flomat Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bon bah je lance ce petit sondage pour savoir s'ils existent des personnes aussi accros que moi aux séries. Les séries achevées comptent dans le total, et vous êtes priés d'indiquer quels sont les dit-séries A vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bah je suis régulièrement Malcolm et Smallville... et Dexter! (mais quand on a vu 3 fois les 3 saisons ) Sinon les séries américaines sont souvent trop connes... J'aimais bien Stargate et Charmed à l'époque. JE suis aussi Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Je crois que je suis un peu addict (mais bon quand on trouve des sites qui mettent en ligne la série le lendemain de sa sortie aux USA comment ne pas l'être )alors je suis/suivais: - House MD - Scrubs - HIMYM - Dirty sexy money - Dexter - United States of Tara - My name is Earl - The simpsons - South Park - Weeds - Californication - NCIS, ça fait un peu plus de 10… ^^ J'oubliais criminal minds… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meitoo Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Je suis vraiment accro à trois séries américaines: 1. The Shield: Violence, sexe, drogue, alcool, humour, et un chauve... Cette série à tout pour plaire ^^. Enfin une série où les héros sont encore pire que les méchants. 2. Dr House: Humour anglais, mais humour quand même, pour moi cette série est portée surtout par l'admirable acteur qui joue House, sans lui cette série deviendrait vite ennuyante. 3.Esprit criminelle: J'aime bien cette série, car sa change un peu des experts (série plus que lassante), c'est plus adulte je trouve, enfin un peu... Sinon, je regarde: south park, simpsons, NCIS, Fringes, Supernatural, American dad, Futurama, Urgence (si si !!), New York 911, Friends, How i meet your mother, Scrubs, Heroes, Malcolm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysta Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Hum personnellement je dirais 3 séries principalement: NCIS: J'en suis une très grande fan , j'aime beaucoup les personnages (principalement Gibs et Abby). Et il a vraiment plein de rebondissement ( la fin de la saison 3/6/5 par exemple) Veronica mars: J'aime beaucoup aussi . Très intéressante. Dommage qu'il n' est pas plus de saisons. Grey's anatomie: plutôt pas mal. Franchement sympa. Après je dirais Supernatural; le caméléon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladeo Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pour ma part, 4 série que je regarde régulièrement: . South Park, la meilleure série du monde . Les Simpsons . American Dad . Malcolm in the middle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bon je regarde: -Dr House -Les Simpsons -Les Experts ( tous ) -Malcom -American Dad Et surement d'autre mais cela est toujours dur de lister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pour ma part j'en suis 7 -Malcolm in the middle -South Park -Simpsons -American dad -Prison break -Dr House -Les experts -Hanna Montana Et j'en oublie pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 -Esprit criminelles -Les Experts -Les Experts : Manhattan -Les Experts : Miami -Preuves à l'appuie -Dr House -Heroes -South Park -The Simpson -Grey's Anatomy -Fringe J'en oublie, et j'avais commencé The Shield ainsi que 24heures sans oublier que je dois aussi me faire Dexter ! ça fait plus de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Pour moi : _Malcolm _The Simpsons _Dr House _Grey's Anatomy Je suis pas vraiment accro (p'tetre un peu pour Malcolm ),je regarde ces séries quand elles passent a la télé,et si ils arrêtent la diffusion,j'arrête de regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Persos j'en regarde sérieusement que 4. Car je trouve qu'une fois qu'on vu celle la toute les autres sont ridicules. 1) The Shield: Cette série est inspiré de fait réel !! Absolument monstrueuse ! Cette série ( aujourd'hui terminé ) ces 7 saison absolument parfaite ! Un sans faute le plus total. 2)24: Cette série est un peu plus irrégulière mais elle est jamais tombé en dessous du seuil du très bien et monte régulièrement dans l'excellence !!! 3) Heroes: Originalité, suspense et réalisation ^^ LA classe 4) LOST: idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Pleinnnnnnnn, j'ai compté j'en ai 26 rien que sur mon disque dur externe^^. Ca va de la comédie (Himym, tbbt) au policier, à l'univers hospitalier, au supernaturel, sérieusement sont forts ces américains pour çà il n'y as pas photos^^. Et la septembre c'est la rentrée, oula j'en ai la bave aux lèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Pour ma part : -Scrubs -Heroes -How i met your mother -House Md -Grey's anatomy -Criminal Minds -Stargate (les 3, Universe débute bientôt) -CSI (Les experts, les 3 séries) -My name is earl -Smallville -Californication -NCIS -the big bang theory -Fringe Voilà pour l'actuel après j'en ai regardé plein d'autres genre Charmed, Buffy, le caméléon, malcolm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Je regarde peu la télé par contre les séries américaines c'est mon truc ^^. Heureusement que j'aime pas trop les séries policières... Séries terminées: -Urgences -Friends -Joey -Malcolm -Chris Rock Show -Everybody Hates Chris Séries en cours (que j'ai vu entièrement): -Dr House -Lost -Desperate Housewives -HIMYM -The Big Bang Theory -The Office (US) -30 Rock -Dexter -South Park -Friday Night Lights -Greek -Hung -Better Off Ted -24 -Scrubs -Oz -The Wire -Modern Family -Community -True Blood -Flash Forward Séries que j'ai lachées: -One Tree Hill (3 premières saisons) -Grey's Anatomy (3 premières saisons) -Smallville (7 premières saisons et quelques episodes) -Californication 2 premières saisons) -Weeds (4 premières saisons) -Heores (2 premières saisons) -The United States of Tara -Prison Break (4 premières saisons et quelques) -Entourage -Family Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Ca dépends de la question en fait. Moi la seule série que je prends la peine de télécharger dés sa diffusion US c'est lost parceque je suis accroc et aussi parceque le traitement qu'en fait tf1 laisse a désirer (diffusion en pleine nuit... ) Mais sinon pour d'autres séries j'attends la diffusion française, je suis pas a quelques mois prés. Pour le sondage, si on doit compter les série américaines en vf a la télé, je les compte plus tellement y'en a lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 8 Dans l'ordre d'importance : Lost Friends South Park The Big Bang Theory 24 (jusqu'à la saison 5) Dexter How I Met Your Mother House Et d'autres que je regarde occasionnelement (weeds, alias que j'ai déjà vu en entier, et quelques épisodes des simpsons ou d'american dad quand je n'ai rien à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Moi sa serais : -Malcolm -The Simpsons -Dr House Voilà j'aime bien l'humour dans c'est séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Et bien, je vois que y a des mecs bien opé sur les séries US (rien qu'a voir le nombre de séries suivies) Personnellement, je regarde: Lost, Dexter, Prison Break (qui a expiré^^), les simpson et Malcolm in the Middle, et je pense commencer une série genre the tudors ou bien finir Rome qui m'avait bien plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Il y en a tellement,bon je vais faire une petite liste: Lost Supernatural Dr House NCIS Mon oncle Charlie Les Griffins Les Simpsons Dexter Fringe Prison Break Malcolm Dead like me Son of anarchy My name is Earl Esprits criminels Scrubs The shield The unit 24 Tout le monde déteste Chris Veronica Mars The office 30 rock Les experts:Las vegas,Miami,Manhattan Las Vegas FBI portés disparus Preuve à l'appuie Il en reste encore mais je m'en souviens plus. Eh oui je suis un drogué des séries US,c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Dans le fond assez peu mais celles-là je les adore: Docteur House NCIS The Simpsons How I meet your mother Mais mon chouchou reste quand même le Dr House, c'est ma vicodin à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 alors les serie tele ses mon truc ma liste les serie terminer : buffy ally mcbeal friends angel roswell dawson beverly hills les serie non terminer grey's anatomy desperate housewive 24 ghost whisperer ugly betty les frere scott how l met your mother les simpson private practice gossip girl les serie que j'ai lacher : lost : une premiere saison genialissime mais la deuxieme ma fait totlalement decrocher smallville : une serie que j'adorait mais sa part un petit peu dans le n'importe quoi docteur house : j'adorait au debut mais a la longue j'ai decrocher car il n'y a pratiquement que des histoire independante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Celle que je suis en ce moment ou qui sont toujours en cours de production : Je classe selon celle qu j'apprécie le + en haut puis vers le bas mais dans l'ensemble je les aime toutes (bah oui sinon je regarderai pas) -Dexter -Lost -The Big Bang Theory -Heroes -Eureka -The Wire -United State of Tara -Merlin -Scrubs -Fringe celle que je conseille et qui se sont finis : -Worst week -> gros potentiel comique dommage cela n'aura durer qu'une saison de 15 épisode, je conseille vivement on se marre. -Stargate -> rien ajouter c'est culte c'est bon le Sg 1 ou Atlantis les deux c'est du caviar -Charmed -> j'ai beaucoup aimer quand ça passait sur M6 -Friend -> là aussi culte ; à voir et à revoir. y en à d'autre mais elle me viennent pas forcément en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Actuellement: que je télécharge a chaque sorties Lost (C'est le final j'ai suivit lost depuis le début et je suis un grand fan) Spartacus (Une belle surprisse de 2010 tout bonnement exceptionnelle!) Dexter (j'adore) Mentalist (trés sympa) Li to mie (pas mal j'ai vue que la saison 1 pour l'instant, une bonne impression) Stargate universe (du renouveau pour la franchise stargate, une réussite) Pacific (Pas mal mais elle ne vaut pas Band of brothers..) dr house (j'ai une lassitude de cette série) Weeds (vivement la suite) heroes (j'ai bien aimé la saison 4) Avant séries terminé The shield (énorme en 7 saisons a couper le souffle) Oz (je lai découverte en 2008 et enchainé les 6 saisons, trés bonne série!) Prison break (la saison 1 et culte la suite sympa) the soprano (Culte!!! tony sopranoooo) Rome (grandiose!!!) Stargate sg1 (du grand spectacle) Stargate atlantise (pas mal) Band of brothers (j'avais vue les 10 épisodes en quelque jours) Angel (j'adore le style plus noir que dans buffy) Buffy (toute ma jeunesse le samedi sur la 6) highlander: L'agence tous risque (j'ai les 5 saisons en DVD a la maison, série trés sympa) Starsky & hutch (J'ai aussi les 4 saisons a la maison, sympathique série) Abandonné Smallville (vue 6 ou 7 saisons) + plusieurs de m6 il y a 5 ou 6 ans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 1) HIMYM ( How I met your mother ) 2) the Big Bang Theory ( série que je conseille a tous .. elle est énorme a tout point de vue ) 3) South park 4) les Simpsons 5) Docteur House 6) les Griffins ( de temps en temps , quand j'ai envie de bien me poiler comme un crétin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouloudrouioul Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 1) Himym 2) Friends 3) Accidentaly in purpose 4) Gravity 5) Happy Town 6) Modern Family 7) Rome 8 ) The Tudors 9) V 10) Battle star galactica 11) Triangle 12) Harper's Island 12) Desperate Housewives 13) X files 14) Supernatural 15) Lost 16) Spartacus 17) Dr House 18) Heroes 19) The Shield 20) Scrubs 21) 24 22) 30 rock 23) Misfits 24) IT crowd 25) Son of anarchy 26) Malcolm 27) Twin Peaks 28) Veronica Mars 29) Life on mars 30) True Blood 31) Carnivale 32) The big bang theory 33) Flashforwards 34) Spartacus 35) Futurama 36) The Office 37) Dexter 38) Grey's anatomy (j'ai honte, j'étais jeune) 39) One tree hille (j'ai honte aussi) 40) Deadwood 41) Worst Week 42) Chuck 43) Kyle XY 44) Marié deux enfants 45) The middle C'est pas dans l'ordre de préférence, je préciserai des trucs en éditant demain, et je le mettrai dans le bon ordre. Et puis y'a sans doute plein de titres que j'ai oubliés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés