Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ baroudeur

 

Personnellement j'ai quelques idées sur le fait que Tobi ne capture pas Naruto:

 

_ Le problème de l'équilibre, quelques choses dans ce genre avec la statue. D'abord Killer Bee, puis ensuite Naruto

 

_ Peut être que en ce moment l'Akatsuki est trop affaibli pour risquer une guerre avec Konoha et les autres villages (celui du Raikage par exemple)

 

_ Et enfin, il se peut que avec la mort de Nagato, il n'ai plus besoin de réunir tout les Bijuus, vu que le leader officiel de l'Akatsuki n'est plus là. Et que désormais Tobi se consacre uniquement au plan " L'oeil de la Lune "

 

Alors pourquoi risquer un combat inutile, si Naruto et Kyubbi ne lui sert pour l'instant à rien.  

 

D'ailleurs il se peut que actuellement Tobi soit dans l'incapacité de faire un véritable combat, et qu'il cherche à récupérer une puissance d'antan, ainsi qu'un nouveau corps qui lui permet le combat (un peu comme Piccolo père dans Dragon Ball, qui veut retrouver sa jeunesse, et donc retrouver sa puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention ! Surtout n'oubliez que shikamaru, sakura et compagnie doivent intervenir au sommet ! Ils vont surement rencontrer sasuke et le voir dans cet état, ce qui renforcerai l'idée qu'il faut le supprimer. Sakura devant le fait accompli ? Naruto en pleine discussion... ça m'étonnerai qu'il puisse croire tout ce que va lui dire Madara ! Trés bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95

 

pour nagato je suis d'accord avec toi,mais si'l te plait nagato voulait capturer naruto et non le tuer.c'est clair qu'avec toutes les occasions qu'il a eu avec naruto lors de ce fameux combat,si c'etait pour le tuer tel que je le connaissais,il en aurait qu'une seule bouchée de lui.(quand on veut tuer on ne parle pas beaucoup) EDY WALLACH,le bon,la brute et le truand.

 

Donc pour en revenir a toi,je ne vois pas de miracles ou concours de circonstances avec kakuzu,il s'est pris un bon frs dans le dos par inadvertance et c'est ca que tu appelles miracle?oro trop sur de lui a baissé sa garde et agi comme un chien devant un os,résultat pris au piège.alors ou est encore le miracle?ils tous aussi surs d'eux et stupides en meme temps comme le raikage.D'ailleurs je me demande pourquoi et comment il a été elu rai vu qu'il réfléchit a peine avant d'agir.les qui ont voté  pour lui?

 

le ninja doit connaitre la defaite mais par contre un super bouffon de rai contre un itachi la encore je peux comprendre.

 

ps:vive sasuke,vive le coté obscur de la force du sharigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir lu ce chapitre, je crois qu'il n'y a pas a se faire des idées, le "démon" de Sasuke c'est juste la haine de Sasuke qui est représentée comme ça, c'est pas la première fois que je vois ça dans un manga.

 

Et le chakra monstrueux que Karin ressentait n'était que celui du Raikage qui avancait vers Sasuke, rien de plus, Naruto est déja occupé avec Madara donc ça ne pouvait pas être lui, mais je suis impatient de savoir ce que Madara va lui raconter sur Sasuke.

 

Néanmoins je trouve l'attitude de Sasuke un peu suspecte, foncer comme ça sur un adversaire (ici sur le Raikage qui a une force monstrueuse) tête baissée ça ne lui ressemble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je pense que sasuke va savoire que killer bee et le frère du raykage par je ne sait quel moyen.

de ce fait sasuke va dire au raykage que son frère n'est pas mort.

après je sait pa ce que ca va donner, car meme avec une revelation comme ca sasuke et le ray

sont vraiment en colere.

sinon je pense que ce zetsu noire deriere sasuke .

quelqu'un la deja dit mais je pense que sont pouvoir a avoir avec le ying et le yong,donc je pense que sasuke et un peu controler par zetsu noire(cote obscure) ,bien sur je pense que zetsu blanc n'est pas mort aussi facilement.

quand a naruto\tobi j'atten de voire la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

te revoila avec tes baka-rangers,ils seront selectionnés pour secret story 16 après qu'ils se soient gatés avec sasuke.lol

 

sinon passons aux choses sérieuses,je suis d'accord avec SolidGagi,quand a l'equilibre dans un premier temps avec gedo mazo,de deux son projet maintenant c'est "l'oeil de la lune" et a ce que je sache naruto n'est pas forcement plus trop concerné.

 

A ce que je constate toi aussi tu prétends que sasuke se prendra un baston irakienne face au rai?j'aimerai bien voir vos reactions d'ici mercredi prochain lorsque sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf !!!! decidement ce raikage a vraiment trop la classe ! sasuke, ba fallait s'y attendre, mais ce combat va etre super interressant, et revelateur ! kishi va t'il faire faire vaincre sasuke ou le raikage ??

mais il n'y a rien qui vous a choquer dans ce chapitre !! je regarde et reregarde mais kishi semble avoir oublié un détail important dans ses desseins, confirmer moi, mais kakashi n'a pas de cicatrice a son oeil gauche !!!

mais c'est horrible !! :o :o :o :o

 

edit:  la cicatrice apparait a certaines images et disparait d'en d'autre ... bizare bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IPPO MAKUNOUCHI

 

Sasuke allant tête baisser c'est connut non?  ???

 

face à Killer bee il a pas chercher trop a comprendre il a été dans le lard...idem pour la première rencontre Itachi/sasuke dans l'Hotel lors de la First gen, monsieur se croyait plus fort enfin avoir atteint un bon niveau, et a été dans le lard...résultat il c'est prit de bon kick et MS dans la tronche et inconscient pendant je ne sais pas combien de temps...cela m'étonne pas de Sasuke de fonçait comme, ça...il ne peut plus contenir ça haine donc il va fonçait dans le tas et personnellement le raikage n'est pas mieux, les deux on la haine les deux veulent en plus vite finir "un veut la peau de l'uchiha et cherche pas a comprendre" l'autre "veut trouver danzou et vite en finir avec tout se qui se mettent entre ça route" Sasuke va se vautrer dans le lard comme ça sur le Raikage, mais après on retrouvera le bon Sasuke au stratégie...

 

Sinon pour Tobi/Madara, malgrès qu'il ressemble a rien avec son masque avec un troue, je trouve qu'il a une de ses classe dans ses fait est geste et on a grave peur de lui et on ne sait comment l'aborder...déjà j'adore l'attitude face à Naruto et aussi comme il est poser avec classe et décontractant :P rien à dire

 

sinon vous trouvez pas ça façon de parler quand il dit "je vais tout te raconter sur Uchiha Sasuke" ça rappelle pas comment il a embobiner Sasuke avec l'histoire d'itachi...je serait pas étonnée pendant les révélation de voir un Naruto au bord du suicide comme l'état de Sasuke quand il écouter les révélation Itachi...même que madara a du le calmer en l'attachant etc...

 

 

 

voilà que du bon pour la suite  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Effet il a pas de cicatrice sur le gros plan ! trés bien vu Jerem !!

Pour ceux qui est des 460 Chapites je me suis mal Exprimé =p en tout cas je remercie quand même la Team pour le travail qu'elle a fournie !

Vivement la Semaine prochaine !

 

edit chuck: Pas la peine de quoter tout le message précédent le tien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même que l'accent est bien mis sur la force du Raikage. On dirait un catcheur avec sa ceinture et ses (peut-on vraiment appeler ça comme ça?) protège-poignets en métal. Sans compter sa carrure et son chakra qui irradie toute la pièce; je ne serais pas étonné s'il balançait un kamehameha sur Sasuke. Par contre on ne connait rien de son niveau, juste que son frère estime sa force et qu'il doit certainement être rapide en plus que puissant. Si ce qu'il a aux bras sont des poids, Sasuke a du souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, comme tout le monde, que la personnalité de Sasuke a changé. Je me suis posé une question (eh oué ça m'arrive :o) ; je veux bien que Sasuke soit avreuglé par la vengeance, mais je me demandais ne serait-il pas possible que Sasuke ne se soit pas déjà implanté les yeux de son frère ? Parce que je ne vois pas le lien avec le kuybi en fond derrière lui... Pourquoi son attitude aurait changé entre le moment où il a ramené la tentacule de KB et la réunion des 5.

 

Voilà c'est juste une question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le Raikage à l'oeuvre, ça promet d'etre gandiose :D

 

Il diffuse en continue du Raiton dans son corps certainement un moyen défensif comme le Chidori Nagashi mais au vue de l'apparence de la technique on peut certainement s'attendre à bien mieux.

On peut très facilement imaginer qu'il utilise le Raiton pour stimuler ses muscles et optimiser leur contractions et donc leur force et vitesse.

 

 

Sinon énorme déception pour ma part car grosse incohérence de Kishi...

 

A l'apparence du chakra émit sur les sabres des Samuraï on peut directement conclure qu'il s'agit de Futon or le Futon est supérieur au Raiton que Sasuke utilise. De ce fait, les attaques des Samuraï ne devraient pas être contrer si facilement.

 

Je suis réellement déçu d'une telle boullette de la part de Kishi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il doit certainement être rapide en plus que puissant

La rapidité ça Zetsu en a fait les frais lors du chapitre, et si Zetsu est impressionné de cette manière c'est que ça doit être vraiment du lourd...

 

Moi je pense que la discussion que Naruto va avoir avec Madara en ce qui concerne Sasuke ne va pas changer grand chose pour Naruto...il sait très bien qu'il est plongé dans sa haine pour l'instant

Quoi qu'en dise Madara, Naruto est le seul qui a ce "pouvoir" de changer les gens comme il l'a fait par exemple avec Gaara au tout début du manga ou bien récemment avec Nagato, d'ailleurs Madara veut peut-être retourner le cerveau a Naruto et lui dire que ça ne servirait a rien de sauver Sasuke, mais Naruto va quand même allé au bout et réussir d'une manière ou d'une autre à le convaincre a revenir au village

 

Il faut pour ça quand même que Naruto entende l'histoire du massacre du clan Uchiwa pour comprendre la haine de Sasuke et se mettre à sa place.

Il n'y aura pas de confrontation entre les deux avant longtemps je pense, faut encore s'occuper de Danzo, je pense Naruto que pourrait s'attaquer à lui, d'ailleurs je ne sais pas trop si Danzô est au courant que Naruto et compagnie sont sortis du village pour venir au pays du fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de la Vf, qui est sortit bien assez tôt donc merci et toujours un beau boulot de la part de la [MFT], je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas vraiment à distinguer l'ombre derrière Sasuke, d'après certain ça serait zetsu noir ou encore Kyuubi, moi je suis tenté à dire que c'est le Tengu divinité lié au clan Uchiwa, enfin je ne vais pas trop m'avancé.

 

Mais comme certain dise c'est la classe ce Raikage, mais face à Dark-Sasuke cela va t-il suffire, donnée importante sur le Raikage qu'on nous ai donné: sa rapidité, sa force et sa quantité incroyable de chakra et est ce qu'il utilise son cerveau euuu.... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le fait de mettre du chakra dans la lame s'apparente au Raiton, même si on peut y penser en premier lieu. les raiton, suiton, sont des affinités en fait, des facilités, pas la nature du chakra (reprenez-moi si je me trompe). Aussi je pense que la puissance du chakra à la base est importante, une lame de chakra peut en couper une autre, voire la renvoyer, comme c'est le cas ici.

 

Par contre j'aime bien ton idée concernant le Raikage et l'emploi du Raiton sur son corps. En effet c'est possible qu'il s'en serve pour stimuler ses muscles ou comme une sorte de bouclier. Il pourrait même se mettre à l'abri des attaques physiques en "repoussant" celui qui le touche à mains nues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'apparence du chakra émit sur les sabres des Samuraï on peut directement conclure qu'il s'agit de Futon or le Futon est supérieur au Raiton que Sasuke utilise. De ce fait, les attaques des Samuraï ne devraient pas être contrer si facilement.

 

En admettant que c'est du Fuuton, même si le Fuuton domine le Raiton, tout dépend aussi de la puissance qu'on y mets.

C'est comme dire que le Mangeykyou Sharingan est plus puissant que le Sharingan parce qu'il est son évolution, on a vu que ce n'était pas forcement vrai.

Les Samourais n'ont pas l'air non plus d'être des élites, ce sont des soldats, vu le peu qu'on a vu, je pense qu'on peu dire que même s'ils sont plutôt fort ils ne sont pas du niveau de Sasuke clairement, ce qui explique qu'il puisse les dominer dans un échange avec des changements de forme de chakra; en + de ça, le Raiton, il le travail énormément.

 

J'ai envie de dire heureusement d'ailleurs, car si la règle Fuuton>Raiton, Katon>Fuuton,etc... marchait tout le temps, ce serait n'importe quoi, Konohamaru battrai Kakashi avec un Fuuton Rasengan contre son Raikiri  :o  :D

 

 

Sinon pour l'ombre derrière Sasuke, on voit bien qu'elle le tient au creux de sa main, ce qui symbolise le contrôle, la manipulation. Je ne sais pas qui contrôle Sasuke, mais pour moi en aucun cas il ne s'agit d'un démon sorti tout droit de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant mais il y a un petit passage que je ne comprend pas très bien :

Quand Sasuke tue un samuraï, Suigetsu dit "Et merde, je lui avait bien dit de ne pas les tuer".

 

Pourtant connaissant Suigetsu, il tue facilement et c'est Sasuke qui lui demande de ne pas tuer d'habitude.

 

J'ai lu aussi la trad anglaise et la phrase est la même donc soit les traducteurs us se sont un peu plantés sur le coup (ça arrive) soit j'ai rien compris  :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence de + en + à douter que Tobi soit Madara,

 

la scène où kakashi bloque Tobi est significative pour moi, elle donne trop 'limpression que tobi veut convaincre son monde qu'il est Uchiha madara et l'effet de style de prononcer son nom plusieurs fois est là pour renforcer cette idée.

 

j'attend de voir la suite mais je m'attend beauoup au rebondissement comme quoi Tobi ne serait Uchiha Madara, ou alors que Danzou = Tobi un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

Dans ce chapitre l'éventualité Danzou=Tobi est encore plus mis à l'épreuve. Pourquoi ? Déjà parce que Danzou est sous bonne garde avec Ao qui le surveille et pendant ce temps on a Naruto qui parle avec Tobi, et l'autre raison c'est que Danzou se demande comment ça se fait que Sasuke est à la réunion (il le dit en pensé pas à voix haute). Donc je pense qu'on peut dire que cette théorie est morte à présent.

 

 

Sinon ce chapitre est meilleur que les précédents, enfin un peu de rebondissement, je parle pour l'arriver de Tobi auprès de Naruto parce que la chasse au Sasuke des Kage c'était trop prévisible et on voit maintenant que le raikage n'est qu'une grosse brute qui ne pense qu'avec ses muscles. Il ne s'est même pas demandé pourquoi Zetsu a dit ça ou pourquoi Sasuke serait là ? C'est un peu abusé je trouve, après tout c'est un kage et il n'y a que le mizukage qui a un brun de jugeote, même Gaara me déçoit sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité ça Zetsu en a fait les frais lors du chapitre, et si Zetsu est impressionné de cette manière c'est que ça doit être vraiment du lourd...

 

Mon passage préféré du chapitre ;D

Zetsu fait son malin devant 5 kage mais il en a suffit d'un seul pour le remettre en place. Après je pense quand même que zetsu n'est pas l'un des plus puissant dans l'aka. Du moins c'est l'image qu'il me donne depuis qu'il a assisté au combat des deux frères.

 

Sinon pour la capture de naruto ca se complique..tobi ne peut aparement pas le faire, et même s'il le pouvait je le verrais mal revenir lui faire un petit coucou en lui disant "ca y est c'est l'heure". Ce qui nous laisse kisame, qui s'occupe de hachibi, et zetsu..Ca me parait un peu bizarre cette histoire, qui va s'occuper de naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scène où kakashi bloque Tobi est significative pour moi, elle donne trop 'limpression que tobi veut convaincre son monde qu'il est Uchiha madara et l'effet de style de prononcer son nom plusieurs fois est là pour renforcer cette idée.

 

Tu as raison lorsqu'il se fait chopper il dit "vos attaques ne peuvent rien contre moi, Uchiha Madara", ce qui m'a paru bizarre moi aussi; en + de ça il devait normalement entamé son plan, mais au lieu de ça il va trouver Naruto sachant très bien que Yamato et Kakashi sont là.

De plus il se laisse traverser par Naruto, mais il laisse la technique Mokuton de Yamato l'attrapé  ???

Tout cela laisse penser que cette rencontre fait partie de son plan, peut-être a-t'il l'intention de retarder ou au contraire de pousser Naruto à se jeter dans la bataille qui commence.

 

Quoiqu'il en soit qu'il soit Madara ou pas, il possède tout de même au moins un Sharingan, et une technique de "téléportation" ou "immatérialisation".

Pour Danzou j'ai bien peur qu'il ne soit ni plus ni moins que ce qu'on l'on sait, un politicien très agresif, qui voulait être Hokage depuis l'époque du Sandaime Hokage, qui s'est greffé des restes d'un Uchiha mort pour avoir pour lui les pouvoirs du Sharingan; bref un égocentrique avide de pouvoir de plus dans le manga xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir lu en français, j'ai compris si je me trompe pas que le démon n'est simplement l'interprétation de karin qui a pouvoir de voir le chakra dans une dimension à elle même.

 

Et que ses pouvoirs commence à s'éveiller comme pour itachi bien avant.

 

Du côté tobi et les 3 autres, on va pouvoir voir le zetsu noir en action pour la semaine prochaine..

 

De plus mise à côté les samourais je vois bien 2-3 autres bagare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

Le Raikage m'impressionne beaucoup je crois que c'est la première fois que l'auteur dessine un mec aussi costaud et aussi classe. Il en impose. Je pense aussi que ce combat sera avorté par une tierce personne. Mais d'ici là quelques baffes vont être données. Superbe chapitre vraiment bien dessiné

 

@Pan

N'importe quoi  :D, je vois pas où tu vois un démon à queue toi ^^".

Tu as qu'a mieux regarder et tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le fait de mettre du chakra dans la lame s'apparente au Raiton, même si on peut y penser en premier lieu. les raiton, suiton, sont des affinités en fait, des facilités, pas la nature du chakra (reprenez-moi si je me trompe). Aussi je pense que la puissance du chakra à la base est importante, une lame de chakra peut en couper une autre, voire la renvoyer, comme c'est le cas ici.

 

Le fait est, qu'avec les différents chakra diffusés dans les lames qu'on a pu voir jusqu'à maintenant on a pu constater que celon l'affinité l'apparence était différente. Tu peux constater une différence entre l'apparence du Raiton et du Futon sur une lame. Et celle des Samuraï est identique a celle d'Asuma c'est pourquoi j'en conclue que c'est du Futon.

Et c'est également pourquoi je dénonce l'incohérence quand je prends appuie sur le schéma des affinités qu'a fait Yamato.

 

 

En admettant que c'est du Fuuton, même si le Fuuton domine le Raiton, tout dépend aussi de la puissance qu'on y mets.

C'est comme dire que le Mangeykyou Sharingan est plus puissant que le Sharingan parce qu'il est son évolution, on a vu que ce n'était pas forcement vrai.

Les Samourais n'ont pas l'air non plus d'être des élites, ce sont des soldats, vu le peu qu'on a vu, je pense qu'on peu dire que même s'ils sont plutôt fort ils ne sont pas du niveau de Sasuke clairement, ce qui explique qu'il puisse les dominer dans un échange avec des changements de forme de chakra; en + de ça, le Raiton, il le travail énormément.

 

Le combat à l'épée se résume à la vie d'un Samuraï, et le fait qu'ils ne se battent qu'à l'épée traduit un très haut niveau dans ce domaine. Si ils maitrisent le chakra et arrivent à le diffuser dans leurs armes ce n'est certainement pas à moiter étant donné que leur vie dépend de cette seul technique face à des shinobis en connaissant en masse.

 

Oui, si la technique d'affinité inférieur est supérieur à la technique d'affinité supérieur alors c'est la première qui l'emporte, mais dans le cas inverse ou d'une égalité c'est la défaite assuré or ceci en complément de mon précédent argument démontre une incohérence certaine dans ce chapitre.

 

J'ai envie de dire heureusement d'ailleurs, car si la règle Fuuton>Raiton, Katon>Fuuton,etc... marchait tout le temps, ce serait n'importe quoi, Konohamaru battrai Kakashi avec un Fuuton Rasengan contre son Raikiri  :o  :D

 

Le Raikiri et le Rasengan se valent, alors ou ce dernier avec du Futon pour former un Futon Rasengan écraserait un Raikiri si ils étaient éclatés l'un contre l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressent se point de vue, notamment sur Zetsu Blanc face au Raikage.

Là on voit qu'il y a véritablement 2 points de vue générale qui s'affronte.

 

Soit on pense que c'est le Raikage qui domine, et donc qu'il ferme le bec à Zetsu qui est surpris. On pense également que le Raikage ne va faire qu'une bouchée de Sasuke, donc finalement on se place du côté des "gentils".

 

Soit on adopte le point de vue Akatsuki, et donc Zetsu n'a rien du tout, que Sasuke vient de recevoir une sorte de power up par une quelconque possession (type Majin Vegeta) et que au contraire il va mettre en difficulté le Raikage.

 

C'est vraiment 2 appréciations différentes de cet arc.

Donc finalement qui manipule qui  ??? et qui contrôle qui et quoi  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...