Aller au contenu

Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis bien longtemps ce forum et je souhaterai apporter un detail. Voilà, je pense qu'il ne faudrait pas confondre la manipulation de Madara avec celle de Danzo.

 

- Celle de Madara se repose sur l'intelligence et le temps

 

- Alors que celle de Danzo se repose sur un pouvoir de controle "l'esprit" ou la "conscience" des gens, bref c un pouvoir. Ca ne veut pas dire que Danzo est débile, mais ca doit etre pour ca que dans les chapitres précedent ou l'on voyait le nouveaux Hokage, il etait toujours seul chez lui.(peut etre devait il se concentré pour faire "agir" qq1)

 

Et faut aussi savoir que dans ce mangas, des qu'il y a des parties de corps cachés c'est toujours un pouvoir. Alors quand je vois Danzo et la moitié de son corps, j'ai peur. Bon pour l'oeil on sait qu'il y a un sharingan, mais pour apparement il a greffé le bas droit de sishui egalement mais pk le bras? que lui apporte t il d'avoir le bras?? encore l'oeil ont comprend mais là y'a encore un truc et je ne sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Sinon Sakura risque effectivement de dire à Naruto d'arrêter la poursuite de Sasuke, mais bon s'il il décide d'abandonner son pote le manga perdra bcp de charme... Enfin je pense que même si bcp de monde deteste Sasuke, tout le monde attend le moment ou enfin la team se battera cote a cote pour casser du méchant. Et ça arrivera!!

 

Tout afai dacord le méchant en autre est madara.Mais naruto continura a poursuivre sasuke même si le monde entier ne le veu pas tout simplement car il dit que il ne reviens jamais sur sa parole et la il la 2 parole celle de sakura et de lui même. Sa serrai vraiment bête de sa par de ne plus le poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis un peu plus tôt le fait que zetsu " dénonce sasuke " permet a celui ci de se refaire un nom...

 

par ce geste il ne fait plus officiellement partie de l'akatsuki... ajouté au faite que KB soit encore en vie... sasuke redeviens blanc comme neige...

 

C'est un remake de l'affaire hyuga...  kumo venu agressé les hyuga se retrouve accusateur d'une attaque de konoha... ici sasuke attaquant KB permettra a konoha de ne pas croire kumo quand KB sera retrouvé et de laissé pensé que kumo village "le plus puissant" souhaite la guerre...

 

sasuke se retrouve une pureté si on peut dire : orochimaru, deidera, itachi...

 

Autre chose personne n'a remarqué que kishi vient au travers du byakugan de ao de retablir un ordre de puissance au travers de do jutsu...

 

on a souvent dit le byakugan supérieur au sharingan... mais par cette possession de byakugan par ao , on peut dire que aucun ushiwa ne c'est fait volé son oeil ou est mort au combat...

le seul sharingan greffé est celui de kakashi (donné par obito ) et celui de danzo ( suishi ) donc toujours dans konoha... et au dernière nouvelle c'est itachi le meurtrier de suishi...

 

Au travers cela on peut dire que les uchiwa son superieur au hyuga...

 

Uchiwa : ninjutsu katon ,genjutsu sharingan, tai jutsu sharingan

hyuga : tai jutsu juken via byakugan

 

Donc kishi indirectement dis bien ao c'est battu contre suishi ou la rencontré ( on ne sait pas ) mais suishi a survécu et a peut etre même gagné... le hyua ga lui y a laissé la vie...

 

il faut le sharingan pour lutter contre la sharingan...

 

En tuant tout les uchiwa et en n'en prenant un danzou devenait le ninja le plus puissant sauf que sasuke a survécue et c'est pour lui un problème... si on considère que son sharingan peut contrôler kyubi... son unique ennemi est aujourd'hui sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogami Itto, sa rencontre avec Yahiko et Nagato se passe peut-être après son combat contre Sarutobi et alors on aurait peut-être une explication sur le fait qu'il devait se greffer une partie du corps d'un ninja.

 

Si Danzou avait récupéré le corps de Shishui avant la nuit du massacre du clan Uchiha, il aurait donc était assez fort pour aider Itachi à exterminer le clan ( bien qu'on ne connaisse pas les pouvoirs de Danzou et qu'on ne sais pas ce qui s'est réellement passé ).

 

Mais si il l'avait récupéré après ça veut dire que lors du massacre il aurait été gravement blesser et aurait profiter du corps de Shishui pour se greffer la partie droite et donc aurait récupéré le pouvoir d'hypnose de Shishui.

 

Il n'est pas dit que l'oeil de Danzou appartient à Shishui, juste que la partie droite du corps de Danzou est celle de Shishui. Mais moi si j'avais le corps d'un Uchiha à ma disposition j'en profiterai pour prendre son Sharingan. Danzou aurait fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis bluffé par "la greffe Sishui". Tout le monde parlait d'Obito, mais on avait quasiment tous zappé cette possibilité (meme moi qui ai toujours pensé qu'Obito est en compote).

 

Par contre le coup du Byakugan greffé chez un mec du village de pluie... moyen. Le clan Hyuga apparaissait jusque la comme pret a pas mal de sacrifice pour garder ses secrets. Il faut croire qu'ils auraient échoué quelque part...

 

Pour Sakura, meme si elle demande a Naruto d'arreter, il n'arretera pas. L'optique qui s'offre a elle serait plutot d'endurer la souffrance de Naruto avec lui vu qu'elle en est la cause.

 

A voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée lancée zn l'air ou pas

 

Et si Madara était tout simplement devenue une 'ame errante' parasitant des hotes au fil du temps

l'esprit de haine et de vengeance qui est le véritable nemesis de toute l'histoire

 

Qui est le méchant de l'histoire

Madara - Obito / Tobi se prenant pour Madara - Danzo/Madara - Shisui dans le corps de Danzo qui serait aussi Tobi ??

 

Et si le vrai pouvoir du Sharingan était de prendre le pas sur l'esprit des gens jusqu'au transfert de personnalité

soit le reve d'Orochimaru sans avoir à expérimenté

sasuke a bien pris le pas sur Manda le serpent / il a bien scellé Orochimaru dans son propre jutsu / pénétré dans la tête de Naruto et rencontré Kyubi ....

 

Peut etre que le mechant est tout simplement

Madara + obito + shisui + danzo

 

un esprit de revanche réincarné dans plusieurs corps sucessifs

ce qui en fait finalement un monstre

Sasuke serait alors la future incarnation de cette abomination

La Haine et la vengeance à l'état pur

 

 

a vous ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai revenir sur mon précédent post vu qu'on est en plein dans l'histoire des greffes de neunoeil

la mizukage actuelle dis bien qu'elle pense que Yagura(le yondaime mizakage et ex jinchuriki de sanbi) était manipulé par quelqu'un....on pense tous a Madara(qui aurait pu être le sandaime mizukage)

mais une idée me vient a l'esprit

j'ai remarqué la balafre sur le coté gauche de Yagura on peut imaginé une greffe pour lui aussi mais si je pousse mon analyse encore plus loin je me demande si en plus du coté gauche il n aurait pas aussi récupérer un sharingan sur le coté droit ou pire si Madara a investi le corps de Yagura ( voilà pourquoi Kisame l'appel ex-mizukage)!!!! les ride sous l'œil me direz-vous? je vous rappel que les possesseurs de sharingan sont des rois du genjutsu donc il peut tres bien se donné une apparence proche de celle qu'il aurait a la base (comme orochimaru après qu'il investisse le corps de ses hôtes)

 

que pensez vous de ma théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée, sur Shisui et son meurtre: il me semble que l'éveil du MS suppose que le porteur du Sharingan (Uchiha ou pas) éprouve un sentiment de culpabilité. Ainsi: Kakashi pour Obito, Sasuke pour Itachi, et Itachi pour Shisui. Que cette culpabilité soit objectivement justifiée ou pas n'est pas important, tout ce qui importe est que le porteur ressente ce sentiment vis à vis d'un être cher qu'il a vu mourir. Si mon idée est juste (c'est une hypothèse) alors Itachi ne pouvait s'éveiller au MS qu'en tuant son meilleur ami, ou bien en le vendant à Danzo. Mais alors il est peu probable que Danzo possède le MS (sérieusement, vous voyez Danzo éprouver de la culpabilité pour quoi que ce soit?).Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itto :

 

C'est pas un Mangekyô Sharingan, c'est un Sharingan à 3 tomoes ... ça serait le comble si tu voyais un Mangekyô Sharingan, à croire que c'est un Dôjutsu qui s'acquiert les doigts dans le nez, de toutes les façons, on va encore rentrer dans l'ère Uchiha Story, et ça va me reprendre la tête.

 

Ps : pourquoi faut-il toujours qu'ils aient une gueule de tueur les Uchiha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

 

encore pleins de révélation...

 

mais je ne suis pas d'accord avec toi @Ogami Itto (c'est vrai que je n'est pas zoumer l'image mais je pense que c'est juste la pupille avec 3 virgules c'est tout...

 

sinon pour tout les théorie obito = tobi = madara = jc van damme.... je pense qu'il vaut mieux attendre le chapitre et voir a qui zetsu parle..

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Il est possible en effet que le dojutsu de controle du sharingan que possédait shisui permette de faire vivre la volonté du porteur originel au sein de l hote, je m explique.

Madara pouvait controler Kyubi grace au sharingan

ensuite on apprend que Shisui pouvait controler les gens et les manipuler....

Et maintenant on sait que Danzo est en possession du sharingan de Shisui....

ensuite on sait que Itachi avait "programmé" Sasuke pour que le sharingan de celui ci ce déclenche a la vue du sharingan de Madara....

on peut donc dire que tobi a un sharingan ayant appartenu a Madara et qu'il y ait de fortes chance pour que Danzo soit en possession de l'autre et pour moi il s'agit de l'oeil de la lune "tsuki-yomi".

 

Je pense qu on peut considéré que madara est toujours en vie car ceux qui sont en possession des yeux de Madara ont surement subit la technique de controle et de manipulation propre au sharingan de Madara et que sa volonté s accomplit au travers de Tobi et de Danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itto :

 

C'est pas un Mangekyô Sharingan, c'est un Sharingan à 3 tomoes ... ça serait le comble si tu voyais un Mangekyô Sharingan, à croire que c'est un Dôjutsu qui s'acquiert les doigts dans le nez, de toutes les façons, on va encore rentrer dans l'ère Uchiha Story, et ça va me reprendre la tête.

 

Ps : pourquoi faut-il toujours qu'ils aient une gueule de tueur les Uchiha ?

 

Au temps pour moi merci de corriger.

MAis il a un vieille tête de Baki, le père shishui et sa coupe de cheveux peut coller avec Tobi.

Sinon, Ao révèle t'il son info à toute l'assemblée ou bien seulement à son kage?

En effet, les cases adjacentes montrent un peu tout le monde.

S'il s'agit d'une révélation à toute l'assemblée, alors Danzo peut aller se faire m...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de se faire greffer un byuakugan mais je ne suis pas sur qu'il puisse utiliser tous son potentiel, je pense pas qu'il maitrise le poing souple par exemple, ainsi que toute les technique qui se transmettent de génération en génération chez les Hyuga.

La on voit bien le sharigan, et pas le MS , mais par contre maintenant ça ne m'entonnerais pas que Danzo ai le Ms, qu'il puisse tuer la personne la plus chère a son cœur ne me surprendrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la condition pour avoir le MS était du bidon ?

 

Après tout, le seul a avoir évoqué qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS est Itachi (il me semble) et il l'a dit à son frère et on sait maintenant qu'il lui a menti ouvertement pour le protéger.

 

Itachi dit qu'il a tué Shishui pour obtenir le MS, mais peut-être que ce n'est pas ce qui s'est réellement passé.

 

En outre, Kakashi a obtenu le MS sans tuer qui que ce soit (je ne sais pas qui est son meilleur ami, peut-être Gaï, Yamato ou même Naruto mais en tout cas il n'a tué personne) et Sasuke non plus (Itachi meurt tout seul, mais Sasuke ne le tue pas).

 

Conclusion, y'a encore des bobards qui trainent et ça tourne toujours autour du Sharingan et d'Itachi.

 

J'ai pas relu l'histoire de Madara qui suit le combat Itachi/Sasuke, peut-être qu'il le mentionne là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero senin

 

Sauf que vous oubliez un truc c'est que Itachi sème le doute sur Madara.

Il dit qu'il n'est plus l'ombre que lui même.

Sans doute Madara fonctionne t'il comme Voldemort avec ses Hocruxes (ses yeux) mais si Itachi dit 'd'un côté que Madara est l'ombre de lui même et que de l'autre on voit Tobi Se fumer Un Biju, Bloquer Suigetsu et faire mumuse avec les Konohiens, c'est qu'il y'a une C*** dans le potage.

(Et bref, j'ai une petite illumination foireuse: Tobi bloque l'épée de Suigetsu avec son bras droit , c'est peut-être que son Bras est zarb puisque c'est Danzo qui a le sien!!!!)

Il se peut que Danzo ait un oeil de madara et que Shishui également, Comme Madara avait le MS éternel, Il est toujours en vie car éternel mais pas de corps et que son âme éthérée transite entre Danzo et Tobi alias Shishui.

D'où Itachi qui dit madara est l'ombre de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de MS ? xD Là, Shisui a les 3 virgules du sharingan normal c'est tout. xD Pis c'est bon a peine on voit un perso avec des cheveux noirs mal coiffés et hop c'est lui Tobi ! xD Vous vous souvenez avant qu'on découvre Pain certains disaient que c'était le frère de Naruto, d'autres même que c'était le Yondaime Hokage... -________-

 

Attendez et laissez le passer les choses, si vous voulez spéculer faites-le là où c'est possible, genre Naruto va t-il encore vouloir sauver Sasuke, que va faire Sakura ?

 

Edit : pour le sharingan de Danzou c'est simple, à l'époque où Itachi l'a tué Orochimaru était-il dans le village ? Peut-être que Danzou aidait Orochimaru pour ses recherches mais en voulant en profiter aussi, alors dès qu'un Uchiha est mort ils ont récupérer son corps et Orochimaru a tenté une greffe sur Danzou, on voit que Danzou avait déjà un bandage dans les Flashbacks de Nagato, peut-être a t-il perdu son oeil et qu'ensuite il a tenté la greffe sans savoir si ça marcherait, de toutes façons si il avait perdu son oeil il risquait pas grand-chose. xD

 

Edit : Pour la condition du MS, je pense pas que ça soit bidon, apparement il faut une grande émotion assez choquante pour l'obtenir, a mon avis tuer son meilleur ami doit être l'expérience la plus horrible qu'on puisse faire, du coup l'émotion ressentie à ce moment-là donne tout de suite le MS. Donc je pense que c'est juste la façon la plus rapide et la plus sûre de l'avoir même si il y a d'autres façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi pour avoir mal vu pour le sharingan.

je veux pas créer de polémique k'ai mal vu.

Par contre padkapao, je pense comme toi que la condition du MS est une condition sans doute bidon.

Car pour l'instant seul Itachi est cens avoir tué son ami (shuishi en l'occurence) pour acquérir ce pouvoir.

Mai sles révélations d'Ao poussent à remettre en cause la réalité de cet état de fait.

Puisque Danzo est rafistolé au Shuishi.

"MOITIE MORT - MOITIE MOITIE DANZO , SHARINGAN SHARINGAN Héro de l'univers...Tin Tin Tin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui est Shisui,c'est tout

Maintenant pour Tobi toujours persuadé qu'il s'agit du corps d'Obito et pas seulement a cause de de ces cheveux ou parce qu'il n'a qu'un œil,non

Il a le même type de Jutsu que Kakashi(espace temps)et a la même voix que Obito dans les Shippuuden

En tout cas c'est sur qu'il y a un lien entre Tobi,Danzou ,Itachi et Shisui,Tobi a l'air de bien connaitre Danzou et on peux supposer qu'il veut s'en débarrasser,même Zetsu dit qu'il pose problème donc pour la théorie Danzou=Tobi c'est mort,ce ne sont pas les même personnages

Voilà ce que je pense,Tobi est en faite Shisui qui possède le corps d'Obito

Tobi avait l'air de bien connaitre Itachi,il était au courant de sa petite amie,qu'il détestait la guerre,etc..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Apparemment, la condition pour obtenir le MS serait plutot d avoir été confronté a la mort de quelqu un de trés proche. Kakashi a vu de ses yeux mourir son meilleur ami Obito (il a méme éprouvé de la culpabilité), Madara et son frére l ont obtenu a une époque de grande guerre donc beaucoup de membres de leur clan sont morts autour d eux. Sasuke a vu son frére mourir devant ses yeux et celui ci était impliqué dans un complot qui a , en outre, causé la mort de Shuishui, son meilleur ami. Donc, aucun d entre eux n a tué de ses propres mains pour obtenir le MS. La condition de tuer a sans doute été mise en place pour rendre tabou le MS au sein du clan Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero senin/ Itachi dis à Sasuke que Madara n'est plus que l'ombre de lui même, juste avant de combattre. Et vus que Tobi/Madara n'a qu'un oeil et semble vouloir "ressuscité" avec le jutsu de Nagato, on peut penser qu'il a pas toute ça puissance.

 

Ensuite Tobi c'est farcie Sanbi si je me souviens bien.

 

Sinon Shishui à une gueule de tueur punaise c'est génétique chez les Uchiwa sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens mon hypothèse: la condition pour obtenir le MS n'est pas le meurtre mais la culpabilité liée à la mort d'un être cher. En effet, de tous les porteurs de MS connus, seul Itachi disait avoir dû tuer son meilleur ami pour l'obtenir. Or il n'est même plus certain qu'Itachi soit le meurtrier de Shisui. Et donc la conséquence que j'en tire: Danzo n'a pas de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une image a finalement fait son apparition qui semble confirmer le spoil. Quand le Raikage entend les propos de Ao concernant Shisui (on voit enfin sa tronche, il aura fallu attendre vraiment longtemps), il soupçonne de suite Danzou d'avoir soumis Mifune à son volonté. Inutile de dire qu'après ça, plus personne n'aura la moindre confiance en Danzou et Konoha, et que le sommet va prendre une tournure inattendue. Fini donc l'alliance des 5 nations et on peut s'attendre à ce que les Kage ne permettent plus  à Naruto de rester à Konoha après la démonstration de Danzou. Il est devenu trop dangereux de laisser le dernier Jinchuuriki à proximité du Hokage. C'est un peu différent de ce que je m'attendais à voir, mais le résultat sera le même: Naruto ira de grès ou de force au pays de la foudre (l'équipe de Samui qui le connait, ira le chercher), qui est le seul endroit où il sera vraiment en sécurité (de l'Akatsuki et de Danzou). A noter au passage que le Raikage  en profitera pour lui remettre les idées en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est possible que Madara, a l instar, d Orochimaru ait besoin de réguliérement changer de corps. Il aurait ainsi pris l autre moitié de Shishui parce que son esprit par essence immortel, a besoin d un hote. En effet, Madara est trés vieux, et son corps doit sans doute pourrir. Ce qui expliquerait que Itachi ait dit que Tobi n est plus l ombre que de lui-méme.

  De plus, Tobi comptait apparemment beaucoup sur Nagato pour le rafistoler. C est la mort de ce dernier qui a poussé Tobi a activé son plan oeil de la lune. Donc un besoin urgent de sauver sa peau . La prochaine victime , aprés Suishui pourrait bien étre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...