'attends avec impatience l'épisode fansubbé par la Dattebayo pour un meilleur rendu...

Seul soucis, la voix de kakashi et celle de obito font trop adulte pour être crédible, pour le reste c'était parfaitement réussi, on est au niveau de fullmetal alchemist brotherhood la !

En esperant le meilleur pour els combats a venir, on a assé bouffé de merde comme ca !

Dites, c'est normal que j'arrive à trouver Rin bien plus attachante en 2 épisodes que Sakura depuis plus de 200 ? ...

Seul soucis, la voix de kakashi et celle de obito font trop adulte pour être crédible

Je suis d'accord sur ce point avec toi et avec les autres, mais bon on reconnait bien la voix de kakashi  :)

Dites, c'est normal que j'arrive à trouver Rin bien plus attachante en 2 épisodes que Sakura depuis plus de 200 ? ...

J'avoue que je la trouve tres attachante Rin, en même temps, sakura n'arrete pas de frapper naruto  ;D

Et l'episode est a la hauteur de nos attentes : Splendide !

Si moi je l'ai trouvé trop adulte pour être crédible la voix de Kakashi également.

En tout cas c'était une grande première : la voix de Kakashi en train de chialer  :D

Sinon, rien à redire sur ce double épisode : splendide !

Si seulement ils pouvaient être tous comme ça ... erf

rien a dire 20/20

réussi au plus haut point, ce qu'on était en droit d'attendre d'un naruto.

on peut tjs grimacé pour les voix adulte des deux protagonistes, mais bon il on pas pris de risque a nous mettre une voix bidon, donc je préfère ça qu'une voix de jeune ado décérébré

vivement la VOSTFR que je profite de ce petit bijou.

MERCI SP ( et oui je l'ai dit )

C'est le meilleur épisode que j'ai vu jusqu'a maintenant il fait ressortir un bon pacquet d'émotions et je l'avoue oui

J'AI CHIALER QUAND OBITO EST TOMBE SOUS LES GRAVAS ! :'(

C'est un épisode superbemment bien réalisé ;) a la hauteur de notre cher kishi  ;D

Hommage a obito  :'( :'( :'( Héros mort pour son pays et ses amis ,ton nom sera gravé sur la stelle de konoha a jamais  :-[

C'est vrai y a pas a dire c'est un très beau double épisode...

Même avis que tout le monde pour les voix !!! Kakashi a fait sa puberté bien tot je trouve !!! Pour Obito passe encore

La petite team est vraiment très attachante est-ce peut etre a cause de la tragédie qu'il s'y deroule.

La ou je suis juste un peu resté sur ma fin, mais bon on peut pas leur en vouloir ils ont suivi parfaitement le manga papier mais,

J'aurais bien bavé 10 ou 20 petites secondes (au début de la 2eme partie) sur la technique de teleportation de minato. cela n'apparaissait pas dans le manga mais cette technique a une telle renomée.... Ca m'aurait pas déranger de prendre ma grosse claque en l'admirant !