Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande comment va se dérouler le combat sasuke vs raikage. Et quel rôle vont jouer ses deux gardes du corps, vont ils se contenter de regarder ?

J'espère que kishi respectera un minimum les rapports de force entre les différents combattants. Par contre quand karin parle du chakra de sasuke est supérieur au lvl2, celà signifie qu'il a gagné en puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Bien sur, quand je dit la mort de Zetsu n'est pas crédible, c'est bien par ce que je sais qu'il n'est pas mort j'ai dailleur jamais dit qu'il etait mort...... a moins d'être bête, vue le nombre de fois ou Kishi nous a fait croire a des morts nettement plus croyable, la sa serait vraiment comme chier dans la farine.

 

Je comprend pas non plus pourquoi tout le monde vois Sasuke sous l'emprise d'un Jutsu de contrôle bien que les probabilité ne soit pas mauvaise.. sa ne vous ai jamais venu a l'esprit qu'il est peut être simplement "con" xD

 

Il faut arreter de lui chercher des excuses, vous êtes justes tous déçu du fait qu'il était encore bon avant que vous le voyez zigouiller les samouraï, seulement rappelez vous quand il a capturé KB, l'espion qui les as suivit et qui a essayer futilement d'envoyer un lézard, si je me tromper il es lui aussi passer a la casserole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Moi je pense de plus en plus, qu'il s'agit des effets pervers du MS de Sasuke, qui le mettent dans cet états. Je ne crois pas à une quelconque manipulation de Tobi/Madara ou de Zetsu (un peu tiré par les cheveux, selon moi). Au pire, il y a aussi l'explication des cellules de Juugo, qui me semble un peu plus plausible (mais ça m'étonnerai tout de même).

 

Mais je pense, que Tobi/Madara avait tablé sur ces effets "néfastes", de la cumulation de la haine+le MS. Finalement, s'il s'agit d'une sorte de power-up pour Sasuke (ce que je suis pas loin de penser), je trouve que c'est la moins abusée. De ce fait, il paraît établi, s'il se trouve que c'est un power-up, que Sasuke n'était pas tout à fait de taille pour l'emporter contre Hachibi. Car, trop tôt après avoir eu son MS. Là, il semble mieux savoir gérer ses nouvelles faculteés.

 

Un temps d'adaptation, plus une exarcébation des pouvoirs de ceux-ci dût à la rancoeur et la haine contre Danzou, nous donne un Sasuke de taille à affronter le Raikage. C'est je pense, le sens de la discussion que va avoir Tobi/Madara avec Naruto, quand il dit qu'il va parler:" d'un homme rongé par la haine  et l'amertume de ce monde shinobi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais glisser un mot en page 4 et ce avant les spoils et les images, ma théorie, est que Kyubi n'est autre que la représentation physique du dernier pouvoir des yeux de Madara, du même fait, j'avais tisser un lien entre Susano'o aussi, qui pourrait être la dernière représentation du pouvoir des yeux de Itachi, donc dans la même veine, j'ai l'impression que ce que l'on vois présentement n'est autre que l'éveil du dernier pouvoir des yeux de Sasuke, le monstre qui sommeil en lui.

 

Après tout, les bijuu ne sont en fait que des masses immenses de chakra qui ont pris vie, pourquoi ces mêmes masses ne pourrait-elle pas avoir été créer par le MS des plus puissants Uchiha en existence? Madara, Itachi et Sasuke ne devait pas être les seuls représentant de leurs clan a avoir réussi a évoluer a ce stade de pouvoir depuis que le clan existe, non?

 

Peut être qu'avec le MSE  ces créatures sont libérer de la cage physique qui les retiens, ca expliquerait que les uchiha sont capable de contrôler les bijuu etc...

 

Théorie très intéréssante...

 

En effet on ne sait rien des origines des bijuus et tout semble montré que le clan Uchiha a un rapport très bizare avec ces créatures mais il y a des failles dans ta théorie:

-Selon Itachi, Madara et son frère ont été les 2 premiers Uchiha a découvrir le MS...

-En admettant cela, tu veux dire que Sasuke va crée un Bijuu 10 queue ??!!? impossible^^

 

Par contre on peut élargir ta théorie en disant que les bijuus sont des grands ninjas qui on subit une mutations...mais sa tient pas debout..

 

Non le vrai mistère c'est la relation Kyubi/Uchiha et Kyubi/Madara

On sait que Madara a déjà rencontre Kyubi et qu'ils se connaissent bien^^. On sait aussi que Sasuke a toute les chance de devenir plus fort que Madara ou du moins, plus sombre car c'est Kyubi qui l'a dit^^

Après on peut dire que c'est un clan maudit car il est ronger par la haine...en faisant un parallèle entre Puissance/Haine, plus tu a de la haine plus t'es fort^^....

 

Ensuite en ce qui concerner un Super MSE ou le pouvoir de Madara j'ai un théorie la dessus:

-On sait que le Sharingan/MS s'eveille lorsqu'il y a des grands sentiments

-On sait en revanche rien du MSE a part qu'il ne s'eteint jamais->peut-être imortalitée

-On ne sait pas si le MSE a des technique autre que celle des 2 sharingan présendants

-Mais en revanche on sait que lorsque Itachi avait recontrer Tobi celui-ci n'avait pas le même masque et on peut donc suposer que sa technique est arrivée après le massacre du clan ou il a ressenti beaucoup de sentiment...

 

Bref vala

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas non plus pourquoi tout le monde vois Sasuke sous l'emprise d'un Jutsu de contrôle bien que les probabilité ne soit pas mauvaise..

 

Tu le dis toi même, les probabilités ne sont pas mauvaises, donc c'est un début qui devrait te permettre de comprendre pourquoi les gens y pensent :)

Mon avis est que sans être sous l'emprise d'un jutsu de contrôle, peut-être que quelqu'un comme Zetsu peu exacerber les sentiments refoulés des gens, les dés-inhiber ou ce genre de chose... de même que la frénésie de Juugo, et d'ailleurs c'est peut être un combo des deux qui provoque cet état de Sasuke.

Jusqu'à maintenant sasuke a toujours refusé de tuer d'autres personnes que ses objectifs, lors de ses entrainements avec Oro ou on le voit au milieu d'une centaine de ninja qu'il a vaincu sans les tuer, lorsqu'il à formé son équipe et a demandé à Suigetu il me semble de ne tuer personne, et ainsi de suite... il avait un objectif unique à tuer : Itachi.

L'objectif a changé, Danzou, mais il reste unique, alors ce changement de méthode a de quoi surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le vrai mistère c'est la relation Kyubi/Uchiha et Kyubi/Madara

On sait que Madara a déjà rencontre Kyubi et qu'ils se connaissent bien^^. On sait aussi que Sasuke a toute les chance de devenir plus fort que Madara ou du moins, plus sombre car c'est Kyubi qui l'a dit^^

 

 

kyubi ne dit pas que sasuke a un chakra plus sombre. il dit qu'il reconnait ses yeux, les memes que celui qui avait un chakra plus sombre que le sien, uchiwa madara.

C'est donc madara qui a un chakra plus sombre que celui de kyubi

 

en ce qui concerne sasuke, je pense que c'est le sceau maudit qui le fait agir comme ça, juugo a l'air de reconnaitre ce qui se passe et prend les devant pour agir en consequence. retrouver danzou et soutenir sasuke pendant sa periode de "massacre".

 

et pour madara delon, c'ets vrai que c'est étrange qu'il repete son nom tout le temps. D'ailleurs, quand kakashi lui demande s'il est vraiment ushiwa madara, il n'aquiesce pas. La chance est avec lui puisque yamato change de sujet. Est ce une raison vraiment pour dire qu'il n'est pas ushiwa madara mais qu'il a seulement ses pouvoirs ? je ne sais pas. Ca reste trop flou encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est difficile avec le cas Sasuke, c'est se demander si il est manipulé par quelque chose (donc le monstre derrière pourrait symbolisé une manipulation, renforcé par cette "main" qui semble enfermé le ninja aux sharingan) ou par sa propre haine, une sorte de mode "berserk" (donc le monstre serait une image de cette haine , cependant la main qui l'enferme montre qu'il est enfermé dans cette haine, ce qui laisse préssager qu'il n'est pas responsable.).

En tout cas , il est certain que quelqu'un va/doit "sauver son âmes" de son emprise, je privilégie Sakura. En effet, si celui-ci pourrait lui faire du mal, voir même, la blesser gravement (et puis Sakura veut probablement sauver Sasuke, sans l'aide de Naruto...). Cette scène va peut être le chambouler et le réveiller de son état actuel, et nous donner une des scène les plus dramatique du manga...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Raith-

Je pense que si le brusque changement de Sasuke était du aux cellules de Juugo on aurais vu l’Uchiha se transformer ou au moins être parcouru par les espèces de petites flammèches caractéristique du sceau maudit.

 

@ horus

Ce qui pour moi serait le moindre des maux (parce que réversible) serait, comme certains l’on déjà évoquer, que le MS ai des effets secondaires et que « la perte de lumière » ne s’applique pas seulement à la vue. Ce qui expliquerait, en partie,  pourquoi Itachi a massacré son clan et sa famille. Madara se serait servi de l’impact « psycho-destructeur » de l’éveil au MS pour pousser Itachi à accepter d’exécuter l’ordre de Sarutobi amenant le prodige Uchiha à commettre l’irréparable et le forçant à l’exil, le tout pour mieux se le mettre dans la poche (le problème est qu’au final c’est peut-être pas dans « sa poche » qu’il va retrouver Itachi  :P).

ha mince @ shibi m'a grillée. j'suis pas assez rapide. :D

 

@ el-bibiche

Quand Suigetsu s’étonne de l’attitude de Sasuke en disant : « Et ce type... me dit de ne pas tuer ! ». On peut raisonnablement penser que le jeune Uchiha n’a pas tuer l’espion de Kumo (Jay je crois mais je n’en suis pas sure).

Et oui je suis déçue, non pas parce que Sasuke était « encore bon » puisque je n’ai jamais pensé qu’il l’était, ou si mais pas que, mais parce que, comme je l’ais déjà dit, le manichéisme me fait horreur et que les histoires de Paladin vs Chevalier noir ne m’attirent plus depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belette :

 

Tu dis penser que si Sasuke était sous influence de la folie de Juugo on aurait un aperçus des marques des sceaux maudits. C'est vrai que cela se pourrait mais l'apparition de ces marques ou de la transformation, signifie augmenter sa puissance. La il n'y a que les sentiments qui changent et donc le chakra qui devient plus mauvais... Pas plus puissant.

Et Juugo a beau être la source des sceaux maudits, le fait d'avoir mis seulement quelque cellule en Sasuke ne signifie pas avoir offert sa puissance. La folie peut être venu, mais concernant le power-up qu'offre les sceaux je ne pense pas que cela se verrat.

Karin signale bien que le chakra est plus froid et plus sombre que le niveau 2. Quand cela se produit avec les sceaux, le chakra ne fait pas que changé, il devient plus puissant et augmente. La il n'y a qu'un changement de sentiment. Rien n'implique les sceaux, mais rien n'empêche la folie de Juugo de s'être mis en Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Belette

C'est justement pour ça que Sakura aura le rôle symbolisé par l'emblème de son clan. Naruto/Justice d'un côté et Sasuke/Vice de l'autre seront relié par le cercle qui unifiera une bonne fois pour toute ces deux extrémité et remettra ces deux-là dans la voie du juste milieu.

 

A mon avis le truc qu'a confier Itachi à Naruto concerne Tobi qui est une menace pour Sasuke dans sa voie du Ninja.

 

Si on se réfère aux chapitres Itachi Vs Sasuke je pense que l'explication de la subite monté des ténèbres en Sasuke se trouve dans les explications d'Itachi:

 

mini_090822035220497732.jpg

 

Je pense qui faut prendre le terme obscurité dans le sens propre et figuré.

Le possesseur ne perd pas que la vue mais se fait ronger aussi par les ténèbres/désespoir et se fait posséder par son propre MS, autrement dit ils ont soifs de la puissances ou la lumière que leur procurera le MSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , il est certain que quelqu'un va/doit "sauver son âmes" de son emprise, je privilégie Sakura. En effet, si celui-ci pourrait lui faire du mal, voir même, la blesser gravement (et puis Sakura veut probablement sauver Sasuke, sans l'aide de Naruto...). Cette scène va peut être le chambouler et le réveiller de son état actuel, et nous donner une des scène les plus dramatique du manga... 

 

J'aime bien cette idée que quelqu'un doive ou puisse ramener sasuke dans le droit chemin. Mais sakura aura-t-elle le temps d'arriver au sommet ? Depuis un moment je sens qu'un grand drame va se produire pour elle, dés lors qu'elle a appris les sentiments de naruto... donc peut-être que sasuke va la blesser gravement et que naruto va définitivement chercher à la venger. Mais Karin peut très bien la remplacer, mais bon elle aime le coté féroce de son sasuke donc je pense qu'elle va pas la ramener ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Raith-

En fait je considère le sceau maudit de Juugo comme une espèce de maladie dont les symptômes sont la transformation/stigmates, la folie meurtrière, et le « changement » de chakra (nature, puissance & quantité) et que ces symptômes sont indissociables. Et que puisque que Sasuke n’a ni transformation/stigmates ni power-up quand à la puissance et/ou la quantité de son chakra je suis plutôt encline à penser que la cause du revirement de Sasuke soit autre. Cela dit il est tout aussi possible, au vue du mode de « contamination », que les symptômes apparaissent progressivement (folie et changement de nature du chakra en premier) alors que par l’intermédiaire du sceau d’Orochimaru la « maladie » c’était déclarée plus rapidement.

 

@ Kaess

Et je l’espère. Sakura aurait peut-être enfin un rôle  plus pertinent que ce qu‘il est et a été.

 

Je l’espère aussi, mais il me semble que ce n’est pas la soif de puissance qui motive Sasuke en cet instant…mais peu importe j’achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre!!!

 

Je ne vois pas trop où Madara veut en venir. Convoite-t-il vraiment l'oeil de Danzou?!!! Je demeure perplexe quant à son comportement. Cela me permet d'affirmer une chose: il est vraiment narcissique comme tout bon méchant (pire que Sasuke) et a vraiment fois en ses capacités...

Pour le reste, j'attends avec impatience de voir comment va se comporter Sasuke face au Raikage. J'avoue que son personnage a évolué comme il se doit, maintenant aura-t-il les capacités nécessaire pour éliminer le Raikage? Pour être honnête, je vois mal le ce combat s'éterniser car son objectif est Danzou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoyé, sa fessait lomptemps que je n’avais pas postés sur le forum.

 

Que dire du Chapitres, comment Sasuke pourrait tenir face a le Raikage, dire qu’il na même pas réussit a tenir tête face a Killer be qui était faut le précisé du 4 contre 1 et maintenant il se retrouve avec quelqu’un d’encore plus puissants et c’est du 1 contre 1 c’est fois.

 

Si après ça Sasuke envisagé une victoire (on ne sais jamais), je dirais stop a ce Manga car sa deviens du grand n’importe quoi.

 

Donc la plus logique des chose c’est que Sasuke ne pas pas battre le Raikage, c’est impossible, ou soit il prent la fuite ou sûrement qu’il va être secouru. Sasuke ne peut pas battre tout le monde dans ce Manga, faut arrêter un peu.

 

@ advil30: Je ne vois pas en quoi Sasuke a évolué en si peu de temps pour qu'il puisse battre un Kage? Surtout le Raikage qui est le grand frère de Killer be. Il y a une différence entre l’évolution du personnage et le comportement du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin de l'action, ces derniers chapitres sont géniaux.

L'histoire à grands pas.

Je pense que Madara ne veut pas que l'erreur se répète avec Sasuke, l'erreur qui est la trahison de Nagato.

C'est pour ça qu'il veut en parler avec Naruto. Et veut que notre héro laisse tomber la piste du Ushiwa, il le dégoute en lui disant qu'il est rongé par la haine. Mais biensur Naruto ira au bout de ses idées, sauf si Sakura lui en parle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ advil30: Je ne vois pas en quoi Sasuke a évolué en si peu de temps pour qu'il puisse battre un Kage? Surtout le Raikage qui est le grand frère de Killer be. Il y a une différence entre l’évolution du personnage et le comportement du personnage.

Tobi a dit que le chakra des uchiha est spécial , mais il a dit que le sien est le plus spécial et je pense qu'il est né avec un chakra spécial , le chakra de tobi a du se distinguer des autres à cause de sa haine envers konoha , et c'est la meme chose qui est en train d'arriver à Sasuke je crois , il a lui aussi une grande haine , et sa haine a un si grand niveau que son chakra est devenu spécial . C'est surement ça qui fait que Tobi est le plus puissant des uchiha , enfin ce n'est qu'une hypothèse qui peut très bien marché , en tout cas il n'y a pas 0 % de chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, elle dit que ce chakra est encore plus sombre que quand il utilisait le niveau 2 du sceau ... ya une petite différence quand même. ^^

 

Moi aussi je pense (en même temps qui ne le pense pas) que Gaara va revoir Sasuke ...

On n'aura peut-être pas de combat, mais au moins un peu de parlotte ... enfin peu importe, mais il faut que Gaara revoit Sasuke !  :D

 

J'imagine bien le truc qui va faire que les Kage ou les gardes vont devoir bouger, par exemple Suigetsu vs Chojiro, Gaara vs Sasuke, etc ... et au final face aux peu de gardes qu'il restera, Danzo leur jouera à l'envers et tentera de s'échapper !

 

Personellement je vois mal le raikage faire place à Gaara pour combattre Sasuke. Le combat entre lesdeux semble ineluctable et rien ne porra calmer la rage du raikage. A moins qu'un évenement permettre à Sasuke de s'échapper puisque son objectif reste Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercio a la team,cela faisait un moment que je n'avais pas posté,mais bon les vacances sont finies  :(.

 

J'ai lu ici et la que certains pensaient,que sasuké pouvait être sous l'emprise d'un jutsu,je ne sais pas ce qu'il en est réellement,mais cette idée,ne me plait pas,car cela signifierait que notre uchiwa bénéficierait encore une fois d'une pirouette,pour s'en sortir a bon compte malgré ses actes.

 

TOBI,est bizarre et ce serait bien que pour une fois on sache un peu,ou il veut en venir,car finallement on ne sait rien de lui.

Qui est il vraiment ?

Que veut il ?

Avec son pouvoir,comment se fait il qu'il est eut besoin de l'akatsuki ?

 

Bref j'espère qu'on aura des éclaicissements dans les chapitres qui arrivent,sur au moins l'un de ses points.

Comment va se dérouler l'affrontement sasuké VS raikagé,j'espère qu'on va pas encore nous faire le coup du power up qui tombe pile poil,pour sasuké,ou des guérisons miraculeuses comme contre hachibi,parce que ça ,c'a m'est resté un peu en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir des révélations sur Tobi dans les prochains chapitres franchement .. mais je sais pas si il est deja temp qu'il enlève son masque ... Pour le combat sasuke vx Raikage j pense qui va s en sortir avec sont niveau actuels... le Raikage doit être moin fort que son frère cadet quand même non ? donc pas besoin de power up cette fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même si le raikage est moins fort que son frère, saske n'aura surement pas 3 vies dans cet affrontement comme dans l'affrontement contre killer bee, et ses camarades risquent d'être occupés à contenir l'escouade du rai et les samourais.

 

Donc, soit sasuke a eu un power up (parce que il est devenu vraiment méchant toussa) soit sasuke a déjà un pied dans la tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'me demandais si par rapport a ce que je vais dire il y a une petite chance que ce soit vrai...

Dans les scan precedent, on nous dit que seul le coté bon de kyubi est enfermé en naruto mais peut etre que le coté sombre est en sasuke?!!

J'dis ca juste par rapport a la ressemblance de kyubi quand on voit sasuke sur la main du monstre.

On sait que kyubi a un ying et un yang mais justement on parle de rivalité depuis le début du manga entre ces 2 la, leur caractere est opposé, leur technique est opposé, leur motivation est opposé comme sasuke ==> vengeance et naruto ==> paix, quasi tout est opposé de l'un a l'autre...

EST-IL POSSIBLE QUE JAI UNE CHANCE D'AVOIR RAISON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

superbe chapitre cette semaine. J'espere que le combat sasuke/raikage se terminera par un echec pour sasuke. Pour ce qui est de sasuke, je ne pense pas qu'il soit sous l'emprise d'un genjutsu ou autre, mais il y y'a une question que je me pose : que voulait dire inari et son grand père a sasuke?

Pour madara, je pense que l'on va en savoir un peut plus dans les prochains chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma première dans ce forum et pour première remarque RESPECT pour vos analyses et déductions.J'aimerai en plus ajouter que naruto risque couper la discussion avec le soi disant madara (ce qui reste à vérifier) et rejoindre dans le feu du combat sasuke vs raikage et là 8)  ca risque de morfler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : "c'est pour bientôt, ces yeux surpasseront ceux d'itachi. Alors tout reviendra comme avant, le vrai pouvoir du sharingan le mien celui de uchiha madara"

 

La situation actuelle ressemble assez aux prévisions de tobi non? On peut penser que ce dernier va bientôt passer à l'action avec son plan oeil de la lune ou je ne sais plus quoi^^

 

Par contre ils sont ou les zetsu? Le blanc il est un peu ko pour le moment mais le noir n'était pas avec tobi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils sont ou les zetsu? Le blanc il est un peu ko pour le moment mais le noir n'était pas avec tobi?

 

Le Zetsu noir était bien avec Tobi, jusqu'à ce qu'ils se séparent apparement ...

On devrait bientôt le revoir je pense, il fait parti du plan donc surement d'ici quelques chapitres ...

 

C'est ça qui est intéressant avec le plan de Tobi, c'est que lui et les Zetsu font apparement 3 choses différentes ...

Le Zetsu blanc prévient les Kage que Sasuke est là, Tobi va parler à Naruto, et on va bien voir ce que doit faire le Zetsu noir !

 

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va raconter Tobi à Naruto et ce qu'il va faire ensuite, et je sens qu'on est tout proche des retrouvailles entre Sasuke et Kakashi !!

Ce qui est bon, c'est que Kakashi va (peut-être) revoir un Sasuke réellement mauvais, donc quand le moment sera venu, j'ai hâte de voir la réaction de Kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...