Aller au contenu


Naruto 311 HQ colo par la [GFC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais a tous une petite touche personne en quelque chose je crois lol .

Ca vient de ta méthode pour coloriser en général ;) mais on vous impose pas d'avoir la même ! Au contraire c'est pas mal , si on aime pas un style , on en trouvera peut être un qui nous convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible d'avoir le fanart d'Itachi de la page de Staff tears.gif ? Et la colorisation est de très bonne qualité par le fait qu'elle est pratiquement uniforme sur tout le chapitre ; même si le 2D n'est pas ce que j'apprécie le plus :-X C'est du très bon boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors mon avis

 

Et bien perso,j'ai bien aimé le première coloration du début de chapitre^^

 

Mais comment dire....y a encore du boulot,les couleurs sont belles,mais ells ne sont.....pas incrustées on va dire

 

en gros on voit que ce chapitre n'est pas en couleurs à l'origine,et bon bah ca ressemble plus à un coloriage qu'à une vraie mise en couleurs

 

mais bon,2 choses,déja c'est votre premier chapitre colorié et il est parfaitement normale que ce soit aps excellent

et de 2 je trouve pas que ces chapitres coloriés soit d'une grande utilité :-\ mais bien sur ca n'engage que mmoi,et si il y en a à qui ca plait,tant mieux^^

 

EDIT:je viens de voir l'image mise par Floor sur la 1ère page,ca c'est de la bonne coloration^^,on dirait une BD franco belges

Malaxez votre chakra pour arriver à ce résultat la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dee-dee: je te rappelle que nous ont fait dans le style anime on ne fais pas des colo comme tu pourrais en voir sur des fanart :)

La seule page ou le style anime et oublie c' est justement la premiere page ;)

Sinon pour le reste c' vrai que c'est notre premier essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des que le release Japflap est sorti l equipe fait le plus vite possible pour coloriser les pages donc pour savoir quand la version colo sort ben tu compte environ deux semaines apres la sortie de la release japflap (A PEU PRES CA PEUT ETRE PLUS ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais aussi faudrait que tout le monde rende ses colos a temps  >:(

(mais non je parle pas de toi miss uchiwa pose cette machette voyons!!)

 

edit miss uchiwa: pff, la machette, c'est dépassé voyons...nous sommes au 21ème siècle, soyons civilisés, que diable...A LA TRONCONNEUSE !!

 

Edit : nous avons retrouvé un corps en morceaux... il semble avoir été découpé par une TRONCONNEUSE... Le corps apartenait a un certain Youce6900... Si vous avez des indices veuiilez nous prévenir en apellant le 911..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...