Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

par contre, sauf erreur de ma part, je ne vois pas où vous avez vu que Mifune était controlé ?

En effet, nous faisons que supposer mais je dirais que c'est une bonne éventualité.

 

Mais Ao le dit bien après : j'ai vu a travers l'illusion dans laquelle étais pris le 4ème MIZUKAGE...( sauf erreur de trad mais la..;)

 

D'ailleurs qu'elle est l'intéret de l'avoir mise sous controle ? elle à pas décrocher un mots depuis le début ?

Je ne pense pas que tu aies fait une erreur de trad mais de compréhension ; la Mizukage qui est présente au somment n'est pas la quatrième mais la cinquième. Ao parlait du précédent Mizukage.

 

Par contre, il est carrément certain que les 2 vieux de Konoha sont soit sous l'emprise du Doujutsu de Danzou, soit ses complices. Dans les 2 cas, ils sont pourris jusqu'à la moelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et la pauvre Tsunade, que va-t-elle devenir ? Va-t-elle se réveiller ? Va-t-elle s'en remettre ? ou a-t-elle finalement perdu bcp de ses moyens ?J'aimerais assez la voir se réveiller, ça mettrait encore un peu plus de bordel dans l'histoire !

Où alors Danzou va en profiter pendant qu'elle dort pour la faire assassiner ! Au moins il est sûr comme ça de ne plus avoir de problème.

Bref, au prochain chapitre sasuke va rester sur ses gardes, je suis sûr qu'il n'est pas dupe, il sent tourner le vent! Il va mettre karin a contribution pour détecter les mouvements d'éventuel ninja, Juugo en mode blanche neige qui parle au animaux de la forêt de sorte à garder la zone sous surveillance, Suigetsu pour lui prêter main forte en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que tsunade va se réveiller et va donner raison a shikamaru et donc rendre la mission qu'il veux effectuer officielle

qu'elle se réveille ou non, la mission de poursuivre sasuke ou pas est déjà lancée depuis belle lurette, c'est à cause de naruto que les gens n'ont pas bougé, yamato l'explique quand sai essaye de tuer sasuke la 1ère fois qu'ils se sont vus donc.

Maintenant, effectivement l'initiative de madara est bizare, pourquoi veux t-il forcement que les kages se battent avec sasuke, si on suit bien.

Il y a:

- 5 Kages avec 2 gardes du corps = 15 personnes

- Naruto et son crex (yamato et kakashi)

- la Team kamui  ??? karui (ahhhhhh, je sais plus)

là maintenant je ne sais pas comment notre arrogant national va s'en sortir, il est cuit.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi pensé. Je doute que tout les kages ou même les gardes partent à la chasse au sasukette ! Le seul que je vois bien bougé est évidemment le raikage.

Mais si ça se trouve il s'agit d'un banal diversion de la part du maître tobi ! Peut être veut-il créé le désordre pour mieux surprendre les kages !

Au fait vous vous rappeler du visage d'un espèce de démon lorsque itachi parle du secret du MS a sasuke. Vous savez ce démon qui possédait trois sharigan !

Je crois que tobi en fait à trois yeux tout comme ce démon (ou statue ou je sais pas quoi), avec un doujutsu à chaque oeil : rinnegan byakugan et sharigan !!! le triangle infernal ! ;D Ok j'arrête ... N'empêche bizarre ce visage à trois yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi pensé. Je doute que tout les kages ou même les gardes partent à la chasse au sasukette ! Le seul que je vois bien bougé est évidemment le raikage.

Mais si ça se trouve il s'agit d'un banal diversion de la part du maître tobi ! Peut être veut-il créé le désordre pour mieux surprendre les kages !

Au fait vous vous rappeler du visage d'un espèce de démon lorsque itachi parle du secret du MS a sasuke. Vous savez ce démon qui possédait trois sharigan !

Je crois que tobi en fait à trois yeux tout comme ce démon (ou statue ou je sais pas quoi), avec un doujutsu à chaque oeil : rinnegan byakugan et sharigan !!! le triangle infernal ! ;D Ok j'arrête ... N'empêche bizarre ce visage à trois yeux ...

Mortal venin;

le démon qu'on voyait derrière itachi quand il parlait à sasuke avait 4 yeux quand il s'agissait du MSE et 2 yeux pour le sharingan simple (retrouve l'image).

concernant la poursuite de sasuke, bien que la raikage le poursuive, lui il cherche l'hokage donc au minimum il va se frotter à 2 kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble le plus important dans ce chapitre, est la déclaration du ninja avec le biakugan page 16.

 

Nous savions que:

- Le yodaine mizukage était un jinchuriki.

- Nous avons vu que ce biju était libre (Apparemment le seul, à l'exception de kyubi il y a 16ans)

- Que le Yondaine Mizukage avait était libre.

- Madara a été mizukage. (Mais lequel, à l'histoire de kiri on peut penser au 4 eme)

 

Avec ces nouvelles informations, nous savons:

- 1 sharingan de shisui de est implanté chez Danzou.

 

On pourrait être tenter de penser que madara et Danzou, cependant au vu des problème de taille je ne pense pas, qui plus est cela signifierai que Danzou a été Mizukage et les Ninja du pays de l'eau l'aurait reconnu ..

 

On peut lancer quelques hypothèses certainement déjà évoquées:

 

Le mizukage a lui aussi utilisé un sharingan de shisui, mais celui-ci trop puissant a pris le contrôle de son hôte, dans ce cas Madara ne serait en réalité que la réincarnation de shisui via son sharingan.

 

Cela permettrait d'expliquer l'intérêt de Madara pour le jutsu de Nagate qui lui aurait permit de récupérer son véritable corps.

 

Danzou pourrait lui aussi être dans ce cas ..., certains avait émis l'hypothèse que madara aurait survécu par l'intermédiaire du MSE et que les personnages de Madara et Danzou pourraient être reliés via ces MSE, on peut émettre la même idée avec le sharingan de shisui.

 

Tout cela me donne des doutes sur la réelle identité de tobi, à savoir si il est réellement Madara.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@javanez

 

Comprend pas du tout ce qui tu dis;

alors:

- nous savons que Sanbi (le bijuu de kiri) n'a pas d'hote en ce moment, donc le 4ème mizukage a très bien pu être un hote là pas de souci

- Concernant madara, mizukage moi je le vois bien avoir été entre le 2ème et le 3ème Mizukage (j'ai pas d'explications pour ça pour le moment, désolé)

- On ne sait pas ce qu'est devenu le corps de shisui après son meurtre (suicide) par itachi, donc tout a fait plausible

 

Maintenant, pour l'instant je ne pense pas qu'on puisse affirmer que madara possède le MSE de plus que danzou et pour l'heure nous ne savons rien du MSE si ce n'est que c'est l'ultime version du MS.

 

Edit றyrrax : Ce n'est pas la peine de quoter un message en entier, surtout s'il se trouve juste au dessus du tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Shisui se serait Suicider? d'après Itachi il faut pas se fier au apparences et de simple supposition (Cf fisrt gen: quand la police uchiwa vient essayer de l'arrêter et que la il pète un plomb et son père l'arrête etc...et que on voit le MS pour la première fois) on pourrait donc croire a un vraie suicide, car il lit le mot d'adieu de Shisui, donc :

 

-soit c'est une illusion tout le monde est berné sauf Itachi et du coup pas le choix il tue tout son clan...

 

-soit c'est vraiment un suicide car Shisui aurait craquer en aurait eu marre de la vie...(en même temps quel Uchiwa n'est pas suicidaire) ça c'est très peu probable

 

-soit Shisui est contrôler manipuler par Madara (qui manipuler déjà pas mal de monde par ailleurs) car Madara aurait Influence sur Shisui et aurait profiter de son Dojutsu, et aussi de provoquer sa mort (une forme d'allégeance)

 

-ou Shisui lui même c'est lui qui manipule son monde depuis le début mais très probable vue l'âge le temps des évènements..

 

 

 

moi je pense plutôt que Madara est liée avec Dazou indirectement ou directement puis ses deux la sont liée à Shisui qui est lier a Itachi qui et liée du coup à l'extermination du clan et des pupilles etc...

 

 

 

 

 

bref je m'enbrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous nos membres que les messages de moins de deux lignes (sans les quotes ni les images), contenant du SMS ou HS seront supprimés...

Merci d'en tenir compte pour tous vos prochains posts.

 

Ah oui, et il n'y aura pas de chapitre cette semaine. Donc pas la peine de hurler après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso

 

Je pense qu'il ne va rien se passer et que cette intrusion va permettre à Danzo de se mettre en valeur en coordonnant les actions des kage face à l'intrusion de Sasuke.

Mais là encore on ne sait toujours pas si Sasuke est entré.

 

La question que je me pose est la suivante: comment Sasuke peut-il croire qu'il va se farcir comme ça 5 kage + 10 gardes du corps (sans compter les samuraï)?

On se rappelle que Suigetsu ne vaut pas un bras de madara ni un Kisame, que Karin est encore plus nulle en fight que Ino, que Juugo est pas très efficace?

Que Sasuke mise tout sur l'amateratsu ne m'étonnerait pas.

L'amateratsu est certes balèze mais rien ne garantit qu'il soit imparable.

A mon avis Madara s'en sort facilement et on ne sait pas vraiment si un Jin peut le contourner en faisant un lâché de chakra.

En outre, il m'est d'avis que les techniques des crapauds peuvent parer l'amateratsu puisque le Sage se trouve enveloppé d'une couche d'énergie .

Mais bon je spécule comme ça car si l'amateratsu était imparable, Madara aurait flingué Konoha par deux fois déjà.

 

Bref pas de jugeotte ce Sasuke.

 

Ensuite on peut quand même se poser la question  de savoir où se trouve Naruto?

Est-il encore au pays du fer ou bien est-il déjà loin?

Car j'imagine mal Blondin ne pas intervenir.

En cas d'une intervention pour protéger le conseil, je vois Naruto sauver Danzo.

C'est beaucoup plus logique que le fait que Naruto le laisse crever ou le laisse en patûre à Sasuke.

EN plus, si ça se passe comme ça, on cristallisera les aspirations des deux héros qui devront alors s'affronter pour de bon (pas forcément là bien sûr mais ça poussera Naruto à devoir faire face à ce qu'est devenu son ami).

 

 

Je dis pas mais il serait temps d'ouvrir le topic 460 puisque les posts reviennent sur les derniers chapitres, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit être dans une chambre d'hôtel, dans le pays du fer, même si ce n'est pas prouvé ça reste le plus réaliste. On a l'impression que les facteurs temps et espace sontencore un peu malmenés. J'attends beaucoup de Sasuke, s'il part vraiment du mauvais côté (il était réticent à tuer avant, on va voir s'il va changer) le manga prendrait une toute nouvelle tournure, et là Naruto et Sasuke seraient un peu comme Jirayia et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke mise sur l'Amaterasu, il veut tester apparament un truc qu'il aurait découvert car il dit je sais plus dans quel chapitre, qu'il aimerait tester quelque chose avec son pouvoir...

 

 

 

je comprend pas trop Sasuke autant avant dans le debut de la next  gen il affirmer ne pas avoir assez de puissance pour aller a la rencontre d'itachi, jusqu'à la formation de la team "hebi"! autant maintenant il veut se prendre 5kages dont gros impulsif "raikage" et une psycopathe la "mizukage",  Gaara qui est déjà un monstre de puissance, et sans parler des autres Kages surtout Danzo qui apparament possède le sharingan du meilleur pote de son frère...sympa je vois pas se qu'il cherche a vouloir faire, un complot, coup d'état? ou venir en meurtrier assassin venir comme un bourrin et fighter dans le tas dans le cas on risque de le revoir voltiger aussi vite qu'il n'est apparut

 

 

 

pire il réagit comme dans la first gen dans l'hôtel contre Itachi...il y va directe croyant encore une fois être assez fort etc...si c'est ça c'est répéter... car il va encore une fois  s'allier a Madara pour la puissance :/ je voudrais qu'il agit plus mûrement et qu'il reconnaît ne pas pouvoir arrivée a bout de 5kages et des garde du corps renommées, et se résigne a prendre les yeux de son frère, car la il va encore nous faire le remake de quand il part vers Oro! et la ça montrera qu'il a rien compris même ça propre vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto est dans l'un des maison au pays du fer.

J'ai ete content de voir qu'il n'avait plus de bandage

Il est pres pour la baston!

 

Ca va bouger un max au chapitre suivant et ca peuy partir dans tous les sens.

Une seul certitude : l'affrontement entre Naruto et sasuke!

 

Avec cette histoire d'oeil, la decision de mettre Danzo au poste de Hokage devient suspicieuse?

au moment ou il a ete choisi, tout comme au moment ou Mifune parlait, on voyait les pensees de Danzo et il semble se rejouir avant meme que la chose soit annoncee alors que personne autour ne voit le truc venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaara n'est pas un monstre de puissance. Je m'explique:

  C'est vrai qu'il est puissant mais il ne faut pas oublier qu'il a perdu son bijuu donc son immense reserve de chakra.

Il reste neamoins puissant mais face a Sasuke je ne pense pas qu'il puisse gagner sans l'aide des Kages non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant on se demandait ce que Danzo pensait faire avec Kabuto au sujet de son oeil et de son bras.

 

Il me semble clair que Danzo ne s'est pas injecter le bras de suishi! Mais on a confirmation que le chakra du uchiwa est repandu dans ce bras!

Je pense donc qu'il a simplement besoin que ce chakra etranger qui se diffuse en lui soit contenu.

Ca doit etre un peu comme une sorte d'infection qui peut a terme etre dangereuse pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'ai eu cet sensation pour Danzo quand il a montrer son sharingan et qu'il parler de Kabuto, comme si son corps le gêner, car il a l'air malgrès puissant se corps, il m'a l'air d'être un peu une malédictions pour lui, il est pas libre de ses mouvement, après il peux vouloir kabuto pour qu'il lui arrange, son corps, car il à l'air de l'être poser a l'arrache quand même...et ça doit pas lui être agreable au papy danzo, néanmoins ça se pourrait que le corps de shishui enfin la partie de son corps en danzo serait comme les cellule d'oro dans le corps de Kabuto, il se propagerais..car on vraiment l'impression d'près les dire et vue de Ao que c'est deux personne dans un même corps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut absolument pas vaincre les 5 kages et leur garde d'élite :

 

on a quand même le tsuchikage et ses deux ninjas dont on ne connait rien

la mizukage un brin psychopathe derrière ses allures sensuelles, qui choujirou l'un des sept épéistes de Kiri, donc probablement au dessus du niveau de Suigetsu et Ao qui a l'air d'être de 'ancienne génération et je dirais du niveau de kakashi...

le raikage avec deux gare du corps, rappelons que la grand frère de killerbee est plus puissant que lui, et que killerbee a manqué sans y aller à fond tuer taka et sasuke à lui seul.

Le kazekage qui bien qu'il ait perdu ithcibi a du gagner un powerup sur le sable, vu qu'une partie de son chakra était alloué au démon. Temari qui a gagné du level aussi vu la taille démesurée de son éventail et surtout kankuro qui a peut-être atteint le niveau de Sasori. Vu que toutes ses marionnettes ont été détruites par Sasori, il s'est lancé sur les traces des légendaires marionnettistes (chiyo, sasori...)

le hokage qui les deux meilleurs éléments de la racine. Danzo qui a tout de même le sharingan de Shinsui. Ce type là de l'ombre nous cache assurément une grande partie de son potentiel de surcroit. Il se pourrait que le bras droit de Shinsui cache une arme encore plus redoutable que le Sharingan.

rajoutez à cela que Naruto, Kakashi et Yamato doivent être dans les parages.

 

Il est évident que sasuke et sa team accompagné de Zetsu ne peuvent vaincre autant d'hommes, donc c'est forcément un piège, une diversion, mais à quel niveau??? Le détail qui m'inquiète le plus est la réaction de Danzo. Elle est trés différente de tous les autres kages. Il n'y a ni crainte, ni colère, ni appréhension... Au contraire il reste stoïque et on dirait que la situation l'arrange même... Cela intrigue nécessairement et cache quelque chose. Danzo n'est pas Tobi, mais il lui est lié. Sa façon de faire, son sharingan, son côté infirme, les deux personnages se ressemblent de façon troublante.

 

Aussi rappelons qu'à ses côtés, Sasuke Uchiwa a Madara, le seul ninja que je connaisses qui soit parvenu à ce jour à ridiculiser (shino, kiba, hinata, sakura, sai, naruto, kakashi et Yamato...) Je pense que si Madara faisait irruption, personne ne pourrait le toucher car il à un secret d'invincibilité qui n'a jamais été violé ou peut-être par Itachi...

 

donc je pense que Zetsu cherche à faire diversion pour que Sasuke balance sur Danzo ou les kage, Ametarasu. Qui va mourir et qui va survivre...  Killerbee a survécu grâce à son biju, mais les autres ??? Si Sasuke agit de cette manière, le sens de la phrase de Zetsu devient clair. Sasuke a définitivement sombré dans la voie du mal attisée par la haine et la vengeance... Madara voit pour Sasuke des possibilités supérieures à Pain, ce qui laisse plutôt "rêveur" quand on voit le niveau de Nagato. Il dit qu'il le synchronisera plus tard avec Gazo medo, la statue. Donc le MSE donne un pouvoir de contrôle sur les bijus. Et le diabolique dessein d'employer la puissance des bijus comme arme de destruction massive reste toujours de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelons que la grand frère de killerbee est plus puissant que lui, et que killerbee a manqué sans y aller à fond tuer taka et sasuke à lui seul.

 

Mais il me semble que Killer Bee reconnait que sans son Bijuu, il y serait passé contre Sasuke puisqu'il n'aurait rien put faire contre ses illusions en général, et plus notablement contre son tsuyokomi. Sans vouloir revenir sur les rapports de puissance entre les personnages, que Sasuke ne puisse pas battre le Raikage parcequ'il s'est fait battre par Killer Bee, qui dit qu'il est moins fort que le raikage (son frère) n'est pas un bon argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a quand même 5 kages, impressionnant !!! Mais sasuke ne s'inquiète pas. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il n'a pas l'intention de les affrontés, seul Danzou l'intéresse. Bien sûr il n'est pas au courant de ce qui vient de lui arriver (trahison de zetsu). D'ailleurs 5 kage c'est pas mal, mais ne pensez vous pas que Mifune serait lui même un grand ninja ?! Après tout ce n'est pas parce que son pays est neutre, qu'il ne serait pas comme un kage. Bien qu'il donne des airs de politique. Ouais si ça se trouve Mifune est l'un des plus puissant autour de la table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune n'est surement pas un ninja, mais il est possible qu'il soit baléze (forcément il doit savoir se défendre).

Mais bref, le but de Sasuke c'est juste Danzou, car jamais il n'aurait l'idée stupide d'attaqué les autres Kage sans motif.

N'oublions pas que Sasuke veut la vengeance, et que pour l'instant les autres pays ne l'intéresse pas.

 

Il est clair que Zetsu veut obliger Sasuke à combattre d'autres ennemis que Danzou.

Nous voyons bien que Sasuke ne sait pas pourquoi Zetsu est parti, et que ça ne l'aidera pas d'être découvert.

 

Donc Tobi est plus intéressé par faire prendre une raclée à Sasuke que par tuer vraiment Danzou.

Soit le but c'est de forcer Sasuke à se greffer les yeux d'Itachi, soit juste d'encouragé Sasuke à être plus soudé à Madara (pour pouvoir le lier à la statue anima qui contient les Bijuu). Ou même les deux. D'ailleurs nous oublions que si Sasuke se greffe les yeux d'Itachi, les anciens yeux de Sasuke pourront être récupérés...

 

Est-ce que Tobi souhaite prendre les yeux de Sasuke et se rapprocher de lui ?

Si Tobi n'a plus le MSE (ou ne l'a jamais eu, car ne serait pas Madara), ça nous donnerait donc deux porteurs de MSE (tobi et sasuke), dont un qui aura un contrat avec la statue des bijuu. Pourquoi alors tobi n'a pas pris direct les yeux d'itachi si il n'a pas de MSE ? Pour garder sasuke dans sa poche, ou parce que les sharingans d'Itachi ne l'intéressent pas.

 

Ce serait un akatsuki assez fort et sinistre : team taka, zetsu, kisame, sous les ordres de deux grands méchants Uchiwa avec des MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dartchakra;

Pourquoi sasuke devrait se greffer les yeux d'itachi puisque d'après Madara, itachi a offert son MS à sasuke lors de leur combat fracticide. Maintenant n'ayant jamais vu madara activé son MS je me pose pas mal de questions  ???.

La question la plus importante est pourquoi il a autant besoin de sasuke, car nous avons bien vu que dès que sasuke lui a dit qu'il quittait l'akatsuki, il allait l'executer lui et taka mais après il ya eu la venue de Zetsu.

Dans tous les acas, nous avons encore 3 monstres (si je puis dire) dans l'akatsuki à savoir Kisame, Zetsu, Madara. Des combats de folies nous attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit Sasuke, y a pas si longtemps (dans la forêt avec Tobi) dit que sa cible c'est bien les Kages, bien sûr il veut s'occuper de Danzô vu que Tobi lui a bien mis en tête qu'il est derrière le massacre de son clan

Mais lui il veut carrément, ou il croit pouvoir se faire lles Kages, nan la faut pas déconner Sasuke mais t'y arriveras pas^^

 

Faut pas oublier qu'au même moment Tobi dit à Sasuke "Vous avez encore une mission a accomplir pour moi en tant que membres de l'Akatsuki" je me demande ce que ça peut être 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Que les Kage soient sa cible ou non, il devra se méfier de chacun d'entre eux. Tous ont des raisons d'en vouloir à Sasuke de part son statut de membre de l'Akatsuki. Par ailleurs, le Raikage et l'Hokage ont des raisons toutes particulières de vouloir l'éliminer.

 

  Je pense que le premier qui tombera sur Sasuke obligera celui-ci à se battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord pour dire que Sasuke, même s'il est devenu plus puissant et à failli tuer Killer bee, n'a pas le niveau pour tuer 5 kage, 10 garde du corps, 500 samurai dans les parages , Naruto Kakashi et Yamato tout ça réuni  :'(

 

En revanche on sait que:

- Sasuke veut se faire Danzo et inverssement

- Raikage veut se faire sasuke Parsquil pense que killer bee est Mort de sa main

- Tsuchi, Mizu et Kazekage  sont la car il ont été convoqué et n'on pas de Griefs particulier en vers Sasuke mais plus (et surtout pour Gaara) envers l'akatsuki.

 

donc pour moi la suite peut donner :

- zetsu le balance et leurs indique à tous que Sasuke est caché derrière le buisson dans la cours,

- le raikage pette un plomb et l'attaque en lui disant qu'il a tuer son frère Killer bee.

- Sasuke n'étant pas un idiot fini, lui balance une vanne du genre : " attends garçon Lui au moin il est plus malin que toi car il a réussi à fuire et je le recherche  encore " ( de la bouche Bee  ;D pour le Raikage et la team kamui )

- Danzo essaye de faire son chef en disant à tous qu'il faut le tuer mais de là, un des kage lui dit que s'il veut etre reconnu en tant que tel ( kage) il a cas le tuer lui meme dans la mesure ou en plus c'est un Nukenin de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Zetsu fait peut-être partie d'une ruse afin de piéger les kages et de semer la pagaille... Si le fruit de leurs soucis se trouve au même endroit qu'eux, il risque d'y avoir pas mal de desaccords concernant la marche à suivre. Je n'aime pas spécialement Sasuke, mais ça m'étonnerait qu'il soit stupide au point de laisser les 5 kages lui mettre la main dessus. après le mystère réside dans le fait que Zetsu aurait pu y allerde son propre chef, mais étant toujours avec Sasuke, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il l'ait envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...