Aller au contenu

Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le raikage (et les autres aussi surement) ont compris le subterfuge on dirait ^^

Danzo est dans une belle me***, non seulement le conseil est un lieu de discussion et pas de bagarre mais en plus il vient de s'en prendre au chef d'un pays neutre.

 

A mon avis les autres kage vont vouloir mettre le dernier jichuriki à l'abri et, à mon avis ce sera soit dans le seul village qui n'ait pas fourni de membres à l'Akatsuki donc Kumo, soit chez l'ex-jichuriki donc Suna.

 

Reste à voir de quoi vont parler Sakura et Naruto ("je t'aime comme un ami" LA phrase qu'on a tous du entendre au moins une fois xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ vegeto quand le plus puissant des bijuus te dit que le clan uchiwa est un clan maudit à cause du sharingan, tu comprends quoi? quand kakashi lui même te dit que itachi est un vrai descencant des uchiwa, tu comprends quoi? quand madara te dit que le seul clan capable de lutter avec les senju(qui je le rappelle était le clan avec les plus puissants ninjas) tu comprends quoi? OUI cette pupille est EXTRAORDINAIRE et c'est tout le charme de ce manga, sinon pour toi un monstre capable de détruire toute la planete on le controle comment? avec ninpo peut-être....

 

pour le chap a venir, Danzou a certe l'oeil de shishui mais tout le monde oublie que C'EST PAS UN UCHIWA, il peut pas l'utiliser tout le temps le pouvoir de controle.Le truc vraimen suspect c'est que Ao aie le byakugan malgré le sceau de "l'oiseau en cage".KISHI nous prend pour des cons depuis le début ou quoi?

Bon, Ao découvre le secret de Danzou, mais il le dit pas aux autres, mais selement aux "lecteurs". Alors la suite serait pour moi sasuke qui interromp la reunion, un face à face avec le raïkage qui sera lui aussi interrompu par naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ao a le byakugan c'est qu'un membre de la branche principale est mort et s'est fait piquer sa pupille ou qu'on lui a pris sans qu'il ne soit mort (trash  :o ).

 

Si Kyubi, le mal incarné, capable de "détruire une montagne et de provoquer un tsunami d'un coup de queue" dit que Sasuke a un chakra encore plus sombre que le sien et parle du clan maudit des uchiwa, c'est qu'ils/et accessoirement leur pupille, sont extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Shisui est Shisui,c'est tout

Maintenant pour Tobi toujours persuadé qu'il s'agit du corps d'Obito et pas seulement a cause de de ces cheveux ou parce qu'il n'a qu'un œil,non

Il a le même type de Jutsu que Kakashi(espace temps)

 

Je pense que tu fais fausse route, premièrement Obito est mort et il a en aucune chance pu survivre à l'attaque des ninjas du Tshuchikage de l'époque et de plus toute sa partie droite est broyée donc c'est raté ^^'

Kakashi maitrise le scintillement du corps  ???  Si tu parles de la technique qu'il utilise avec le kaléidoscope hypnotique du Sharingan, en aucun cas j'ai vu Tobi l'utiliser x)

Bref revenons à nos moutons x)

 

Si Danzou est capable de manipuler une personne sans que celle-ci s'en rende compte et qu'il contrôle Mifune, alors il se peut qu'il a précédé de la même manière pour devenir Hokage en manipulant le seigneur du pays des flammes.  :-\

Si c'est bien le cas, il est quand même étrange que le chakra de Shisui a intégré la moitié du corps donc pour avoir son Sharingan, il a du procédé autrement.

 

Pour Sasuke, si la nouvelle génération de Shinobis décide de l'attaquer, alors ça va poser de nombreux problèmes et aucunes échappatoires à son retour à Konoha ne sont plausibles. (déjà que c'est un ninja déserteur et qu'il fait partie de l''Aka)  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il ne faut pas oublier que Danzou n'est pas un Uchiwa pure souche (même si son identité reste confuse, on n'a pas plus d'infos à son sujet) donc qu'il doit sûrement se fatiguer en utilisant trop de fois le MS, s'il le détient, bien entendu.

Concernant Zetsu dans le chapitre, il n'y a pas beaucoup de détails quant à sa venue, on ne sait pas à qui il s'adresse, s'il arrive en plein milieu de la réunion ou pas... attendons la suite du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a proprement dire beaucoup parle de oda du coup l' envie de le lire me prend histoire de voir si il est aussi imprevisible que ça car question kishi on voit le fil rouge:

 

répétition transgénérationnelle  comme je l'ai toujours dit: itachi a tué son ami car il est été contraint soi lui ou son ami donc légitime defense, face à cette douleur il pousse son frére a ne jamais avoir d'ami car celui ci devra le tuer histoire de lui faire comprendre qu'il doit faire confiance à personne.

quand à danzou apres sa défaite contre le 3 hokagé suite au massacre des utchiwa et à la tentative de tuer itachi et sasuké  danzou a subi une grosse défaite et du coup il s'est retourné vers oro qui a réussi à le soudoyer de faire une greffe du sharingan vu que kakashi a démontré qu'il etait possible de se le greffer.

quand au massacre je reste persuadé que l'ami de itachi et danzou sont à l'origine avec madara qui driver le truc.

 

afin de mieux controler les choses itachi rentre dans l'aka.  danzou et madara lié aussi par le village de kiri, là aussi il se faisit passer pour l'ami d'itachi, d'ou ao dit de lui qu'il est suishui, mais danzou est danzou avec l'oeil de suishui donc les pouvoir de suishui.

 

le massacre des itchiwa selon la versin de madara est fausse puisque rappelez vous qu'il demande d'abord à setzu si il a tous enregistré afin de monter une histoire qui colle avec les propos d'itachi durant le combat. tous ça pour finir d'utiliser sasuké comme arme de destruction c'est à dire la source de conflit, rappelez vous si vraiment il voulez que danzou meurt avant ce conseil il aurait laissé sasuké partir chercher le demon renard et non le demon aà 8 queue.

en gros on va avoir dans ce chapitre: un sasuké qui se demande quoi toujours à surveiller, ao qui va se dire faut il intervenir ou pas et dire ce qu'il s'est mais vu la situation, je vous le dit il va plutôt tenter de dire à la muzikage de refuser cette idée du coup le raikage pete un câble et se tire mais danzou toujours aussi futé va rebondir en disant qu'il est judicieux de laisser un jeunot régler ça afin de mieux gérer le tous. du coup gaara va se sentir  obligé de prendre ce fardeau en acceptant mais ao ne révélera pas son savoir car vu sa vision des choses il s'est que c'est un point de pression important en cas de conflit et cela va obliger konoha a éviter la guerre avec kiri.

retour sur konoha, la réunion des gennin tout bonnement c'estgl'info qu'ils ont reçu que sasuké est un déserteur, mais en cela les propos de shikamaru de dire vu la situation qu'il fait partie de l'aka et que l'aka est ennemi de konoha et spécialement l'objectif de  l'aka c'est naruto en gros cela revient à dire soit on sacrifie naruto soit on sacrifie sasuké, la haine et la colère et le désir de vengeance n'amène que mort  et désolation. en gros au vu de l'état des choses on ne peut que le stopper quitte à le tuer car l'aka est commi des meurtre faut pas oublier assuma mort donc shika va tenter de faire tous pour détruire l'aka.

 

revenant à itachi, il reste encore un génie car même si il etait dans l'aka il avait prévu des piége au cas où il devait mourir, exemple il a poussé kakashi a developper son ms apres leur combat même kakashi dit ""pourquoi il ne pas achevé alors qu'il me tenait, apres il utilise les arcane lunaire sur son frére c'est ce qui pousse sasuké à developper une attaque pour contrer  ça et de plus c'est ça qui le sauve contre oro.  les flammes noirs, il fait en sorte que jijjji les scelle pour qu'il trouve un moyen de les contrer.  oui je dit ça car si il voulait véritable tous détruire l'estomac du carpeau aurait grillé ainsi que kakashi  ainsi que son frère.

 

ce que je comprend pas c'est l'apparaition de setzu pourquoi et comment, je vois une chose c'est qu'il est impossible à tuer sauf de tuer les 2 setzu en même temps et simultanémment.

en gros du bla bla un avec un bayakugan qui a eu grâce à la 3 guerre des ninjas etc etc, durant l'année de la brume sanglante le muzikage etait sous l'effet d'un justu du style comme le conseillé de suna ou kabuto donc rien de plus facile pour des ninja confirmé de les défaire  oro la fait.  après dire que c'est le chakra de suishui c'est  histoire de nous relancer sur le massacre afin de nous l'expliquer mais oro en gros était arriérer cette greffe et que danzou était lié a madara à kiri,

le raikage trop nerveux se tire le reste hésite et finissent par dire ok  faut plus une alliance échange d'info avec une équipe de super ninja composé des meilleurs ninja de chaque pays comme une douane volante idée que j'avais déjà soulevé.

 

quand à setzu, je vous dit, il apparait au centre pourquoi, aucune idée aucun sens qu'il apparaisse, juste que j'y reflechi si le spoil dit vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc...si Danzo réellement manipule Mifune, pourquoi Ao ne le mentionne pas, puisque avec le Byakugan il peut voir le chakra de Mifune, donc il saurait tout de suite s'il est manipulé par le Genjutsu!

(souvenez-vous lors du Kakashi-Gaiden, Obito dit que le Chakra de Rin était perturbé, et Kakashi pursuit en disant qu'il s'agissait d'un Genjuntsu pour la faire parler...)     :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bnito

 

       Un hyuuga peut trés bien se faire voler son byakugan. Si il appartient a la branche de la famille d hinata , c est a dire la famille principale, il n avait pas de sceau sur le front pour sceller son byakugan. Seuls les membres de l autre branche dans laquelle on trouve neiji, a un sceau. La branche secondaire a neji existe d ailleurs pour protéger la branche de la famille a hinata

       De plus, si Danzou s est fait transplanté la moitié du corps a Suishui, il peut trés bien avoir acquis le chakra héréditaire des uchiha. Un peu comme la technique fushi tensei de Orochimaru qui absorbe l esprit ,les jutsus, le corps, le chakra enfin l intégralité du ninja absorbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je crois que tout le monde a oublié que pour utiliser un doujutsu il fau que l'adversaire regarde celui qui le fait dans les yeux, enfin dans les sharingan, vu le bandage devant son oeil il aura eu du mal a le faire son genjutsu Danzou... xD

 

Le seul truc qui m'ennuier un peu dans ce manga c'est qu'on retrouve encore un perso qui a un des trois doujutsu qu'on connait déjà, pourquoi tout ceux qui ont des doujutsu sont de Konoha (enfin à par Nagato bien sûr.). Kishimoto aurait pas dû se limiter à 3 doujutsu, pas en faire une vingtaine non plus mais un ou deux en plus à la Kurenai, ça aurait été bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai l'impression que chaque possesseur de sharingan se perfectionne dans un domaine plus spécifique. Itachi était super doué pour les illusion rien qu'avec un doigts il prenait quelqu'un dans un genjutsu. Shishui, lui c'était aussi une sorte d'illusion, mais plus a manipulé le cerveau d'après le spoil, Kakashi, lui n'est pas un Uchiha, mais a très bien montré que niveau copier pour moi, c'est le meilleur! Certes Sasuke a copier les mouvements de Lee, mais aussi non, on a pas encore vu un Uchiha copier les jutsu comme Kakashi, mais Kakashi n'est pas aussi doué que Sasuke ou Itachi pour le genjutsu.

 

Enfin d'après se que l'on a vu, tout comme chaque MS a un pouvoir différent et une forme différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouh là. J'ai pris un coup de froid en voyant la tronche de Shisui. Je m'attendais à un personnage au moins autant charismatique qu'Itachi (meilleurs amis oblige), mais il a l'air de quelqu'un d'impitoyable et de malfaisant. Ce qui ne colle pas du tout à la personnalité qu'Itachi affichait ouvertement, lui-même quelqu'un d'attentif et de dévoué. Kesako ??

 

Un petit effort pour lire le scénario, ouf ça y est. J'allais espérer que Naruto et Sakura allait enfin laisser Sasuke assumer ses erreurs en le laissant tomber. J'imagine que je fantasme encore. J'ai hâte de voir comment vont réagir les Kages au moment de l'attaque de Sasuke.

Il est clair que Danzo n'est pas Madara, puisque Madara a lui-même pris soin de monter Sasuke contre Danzo. A moins que Madara n'aie des envies suicidaires, Danzo sera le 3e Uchiha encore vivant. Et du coup la crédibilité d'Itachi en prend un coup. Comment a t'il pu laisser passer ça??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les 2 autres dojutsu sont de Konoha parce que le sharingan est une mutation du byakugan, c est dit dans le manga. Les hyuuga étaient sans doute les plus puissants, mais un jour il a du y avoir une évolution et lentement ce sont les uchiha qui sont devenus le clan le plus puissant avec les senju qui n ont plus trop l air d exister maintenant.

  Le byakugan doit étre un dojutsu pur et dur qui n évoluera plus jamais . Tandis que le sharingan peut encore évoluer en des MS dont aucun se ressemblent puisqu il évolue suivant dans quel sorte de ninjutsu ou méme de genjutsu le uchiha est doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Itachi et Shisui étaient 2 prétendants à la Racine?  On connait les méthodes employées par Danzou ( qui d'ailleur ressembles à ceux de Kiri ).

 

Cela expliquerait le combat I/S et la mort de Shisui. Itachi serait donc entrer dans la Racine, il aurait été un espion de Danzou dans l'akatsuki, c'est peut-être la raison pour laquelle Danzou sait que Madara est en vie!? Mais Itachi n'était pas au courant de ce qui se passerait pour le corps de Shisui ( vole de son sharingan ), si Itachi aurait perdu face à Shisui peut-être que ce serait l'oeil de Itachi qu'aurait Danzou et l'histoire aurait changer.

 

Et ce serait donc la raison pour laquelle Tobi dit que les dirigeants de Konoha sont responsables de la mort d'Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiwa: déjà comment tu veut qu'il le fasse, il arrivais à peine à bouger ces mains, donc s'arracher l'oeil puis le lui greffé avec un jutsu médical, bonjour la simplicité hein. En plus Naruto n'aurais pas eu un corps qui aille avec le rinnegan, et comme c'est un dojutsu spéciale rien ne dit qu'il aurait vraiment pus le greffé. Ensuite un truc tous coup, faut pas oublié que derrière les perso il y as Kishi, tu le crois assez con pour donné le Rinnegan à Naruto (bcp de fan aurait gueulé au power-up insensé). Voila le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wha mais argumentation pourrie. Aucune preuve de ce que tu avance en breff n'importe quoi. Kishi est derrière et ben ça se voit. Oda nous aurait déjà fait planer ^^'. Tsss le power up insensé de naruto tout d'un coup hupp ces katas de crapaud. C'est quoi a votre avis. Ce sceau qui vient pour le sauver non croit moi rationnel il ne l'est pas. Comme cette incohérence de scenario.

 

Faire d'abord tout un mystère sur les dojutsus et puis le donner a tout le monde. Kakashi, Madara (hop), shunsu revient des morts pour le donner a danzou, rinnegan, byakugan a l'autre type de l'eclair (le garde) dois-je continuer ou vous avez une idée de sa créavité alors déblatter pas sur des conneries genre il est trop génial vu que pour le moment pour moi ca devient du n'importe quoi.

 

edit luci : 1/ il est ou l'intérêt de quoter le message au-dessus du tien ?

   2/ si tu t'exprimais de façon un peu moins virulente, tu me ferais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas parce que pour toi ça devient du n'importe quoi que ça l'est vraiment 9_9, l'intrigue politique que kishimoto met en place, ainsi que les manigances des manipulateurs tels que danzo et madara est pour moi tres créatif (enfin ce n'est que mon avis) mais kishimoto maitrise très bien le monde qu'il a créé. Pour ta critique sur le senjutsu de naruto bien que HS permet moi de te rappeler que cela a été très bien emmené et que naruto comme tout héros est doué pour certaine chose comme le senjutsu (qui est une tres bonne invention).

Le débouché que prend ce spoil est clairement une opposition entre certain kage et danzo alors plusieurs alternative soit opposition entre certain village ce que je ne pense pas étant donné que danzo n'est pas tres suivis dans son village ou carrément un combat de titan entre les chef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal les Kage se battre entre eux, surtout maintenant que le poteau rose a été découvert... Moi il me semble plus logique que maintenant que Danzo est démasqué, il ne va pas partir comme ça. Les 5 Kage vont s'engueuler, ça c'est sur, et ils n'aboutiront pas... car maintenant le doute  s'est insinué. Comment savoir si la personne n'est pas manipulée (si Danzo peut réellement le faire, le spoil reste assez flou...). Une fois de plus Sasuke va arriver comme un cheveu sur la soupe, et Naruto probablement aussi, mais surement un poil plus tard. Reste ensuite à savoir Qui va poutrer Qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est ça shisui, il a plutot la classe 8)

mais la question et comment danzou a fait pour obtenir l'oeil de shisui???

et pour mifune j'espere que les kages découvriront qu'il est sous le genjutsu de danzou ( bon si il était vraiment !!!) puisque Ao dit que shisui peux manipuler les gens via son sharingan et même que sans être vu par la personne manipulé ......wahhh c'est fort, et quel classe  :o alors danzou a surement manipulé les deux vieux du conseille, le godaimazu et même plusieurs, mais ce qui est sure et que les plan de danzou ne se limite pas a devenir hokage, parce que si c'était le cas il aurait facilement manipulé tsunadé ou le sandaime afin de lui laissé leurs poste d'hokage, enfin le spoil complet lèvera le voile à plusieurs question alors patience :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre très bien, Kishi nous parle de Shuishi Uchiwa, un personnage important du fait qu'il ait été la clée du MS d'Itachi. Je pense qu'il va y avoir un dernier chapitre de "Bla-Bla" avant les combats. Ensuite, je pense que le pouvoir qu'Itachi a donné a Naruto est un Genjutsu destiné a Sasuke pour lui montré la vérité. Etan donné que leurs retrouvailles sont imminentes on sera vite fixé. 

Enfin je tiens a ajouté que chaque mangaka a ses spécifité! Oda ne sera jamais Kishi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait depuis le début tous les morceau du puzzle mais Kishimoto nous donne seulement maintenant la clé pour assembler les différents morceau. L'auteur nous prouve définitivement que le scénario de son manga est en béton armé. On peut décrier certains passaes hasardeux comme la fin du combat entre Pain et Naruto mais il n'en demeure pas moins que Naruto est selon moi une référence sur la cohérence à long terme de son scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me perturbe, c'est le passage où on parle de Zetsu et de Sasuke dans les spoils. Vivement la sortie du scan car ça m'est un peu confus. Sinon, moi perso je trouve que Kishi c'est un artiste et que ce qu'il fait ce de la merveille! Mais par contre, ce qui me met en rage contre lui et aussi en admiration c'est qu'il arrete pas de nous berner comme il veut! Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a un génie pour faire un menga de l'envergure de Naruto (reconnu comme étant le meilleur manga de nôtre époque)!

 

Fini le hors sujet, et passons au spoils. Il y a un truc que j'arrive vraiment pas à cerner. Shisui Uchiha il pouvait faire sa technique (manipuler les gens sans qu'ils s'en rendent compte) avec un Sharingan à 3 tomoes ou bien avec un Mangekyô??? Ensuite, comment un type avec un pouvoir aussi puissant pourrait se faire tuer aussi facilement??? Il y a tros d'incohérence, et moi je me dis que Tobi c'est Shisui! Il y a une hypothèse que j'ai lu quelques page auparavant qui disais que Tobi était Shisui car il a pu arrêter l'épée de Suigetsu avec le bras droit sans aucun effort, et hors si Danzô s'est vraiment fait greffer le bras droit et l'oeil droit de Shisui alors Shisui n'as plus cette partie de son corps donc a dû le remplacer par un truc comme des mécagreffe (je regarde trop full métal alchimiste^^)ce qui explique comment il peut arrêter "trancheuse de tête" avec son bras sans aucune blessure en resortant indemne.

 

Donc, pour résumé:

Tobi = Corps de Shisui + Sharingan de Madara + Volonté unifier de Madara et de Shisui

Ceci n'est que mon hypothèse, et elle probablement fausse, mais elle tiens la route si on part de certaines bases.

 

Edit: Je suis pour les Uchihas et pour le Sharingan!!!! Ce dôjutsu que tant déteste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'imaginer un truc: et si Naruto et Sasuke se rencontraient un bref instant comme dans l'antre d'Orochimaru mais cette fois se serait Naruto qui poutrerait l'Uchiwa.

Ça rétablirait le score et ça serait logique après ce qu'a dit Zetsu.

Si jamais j'ai tort, ça voudrait dire que Naruto est rentré au village la queue entre les jambes or, ça ne lui correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vegeto quand le plus puissant des bijuus te dit que le clan uchiwa est un clan maudit à cause du sharingan, tu comprends quoi? quand kakashi lui même te dit que itachi est un vrai descencant des uchiwa, tu comprends quoi? quand madara te dit que le seul clan capable de lutter avec les senju(qui je le rappelle était le clan avec les plus puissants ninjas) tu comprends quoi? OUI cette pupille est EXTRAORDINAIRE et c'est tout le charme de ce manga, sinon pour toi un monstre capable de détruire toute la planete on le controle comment? avec ninpo peut-être....

 

pour le chap a venir, Danzou a certe l'oeil de shishui mais tout le monde oublie que C'EST PAS UN UCHIWA, il peut pas l'utiliser tout le temps le pouvoir de controle.Le truc vraimen suspect c'est que Ao aie le byakugan malgré le sceau de "l'oiseau en cage".KISHI nous prend pour des cons depuis le début ou quoi?

Bon, Ao découvre le secret de Danzou, mais il le dit pas aux autres, mais selement aux "lecteurs". Alors la suite serait pour moi sasuke qui interromp la reunion, un face à face avec le raïkage qui sera lui aussi interrompu par naruto.

 

Faudrait pas non plus tomber dans l'absurdité, à t'entendre, la force d'un Uchiha vient de son Sharingan ( hormis Itachi), en même temps je plussoie ... tu butes ton meilleur ami tu as la pupille magique avec trois techniques surpuissantes : on a besoin d'entraînement ? Non, donc essaie de voir un peu plus loin que ton fanatisme pour cette pupille, parce que si y a bien un truc qui saoule tout le monde, c'est bien cette histoire de Dôjutsu, on s'y perd, et les pouvoirs sont trop exagérés : avant c'était de la stratégie, maintenant c'est un regard tu crèves : ça te suffit ? Bah pas moi, ça se voit à 10.000 bornes que Kishimoto est entrain de camoufler les zones d'ombres avec des excuses pas très crédibles. ( quelqu'un a avalé l'histoire de Itachi ? L'histoire de Nagato ?)

 

Une pupille qui contrôle un Bijûu : c'est toujours plus chiant par rapport à un mec qui en chie pour avoir ne serait-ce qu'un minimum de contrôle .... mais non, le Sharingan est là, ça aide énormément.

 

J'ai le droit de pousser mon coup de gueule, cette pupille devient n'importe quoi, et elle est invincible au passage pratiquement. Je te prie aussi de me parler autrement, t'es pas en position de me parler comme ça vu le niveau de ton orthographe, tu aurais pu me reprendre plus poliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a avalé l'histoire de Itachi ? L'histoire de Nagato ?

 

L'histoire de Nagato, je la trouve légèrement baclé, surtout à la fin ...

Je n'ai rien contre le fait qu'il redevienne gentil, seulement 1 ou 2 chapitres en plus où Naruto aurait bataillé à essayer de le convaince n'aurait pas été de refus ... puis faire disparaitre en si peu de temps un ninja aussi charismatique et puissant, je l'ai assez mal digéré ... ^^

En espérant qu'on reverra Konan ...

Mais bon, dans l'ensemble j'ai bien aimé son histoire, et son discours juste avant sa mort est vraiment génial !

 

Quand à Itachi, oui moi j'avale son histoire étant donné que je suis sûr que nous ne sommes pas au courant de tout ...

Il reste encore quelques zones d'ombre, et Danzo et Madara sont encore là pour les éclaircir ... sans oublier bien sûr Sasuke ! x)

 

Pour ne pas finir hs, c'est vrai que le sharigan commence à devenir un peu abusé comme dojutsu ...  :P

Moi ça ne pose pas vraiment de problème, mais je sens qu'on est loin d'en avoir finit avec les Uchiwa et leur sharingan, alors bonne chance aux anti-Uchiwa ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi ne prends personne pour des cons, relisez le tome 12, seul les Hyuga de la Bunke possèdent le sceau protégant le Byakugan! C'est pour cela que le sacrifice du père de Neji était "préférable" a celui du père d'Hinata aux yeux de la Soke!

Ao a du affronter un membres de la Soke ou prendre le Byakugan d'un membre de la Bunke pendant qu'il était vivant car le Byakugan est scellé a la mort du Hyuga de la Bunke.

CQFD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...