Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il est possible que madara sache toujour ou est naruto agrace a kyubi peut etre que kyubi emet une sorte d'onde qui permet a madara le retrouve apres tout kyubi etait l'animal de compagnie de madara il se peut kyubi est une sorte de traceur sur lui, toujour est il que quoi qu'il en soit madara ne capture peut etre pas naruto car il n'en a peut etre pas la capacite , je m'explique :

 

on sait que pein n'avait jamais perdu un combat et tobi est arriver apres dans l'aka donc on sait que le leader original de l'aka est pein donc moi j'emet une hypothese tobi est en realite shisui qui ve recuperer son oeil voler par danzo donc il a manipuler pein avec son dojutsu pour que cela serve sa cause , donc vu que pein ete plus fort que tobi et que naruto a vaincu pein tobi shisui ou madara peut importe finalement aui est derriere le masque a peut etre peur du naruto  nouveau et de plus 1eremnt naruto est accompagne par kakashi et yamato donc des adversaire serieux de plus si comme je le pense le senjustu est la base du clan des senju , tobi a du soucis a se faire puisque c'est preciser un senju qui a vaincu un uchiha , evidemnt cela reste des hypothese mais il y a une grande coincidence a tout cela de plus tobi veut certainemtn faire nretrer en scene naruto pour que danzo qui est danger pour l'aka ne puissent acceder au poste de super kage en prouvant que danzo n'ai meme pas capable de metre a ses ordre le seul bijuu restant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil vraiment renversant  :o :o une rencontre naruto tobi et un sasuke qui continu dans son délire ;D

Beaucoup d'entre vous évoquent le fait que sasuke soit "controlé" j'avoue que ça me parait peu crédible déja parceque danzo comme tout les kage est surpris que sasuke soit présent à la réunion. De meme je ne pense pas qu'un tel controle se fasse facilement il doit faloir une proximité certaine et n'importe qui ne doit pas tomber dans le piège (danzou a quand meme beaucoup galérer pour devenir kage).

Le revirement de sasuke bien que pénible pour ses fans est au contraire dans la continuité, en fait sasuke a franchi la limite à partir du moment ou il s'en est pris à hachibi, ce pas fait le reste du déclin de sasuke est annoncé.

La suite s'annonce délicate pour taka si taka s'en sort sans perte ce serait une grave incohérence, par contre sasuke s'en sortira surement, le role de stopper sasuke ne revenant pas au raikage qui à une importance mineur à coté de ce traitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

Quel Spoil !

trés bon apéritif en attendant le chapitre ^^

 

Bon, pour ce qui est de Naruto/Tobi, sa vas être trés bon, car faut pas oublier que Naruto a appris de son père qu'un membre de l'akatsuki masqué tirait les ficelles de l'attaque de Kyubi 16 ans plus tôt, qu'il dirigerait l'organisation !

Donc je pense qu' on aura le droit à un grand moment de pseudo-vengeance de Naruto, qui voudra d'une part en savoir plus sur qui il est et d'autre part en savoir plus sur ce que devient Sasuke.

Je pense en effet que Tobi a pu ressentir le Chakra de Kyuubi (comment? surement parce qu'il peut le controler !) donc il lui a suffit d'utiliser sa Technique de téléportation et hop!

 

Pour Zetsu je m'en fait pas  :P

c'est surement un de mes persos préféré du manga ! et comme il a déja été dit plus haut, il est en 2 parties, c'est pourquoi sa m'etonnerait qu'il meurt aussi facilement !

 

Mais ce qui m'intrigue dans ce chapitre est surrement le Chakra ressenti à la fin !

A qui est-il ? peut être Killer Bee ? Kabutoro ?

On en saura un peu plus en fin de semaine ^^

 

Vivement les images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Tobi peut être bien que le pouvoir offert par itachi aura belle et bien un effet positive sur cette rencontre, et sasuke bien qu'il se croit fort face au 5 kages reuni avec leur élite la victoire serait a qu'elle prix, mais il est aussi malin une divertion que lui pense favorable a son action mais qui servira plutôt madara a la capture de kyuubi, ce qui est sûre dans ce chapitre un combat de grande envergure va prendre lieu et apportera un changement soudain et anodain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!! je vous lis avec attention depuis un bout de temps déjà et j'apprécie la plupart de vos théorie.

Mais y'a un moment faut bien se jeter à l'eau!!! :D

 

Bon que vois-je en rentrant de ma petite balade?? un spoils. Délivrance après une semaine d'attente. J'en prend connaissance et la, deux choses me viennent à l'esprit ( un avis et une hypothèse).

Un avis: sasuke n'est plus sain d'esprit ( merci madara!!).Nan sérieux ils doivent être deux ou trois dans sa tête pour sauter sur tout le monde sauf sur l'objectif principal qui est danzou. La je me dit ok, on verra bien... on sait tous qu'il est loin d'être débile l'ami.

Une hypothèse: concernant le chakra énorme... Et si s'était tout simplement naruto??? je m'explique: ( bien sur je me base sur le spoil donc je peut me tromper)

On pense tous que madara est un peu culotté de venir faire face à naruto. Et si ce n'était qu'un bunshin destiné à malaxer du chakra sennin??pourquoi?? aucune idée peut être que la team kakashi ressent le grabuge et naruto sent la presence de sasuke via son mode sennin. De la on le connait il bouge vers la reunion dans le but de stopper sasuke d'ou la présence d'un chakra énorme.

Les seuls "gros chakra" connus sont je pense naruto, hachibi et kisame. Kisame out car il poursuit hachibi d'ou mon raisonnement.

Bien sur ce n'est qu'une hypothèse, n'ayant pas de spoil complet. Ca me parait gros mais pas impossible connaissant kishi!! Sur ce merci la team et a vous pour avoir tenu pour ce pavé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de relire le chapitre 454 et Danzô dit quelque chose plutôt intéressant !

j'étais passé à coté la première fois:

"Nous devons trouver Kabuto... et avant Anko (il est peut être au courant pour moi et Orochimaru...), Kabuto a en sa possesion toutes les données médicales des expériences d'Orochimaru, nous devons absolument les récupérer, ça pourrait s'avérer être utile pour mon œil droit et bras droit."

 

Je n'avais jamais vraiment fait attention à ce petit dialogue !

Qu'en pensez-vous ?

Maintenant que l'on sait qu'il a le Bras Droit et l'œil droit de Shisui Uchiwa, que compte t-il faire de Kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire 2 chapitres à la suite, et ma surprise a été immense en apprenant que ao est un détenteur du byakugan et que danzo possède l'oeil de uchiha shisui !! truc de fou !!

 

Concernant le spoil de cette semaine j'ai peur. D'abord parce que kishi me donne l'impression qu'il veut en finir avec ce mangas en concentrant quasiment tous ses persos dans le même arc..

Ensuite la fin du spoil qui m'énerve avec sasuke qui fonce sur le raikage...J'ai pas envie de voir ce petit prétentieux vaincre un kage à lui seul lol!

 

Sinon :

-Zetsu, franchement il gère plus que jamais :o

-madara qui veut parler à naruto..Qu'est ce qu'il cherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil c'est de la bombe^^

 

Concernant le comportement de Sasuke, j'ai remarqué un truc mais c'est peu être rien du tout...

On sait que la relation Zetsu/Madara ainsi que Zetsu/Uchiua sont mystérieuses et étranges.

 

Maintenant je voudrais vous faire par de la possible relation entre Zeetsu et Sasuke. Comme par hasrads quand la partie blanche de zetsu(le yang, la partie "positive") "meurt", Sasuke devient machiavélique....coïncidence ?!?! Après tout on sait pas ce que Madara et Zetsu ont fait à Sasuke après son combat contre Itachi...

 

Voilà j'ai terminé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par le manque de discernement de certains concernant sasuke...

 

On a un remake du itachi vs sasuke avec tobi qui fait diversion pour éviter toute intervention exterieur...

 

Karin est étonné par la froideur de sasuke , je rappelle qu'elle n'a pas assister a son combat avec itachi ni deidera... donc elle n'a aucune moyen de comparer la dite froideur de sasuke...

 

Suigetsu lui dit bien qu'il aurai pu lui dire de na pas tuer les samourai... puisque lui ne les tuent pas...

 

Et je rappelle que sasuke a pour objectif Danzo et que c'est zetsu qui le dénonce, résultat le RAIKAGE,

fonce en direction de sasuke et non l'inverse...

 

L'énorme masse de chakra qui arrive est KB a mon avis, cela stoppera le raikage dans son élan...

 

Next Sasuke vs Danzo...

 

Petit rappel pour certain : KB a résisté a sasuke car il est un jinchuriki... son bijuu lui permet de résister au sharingan et ses illusions... le Raikage ne possède pas cette aide donc ne le voyer pas trop beau.Tant qu'il ne combat pas un jinchuriki sasuke a ses chances...

 

Et arrêté avec l' éternel madara a perdu face au 1er hokage etc... cela fait un moment...

Pour l'heure l'un est mort et l'autre non et il a sauf erreur de ma part il a beaucoup évoluer depuis ce combat...

 

Et n'oublier pas que sasuke ne fait plus parti de l'akatsuki...

 

Il est loin d'être manipuler.... son but c'est danzo et in fine madara...

 

Comme pour orochimaru a l'époque il lui faut de la puissance...

 

Et comme  a l'époque notre héros a un temps de retard... il ne sait rien de Danzo comme il ne savait rien de Itachi...

 

mais bon c'est le héros idole du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on sait qu'il a le Bras Droit et l'œil droit de Shisui Uchiwa, que compte t-il faire de Kabuto ?

 

A mon avis, son oeil et son bras doivent être malades ... Après tout, on voit bien que le sharingan arrivé à un certain niveau met ses détenteurs face au risque de devenir aveugle à force d'utilisation. Cela doit être encore moins évident quand il s'agit d'une greffe. Il y a tout de même quelque chose qui m'a toujours interrogé, Kishi n'a jamais montré Kakashi (si mes souvenirs sont bons) ayant des problèmes avec sa pupille. Alors soit il ne l'utilise pas suffisamment pour cela, soit cela pourrait nous donner d'intéressantes informations. On peut imaginer par exemple que la façon dont le sharingan a été obtenu influe sur sa santé et qu'en conséquence Kakashi l'ayant reçu plutôt que l'ayant pris ne serait pas touché par la cécité. Si c'est le cas cela signifierait également que Madara aurait menti quand à la manière dont il a obtenu les yeux de son petit frêre. Mais bon, on peut imaginer d'autres choses, par exemple que Danzo fait une sorte de rejet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

putain quelle chaleur et ça va etre pire demain !

 

bon bref, je viens de lire l ensembles des posts et je dois vous dire qu il y en a certains qui sont vraiment interessants, ça fait plaisir de voir des gens se creuser les méninges, bon je crois que deux personnes avant moi l ont signalé, mais lorsqu Ao scan le corps de Danzo

on remarque un truc bizarre, regarder la forme des lignes de chakra de son bras gauche, sa y est ? regardez maintenant la forme des lignes de chakra de son visage, ouais sa y est c est fait ? maintenant regardez la forme des lignes de chakra de son epaule droite ? sa  y est ? que remarquez vous ? oui, effectivement, ces lignes de chakra ont la meme forme que celle du visage de danzo, mais sont differentes de la forme des lignes de chakra du bras droit, en gros il apparait qu un visage à été greffé dans son épaules gauche, et les commentaires d Ao me font penser que je dois être dans le vrai, lorsqu il voit la couleur du chakra de danzo, il precise trois elements, l epaule droite, l oeil droit, et le bras droit.

 

reste a savoir maintenant si Danzo s est fait greffer carrement le visage de shusui mais sans le charles ingales dans l epaule (je dis sans car les deux points qui pourraient correspondre a des yeux ne brillent pas comme le fait son oeil droit), puis le reste du bras de shu, remarquez aussi en étudiant bien le scan du corps de danzo par ao, les lignes de chakra a droite ne sont pas continues comme sur le coté gauche de son corps, on note trois parties disctinctes, la premiere est celle du corps entier de danzo en continu et s arrete au debut de l epaule droite de danzo, LA commence la forme des lignes de chakra representant un visage (comme les lignes de chakra formant le visage de danzo) et la troisieme partie commence au niveau de l avant bras droit de danzo.

 

la question est dans quelle mesure danzo a besoin des recherches d oro ?

combien de greffes a t il subit ?

comment controlerai t il ce visage ? et si visage il y a les deux points ne brillants pas pourraient ils correspondre a des pupilles sur lesquelles le sharingan n a tout simplement pas été activé ?

 

qu en pensez vous ? j espere vraiment avoir une reponse car je pense tenir un truc la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est étonné par la froideur de sasuke , je rappelle qu'elle n'a pas assister a son combat avec itachi ni deidera... donc elle n'a aucune moyen de comparer la dite froideur de sasuke...

 

Non mais elle a assisté au combat contre Hachibi et  là, Sasuke était vraiment sérieux^^

 

Petit rappel pour certain : KB a résisté a sasuke car il est un jinchuriki... son bijuu lui permet de résister au sharingan et ses illusions... le Raikage ne possède pas cette aide donc ne le voyer pas trop beau.Tant qu'il ne combat pas un jinchuriki sasuke a ses chances...

 

Mouai je suis pas sur car je te le rappelle, il y a 2 gars du corps en plus et disons que si il est Raikage, c'est pas pour de prune...

 

Et n'oublier pas que sasuke ne fait plus parti de l'akatsuki...

 

Si sionon Tobi l'aurait tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie assez intéressante qui ira bien avec le spoil qui vient de sortir ^^

kyubbi est le chien de compagnie de madara, se pourrait-il que le monstre qui abrite naruto se rebelle contre madara à la suite de la discussion entre naruto et madara?

du coup, il viendrait à aider naruto pour le battre, en l'échange de sa liberté (et plus aucun mal de la part de note super-renard)  

(à la fin du manga naruto, il est possible, il est que naruto libère kuybbi et l'invoque en cas de besoin, en réel ami comme bunta....j'aimerais ce scénario)

sinon zetsu qui nous la joue grand comédien au milieu d'un opéra tragique lol

sasuke qui nous la joue Dark Vador....il me fait de plus en plus pitié et par la même occasion j'aime ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a pas grand chose à craindre, il maîtrise un jutsu spacio-temporel il peut aller plus ou moins où il veut quand il veut. Il est déjà apparut devant les 3 zigotos et s'est foutu de leur gueules. D'ailleur ce jutsu semble etre complémentaire de celui de kakashi donc meme si c'est tiré par les cheveux je me dit que madara controle le corp d'obito. Imaginez le monstre que serai devenu obito avec ces 2 jutsu...Sinon peut etre que naruto en mode sennin peut combattre Tobi mais bon il n'a que des attaques physiques...

Pour sasuke meme si les autres pense qu'il est devenu taré je voix pas quelle autre statégie il peut utiliser pour s'en sortir. Il espère gagner avec l'effet de surprise et sa vitesse, il est en territoire ennemi, c'est de la survie là.

Je comprend pas pourquoi danzo ne s'est pas fait juste greffé l'oeil de shishui ca parait aussi efficace ou alors posséder plus de chakra d'un ushiha permet de gaspiller moins de chakra pour utiliser le sharingan et il espère se faire envahir totalement par le chakra ushiha comme kabito pour oro et pour cela il aurait besoin du savoir d'oro.

Pourquoi naruto n'a pas encore utilisé son mode sennin pour savoir si sasuke était dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est dit que le chapitre se finit sur une enorme quantité de chakra devant sasuke!Donc logiquement il s'agit tout simplement du Raikage, puisque celui ci finit en compagnie de sasuke... et qu'a mon avis, il doit avoir lui aussi une enorme reserve de chakra , bien qu'il ne soit pas un jinchuuriki ni kisame....

enfin bon... Sinon je suis préssé aussi de voir Gaara en action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubbi est le chien de compagnie de madara, se pourrait-il que le monstre qui abrite naruto se rebelle contre madara à la suite de la discussion entre naruto et madara?

 

Chien de compagnie, j'en doute. je pense plutôt que Kyuubi a été emprisonné comme l'a été le chef des serpents par Sasuke lors de son combat contre Deidara. Donc à la place de Kyuubi j'aurais grandement envie de me venger. ce qui pourrait être intéressant c'est que Kyuubi apprenne lors de cette confrontation que son ex-geolier ne se décompose pas quelque part. Pour ce qui est de la libération de Kyuubi, je me dis de plus en plus (si j'ai bien compris la téhorie du Yin et Yang d'Orion) que le renard ne peut être séparé de son porteur, son yin ou son yang (je sais plus lequel) ayant été donné au dieu de la mort, il a besoin de Naruto pour être complet. De la sorte, c'est plus une lutte pour savoir qui controlera l'autre qu'autre chose et cela expliquerait pourquoi il ne demande pas à Sasuke son aide lorsque celui-ci pénètre dans l'esprit de Naruto. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ce chapitre s'annonce énorme comme d'habitude mais encore un peu plus. Ce qui est bien ce que tous les kages semblent partir en chasse contre sasuke uchiha, alors que celui ci semble à jamais tomber dans les ténébrités les plus obscure. Kishimoto m'a definitivement faire perdre l'espoir que sasuke reviendrait un jour à konoha et ferait des mission de rang A ou S avec naruto et sakura en portant la veste des jônin. Aussi y'a tobi qui d'un coup intercepte naruto pour lui parler de sasuke et de sa facon dont il à changé nagato, puis la il se fait attaqué, woow, tout simplement hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle a assisté au combat contre Hachibi et  là, Sasuke était vraiment sérieux^^

 

Mouai je suis pas sur car je te le rappelle, il y a 2 gars du corps en plus et disons que si il est Raikage, c'est pas pour de prune...

 

Si sionon Tobi l'aurait tué...

 

Sauf que KB et Danzo ce n'est pas pareil... une mission dont il se fout contre une vengeance...

 

Jusque la les gardes du corps sauf erreur de ma part n'ont pas servis a grand chose... il y a 2 catégorie de ninja les lambda et les élites et tout gardes du corps qu'ils sont ( anbu confondus) ils n'ont rien fait juste que la...

sasuke fait desormais parties de l'élite... et il possède la force d'être kage...2 ploucs pour 2 ploucs ( les gardes contre juego et suigetsu)...

 

Naif avec sa... sasuke l'a attaqué si tobi voulait le tué il l'aurai tué des l'attaque de celui ci...

 

Mais bon... tout les avis sont dans la nature...

 

Et beaucoup voit sasuke comme un petit ninja... mais il a désormais dépassé kakshi yamato ( des leur première rencontre pour lui) et orochimaru ( même valide )...

 

Seulement personne ne veut le reconnaitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et beaucoup voit sasuke comme un petit ninja... mais il a désormais dépassé kakshi yamato ( des leur première rencontre pour lui) et orochimaru ( même valide )...

 

Seulement personne ne veut le reconnaitre

 

 

Il s'est fait exploser deux fois par Hachibi, qui est moins fort que son frère Raikage. Il se fait manipuler comme une oie blanche par Madara. Et tu nous dit qu'il a le niveau Kage ? La seule chose qu'il a, c'est la protection du scénario... J'espère quand même qu'il se fera sauvagement tabasser par Raikage, ça donnerait une vraie respiration à cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pour ma part dommage que certaines choses se fassent par accoups. Où est-elle la grenouille-rouleau qui devait se rapprocher de Naruto par exemple. On va la voir apparaitre un jour comme une fleur alors que Jiraya lui a demandé de s'en remettre à naruto s'il disparaissait et des exemples de ce type il y en a bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke plus fort que Kakashi c'est aussi très vite dit! Tout jouerait en faveur de Kakashi que ce soit au niveau des éléments qu'au niveau de l'expérience: il connaît tsukiyomi et amaterasu (merci Itachi).

Ce n'est pas parceque Sasuke a une certaine "classe" qu'il faut le surestimer de la sorte. Et contre KB, on ne peut pas dire qu'il était supérieur loin de là (et il était en équipe en plus).

Si Sasuke attaque vraiment le Raikage, il devrait en toute logique se prendre une torgnolle, mais bon, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait exploser deux fois par Hachibi, qui est moins fort que son frère Raikage. Il se fait manipuler comme une oie blanche par Madara. Et tu nous dit qu'il a le niveau Kage ? La seule chose qu'il a, c'est la protection du scénario... J'espère quand même qu'il se fera sauvagement tabasser par Raikage, ça donnerait une vraie respiration à cette histoire.

 

Rappel moi ou il est dit que KB est plus faible que le Raikage...

 

Kb est une arme de guerre pour son village et rien d'autre... et est également une menace pour le village malgré sa maîtrise de son bijuu...

 

Et tout ce qui est dit c'est le raikage est la seul personne qui est evité sa dernière épée...

 

C'est tout... il n'est dit nul part que le Raikage est plus fort que KB... d'ailleurs yugito se designait comme la N°2 du village, on peut pensé que KB est le N°1 et que le Kage est le N°3 mais serait le N°1 si les autres n'avait pas leur bijuu...ou si il n'utilise pas la puissance du bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'il se fera sauvagement tabasser par Raikage, ça donnerait une vraie respiration à cette histoire.

 

Je ne vois pas ce que ça va donner au scénario qu'il gagne ou perde et encore mons qu'il se fasse tabasser comme un bleu. Power up??? Il peut l'avoir dans beaucoup de situation.

 

Pour ma part je m'en fou un peu contrairement à d'habitude parce que ce qui m'intrigue c'est bien ce qu'il devient et comment le scénario va tourner. Sasuke est le numéro deux, on peut donc en déduir que Kishi est entrain de radicaliser son manga. Cela va être assez étonnant de voir Sasuke massacrer à tour de bras...

 

Sinon pour le Raïkage je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un Killer Bee fight bis, en plus KB n'était pas à l'abris de tout. Dans tous les cas ce n'est pas dans le style de Kishi les éternels recommencements. Cependant je le vois mal se sortir sans dommage de cette situation. D'ailleurs je vois bien avec ce coup de folie et le caractère du Raïkage, une espèce de boucherie et de chaos sans nom. Je pense que Kishi nous prépare un beau merdier. Peu de gens seront satisfait du résultat, moi le premier, je le sens...

 

Madara va parler à Naruto, on en apprendra peut être plus sur les senju. Et l'histoire de Konoha et du monde ninja. Lui dira t'il ce qui se cache derrière le massacre??? Comment Naruto et Kakashi vont réagir. Je suis triste pour Naruto, à chaque fois qu'il règle un problème, un autre encore plus grand et plus de haine survient, sort de l'histoire sombre de ce monde de shinobi. Je me demande comment Kishi va faire de Naruto un messie avec toute cette haine entre chaque village, sans parler des conflits internes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant .

Vous voyez pas qu'il se passe trop de trucs dans ce chapitre ?!! es-que Kishi a passer à la vitesse supérieure !!?

Sasuke qui sombre dans la vengeance soudainement  lorsqu'on voit qu'il empêche Suigetsu de tuer les ninjas de Rai village dans quelque jour avent lui maintenant découpe des Samurai à des porcs , c'est un peu bizarre , je trouve !!! .       

Le Raikage qui m'impressione  encore une fois , cette fois il brise le cou de Zetsu comme un poulet et faut être quand même rapide pour choper ce petit rat . J'ai hâte de voire les images je sens qu'ils seront uniques surtout l'instant ou le Raikage chope Zetsu .

Et Tobi c'est le plus mystérieux de tous car je me demande comment il peut se retrouver toujours à l'endroit qu'il faut ? peut être la dimension ,dont il se déplace ,s'y trouve les adresses de tous le monde !!!  sérieusement comment il a fait pour trouver Sasuke et maintenant Naruto ? il y a rien à dire sur Tobi sauf qu'il est le plus effrayant on sait maintenant pourquoi Nagato était sous ces ordres .

Enfin le plus intéressant viendra dans les prochaines chapitres !! La mort de Sakura !! c'est la seule motif à changer la relation de Naruto et Sasuke .... Hinata mérite bien ça !!!

J'espère que le spoil est un vrai .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tordre le cou a Zetsu c'est comme casser une branche a un arbre,ça chatouille plus qu'autre chose,c'est pour ça qu'il a fait son kéké des sommets.

 

J'aimerais bien que ce fameux chakra de malade,soit simplement KB echarpe au vent sortant un truc du genre "la la laaaa ya baston avec mon frere et je suis pas de la partie ?" et que ça mettra un terme au fight Sasuke/Raîkage

(et 1 grobille de + dans ce battle royal). peut etre KB aurait eu quelques scrupules de ce ballader sans meme dire a son brother qu'il est toujours en vie,ou peut etre une intuition familliale..

 

Pour Sasuke je pense qu'il a juste les chocoboules que Zetsu l'est balançé,qu'il passe en mode "rageux" (comme il sait si bien le faire) et donc aux choses serieuses.

 

Madara fait son curieux,il veut apparement savoir comment Naruto change les gens a son contact,ou peut etre dire clairement a Naruto que Sasuke est entré en mode darkvadoor,et que ça sert a rien d'essayé de le sauver mais bon.. et "Pfiouzzz" il ce barre avec un "bon faut que j'y aille c'etait sympa^^"

 

une theorie comme une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...