Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tiens tiens...n'arriverait-on pas au stade grosse tête pour Sasuke ? ^^ Jusque là il ne tuait personne car il savait que même si il avait un bon niveau il pouvait mourrir contre certains ninjas, mais depuis qu'il a enchainé les "victoires" et a obtenu le MS, Sasuke ne se croirait-il pas invincible ? Un gros adversaire comme le Raikage qui va le remettre a sa place sans difficultés et une probable proche discussion avec Naruto ne ferait pas de mal au petit Uchiha prétentieux. ;)

 

PS : Enorme ce que je viens de lire. xD Déjà le combat Naruto/Madara ? C'est la fin du manga ? Il croit quoi Madara en face y'a Kakashi, Yamato et Naruto.

1 : C'est une petite discussion de prise de contact entre le gentil et le méchant. Aucun combat pour l'instant.

2 : C'est pas contre ces 3 persos mais Madara les écrase du petit doigt Naruto, Kakashi et Yamato... xD

 

EDIT : Pourquoi vous parlez de quelqu'un qui contrôle Sasuke ? La phrase c'est "quelqu'un avec un énorme chakra apparaît" et après "Sasuke se bat contre le Raikage et ses garde du corps", c'est la Raikage celui à l'énorme chakra, c'est marqué comme ça parce que Karin doit prévenir qu'un ninja au chakra important approche et ensuite on voit le Raikage, d'ailleurs ça doit être parce que le Raikage s'est lancé à sa poursuite que Sasuke se bat contre lui, c'est pas Sasuke qui voulait le tuer en premier il devait chercher Danzou mais comme Zetsu l'a trahi il s'est fait chopé avant...

 

EDIT 2 : Non Madara n'est a mort contre le Shodaime, quand Itachi raconte sa rencontre avec Madara pour tuer le clan il porte le masque de Tobi mais à la même coiffure que Madara, il n'est donc pas mort ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi tout ça me dit rien qui vaille si en fait Sauke ets manipulé par un chakra phénoménal.

Car même s'il s'agit d'une observation de Karin qui sert à rien, cette dernière a quand même deux trois éléments de comparaison pour sortir qu'il s'agit d'un chakra phénoménal.

Elle a croisé Oro, Sasuke et Killer Bee.

Ce qui veut dire que la personne qui contrôle Sasuke doit posséder un chakra au moins égal à Killer Bee.

 

Ba, au moins, ça se tient plus que sasuke controlé par danzo! Pis t'as pas froid aux yeux pour ta théorie! J'adhère pas complètement mais ça expliquerais plein de choses... Je ne t'emboite pas le pas j'ai déjà donné dans les théories occulaires (n'est-ce pas Pan?)... Bien trouvé en tous cas!

 

Mais j'y crois toujours pas au controle de Sasuke. Je pense qu'il se dirige vers le raikage pour défonsé Zetsu, histoire de montrer que lui non plus ne plaisante pas. Exemple :

Sasuke, après une furie - à la Akuma - sur Zetsu qui fait froid dans le dos de tous les spectateurs lui dit calmement "Don't you dare Fuck with me ever again"

 

Et ouais Tobi qui se fait maitrisé par Kakashi et Boiboy (Monky D Hels, ce serait plutôt Woodboy!), s'est juste pour qu'il n'y ait pas de baston inutile (pas besoin de ses mains le madara) le temps de discuter. Le plus drôle, serait que tobi enlève son masque (ou que l'un des deux lui enlève) et que Susano apparaîsse pour le défoncé... (ce serait le cadeau-corbeau d'Itachi à Naruto). Sinon, Madara embrouille tout le monde juste avec les mots, mais je pense qu'il est vraiment curieux pour Naruto. Ceci dit, je pense qu'il est mal placé pour parler du côté obscur et qu'il compte se servir de Naruto ou l'influencer du moins!

 

HS : Yo, SyNnizz, keep cool! Je pense aussi que Kakashi, Wood boy et tête de razengan, font pas le poid face à Tobi. Sinon, je veux bien que tu m'expliques pourquoi ils ne l'ont pas défouraillé avant (cf, lorsqu'il voulait rejoindre sasuke, ils étaient plus d'ailleurs!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets l'idée que Madara en choppant le MSE a découvert un pouvoir étrange.

Un truc à la Highlander.

En fait on pourrait dire que Madara est bien mort lors de son combat avec Shodaime Hokage mais comme il posséde le MSE, son âme transite à travers tous les yeux des Uchiha (kalédidoscope...)

Grâce à son pouvoir de brute il peut vivre éternellement grâce aux membres du clan (qui n'en savent rien)

Le clan étant réduit à 2 uchiha et 2 hybrides (Kakshi et Danzo) le pouvoir de madara n'est plus réparti entre douze mille personnes et il reconcentre son pouvoir et peut contrôler les Uchiha restants. Itachi arrive à s'en protéger (parce qu'il connait ce type de pouvoir via Shisui) et maitenant Sasuke lui qui est crédule se fait manipuler par Madara.

Je pense qu'il y'a un lien psy entre tous les Uchiha et que madara qui possède le MSE peut le contrôler à leur insu (d'où son origine du massacre qu'il a fomenté en influençant le clan).

Reste à savoir si Le shybrides peuvent se faire avoir par madara.

 

Ce que tu dis me semble intéressant, et j'y rajouterai même l'hypothèse que moins il y a d'Uchiha, plus son contrôle est fort, et plus il pourra contrôler d'autres personnes en dehors des Uchiha, et il pensait donc peut-être contrôler Naruto.

Là intervient alors le pouvoir que Itachi lui a confié, empêchant ainsi Madara de contrôler Naruto et donc Kyubi.

 

M'enfin, cette hypothèse tient le route uniquement si la tienne la tient aussi.

 

 

 

Le futur nous le confirmera peut-être. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire mais si l'envie lui prend Madara explose litteralement kakashi,Yamato et Naruto en méme temps...

Pour moi Sasuké agit de son plein gré car la manipulation de Madara a trés bien porté ses fruit est a rendu Sasuké sombre et ultra violent comme Madara le voulé...Puis Sasuké va se prendre une belle branlée face au Raikagé et Madara viendra détruire tout le monde quand Sasuké sera a deux doigt de la mort,de cette façon Sasuké aura une dévotion total aux plans de Madara.

Cela pourrait conduire a un Sasuké qui prend les yeux d'Itachi encore conservé.

Ainsi Sasuké obtiendra le MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azadax

 

merci, je pensais également que moins il y a de Uchiha plus il est fort

Un peu comme dans ce comic book US Rising Stars

C'est un jeu dangereux car si Sasuke le coiffe au poteau, c'en est fini de madara.

 

Mais j'imagine mal Madara réussir à contrôler Naruto comme il veut quand bien même le renard serait allié à madara.

LA volonté de fer, La confiance qu'il a aujourd'hui font que Naruto est inébranlable dans sa tête même si il peut se faire genjutsuiser bien sûr.

 

En tous cas, je suis de plus en plus séduit par Madara qui fait tout un tas de trucs qu'on en comprends pas et qui ment comme un arracheur de dents.

Pour le Vaincre il faut L et Light Yagami et pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre très intéressant, mais le suivant en a l'air bien plus :P

 

Zetsu mort? non pas possible, il peut pas mourir comme ca, nooon...sérieux, j'espère que zetsu blanc n'est pas mort par ce foutu raikage de mes 2, on l'a jamais vu se battre.

 

Sinon on voit enfin Sasuke s'attaquer contre les kage, c'est maintenant qu'on va voir la vraie puissance du raikage et surtout voir ce que Sasuke vaut contre qqun comme lui.

 

Madara qui parle avec Naruto? hé hé c'est là que le manga reprend de la valeur...le chef de l'akatsuki s'intéresse a Naruto, on peut vraiment dire qu'il a une influence sur ce monde ninja.

 

Sinon pour ce qui est du chakra gigantesque, oubliez Naruto...(vu qu'il parle avec Madara) je pense que c'est surement killer-bee ou kisame, et puis je ne vois pas qui a une énorme réserve de chakra a part eux 2.

 

ps: je suis d'ac avec certains qui disent que les filles ne servent a rien a part soigner ou etre des brutes, même Tsunade n'a servit a rien quand on y pense... j'espère voir le mizukage se battre et etre hyper puissante, en plus d'être bonne...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sasuke fonce sur le Raikage peut peut être s'expliquer par le fait que Zetsu ne lui ait pas montré la bonne personne lorsque Sasuke voulait savoir qui était danzou. Mais franchement je doute beaucoup de cette hypothèse.

Je reste quand même sur le fait que ce soit danzou qui contrôle Sasuke.

 

Concernant le gros chakra, comme dit précédemment ça peut être Naruto. La discussion entre madara et naruto aurait eu lieu avant le début des festivités.

 

Non je pense que Kishi a introduit cette histoire "d'identification de Danzou par Sasuke via Zetsu" juste pour mettre en évidence l'ambiance de méfiance qui règne entre Taka et Akatsuki, car reconnaitre Danzou est archi simple à ce niveau même avec le peu d'informations dont dispose Sasuke :

 

- C'est un vieux

- Il est le nouveau Hokage, dont par conséquent, c'est forcement celui des 5 qui est protéger par 2 ninjas ayant comme marque sur leur bandeau la feuille!!!!!!

 

La seule surprise, c'est son sharingan, et encore, il sera pas aussi simple pour lui de rentrer dans l'esprit de Sasuke, c'est un Uchiwa quand même. Par contre Tobi qui veut parler à Naruto, sa c'est une nouvelle. attendon la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement, Sasuke serait manipulé (enfin, c'est pas encore certain, attendons les images)

 

Mais 5 min avant, il demande à ses coéquipiers de ne tuer personne, et là tout d'un coup, il a les yeux sans vie, il massacre sans remord et Karin semble sentir une force noire à l'intérieur de lui.

 

Il va falloir attendre que Sasuke se retrouve face au Mizukage et surtout Ao, pour pouvoir grâce au Bakugan voir le chakra étranger qui circule en lui (ce qui n'est même pas sûr, par exemple on a pas vu si Ao voyait un chakra étranger dans Mifune), et ci ce n'est pas par du chakra mais par un autre système qu'il est manipulé, ça risque d'être coton pour prouver qu'il n'est pas maître de ses actes.

 

On peut se poser 2 questions au sujet de cette possible manipulation:

_D'abord, qui le manipule? On sait que Danzo en a le pouvoir, mais il n'a jamais rencontré Sasuke, donc ça paraît difficile. Tobi est le principal suspect ce qui indiquerait qu''il possède le même pouvoir que Danzo et donc, que lui aussi détient un oeil de Shisui.

 

_Ensuite, cette prise de contrôle est-elle permanente ou temporaire? Si elle est temporaire, on pourrait assister au réveil de Sasuke après un massacre qui se dirait "Ah mer..credi, mais qu'est-ce que j'ai fait, je n'étais pas moi même, voilà ce qu'Itachi a du subir pendant le massacre du clan...".

 

Edit: Bon, d'après les précisioins du spoiler, c'est pas à l'intérieur de lui mais derrière Sasuke qu'il y a une ombre, et apparement, c'est le traducteur qui ne sait pas trop si le spoil parle de manipulation de Sasuke ou de sa propre haine lorsqu'il fait allusion cette ombre.

 

Edit: Vous pouvez arrêtez les divagations sur Hachibi ou Kisame qui arrive, c'est bien le Raikage qui est détecté par Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Finalement c'est le Raikage qui tombe sur Sasuke ! Je n'aurais pas pensé que ça serait lui. Je m'attendais plus à Danzou ou à Naruto en premier. Bref ça ne sera pas moins intéressant pour autant.

 

 Par contre l'intervention de Madara était assez inattendu. J'ai l'impression qu'il aime bien dialoguer celui là. On va en apprendre sur ce qu'est devenu Sasuke d'après Madara. J'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une grosse incohérence dans cette histoire, Sasuke le génie très intelligent, n'est pas assez intelligent, pour voir, le signe de Konoha sur les machins frontal des gardes de Danzo, ou alors, le chapeau de Hokage?!!

En quoi il a besoin de Zetsu pour ça?

 

Et là, il fonce sur un mec qui porte un habit de Raikage et ses 2 gardes avec les signes de Kumo ...

 

En gros Sasuke , devient bête, méchant et incontrôlable, même Oro avait le mérite d'être très intelligent, de préparer un plan précis pour chaque situation... là Sasuke passe pour un gros boulet... Enfin!! devrais-je dire lol, il était temps.

 

Ce qui me choque, c'est Madara , qui fonce dans les bras de Naruto, je veux dire que vus son pouvoir, il peut se permettre ce qu'il veux, mais c'est quand même Naruto en façe, sans oublier Kakashi et BoisBoys, il y a du lourd...

 

Ce qui serait bien, c'est que Madara, parle d'Itachi et du clan Uchiha, à Kakashi et Naruto, ainsi Danzo se ferait bouger rapidement à Konoha

 

C'est pas faux, dans l'optique ou Madara n'aurait aucun lien avec Danzou, alors la seule conclusion serait qu'ils sont ennemis (mais fricotent parfois ensemble pour atteindre leur fin) il serait alors plus avantageux pour Madara de pousser Kakashi, Naruto et Co à la rébellion en leur racontant "sa" vérité sur le génocide Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que le gros chakra que karin a senti est celui de naruto !! qui va venir soit s'occuper personnelement de sasuke et sa team , soit il va l'aider a battre le raikage  :D mais c'est peu probable , vu que sasuke est maintenant devenu trés sombre !! je pense qu'il va connaitre la meme defaite de madara face au shodaime pour revenir aprés se venger pour le combat final et peut etre c'est la ou on verra le fameux pouvoir d'itachi !!en tout cas je dis deja vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas aveugle non plus , il a juste renversé un verre d'eau une fois, ça fait pas de lui une taupe 8)  . je pense que même s'il n'a vecu que 12 ans à Konoha, il sait bien que la couleur d'un hokage n'est pas blanc et Marron comme la tunique du Raikage, mais rouge et blanc ( d'autant plus que Zetsu lui a montrer)

 

Madara se faire attraper, Why not, rien ne dit qu'il ne disparait pas pour réapparaitre à l'autre bout de la pièce . on l'a déjà vu plein de fois avoir des contacts physique comme le coup de latte à Naruto.

 

Le spoil ne donne pas non plus la chronologie et quand on regarde bien, on peux effectivement penser que le chap démarre sur Zetsu qui se fait casser la nuque ( on y croit )  et Madara qui apparait devant naruto - Petit blabla ( nous donnant encore plein de piste pour 100 chap supplémentaires) et lui disant que Sasuke est dans le coin - puis paf pasteque disparition ninja de tobi et apparition d'un naruto pétage de plomb qui est le chakra énorme ( dans la mesure ou on ne sais pas réellement ou il est, je m'accorde à croire qu'il est dans une chambre de l'hotel formule 1 à 300 mètres de Là)

 

En parallèle de ça, le spoil nous dit que les mecs sont en train de casser le mur pour sortir de la salle.

Je vois donc bien la dernière scène sur un sasuke fonçant sur Raykage ( qui sera sorti le premier) avec en fond d'image une salle à moitier défoncé et toue le monde à l'intérieur qui s'apprète à sortir ( sauf un garde de chaque pays qui mets en Joug le Hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est vraiment bizarre. Vous ne trouvez pas que cette petite visite de Madara à l'endroit où est Naruto parait louche ? Plus ça va et plus je me dis que finalement, l'objectif de Madara n'est pas du tout Sasuke mais plutôt Naruto. Et si par le biai de Sasuke, Madara veut contrôler Naruto ?

 

N'oublions pas ce qu'il y a à l'intérieur de Naruto : Kyuubi. Et nous savons aussi qu'autrefois Madara a réussi à contrôler Kyuubi. Alors si le but de Madara était de faire sortir Kyuubi ? Et quel meilleur moyen que de faire mourir sous les yeux de Naruto son meilleur ami. J'imagine même pas toute la colère et la rancune qui en ressortirait. Si on regarde bien, Madara a envoyé Sasuke dans la gueule du loup et maintenant, il rend visite à Naruto. Pourquoi faire ? Je pense qu'il va dire à Naruto où se trouve Sasuke. Imaginons que Naruto arrive pile au moment où Sasuke se fait tuer par le Raikage... Kyuubi se déchaine, le Raikage se fait tuer. La guerre éclate. Madara en profite pour récupérer Kyuubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa ca fait du bien d'avoir un peu de spoil après une semaine d'attente...

merci pour les pauvres drogué que nous sommes, en ce qui concerne le chap je crois qu'il faut pas chercher midi a 14h , le gros chakra c'est celui du raikage , c'est le seul qui arrive a maitriser son frere normal qu'il ait un chakra gigantesque , pour naruto j'espère qu'il va pas trop se faire embrouiller par ce sa**** de tobi, on va voir s'il peut défendre sa vision du monde ninja face a un vieux de la vieille qui a compris tous ses rouages de haine et de vengeance.

le sasuke a bien plongé dans les ténèbres, il va falloir que naruto se décide à accepter qu'il est passé du coté obscur de la force

meme si je dis ca sans trop y croire ...

ce qui fait plaisir aussi c'est que madara est intrigué par naruto, il se demande comment il a fait pour pousser nagato a revenir sur le droit chemin, ca doit pas lui arriver souvent d'être étonné à madara....

 

pour madara qui veut libérer kyubi pourquoi pas....

mais il n'y arrivera jamais, naruto a dépassé ces concepts de vengeance et de haine, si il a pu renoncer a venger l'être qui était le plus proche de lui au monde je pense pas que si sasuke meurt il repète les plombs, il faut prendre en compte sa nouvelle maturité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que l'utilisation du MS donne un avantage certains (un des plus puissant dojutsu). Mais on sait aussi que son utilisation entraine un cecité (le sharingan classique non).

 

Je me demande si le clan uchiwa n'est pas un clan maudit tout simplement de posséder le MS.

C'est vrai que l'oeil a fait la renommé du clan, mais dévelloper ce pouvoir, c'est évoluer vers le Mangekuy sharingan. Et justement, je me demande si le mangekuy sharingan ne consume pas l'ame de l'utilisateur. On a toujours vu itachi calme et posé, les deux seuls fois, ou je l'ai vu enervé, c'est lorsque le mangekuy sharingan était activé (lors qu'il apprend la mort de shishu, et lorsqu'il indique a sasuke le pouvoir pour l'obtenir).

 

J'emet donc l'hypothèse que sasuke devient mechant malgré lui, qu'a chaque utilisation du mangekuy sharingan, le coté obscur de la force gagne du terrain (le parallèle avec star wars est intentionnel, plus on utilise la force plus on risque de basculer du coté obscur).

Pour moi, la cécité des uchiwa est une sorte de protection contre eux meme, il peuvent utilisé le mangekuy sharingan un certain nombre de fois avant de devenir aveugle et de ne pas basculer dans une folie destructrice. La progression de la cécité est peut etre proportionnel au taux d'utilisation du mangekuy sharingan, et donc a la progression du coté obscur du sharingan. Ainsi, Kishi nous montre que sasuke a deja des problèmes de vue, pour moi sasuke est rongé par le pourvoir du mangekuy sharingan. Et le faite de pété les plomb est peut etre une réaction a son utilisation du MS.

 

Tobi est allé la ou aucun uchiwa n'a osé, il a plongé dans le coté obscur en s'emparrant du MSE. Il a son ame qui est consommé par le MS, mais plus la protection de la cécité. Tobi ne vit plus que pour un but, le sien. On voit qu'il est indifferant au sort de ses compagnon de l'akatsuki. Peut etre que en plus de son ame, son corp est également rongé par le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit spoil sympathique.

 

Pas de surprise, le raikage veut démembrer le sasuke. Zetsu va faire le mort pendant quelque chapitre avant de ressurgir évidemment (on va peut être en apprendre un peu plus sur ses capacités au final)

 

par contre grosse surprise: tobi veut parler à naruto!!! comment va-t-il essayer de le manipuler et surtout pour l'emmener où?? lui faire faire quoi??

 

ou alors veut-il simplement s'assurer que naruto ne pourra pas convaincre sasuke comme il a convaincu nagato??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choses continuent d'avancer. Petite surprise avec la visite de Madara à Naruto. Je me doute que le gars ne doit pas etre capturé du tout mais je ne vois vraiment pas où il veut en venir. Le raikage est égal à lui même avec tout dans la finesse ;D Je ne pense pas non plus que Zetsu blanc soit mort mais je ne comprends toujours pas le pourquoi de son apparition, en dehors du fait qu'il veuille séparer les Kages.

En tout cas ça sent le sapin pour Danzo qui semble etre sous surveillance mais attendons de voir comment tout cela va se finir avant d'en faire un échec pour lui.

Notre Sasuke devient un vrai psychopathe?! Maintenant il tue et on ne pourra plus dire qu'il est devenu méchant. Karin qui perçoit ses sentiments et c'est peut etre un indice de Taka qui va lacher le bonhomme à terme. Manquerait plus que les trois groupies du uchiwa rencontrent Naruto et son pouvoir de changer les gens.

En tout cas m'est avis que le Uchiwa va se prendre une rouste contre le Raikage mais aussi ses gardes du corps. Sasuke aurait il perdu la raison et son célèbre esprit analytique?

Je me demande vraiment où Kishi veut en venir pour le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la version anglaise et il semble que le "great chakra" en question que détecte Karin est celui de Darth Sasuke.

 

Mais qu'est ce que cherche vraiment Madara? Prendre à nouveau le contrôle de Kyubi? faire en sorte que Naruto aille là où il veut, ou que ce dernier se rende à l'Akatsuki?

 

Chose sûre: le Raikage va bientôt apprendre que son frère est toujours vivant.

 

En tout cas Zetsu et Tobi osent affronter des ninjas de haut niveau sans avoir peur de la mort... inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Zetsu blanc a mon avis il n'est pas mort,on ne connait absolument rien de ce personnage

Maintenant ce que je trouve étonnant c'est que Tobi rend visite a Naruto,comment ce fait t-il qu'il soit au courant de sa présence au pays du fer?En tout cas je suis impatient a ce que Kishi commence a écrire sur Kakashi,la visite de Tobi n'est pas un hasard a mon avis:Kakashi,Yamato et Naruto VS Tobi,ça promet ;D

 

Sinon Sasuke commence un peu a ressembler a Anakin,le gars commence a sombrer dans les ténèbres sans s'en rendre compte,je me demande si Karin est d'accord avec tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Sans aucune hésitation, Sasuke découpe les Samourais qui lui barrent la route. Suigetsu demande "Pourquoi tu ne m'as pas demandé de les épargner, >c'est pas ce que tu es en train de faire là ?"

>Karin ressent des sentiments inhabituels venant de Sasuke, de la "noirceur" et de la "froideur".

 

>Et enfin quelqu'un avec une quantité de chakra incroyable apparait.

 

Selon d'autres traductions Karin semble décelé que Sasuke est manipulé par un chakra sombre. La question est est ce madara ou Danzou qui le manipule...

Madara se laisse faire comme bon lui semble. Son but est de connaitre naruto qu'il a sous estimé.

Souvent la trame du manga est que l'on sous estime Naruto car sans qualité propre hormis kiuby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une grosse incohérence dans cette histoire, Sasuke le génie très intelligent, n'est pas assez intelligent, pour voir, le signe de Konoha sur les machins frontal des gardes de Danzo, ou alors, le chapeau de Hokage?!!

En quoi il a besoin de Zetsu pour ça?

 

Et là, il fonce sur un mec qui porte un habit de Raikage et ses 2 gardes avec les signes de Kumo ...

 

En gros Sasuke , devient bête, méchant et incontrôlable, même Oro avait le mérite d'être très intelligent, de préparer un plan précis pour chaque situation... là Sasuke passe pour un gros boulet... Enfin!! devrais-je dire lol, il était temps.

 

Ce qui me choque, c'est Madara , qui fonce dans les bras de Naruto, je veux dire que vus son pouvoir, il peut se permettre ce qu'il veux, mais c'est quand même Naruto en façe, sans oublier Kakashi et BoisBoys, il y a du lourd...

 

 

Mdr!!!!!!!! BoisBoys   :D

Rien que ça tu m'as fait plier devant l'écran

En effet, Sasuke est maintenant incontrôlable disons qu'il est passé du côté obscur du genre "Dark Vador" lol!. Ce dont je ne comprend pas pourquoi Madara se permet-il d'apparaître devant Naruto? Primo pour gagner du temps(permettre à sasuke de finir son boulot), secondo parler de l'histoire du clan uchiha?

Vraiment le manga vole en éclat dans tous les sens. Quel est ce mec qui apparaît avec une quantité de chakra énorme ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DJ Sa-x : Je suis sur le cul j'avais pas vu !!!! Pour ceux qui n'auraient pas remarqué Danzo a le visage de Shisui de greffé à la place du bras. Ca nous promet de belles surprises.

 

Sinon je comprends de moins en moins les réactions de Sasuke c'est certain qu'il se fait manipuler mais par qui ? Notre ami Danzo assurément, c'est celui qui joue le plus gros dans cette histoire. Et vu que Sasuke attaque le Raikage ......

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand Sasuke aurait-il subit cette technique ?

C'est d'autant plus étrange que le spoil insinue clairement qu'il est manipulé...

Est-ce Danzô, Madara, le Mangekyu (comme j'ai put le lire dans un post précédent)

 

Tout cela est bien intéressant...

 

Ah oui aussi... si quelqu'un veut joindre ses prières aux miennes pour être sur que le combat de Sasuke aura bien lieu dans le chapitre 461 et qu'il n'y aura pas un flashback ou un changement de lieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce mec qui apparaît avec une quantité de chakra énorme ???

Vraiment,faut pas se poser trop de questions la dessus,je pense que Karin parle du Raikage

En tout cas je ne sais pas comment Sasuke compte s y prendre contre lui,parce que ne l'oublions pas,son niveau est proche de celui de KB qui a pulvérise Sasuke même si il n y a eu aucun vainqueur :-\

Et n'oublions pas que son but principale et de tuer Danzou,si il doit affronter le Raikage d'abord ça risque d'être chaud pour lui,d'ailleurs je me demande si Tobi et Zetsu ne l'ont pas tendu un piège ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire prend une tournure assez fascinante. Sasuke qui commence à partir du mauvais côté... C'est possible que Madara puisse le contrôler, certains pensent à Danzou, mais on ne les a pas encore vu face à face, il l'a juste aperçu. Si c'est Danzou, ça doit être au moment où il l'observait en activant le sharingan, si Danzou l'a repéré à ce moment là, ça pourrait être plausible. Néanmoins, je pense que Madara doit y être pour quelque chose, Sasuke l'attaque quand il le voit mais se résigne après, c'est très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...