Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon :

 

Sasuke a des cernes sous son Sharingan ( première fois qu'on voit ça chez lui), donc c'est quelque chose à ne pas oublier.

L'ombre derrière Sasuke ressemble très sérieusement à Kyûubi, et on peut clairement distinguer des "queues" derrière Sasuke ... peut-être que l'avertissement de Kyûubi prend enfin un sens ?

Sasuke démonte les Samouraï ( ils sont nuls par contre hein, mais quand je dis "démonte" c'est dans le sens tuer).

Naruto qui défonce le toit avec un Rasengan ( ça m'a fait rire sur le coup).

Il semblerait que Karin compare le chakra de Sasuke au chakra de Jûugo : dans le sens où le chakra de Sasuke est aussi violent que celui de Jûugo quand il est en Berserker ( en gros : "rage et haine à 1500%).

 

" Ne tue pas Naruto ... où tu le regretteras". Je ne vais pas aller dans une théorie quelque peu farfelue, mais il me semble évident que Sasuke ait un lien avec Kyûubi. Soit il l'avait avertit à l'époque, car il aurait pensé que Sasuke aurait pu avoir accès à son pouvoir d'une façon ou d'une autre, mais qu'en tuant Naruto, ce pouvoir serait alors inutile, soit c'est vraiment un avertissement comparable à " si tu tues Naruto, il t'arrivera quelque chose".

 

Soit, le Zetsu noir a fait quelque chose à Sasuke, et hormis le fait de "sacrifier" sa deuxième moitié, il doit bien servir à quelque chose.

 

Soit, c'est juste une image comme je le pense principalement, de Sasuke en mode rage.

 

Mais très sérieusement, cette image est une sorte de caricature, en gros, ça devrait représenter Sasuke entre les mains de la "haine", de la "vengeance" du côté obscur, du "mal", enfin en gros, du "Diable" du monde des ninja, donc la bête derrière devrait tout simplement représenter le mal, et son sourire signifie qu'il est "content" d'avoir eu une nouvelle victime entre ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chap est sympa beaucoup d'action. Le raikage est juste un monstre il casse tout. Les filles vont aimer le voir se mettre torse nu. Bon pour Sasuke,il est dans la main d'un démon a queue, on le voit clairement en tout cas c'est plus le même gars. Il tue vraiment du monde sur le coup. Hâte d'avoir la version française car il y a un gros dialogues de la part de Tobi. En plus il n'est pas le seul a être bloqué par le Mokuton, Naruto est aussi enfermé dans une cage. Le raikage est vraiment un bourrin c'est gros et Sasuke tranquille peur de rien accompagné de sa meuf, d'un poisson et d'un enfant, il fonce tête baissé. L'inconscient.

 

Perdu @Gazgaz

C'est l'ombre d'un demon à queues.  :)

 

@Vegeoulet d'or

...Mais très sérieusement, cette image est une sorte de caricature, en gros, ça devrait représenter Sasuke entre les mains de la "haine", de la "vengeance" du côté obscur, du "mal", enfin en gros, du "Diable" du monde des ninja, donc la bête derrière devrait tout simplement représenter le mal, et son sourire signifie qu'il est "content" d'avoir eu une nouvelle victime entre ses mains.

Pfffii et bin tout ça. Mais non c'est rien de tout ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, c'est juste une image comme je le pense principalement, de Sasuke en mode rage.

 

Mais très sérieusement, cette image est une sorte de caricature, en gros, ça devrait représenter Sasuke entre les mains de la "haine", de la "vengeance" du côté obscur, du "mal", enfin en gros, du "Diable" du monde des ninja, donc la bête derrière devrait tout simplement représenter le mal, et son sourire signifie qu'il est "content" d'avoir eu une nouvelle victime entre ses mains.

 

ouai je suis d'accord cet forme na rien avoir avec zetsumadara,kyuubi,pikachu,bisounours cet image est la meme que cel dans bleach!

 

http://media.onemanga.com/mangas/00000003/00000310/08.jpg

 

pour moi cet ombre cet chose est simplement ue monter d'adrenaline un monter de haine on c'est que sasuke a accumuler de la haine depuis les parole de madara et les parole de sont frere a pression est monter d'un grand quand on lui a montrer danzou plu il etait pret de danzou plus la colere la haine est forte et maitenant que AKATSUKI zetsu la balancer la trahison est encore forte et je pense que des que l'alerte a eter donner il a encore monter de pression et durant sont combat contre les garde le faite que des personne se metes sur sa route et l'empeche de toucher au but l'enerve encore plus et c'est sa que sente karin juugo suigestui la colere de sasuke qui monte minute en minute!

 

ET apres les avoir tuer c'est enemies c'est le soulagement!

 

en gros kshi a resumer toute a colere et la haine de sasuke en cet page et on peut le voir sur sont visage les trait de caractere sont beaucoup plu creuser que  abitude enfin voila !!!

 

vvement la suite :D  ;D9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/460/14/

 

ça ressemble un peu à Naruto en forme 5 queue contre Orachimaru, mais avec Zetsu noir dans les alentours (dont on ne connait pas les réels pouvoirs) ça me paraît plus plausible.

 

 

Pour ce qui est de l'aide que Naruto pourrait apporter à Sasuke avec le corbeau que tu a donner Itachi je pense que c'est plus une contre mesure face au Sharingan de Danzo que contre Sasuke.

 

Je trouve plus interessant l'éventuel duel de Sharingan entre Madara et Kakashi, même si après la prestation de Kakashi face à Itachi il risque fort de ne pas y avoir photo mais on aura peut être l'occasion de voir la symbolisation de son mangekou sharingan éternel (enfin s'il est vraiment Madara et s'il en a vraiment un :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Ceux qui pense que l ombre ne représente que la colére de Sasuke, c est tout à fait possible. Mais ça n explique pas le changement de son chakra. Le chakra d un personnage est ce qu il est, il ne change pas par la colére. Il s est vraiment passé quelque chose soit par une intervention de Zetsu ou de Tobi, ou les 2 combinés.

 

    Karin connait parfaitement le chakra de Sasuke et elle dit bien qu il est plus puissant. Je peux me tromper mais c est bien la preuve d une intervention extérieure dans le chakra de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké dans la paume d'une main? Moi je sais pas pour vous mais j'ai toujours crue qu'une main avait 5 doigts, et non 6...

 

De plus, l'ombre a l'air d'avoir des "piques" sur sa tete, voir des oreilles pointue....

 

donc 55% de chance que cela soit kyubi... Sasuké n'a jamais voulut prendre une vie a part celle de son frere, et ceux qui ont tuer son clan... Je ne voi pas pourquoi d'un coup il changerai d'avis... Donc quelque chose le manipule bien... C'est grace a leur main qu'un marionnétiste controle son pantin... La paume represente le controle total du marionnétiste sur sasuké... Mais apres a savoir qui le controle... je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que maintenant on passe aune nouvelle étape dans le manga, naruto a rencontrer papa qui lui a expliqué pourquoi il lui avait implanté kiuby, sasuké est en train de pété un câble et va devenir surement imbattable, qui plus est, sous l'influence de madara.

il semble que naruto ne soit pas maitre de la situation, alors même qu'il ne se soit pas engager dans le combat.

je pense qu'il est temps pour lui d'apprendre a contrôler le sceau pour exploiter pleinement le chakra du kiuby, sans quoi les carotte sont cuite.

 

je pense qu'on va droit sur une confrontation direct naruto sasuké qui va se solder par un replis du petit blondinet, mais non pas de son plein grès.

les grenouille le sentant en mauvaise posture vont le rapatrier illico et l'aider a combler certaine de ses lacune, entre autre le contrôle du chakra du renard.

je ne sais pas ce que vous en penser mais sa commence a sentir le fumier tout sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la manipulation par Zetsu est peu crédible :

Kyubi dit lorsqu'il rencontre Sasuke qu'il a un chakra encore plus sinistre que le sien, comme celui de Madara.

Ce que ressent Karin c'est l'éveil de ce chakra. Sasuke a toujours eu ce chakra en lui (conf. Kyubi) mais il devait être en dormance. L'intensité de la haine de Sasuke est peut-être à l'origine de la couleur maléfique de son chakra.

 

En tout cas, si on avait à faire à une manipulation du Zetsu noir, on ne voit pas comment expliquer la phrase de Kyubi...

 

EDIT : quant au combat Sasuke - Raikage, je ne pense pas qu'il ira jusqu'à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas chercher midi à 14 heures.

ce que l'on voit derrière Sasuke n'est rien que le manifestation de sa haine et de sa colère; rien avoir avec Kyuubi ou autre chose . Kyuubi n'a rien avoir avec Sasuke ( attention j'ai pas dis sharingan ) .

Sasuke a juste laissé sa colère exploser ( vraisemblablement car il n'est pas arrivé à la contenir ).

Je pense l'auteur a fait ça dans le but de mettre Sasuke sur un pied d'égalité avec le Raikage ; mais malgré cela , Sasuke va devoir battre en retaite car même s'il bat le Raikage , il y a d'autres Kage derrière et il pourra jamais les battre les uns derrière les autres.  ;D

De plus, le but de Sasuke est Danzou , donc à mon avis , il s'en fiche du Raikage , il sait même pas que c'est le frère de killerbee  :D; il est donc fort possible que Sasuke esquive ce combat contre le Raikage une fois que Karin aura repéré Danzou.

 

@ bonten

Je pense qu'on ne lit pas le même manga; où tu as vu que Sasuke s'est retenu contre Killerbee ? Il était plutôt au maximum de ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pan

 

N'importe quoi  :D, je vois pas où tu vois un démon à queue toi ^^".

 

Ca y est après Zetsu, on a une moitié de Kyuubi, ça devient vraiment n'importe quoi ^^". En plus je vois pas comment on peut penser une telle chose, c'est aberrant à force ^^". Cette chose noire est simplement la représentation de la haine de Sasuke, faut pas chercher à l'assimiler avec un personnage du manga, faut arrêter. A force d'avoir des théories aussi farfelues, on va demander à Kishi d'arrêter de faire des représentation de la sorte, ça évitera les imaginations les plus folles de la part de certains lecteurs !

Sasuke a passé une étape de sa haine et a éveillé la nature cachée de son chakra qui avait été décelé par Kyuubi simplement. Il commence à devenir un simple criminel et c'est pas parce qu'il a souffert, qu'il doit se donner le droit de tuer des innocents qui n'ont rien à voir avec son histoire. Ce changement de comportement conduira à une confrontation inévitable entre Naruto et Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le coup du sasuke avec le chakra de kyubi, j'y crois pas du tout. La on sait que c'est un chakra noir glacé, et d'aprés le manga seul le chakra de madara était plus maléfique encore que celui de kyubi. (c'est yondaime qui dit ça à naruto si je me rappel bien).

Donc moi je pencherais plutôt pour une manipulation par madara ou un sasuke qui sombre dans la folie.

 

J'ai hâte de voir comment le combat va se dérouler mais j'espère honnêtement que le kage va bien se battre. Ce serait intéressant de voir un sasuke devoir se creuser le cerveau à faire des tactiques au lieu de sortir super sharingan à chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

Evidemment chapitre attendu et au final pas déçu !

 

Je suis toujours stupéfait par la rapidité à laquelle Naruto nous fait un clone et un rasengan, à croire qu'il dors constamment avec un clone à proximité en stand by qui canalise l'énergie pour faire un rasengan de suite  ;D 

 

Quand à la face de combat Sasuke VS Samurais, c'est difficile de voir clair. D'ailleurs j'ai l'impression que depuis le passage avec le combat sur Killer Bee, les dessins sur les combats sont faites d'une autre manière. Je veux dire qu'ils sont dessinés différemment et c'est un peu plus flou à comprendre.

 

Sinon en ce qui concerne "le gros chakra" bon il ne fait pas de doute qu'il s'agisse du Raikage.

 

Mais personnellement je vois la suite du combat, avec un Sasuke boosté comme jamais.

C'est à dire que je pense (comme une majorité) qu'il est contrôlé par une "force" supérieur, pas spécialement sur l'image où l'on voit un démon, mais rien que l'image avec ces cernes.

Et donc je pense qu'il est en mode anormalement fort, un peu comme Végéta qui devin Majin Végéta, et qui au final tiendra tête au Raikage et lui fera subir quelques déconvenues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SolidGagi

 

tu parles il va bouffer ce bouffon de raikage,en ce qui concerne sasuke c'est vrai que cette puissance bizarre moi meme pro-sasuke j'ai du mal a l'expliquer,peut etre comme tu dis c'est le cote obscur de la force du ms parceque je me souviens une fois qu'itachi avait dit que le ms donne des envies de commettre des crimes parceque assez puissant il allienit l'esprit donc comme sasuke etant de mauvaise humeur s'est donc laisse possede par le ms.et c'est un peu normal apres tout les uchiha sont des supers shinobis apres tout poussés par la haine et la rage du combat,alors pourquoi serions nous du moins plusieurs seraient surpris de le voir dans cet etat demoniaque,qui n'est en realite que sa vrai nature en tant que uchiha.de toutes les facons pour ma part ca me satisfait pleinement parceque ca pimente un peu le personnage davantage,et ca promet de belles choses.j'espe que je serai pas decu comme avec nagato,parceque comme madara ou tobi je n'arrive toujours pas a comprendre comment est ce qu'un livre a pu le pousser a nous trahir et de surcroit ressuscité tout le monde.je le dis c'est un véritable de la part de ce morveux de naruto,il n'est different de jesus dans ce mangas.faudrait vraiment que dans un premier temps sasuke terrasse le rai avec une de ces rages qui ne dit pas son nom,puis dans un second naruto.pas parceque je ne l'aime pas au contraire mais pourqu'il comprenne que comme ce bouffon de rai l'a expliqué le monde shinobi n'est pas ainsi fait ,ni la vie d'ailleurs meme si nous sommes dans un jump.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au gens qui pense que Sasuke possède une partie du chakra du démon renard à neuf queue, je penche plutôt pour la théorie d'une simple représentation de la haine et du désir de vengeance de Sasuke.

 

J'avoue tout de même que cette image ressemble un peu à Kyubi... peut être que le démon renard a implanté quelque chose en Sasuke lord de leur rencontre et qu'il peut à présent influencer Sasuke dans ses émotions les plus fortes... d'où le côté violent qui ressort à pleine puissance contre les Samouraïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF disponible : http://www.gaara-fr.com/

Merci :)

 

Chapitre assez sympa dans l'ensemble.

Le Raikage s'énerve vite et tue Zetsu Blanc. Enfin, on ne sait pas s'il est vraiment mort, je pense qu'en fait, il va rejoindre la place qu'il avait avec le Zetsu Noir pour reformer Zetsu.

Le Hokage est surveillé. Fallait s'y attendre. Personne ne lui fait confiance.

Sasuke élimine les gardes. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il a encore plus de haine que de son combat avec Itachi.

Il tombe encore plus bas qu'Uchiha Madara.

Et en parlant de lui, lui, il se fout de tout et veut faire parlote avec Naruto.

Mais bon, il a ses gardes du corps mais le but de Madara est de parler. Nous allons enfin découvrir qui est le véritable Sasuke !

Et nous voilà donc avec le Raikage VS Sasuke ! Je ne vois pas le Raikage vainqueur, ni Sasuke. Je pense qu'on aura une intervention extérieure.

Enfin, on verra ça la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

Effectivement l'idée que les Uchiha ont un chakra sombre, qui se manifeste en cas de colère / folie et qui peut augmenter de façon phénoménal la puissance du Uchiha concerné est intéressent.

 

Mais sincèrement je ne vois pas Sasuke battre à plate couture le Raikage, le mettre en difficulté oui, mais de là à lui mettre la misère c'est difficile à le croire.

Enfin avec Kishi, " Impossible n'est pas Uchiha "  ;D

 

En revanche quelques interrogations:

 

Kakashi utilise t il le Chidori contre Tobi ? Ou bien il l'a fait au cas où et pour dissuader Tobi de quoique se soit ?

 

Et pourquoi Suigetsu à demander à Sasuke de ne pas tuer les Samurais ? Pour éviter de se faire repérer ?

 

Edit: Je suis Genin, great  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une illumination !!

Alors je pense tout dabord que l'ombre derriere Sasuke c'est Kyubi!

Et je pense que c'est en rapport avec ... La lune :)

Ouai, dans la lune, Nagato l'a dis, y'a un demon. Dailleur la lune a ete cree par le precedant possesseur du Rinengan, le gars avec un prenom de 12 lettres.. bref!

Donc evidemment ce serait Madara (si c'est vraiment lui) enfin Tobi, le gars au masque, qui tirerait les ficelles. Et je sais pas exactement pourquoi ni comment l'histoire va se degoupiller mais ce dont je suis persuade c'est que tout les elements que je viens de citer font parti du meme puzzle!

Peut etre l'ame de kyubi dans naruto et son corp dans la lune. (ouai moi meme j'y crois pas mais bon.. )

Peut etre aussi qu'en sombrant vers le cote obscure sa permet a sasuke grace au sharingan ou au MS de puiser le chakra du demon renard (celui dans la lune (.. mouais) ) Et que Kishi nous expliquera que c'est pour sa qu'on est un peu tendu les soir de pleine lune ou qu'on a du mal a dormir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh,

 

Super chap !!! thanks GFT.

 

Pour cette fameuse forme je ne crois pas que sa soit Zetu noir, si non il n'aurais pas deux yeux... Ensuite quant ont a eux les images la première fois, j'ai directement pensé a Kyuubi a cause des yeux sourir et main. Mais maintenant je pense a Juugo !!! Pourquoi pas un transfert de sa chose ( truc qui le rendais fou furieux) a sasukette au moment ou il lui a sauver la vie contre Hachibi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwah. Excellent chapitre. Comme beaucoup l'on dit, le manga prend une nouvelle tournure dont le point de départ est d'après moi Taka sur la plage, Sasuke change d'objectifs, c'est clair mais que veut-il faire au juste?

 

J'ai une petite poignée de théories qui se contredisent et qui n'ont rien  voir l'une avec l'autre.

 

Pour l'ombre derrière Sasuke, je ne pense pas à Setzu. C'est un peu trop gros à mon goût. C'est sûrement une simple représentation de la haine de Sasuke. Par contre, pour le changement de chakra, deux théories:

 

-La première est que le Mangekyo Sharingan à une puissante influence sur son utilisateur, elle le fait sombrer dans le côté obscure au point de changer son chakra(encore une fois, « le MS fait perdre la lumière », Itachi) .

 

-La seconde concerne la relation des Uchiwa avec Kyubi. On dit que Madara à utilisé Kyubi pour attaquer Konoha. Et si ce n'était pas le cas? Du genre, Kyubi utilise Madara pour attaquer Konoha... Ca placerait Kyubi en tant que véritable cerveau derrière Akatsuki. Que veut-il. Peut-être retrouver sa forme original en se faisant extraire de Naruto? Il utiliserait alors un puissant Uchiwa pour arriver à ses fins... D'abord Madara et maintenant Sasuke qui semble voué à devenir un très puissant ninja.

 

Enfin voilà, tout ceci serait plutôt dur à prouver pour le moment. Par contre, je commence à me demander si Tobi ne serait pas Danzou!?! Non je déconne, on est d'accord, c'est pas lui. Par contre ces deux là sont en conflit. La question est de savoir qui veut quoi. Tobi est-il si mauvais que ça? Ses plan ne peuvent-ils pas servir une cause plus grande demandant de nombreux sacrifices? Ou alors ces deux là sont aussi vils l'un que l'autre. Encore une fois impossible à savoir pour le moment.

 

Un petit dernier pour la forme, encore plus gros que les autres. Les cellules du Shodaime ont été utilisées afin de créer un « clone » capable de contrôler Kyubi. Et si la même chose avait été faite avec des cellules de Madara? Soit sur un Uchiwa inconnu qui deviendra Tobi, d'où l'ambiguïté par rapport à son identité. Soit sur Sasuke, d'où la convoitise de Tobi(souhaitant retrouver toute sa force qui sommeil en Sasuke) et celle d'Orochimaru.

 

Oui, je sais, tout ce que je dis n'a ni queue ni tête mais bon, ça reste plausible...

 

En tout cas, vivement le prochain chapitre et le combat dantesque qu'il promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La VF est sortie et c'est un très bon chapître. Cependant il y a une erreur qui se trouve sur deux images et qui avait été signalé par un membre de ce forum je crois. Il s'agit de la cicatrice de Kakashi qui disparait miraculeusement à deux reprises.

 

Sans quoi, on avance bien et il me tarde de lire la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'un monstre assez space le petit démon noir. Donc voila pas de monstroplante, ni de renard...juste un espèce de démon qui représente bien la haine naissante de Sasuke. Manipulation non, je vois plutôt un j'en ai marre. En plus Karin ne parle pas de power up mais de la qualité du chakra qui est devenu maléfique autant que celui du niveau deux. Trad US, donc...

 

Par contre excellent chap, mais ce n'est qu'une transition. Le petit jeu de Tobi, la cage de Naruto et le rasengan qui pète le toi. C'est un vrai truc de dingue.

 

Le Raï est le plus malade, il brise le coup de Zetsu sans même réfléchir, pète les murs, le sol et tout ce qui l'encombre et débarque sur Sasuke comme un bourin en deux minutes top chrono.

 

Sasuke a bien décidé de laisser sortir sa haine, je pensqu'il se tient la tête au moment ou Zetsu disparait parce qu'il sent qu'il y aura des big problèmes en vue et que ça monte grave. Quand ils arrivent il lache tout, qu'est ce que ça va donner la semaine prochaine; un combat sans pitié, ça fait longtemps qu'on attendais ce genre de combat. En général il y en a toujours un qui reste dans le calme, la les deux sont furieux mais chacun dans son style bien évidemment....

 

Ah la la la c'est rare que je ise ça le jour de la sortie du chap mais vite la semaine prochaine  :D :D :D.*

 

Au fait c'est Juugo qui le rejoind, il me semble. On dirait que Juugo est le sel qui comprend ce qui se passe et qui réagit vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SolidGagi

 

oh oui il le fera,car avec une telle rage de tuer ce n'est plus le sasuke d'antan et d'autant plus que son véritable objectif c'est danzo donc pourquoi s'attarder avec un gros plein de muscles et rien dans le crane.

 

bon,peut etre dans une seconde hypothese evitera-t'il le combat mais cela me semble peu probable parcequ'avec ce qu'on voit a la fin du jump ce regard usain boltien des grands jours de victoire,y a pas trop a espererer que le combat durera cinq minutes.

 

kakashi ne l'utilise pas,certes il le forme mais ne l'utilise pas a quoi bon de toutes les facons puisqu'il passerait a travers de lui.

 

ce menbre de baka-rangers qu'est suigetsu est toujours entrain de plaisanter ou si tu veux d'ironiser juste les situations c'est tout.

 

la vrai question que tu devrais te poser et le reste d'ailleurs c'est de savoir pourquoi est ce danzo est-il aussi surpris de savoir que sasuke est dans les parages,et pourquoi il dit que c'est impossible qu'il soit la.qu'est ce qu'il veut insinuer ce vieux briscard de danzo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon les choses accélèrent, tobi qui veut parler à naruto, sasuke qui va affronter le raikage. Pour ce qui est de l'ombre derrière sasuke  au début j'ai cru que c'était kyuubi mais en regardant bien la chose à 6 ''doigts'' et qui ressemblent étrangement au trucs de zetsu. Moi aussi je vois bien un intervention durant le match sasuke-raikage pourquoi pas un truc du genre le raikage qui veut donner le coup de grace à sasuke et hop hachibi qui apparait  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mous-X

je me suis fait la meme réflexion que toi. Le fait que juugo est transféré une partie de son corps à Sasuke, il lui a forcément remis dans le corps ce pouvoir. Et justement, j'aimerai bien voir juugo se battre à nouveau pour voir si lui meme a toujours ce sceau maudit.

 

Au niveau du chapitre, c'est intéressant de voir que les samourais utilisent du chakra, surtout dans cette forme. Conclusion de ma part, je dirai que c'est un chakra vent ou foudre. ce serait pas mal que ce soit vent pour naruto, il pourrait peut etre apprendre d'autre chose...

 

Pour la forme noire qui soutient sasuke, elle a 6 doigts... J'ai jamais vu les doigts de Zetsu, mais je pense plus à lui car, vu comme ça, on dirait l'ouverture d'une plante carnivore dévoilant Sasuke.

 

le combat entre le Raikage et Sasuke promet du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yassine1006

Qu'est ce que tu racontes a la fin?

Quand est ce que dis moi, et pas toi seul d'ailleurs kyubi a donné quoi que ce soit a sasuke ? Pardon peut être ce jour j'étais au paradis !

 

Arrêtez un peu avec on a donné ceci a cela, celui a celle la. Vous étiez là ? Sortez au moins des théories avec des arguments assez concrets a la fin.

 

nagato a dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...