Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ça faisait longtemps....

 

Cette semaine fait figure d'intermède pour introduire un grand bouleversement. Oui, c'est vrai que c'est ennuyeux que tout tourne autour des dojutsus de Konoha, mais on a quand même vu pain. En plus, se serait usant d'introduire 25 dojutsus pour pouvoir suivre le manga. Dojutsu d'accord, mais cela n'enlève pas le talent de Sasuke qui fait qu'il soit si fort. Mais que peut-on faire contre 5 kages, avec des techniques bizarres.

 

Oui, la convergences des évènements, nous mène à ce chapitre décisif celui de la capture ou la fuite de Sasuke.

 

Sasuke est devenu incontrôlable, sa haine va au-delà des limites. Madara ne peut se permettre de laisser un uchiwa aussi puissant en liberté, qui pourrait contrecarrer ses plans. Ceci sera l'ultime trahison. Celle de Zetsu revelant la position de Sasuke.

 

Capture?

Scenerio plus que probable étant donné la supériorité numérique et le fort handicap de Sasuke(Karin en particulier).Mais sa capture pour recupérer des informations est complexe pour 2 arguments de poids: comment faire subir une technique d'illusion ou de manipulation d'esprit à un détenteur du sharigan, mais srtout qui a vraiment intérêt à sa capture?

La secret du sharigan, de même que les informations sur kabuto, sont des preuves dérrageanntes pour Danzo. Le Raikage ne peut pas tolérer que quelqu'un qUi a humilié son pays et recupérer pas mal d'informations sur kumo, puisse être interrogé par tous.Trop d'inconvénients à sa capture, laissent entrouvert l'autre issue: la fuite.

 

Un repli sans compromis n'est pas envisageable. Compromis sous-entend sacrifice. Karin: trop faible. Reste juugo ou suigetsu. Dans ce cas, la haine de Sasuke va déferler contre tous, Madara sans aucun doute, mais aussi kumo et tous autres villages.Vous imaginez Sasuke débarquant comme pain à konoha, pour tout mettre par terre?

 

Que signifie le chaos promis par l'auteur, serait-ce le petit Sasuke qui en sera  à l'origine, envoyant au cimetierre Tsuchikage+Danzou, coupant le bras à raikage contre un de ses sharigan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Raith

 

Si Danzou avait reçu un message de la part de Sai lui disant que Madara était le chef de l'Aka, je ne pense pas que sa réaction aurait été "c'est juste un rapport journalier, continuons". Qu'en penses tu ? A mon avis ça vient de ses magouilles et il en sait beaucoup plus qu'il ne le fait paraitre.

 

Sinon, a mon avis Madara met sasuke dans une situation délicate pour eveiller quelque chose en lui. Je ne sais pas encore quoi mais a mon avis il ne veut pas sa mort (sinon il l'aurait tué lui même).

 

Voilà vivement le prochain chapitre. C'est cruel de nous faire attendre, mais bon faut bien qu'ils se reposent les pauvres. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara balance peut-être Sasuke afin d'empêcher le dialogue entre Danzô et le jeune Uchiwa, afin que le premier ne donne pas sa version des faits, laquelle pourrait, à nouveau, plonger Sasuke dans le doute au sujet du passé du clan Uchiwa (voire d'Itachi ?) ce que Madara ne souhaite pas car il a encore besoin du frère d'Itachi.

 

La chasse au Sasuke serait alors plus rentable pour Madara que de laisser le jeune Uchiwa faire comme il avait prévu avec Danzô. Sans oublier que (1) Madara peut douter de la stratégie de Sasuke vu son échec avec la capture du réceptacle d'Hachibi et que (2) cela lui permet de tester à nouveau Sasuke, après le test réussi contre Deidara et l'échec contre le frère du Raikage, Madara veut peut-être voir si Sasuke est à la hauteur de ce qu'il a pu entrevoir la première fois. (3) De plus, Madara ne souhaite peut-être pas que Danzô raconte aux autres Kage les éléments éventuels qu'il peut avoir et qui prouveraient qu'il (Madara) est toujours en vie et à la tête de l'Akatsuki. Peut-être même qu'il espérait faire intervenir Zetsu avant que Danzô ne se mette à parler ; mais alors, il a loupé son coup.

 

Maintenant est-ce que l'arrivée de Zetsu n'est que la première étape de ce que Madara a pu mettre en place (par exemple, en demandant à Zetsu de prévenir les Kage puis il retourne voir Sasuke pour lui dire qu'il a été repéré, afin de lui faire accélérer la manoeuvre, voire d'utiliser Amaterasu pour brûler les Kage ?) ?

 

Mais avec un Naruto dans les parages, et qui commence déjà à ennuyer Madara (cf. ce qu'il dit dans le chapitre 453), il est possible que le fils de Minato lui mette à nouveau des bâtons dans les roues très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très interressante Uchiwa Matara;

il est vrai que madara peut encore tester la force de sasuke après son échec contre killer bee, mais je me demande une chose. Et pour dire la vérité (moi) je considère le sharingan de madara comme un sharingan différent de ceux des uchiwas. Pourquoi a - t - il récupéré le corps d' itachi mais surtout j'ai l'impression qu'il peut copier n'importe quel techniques même celles hériditaires (mais ce n'est qu'une supposition) ne vous emballez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une chapitre cette semaine ou non?.

edit Chuck: D'après toi ?

On est amnésique et on a oublié d'ouvrir le topic ? Ou y a pas de chapitre cette semaine ?

 

pour la prochaine prochaine je pense que zetsu va aide les kage a retrouve saskue et il va prendre avec lui tous les garde des kage pour l'emmenez loin des leur chef et puis sasuke ou tobi profite et entre pour commance le combat contre les kage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikagura no tengu

 

Madara/tobi, garde le corps de Itachi pour ses yeux, pour que sasuke les prenne, il garde un espoir que le petit uchiwa se décide enfin à voler les yeux d'itachi, tout lui est servit sur un plateau.

 

D'ailleur une question HS

prendre les yeux de son frère? mais ses pupilles étaient carrément devenu des pupille neutre a la fin du combat c'est a dire même de plus sharingan donc...ils doivent plus servir a grand chose non? j'en sait rien, peut être que le mécanisme du sharingan est toujours la malgrès que le dessin et le sharingan d'itachi est disparut suite au utilisation de jutsu face a sasuke!  ???

 

 

en tout cas Tobi si il vend sasuke au conseil enfin envoie Zetsu balancer tout devants les Kage, c'est pas pour rien, peut être veut t'il voir un Sasuke encore plus haineux, après tout Madara a l'air d'utiliser Sasuke de façon bizarrement...Sasuke croit qu'il est en possession de ses moyen alors que enfaîte il est manipuler...

 

 

 

 

moi je comprend plus rien et j'aime ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce madara nous pose pas mal de problème. On se demande vraiment ce qu'il veut et qui il est... Voyez ce qu'il fait de sasuke, une marionnette !!! mais pourquoi ?

Je pense en effet comme d'autres qu'il souhaite que sasuke prenne les yeux de son frères. Pourquoi ?

1. Il lui a raconté sa propre histoire et comment arrivé au MSE

2. Il a insisté a plusieurs reprises en lui demandant si oui ou non il allait prendre les yeux d'itachi.

Ce n'est pas encore une obsession chez madara, mais ça en prend le chemin. Mais qu'est-ce qu'il aurait a y gagné que sasuke prenne les yeux de itachi ?  ???

 

Et puis pourquoi a-t-il besoin d'un mec comme sasuke ? Ce que je crois c'est qu'il a besoin de mec influencable et bourré de potentiel pour remplacer pein, c'est d'ailleurs ce qu'il insinu à zetsu.

Mais tout cela me laisse pensée que madara est quelque peu diminué, il lui manque quelque chose, sinon pourquoi s'embeterait-il à "former" sasuke ?

D'ailleurs, tobi le dit lui même à pein (la première fois qu'on découvre que c'est lui le big boss), il veut récupérer son pouvoir, celui qui est le sien le pouvoir de madara.

J'essaie d'etre pragmatique, et je crois qu'il est difficile de deviner la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être un peu tiré pas les cheveux mais peut être que madara veut prendre les yeux de sasuke une fois que celui ci aura eu son MSE.

Il pourra ensuite "fusionner" les deux MSE...

T'inquiete moi aussi j'ai un peu pensé à ça , en plus il n'a rien à perdre  le tobi, dans tout les cas ou ça change rien ou il devient plus fort , sinon pour ce qui s'est passé avec sasuke je dirais que c'est pour que sasuke ne sache plus quoi faire et tobi fait le gars qui le sauve , comme ça Sasuke compte sur lui ou sinon il veut que sasuke est une dette envers lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai davantage l'impression qu'il veut que sasuke est consciences qu'il n'est pas encore assez fort pour le pousser à prendre les yeux d'itachi.

Par contre un truc m'étonne, pourquoi kishi ne nous a pas encore montré le visage de tobi alias madara ?

Trois raisons selon moi :

soit kishi veut garder un coté mystérieux sur ce personnage via le masque et le style que cela lui donne. Car s'il s'agit bien de madara nous le connaissons bien, puisqu'il nous a été présenté à plusieurs reprise, et donc je ne vois pas pourquoi il devrait continuer à être masqué.

Sinon, il ne s'agit pas du madara que l'on connait, celui qui nous a été présenté... et donc kishi garde l'effet de surprise, pour un moment plus opportun. Mais dans ce cas là, cela signifierait peut etre que nous connaissons le visage que cache le masque de tobi(autre que madara), sinon il n'y a aucun intérêt à le garder secret !

Ou encore, il s'agit bien de madara, mais kishi souhaite tout simplement le démasqué lors d'une scène mémorable, peut etre justement devant tout une assemblé pour donné un certain effet à l'évènement... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau et ouais  :P .

 

Bref j'aimerais vous soumettre une idée qui m'ai parvenu alors que je lisais les anciens chapitre de naruto lorsque Danzou devient Rokudaime Hokage. Ce qui ma bel et bien surpris c'est la facon dont le seigneur du Pays du Feu change subitement de choix entre Kakashi et Danzou. J'ai donc penser a ceci: Et si Danzou qui avec son pouvoir de manipulait lesprit des gens avec son sharingan (le pouvoir d''uchicha Shisui,voir le dernier chapitre) avait manipule le seigneur pour devenir Rokudaime Hokage. Desolé si cette hypothese a deja ete annonce mais je n'ai pas eu le temps de  tout lire  :-[.

  Sur ce dites moi ce que vous en pensez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela paraitrait logique, mais je n'en suis pas si sûr car si l'on se rappel bien la scène, Danzou c'est emporté lorsque shikaku (le père de shikamaru) à proposé kakashi. Et puis il a eu un sourire de victoire lorsqu'après son speech le daimyo l'a choisi. Vois-tu, si j'étais Danzou, et que j'avais un tel pouvoir, et que je l'utilisais, comme tu le suggère, je me serai pas emporté, je n'aurais meme pas surciller, j'aurais simplement manipuler le daimyo ainsi que les autres vieux et puis fini... Donc je crois que pour le coup, il n'a rien fait d'autre que ce que l'on a vu.

 

Certes Kakashi pouvez paraitre faire l'affaire, mais il est tout de même jeune. Et puis au fond, je crois que l'argumentation de Danzou a fait mouche. En disant que la politique de sandaime était trop lacsiste, et qu'il était le seul capable de redresser d'une main de fer konoha en ces temps de rude épreuve. Remarque on veut bien le croire en le connaissant. Et puis justement, le daimyo doit le connaitre au moins de réputation, et il s'est peut etre fait impréssionné, genre il s'est chié dessus en se disant qu'il valait mieux lui donner le post plutot que de crever lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais ca serait le genre de Danzou de le tuer juste pour un non, je t'arrete sur un point kakashi jeune ?

Il a toute de meme la trentaine,Minato était plus jeune et le sandaime idem.Enfin c'est vrai que les deux que je viens de citer etaient des pures génies mais kakashi en ait un aussi tout de meme selon les propos de Tsunade dans la First Gen.

Fin bref c'est pas un topic pour ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as raison !

En revanche, quelque chose m'a interpellé lors de ce chapitre, lorsque Aoi dit à Danzou que c'est lui qui a défait le mizukage de l'illusion qui l'emprisonnait et que par conséquent il ne peut pas être trompé. Serait-il en train de sous-entendre que Danzou était en train de "manipuler" et que comme Aoi avait déjà vu cette technique notamment sur le mizukage (l'a c'est moi qui suppose) alors il ne peut pas être trompé.

Ce que je veux dire, serait-il possible que Danzou est manipulé le mizukage, que Aoi l'ait libéré et reconnaisse la technique en la voyant à nouveau à l'oeuvre sur mifune ( peut etre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela paraitrait logique, mais je n'en suis pas si sûr car si l'on se rappel bien la scène, Danzou c'est emporté lorsque shikaku (le père de shikamaru) à proposé kakashi. Et puis il a eu un sourire de victoire lorsqu'après son speech le daimyo l'a choisi. Vois-tu, si j'étais Danzou, et que j'avais un tel pouvoir, et que je l'utilisais, comme tu le suggère, je me serai pas emporté, je n'aurais meme pas surciller, j'aurais simplement manipuler le daimyo ainsi que les autres vieux et puis fini... Donc je crois que pour le coup, il n'a rien fait d'autre que ce que l'on a vu.

Je ne suis pas complétement d'accord, même pas du tout en fait.

Il aurait été mille fois plus suspect que le Daymo revienne sur son premier avis sans que Danzo n'ai prononcé un mot, non?

Du coup là, les autres présents ont pensé que c'est l'intervention vocalement musculée qui a fait changé d'avis le Daymo et pas un éventuel Doujustu.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! ce que j'ai dit aurais été valable sans doute s'il n'y avait pas eu l'intervention de shikaku en proposant kakashi. Même si au fond, Danzou aurait plus déblatéré tout son blabla via la bouche du daimyo pour enfin finir par lui faire dire ce qu'il voulait entendre. Et puis pour qu'il y ait une tel suspicion, il faut avoir conscience qu'un tel pouvoir(celui de shisui) existe. Mais je pense qu'en même qu'il ne sait pas servi de ce pouvoir. Le sourire du gagnant, et son emportement me laisse pensé qu'il a été tout simplement naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il a defait le Yondaime Mizukage il dit qu'il a vu a traver et qu'il ne peut pas le tromper mais peut etre qu'il la libere a la suite tres bonne hypothese. En tout cas sur le message juste au dessus du tien les spoils qu'a envoyer Jayoto sont interessant si ils sont vrais ca serait hyper bien.Enfin wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!  :) ça fait quelques temps déjà que je lis toutes vos remarques sur ce forum mais cette fois j'ai décidé de m'inscrire.

Tout d'abord je voudrais dire un grand merci à la team pour son travail!

Concernant le chapitre 459... :o Si au début, le fait qu'un nouveau dojutsu de Konoha soit greffé ne m'a pas trop plû, je dois avouer que le retour du byakugan dans l'histoire et la façon dont Ao s'en sert m'ont tout de suite conquis!

Pour Danzô possédant le sharingan et le bras droit de Shuisui, je pense qu'il s'est servit apres la mort de celui-ci, en ordonnant par exemple a un membre de la racine de rammener le corps (parce que la police qui enquétait sur le meutre était le clan Uchiwa, à la suite de l'extermination du clan, il n'y avait plus personne pour surveiller le corps et la racine a très bien put se servir).

Le fait que Zetsu balance Sasuke à tous les Kage, j'adore!! Cela ne me surprend qu'a moitier de la part de ce manipulateur de Tobi. J'ai une théorie là-dessus:

Tobi veut se servir de Sasuke, cepandant, il aimerait qu'il lui soit aussi fidèle que Zetsu ou que ne l'était Pain, ce qui n'est toujours pas le cas. Alors quoi de mieux que de lui mettre tout le monde à dos, ne lui laissant que pour seule option l'Akatsuki? Je ne pense pas qu'il envoie son petit protégé à la mort... Pour moi il veut juste que la haine de Sasuke augmente, ce qui augmentera son pouvoir, et pourquoi pas, lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il se greffe les yeux d'Itachi. Je pense que Tobi cherche a former Sasuke afin qu'il puisse devenir aussi fort qu'il ne l'était, mais qu'il puisse aussi se servir de lui; Donc pour moi, il a recruté un shinobi capable de devenir plus puissant que Pain, mais qui pourrait être manipulable, contrairement à Itachi.

Après pour ceux qui pensent que Tobi veut que Sasuke se greffe les yeux de Itachi pour ensuite piquer les nouveaux yeux de Sasuke je dis pourquoi pas... mais on a déjà eut Orochimaru qui voulait les yeux de Sasuke, j'aimerai que ce soit pour une autre raison cette fois.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha !!!!

les spoils sont pas mal ! Ca relève un peu du fantasme je crois, surtout celui ou zetsu se fight avec deux kage et sasuke aussi. Parcontre l'histoire avec shisui est pas mal. Mais bon des fakes très certainement.

En tout cas, on est tous d'accord pour dire que sasuke s'est fait piègé par madara, mais on ne peut pas encore expliquer correctement pourquoi. On peut imaginer en effet que c'est pour poussez sasuke dans ces derniers retranchement, et donc lui donner envie de devenir plus fort ! (via les yeux d'itachi peut etre)

Madara a évidemment besoin de sasuke, mais pourquoi ? aprés tout madara est censé être le plus puissant des shinobi !

Pour le chapitre suivant, je pense que zetsu va s'effacer aussi vite qu'il est apparu, les gardes vont ,peut etre, etre mis a dispos pour localiser sasuke ! Et puis on devrait en savoir plus sur Danzou et sa face caché !

 

edit:

Je viens de penser à quelque chose ! vous ne trouvez pas bizare que tobi porte un masque avec un seul trou pour son oeil sharingan ? S'il en possède deux pourquoi en caché un ? serait-ce un effet de style (kishi) ? Je ne crois pas, cependant ce que je vais avancé va paraitre débile.

vous avez tous remarqué que lorsque un ninja est démuni d'un quelconque doujutsu, et qu'il possède un oeil caché(kakishi), bandé(danzou), recouvert (Ao), derrière ce cache toujours un oeil doujutsu.

Et s'il en était de même pour tobi !!! :o

Imaginez qu'il cache en faite un rinnegan !!! mdr ! ou alors un MSE !!! :o

Bon bref je trouve ça curieux, mais bon je crois que j'ai trop déliré  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JayOtto:

 

C'est tentant pour combler une semaine vide de trouver des spoils  dès maintenant, mais tu vas te faire ecarteler par les modos. J'entends déjà le marteau de la justice tomber :"PAS DE FAKE SUR CE FORUM".

Or, tu conviendras avec moi qu'au moins un des deux est faux puisqu'ils ne disent pas la même chose.

 

A vrai dire, les deux sont des fakes pour plusieurs raisons:

 

La première et sûrement la plus importante: Depuis dix ans, il n'y a jamais eu de spoil 10 jours à l'avance et les spoilers ne peuvent pas voir le jump avant qu'il soit imprimé.

D'autant plus un script aussi précis que le deuxième.

 

La deuxième, ces spoils ne sont pas présentés avec une version japonaise, or il n'y a aucun spoil directement en anglais, mais ce sont des traductions qui se réfèrent toujours à un texte japonais.

 

La troisième: Il se passe pas grand chose dans ce spoil, et rien d'imprévisible. Les auteurs des spoils on mis le maximum d'élément communs avec le chapitre précedent pour être crédibles, mais Kishimoto n'aurait pas écrit un chapitre comme ça alors que le rythme est en train de s'accélérer et qu'il se passe vraiment beaucoup de choses par chapitre. Et puis ces versions tu peux les lires en centaines d'exemplaires dans les prédictions des fans. Kishimoto a l'art de nous prendre à contre-pied en permanence et pas de faire du fan-service(même si c'est déjà arrivé pour certains combats).

 

En revanche, il n'est pas impossible de voir apparaître un spoil dès Lundi au lieu de Mardi, mais tout ce qui arrivera avant devra être pris avec des pincettes grosses comme la pince hypertrophiée d'un crabe violoncelliste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est vrai que la plupart de ceux qui cachent leur oeil cachent en réalité un dojutsu. Mais pour Madara ça à l'air d'être l'inverse. Le Sharingan que l'on voit au travers du trou de son masque est certainement un MSE, s'il avait toujours son autre œil, il y a fort à parier qu'il le laisserait à découvert. Ici je pense plutôt qu'il a perdu son œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cela serait le plus logique, d'où la perte en parti de son pouvoir. Peut etre faut-il les deux yeux pour manipuler kuybi.

Enfin c'est pour ça que cela nous ramène aussi toujours à la théorie de obito. Parce que là où on voit des rides chez tobi, ben ce sont des cicatrices, faut pas oublier qu'il s'est fait écrasé la gueule le obito  ;D.

Nan je déconne, parce que faudra quand même m'expliquer comment il aurait fait pour devenir si fort (aussi fort que yondaime peut etre plus) alors qu'il n'était même pas à la hauteur de kakashi !

Sans parler certainement de l'incohérence au niveau de l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Oui en plus, on a vu que Madara n est pas au mieux de sa forme. Il le dit lui-méme quand il apprend la mort de Nagato par Zetsu. Apparemment, Nagato devait utiliser sa technique de réssurection sur Madara, mais Naruto est passé par la.

 

   Il dit également qu il doit récupérer son vrai pouvoir, celui d Uchiha Madara. On en sait trés peu mais tout le chakra des bijuu emmagaziné dans la statue, est sans doute un élément du plan de Madara , au méme titre que Sasuke. Il est possible que Madara veuille créer un pouvoir en rapport avec les bijuu et le sharingan; et qui en méme temps le régénére. Peut-étre, compte-il absorber Sasuke ou simplement son MS , ou peut-étre Sasuke va servir d hote a un pouvoir, et pour cela Madara aurait besoin de parfaitement controler Sasuke. Cela expliquerait que Madara cherche a confronter Sasuke aux kage et a tout le monde ninja. Ainsi, Sasuke n aurait d autre choix que de devenir beaucoup plus fort et d accepter de rentrer dans les plans de Madara, pour acquérir un nouveau pouvoir. On sait que Sasuke a accepter de rejoindre Orochimaru pour le pouvoir, en sachant trés bien que celui-ci en voulait a ses capacités d Uchiha. Peut-étre accepterait-il de refaire le méme choix avec Madara , qui convoite également Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas avec vos fake de...c'est soûlant, enfin bref...revenons à nos moutons (désoler de l'énervement)  :D

 

 

de Toute façon, l'oeil de Madara à un sharingan comme tout les autres, c'est juste le MS qui à des forme assez bizarre!

 

 

mais chaque possesseurs de MS on une forme différente donc on va pas débattre sur le MS de madara, tout se qu'on sait c'est qu'il a au moins un sharingan et déjà un 3tomoe peut hélas bien faire des ravages dans le coin...

 

Sinon pour Sasuke, que dire il va tomber dans le "down" bientôt et ça s'en bien le coté sombre et limite irrécupérable du coté obscur avec un Tobi content d'avoir apprivoiser son "chien"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de chapitre cette semaine. Alors le prochain qui nous pond un spoilacon, il prend un ban!

Les doubles posts aussi c'est interdit. Y a le bouton modifier sur le coté, il sert pas que pour la décoration hein  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu du mal avec naruto trouvant l'histoire parfois abracadabrante et l'usage abusive des pirouettes scénaristique mais je dosi avoue que depuis quelques chapitres son historie tient debout et j'avoue que cela me surprend.

 

il met bien les choses en places et comble de la surprise, cela se tient et semble cohérent.

J'avoue même être impatient de lire le prochain chapitre , chose qui ne m'était pas arrivé depuis un bail en ce qui concerne naruto, la réunion des Kage et surtout le mystéiruex Danzou m'ont fait changer d'avis sur ce manga.

 

Pour répondre sur ce chaptire, je ne sais pas si Tobi = Danzou mais il y à pas mal de similitude entre les deux en tout cas, ils sont aussi manipulateur l'un que l'autre et machiavélique.

Néanmoins je pense que l'un veut agir pour le bien de Konoha (Danzou) et l'autre veut détruire (Tobi)

 

Que Sakura se détourne de Sasuke ce n'est pas plus mal car après tout ce qu'il fait ce serait incongru qu'il revienne tranquillement à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...