slim Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 @ramichou super ton observation sur le fai que zetzu apparaisse juste au moment ou tous les kages veulent se mettre a dos danzo.alors qu'est ce que cela voudrait-il bien dire? nous savons maintenant que danzo n'est pas tobi,mais est ce que tobi n'aurait pas passé une aaliance quelconque avec danzo et que ce dernier l'aurait trahi?sinon je ne vois vraiment pour quelle raison que ce soit pour que tobi veuille absolument que danzo se fasse évincer;mais pourquoi alors le sortir de la merde ou c'est juste une coincidence?ce qui m'etonnerait beaucoup sachant que zetzu en bon espion aurait attentu juste qu'apres que le ciel ne soit tombé sur danzo pour faire son show.alors qu'est ce que cela voudrait t'il insinuer?quand nous savons que kishi aime les rebordissements. les jeux sont ouverts messieurs et madames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi07 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 super chapitre !! ca part en vrille et ce n'est pas pour me déplaire : ils ont tous la haine envers danzou maintenant qu'il est démasqué et madara va lancer l'offensive !! ca y est les jeunes de konoha réagisse enfin. on va pouvoir les voirs en action ca faisiat longtemps, merci kubo. shikamaru fera un bon chef d'équipe mais sa première iniative serai de foutre quelque claque a sakura pour la réveiller !! allez moi j'y crois toujours au réveil de sakura, elle va enfin servir à quelque chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bonjour à tous!!! Je n'ai qu'une chose à dire: GRANDIOSE! Un chapitre de fou où Danzou a été perçé à jour. Effectivement, avec l'apparition de Shinshui et de ses pouvoirs cela donne une nouvelle tournure à l'histoire. La connivence entre Madara et ce dernier, les missions officieuses de Danzou, le cas Itachi qui a été surement contraint d'en découdre avec son meilleur ami pour le bien du village?! Dans ce cas, l'histoire raconté par Madara à Sasuke ne tient pas( on le savait déjà). Pour le reste, les chunnins se mettent en route, menés par Shikamaru et le bordel au sommet est là. Cela va être explosif!!! Une seule conclusion: les masques vont tombées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Sasuke est loin du niveau de son frère. Lors de leurs combats, Itachi avait prévu de perdre. Il a quand même transmis une partie de son pouvoir à Naruto et en plus il avait une maladie incurrable selon Madara. Il lui restait peu de temps à vivre. Sa vue avait déjà bien baissé grâce à l'utilisation du Mangyakou Sharingan. Et malgré tout, Sasuke a perdu contre Itachi qui a même eu le temps et le talent nécessaire pour tuer Orochimaru et implanter l'Amateratsu dans le Sharingan de Sasuke. Faut arrêter de voir Sasuke comme un génie, c'est juste un Uchiha doué mais il n'a jamais dépassé Itachi ou même Kakashi qui a développé tout seul son Mangyakou Sharingan sans tuer personne. Si on compare dans la génération Sasuke-Naruto, le plus talentieux est Sasuke mais si on prend tous les génins de l'époque, Neji surpasse Sasuke. Je pense même que Sasuke aurait perdu contre Neji à l'époque. Sasuke a obtenu son dernier power up d'Itachi, certainement pas de son talent ou de son génie. D'ailleurs, le combat contre Itachi avait été répété de nombreuses fois dans sa tête mais face à un adversaire qu'il ne connait pas vraiment comme Killer Bee, il reste assez pathétique. Si il venait à affronter les 5 kages, il perdrait sans l'ombre d'un doute. Face à la team que Shikamaru monte, il perdra certainement aussi. Reste à voir si ils arriveront à donner le meilleur d'eux même face à Sasuke et s'ils auront le courage et la volonté de le tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichiro Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Si Danzo veut garder la main sur Konoha, il va devoir éliminer tous les Kages et faire porter le chapeau à Sasuke ... J'adore cette possibilité... Sasuke et Taka se tappent les gardes de Dazô et Zetsu pendant que celui-ci se tappe des Kage (vu qu'ils semblent ête de mêche tout les deux...) Pendant que les Kage tappent sur Sasuke... Madara arrive, c'est le bordel, il calme tout le monde sauf Sasuke et Zetsu, puis Naruto arrive et voit juste Sasuke s'enfuir main dans la main avec Madara! Ah non j'ai mieux, Naruto arrive alors que Sasuke dépité cède finalement à Madara et se grèffe les yeux d'Itachi. Fin de la Next Gen \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakan Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 J'ai une théorie totalement fumeuse... Comme soulevé précédemment, il semblerait que Danzô pourrait potentiellement avoir une tête sur son épaule, qui plus est celle de Shisui puisque la couleur du chakra est la sienne. A partir de la, et connaissant la capacité du Sharingan de Shisui, pourquoi Danzô ne serait pas...seulement Danzô, un conseiller qui as voulu jouer avec le feu en pratiquant une expérience et se retrouve sous l'emprise totale de Shisui. En extrapolant a partir de la, on pourrait comprendre pourquoi Danzô semble déranger Madara (comme l'as spécifié Zetsu il y a quelques scans), en effet, avoir été massacré peut causer quelques rancoeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Danzo Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 @ brommedir tu dis que "sasuke peut dévoiler des informations sur lui (Tobi) et l'akatsuki, j'ai vraiment du mal a comprendre cette trahison" Ce que tu oublie c'est que Sasuké ignore TOUT et absolument TOUT des plans de Tobi alors d'après toi il raconteras quoi d'embarrassant a sujet tobi? reponse: RIEN, vu que ce dernier semble avoir tourné la page "Akatsuki" et a de nouveau plans. ----------- @ SolidGagi Au sujet de zetsu je crois pas qu'il soit là pour faire Diversion, encore moins pour affronter les kages, ce serait idiot. Il est venu pour livrer Sasuké à l'alliance. Sachant que zetsu se matérialise n'importe où il pourra fuir a tout moment si le climat se dégrade contre lui. Deplus je touve normal que l'apparution de Zetsu n'ai pas été détecté par Ao , les kages et les autres ninja... tout simplement parce que zetsu n'était pas dans les parrages. C'est quand même pas la première fois qu'il fait des apparution brusque. Il se matérialise là ou il se trouvait pas donc pas de raison qu'il soit détecté avant de s'être matérialisé. de plus si Zetsu fait équipe avec Tobi .... je pense que c'est parce que ce gars est au environt du niveau de Pain. ----------------- La théorie sur la tête de Shisui dans le corps de Danzo m'a bien fait rigoler. Vous n'y êtes pas du tout. Danzo cherche kabuto (et les plan d'orochimaru) pour terminer efficacement sa greffe du bras de Shisui ... en aucun cas il ne s'agit d'une tête dans une main HAHA ..vous êtes drôle ------------------- Je dois reconnaitre que Shikamaru a beau être un ninja de bas standing devant Sasuké, s'il veut capturer sasuké il en a bien les moyens, peut être même qu'il est le seul capable de cela, pour ce qui est de tuer sasuké là je crois que Shikamaru devra compté sur son équipe sinon il va se se prendre un GROS amaterasu. --------------------- Au sujet des plans de Tobi pour moi. La présence des cinq Kage a quelque chose d'exceptionnel et mystique et Tobi va s'en servir pour drainer une energie unique en plus de celle de sasuké qu'il veut livrer. --------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Je regarde ça dans tous les sens et à chaque fois une seule chose ressort. C'est que Zetsu est Madara me donnent froid dans le dos. On sent un plan machiavélique mis en place...mais qu'est ce qu'ils ont derrière la tête??? La question c'est ils piègent qui??? Sasuke ou les Kage En tout cas on est sure d'un truc, c'est qu'ils ne voulaient pas que Sasuke s'occupe de Danzo, sinon ils l'auraient laissé faire. De plus Zetsu apparait au bon moment comme par hasard. En même temps si c'est un piège pour faire un grand coup au sommet des Kage en fesant accuser Sasuke l'intervention n'a rien à voir avec la mission de Sasuke, donc Danzo. De même si c'est Sasuke qui est piégé. La semaine prochaine on en saura plus sur son plan. En même temps les Kage ne trouvent pas ça bizarre qu'un mec de l'Aka trahisse un mec de l'aka...le piège de Madara est lancé, qui est le gibier??? Sasuke à l'air d'avoir compris qu'il s'est fait avoir, va t'il anticiper??? La réaction de Konoha est normal et typique. Et en même temps ils jouent plus le jeu de Madara Danzo que de Konoha. Seul Naruto va contre les plans de Tobi et Danzo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Super chapitre ! Enfin Sakura va peut être faire autre chose que faire le boulet de l'équipe. Tsunade, trop mal en point, va peut être lui donner certains de ses pouvoirs ? Pour la relation Naruto/Sakura/Sasuke de toute façon j'imagine mal la fin où Sasuke et sakura sont ensemble et naruto seul dans Konoha ( ou même avec Hinata (qu'il n'a même pas été voir après le combat contre pain apparemment)). Il se ferait du mal encore toute sa vie puisqu'il est amoureux de sakura depuis des années... N'empêche l'amour que porte sakura pour sasuke me semble ridicule. Elle l'aimait surtout parce qu'il était beau,fort,intelligent ... c'était une gamine à l'époque, c'est plus une relation d'admiration mais pas d'amour. Je ne vois que ces solutions : - Naruto et Sakura ensemble , sasuke mort ou en exil . Hinata alors? morte? - Naruto Hokage , les deux autres morts ou en exil ensemble même si j'imagine mal sasuke avoir une quelconque relation. Alors peut être Naruto avec Hinata ? Si Sakura est toujours vivante j'imagine mal Naruto abandonner ( têtu comme il est) l'espoir d'être avec Sakura. En tout cas ça va faire mal ...je vois mal que tout le monde s'en sorte vivant. Je remarque que dans ce chapitre kishi 'appuie' assez sur le fait qu'Ino est aussi amoureuse de sasuke mais bon sasuke / ino ? j'y crois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Danzo Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 @Zakan Je trouve que ta théorie fumeuse tiens la route ... mais pas en ce qui concerne une tête greffé dans Danzo, je pense pas. Mais pour le reste voici comment j'interprète ça : Danzo aurait utilisé et en mal les expériences d'Orochimaru pour se greffer Shisui mais (comme avec Orochimaru et Sasuké), Shisui essaye de prendre le dessus et que petit a petit Danzo et Shisui tende à devenir la même personne. Ce qui explique le besoin de Danzo de retrouver Kabuto, pour terminer la greffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 @wizzou sasuke avec maintenat le ms a le niveau de son frere,lors du fameux combat,en mode sceau maudit vs ms il a quand meme recu a renvoyer le tschukyomi et meme itachi a confirmé que sasuke etait devenu presque comme lui.il est bien vrai que si itachi avait réellement voulu tuer son frere avec l'amaterasu ou susanoo il l'aurait fait je n'en disconvient pas.Mais itachi a admis que si sasuke avait le ms comme lui peut-etre l'issue du combat aurait été different.bon maintenant il l'a et rien ne te dis que qu'il est maintenant aussi puissant que itachi. tu parles de l'amaterasu,sasuke l'a developpe de lui meme comme son frere c'est vrai qu'itachi le lui a trasmis pour faire face a madara,mais lui egalement a pu le controler comme son grand,apres tout ils sont de la meme famille et sont les seuls a avoir developpé le ms donc par une relation de cause a effet saszuke devrait egalement posseder susanoo. c'est un génie tout comme son frere meme si tu as du mal a l'admettre et peut-etre meme plus que lui.te souviens tu,je cite:"un expert en lancé de pierre peut battre un surdoué en lancé de shuriken" zetzu.maintenant donc que l'expert en lancé de pierre possede le shuriken que devient-il donc?un super surdoué en lancé de tout?c'est une metaphore au ms si tu m'a pas bien saisi. ps:neiji battre sasuke,laisse moi rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Pff Sasuke n'est pas du niveau d'Itachi, loin de là! (fais un tour sur le topic Sasuke vs NAruto) Bon Génie ou pas si Shikam Néji et Shino y vont pour le capturer ça va être vraiment DUR pour lui surtout qu'ils vont être accompagner d'autres ninjas... C'est sur que c'est ni Ino ni Hinata ou Kiba qui feront la différence... Mention Spéciale pour Naruto, j'aime beaucoup la façon dont il présente l'histoire; Sasuke passe vraiment pour un débile assoiffé de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bon... Bah, ce que je n'avais pas compris de suite, c'est que Shikamaru voulait traquer Sasuke, que ce soit avec ou sans Naruto et Sakura... Maintenant, je me pose plusieurs questions... Autant où j'étais persuadé que Sakura allait relever Naruto de sa promesse, ce qui sera le cas, autant ou je pense que celui-ci risque bien de se borner à protéger Sasuke... Ce qui évidemment arrangera Sakura... Déjà, tout le monde pense que Naruto est amoureux de Sakura... C'est la donne présentée actuellement par Saï... Seulement, il n'a peut-être pas grillé l'épisode Hinata... Je pense que dans le petit triangle amoureux qui s'est dessiné, et la décision de Naruto, Hinata va avoir son importance... Plusieurs options... -Soit Naruto lâche à Sakura qu'il l'aime, et que de toutes façons, même sans ça, il ramènera quand même Sasuke parce qu'il est borné... -Soit Naruto lui dit qu'il ne l'aime plus, à cause d'Hinata, mais qu'il ramènera quand même Sasuke parce qu'il est borné... -Soit Naruto lui dit qu'il l'aime, et que vu qu'elle renonce à sa promesse, il y renonce à ramener Sasuke... -Soit Naruto lui dit qu'il ne l'aime plus, à cause d'Hinata, et que ça lui donne une raison supplémentaire pour renoncer à sa promesse, et renonce à ramener Sasuke... La réaction de Naruto est pour le moment imprévisible... Comme d'habitude... Soit il se range à l'avis de Shika, soit il décide de tenir parole... Je pense que dans tous les cas, même si Sakura se range du côté de Shikamaru, Naruto aura toujours l'espoir de ramener Sasuke, mais s'il n'a pas le choix (et je pense qu'il trouvera un moyen de l'avoir...), il le tuera lui-même... En fait, à l'instar de Baroudeur, je pense que Kishi à l'intention de faire en sorte que Sasuke soit confronté aux ex-genins... Et là, peut-être se produira-t-il enfin un événement conséquent qui permettra à Naruto et aux lecteurs que nous sommes de nous faire définitivement une idée sur les qualités morales de Sasuke... S'il y a bel et bien traque, un ou plusieurs des ex-genins vont y passer... Ca, ce serait le meilleur moyen pour Naruto d'oublier vraiment tout espoir de ramener Sasuke... On risque d'assister à quelques meurtres gratuits je suppose... Reste à savoir qui Kishi compte-t-il sacrifier? Hinata, pour laisser les coudées frances à Sakura? Shika, Neiji, Lee, ben non, ce sont quand même des ninjas charismatiques... A la rigueur, Tenten... Elle n'a jamais servi à rien...... Sinon, Sasuke s'est fait rouler dans la farine par Zetsu et Madara (c'est deux là semblent assez potes tout de même... Je me demande comment Madara s'est-il allié avec Zetsu... Comment se sont-ils rencontrés?)... Zetsu s'est pointé pour qu'elle raison exactement? Juste dire que Sasuke est dans le coin? L'intention de Madara n'est pas très claire, mais je pense qu'il veut que Sasuke se fasse quelques combats dans l'immédiat, face à des ninjas de très haut rang... Probablement pour devoir faire l'aveu de sa faiblesse actuelle, et accepter quelque chose de la part de Madara pour devenir surpuissant et arriver à ses fins... Bref, après avoir suivit Oro pour acquérir de la puissance, il en ferait de même avec Madara... A l'heure actuelle, je suis comme Naruto, je ne comprends plus du tout Sasuke... Ok pour qu'il zigouille Danzou (ce qui reste justifié, pour des raisons que tout le monde semble ignorer à Konoha), mais après, qu'il se range... D'ailleurs, quoi, pourquoi à Konoha personne n'a relevé le fait que Danzou avait l'oeil et le bras de Shishui? Il y a quand même suffisament de Hyuuga puissants pour le remarquer non? C'est resté secret pour ne pas découvrir la fameuse couverture d'Itachi? Si on l'apprenait, ça veut dire qu'Itachi n'était pas responsable du massacre du clan Uchiwa, et donc, il perdait en crédibilité aux yeux de tous par rapport à sa réputation, aussi bien pour Konoha, que pour l'Akatsuki... Je suis vraiment perplexe quant au fait qu'on ait laissé Danzou agir aussi tranquillement à Konoha... Enfin bon, Kishi nous trouvera bien une bonne excuse pour ça...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Danzo Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 @ slim et @ Wizzou Sasuké est assurement un genie vu que c'est dis a plusieur reprise par kishi. - Gaara perds vs Deidara mais Sasuké tue Deidara. - Killer Bee fuit literalement face a Sasuké - Sasuké pousse Itachi jusqu'a la limite du SusanoO .... mem si Itachi était malade, je vois mal Neji, Kakashi, Tsunade, Orochimaru, Ero sennin et même Naruto à l'époque faire pareil. Donc ne me dite pas que sasuké n'est pas un genie même si c'est un personnage qui m'énerve au fil des épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thranduilion Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bonjour à tous, depuis très longtemps je prends plaisir à venir lire vos observations sur les spoilers/chapitres, ici aujourd'hui j'ai créé un compte pour pouvoir vous répondre et mettre en exergue quelques points relatifs à ce dernier chapitre très très bon d'après le point de vue général. Premièrement, que Danzô semble être assez balaise, alors ça ne m'impressionnerait pas du tout qu'à l'instar d'Itachi, il soit capable de lancer ses genjutsus par simple geste, ce même s'il n'est pas Uchiwa (surtout qu'apparemment il ne lésine pas sur les moyens, quitte à se faire intégrer une tête dans le bras. Mais si ça facilite et augmente les pouvoirs du sharingan pour son utilisateur illégitime, pourquoi cacher son oeil ? Il ne serait donc pas capable de désactiver son sharingan importé ? Ou bien c'est tout bêtement pour ça qu'il recherchait Kabuto ?) Deuxièmement, le Byakugan est je trouve le plus puissant Dojutsu question perception, sur 360° approximativement et tout ça, pouvant voir à travers les murs, alors bon le cache-oeil d'Ao on s'en fiche un peu, il était juste là pour réserver des surprises à quelques petits comiques genre Danzou si vous voyez ce que je veux dire... ) Troisièmement, et je ne sais si cela a déjà été soulevé, au cas où Sasuke révélerait qu'il a échoué dans sa capture d'Hachibi, cela incluerait deux éléments de taille : cela amènerait le Raikage à s'interroger sur sa loyauté de son frère (pourquoi n'est-il pas revenu au village ?) et dans le cas d'une explication entre les deux s'il le fait rechercher et le retrouve, peut-être un changement de comportement de la part du Raikage, après quoi il écouterait Naruto, mais là je m'égare et je pense que je vais chercher trop loin... ) Deuxième élément amené par la pseudo-révélation de l'échec du Uchiwa, et bien c'est surtout que Kumo "possède" encore si on peut dire son Bijû, et son porteur est de loin plus expérimenté et meilleur que Kyûbi (d'ailleurs l'abeille-tueuse vs. Naruto on sait tous qui se fera déchirer, c'est pas pour une queue en plus ou en moins... ). L'argument en faveur de Danzô comme quoi Konoha = meilleur village because dernier Bijû y résidant serait vachement fracassé. Maintenant, Team Taka vs. Team Danzô vs. Team Kages dans un Triple Threat Match, free for all, c'est faisable mais va falloir gratter ce qui restera sur les murs à la petite cuillère... Trop bordélique, je le sens pas. Voilà, c'était mon petit commentaire, là cette semaine au vu de l'excellent chapitre, je tenais vraiment à intervenir, qu'en pensez-vous ? EDIT : Suite au dernier post, on a déjà dit je pense que ce n'est pas pcq. X gagne vs. Y et que Y. gagne vs. Z que X gagne vs. Z. Pour te le démontrer selon ton exemple, Deidara avait le gros avantage de combattre un Gaara qui ne devait pas penser qu'à lui mais à la survie de tout son village, donc attaqué sur deux fronts si on veut, et face à Sasuke Deidara ne pouvait rien faire, seulement rester en vie mais pas gagner, à cause de ses capacités. Donner Sasuke gagnant faec à Gaara est peut-être pas faux mais sûrement prématuré et quelque peu cavalier. (et pourant j'préfère Deidara ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Pour ma part, la réaction de Naruto sera celle ci - en tout cas, je l'espère : "je te comprends Shikamaru et je sais que tu as raison. Mais je ne peux me résoudre à laisser Sasuke se faire tuer. Si quelqu'un doit l'arrêter alors ce sera moi. Je me battrai avec la même force que contre un adversaire lambda mais je tenterai aussi de lui ouvrir les yeux car il reste mon ami. S'il persiste néanmoins à mettre la paix en danger pour sa vendetta personnelle, je le tuerai de mes propres mains." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinatas Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Je suis désoler pour tous ceux qui doute encore que Danzo à fricoté avec Shishui mais on voit clairement les lignes chacra de deux yeux, d'un nez et d'une bouche sur le bras droit de Danzo. Et il se trouve que Kabuto est atteint des meme symptôme. Si danzo cherche Kabuto c'est qu'il n'est pas entièrement sous l'emprise de Shishui. Maintenant ce n'est peut etre pas une tete mais un masque ... comme Tobi ou comme Kakuzu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 @maitrezain peut-etre bien que oui,peut-etre bien que non,mais il deviendra plus puissant que lui etant donné qu'il soit plus doué que lui. @carotte flegmatique tu as raison sur le point ou tu dis qu'avec tous les hyuga de konoha,ils auraient pu detecter le chakra atypique de danzo,mais ma reponse est la suivante:est ce qu'ils sont la pour surveiller tout le monde comme des espions?a quoi bon ca leur servirait-ils de jouer les james bond?alors si tel etait le cas pouquoi ne feraientèils pas partis de la police de konoha? ps:sinon pourquoi tant de questions sur qui ou quoi naruto va aimer?,je suis vraiment surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Pour l'idée que shisui controle Danzo, je n'y crois pas un instant. Je me pose d'ailleurs une question à propos de Danzo. Dans l'histoire que raconte Nagato a Naruto, on voit que danzo avait des bandages. Seulement c'était a l'époque des grandes guerres et shisui (qui a l'age de Itachi) n'était soit pas né , soit tout p'tit. Qu'y avait-il donc en dessous des bandages alors ? Danzo s'est-il greffé seulement le sharingan apres qu'Itachi ait tué Shisui ou en a t-il profité pour récuperer des pieces detachées ( un bras , une épaule ... ) ? Pour Le sommet, je pense que Zetsu court-circuite sasuke afin de le mettre en difficultés et le forcer à s'installer le MSE. Cela est surement une des composantes nécessaires au plan de la lune de Madara. Pour Danzo et le fait que tout le monde l'ait cramé, je pense que c'est un fait indépendant de Madara ou qui que ce soit, danzo a fait le malin il est tombé dans le ravin. Le fait qu'il ai dirigé la racine et les sphere de l'ombre apres la nomination du 3e indique peut-etre la date ou il a eu le sharingan et donc voulu éviter les hyugas. Toujours est-il qu'il vient de perdre toute sa réputation et que quand ca va se savoir a Konoha , il va y avoir des remaniements. Je me demande aussi de quand date le coup d'état contre le yondaime mizukage parce que pour qu'il ai été sous l'emprise de shisui il faudrait pas que ce soit il y a tres longtemps , shisui avait l'age d'itachi quand meme. il est possible egalement que les kage demandent a zetsu pourquoi il plante sasuke , et celui ci pourrait alors leur apprendre que celui ci manque de loyauté envers akatsuki et n'a pas tué KB ... cela pourrait déclencher l'indulgence du raikage et la grace de sasuke. Pour l'histoire avec sakura, je pense qu'elle va parler à naruto, que naruto va l'envoyer chier bien comme il faut. Comment peut-on envisager une seconde que Naruto , le héros de l'histoire , élève de Jiraya puisse renoncer à sa parole (même s'il en est relevé). Sasuke n'est pas seulement pour lui le type dont sakura est amoureuse , sasuke c'est son premier ami et un ninja de konoha. Et puis ce n'est pas si sur que Naruto soit encore si sensible que ca au charme de Sakura. Hinata a du faire grosse impression sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichiro Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 D'ailleurs, quoi, pourquoi à Konoha personne n'a relevé le fait que Danzou avait l'oeil et le bras de Shishui? Il y a quand même suffisament de Hyuuga puissants pour le remarquer non? C'est resté secret pour ne pas découvrir la fameuse couverture d'Itachi? Si on l'apprenait, ça veut dire qu'Itachi n'était pas responsable du massacre du clan Uchiwa, et donc, il perdait en crédibilité aux yeux de tous par rapport à sa réputation, aussi bien pour Konoha, que pour l'Akatsuki... Je suis vraiment perplexe quant au fait qu'on ait laissé Danzou agir aussi tranquillement à Konoha... Enfin bon, Kishi nous trouvera bien une bonne excuse pour ça...^^ Faut pas chercher trop loin non plus... Danzô est un anonyme, à part le fait qu'il est belliqueux et qu'il à été le rival de Sandaime pour le poste d'Hokage, personne ne le connait plus que ca! De plus on a bien noter la culture du secret Danzô. Il a toujours rencontré Saï dans des batiments paumés. Il régule ce que peuvent dire ses hommes (cf le sceau des Anbu racine) Il faut aussi se dire que pour le Byakugan, il faut chercher quelquechose pour le trouver. C'est la même raison pour laquelle Ao ne discerne pas Sasuke malgré son activation. On voit bien quand Neiji s'entraine avec les oiseaux dans la forêt qu'il fournit un effort pour les localiser (la preuve il en manque un ^^) Conclusion avec le Byakugan il faut chercher quelquechose de précis pour le trouver. C'est comme une enquête de police, pourquoi ferait-on une perquisition chez quelqu'un qui n'est suspecté d'aucun crime ? Pourquoi les Huygaa irait lancer le Byakugan sur un gars louche certes, mais qu'ils ne doivent pas croiser plus de deux fois l'an et qui en plus de ca est conseiller du village, et a toujours été au dessus de tout soupcon...(pour le villageois bien sur, pas les lecteurs avertis comme nous qui sommes au courant des confidences de Tsunade et des évènements récents ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koichiro Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 D'ailleurs vu la tournure que prennent les évènements pour Danzô personne n'a pensé qu'il puisse se faire "lacher" par les auters Kage? Immaginnez que Sasuke rentre dans la salle sans se cacher dessuite après l'apparition de Zetsu, il pourrait alors en quelques sorte "défier" Danzô le reste de taka se chargeant de ses gardes, et les Kage laissant faire pour punir Danzô. Bien sur se serait sans compter sur Tobi et Zetsu qui arrivent... @Slim: tout à fait d'accord avec ton raisonement, et vu le poste juste avant le tien, je plussois chaleureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Danzo Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 et si la tête s'il y'en a une n'était tout simplement pas celle de Shisui mais plutôt d'un autre ninja (peut être aussi connu) dont Danzo souhaite s'accaparer les pouvoirs et nécessite d'une greffe ... apres tous, itachi et lui se sont déjà partagé les yeux... pourquoi ne pas pensé a une autre greffe je sais pas moi le Rinnegan, L'Orochimaru, Un ex hokage ... bref ce que vous voulez mais peut être c'est un autre secret que kishi se garde de nous reveler maintenant, il nous devoile juste Shisui. ... de toute façon la recolte de pouvoirs ressemble bien a Danzo. -----A la question de savoir pourquoi les autres Hyugaa de konoha n'ont pas pu voir que danzo a le sharingan de shisui la reponse est simple contrairement a Ao, eux il n'ont pas affronté Shisui donc pas de raison qu'il remarque un chakra qu'il n'ont jamais croisé. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 C'est moi où en un chapitre je trouve que le manga a pris une certaine noirceur. Qu'il est bon de voir les ex-genins faire enfin face à la réalité et prendre des décisions plus que logique. Moi j'y vois comme une sorte de prise de pouvoir par cette génération vu que c'est elle maintenant qui se soucie de l'avenir de Konoha et veut influer sur celui ci. Vraiment bien à mon sens. Autre point qui d'un point de vue fan me fait un peu chi.., mais qui ne rend l'histoire que meilleur c'est Sakura. C'est moi aussi encore une fois où je trouve pas mal de dureté dans ses paroles quand elle parle de Naruto? J'ai la vague impression qu'elle va aller voir notre blondinet et qu'ils vont se retrouver face aux sentiments de Naruto pour Sakura. Un truc du genre Sakura qui lui claque qu'elle sait les sentiments qu'il éprouve et ô cruel, elle lui dira que ça ne sert à rien qu'il n'y a pas réciprocité. (non le cauchemar ) Même Naruto évolue dans sa réflexion mais il trouvera à terme une réponse que personne n'aura anticipé. Quoiqu'il en soit au bout du compte il ne renoncera pas à Sasuke parce que ce serait perdre un gros fil conducteur pour Kishi. Moi je vois plus une sorte de régression avec sans doute un Naruto qui va redécouvrir une espèce de solitude. Seul face à tous ses amis qui plus est sans doute trahi par celle qu'il aime... Pour Zetsu je n'arrive pas à savoir s'il s'agit vraiment de trahison ou de plan pour justement disperser tout ce petit monde parti à sa recherche et ainsi laisser le champ libre contre Danzo. En tout cas ce dernier semble vraiment dans une mauvaise posture et je me demande comment il va rattraper le coup. Guerre ninja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 @koichiro en pareilles situations de crises je vois mal les autrs kages lacher danzo et meme bien si est demasqué,il reste avant tout un kage,donc solidarité oblige entre kages il seront avec lui pour faire face a la potentielle menace. baka-rangers s'occuper de tous les gardes des kages c'est du délire totale.non sérieux dis moi tu blagues n'est ce pas? sinon,merci d'etre de mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsumaki-rasengan62 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bonjour je suis nouveau sur le forum, moi j'ai une autre question qui se porte sur la rencontre Itashi/Naruto. Le fait qu' Itashi partage son pouvoir avec Naruto (cf le corbeau dans la bouche de Naruto) est peut-être un pouvoir qui puisse anéantir Danzo Car on sait tous qu' Itashi hais Danzo, donc si Naruto stoppe Danzo peut-être que Sasuke n'envisagerai plus de détruire Konoha. Après tout Itashi a toujours voulu protéger Konoha , d'où son intégration au sein de l'Akatsuki. C'est bien un ninja de Kiri qui porte le byakugan ? Pourtant ce sont des ninjas de Kumo qui avait fait irruption à Konaha pour s'emparer du byakugan. En tout cas j'espère que Naruto ne va pas se laisser influencer par Sakura and Co, sinon il irai à l'encontre de son nindo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés