Aller au contenu

Naruto 311 HQ colo par la [GFC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et oui voila notre petite suprise qui deviendra hebdomadaire meme!!!

Un recrutement avait été lancé sur une new précédente et le projet a vu le jour!!!

 

Alors je remercie bien sur, la team Jap Flap pour sa release HQ et pour avoir accepté qu'on l'utilise.

Donc ce chapitre est entierement colorisé, la team GFC ( Gaara France Colo) a fait de son mieux pour etre le plus en harmonie possible. Bien sur ce n'est surement pas parfait mais c'était un 1er essai. Donc n'hésiter pas à venir poster un commentaire pour dire ce que vous en pensez. En sachant que la team ne pourra que s'améliorer avec le temps.

 

Donc merci à tout le monde, en espérant que sa vous fasse plaisir, car au départ cela est fait pour vous!!!

 

Naruto 311 Colo [GFC]

 

-Naruto 311 Colo [GFC] version US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est super mais je vais faire le rabat-joie:je trouve que la page 3 n'est pas super(je ne sais pas pourquoi mais ça ne fait autant de bien aux yeux que les autres, si vous voyez ce que je veux dire ;D) et je trouve que la bouche de naruto a la derniere page, au dernier rectangle, elle est bizarre la couleur et je me demande si vous ne devriez pas mettre plus d'ombre...voila, c'est tout ce que j'ai à reprocher mais bon, pour une première, je trouve que c'est excellent et inégalable!!Bonne continuation...

 

P.S: je ovulais vous demander si on pouvait mettre vos releases sur nos sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour la masse de travail éfféctuée, mais personellement même si je trouve cela très bien réalisé, je suis un adepte du manga noir et blanc, je trouve que cela dénature le manga, mais cela n'enlève en rien la qualité du travail de la team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très surpris par la qualité de la colo pour un premier essai  :). Je epnsais pas que ça rendrait aussi bien. Autant je ne suis pas très fan des scanimés (désolé iruka), autant j'adore cette nouvelle idée bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, je craignais le pire pour une première colo, mais je peux vous dire que vous êtes déjà au niveau des meilleurs coloristes francophones, encore quelques efforts pour arriver à ce niveau là.

jumpheroesp018wc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hasard

woua pas mal pour une 1 ère fois je suis sur qu'aufil du temps ca va trop s'améliorer

continuez ca déchire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super. Même si sa existait dèjà de la par de la n-c-t. Je préfère de loin la votre car il n'y a pas tout les petit shishi des colo habituelle, sa reste assez simple et pas de surcharge. Sa se rapproche même des colo pour l'anime, et c'est vraiment cool. Par contre si naruto-lol pourrais éviter de signer chacun de ses colo sa serais mieu LOL  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cerberos: Pour Info NCT ne colorise pas mais reprend les scan coloriser par une team US pour réédité en Fr ( donc en gros sa va hein il font rien)

 

Et la team en question ( Zarosaki) a commencer a partir de la NG, faut dire que c'est plus beau que ce qu'on fait mais le pb c'est qu'il font pas 1 chapitre par semaine, loin de la meme dc en gros il perde toujours du terrain

 

Nous notre but est de suivre la cadence dc pr la qualiter de la colo faut s'areter a un point ou c'est encore possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua franchement c'est super !! Mais quand es-ce-que vous allez vous arreter de faire des trucs supers de mieux en mieux (il faut que ca continue ;D) franchement ce site était, est et sera la réelle reference sur Naruto en France ! Bravo a vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de beaux cleans, on fait de belles colos ;) Bravo à toute la GFC pour cette release ! Si vous tenez la cadence hebdomadaire, votre travail n'en sera que plus apprécié.

@Kheops : Au fait, c'est "Japflap" tout attaché, je ne sais pas d'ou vous vient cette manie d'écire "Jap Flap", c'est tout moche comme ça ^^

Allez, vivement le 312 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est cette Team de fou :o ! Vous êtes super doué pour faire plaisir au fans ;D

Sinon, à tout ce qui n'aime pas les colos, moi je dis flûte :) ils vous suffit de regarder les 2 ! Vous verrez vous commencerez à apprécier ;D

Encore bravo a toute la Team GF et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...