Aller au contenu

Naruto 311 HQ colo par la [GFC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la ! Chapeau ! Jdoit admettre que au debut j'avais quelqu craintre du style divergence entre les colo, etc... Mais la ca fais assez simpa ! J'aime bien le style sell shading fais avec les ombres...

 

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kheops ;)

Par contre je préfèrevos colo. Un colo tres dur à réaliser c'est bien pour une image mais pour des chapitre, c'est mieu de pas avoir de shishi et que sa soit simpliste (esprit de l'anime par ex) donc je préfère votre travail de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floor: se que tu nous montre , ce n est pas colorisé car ce sont des screens de l'animmé monté sur la planche de manga ;D

Je ne savais pas, je me disais aussi comment est ce qu'ils ont pu à un tel degré de perfection dans le coloriage.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs on a respecté le manga ;)

 

On est pas partie en live mais on est au plus proche du manga ( merci au couveture et page couleur ^^)

 

Après c'est un choix mais sur un clean HQ sa rend pas mal et c'était qu'un essai :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais repeter un peu, mais pour une première colo ... haaa(bave)... [move]Magnifique[/move]

par contre c'esssssst long ... .. ce n'est pas possible de prendre plus de gens pour aller plus vite????(enfin je dis ça mais bon ... je ne sais même pas comment on change de couleur sur fotoshop!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, quand je pense qu'au départ, on pensait faire ça en 2 semaines...on a mis 5 jours...

 

et puis, il faut que les coloristes aient tous quelque chose à faire...si ils arrivent, et qu'il n'y a plus de pages à colo...il n'y a que 16-17 pages^^

 

En tout cas, je suis surprise du résultat: ça en jette, vous trouvez pas ?? on est pas si mauvais que ça... ;D

 

miss uchiwa, qui sort de ce topic avant de prendre la grosse tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros ne jurent que par photoshop...(pas gratuit du tout :'()

les autres (dont moi) utilisent des logiciels gratuits à télécharger sur le net, tel que pixia (ce que j'utilise: bien pour les colos, pas top pour les sign et les avtars), the gimp, photofitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir que notre travaille vous plait !

 

A savoir qu'au tout debut, effectivement, nous devions sortir le chapitre en 2 semaines , on s'en sort avec 5 jour ^^ .

 

Avec le temp, et avec plus de technique , nous arriverons a des colos mieux que celle la :P

 

A la prochaine ...

 

Edit : Pour le poid du dossier, nous n'y pouvons rien , peut etre que nous pouvons fair une version "light " en rabaissant la qualité mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...