Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 460 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Chapitre 460: La toile enserre Sasuke !

 

Que fait ici Zetsu, l'indésirable intrus...?!

 

Zetsu: "Hé, allons chercher Sasuke~! Ooooh !"

Raikage: "C'est quoi ce 'ooooh' !?"

Temari: "Ce type..."

Gaara: "... Sasuke ?"

Kankurou: "Pourquoi est-ce qu'il..?!"

 

Mizukage: "Ce Sharingan no..."*

[*T/N: Elle semble vouloir dire "Sharingan no Kakashi", soit "Kakashi du Sharingan", bien que ce puisse aussi être Uchiha]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Choujuurou: "?"

Ao: "Le type qui a vaincu Haku et Zabuza ?"

Danzou: (Sasuke est ici ? Impossible...)

 

Kurotsuchi: "Qui est-ce ?"

Akatsuchi: "Ce doit être un des membres de l'Akatsuki..."

 

Le Raikage enserre Zetsu au cou.

"Où est Uchiha Sasuke ?! Réponds clairement !"

Zetsu: "!?" (I-Il est super rapide !)

Raikage: "Si tu ne réponds pas, je serai sans pitié !"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Zetsu: "C'est dommage... Bah, je peux bien donner un petit indi..."

Le Raikage force tout à coup sur la tête de Zetsu (on ne sait pas clairement s'il est mort ou pas, question de point de vue de l'image).

 

Raikage: "C ! Vas-y !"

C: "Hah !"

Mizukage: "Vous n'auriez pas dû le tuer ! En le capturant et en l'interrogeant, on aurait obtenu des informations sur l'Akatsuki."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 2

 

Gaara: "Personne ne révèlera quoi que ce soit sur l'Akatsuki. Ils sont tous loyaux."

Mifune: "Okisuke, Urakaku, faites votre possible pour trouver Sasuke une fois pour toutes. Et soyez prêts pour l'alerte de bataille #2 !"

Urakaku: "Hah !"

Okisuke et Urakaku sont probablement de l'entourage de Mifune.

Okisuke a des sourcils épais, Urakaku est chauve. C'est possible qu'ils soient opposés (physiquement).

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: "L'Œil du Brouillard (il parle d'Ao), surveille le Hokage !"

Ao: "!"

Le Raikage éclate le mur.

Raikage: "C ! Darui ! On y va !"

Darui: "Hm, désolé pour la table et le mur..."

C: "Hé, Darui, on s'en fout. On y va !"

Ils semblent chercher Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage: "Ah là là, quelle brute. À ce train-là, même si ce voyou de Kumo faisait partie des 5 Kage..."

 

Okisuke envoie un message radio au samurai.

"Alerte de Bataille #2, trouver l'intrus Uchiha Sasuke. Envoyez trois unités à l'entrée de la tour et formez une ligne de sécurité."

Samurai: "Compris."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Karin: "!?" (C'est...)

Sasuke: "Qu'est-ce qu'il y a, Karin ?"

Karin: "Les samurai ont commencé à bouger ! Et on dirait qu'ils nous cherchent !"

Juugo: "Zetsu... C'était lui."

 

Les samurai se déplacent précipitamment.

Le premier samurai dégaine son sabre et s'approche de la présence (?) à travers le pilier.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto est couché. Tobi est assis sur une fenêtre.

Tobi: "Ca te dirait de papoter, Uzumaki Naruto ?"

Naruto: "!?"

Naruto regarde derrière: "Espèce... d'enfoiré !"

Naruto fait immédiatement un Rasengan mais Tobi l'esquive.

Tobi: "Directement le Rasengan, hein ? Tu devrais savoir que ce n'est pas efficace."

Des arbres entourent Tobi et l'emprisonnent.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato: "Naruto, calme-toi."

Tobi: "Tu es à la hauteur de ta réputation, Kakashi du Sharingan (Sharingan no Kakashi). Tu es rapide."

Kakashi: "Tu ne toucheras pas si facilement à Naruto, Uchiha Madara !"

Tobi: "Alors tu devrais écouter ce que j'ai dit. Aucune attaque ne m'atteindra, moi, Uchiha Madara*"

*[T/N: Il dit son nom de la même manière que lorsqu'on découvre qui il est, avec Pain : "kono Uchiha Madara"]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi: "Alors c'est toi, Uchiha Madara ?! Je le savais !"

Yamato: "Je ne sais pas si ton corps disparaît ou si tu te transformes en fantôme, mais tu devras matérialiser ton corps pour enlever Naruto. Si tu ne fais pas ça, tu ne pourras pas l'avoir. C'est pour ça qu'on peut t'avoir. Tu es dans mon territoire, maintenant."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tobi: "Hehehe, je ne pensais à rien de spécial en venant ici. J'ai mes propres plans. Et puis je veux juste parler."

Kakashi: "Parler ?"

Il est entouré par ces trucs en bois de Yamato.

Tobi: "Oui. Qu'est-ce qui poussé Nagato à me trahir ? Tu m'intéresses, Naruto."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto: "J'en ai rien à faire ! Qu'est-ce que vous comptez faire avec Sasuke ?! Dites-moi !"

Tobi: "Sasuke..."

Kakashi: "..."

Yamato: "..."

Tobi: "Ça ne me dérange pas. Je vais te le dire, alors... Te parler du le jeune homme qui a été infecté par la haine et la malveillance de ce monde de shinobi. Je vais te parler d'Uchiha Sasuke."

Le visage de Naruto change.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Samurai A se rapproche. La cape pend sur un pilier.

Le Samurai A: "Déjà évadé..."

 

Sasuke l'approche par derrière et terrasse.

Karin et les autres sont cachés.

 

Karin: "C'est pas bon, il y en a trop ! Je vais le trouver rapidement et on l'attrape !"

Suigetsu: "Souviens-toi juste de ce Zetsu, si c'est bien comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait !"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il y a des samurai partout.

Le Samurai B dégaine son sabre et rassemble (mélange ?) du chakra.

Karin voit ça, cachée: "Alors les samurai peuvent aussi contrôler le chakra ?"

 

Les Samurai C, D, E, F, G et H rassemblent leurs sabres.

 

Suigetsu: "Alors c'est comme ça qu'ils utilisent le chakra...?"

Karin: "Ah, Sasuke ! Pourquoi il est parti-?!"

 

Sasuke va à côté des Samurai C, D, E, F, G et H.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke: "Je suis pas de bonne humeur. Si vous venez, je pense pas pouvoir me retenir..."

Samurai: "Tu m'ôtes les mots de la bouche !"

Il envoie du chakra depuis son épée.

Sasuke le repousse.

Samurai D: "Il l'a repoussé ?!"

Samurai E: "... C'est comme nos techniques de sabre..."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Juugo: "Karin, oublie le samurai. Cherche Danzou."

Juugo: "Je m'occupe du samurai. À cette allure, il ne reste que Danzou."

 

Sasuke poignarde/tue le samurai.

 

Karin: "!?" (Hein ?)

Il y a une image avec Sasuke se tenant dans la paume d'une bête d'ombre géante.

 

Suigetsu: "Et ce type... me dit de ne pas tuer !"

Juugo: "C'est..."

Karin n'arrête pas de trembler.

 

Karin: (Le chakra de Sasuke... est différent. Rien à voir avec ce qu'il était avant... pire que quand il avait atteint le deuxième niveau de transformation du Sceau Maudit. Il est si puissant/fort/viril... et si froid)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage et compagnie pendant qu'ils courent...

Darui: "Il y a plein de chakra étouffé par là ! Certainement Sasuke !"

Raikage: "Lequel ?"

Darui: "!" (Raikage-sama, c'est-!)

C: "En-dessous !" (C'est sérieux...)

 

Le Raikage semble préparer un plan pour affronter Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Samurai: "Il a des compagnons ?"

Karin: "!" "Un gros truc approche !"

 

Pour une raison inexplicable, le Raikage est torse nu.

Il fait un trou dans le sol vers Sasuke, pile en-dessous.

 

Raikage: "Je vais t'apprendre à redouter mon ire, minable !"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke donne de la puissance à ses yeux ?

 

La Haine appelle la bataille !

La rencontre entre Sasuke et le Raikage mène au début d'une guerre !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 460 :[/glow]

 

2ihm9fc.jpgog9s2s.jpg

2roj4te.jpg2iste8j.jpg

2upvj4j.jpgwtsom1.jpg

2vrwepg.jpgszk6k6.jpg

9gf3v9.jpg21mht80.jpg

2yun9rc.jpg20aqro7.jpg

3341354.jpg29vbi1c.jpg

rsc0wh.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 460 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Raikage attrape le Zetsu Blanc par le cou et lui demande où est Sasuke. Zetsu lui répond "ça ferait pas de mal de vous donner un indice je pense". A la seconde où il dit ça son cou est brisé, est-il mort ? (on y croit tient...)

Le Mizukage dit que "tuer c'est dépasser les limites"

 

Certains doivent surveiller le Hokage pendant que les autres cassent les murs pour rechercher Sasuke

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara arrive où Naruto est endormi et lui demande s'il peut lui parler un moment, mais il est attaqué avec un Rasengan. Kakashi et Yamato apparaissent, et saisissent Madara.

"J'étais seulement intéressé par la façon dont tu as changé les croyances de Nagato, donc je suis venu ici pour te parler de ça". Naruto lui dit que ça n'a pas d'importance et lui demande où est Sasuke.

Madara commence : "Bien, parlons du Sasuke qui est tombé dans les ténèbres et du monde shinobi, imprégné de haine et de revanche".

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sans aucune hésitation, Sasuke découpe les Samourais qui lui barrent la route. Suigetsu demande "Pourquoi tu ne m'as pas demandé de les épargner, c'est pas ce que tu es en train de faire là ?"

Karin ressent des sentiments inhabituels venant de Sasuke, de la "noirceur" et de la "froideur".

 

Et enfin quelqu'un avec une quantité de chakra incroyable apparait.

 

Le chapitre se termine avec Sasuke qui se précipite vers le Raikage et ses deux gardes du corps.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre, je pense que kishi va passer à Sakura&coe pour plus de suspens, ou alors si on a de la chance Naruto et Sasuke ! Je pense les "genins" (façon de parler maintenant qu'ils sont tous chunins à part Naruto) vont soit blablater sur Naruto, soit essayer de le rejoindre ! En tout cas, si il se casse effectivement de Konoha, çà va en faire des desobeissants et je connait un mec louche au Sharingan qui va pas etre content et je vois bien Shizune partir avec eux.

 

Je voudrais dire aussi que l'on voit que le manga change car si on regarde bien, tout les arcs d'avant commençaient par une mission ou quelque chose comme çà (mission à la rescousse de Suna, mission secourir Sasuke...), mais à present, l'Hokage ne peut rien faire contre le sommet et les évenements vont commencés à dépasser les Kages. C'est pour çà que je pense que Danzo à raison sur un point : l'ère Tsunade est finis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pour le prochain chapitre une separation des kages et ses assistants a la recherche de Sasuke.

C'est un peu malin car ca fera des combats genre Suigetsu contre l'epeiste du tsuchikage.

J'espere que ce qu'a dit sakura ne sont pas des paroles en l'air et que elle compte bien reagir.

Je pense que Naruto se trouve de plus en plus a la position qu'avait jiraya entre sauver mon ami et proteger Konoha.

 

Possible qu'apres que tous ses amis lui dironbt d'arreter de poursuivre Sasuke, il decide de prendre la route comme jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un debut d'attaque des Kage envers Zetsu qui esquivera tout cela avec grande facilité avant de prendre la fuite.Puis les kage vont partir à la recherche de sasuke qui lui va devoir fuir je pense mais dans sa fuite il tombera certainnement nez a nez avec naruto.

 

Ce n'est que mon avis mais je le sens bien comme cela. (peut etre un peu de kisame et de sakura dans le chapitre qui sait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce intéressent  ;D

 

naruto19 je suis d'accord avec toi, je vois bien un combat entre les épéistes, au même titre que le raikage contre Juugo, visiblement, tout deux utilisent la force brut, Sasuke va se farcir Danzou, j'espère que Karin a d'autre capacité en stock et que la Mizukage est forte, car yen a mare de voir les nanas de naruto servir de medecin ou se faire degommer ou meme rien faire du tout (cf Konan qu'on ne vera propablement plus combattre  :'()

, Peut etre un coté matcho de Kishimoto qu'il essaye de dissimuler en leur donnant une force surhumaine, car en on regarde les filles de Naruto sont des bruts, tsunade, la fille du pays de la foudre, Sakura n'en parlons pas :D

 

ou alor on va se taper un chapitre avec des blablas Sakuresque, et a la fin Sasuke face au kage, on vera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

-bin moi je vois plutôt que l'on va avoir droit à une petite démonstration des samourais ( soit contre zetsu ou soit contre taka ) ; je ne pense pas que les gardes des kages vont faire quoi que ce soit ( vu qu'ils sont là pour protèger leurs kages ) puisque si l'un des kages ordonne à ses gardes de poursuire zetsu ( si celui-ci disparaisse ) il serai désaventagé face aux autres kages et leurs toutous !!!

 

-de plus je ne pense pas que zetsu est là pour combattre qui que ce soit mais plutôt pour mettre la pression sur les kages à se concentrer sur sasuke et faire de lui l'ennemi n°1 commain de tous ( pendant que lui peut-etre plutard il va attaquer le reste de taka pour les isoler de sasuke )

 

-aussi on a vu depuis le début de manga que la maturité de naruto à je dis bien commencer ( vu qu'il a fallu 10 ans pour voir ça ) à faire de l'effet sur naruto mais aussi sur pas mal du monde alors je pense aussi que notre petit frimeur de sasuke a aussi évolué de ce côté là et que malgré cette image que kishi nous montre ( ou nous trompe ) de lui que c'est quelqu'un d'influanceable bin je pense qu'il en est rien et qu'il a mis un plan qui va nous tous mettre à l'amende !!!

 

-quant à la team naruto/kakashi/yamato bin je pense que si ils sont encore dans les parages c'est qu'ils s'attendent à quelque chose ( ou ils ont présenti ) alors je vois bien yamato pandre un de ses clones et espionner le sommet

 

et pour finir ( vous me diriez enfin ) notre chère sakura et le reste bin je pense que l'on ne les verra pas dans ce chapitre mais plutôt au prochain ( et encore )

 

bon voilà si vous voyez des choses incohérentes ne soyez pas trop dur avec moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que Zetsu ne se battra pas. Peut-être, y'aura-t-il quelques échanges de coups mais rien de bien sérieux. Il va disparaitre aussi vite qu'il est apparu.

 

En toute logique, l'alerte va être donnée et la chasse au Sasuke va commencer. Zetsu ne devrait plus rejoindre Taka mais Madara. Ces deux là devraient rester tapis dans l'ombre un moment avant probablement d'intervenir pour mener à bien leur plan.

 

Pour la chasse proprement dite, je pense que les samouraïs vont s'en charger. Après tout, c'est dans leur territoire et à leur insu que s'est infiltré Sasuke. Ils auront à cœur de réparer leur bévue initiale. Quant aux Kages, ils ont une réunion à terminer. Peut-être, le Raikage souhaitera-t-il l'écourter au plus vite pour s'occuper lui-même du cas Sasuke.

 

En l'état, je ne vois pas comment Sasuke va s'en sortir (à part le fuite bien sûr). Je pense que Danzo sera encore debout à la fin du Sommet. Je ne pense pas que Sasuke avait prévu la trahison de Zetsu. Au demeurant, il n'est même pas au courant puisqu'il se trouve à l'extérieur de la salle de réunion. Qui plus est, la disparition de Zetsu a étonné Sasuke comme Taka montrant clairement qu'ils ne s'y attendaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après quelques années de lecture de vos posts je me décide enfin à m'y mettre.

Alors pour ma part, je pense qu'on aura droit à une réaction vive de la part du RaiKage. (Du genre "Wouaouwaouwaoua Il est ou ?! )

Un peu de surprise de la part des autres , un peu pris de court.

Quand a Dânzo surement de la quiétude.

Je ne pense pas qu'on ait de nouvelles de Naruto.

Peut être un retour sur Sakura et ses pensées en chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi a l'intention de tromper Sasuke, il veut sa mort et il a envoyer Zestu dire aux Kage ou se trouvent Sasuke... Vraiment bisarre et les truc des yeux de la Lune, ca me fait peur pour Sasuke peut-etre qu'il veut prendre le Sharingan de Sasuke parce que celui de son oeil Gauche est foutu... ALors Kishimoto quesque tu nous prepares apres une semaine d'attente ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa que le topic soit ouvert plus tôt c'est une bonne idée pour passer le temps de ceux qui sont en manque  :P

 

- Moi j'attends des images de Tobi et Zetsu, car ils sont surement en train de faire "Œil de la Lune" et ça m'intrigue au plus au point.

- Pour Zetsu moi je pense que c'est Sasuke qui lui a demandé de faire ça, il est pas con, il a un plan c'est sûre, et ce que fait Zetsu c'est juste pour séparé les Kage, enfin ce n'est qu'une hypothèse..

- Ce serait cool aussi de faire un petit tour vite fait sur Sakura qui, je l'espère, s'est décidé a faire une croix sur Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de l'avis de tout le monde... Zetsu va se barrer sans trop de difficultés. Après le Raikage va traverser la fenêtre (ou le mur si il n'y en a pas). Peut être qu'un des Kages va le suivre (mais surement pas cette feignasse de Danzo). Karin va dire a tout le monde qu'ils sont dans le pâté... Suigetsu va sourire, Juugo va s'inquiéter.

Retour sur Sakura plongée dans ses pensées... 2 ou 3 images de Sasuke en mode beau gosse et fin du chapitre.

Après j'ai complètement zappé ou peut bien se trouver Naruto... de même que Omoi and co (de toute façon je m'en fous royalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle semaine et debut de la baston en perspective!

Zetsu a blancer Sasuke et les recherches vont commencer pour le trouver au moins du coté du raikage qui doit avoir envie de lui faire payer l'attaque contre son frere!

 

Naruto est dans le coin aussi!

Je me demande ce que ça va donner quand il devra entrer en action puisqu'il n'a preparé aucun clone!

 

Dans le fond on est tous persuader (en tout cas moi) que Sasuke va s'en tirer. Mais je ma demande ce qu'il va arriver a sa team! Parce que meme si il les a choisi pour certains de leurs talents exceptionnels, ce ne sont pas des grosses flèches niveau aptitude générale au combat, sauf peut-etre l'homme-flaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse à l'homme en premier lieu. En lecture de fond première mission de Madara réussie puisqu'il a perturbé la réunion des Kages en manipulant Sasuke.

 

Pour le petit Uchiha il se méfiait sans être certain et bien maintenant il sait... je me demande quelle sera sa relation avec Madara après. Cela dépendra de comment il va s'en sortir et surtout des mouvements que Madara va faire car il en a pas encore finit. Il est devenu l'enemi numéro en un chapitre, on va pouvoir voir si il a des capacités de stratégies politiques pour gérer cette situation. Au final il se retrouve acculé comme avec Oro ou il a tourné le dos à son village sauf que cette fois si c'est le monde ninja entier qu'il a contre lui. Ses choix ne pouvaient que le conduir là mais ça m'étonnerai qu'il renonce. L'Akatsuki sera sans doute son seul refuge...va t'il vouloir assumer cette situation seul ou avec cette organisation???

Le après on ne le saura pas tout de suite.

 

Naruto va t'il participer et surtout communiquer avec Sasuke ou tout cela se fera t'il toujours dans l'ignorance de chaque partie. Par exemple la responsabilité de Konoha dans le massacre du clan maudit ou la participation de Madara dans l'attaque avec Kyubi??? De cela dépend la suite des évênements; guerre et puis c'est tout ou guerre et stratégie...

 

Sakura décision, que va t'elle faire??? Les jeunes de Konoha vont ils bouger??? Pour la stratégie d'union Danzo vient peut être de créer une guerre avec sa mentalité de manipuleur. Sasuke tombe à pic pour faire oublier tout ça et lui mettre la responsabilité de son échec sur le dos. On aura un chapitre stratégie et combat à venir et ça part dans tous les sens entre volonté de domination total ou guerre total. Madara veut peut être tuer quelque Kage, il n'est pas la que pour discuter ou envoyer Zetsu balancer et pas seulement pour Sasuke à mon avis. Peut être veut il simplement rappeler à tous les chefs qu'il est toujours aussi puissant...

 

Je vois bien Karine y rester, c'est la plus faible!!! Elle sera un élément déclencheur mais de quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont on est quasi sur pour le prochain chapitre :

 

Début du plan "Oeil de la lune" déclanché par Tobi.

Réaction des Kages face a l'apparition de Zetsu et la nouvelle disant que Sasuke est dans le coin.

Mise en route de Sakura et Sai.

(Reveil de Tsunade ?)

 

Théorie:

 

Selon moi, grace aux informations données par Kishi dans le dernier chapitre, je pense qu'il va s'en prendre a Danzo, pour acquerir "Le plus puissant dojutsu" qui permet de controller les pensées et actions de ses victimes. (D'ou le nom "OEIL de la lune" ^^)

 

Ce qui signifierai un nouvel hokage prochainement (?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,bon moi je voudrais dire une chose sur danzou assez enorme

je l'ai pas trouvé mais je l'ai lu sur un post mais je pense que cela vaut son petit pesant d'or

regardez a la page 14 du dernier scan,la derniere image

c'est allucinant mais regardez le bras droit,il ne ressemble pas au bras gauche au niveau des lignes de chakra

en fait a comparer avec les lignes il ressemble a un visage exactement

tout ca pour dire que orochimaru aurait greffé carement le visage de sushui sur le bras de danzou

dites moi ce que vous en pensez mais pour ma part je pense que c'est le style de kishimoto d'induire en erreur

j'irais pas jusqu'a dire que sushui est en vie mais cela ouvre la porte a beaucoup de suppositions.

au fait degouté qu'il n'y ait pas eu de scan cette semaine mais le prochain va faire mal a coup sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut

 

en faite y'a une petite idée qui me travérsa l'ésprit ; je me suis dit tient je vais chercher dans gogole  :)  la signification de " l'oeil de la lune " dans la lègende japonaise et bien lisez ceci svp et je crois bien ( en tout cas ce fut le cas pour moi ) que vous allez vite comprendre pourquoi tobi a besoin de sasuke ( enfin j'éspère que c'est ça )

 

 

  mythe japonais

 

 

 

Tsuki-Yomi

 

 

 

En se lavant l'oeil droit, Izanagi donna naissance au dieu de la Lune, Tsuki-Yomi. Son nom japonais, Tsuki (Lune), Yomi (compter),  l'associe au calendrier primitif.

 

 

 

La fonction principale de Tsuki-Yomi, en tant que Dieu Lunaire,  est de compter les mois qui passent. Il a le pouvoir de contrôler le défilement du temps, et d'illuminer l'obscurité.

 

 

 

légende Tsuki-Yomi, Dieu de la Lune, vivait dans ciel avec sa soeur Amaterasu, Déesse du Soleil. Un jour elle l'envoya en ambassadeur auprès de Uke-mochi, Déesse de la nourriture,  pour participer à un merveilleux repas. Mais quand Tsuki-Yomi vit que la nourriture qui lui était servi provenait de la bouche et du nez de la Déesse, il fut si dégoûté qu'il la tua sur le champ. Fâchée contre lui, Amaterasu ne voulut plus jamais le revoir. Dès lors, les deux enfants d'Izanagi vivent en alternance dans le ciel, expliquant la succession du jour et de la nuit.

 

 

Mmmmmmmm  alors qu'en dites-vous ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dit que tu ressors la une des plus vieilles théorie sur les origines des noms des jutsu du MS de Itachi (et aussi de Sasuke), tu aurais poussé la chose, tu aurais aussi trouvé Susanoo pas bien loin. Le mérite est d'avoir au moin chercher. ^^

A mon avis, cette histoire de plan tient plus d'une magouille général lié à Akatsuki, Sasuke et les nations ninja. Si il doit avoir une histoire d'oeil, on a plus de chance que cela concerne le possible future MSE de Sasuke. Ou bien un rapport celui que Tobi semble ne plus avoir (ou qu'il cache), qui corresponds à Tsuku (oeil lunaire) étant celui de gauche...

Pour parlé sur le futur chapitre a venir on peut s'attendre à voir du Kage, du Zetsu qui n'a pas froid aux yeux, et du Sasuke sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au chapitre attendu, j'espére bien voir un début d'action avec Sasuke pris en chasse et forcé de reculer, ou bien qui passe à l'attaque en urgence pour essayer d'atteindre son but le plus vite possible.

 

Je ne pense pas que Zetsu aura des problèmes pour s'enfuir. Je pense qu'il est assez intelligent et prudent (en tant qu'espion) pour avoir calculé son intrusion. Il est surement assez sur de lui et réaliste pour prévoir son coup et ne pas risquer sa vie.

La réunion des Kage est perturbée, et l'honnêteté de Danzou est remise en cause publiquement...

Il va surement être difficile de reprendre des négociations normales entre les Kage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde !

 

Je pense que dans l'annonce fracassante de la présence de Uchiha Sasuke, l'oeil de Danzo et la possible manipulation fait sur Mifune va être secondaire voir oublier dans ce chapitre.

 

Puis l'on revient à la même discussion, Sasuke est il au courant de la divulgation de sa présence par Zetsu (sur les ordres de Tobi) ?

Tout porte à croire que non, donc Sasuke ne va pas apparaitre comme par magie dans la salle, mais qu'au contraire il attend bien patiemment la fin du conseil pour s'attaquer à Danzo.

 

Donc je pense que dans ce chapitre nous aurons le début d'une "chasse à l'homme" du Rai et de ses troupes, ainsi que du Hokage et surement l'autre vieux Kage (j'ai oublié son nom)

 

Par la suite Sasuke en difficulté, va recommencer " j'ai besoin de plus de pouvoir " comme à l'époque quand il est partit vers Oro, et là comme par "magie" Tobi à les mots qui faut et lui promet un plus grand pouvoir si il consent à l'aider (et donc Sasuke devient totalement manipulé)

 

Voilà dite moi si cela vous parait cohérent ! Thanks  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip c'est l'hypothèse émise par le plus grand nombre de gens. La trahison de Zetsu à mon avis Madara la fera rapidement digérer à Sasuke par un "C'était pour t'ouvrir les yeux, tu n'étais pas assez fort..."

Zetsu qui d'ailleurs va s'en aller sans problème, au nez et à la barbe des Kages, en passant j'imagine bien aussi une petite réplique d'Ao en Byakugan activé genre "Plus rien, son chakra a disparu !"

 

Le Raikage va démolir un mur pour chasser du Taka ça c'est sûr !!! =P

Pour ce qui est de Taka j'espère des morts parmi Karin et Jûgo, ils servent à rien ( Suigetsu j'espère le voir plus tard dans un combat d'épéiste face à Kisame, mais là son attention va aussi être retenue par Chôjiro j'imagine... )

 

Team Kakashi/Naruto/Yamato qui se ramène en fin de chapitre, genre "Sasuke ??!!! C'est quoi ce b*rdel ?!"

 

Et alors Need une petite intervention de Tobi pour nous éclairer surtout, et confirmer que c'est pour pousser Sasuke à accepter les yeux d'Itachi et obtenir le MSE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    On attend aussi la vieille Tsunade (peut-étre pas a ce chapitre) et comment elle va réagir avec Danzou. Si Danzou est toujours hokage, elle n aura qu a s écraser. Mais si par malchance, Danzou trahit Konoha , d une façon ou d une autre, je crois que Tsunade se fera une joie de lui décrocher un uppercut a faire décoller une montagne! Tsunade en mode Kyuubi, lachée dans Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement j'imagine que Zetsu ne va pas se battre et se barrer comme à sont habitude.

 

Donc du coup tout le monde va plonger sur Taka et Suigetsu va affronter son collégue épéiste de Kiri.

Et peut être va ton voir Juugo et Karin se battre en 1 contre 1.

 

Bref j'image plutôt un chapitre transitoire et les vrais combat pour le 461.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,bon moi je voudrais dire une chose sur danzou assez enorme

je l'ai pas trouvé mais je l'ai lu sur un post mais je pense que cela vaut son petit pesant d'or

regardez a la page 14 du dernier scan,la derniere image

c'est allucinant mais regardez le bras droit,il ne ressemble pas au bras gauche au niveau des lignes de chakra

en fait a comparer avec les lignes il ressemble a un visage exactement

tout ca pour dire que orochimaru aurait greffé carement le visage de sushui sur le bras de danzou

dites moi ce que vous en pensez mais pour ma part je pense que c'est le style de kishimoto d'induire en erreur

j'irais pas jusqu'a dire que sushui est en vie mais cela ouvre la porte a beaucoup de suppositions.

au fait degouté qu'il n'y ait pas eu de scan cette semaine mais le prochain va faire mal a coup sure

 

En effet comme un visage qui grimace.. pouquoi pas apré tous ^^? Venant de Kishi on peut s'attendre à TOUS !!

 

Je vois bien en effet comme certain l'on dit les 5 kages se séparer et cherche akatsuki chaqu'un de leur coté avec leur gardes du corps respectifs, heum pourquoi pas le mizukage en 1ER ui tombe sur Sasuke & Co ^^ comme sa on aurat droit à un Suigetsu vs Chojiro.. heum est-ce que par contre Juugo peut toujour combattre étant enfant?? je vois bien un groupe aussi tombé sur Madara et Zetsu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est plus important que les 9 precedents mais j'espere qu'il y aurai pas de flash back sinon ça va etre chiant.

 

Un duel Chojourou vs Suigetsu est possible , a part ça, je vois mal l'idée que sasuke va foncer directement sur les kage et leurs gardes !!! l'akatsuki veut kyuubi et non pas Danzou, mais sasuke jubile pour l'idee de venger son clan ...  les ninja de la promotion de naruto vont avoir shikamaru comme leader et vont etre partisan de l'idée que le futur de konoha, c'est la seule chose qui compte ... saukra, bon elle doit bouger ses fesses et partir voir naruto et lui dire tout le merdier ...... afin d'éviter tout garabuge entre kumo et konoha .... meme si yamato a agit autrement lors de sa rencontre avec ce raikage xD

 

j'aime pas faire des hypothèse mais j'attends les premiers scripts pour juger

 

 

Tchuuuusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il y'a un duel Choujiro vs Suigetsu j'aurais hate de voir ca meme si je pense que Suigetsu va le remettre en place ,ouais je pense que Suigetsu lui ai superieur.Franchement je sais pas pour vous mais je commence vraiment a m'attacher a ce Suigetsu il est vraiment puissant c'est le seul avec Sasuke que je veux voir rester en vie dans Taka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...