Aller au contenu

Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est vraiment trop fort ce Kishi!!!

On a fait le tour du clan Uchiwa pour savoir d'ou venait son sharingan et personne(enfin pas grand monde) n'avait penser à Shisui!!!

alors que c'était tout à fait logique! je me demande s'il s'est fait élire Hokagé grace à sa technique! en tout cas ca risque de vraiment partir en c... dans les prochains scans! Je me demande à quoi sert la diversion de Zetsu?

la réunion des minots est sympa aussi et d'ailleur je l'attendais depuis longtemps!!! il va vraiment y avoir des combats de ouf  je pense!!!

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre était très intéressant, et les ninja à la réunion sont loin d'être des amateurs. Ils font ce que tous bon ninja ferait: emquêter et suivre leur instinct.

Franchement, on se demande comment les hyuga de Konoha ont fait pour pas remarqués que Danzo disposait de deux "aura". Et qui plus est, nous l'apprenons de ninja extérieur. Ui a l'air de bien maitriser son byakugan mal "aquis". Mais il aurait été plus intéressant pour konoha de protéger "ses" dojutsu.

Par contre, le coups du s'active mon sharingan en ayant des "bandages" dessus, c'est assez impressionnant. C'est le seul jusqu'à présent à avoir pu faire cela. Même Madara, Kakashi, Sasuke semble devoir avoir leur sharingan "découvert" pour pouvoir l'utiliser.

Je ne fais pas la même remarque pour le byakugan les possibilités de vision de ce dernier semble être beaucoup plus évolué pour ne pas être simplement arrêter par un "obstacle" devant les yeux.

Les intentions de Madara et Zetsu semblent pas très claire...aident t-ils Sasuke à isoler Danzo en provoquant la panique, ou au contraire, leurs intentions nous échappent t-elles encore?

Pour la réunion à Konoha, c'est pas trop tôt mais le "Sasuke" addiction de Ino et Sakura me gonflent fortement. Autant on peut comprendre pour Sakura vu qu'elle était dans la même team...Mais Ino bof quoi.

Et le Naruto x Sakura souflé par Sai me dégoûte au plus au point (bon ça j'y peux rien...naruhina attitude)

Mais la prise de conscience des autres juunins est sympa à lire: même si je pense qu'ils auraient pu nous la sortir beaucoup plus tôt. Sur ce point, je crois que Danzo a été l'élément déclencheur: il faut lui reconnaître un bon point.

Mais ce qui est le plus marrant dans tous cela, c'est que Shikaramu détruit complètement le discours de Naruto fait à Pain. Le pardon et le refus de se venger.

C'est bien beau en parole mais quand il s'agit de la mettre en pratique: on arrive tout de suite aux limites de cette vision. Personne ne peut accepter de perdre à être cher sans avoir la tête du coupable entre les mains. La vision de Nagato sur ce point est sans faille. Le cycle de la haine ne peut être stoppé par de belles paroles que personne ne suivra au moment cruciale.

Devenir le ninja le plus "puissant" n'était pas si dénué de sens...simplement, en chemin, il est devenu un peu trop psychotique. Il faut balayer toutes les sources de souffrances potentielles, en commençant par l'Akatsuki. Ensuite, unifier les différents villages sous la coupole d'une même main. Car avec des intérêts différents, il est normal de se battre entre village pour telle ou telle chose...

Ce que j'aimerais bien voir, c'est la fin de ce trio Naruto x Sakura x Hinata. C'est lassant et pas du tout crédible. J'espère que Sakura partira avec "Sasuke" comme la fait Konan pour Nagato malgré que ce dernier semble "mal" tourner. Mais je ne me fais pas d'illusion, Naruto n'abandonnera jamais donc voilà...

C'est vrai que depuis qu'il y aurait peut-être moyen entre Ino et Sai, je me dis que ça pourrait être Sakura - Sasuke et Naruto - Hinata. Leproblème c'est que Sai... Eprouver des sentiments... Je le sens pas, je dirais plutôt qu'il se sacrifiera au bon moment pour ses nouveaux amis, ses vrais amis, dans un acte de rébellion face à Danzô. Enfin ça collerait plus au personnage. Shikamaru je le verrais bien casé avec Temari, donc ce serait pas lui pour Ino. Ce qui ramène à un Sasuke - Ino, Sakura - Naruto, et Hinata du coup je la verrais plutôt avec Kiba que Shino. Mais bon maintenant c'st fun de parler de ça mais c'est pas les Feux de l'Amour non plus :D

Petite remarque vis-à-vis du post précédent, Konan est pas partie avec Nagato, seulement avec celui qui est resté en vie !!! xD

Je ne sais plus s'il y aura des sacrifices dans Naruto lol. j'ai tellement était déçu par la fin du combat entre Nagato et Naruto que si c'est pour nous faire croire à des morts pour ensuite voir tout le monde survivre je pense que ça ne vaut pas le coup. Néanmoins Kishimoto reste maître de ses décisions et il nous fera peut être une scène pseudo-dramatique avec un engagement de sa Saï !

Pour moi le truc le plus important de ce chapitre est quand meme la mise en marche du plan Oeil de la Lune, enfin je suppose que lorsqu'il dit "commençons" c'est ça, et je suppose que ce plan est pour retrouvé son oeil gauche (voir théorie d'horus : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9626.0.html )

J'espère vraiment qu'on en saura un peu plus la semaine prochaine sur ce plan, même si ce qu'il se passe au sommet prendra beaucoup de place..

Il y a quelque chose que je trouve important dans ce chapitre c'est les questions que se pose naruto envers sasuke, on voit clairement qu'il est en train de changer d'avis sur l'uchiwa, il se dit petit a petit qu'il peut étre devenue réellement "méchant" et remplie de haine. Et si dans le méme temps cette reunion de la génération naruto a lieu c'ets loin d'étre du hasard.

Kishi nous a clairement annoncé qu'a partir de maintenant, naruto,skura et tout le tralala vont considéré sasuké comme un énnemie.

J'ai quand méme l'impression qu'on se dirige petit a petit vers la fin, bientot le plan de madara executé ainsi qu'un duel naruto-sauke qui s'approche.

Bonsoir à tous,

Alors l'entrée en scène de Zetsu plutôt pas mal, cette réunion qui est sensée être basée sur la diplomatie risque fort de partir en sucette !!!

Concernant Sasuke, étant donné sa situation, je pense qu'il serait vraiment très imprudent de ne pas dévoiler toute l'étendue de son plan à sa team de baka-rangers, quand on voit la réaction de Karin, elle ne semblait pas au courant pour Zetsu donc je pense que ça ne fait pas partie du plan de Sasuke. Mais la réaction de ce dernier me semble vraiment bizarre, il s'étonne (en encore vite fait juste un "!") mais ne s'inquiète pas, ce qui me tente à penser que Zetsu est bien là pour balancer Sasuke d'après les ordres de Tobi mais que Sasuke s'en doutait.

Il est peut-être pas si idiot que ça après tout, et puis on sait que Sasuke ne fait pas confiance à Tobi après tout.et on peut penser qu'il est conscient du fait que ce dernier a besoin de lui.

Pour ce qui est du fait que Tobi envoit Sasuke au casse-pipe :

- foutre le bordel au sein de la réunion pour empêcher les alliances ? Faire diversion pour autre chose ? (lorsqu'il retrouve Sasuke dans la forêt pour lui dire qu'il est pas content parce qu'il a foiré pour KB, il dit "GRACE à toi et Nagato, il va y avoir un sommet des Kages", c'est probablement qu'il compte faire quelquechose d'après cette situation mais quoi ? wait & see)

- développer le MS de Sasuke ? Pourquoi pas, après tout son amaterasu s'est déclenché face à KB alors qu'il était en situation périlleuse. Alors en mettant sa vie ou celle de ses camarades en danger, une autre forme de MS pourrait devenir active.

- tenir en laisse Sasuke ? Fort probable, perso, Sasuke est comme Naruto désormais, Imprévisible !! (il change d'avis comme de tenue, il fonce tête baissée, ...) alors après les dires d'Itachi sur Madara à Sasuke, j'ai beaucoup de mal à penser que ce dernier restera complétement à la botte de Tobi même si ça peut le rendre plus fort, ou du moins, Tobi ne le tiendra pas complètement et sait que Sasuke le trahira dès qu'il estimera ne plus avoir besoin de lui, on peut penser qu'il est conscient du fait que ce dernier a besoin de lui et que tous ces revirements d'objectifs servent à mesurer à quel point et dans quelle mesure.

Pour ça, je pense que Tobi veut faire une démonstration de force, faire comprendre à Sasuke qu'il n'hésitera pas à contrecarrer ses plans (le dénoncer) si lui même cherche à contrecarrer les siens (il ne peut pas réellement compter sur Sasuke)

Beaucoup semble penser qu'Itachi était bien plus manipulé qu'il le pensait : pourquoi pas ! mais perso, je pense que c'est plutôt parce qu'il avait les mains liés, s'il devenait trop dangereux pour Madara, ce dernier aurait très bien pu s'en prendre à Konoha, et pour Danzô, c'est de Sasuke qu'il aurait fait sa cible (bon c'est vrai que quand il était avec Oro, c'était bien moins évident mais avant, il était vraiment une proie presque (ben oui, le sandaime quand même !) facile).

Concernant Danzô, est-ce qu'il manipulait vraiment Mifune ? ça n'a pas vraiment d'importance dans le sens où le simple fait de pouvoir manipuler les esprits sans qu'on le sache est suffisant pour le disqualifier immédiatement en tant que SuperKage mais aussi en tant que simple membre de l'alliance, le risque qu'il arrange les choses à sa sauce est bien trop important puisqu'il pourrait influencer les "ordres" du SuperKage, donc ça revient au même donc soit pas d'alliance du tout, soit ce sera sans Danzô (et du coup Konoha)! J'ai un peu de mal avec cette histoire de tête dans le bras, mais bon, c'est de la fiction donc tout est possible .... Par contre, le fait qu'il se soit implanté le bras de Shisui avec l'oeil est peut être pour l'utilisation même de ce jutsu en fait, un peu comme Itachi et son genjutsu, il a pas besoin qu'on le regarde dans les yeux mais avec son doigt seulement, c'est peut être quelquechose de similaire, après tout, ce dôjutsu est vraiment puissant alors l'implantation du chakra d'un Uchiwa le rendrait efficace en fait, l'oeil seul permettrait seulement l'utilisation de base du sharingan.

C'est pas facile de savoir ce qu'est le Plan de la lune!

Mais c'est forcément lié a Sasuke puisqu'il dit a Zetsu qu'il est temps de commencé le plan et qu'il lui donne ensuite l'ordre de dévoiler la présence de Sasuke!

Je pense que pour l'instant tout se passe comme il l'a prevu!

Comme il l'a suggerer avant Naruto était le seul grain de sable dans son plan!

Et je pense que ce sera encore le cas!

Il a du pévoir la mort de Sasuke ou alors que Sasuke developpe un autre niveau du sharingan, en étant poussé dans ses derniers retranchement!

tres bon chapitre a mon avis . encore une revelation sur danzo , zetsu lui sauve la face in-extremis suite au secret devoiler de son sharingan . shikamaru est tout simplement genial dans son discourt a sakura . il a compris avec toute l'ancienne generation , l'ampleur du cas sasuke . tobi , lui est plus que bizzard . il tend un piege au jeune ushiwa mais il en a besoin . que cherche t-il exactement ? mystere .

quand a naruto qui commence enfin a realiser que son pote est partit du coté obscur , il doit ce demander quelle peut etre la derniere solution a employer pour le faire redevenir bien . je ne le vois pas encore prendre pour le moment la decision de le tuer , mais plutot essayer une derniere fois de l'arreter . ainsi en voyant son echec il serait fin pret a le detruire car il comprendrait que c'est trop tard pour le recuperer et pour le bien de tous il l'eliminerait

Je crois quand meme que c'est une erreur de penser que Sasuke est irrécupérable

C'est sur qu'il est parti loin et que ce ne sera pas facile surtout parce qu'il s'est fait des ennemi!

Il ne suffit plus qu'il rentre dans le droit chemin! Il faudra encore que les autres acceptent de ne pas le pourchasser!

Donc Kishi devra mettre ce Grand Pardon Général en place!

Ce n'est pas pour tout de suite puisque meme dans son village, ses anciens amis lui tournent le dos!

Mais comme je disais, Sasuke nest pas perdu!

Et on le voit bien avec les questions sans réponses de Naruto!

- "pourquoi tu ne rentres pas?" Ben parce qu'il ne s'est pas encore venger pardit!

- "Est ce que la mort de ton frere ne t'as pas apaisée?" Ben non! c'était en fait son frere chéri; donc ça l'a encore plus vénère!

- "Est-tu un fulgaire criminel?" Ben pas exactement, pour l'instant c'est un justicier vengeur, genre The Punisher version shinobi!

Et pour résumé il dit qu'il ne le comprend plus! mais c'est normal puisqu'il ne connait pas son histoire!

Il lui manque des réponses! mais nous on sait qu'il y en a:

Danzo est le responsables de ses malheurs et Madara utilise sa haine!

Et je vous le dit, c'est comme les maths: Si on connait les données du probleme, on a plus de chance de trouver la solution! Il faut juste attendre que Naruto, et peut-etre tout le monde, apprenne cette vérité!

Moi je pense que cet arc va sonner la fin des espoirs de Danzo, grace au facteur NARUTO l'imprévisible!

en effet sinoball sasuke n'est pas irrecuperable mais la limite du point de non retour est presque arriver .

effectivement naruto ce pose des questions sur son ami mais lui aussi arrive a un stade ou il ne comprend plus rien . ma theorie d'une derniere possibilitée de le ramener a la raison prouve ce que tu avance , le ramener dans le droit chemin . mais au vu des derniers chapitres , les tensions commencent a etre palpables . naruto depuis la mort de jiji a grandit donc si il a a choisir je pense que ses sentiments envers sasuke ne seront plus un obstacle et qu'il prendra sur lui apres une derniere tentative de sauvetage il fera ce qu'il faudra pour son village , surtout apres que sakura lui ai souffler dans les bronches histoire de lui ouvrir encore un peu plus les yeux

La mort de Jiji n'a pas changé le nindo de naruto sur le fait qu'il ne fallait jamais abandonner, ça l'a plutot renforcé!

Si tu regardes bien ce qu'on sait du probleme de sasuke, en réalité tout est en place pour un happy end!

Sasuke a l'esprit embrouillé par Madara par rapport a Itachi; et on sait que Naruto a quelque chose en lui laissé par Itachi!

De l'autre coté, le seul qui déteste vraiment Sasuke est le Raikage à cause de Killer Bee mais ce dernier s'est enfui de lui-meme!

Je pense vraiment qu'avec cette tendance ou tout le monde semble etre contre Sasuke, Kishi nous prepare un rebondissement où seul naruto continuera a croire, a esperer, et a continuer d'essayer de comprendre (c'était aussi le souhait de Jiji que les hommes arrive un jour a se comprendre)!

Et c'est en ça que Naruto est different! c'est Monsieur "je n'abandonne jamais l'Espoir!"

C'est un peu comme avec Pain ou il lui a demandé de lui raconter comment il était devenu Pain!

Apres le récit il a décider de ne pas le tuer, par qu'il a compris qu'il était le fruit de la haine. Et il ne voulait pas continuer a propager ce cercle vicieux de haine/vengeance!

Meme combat pour Sasuke; il suffit juste d'attendre le moment ou Sasuke racontera la version remixée de l'histoire sombre de son clan a Naruto.

Ce sera ensuite suivit du moment ou nous auront la version de Itachi qu'il a laissé dans la tete de Naruto je penses

effectivement le nindo de naruto n'a pas changer , mais lui si . par contre le happy end hum que dire  :-\ plus les chapitres passe et plus celui ci me semble improbable . naruto veut apporter la paix mais des sacrifices seront a deplorer . quand au pouvoir d'itashi leguer a naruto c'est encore asser space . on ne sait pas encore de quoi il s'agit . de quoi contrer susano ? refaire la vrai histoire des ushiwa a sasuke par un proceder que l'on ignore grace a cette technique qu'itachi espere que naruto n'utilisera pas ? l'histoire ou itashi a leguer sa memoire a naruto pour expliquer a sasuke l'histoire de leur clamp est un peu pousser . enfin ca reste mon opinion . mais je ne vois pas naruto avoir encore un oeil bizzard pour expliquer ce qui c'est passer chez les uchiwa a sasuke

Si le Zetsu Blanc balance Sasuke sous les ordres de Tobi, donc sans que Sasuke et sa team soit au courant, il est évident que Sasuke ne vas pas apparaitre à découvert dans la salle où se déroule le conseil.

Au contraire se serai toute la garde des Kages qui vont partir à sa recherche, et donc on aura un Sasuke avec une tête déconfite qui doit se battre à la hate.

Mais personnellement je n'y crois pas, je suis sur et certain que le petit bad boy Uchiha en puissance à un plan, je pense que tout ce qui se passe autour du conseil en ce moment, il doit avoir la main mise.

Puis il avait envie utiliser un "nouveaux pouvoir" c'est le moment.

Mais pour réussir à mettre en difficultés Danzo, entouré de quasi les meilleurs ninjas du monde Shinobi, qui voudront aussi tuer Sasuke, et bien la tache s'annonce ardu mais bon...

Peut être qu'il se cache en dessous, sous terre, il va nous faire un doton pour attirer Danzo et sa chaise dans les sous sols  ;D

Une chose est sure c'est que Sasuke ne va pas arreter ses poursuites tout de suite sauf si on est en train d'atteint la fin du manga, parce que son vrai objectif, meme si il ne le sait pas est Madara, qui manipule tout depuis le debut!

Je ne pense pas qu'on soit a la fin du manga parce que le controle de Kyubi n'a pas encore été abordé et que c'est quand meme un gros point du manga!

J'ai hate de voir le bordel du chapitre de cette semaine!

On a aussi Madara dans le coin!

Je pense qu'il va lui aussi a un moment entrer dans la danse de la bataille!

Il faut que Naruto ait envi de s'entrainer encore pour l'affronter avec l'arme que son pere lui a laisser pour l'occasion : le renard!

Je pense que c'est pendant le petit arc que l'on vit que Naruto va comprendre la necessite d'apprendre a controler Kyubi pour faire fasse a la force "abyssal" de Tobi/Madara!

@ Sinoball

Oui, je suis d'accord avec toi sur la partie "le contrôle de Kyubi par les Uchiha".

Après en ce qui concerne la fin du manga, du moins des Shippuden, pour l'instant c'est flou:

Est ce que sa va être un Naruto / Sasuke VS Tobi/Madara ou bien un Naruto VS Sasuke après que T/M soit vaincu ?

En ce qui concerne la maitrise du Kyubi, je pense que Naruto l'a partiellement réussi.

Lorsqu'il est face à Nagato, il nous sort les yeux "Ermite/Kyubi" donc je pense que c'est un signe fort de Kishi pour dire "attention ce combat avec Pain est une étape importante, Naruto est devenu fort, très fort, et il a encore de la ressource"

Une chose est sure c'est que Sasuke ne va pas arreter ses poursuites tout de suite

c'est clair qu'on est loin d'en avoir fini avec les délires de Sasuke. Faut pas croire qu'il va s'arrêter après avoir tué Danzou (faut d'abord qu'il y arrive) et ses 2 gardes puisqu'il a bien dit dans un ancien chapitre qu'il éliminerait aussi les 2 conseillers de Konoha. Cela nécessite donc impérativement un passage dans son ancien village puisque ces 2 là, ne lui faciliteront pas la tache en allant à sa rencontre. par conséquent, on peut s'attendre à une nouvelle offensive sur Konoha mais pas de chance pour lui, ses anciens compagnons d'arme ont déjà pris la ferme résolution de tirer un trait sur lui et de le considérer pour le nuke-nin qu'il est devenu depuis la fin de la First Gen.

pour ce qui est de Tobi, j'aimerais savoir ce qu'il compte vraiment faire de Sasuke parce que dans l'état actuel des choses, il est en train de nous faire un simple remake de Orochimaru qui a rendu Sasuke plus fort, sans avoir le moindre atout dans sa manche. Là, Tobi voudrait qu'il acquiert le MSE alors qu'il n'est pas capable de le contrôler et qu'il sait qu'il pourrait se retourner contre lui au moment où il aura cet ultime doujutsu (à moins qu'il y ait encore une bnouvelle phase d'évolution, au point où on en est :-\).

Ensuite pour en revenir au fait que Zetsu intervient durant le sommet pour les prévenir de la présence de Sasuke, on peut se demander si ce n'est pas juste une façon de punir Sasuke pour son échec contre Hachibi et pour avoir oser dire qu'ils quittaient l'Akatsuki. Avec 5 Kage et 10 shinobi, sans parler de Mifune et de ses samourais, inutile de préciser que les baka-rangers vont y laisser des plumes et on devrait s'attendre à ce que au moins un d'entre eux meurt. C'est selon moi, ce qui permettra de commencer à salir les mains de Sasuke. Les baka-rangers ont eu beaucoup de chances contre KillerBee et je pense qu'ils y ont épuisé leur quota.

sinon pour le prochain chapitre, j'espère qu'on laissera Naruto et Sakura de côté parce que je commence à en avoir un peu marre des gérémiades de l'une qui nous la jour jutsu suiton depuis plusieurschapitres, et de la sasukemania de l'autre qui serait prêt à sacrifier le monde entier pour le Uchiha. Je parle pas du fait qu'il implore le Raikage d'épargner Sasuke alors qu'il n'hésiterait pas à se venger si on lui faisait du mal. Naruto est un gros hypocrite dont les paroles ne valent vraiment rien. Elle est belle sa notion de paix. Elle est valable pour les autres unquement (arrêtez le cycle de la vengeance) alors qu'il sera le premier à foncer dans le tas.

Hello tout le monde!

Danzo a été imprudent, surtout l'agreable surprise de voir que de multiples secrets sont enfermés dans chaque villages, un byakugan  ;D !

Quel est chakra sur le bras de danzo? il tranche pas mal danzo, une épée légendaire, muramasa? excalibur?  :o

Merci Kishi de ne pas nous frustrer davantage, Danzo est méchant et il faut que ca se sache!

Naruto en connait deja un rayon la dessus..

La vérité!

Je pense pas que Sasuke puisse etre gracié comme ca. Si il doit etre gracié c'est que Taka aura conclu un accord avec l'alliance, à l'image de ce conseil qui reuni des villages ennemis, des villages qui se sont meme servi de l'Akatsuki, l'alliance se servira de Taka.

Sasuke ne semble plus vouloir recevoir d'ordre, quand on y pense Naruto veut devenir Hokage pour etre respecté, je pense qu'a l'avenir Sasuke pourrait accepter d'obeir à Naruto ou de creer un village, ce serait la seule chose intelligente qu'il puisse faire plutot que de se suicider.. ou mourrir lors d'un combat..

Il est vrai qu'il se jete dans la gueule du loup alors qu'il a ete pulvérisé par killer bee.. ca sent l'intervention de madara

Gonflé l'Aka aux deux visages.. arriver comme ca au milieu des Kage doublés de deux ninja d'élite à moins d'une explosion atomique.. Il est plutot mal le petit  ;D

madara ne sait manifestement pas que naruto est dans le secteur, il sera vraiment surpris de le voir interférer dans ses funestes projet;

il est déjà bien dessus que naruto ai rallié pain a sa cause, il a être vraiment dégouté que naruto intervienne une fois de plus;

en outre madara va vraiment faire connaissance avec le personnage car il doit encore le sous estimer  alors que naruto est animé d'un désir et doter de pouvoir insoupçonné. le senjutsu n'est pas une technique rependu, et  naruto semble en être l'unique utilisateur(hors mis les grenouille)...

je pense que l'okage qui l'a pris pour un pleurnichard sera vraiment surpris quand il le verra développer son art sennin; j'attends avec impatience le moment où il rentra en scène, sa va vraiment étonner tous ceux qui ne le connaisse pas avec ses nouveau pouvoir...

ceci dit, ni kakashi ni yamato ne l'ont vue en mode sennin sa va trop être marrant de voir l'élève dépasser les maitre.

C'est vrai que les évènement pourrait permettre à Sasuke d'être gracié, mais bon, n'oublions pas qu'il fait partie du projet de Tobi et si il n'est pas assez puissant c'est là que Tobi l'abandonnera. Il le disait lui-même Sasuke n'est pas encore prêt pour se synchroniser avec le Geddo-Mazou, à mon avis cette mise en scène c'est pour voir de quoi est réellement capable le Sharingan de Sasuke car je suis toujours persuadé que lors du face à face avec KiraBi ce Sharingan était encore immature, autrement dit Sasuke n'était pas encore conscient de ces nouvelles capacités.

Je pense donc que le prochain chapitre risque d'être sérieusement très RockNRoll.[\m/Yéaah Let's ROOOck!]

On aura donc peut-être un Danzo prenant la fuite poursuivit par Taka(un crime de plus pour Sasuke!!), qui serons chassés par le Raikage et lui-même par Naruto Kakashi Yamato et ceux de Suna? Tobi aura tout loisirs de s'en prendre au Kages restant ou bien leur laisser la vie sauves puisque insignifiant à ces yeux. Sasuke trouvera surement l'occasion pour tester son truc mais à mon avis Danzo va encore nous étonner.

Mais je pense que Kishi à surement prévu quelque chose de plus sérieux ^^'

Sinon je ne pense pas que Sasuke sera tout de suite gracié il a quand même attaqué un membre du village de Kumo avec des raisons criminels, lui qui sombrera de plus en plus dans la folie et encore plus alimenter par "la trahison de Tobi" c'est comme ça qui va le prendre ce geste en tout cas.

Il sera donc très difficile de le faire entendre raison seul une bonne raclé donné par Naruto Sakura & Co pourra le faire revenir mais ça ne veut pas dire qu'il ne se sentira pas coupable des ses actes. A mon avis psychologiquement il sera bien atteint dans le même genre qu'Asuka dans Evangelion qui se sentais faible par rapport à Shinji, par contre on est encore loin d'en arriver là.

En parlant de Naruto qui contrairement à Sasuke qui sombre dans la folie, lui s'éveille à la sagesse, en partie grâce au training du Senjutsu. Beaucoup de mystère encore autour de lui, d'abord le pouvoir conféré par Itachi (ou bien comme SinoBall le dit une sorte d'illusion du phoenix qui s'activera face à Sasuke puisque l'on sais c'est un truc qui pourrait le sauver de la folie) mais surtout le Justu que Naruto est censé finalisé. Jiraiya en faisait allusion en parlant de la séparation du chakra de Kyuubi en deux, ce Jutsu serait le contrôle de Kyuubi?

Et je ne pense pas que le manga arrive bientôt à sa fin

Sasuke st pire qu'intriguant et madara joue bien son role, un peu comme avec itachi, tel qu'il agit Sasuke aura a peu pres la meme vie que Itachi ou il sera obliger d'etre dans l'akatsuki et n'aura pas d'autre refuge...le uchiwa a beau etre fort mais le sommet des 5 kages est impossible a prendre pour un homme...au debut je me disait que Danzou et les 2 conseiller meritaient bien de se faire neutraliser par un uchiwa mais apres faut pas abuser non plus ca reste des hauts placés donc apres ca fait qu'il pourrait pas revenir.

Quand bien meme il retournerait a konoha ca se ferait comment il serait pa accepter de toute part, et puis il est pas possible qu'il revienne en faisant un petit coucou...il faudrait qu'il soit arreter par Naruto et encore meme ca est ce que ca suffirait a moins qu'il sauve konoha a un moment ou il aurait besoin de renfort ou d'aide.

SAkura qui veut agir mdr ca me fait tellement rire elle va faire quoi une autre promesse a Naruto comme elle disait cette fois je vais le chercher avec toi et au final se dire a l'aide Naruto...lors de leur dernière rencontre ils ont ete faible mais Sakura encore plus que les autres jusqu'à ce que Yamato ait du se blesser pour la proteger et bon ironie du sort il s'est passer la meme chose ave les ninja de kumo

C'est bien que la nouvel generation soit d'accord pour arreter le delire de la team 7 il faut grandir plus de trois ans se sont passé depuis ils ont tout fait pour les aider mais la il faut arreter, meme sai l'a remarqué je me demande juste ce qui va se passer parce que individuellement je vois pas qui en dehors de Naruto, Dazou et ses 2 pions peut rivaliser ou meme defoncer avec Sasuke, en tout cas pas un des neufs bleu seul je pense mem a neji qui ne pourrait pa le battre en one one.

En poussant meme plus loin disont Taka contre les 9 jeunes de konoha, bon pour pas qu'il y ait de massacre les filles derrières, lee, shikamaru,choji, shino, kiba, neji....plus yamato et kakashi et certainement gai, ca peut faire des deguats mais face a madara et Taka je pense que c'est pas tres jouable pour konoha parce que meme sans madara le MS serait suffisant pour mettre pas mal de ninja k.o.

Quand meme c'etait un mostre itachi meme sAsuke le fait pas manipuler quelqu'un avec les doigts il a besoin d'utiliser le MS

Un petit mot en passant, en espérant que je ne serai pas considéré comme totalement HS...

Nous savons que pour utiliser pleinement les potentialités du Sharingan il faut être un Uchiwa ou tout du moins avoir le corps d'un Uchiwa. Alors imaginez un peu ce qu'aurait pu donner Shisui... Danzo a déjà un pouvoir énorme alors dans un corps de Uchiwa... Un marionnettiste suprême en puissance ?

Si tu met seulement les genins face à taka, alors taka n'a aucune chance. J'imagine mal comment Sasuke pourrait lutter face à un combo Shino + Neji + Shikamaru, après en 1 contre 1, j'aimerais voir le duel des génies du dojutsu, un grand moment que ce serait.

Karin, bon ce sera juste drôle de la voir affronter ? Hinata ? Quand à suigetsu et juugo, ils peuvent se faire mettre ko par lee, choji ou kiba.

Par contre, dans le cadre d'une rencontre à nombre égal entre les ex genins et taka, alors la je pense que l'on pourrait avoir un combat extraordinairement intéressant, et bien différent de l'abus total de puissance du Naruto vs Pein. Un Neji vs Sasuke serait un combat de talent, d'intelligence et d'exploitation des faiblesses de l'autre plus qu'un combat de puissance.

Sasuke à besoin de perdre un combat à cause de sa trop grande assurance, et je pense qu'une fois Sasuke démoli par ses ex compagnons, puis "sauvé" par Madara, alors il se rendra compte de sa trop grande confiance en lui et aura donc un nouveau power up. Un power up mental.

Je crois qu'effectivement, il n'y a pas de chapitre cette semaine, Kheops avait dit qu'il ne devait pas en avoir la semaine dernière, mais il a corrigé en disant le contraire ( il y a eu un problème chez le spoileur), du coup, on a eu le 458 et le 459, mais il me semble bien que le 460 sera pour la semaine prochaine, je vais revérifier sur le dernier topic.

Sinon, comme preuve, Kheops n'a pas ouvert le topic du 460 aujourd'hui ( chose qu'il fait pratiquement tout le temps maintenant), ça signifie bien qu'il n'y en a pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...