Aller au contenu

Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Une hypothèse très très réfléchie que tu nous soumets là, shikamawill o_O

Qu'entérinerait l'histoire des marionnettes humaines de Sasori, qui gardent le chakra de l'utilisateur original de la technique (ex. connu : Sandaime Kazekage et son sable d'acier).

Donc si j'ai bien compris vos pensées à vous deux et que je résume ça par un exemple divers,  Kakashi qui bénéficie d'un oeil importé a développé une technique de MS propre à lui-même, alors que si Rin avait prélevé un "morceau" (mdr) d'Obito en plus incluant son chakra, pour autant que celui-ci ait développé une technique lambda, Kakashi en aurait hérité en sus ?

Bon j'ai pris l'exemple du MS, maintenant rien ne nous prouve que Danzô le possède aussi, ce qui serait plus qu'abusé pour une pupille sensée avoir disparue déjà... :S

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh !!!

Primo: merci MFT

secondo: wahouu !!! enfin la fin de ce conseil, bien que grâce a lui on a eu plains de de révélations, stop au blabla et place a la baston !!! je me demande si le pouvoir cacher de sasukette n'est pas le contrôle du temps... le tsukiyomi  permettait le contrôle du temps dans un univers crée par le MS mais la sa serais le contrôle du temps dans le réel, l'auteur lui a donné le raiton: figer le temps est synonyme de vitesse = comme l'éclaire ....

Tertio: Je pense que sakura mérite la mort...  mais c'est quoi cette fille, alors ino no coment ...

PS: en relisant le chap kyubi en 8 queux, je pense que un truc est cacher dans la lune, un démon qui requière la puissance des neuf pour avoir le dixième libéré ...

Shisui Uchiha le meilleur ami d'Itachi tué par celui-ci pour éveiller le kaléidoscope électronique(optique?) porte menant au mangekyou sharingan. Ao a fait la relation entre le sharingan de danzo et l'oeil de shisui...Revenons à nos oignons l'opération "oeil de lune" n'a qu'un objectif:mettre sasuke dans une situation de danger de mort pour éveiller chez lui un nouveau kaléidoscope porte vers le mangekyou éternel.Pour moi c'est tres clair

@shikamawill

Je n'avais pas pensé à ça, parce qu'on a pas beaucoup d'exemple de greffe de sharingan (jusqu'ici seulement 2) et de personne différentes (les uchiwa à qui appartenaient l'oeil). Donc on ne peut pas encore savoir si Kakashi a développé des capacités qui lui sont propres ou si elles étaient contenus dans l'oeil d'Obito. Dans mon hypothèse, la greffe d'une autre partie du corps du Uchiwa d'origine permet l'utilisation du Sharingan à plein régime si tu veux, sans perte superflue de chakra comme c'est le cas pour Kakashi. (en tout cas je ne voyais pas d'autre raison sur le coups qui aurait poussé Danzou à faire cette greffe supplémentaire, après tout il était au courant des défauts de la greffe grâce au cas Kakashi). Mais c'est vrai que le fait de développer des capacités propres au nouvel utilisateur en plus de celles de l'ancien serait pas mal, mais je n'y crois pas trop. On n'est pas encore assez renseigné sur le sujet, je pense.

C'est devenu un manga de zombie.. que des morceaux d'êtres humains mélangés..

en gros dans Naruto pour être le plus fort il faut avoir 3 yeux un rinengan, un byakugan, un sharingan.. pour le reste du corps c'est pareil, et c'est possible! suffit d'un ninja médical de konoha sinon la chirurgie esthétique foire comme l'oeil d'Ao...

Chapitre lu et approuvé.

Hmm, premier point: Danzou.

Ca devient très compliqué. Voilà qu'on nous reparle d'un personnage exécuté par Itachi. Sérieusement entre Shitsui et Madara, ça fait déjà pas mal de monde qui devrait être mort. Et puis tout cela ressemble à un vrai sac de noeud. A éclaircir ( et à ne pas compliquer d'avantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Deuxième point : Sasuke

La situation prend une tournure exquise à mon goût... Le rassemblement des différentes équipes est intéressant. Les dialogues le sont aussi. Tout cela pourrait aboutir à des combats bien passionnants (Je pense au plus forts biensûr: Neji, Shikamaru).

L'intervention de Zetsu est démente. Ce personnage est vraiment immense. L'étape finale du plan de Madara a l'air enclenchée. Il s'agit maintenant d'aller au bout des idées avancées, et de ne pas laisser l'apparition de Zetsu devenir comme ses autres apparitions, à savoir très furtives.

@ raoh

C'est clair, y en à marre des mutants  ;D

D'ailleurs à considérer même Naruto avec une bête dans le ventre il en fait partie ^^

Mais malheureusement cette obsession qu'à Kishi pour "celui qui a un oeil spécial est le meilleur" n'est pas près de se terminer, plus on avance dans l'histoire.

Ps: autre exemple de mutant, "Kabutoro"

@ raoh

Je reprendrais certain mot du manga. C'est celui qui à l'arme la plus aiguisé qui gagnera. Mais c'est également une question de ninja. Un expert en lancé de cailloux peu battre un utilisateur d'épée.

Le sharigan les épées les baykugan les bijuu ect... Ne sont que des armes. A chacun le droit d'en acquérir. Tout comme certain comme orochimaru estime que le nombre de jutsu font la force du ninja d'autre pense qu'il faut le plus d'arme possible.. Tout comme le raikage qui continue à augmenter sa puissance contrairement à la politique de désarmement.

Le fait est que dans ce manga l'esprit est une entité à part entière. On peux donc avoir des transfère d'esprit. Des renaissances de mort (edo tensei, minato en naruto), des survivant comme madara. ect..

Don faut pas s'étonner que ça part dans tout les sens. Le byakugan et le sharingan sont connue comme les dojutsu supreme. Normal qu'on n'en retrouve partout malgré la rareté.

;)

Très très bon chapitre

Sakura se décide enfin a bouger...Youhou!

Je me demande ce que peut bien préparer Tobi a l'extérieur de la réunion....serait-ce son fameux plan "oeuil de la lune"?

Danzô quant à lui Ao l'a démasqué...alors est-ce-que Mifune va rester sur sa décision  ou bien le rejeter en tent que "commandant" de l'alliance des pays?

Zetsu apparaît et je me demande bien pourquoi il dit que Sasuke n'est pas loin, si ça se trouve ces deux-là vont foutre un gros bordel avec Danzô

Bref j'attends avec impatience le prochain chapitre pour voir aussi la réaction du Raikage face à Sasuke.

yosh !!!

je me demande si le pouvoir cacher de sasukette n'est pas le contrôle du temps... le tsukiyomi  permettait le contrôle du temps dans un univers crée par le MS mais la sa serais le contrôle du temps dans le réel, l'auteur lui a donné le raiton: figer le temps est synonyme de vitesse = comme l'éclaire ....

PS: en relisant le chap kyubi en 8 queux, je pense que un truc est cacher dans la lune, un démon qui requière la puissance des neuf pour avoir le dixième libéré ...

Ton hypothese est interessante, jy avais pensé egalement, mais ça parait tellement un pouvoir over cheaté, en meme temps plus rien ne nous étonne avec le pouvoir de cette pupille. Ralentir le temps serait deja plus envisageable que l'arret du temps. Et puis c'est pas très interressant en fin de compte en plein combat (aucun mouvement, temps de reaction 0). Enfin on verra, ce sera la surprise du chef Kishi!?

Pour ce qui est de la derniere technique de Pain, le chibaku Tensei je crois, je ne pense pas qu'il est de 10 demon, par contre ce qui m'intrigue plus c'est pourquoi Madara voulait t-il que Nagato garde cette technique pour lui (ref chap 453) ça j'ai pas compris.

C'est trop dur d'attendre 2 semaines!

Ce n'était pas le Chibaku Tensei pouvant emprisonner un Bijû (enfin, normalement :D) qu'il fallait préserver pour Tobi mais le Rinne Tensei pouvant apparemment restituer les esprits des personnes tuées par Nagato dans leurs corps respectifs et ainsi les ramener à la vie. (la classe pour un pseudo Dieu auto-proclamé :) )

@MousX:Non la technique que madara voulait que pain garde c'est la technique de réincarnation que celui-ci utilise pour réssusciter les morts de konoha(ce qui laisse donc un point d'interrogation sur ce qu'EST réellement Uchiha Madara

Quant à ce qui va se passer prochainement c'est simple:sasuke et les autres débarquent,pendant que le reste de l'ex-team taka affrontent les ninjas accompagnant les kages,sasuke plonge sur danzo mais le raikage plein de rage l'attaque et pendant ce temps zetsu affronte le reste des kage réunis(la classe).Madara quant à lui reste à l'écart pret à intervenir au cas où sasuke n'éveillerais pas le mangekyou éternel qui est sachons le sa seule chance de remporter ce combat désespéré

Bon chapitre mais danzou me déçois il manipule mifune (qui au passage est pas trés malin LoL) mais de façon trop évidente tous les autres kage auraient remarqué au bout d'un moment que mufune était trés fan de danzou ou au pire ils auraient catégoriquement refusé la proposition.

En tous cas si c'est pas danzou qui manipulé yagura alors ça ne peut etre que tobi qui aurait un oeil de shisui, ces histoire de sharingan et d'uchiwa commence à devenir un vrai pandémonium et mi-zetsu semble assez zinzin, le plan de tobi semble commencer par rendre sasuke plus fort par des épreuves douloureuses (survivre aux kage :D)

@ Thranduilion

manifestement après explication mon hypothèse et la sienne sont très différentes. Mais effectivement, je me suis basé de ce que je sais de kakashi pour arriver à cette conclusion...

Pour répondre a Naoyrig, je suis parti du fait que Aoi parlait du chakra qui possédait une couleur particulière et qui était propre à Shisui. J'ai aussi pensé effectivement à la greffe de Kabuto, car maintenant, il possède deux chakra qui cherchent à l'emporter sur l'autre...

Il serait effectivement intéressant de savoir si Obito était encore en vie, aurait-il été capable de faire ce que Kakashi fait ou alors aurait-il eu d'autres capacités...

Donnez moi votre avis? est-ce le chakra ou l'oeil en lui même qui confère un particularité de sharingan, par exemple, envoyer quelqu'un dans une autre dimension ou dicter la conduite de quelqu'un d'autre sans qu'il s'en aperçoive.... Et Sasuké qu'elle est sa particularité à part casser le tsukiomi ?

@ darck

C'est vrai que vue comme sa arrêter le temps pour attaquer serais un trop gros pouvoir, mais imaginons que dans le même optique, on est un sasukette capable de voir le future 5sec avant une un coup une attaque etc... les yeux c'est la capacité  a voir et a anticiper . Et la sa lui ferais une défense et une attaque capable de contre Naruto car si non je vois pas comment a l'heur actuel quelqu'un pourrait battre naruto.... bon c'est un peut fanfic mais avec tous ce que kishi donne a sasukette plus rien ne peut m'étonner...

Pour la lune, peut-être pas un démon mais oui un pouvoir... lune = temps = immortalité ? ou renaissance ?

A mon avis, je pense que la greffe de Danzo et celle de Kakashi ne sont pas exactement pareilles. Peut-être que Danzo a réussi à s'approprier les techniques de Shisui en mettant la main sur son corps. Au début du manga on nous disait que les cadavres des ninjas recelaient de nombreuses informations, sans doute que Danzo grâce à la racine a réussi à s'approprier le cadavre et réussir une plus ou moins bonne greffe. Avec la recrudescence des dojutsus dans ce manga, ça me fait vraiment regretter Oro qui a passé toute sa vie à poursuivre le sharingan  :'(

Pour Zetsu je me demande vraiment ce qu'il manigance. Faut vraiment avoir un grain pour atterrir dans un lieu rempli de ninjas comptant parmi les plus forts du monde tout en se présentant en tant qu'ennemi 9_9

@Mous-X:un simple sharingan permet déjà d'anticiper l'action de son adversaire(sasuke le fait depuis tres longtemps et pour la lune je l'ai dit plus haut c'est comme avec itachi dan s la first-gen,pour passer du sharingan au MS il utilise un temps le kaléidoscope électronique(ou optique?) éveillé par le meurtre de son meilleur ami(shisui),le kaleidoscope permet d'utiliser les arcanes lunaires( en gros la force spirituelle/mystique/psychique)de la lune.L'opération "oeil de lune" a donc pour objectif l'éveil chez sasuke d'un nouveau kaléidoscope porte vers le mangekyou éternel.Or pour passer d'un sharingan à un autre il faut une énorme épreuve,une extreme douleur,une extreme souffrance comme tuer son meilleur ami,prendre les yeux de son frère...Ici madara met sasuke en danger de mort pour qu'il finisse par l'éveiller,c'est aussi simple que ça.Mais rassurez-vous madara n'est pas loin au cas où ca ne suffirait pas,il ne le laissera pas mourir il a encore trop besoin de lui et sasuke le sait c'est pourquoi il va attaquer sans crainte au péril de sa vie.

@ wakabayashi

Tout à fait vrai. c'est la base du sharingan que de prédire quelques centièmes en avance les prochains mouvements. On peut aussi copier une technique (copiable). On peut aussi voir les mouvements de shakra mais à  la différence du byakugan, on peut discerner un kage bunshin de son utilisateur...

Tout  ça ce sont des bases mais la particularité de Sasuké, c'est ce que j'attends de voir...

A moins qu'on ne l'ai déjà vue, à savoir prendre possession d'une incantation (manda). aurait-il la même particularité que celle de Madara, contrôler Kyubi avec un MS??

C'est "Sharingan" qu'aurait du s'appeler ce manga, on finit toujours par en reparler, et à juste titre ! mdr

Le sharingan normal permet aussi de se souvenir exactement des signes pour tout ce qui est ninjutsu, pas seulement de les deviner à l'avance, cf. Shishi Rendan empruntée par après à Lee.

Bref le Kaléidoscope Hypnotique et les Arcanes Lunaires je pense que c'est la même chose,juste une VF qui déc*nne, ce ne serait pas la première fois, vu que Amaterasu c'est "la Lumière Céleste".

Sauf que le Tsukuyomi fist gen est réalisé par le sharingan simple 3 tomoes d'Itachi si je me souviens bien, incohérence... ???:S

Edit Orion: non c'est tout simplement un effet de style de l'auteur pour ne pas montrer la pupille d'Itachi au moment où il déclenche le Tsukiyomi.

Humm...

En partant du principe que Uchiha shisui ait manipulé Itachi, on peut très bien reprendre un scénario où il ne serait pas mort et aurait manipulé Itachi en tant que Tobi.

Celui-ci s'en serait rendu compte mais sachant qu'il ne lui est pas possible d'y échapper, aurait prévu une sorte de défense - le truc qui attaque Tobi lorsque Sasuke voit son visage pour la première fois.

Et maintenant, c'est Tobi qui manipule Sasuke.

Y a beaucoup de faiblesses dans cette théorie, j'en conviens et Sasuke a eu une longue période pendant laquelle il savait ce qu'il faisait a priori.

Et ça n'explique pas non plus pourquoi le chakra de Shisui apparaît sur Danzou

@shikamawill:controler les bijuus n'est pas une particularité propre à madara il suffit d'avoir un sharingan suffisament puissant en l'occurence ici le mangekyou éternel mais je pense qu'un simple MS est déjà suffisant pour l'empecher de nuire car on voit bien que lorsque sasuke utilise son genjutsu pour entrer dans l'esprit de naruto kyuubi a la vue de son simple sharingan a trois pupilles est tenu en respect et recule(bon c'est vrai il ya aussi le sceau défaillant du yondaime mais il était au bord de la rupture)

un sharingan de bas permet d'anticiper le mouvement de l'adversaire simplement avec sa gestuel. Or si l'adversaire est super rapide ( cf naruto vs sasukette ) sa ne sert plus a rien !!! alors que ici je parle de vison temporelle un peu a la charmed quoi  ;D , ils pourrait voir toute une vison en un millionième de seconde et pourtant la vision lui prédit tous sur les 10 prochaine secondes. bon j'arrête de fanfic...

@Tranduillion:le kaléidoscope dans la first-gen était une porte vers le MS donc itachi pouvait déjà utiliser des jutsus MS avec ses trois pupilles tels que le tsukiyomi ou l'amateratsu(contre jiraya) donc avec son kaléidoscope sasuke pourra utiliser des jutsus du mangekyou éternel avant meme de l'avoir

Edit Orion: Tsukiyomie et Amateratsu ne peuvent être utilisées qu'avec un MS et non un sharingan à 3 Tomoes. Dans la FG, Itachi a bel et bien utilisé son MS contre Kakashi et contre Sasuke mais l'auteur n'a pas montré le design du MS au moment où les techniques étaient déclenchées.

Le greffe de danzou aurait apparement un lien avec orochimaru, via une technique spéciale il lui aurait greffé l'oeil et le chakra qui va avec, ou alors une technique comme le serpent blanc ???

Un sharingan anticipe les mouvements en analysant à grande vitesse les possibilités resultant du mouvement de l'adversaire et montre la plus probable pareil avec la copie des jutsu il analyse tres vite la technique permettant ainsi l'apprentissage ultra rapide de celle ci pour ce qui est du type de chakra faudrait que kishi s'explique :)

Patinu : ok compris merci :)

Mous-X : C'est vachement cool et pratique, mais vraiment trop en fait, ce serait super abused, mais c'est une bonne idée ;)

HappyGodasses : j'ai pas mal lu que Shisui serait celui par qui le meurtre aurait apporté le Mangekyô Sharingan à Itachi, comment tu le justifierais s'il ne serait pas mort ? Encore un autre Uchiwa abattu pour fournir le Mangekyô à Itachi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...