Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Retrouvailles kakashi/sasuke je me demande bien ce que ca va donner. Si jusqu'à présent on pouvait voir qu'il était possible d'entamer une discussion avec ce dernier, maintenant ca a l'air différent. Est ce que sasuke possède ce coté noir pendant les combats, ou a t'il totalement changer de mentalité?

 

Sinon ca va peut etre paraitre un peu abusé mais je verrais bien kakashi tenté un truc avec son sharingan avant que tobi ne disparaisse, et là le masque il tombe :D Si j'ai raison je donne 1€ à chaque membre de ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre mais TRES déçu de voir que Kishimoto ait oublié la cicatrice de Kakashi sur un gros plan:

http://mangahelpers.com/s/mft/readonline/48308/9?t=1250979099

 

C'est intéressant de voir que Tobi demande à Naruto comment il a convaincu Pain de le trahir, cela prouve qu'il ne contrôle pas tout, que Naruto a un vrai pouvoir de persuasion, c'est bien le héro. Bien qu'il dise que Sasuke a sombré dans le côté obscur, Tobi craint le le fait que Naruto puisse aussi changer Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a impréssioné c'est naruto, c'est incroyable la rapidité d'execution du multi clonage et du rasengan. On voit tobi derriere lui puis juste aprés big explosion!!! Son combat contre pein l'a fait vraiment murir.

 

J'attends de notre ami le raikage qui dégomme notre sasuke comme ça naruto arrivera pour proteger sasuke. Je verrais bien la meme scene lors du combat gaara quand naruto jure de proteger ses amis et big chakra bleuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Baroudeur : Kishimoto devra prendre en compte que Sasuke se batte cette fois contre un Kage, c'est à dire ce qui se fait de mieux en matière de puissance dans le monde shinobi. En effet, dès le début du manga les Kages sont présentés comme les plus redoutables adversaires qu'un ninja puisse combattre. Car cette fois, Sasuke ne se battra pas contre un nukenin (aussi puissant qu'ils peuvent l'être parfois) mais contre un adversaire, ninja le plus fort de son village, et dont la puissance dépasse généralement les frontières de son propre pays, et dont même aucun membre de l'Akatsuki n'a osé se frotter directement, même Pain et Tobi. Osez faire gagner Sasuke serait tout simplement scandaleux et une hérésie sans nom pour l'auteur, car cela voudra dire que Sasuke ne semblerait pas avoir de limite (idem pour le sharingan). Ou plutôt jusqu'à ce que Naruto l'arrête dans sa folie meurtrière. Mais aussi que les Kages ne sont pas aussi forts que cela. Ce qui serait l'une des plus graves erreurs de Kishimoto, après celle d'avoir octroyé au sharingan des pouvoirs à tout-va et quasi-illimités.

 

Mais je pense que le combat contre le Raikage sera celui où Sasuke se rendra enfin compte qu'il n'est pas assez puissant pour se mesurer aux Kages, surtout aux Kages expérimentés et à la force de l'âge comme l'est le Raikage ou encore le Tsukikage. Ce qui va l'emmener à vouloir prendre les yeux de son frère.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part dans la logique de Tobi / Madara, peu importe l'adversaire de Sasuke pourvu qu'il soit assez fort et puissant pour le mettre en échec au point que Tobi vienne le chercher et lui propose à nouveau les yeux d'Itachi pour obtenir le le MSE. Depuis le départ, Sasuke refuse en bloc de prendre les yeux de son aîné alors que c'est la voie royale, rapide et simple pour obtenir un pouvoir sans inconvénient ou pour gommer l'inconvénient du MS: la cécité.

Pour cela, il faut que Tobi mette Sasuke en face d'embuches de plus en plus insurmontables où il est obligé d'activer son MS et donc de perdre de plus en plus la vue.

Quoi qu'il en soit et quel que soit le résultat du combat entre le Raikage et Sasuke, je sens bien Tobi intervenir pour ramener son protégé et lui faire prendre conscience que désormais il n'y a pas de demi mesure et que le MSE est nécessaire pour aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Orion.

 

Je pense aussi que c'est pour cette raison justement, que Tobi est allé discuter avec Naruto, juste pour gagner suffisamment de temps pour que Sasuke se fasse battre par le Raikage ou frôle la mort, puis revenir chercher effectivement le jeune Uchiwa et lui faire comprendre que l'heure est venu de prendre les yeux d'Itachi.

 

En effet, la visite de courtoisie de Tobi à Naruto n'est en fait qu'un leurre, c'est à dire que Tobi se soucie seulement en second de savoir véritablement comment Naruto s'est prit pour changer l'idéologie de Nagato, ce qui l'intéresse le plus et en premier lieu c'est de s'assurer que Naruto n'intervienne pas durant le combat que livrera Sasuke lors du sommet des 5 Kages, de peur qu'il change la vision de voir les choses de Sasuke. 

 

Obliger Sasuke à aller au sommet des 5 Kages était en réalité le moyen le plus efficace afin que Sasuke accepte sans sourciller de prendre les yeux de son frère. Car Tobi sait très bien à quel point les Kages sont puissants, surtout les plus expérimentés d'entre eux pour y avoir "dégusté sévère" avec Shodaime, car honnêtement, on peut dire sans se tromper que Sasuke est du même niveau que Gaara bien que ce dernier soit devenu Kage.

 

Une fois que Sasuke passera presque de vie à trépas, je suis convaincu que c'est Zetsu "noir" qui viendra le sauver, le récupérer, évitant ainsi qu'il se fasse tuer par le frère de l'Abeille tueuse. Et Sasuke n'aura pas d'autre choix que de réclamer les yeux d'Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gros sourcils :

On a vu durant les 460 chapitres que les combats ninjas ne se basent pas sur le seul critère de la force de l'adversaire . ( je cite Itachi un lanceur de shuriken peut etre vaincu par quelqu'un qui lance des pierres )donc tout combat apporte son lot de surprises ,(il y a meme question d'affinité ?!! )... donc dire au préalable que Sasuke est en mauvaise posture ( quoi que je le pense aussi ) juste parceque son adversaire est un kage ne signifie rien . Je dirai plutot que sasuke est mal barré car il est face à un  utilisateur du Raiton , assisté par deux ninjas , donc on ne risque pas de revoir ce qui c'était passé lors du combat contre Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, mais il y a quand même un minimum de cohérence à avoir. Les Kages ne sont pas des élèves sortant de l'académie de ninja, on est bien d'accord là dessus ? Et c'est justement toute leur expérience qui participe à façonner leur mythe de guerriers redoutables. D'ailleurs, dans le chapitre 460, il est dit que le Raikage a un plan pour combattre Sasuke. Peut-être est-il au courant du MS et de ses pouvoirs de genjutsu. C'est aussi ce qui fait la force d'un Kage en plus de la puissance. Et si ça se trouve la foudre que l'on voit entourer tout le corps du Raikage n'est qu'une protection contre les illusions, car l'électricité est un élément puissant qui sert en médecine à réanimer les corps inertes, inconscients... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que en ce moment les chapitres sont un peut bof ...

Maintenant il ya trop de personnes a posédé le sharingan et c'est pas très drole je trouve...

mais le chapitre 460  :o Tobi qui arrive pendant que naruto " dort " et qui se fait attrapé par kakashi...

c'est Hard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plusieurs scénarios sont envisageables  :

 

     -Un combat Sasuke\Raikage , avec quelques rebondissements mais aucun vainqueur , combat interrompu par X(Gaara qui protège le raikage?ou Sasuke d'un coup mortel?) ou bien même par Karin qui trouve Danzou, provoquant la fuite de Sasuke&Co.

     -La conversation Naruto/Tobi continu , Madara révèle a Naruto l'histoire d'Itachi ? Peu probable. En tout cas a la place de Kakashi ou Yamato j'en profiterais pour essayer de retirer le masque de Tobi.

     -Danzou toujours inactif pour quelques chapitres.

     

En ce qui concerne l'image ou on vois Sasuke dans la paume d'un "monstre" il y a plusieurs hypothèses déjà évoquées :

                                           -Une partie du chakra de Kyubi en lui => quasiment impossible : il ce serais déjà manifesté et puis ou serais son sceau ?

                                           -Manipulation de Zetsu Noir qui bouleverse son chakra ainsi que ses actes => Possible vu les 6 "doigts" sur l'image ça serais les piques de Zetsu et puis son manque d'impliquation est louche pour l'instant.

                                           -Représentation de la haine de Sasuke => Mouais j'y crois pas trop , pourquoi maintenant ? Et surtout pourquoi on la vois de cette manière...  Ça peut être une représentation mais sa serais celle du côté obscur de la force du MS, Sasuke se laisserais envahir par son pouvoir, ce a quoi Itachi a résister. Ça expliquerais les propos de Tobi disant que les yeux du petit frère surpasseront ceux du grand.

                                           - Coté maléfique du Sceau maudit du a la greffe de Juugo => Pas impossible  vu les actes de Sasuke.

 

Je serais plus sur la manipulation de Zetsu sur Sasuke pour qu'il use ses yeux et prenne ceux de son frère comme l'a dit Orion.

 

 

Petit Hs : Pour ceux qui compare Naruto et Sasuke en puissance , je ne pense pas que Naruto utilisera son FRS sur Sasuke , il a quand même son mode sennin et le pouvoir laissé par Itachi mais bon il ne sera  pas a fond alors que Sasuke lui ne se gênera pas...    

                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'hypothèse de Sasuke avec une partie du chakra de Kyubi est totalement impossible...

mais moi je penserais plus sur la manipulation de Zetsu noir...mais  et je suis aussi d'accord avec la dernière...

Cité maléfique de la marque maudite du a la greffe de Juugo mais bon on le sera la semaine prochaine

dans le chapitre 461 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! (enfin bonjour !)

 

Alors en réaction pour ce chapitre :

- Toujours aussi foufou le Raikage !  :D :  y'a pas à dire, il y va pas par 4 chemins (d'ailleurs il prend pas de chemin, il s'en fraye un !) c'est un vrai monstre ce mec, Sasuke à côté (en terme de carrure je parle !) ben ... y'a pas photo, va falloir prendre une carte pour le gymnase. Enfin bref, je pense que ce combat ne se finira pas sur une victoire de l'un ou de l'autre mais qu'il sera interrompu à son apogée, après par qui ?  les prétendants au poste, c'est pas ce qui manque ^^

Je vois pas tellement l'un qui surclasse l'autre, même si le Raikage=bonhomme Michelin, qu'il a beaucoup d'expérience, qu'il tient tête à son frère en mode bijuu, ... ben on ne cesse de nous répéter que pour affronter un porteur de Sharingan il est préférable (voire vital mais je sais pas si ça s'applique réellement au niveau kage) d'être soi-même porteur de la fameuse pupille (et si en bonus, on peut être un Uchiwa pure race, c'est encore mieux !!) alors je pense plutôt que chacun va donner du fil à retordre à l'autre.

Maintenant, j'avoue que j'espérais tout de même voir Sasuke se prendre une bonne raclée mais je compte pas trop la dessus, je dirais que l'endroit n'est pas propice à ça puis il semble entrer dans une nouvelle phase alors. Je pense qu'il n'est pas nécessaire pour Sasuke de se faire laminer pour comprendre qu'il lui manque un petit quelquechose pour parvenir à ses fins ! ( A savoir, tuer un papy apparemment "borgne" et manchot qui se déplace avec une canne mais qui malgré tout a de la ressouce !) 

- Tobi : alors lui, il est vraiment pépère ! La façon dont il parle de "lui" en tant que Madara Uchiwa, c'est clair que c'est vraiment bizarre ! D'ailleurs, il ne s'étonne même pas (rien qu'un petit peu !) que les 3 Mousquetaires soient au courant de sa "véritable" identité ? C'est bizarre ça !

Et le rasengan de Naruto, il est rapide lui aussi (comme le Rai !) mais inutile (sauf pour le toit ! ^^)

Par contre, je trouve qu'il est un peu sûr de lui le Yamato, le "tu es dans mon territoire !" ben, personnellement, je le trouve un peu présomptueux étant donné l'adversaire.

On dirait que Tobi ne peut pas vraiment utiliser ses pouvoirs, enfin moi c'est comme ça que je le vois parce que certes, il apparait et disparait, bloque les attaques, met de coups de pieds mais c'est un peu léger quand même !

- Sasuke : Le monstre derrière lui, pour moi c'est la représentation imagée de sa haine : une bestiole d'un noir profond et laide, ça m'a fait penser à ce qu'on avait pu voir lorsque son esprit avait pris le dessus sur celui d'Orochimaru (si je me souviens bien !).

Après, bien que son comportement est vraiment différent de d'habitude , je me souviens que fasse à Itachi dans la First Gen, déjà il s'emporte, pareil pour la Next. Par contre, quand Itachi n'est pas dans les parages, il reste calme. Ben là, c'est pareil sauf que sa haine est plus intense encore (avant, il détestait son frère pour être responsable de la mort de sa famille, là il déteste Danzo et les conseillers pour avoir tuer sa famille et être responsable de cette haine qu'il vouait à son frère mais également des conditions de vies plus que détestables d'Itachi par leur faute). il s'est tout de même montré patient avant de pouvoir affronter Itachi et venger son clan, il en a probablement eu marre d'attendre !

Depuis qu'il possède le MS, il se sent pousser des ailes, il n'y a plus aucune raison d'attendre car pour lui, il possède le niveau, alors avec en plus le Danzô à quelques mètres, il doit l'avoir vraiment mauvaise là parce que c'est le seul qu'il souhaite affronter mais les ennemis indésirables, il en pousse comme des champignons donc ...

Mais Tobi veut lui montrer que égaler les Kages, ce n'est pas suffisant : il faut leur être supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen as beaucoup qui voit sasuke ( the invincible parce que qu'il a le sharingan) en grand vainqueur mais oublié pas qu'il a perdu contre Hachibi et que son grand frere le raikage est plus fort que lui donc moi je pronostic une grosse branlée pour sasuke l'obligeant a fuir en utilisant amateratsu.

Pour Narutoben long dialogue avec Madara sui nous reveleras peut etre son masque qui sait....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il enlevera son masque enfin il peut le faire mais pas entièrement sinon il aurait déjà montré

a sasuke depuis bien longtemps ( n'oublions pas que dans le tome 43,Madara a montrer un simple partie de son

visage celle avec le sharingan  ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vos analyses à savoir Sasuke sauvé in-extremis.

La cible reste Danzo

Zetsu serait t il capable d'immobiliser tout le monde, y compris le Raikage?

Danzo en profitera pour s'eclipser, j'espere qu'ils ont un plan bien rodé. Ce n'est pourtant pas le but de Madara il me semble.

Effectivement Sasuke marche à la deprime, une petite frustration serait la bienvenue

 

Mais j'ai le sentiment que cette fois il s'en sortira avec les honneurs, il pourrait blesser le raikage, voir tuer un des ninja.

Je voudrais aussi connaitre les capacités de ce village qui effectivement se bat sur le meme terrain que Sasuke.

Sasuke semble plus muni que le Raikage, plusisieurs gadjets en poche + un chakra aussi dense que celui de Kyubi

Mais En plus de chidori, le raikage Puissance et art dans le maniement de l'epee mais hate de voir quels sont ses tours. Un Kage ne doit pas perdre contre Sasuke

Malgre tout il reste pas mal de monde à contenir, je pense toujours à un Kenkai de Zetsu.

Vivement ce combat de folie

J'espere qu'on va apprendre quelquechose de Madara

La reaction de Naruto ne sera surement pas pour le prochain chapitre mais tout espoir de retour en arriere est vain.

Naruto va realiser que le retour de Sasuke au village est impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     La position de Tobi est encore étrange dans ce combat entre le raikage et Sasuke. Il envoie Sasuke à une mort probable (en face il y a 5 kage et 10 jounin), mais il semble avoir besoin de Sasuke pour son plan Oeil de la lune. Donc, a t-il prévu une sortie de secours pour Sasuke ou fait-il confiance à Sasuke pour survivre?

 

     En plus, il va apparemment essayer de liguer Naruto contre Sasuke ( méme si c est impossible). Donc Tobi fait absolument tout pour faire de Sasuke LE nukenin numéro 1 du monde shinobi.

 

     Cela rejoint ce qui était dit dans d autres post, à savoir, pousser Sasuke à acquérir toujours plus de puissance pour faire face à la déferlante Kumo, Konoha et sans doute les 3 autres villages. Je pense qu ainsi Sasuke acceptera de participer au plan d Oeil de la lune, si il lui est garanti de devenir trés fort ( niveau Pain, Madara, 1er hokage) à un  niveau tel que méme 5 villages ne pourraient pas étre en mesure de le battre, sauf avec une technique infaillible style shiki fuujin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne rooney :

 

Tu aurais lu le post de Orion à la page d'avant, tu aurais compris pourquoi Tobi/Madara envoie Sasuke à l'abatoir d'une pareil façon (chose qui d'ailleur, depuis le refus de Sasuke face à la proposition de Madara est plutôt prévisible...).

Concernant le plan oeil de la lune, je pense que Sasuke y participe déjà, j'ai même envie de dire qu'il en est la (ou l'une des) pièce(s) maitresse de se plan. Mais evidemment, il y participe inconsciemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Mon post était pour dire que beaucoup voit Sasuke se faire battre lamentablement et voit comme une incohérence du manga qu il ne meurt pas face au raikage. Alors je rappelais que si Tobi la envoyé, c est qu il a confiance en les capacités de Sasuke pour survivre. En clair, il n a pas envoyé un genin se battre contre des jounin, Sasuke n est pas une mouche inoffensive. Il peut faire mal, voire battre le raikage, méme s il ne tiendrait pas face aux autres.

 

    Personnellement, je trouverais dégueulasse que Sasuke prenne les yeux de son frére. Je vois plus Sasuke étre manipulée par une technique liée du sharingan à Tobi au sharingan à Sasuke, ce qui préserverait encore un peu plus longtemps son possible retour du bon coté. Avec le MSE, Sasuke passerait définitivement du mauvais coté de la barriére et je pense que Kishi ne fera pas ça. Mais bon , ce n est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'idée d'Orion selon laquelle Tobi veut pousser Sasuke à prendre les yeux d'Itachi me semble effectivement la plus logique. Sasuke ici ne peut pas s'en sortir, c'est juste évident !  ;D

 

Une bonne illustration me semble-t-il serait le cyclisme (oui je sais c'est con  :D), Sasuke veut rester intègre et gagner par ses propres moyens, mais c'est impossible, donc Tobi l'envoi sur des courses qu'il ne peut pas gagner pour lui faire comprendre qu'il doit se "doper" avec le MSE. De plus Tobi sait parfaitement que Sasuke par le passé a accepter d'être l'élève d'Orochimaru pour assouvir sa vengence sachant trés bien que celui-ci était un vrai pourri. Ici il ne s'agit plus de se venger d'Itachi mais de venger Itachi tout court, il s'agit toujours en encore de vengence. Donc Tobi sait trés bien qu'au final Sasuke acceptera les yeux qu'il lui proposera...

Vraiment ce Tobi c'est le dernier des cons. :P

 

Et encore, il parlait de récupérer son pouvoir... Ca donnera quoi ? Vraiment plus on se rend compte de l'écart de force avec tout les autres, plus on imagine la puissance du Shodai qui l'a battu au mieu de sa forme...

 

Pour donner mon avis sur l'image sur fond noir avec Sasuke, soit il s'agirai du chakra de Juugo soit uniquement de sa propre haine, les 2 sont trés défendables. Oubliez Zetsu ou Kyubi, je vois pas de rapport.

 

Sinon 2 questions HS, mais si cela a déjà été évoqué, merci de m'excuser mais de me répondre aussi :)

 

1 - A l'utilisation du FRS de Naruto sur Kakazu, il était resté un moment à l'hôpital comme quoi ça détruisait ses cellules. Depuis contre Nagato, il en a fait un paquet et on parle pas de céquelles... Alors l'explication vient-elle du fait qu'il était en mode sennin qui règlerai le problème ? Ou parce, pouvant le projeter comme un shuriken, ne restant pas à proximité, il s'en protègerai ?

 

2 - Nagato est mort après avoir raconté son histoire, mais un des mystère par rapport à Jiraya était que les 6 corps avaient déjà été rencontré par Jiraya dans le passé... Sauf gros oubli de ma part, ce point n'a pas été éclairci... Merci de me tenir au courant si j'ai raté quelque chose.

 

Merci à l'équipe encore et toujours pour les chap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop les gens qui jauge le combat sasuke simplement sur le fait que le raikage soit plus fort que son frère , ce sont deux combat bien différents il faut bien se rappeler que hachibi aurait surement perdu face a sasuke lorsque qu'il lui a lancer le genjutsu , il a repris le dessus grâce son bijuu.

 

Hors dans ce combat le genjutsu risque de prendre le dessus sur la force du raikage qui lui n'aura que ses gardes pour le libérer. Je pense comme certains que ce combat n'aura pas de vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - A l'utilisation du FRS de Naruto sur Kakazu, il était resté un moment à l'hôpital comme quoi ça détruisait ses cellules. Depuis contre Nagato, il en a fait un paquet et on parle pas de céquelles... Alors l'explication vient-elle du fait qu'il était en mode sennin qui règlerai le problème ? Ou parce, pouvant le projeter comme un shuriken, ne restant pas à proximité, il s'en protègerai ?

 

2 - Nagato est mort après avoir raconté son histoire, mais un des mystère par rapport à Jiraya était que les 6 corps avaient déjà été rencontré par Jiraya dans le passé... Sauf gros oubli de ma part, ce point n'a pas été éclairci... Merci de me tenir au courant si j'ai raté quelque chose.

 

pour ta premiére question: Bé t'y a repondu tout seul en effet les céquelles il les recoits car au début il l'utilisé a bout portant donc avc la rotation extréme naruto se faisait aussi touché au niveau cellulaire.

 

pour ta deuxieme question: Bé ce point na aps été éclairci par l'auteur ce qui est quand meme un gros oublie si je puis dire (nous raconté cette histoir ne cerésse que pour sa mémoire snifff... lol) mais je pense que nous n'auront jamais ces explication.....

 

voila en éspérant que tu trouve le bonheur dans les réponse a tes questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le but était de mettre Sasuke dans un cul de sac ( entre la vie et la mort ) et que sont seul espoir soit de prendre les yeux d'itachi pour survivre... et après comment il compte ce servir de sasuke j'en sais rien mais je pense que envoyer sasuke au conseil des kages c'était su suicide d'avance.Zetsu sinon n'est pas mort y'as encore sa parti noir... Mais la sasuke est clairement dans la merde si hachibi était aussi bien renseigné pour savoir que le fait d'avoir un bijuu lui permettais de rompre le genjutsu j'imagine meme pas a quelle point le raikage est fort et il maitrise aussi la foudre sans doute aussi bien que sasuke sa va etre un beau combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière faut pas chercher compliquer, SasuKe ne va pas gagner contre le Rai, ce serait stupide pour la trame ça n'apporterais rien, mais c'est pareil dans l'autre sens le plan de tobi c'est clairement d'enfoncer Sasuke pas de le tuer ( hors le Rai à clairement envie de butter Sasuke). On va pas faire échoué les plan de Madara maintenant ça n'aurait aucun sens, il faut que Tobi réussisse ses plan machavélique jusqu'au moment ou.........

 

Naruto et Sakura vont tout casser !!!!!

 

 

Pour ça, Sasuke doit se perde de lui même, et le Rai ne peut en aucun cas tuer le deuxième héros du manga, donc vous faite pas de films dans ce combat personne ne va gagner, on va juste empêcher ces andouillles remplis d'instent vengeur de comettre la plus grosse connerie de leur vie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres corps que Jiraya a combattu,c'est qu'il les a déjà non seulement rencontrés mais aussi combattu par le passé,on le voit pendant son combat contre Pain,après,l'auteur n'a pas jugé bon d'approfondir cette histoire.

 

Je ne comprend pas trop les gens qui jauge le combat sasuke simplement sur le fait que le raikage soit plus fort que son frère , ce sont deux combat bien différents il faut bien se rappeler que hachibi aurait surement perdu face a sasuke lorsque qu'il lui a lancer le genjutsu , il a repris le dessus grâce son bijuu.

 

C'est plus que probable que Sasuke perde,non seulement pour qu'il accepte les yeux d'Itachi comme le précisaient plus haut certain membres du forum,mais aussi pour avoir un minimum de cohérence dans le manga,depuis le début,on nous présente les Kage comme des monstres surpuissant et là ils sont tous réunis,et Sasuke ne va quand même pas se faire le plus puissant d'entre eux(pour moi le Raikage doit être le plus fort,en tout cas dans plusieurs domaines,comme le taijutsu comme l'indique sa carrure,mais aussi,niveau chakra,puisque Karin le dit,et enfin niveau ninjutsu,comme l'indique le Tsuchikage en parlant de Kumo),peut être va t-il le mettre en difficulté,voir le blesser,mais pour moi ça serait abusé qu'il se fasse battre ou tuer,les gardes à la rigueur peuvent servir de chair à canon pour Sasuke.(même si je les aime bien) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shikatchu, merci pour tes réponses.

 

Pour Naruto et le FRS je trouve ça assez logique en effet, mais Kishi aurait pu lâcher une petite phrase quelque part, les choses auraient été claire. Enfin pas grâve.

 

Pour les 6 corps de Pain, là si effectivement on aura jamais de réponse ça me gène un peu plus, c'était parmis les GROS mystères de Nagato, point sur lequel on a tous beaucoup cogité... C'est trés dommage.

 

Cela dit, on a vu par l'histoire qu'il a raconté à Naruto que Jiraya lui avait laissé son premier livre, qu'il a donc lu forcément puisqu'il a pu se souvenir instanément d'une des phrases du bouquin que lui lisait Naruto.

M'enfin ça n'explique pas grand chose tout de même.

Là encore on est en droit de supposer qu'on aura pas de réponse puisque Jiraya, Yahiko et Nagato sont mort, il ne resterai que Konan pour répondre à cette question mais elle est partie en disant que le village de la pluie l'aiderai dans sa tâche...

 

On peut donc penser qu'elle va devenir Amekage. Cela dit je ne crois pas à la mort d'Hanzou, il attendait peut être son heure pour refaire surface. Oulala tant de mystère à éclaicir !!!  ;D

 

Désolé pour le HS sur ces questions, mais dans le chapitre il est tout de même question de Nagato (rapport à la question de Tobi à Naruto)...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...