Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je pense qu'une barrière kenkai est inevitable, je pense que c'est le role de Zetsu. Avec l'aide qd meme d'un ninja monumental comme Madara. Ils s'entendent bien, ca m'etonnerait pas qu'ils aient une technique commune.

Ce qui rendrait la confrontation Naruto Sasuke inevitable. En meme temps en imaginant Naruto et Sasuke a qqs metres.

Seul hic on a tous besoin de connaitre les talents de tous ces combattants introduit par Kishi. Pourquoi pas une bonne technique de clones developpée par Zetsu pour semer la confusion et isoler danzo, puis Kenkai?

Pour sasuke il n'est pas logique qu'il combatte à mort tous les kage, à moins qu'il vise le controle absolu de tous les pays pour etre sur que les tragedies du passé ne se reproduisent pas.

Eliminer Danzo est bien sur son seul but de vengeance.  

L'intrigue Killer bee est en suspend.. Autrement tous les ingredients sont la pour un combat monumental. Avec à prevoir une union eclair de Danzo avec l'Aka ), vu que sa supercherie a ete demasquée..

Donc un bon fight club en perspective  ;D

Vivement le spoil!

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Naruto et Sasuke se sont déjà retrouvé bien proches dans la NG et ils ne se sont pas battus pour autant. Néanmoins avant on imaginait mal Naruto avoir les armes pour affronter son vieil ami. Désormais, avec le combat qu'il a réalisé face à Pain, on sait qu'il est au moins au niveau de Sasuke. Je pense que le moment est venu de les voir s'affronter. Si ce n'est pas maintenant, j'espère que Kishimoto nous le réservera pour dans pas très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mateus. Personnellement je pense que le combat final sera Naruto+Sasuke contre Madara, l'alliance assez classique du héros et du ronin contre le méchant de l'histoire. Mais çà ne change rien, pour çà il va falloir que Sasuke se sorte de ce mauvais pas, même s'il n'est pas certain que les 15 lui tombent dessus, je penche plutôt pour les samouraïs du pays du fer (c'est honorable un samouraï, ça n'aime pas perdre la face et c'est leur boulot de trouver les responsables du désordre). De plus il apparait assez évident que Sasuke malgré ses désirs de vengeance se doute d'une entourloupe.

 

Reste quatre autres fils (rien que çà...) qui peuvent être évoqués ou développés pendant ce chapitre

 

- la continuité des pensées de Naruto, voir sa réaction s'il est prêt des lieux du drame.

- la réaction de Sakura (et d'autres genins, si elle décide de partir elle ne le fera pas seule, pour rejoindre Naruto elle a besoin au minimum d'un ninja de "détection" voir de Saï pour connaitre plus ou moins l'endroit où s'est rendu Danzou)

- le plan oeil de lune, ce qu'il est et ce qu'il s'en suit

- la confrontation Killer bee - Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vivement un spoiler hsitoire d'avoir un sujet à se mettre sous la dent vu que la plupart ont donné leur predictions et que le topic tourne à quel sera le combat final.

Bon ben coté combat final un sasuke/danzou et naruto/madara simultané me plairait bien mais je les voie plus demi finalistes

 

En effet je pense que le combat final se doit d'etre naruto tout juste hokage vs Kyuubi histoire de boucler la boucle et ca serait aussi bien interressant comme fight surtout que les autres bijuus ont deja quand meme deja un peu disparu. Apres pour l'histoire de l'extraction je suis sur on trouveras un moyen. quand au resultat ca irait du naruto victorieux au sacrifice victorieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe !!! pourquoi penser que sasuké est un nukenin ?

je vous signale qu'il veut venger son clan, chose toute à fait normale, mais qui rentre dans le cercle de la haine.

 

On nous a dit qu'Itachi à tuer shishui, rien ne le prouve, Itachi avait était accusé à tord. La preuve étant, il n'a jamais été reconnu coupable.

 

Ensuite, il y a le fait que danzo  possède des parties de l'anatomie  de shishui. Comment aurait-il pu les avoir avec un shishui mort ?

 

l'oeil d'obito sur kakashi a été implanté quand celui était vivant. de même pour madara avec son frère.

 

je pense que danzo à combattu shishui avec les membre de la racine. et si itachi faisait parti des forces de la racine, il lui était impossible de révéler les réels intention de danzo.

 

Nous savons aujourd'hui que danzo est l'ennemi de madara, madara doit avoir peur de ce danzou car l'oeil de shishui est très puissant.

 

Il se peut même qu'Itachi soit le bouc émissaire du massacre du clan uchiwa.

 

Lorsqu'on apprend de zetsu que danzo un ennemi juré de l'akatsuki c'est une chose, par la suite lorsqu'on apprend que danzo cherche kabuto et est prêt à faire assassiné certains ninja de konoha.

Et lorsqu'on s'apperçois qu'il possède un des sharingan des plus puissants.

 

C'est à ce moment qu'il faut revoir les scènes où l'on voit que tout était déjà préparé d'avance.

 

les anciens se sont fait avoir, de même que les seigneurs du pays du feu se sont fait avoir par la puissance de ce sharingan.

 

Alors que penser de tout cela ? je pense que sasuké lancera son amateratsu pour en finir avec danzo, car le pouvoir de cette flamme ne vise que la personne.

 

la suite, il est claire que madara souhaite connaître la puissance du sharingan de sasuké, en le rendant aveugle, il pourra se l'approprié.

 

La seule chose qui me chagrine c'est que le sharingan est sensé copié les techniques, hors le sharingan de sasuké n'a toujours pas réussi à trouvé la faille de ce madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Danzo dispose de ce sharingan, on peut se demander pourquoi il ne l'a pas utilisé pour être nommé Hokage?

Il l'utilise sur Mifune pour devenir le chez des kages mais jamais sur le conseil à konoha?

On peut se dire que pour l'utiliser en silence il fallait la mort de tous les uchiha qui aurait pu le detecter???

Mais il est aussi detectable par un hyugga et pourtant on ne les a pas tous sacrifier.

Shisui a du etre tué par orochimaru pour une experience de transplantation sur danzou et itachi en a été accusé.

Je crois qu'itachi est totalement innocent mais il s'est retrouvé bloqué entre danzou et madara qui observait silencieux...

Danzou a utilisé son sharingan pour faire croire a tous le monde que itachi est le coupable et peut a utilisé ce meme sharingan pour que les uchiwa s'entretue?

madara lui est resté observateur, n'y étant pas sensible...

 

ce que itachi a donné a naruto c'est un moyen de lutter contre les gengutsu de tout type? Il sait que c'est son point faible...

et il savait que c'est ennemi en étaient des utilisateurs.

 

Kiubi a dit a sasuke qu'il avait besoin de naruto sans doute car il faut l'association des deux pour lutter contre madara et la il reste a savoir pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il semble long à arriver ce spoil ! même s'il est vrai qu'il est encore tôt pour en avoir un.

Enfin j'espère que le chapitre à venir sera intéressant, et qu'il ne sera pas du genre à ne rien faire avancer. On est en plein intrigue et dénouement (peut-être) alors j'espère qu'à ce chapitre nous allons avoir quelques petites réponses.

J'aimerai également dire qu'il est vraiment troublant de voir que le bras de danzou vu par Ao ressemble réellement à un visage, comme beaucoup l'on déjà souligné. Il est facile de faire la comparaison avec le visage de danzou et de son bras, ainsi on a l'impression que son épaule possède deux yeux identique à celui de danzou( sans le sharigan) un nez et une bouche. C'est vraiment troublant !!! A-t-il vraiment un visage caché sur son épaule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour à tous.

Il est très rare que j'intervienne dans ce forum même si chaque semaine je suis l'évolution des idées et des prédictions de chacun.

J'ai eu une idée, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais bon, supposons que ce ne soit pas Itachi mais Danzo qui ait orchestré le meurtre de Shisui, et grâce au sharingan ainsi obtenu, à fait chambouler les idées d'itachi et lui a fait tuer tout son clan...

 

Que le but de tobi/madara, cette nouvelle mission baptisée les yeux de la lune, ne serait que l'obtention d'une nouvelle vision, par l'intermédiaire de l'oeil de Danzo, avec les multiples interventions de Danzo dans les conflits d'Ame et la preuve de son implication dans certains conflits on peut penser que tobi/madara et Danzo se sont rencontrés à plusieurs reprise...

 

Enfin, pour en revenir au chapitre, je pense que l'intervention de Zetsu est orchestré, comme certaines personnes l'ont souligné, uniquement dans le but d'orienter les regards sur Sasuke et permettre ainsi a tobi/madara de développer son plan tranquillement.

 

Cependant, même avec un égaux démesuré comme le sien, je ne pense pas que Sasuke ne soit pas conscient qu'il serait difficile et même impossible de venir à bout de tous les kages, censés être les ninjas les plus puissant de leur génération ... Je pense plutot qu'il veut avoir le son de cloche de Danzo avant de décider de la suite des évenements... Il n'écoute qu'a moitié ce que dit tobi/madara la preuve en est qu'il change d'avis et de destination assez souvent, parfois aussi suite aux affirmations de celui-ci...

 

Pour ce chapitre je vois bien une poursuite de Sasuke par les kages, mais grâce à la présence de Gaara, Sasuke a une chance de s'en sortir s'il se fait capturer, celui-ci est conscient de son importance aux yeux de Naruto qui rappelons le lui a aussi sauvé la vie

 

Meme si j'aurais aimé, je ne pense pas qu'on va s'étendre ici sur l'obtention du sharingan par Danzo, certains faits sont plus urgents a traités que ca dans l'immédiat, le cas Sasuke devient plus que problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi ce que j'espère, c'est que d'ici peu il y ait une confrontation entre Naruto et Sasuke, car finalement c'est ce que vers quoi l'on tend depuis leur dernier combat. Quand l'un devient fort,l'autre le rejoint, et les ninjas de l'akatsuki, Orochimaru... le compare tous les deux (cf Zetsu qui dit que Naruto est surement plus fort que sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations importantes du spoil sont celles-ci :

 

1/ Il semble même que Sasuke bute quelques samourais (d'après Karin, son chakra serait anormalement sombre et froid) avant de foncer tête baissée affronter le Raikage.

2/ Madara tape la discute avec Naruto au sujet de Sasuke et du monde Ninja.

 

Note : Suigetsu demanderait pourquoi Sasuke lui a interdit de tuer alors qu'il ne se l'interdirait pas dans le cas présent. Les premiers morts incontestables de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh ,

 

Bah pour ce chapitre je pense que on aura un peu de révélation et bien sur la traque de sasukette par les kages et samurais. Enfin il va ce faire défoncer comment je jubile mmmmmmm si il pouvait crever sa serais GENIALISSIME !!!

 

Ensuite j'aimerais bien que Naruto le croise ... ou bien avoir la suite de sa réflexion sur sasukette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du spoil avec une traduction plus complète

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Raikage attrape le Zetsu Blanc par le cou et lui demande où est Sasuke. Zetsu lui répond "ça ferait pas de mal de vous donner un indice je pense". A la seconde où il dit ça son cou est brisé, est-il mort ? (on y croit tient...)

Le Mizukage dit que "tuer c'est dépasser les limites"

 

Certains doivent surveiller le Hokage pendant que les autres cassent les murs pour rechercher Sasuke

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara arrive où Naruto est endormi et lui demande s'il peut lui parler un moment, mais il est attaqué avec un Rasengan. Kakashi et Yamato apparaissent, et saisissent Madara.

"J'étais seulement intéressé par la façon dont tu as changé les croyances de Nagato, donc je suis venu ici pour te parler de ça". Naruto lui dit que ça n'a pas d'importance et lui demande où est Sasuke.

Madara commence : "Bien, parlons du Sasuke qui est tombé dans les ténèbres et du monde shinobi, imprégné de haine et de revanche".

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sans aucune hésitation, Sasuke découpe les Samourais qui lui barrent la route. Suigetsu demande "Pourquoi tu ne m'as pas demandé de les épargner, c'est pas ce que tu es en train de faire là ?"

Karin ressent des sentiments inhabituels venant de Sasuke, de la "noirceur" et de la "froideur".

 

Et enfin quelqu'un avec une quantité de chakra incroyable apparait.

 

Le chapitre se termine avec Sasuke qui se précipite vers le Raikage et ses deux gardes du corps.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

salut à tous,

 

Selon les idées évoquées par les autres...je pense que dans ce Chapitre 460, nous aurons un apperçu du piège de Tobi (d'un coté), l'arrivé de Chikamaru et de Sakura avec peut-être d'autres Ninja de Konoha (d'un 2ieme coté) et la Team Kakashi apprenant cette nouvelle ou alors se décidant d'aller trouver HaChibi pour convaincre le Raikage (d'un 3ième coté)

pour ce qui est de l'histoire, Tobi veut berner les invités du Sommet et les amener à poursuivre Zetsu qui les guidera vers Sasuke...

 

je voulais apporter une théorie sur le plan de Tobi "oeil de Lune"

 

Tout d'abord faites un tour sur ce site instructif :

 

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronomie/univers/galaxie/etoile/systeme_solaire/terre1/lune/page_illusion.htm

 

 

je crois que Tobi veut plonger les Kages dans une illusion

vous connaissez les propiétés de la Lune, surtout quand elle apparait pleine et resplendisante

on croirait qu'elle est proche de nous...on la voit grande (voir plus que le soleil) alors que nous savons que

la Lune est très petite...

 

Les Scientifiques disent que la Lune est un Miroir qui reflète la lumière du Soleil...sa brillance n'est dû qu'à son atout de faire transparaitre ce qui illumine, ou dirais-je les flux lumineux...

 

OU une eclipse de Lune (oui ça existe)...Aussi, quand Madara s'était battu contre le Shodaime avec Kyubi, il faisait nuit avec la pleine lune...quand il a re-attaqué contre le Yodaime avec Kyubi, il faisait aussi  nuit avec la pleine lune...

c'est comme si la lune servait à hypnotiser Kyubi et la manipuler

 

Est ce que le plan Oeil de Lune est juste une amplification de la puissance du Genjutsu du Sharingan ?

 

Maintenant, je me pose la question sur le Rôle de Sasuke et la nécessité de sa présence au sommet des Kage pour Tobi...Nous savons tous qu'il cherche à Manipuler Sasuke...Sachant que c'est lui qui l'a demander de se rendre au sommet (la raison pour le motivé, Tobi a cité Danzo pour le Stimuler)...Itachi l'a dit implicitement à Naruto lorsqu'il lui disait que son Petit frère était un être Pure et qu'il pouvait se laisser influencer (sa Haine et son désire de vengence l'aveugle)

Voir le Chapitre 403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part complètement en live... Et visiblement Sasuke est passé du côté obscur de la force. Sinon, c'est qui "le chakra incommensurable" ?. Tel que décrit, je me demande si c'est Karin qui détecte Raikage... Si c'était le cas, ce serait très agréable de voir Sasuke se faire botter le cul sauvagement, si seulement...

 

Par contre, la discussion Madara-Naruto, je ne m'y attendais pas. J'espère que Naruto ne va pas Narutiser Madara. Logiquement, ce serait plutôt le contraire : Madara qui va ébranler Naruto, avec je ne sais quelles révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parierai que c'est madara qui veut encore plus mettre le bordel dans la reunion et qui a dit a naruto ou se trouvai sasuke et la comme tout se passe en  perimetre restreint , cela risque d'etre plus que explosif sur si naruto et passe en mode senin voir senin/kyubi , ca risque de metre marrant mais ce qui m etonne c'est que madara se fasse attraper alor que les coups lui passe a travers ca parait louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade !!! Thanks Kheops ^^

 

Bon Sasuke est devenu un petit Madara qui veut buter tout le monde et le Raikage qui va prendre chère on dirait !!!

 

Kishi nous montre que Sasuke vient définitivement de changer de bord avec cette attaque direct conte le Raikage et ses hommes, et on dirait aussi que Taka commence vraiment à ne plus savoir ce qui se passe dans la tête de leur leader (et moi non plus xD).

 

Quant à Tobi qui apparaît devant Naruto pour lui parler (euh...pour le manipuler je veux dire^^), mais Naruto n'est pas aussi influençable que Sasuke et donc n'est pas dupe...

 

Vivement le chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra gigantesque qui apparait devant sasuke, y'a pas 36 solutions. Ca peut être Kisame, qui est le seul dont nous soyons sûr qu'il a un très gros chakra , mais celui-ci est me semble t-il en mission pour capturer hachibi.

Mais il y a une autre solution qui est que ce soit Kabuto. Eh oui, ça fait longtemps que l'on en a pas entendu parler, mais avec le chakra de oro, il a avoir une grosse réserve et donc être le fameux ninja dont parle le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Madara essaye de rassembler tout le monde dans un même endroit et espérer qu'ils s'entretuent. Il va voir Naruto et il lui parle de Sasuke,  ça va forcément aboutir sur Naruto qui découvre où est Sasuke et ce qu'il projette de faire. Donc on aura les 5 Kages, leurs gardes du corps, la team Taka et Naruto, Kakashi, Yamato au même endroit ; bref un joyeux bordel. Le Raikage va essayer de tuer Sasuke, Naruto va essayer de protéger Sasuke tout en essayant de le raisonner, Kakashi et Yamato vont essayer de calmer tous les autres, ... Bref je sens venir un gros foutoir qui ne serait pas sans arranger Madara qui doit espérer pouvoir se débarasser de plusieurs personnes, que ce soient des Kages, Naruto ou encore Sasuke.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de ouf :o

Après une semaine d'attente, Kishi a décider de nous combler une fois de plus avec des retournements de situation et des péripéties à gogo, c'est le chaos total limite, ça repart dans tous les sens… J'aime cette faculté chez notre mangaka !!!

 

Sasuke qui sombre, Naruto face à face avec Tobi qui se (laisse/fait) attraper par kakashi et Yamato…, le Raïkage vs Sasuke, et un inconnu au chakra énorme qui débarque. (qui ça pourrait être?), Danzô sous surveillance…

 

Ce chapitre annonce de bons chapitres en perspective !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que le gros chakra est kisame alors qu'est ce qu'il fait la? bee killer n'est pas loin alors. madara qui vient voir naruto et une fois de plus l'attaque echoue mais comment fait il ce truc de ouf? sasuke devient de plus en plus inquietant. il n'est plus un vengeur mais un tueur meme les autres voient ce changement. il nous faut la verite sur ce massacre des uchiwa car je pense que madara ne nous a pas tout dit la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra gigantesque qui apparait devant sasuke, y'a pas 36 solutions. Ca peut être Kisame, qui est le seul dont nous soyons sûr qu'il a un très gros chakra , mais celui-ci est me semble t-il en mission pour capturer hachibi.

Mais il y a une autre solution qui est que ce soit Kabuto. Eh oui, ça fait longtemps que l'on en a pas entendu parler, mais avec le chakra de oro, il a avoir une grosse réserve et donc être le fameux ninja dont parle le spoil

 

ça peut aussi être Raikage, comme je le disais plus haut. Que sait-on de lui ? Qu'il est plus fort que Hachibi, un jinchurikki. Rien que ça, c'est énorme. Il a été présenté comme une brute de puissance, je ne serai pas surpris qu'il soit bourré de chakra comme Kisame, ou plus encore. En tout cas, même si c'est très con, j'apprécie beaucoup la manière dont il éclate Zetsu :D. Faut visualiser la scène : le mec qui débarque faire son mariole, les gardes du corps qui se placent en position de protection et... Raikage qui chope le guignol, et lui explose les cervicales quand l'autre se moque de lui.  En voilà un qui a compris comment il fallait négocier avec l'Akatsuki. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est!!! Kishi a enfin décidé de faire sombrer son personnage. Il a finit de péter les plombs semble t'il. C'est assez surprenant et on a pas l'explication d'une telle froideur. La façon dont il regarde Danzo est pleine de haine, il est vraiment décidé maintenant, il n'hésitera plus!!!

 

Madara s'occupe de l'intox...très drole, qu'est ce qu'il va encore raconter.

 

Gros fight en perspective contre le Raïkage, c'est pas pour dire mais c'est la première fois que je m'inquiète pour Sasuke, autant pour ce combat que pour son changement; merci Kishi!!! Je suis impatient de voir la suite, la tournure que prend le manga est décidément impressionnante.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce génial comme toujours.

 

Sasuke sombre de plus en plus du côté obscur (désolée mais c'est tellement vrai ^^) et je me dis que ça va être très dur le faire revenir du bon côté. Il a déjà l'air irrécupérable là. Fait révélateur, il n'hésite plus à tuer et perd complètement son sang froid. Charger le raikage comme ça... Tout ce qu'il va récolter c'est une claque dans la tronche et un bottage de fesses, enfin j'espère ^^.

 

Quant à Madara qui rend visite à Naruto, ça c'est la surprise de la semaine (trop fort Kishi). Ca promet d'être intéressant. Par contre, Kakashi, Yamato pas besoin de le tenir le Tobi, il peut se barrer quand il veut...

 

Les images! Les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais carrement!! Sasuke fonce dans le tas!! Et puis avec la discussion madara/naruto on est qu'il va pas intervenir même si sakura pourrait les interompre!!

quand même ce spoil semble indiquer que sasuke a franchi un cap dans la haine, ce qui me fait le plus pitier c'est que c'est itachi et madara qui ont construit cette haine..

En tout cas se coltiner 4 kage pour en toucher 1 c'est à mon sens mission impossible, pressé de voir la tournur des événements; fuite, capture, big dojutsu pour écarter les 4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kabuto ??? Et pourquoi pas luc skywalker !!!!!

Faut arréter les mecs votre imagination vous joue des tours, une quantité enorme de chakra apparait et le chapitre finit par un "Sasuke fonce sur le Raikage et ses hommes". Le fait que ce chakra enorme est celui de raikage n'est pas assez clair ???

Le mec il est raikage depuis des lustres et se fout des torgnoles monumentales pour s'entrainer avec son frère qui n'est autre que hachibi ("jinchuriki"). De surcroit rongé par la colère car il croit que c'est Sasuke qui a tué son frère alors qu'il n'est pas mort.

 

Ce pourrait t'il que Raikage soit fénoménal moi perso je le voit monstrueux au combat...

J'aime bien Madara qui va voir Naruto. Pépère le mec !!! Comment il sait que Naruto est la? Tu me diras il a l'air de tout savoir cet homme. Naruto (qui sait que c'est lui qui a obligé son cher papa à se sacrifier pour sauver konoha de la destruction de kyubi)

Risque de ne pas forcément Etre aussi gentil qu'avec tout le monde ou qu'avec Nagato.

 

Ps: J'aimerai ue Sasuke se fasse boter le train. xD (ce qui est a mon avis prévu dans les plans de Madara) Dans quel but ? Ca je ne sais pas encore on le saura bien assez tot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...