Jump to content

Quel est le meilleur navire?

AceGear
 Share

Recommended Posts

On le sait tous , ce qui fait un seigneur des pirates , c'est d'abord sa puissance et son équipage , mais afin de survivre a toutes les tempêtes et au assauts externes de la marine et des pirates , il faut également un fière galon muni de canons et d'options en tout genre .

Selon moi le plus puissant navire de guerre et le Oro Jackson car il a permis a Roger et sa bande a atteindre le bout du monde sans aucune autre flotte. Et vous?=)

Salut à tous,

Moi j'ai voté l'Oro Jackson et comme vous le savez nous ne connaissons rien sur ce navire. Mais comme il appartenait a Gol D Roger et qu'il a atteint Rough Tell. La question ne se pose plus. D'autant plus qu'il a été construit par Tom le lus grand ingénieur naval et que le bateau est reconnu comme le meilleur par la Marine.

L'Oro Jackson bien sûr...

Fabriquer par le meilleur ingénieur naval du monde, il a survécu a tous et Tom s'est sacrifier pour lui  :'( !!!!

C'est sa fierté, donc je me range du côté de l'expert et je vote Oro Jackson...

Honnetement on en sait rien (En tout cas c'est pas celui de BN :P )

le narive de Shanks on l'a juste aperçu, Pluton on connait que de nom...

L'oro jackson a atteint rough tell mais ce sera aussi le cas du sunny dans quelques années...

Et puis tu aurais du mettre Thriller Bark, le Merry, le navire de Foxy dans ton sondage car au moins eux on les a vu. Et aussi enlever la limite de temps dans les votes.

• 4 weeks later...

L'Oro Jackson est un navire certes qui devait être très puissant, mais il est vieux, et a du être surpassé dans de nombreux domaines. Le seul que l'on connait bien est le Thousand Sunny et vraisemblablement il dispose des technologies inédites et dernier cris qu'aucun autre bateau ne possède.

Sauf surprise c'est le TS le meilleur Navire.

le navire de shanks evidement ! nan mais quelle classe sa jungle embarquée ! Je m'y verrait bien me saouller comme un trou entre deux palmiers ( rhum oblige, et en tongs, comme le maitre s'il vous plait ! ), et puis son alure générale .... bref, j'aime !

• 3 weeks later...

biensur le Thousand Sunny car il est fait par la même qualité de bois de celle de l'Oro Jackson en plus c'est le navire de luffy le personnage principale du manga donc surement il va devenir une légende et son navire dépassera celui de D roger !! Qu'en pensez vous ?? moi je trouve que c'est plus logique le fait qu'il marche avec du cola et son canon (que j'ai oublié le nom!!) ultra méga puissant je parie que le Thousand Sunny est le navire le plus puissant de l'histoire de One Piece !!! Vous ne trouvez pas ??

En toute logique, si pluton est un navire (me souviens plus si c'est dit) c'est forcément le plus puissant (sauf surprise concernant l'oro jackson mais bon xD ça m'étonnerai beaucoup) puisque visiblement une arme antique peut à elle seule changer le monde (au même titre que les trois grandes puissances donc) or je ne vois pas un bateau, fut-ce le thousand sunny, le moby dick ou l'oro (moins sur pour celui la mais bon) à ce niveau d'importance.

Ce navire a conquit Grandline certes, mais c'était il y a 22 ans ( je crois ) et plus. Alors que, c'est pas pour être pro-Mugiwara, mais le Thousand Sunny est fait du même bois, par les meilleurs de Water Seven, mais en plus il dispose de technologies que même ma Marine n'a pas et qu'aucun autre navire n'a.

Si on considère que ses technologies sont les plus récentes ( et les meilleurs ) car faites par les meilleurs. Je vois pas quel navire peut lui faire face. Après faut nuancer avec l'équipage. Avec un équipage égal, le Thousand Sunny gagnerait surement toutes ses batailles. Mais bien sur on met Sunny vs Red Force ou Moby Dick en prenant en compte les équipages, ben le Sunny se prend un branler. Mais  c'est pas trop le sujet.

mais en plus il dispose de technologies que même ma Marine n'a pas et qu'aucun autre navire n'a.

Vegapunk à il parait 500ans d'avance sur tout le monde...

Le gouvernement, donc la marine dispose de technologies meilleurs que le Thousand Sunny..

Les technologies du Thousand Sunny n'ont rien d'exceptionnelle..

A part le coup de vent qui est bien le reste reste simpliste  ;)

Ben a priori la Marine a des bateaux classiques, certains ont du Karuseiki,  mais jusqu'à preuve du contraire. Quand on aura montré des innovations et des technologies sur les navires de la marine je l'admettrait. Pour l'instant on a rien. Donc pour l'instant le Sunny est le meilleur navire.

Après je pense aussi que la Marine a quelques joyaux.

Et puis c'est pas juste le coup de vent, qui est d'ailleurs terriblement efficace, c'est aussi le Chicken Voyage et le Canon Gaon. De ce qu'on n'a vu, aucun navire n'a des capacités de déplacement, esquive et de puissance de feu équivalente.

• 4 weeks later...

Les navires ca a plus l'air d'etre du style plus qu'autre chose a leur niveau il ont juste besoin d'avoir une bon navire je pense que l'ord jackson et le moby dick n'ont rien de bien different dans le fon mais bon je prefere le thousand sunnu c'est celui qu'on connait le mieux et puis question puissant il y a pas photo j'attends toujous de voir le mobby dick ou lord jackson faire des bon de 1km^^