Aller au contenu


Naruto 311 HQ colo par la [GFC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le poid je pense qu'il faut pas exagerer non plus...

 

un chapitre fast trad qu'on fait fait en moyenne 4-5Mo et le HQ de jap Flap entre 6 et 8Mo

 

faut dire que c'est du HQ donc les pages sont de meilleur qualité donc plus grosse c'est logique. Limite 6Mo je trouve ca pas beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dabord je tiens (non on tien ;D) a vous remercier de ces tres bons commentaires mais sinon pour la taille des chap vous pouver tres bien les compresser dans une archive tel que Winrar ou bien carrement les supprimer une foi que vous les avez lu ;)

Allez rdv au prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros ne jurent que par photoshop...(pas gratuit du tout :'()

Tu sais, il y a pas mal de pro qui prefere Gimp à photoshop (surtout pour utilisation perso.)

Gimp est chiant a prendre en main mais il a l'avantage de ne pas couter 1050€(comme photshop)

explication=> logiciel libre ..

bon je fini maintenant sinon mon message va prendre 3 pages! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je tiens à vous féliciter parce que c'était pas une tâche facile. Les couleurs sont claires et nettes, les ombres sont bien placées sans surcharge, ça fait pas mal aux yeux. Franchement même à ce stade (et je sais que vous allez vous améliorer) c'est déjà très sympa.

Beau cadeau merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super initiative de la team de gaara france.Les couleurs sont nickel et bien coordonnés avec les personnages.Seul bémols j'aimerais savoir comment par exemple dans le chapitre 312 vous allé coloriés les personnage Hidan et kakuzu puisque leur cheveux leurs yeux ne sont pas connus à l'heure qu'il ess.Mais bon j'espère que vous trouverez une solutions encore un grand bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord : félicitation pour cette rapidité et ce magnifique résultat !

 

Bravo à tous, et ne baisé pas les bras, vous allez êtres de plus en plus exellent jusqu'à la perfection.

;)

 

Continués comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! Ce n'est pas PARFAIT (je sais je casse toute l'ambiance)

C'est juste [move]trèèèèèèèèèèèèèès[/move] bien pour une premiere. Seulement imaginez avec l'experience ce que pourra faire l'equipe ... (bave) ...! Là se sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien , je suis surpris , pour une première vous avez faits fort !!! Les colos sont bien harmonieuses , les couleurs à peu près les mêmes d'une colo à l'autre ( ça c'est bien ) ! Mais bon faut dire qu'avec nos cleans vous pouvez faire que des belles choses !

Et oui c'est "Japflap" pas "J Apflap" ou "Jap Flap" ou "Japfla P" ^^

 

Allez bonne chance pour le 312 ( pour bientôt normalement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ça ,sauf que...je trouve les couleurs un peu bizarre: prenons sai par exemple,la peau est grise,et je troyuve ça ...bizarre,pour sakura ,je pense aussi que la couleur de peau est mal choisi.près c'est mon point de vue,je trouve ça très bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on a décidé de changer sa peau pour les prochains chap^^

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuut c' est un secret fallait pas le diiire ptdrrr

Ba quoi? fallait bien t' arreter sinon tu aurait fini par afficher les héxas non?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...