yutsuke Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il y en a tellement ! Je vais mettre d'abord les séries que je suis encore : The Big Bang Theory Malcolm Greek Scrubs Dexter Gossip Girl Friends Monk Nip Tuck Prison Break Buffy contre les vampires Kyle XY Battlestar Galactica Sex and The city 24 heures Futurama American Dad Les Simpsoons (lol) Weeds OZ Stargate SG-1 Stargate Atlantis Charmed (et ouai j'ai un peu honte mais j'étais petit ! ^^') How I met Your Mother That's 70's Show J'éditerais plus-tard pour les classer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 2 pour moi ! Je suivait de près Heroes ( qui n'est plus ) et je suis assidument Docteur House . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Prison Break Vampire Diaries Gossip Girl True Blood Esprit Criminels Simpson Dexter Experts Manhattan Experts Miami Experts Las Vegas The Walking Dead FBI portés disparus donc j'en compte 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi qui croyait en suivre un certain nombre, je crois que je suis battu: Bon les productions finies et dont je me souvienne, y a: Prison break Heroes Lost Sexy dirty money ... y en a certainement d'autres mais je les ai pas là tout de suite Pour celles en cours: Mentalist Desperate housewives Supernatural Mad men Dexter Smallville Et Weeds Dr house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyral Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 NCIS Les Simpsons Star Wars The Clone Wars Stargate et House MD. Seulement 5 , pas vraiment accros au séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Un paquet je dois dire Dr House Grey's Anatomy How I met your mother Friends Les Experts Boston Justice New York ( à peu près tous ) Dexter Dirty Sex Money Desperate housewives 24 Prison Break Les Simpsons Monk Mentalist Bon la liste serait trop longue ça fait déjà plus de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 En ce moment, je regarde surtout: How I Met Your Mother Dr. House Les Experts Desperate Housewives The Mentalist NCIS South Park The Simpsons Heroes Y a un an il y en aurait eu trois fois plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanax3 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ma liste -Ncis -Médium -Mentalist -Heroes -Smallville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je regarde au moins 30 séries, c'est fou mais c'est devenu ma nouvelle passion après les jeuxvideo et les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Les premières séries U.S qui me viennent en tête sont : - Burn Notice - Smallville - The mentalist - Heroes - Human Target - Stargate (Sg1/Atlantis/Universe) - NCIS (Los Angeles & Enquêtes spéciales) - Grey's anatomy (La diffusion de TF1, mais j'ai pas vu trois quart des épisodes) - Dr House - Harry's Law - How I met your mother - Friend - Friday night light - Vampire Diares (même chose que pour G.1) - Spartacus (Blood and Sand et God of arena) - 24 - Chuck - Flash Forward - Malcom - Legend of the seeker (saison 1 uniquement) - Lie to Me - Scrubs - Veronica Mars - Undercovers - Fastlane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orwell Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je suis devenue accro il y a déja quelques années aux série U.S: -Sons Of Anarchy -Chuck -Dexter -House M.D -Two And A Half Men(mon oncle charlie) -Human target -Californication -The Mentalist -Bones -How I Met Your Mother Je n'ai pas tout mis sinon il y en aurait trop ^^. Je n'ai mis que des série qui sont toujours en cours de diffusion car sinon beaucoup trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés