Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je re-lisais les anciens chapitres et je suis tomber sur cette photo, en entete du chapitre 398..

 

01-02.jpg

 

Si vous regardez comme il faut, vous verrez que Kyubi est porteur du MS sur cette image, et je me suis dis, et si Danzou c'était fait greffer cet œil de Uchiha uniquement pour lui garantir un certain contrôle sur le Jinchuriki et le bijuu de son Village? Évidement, il aura lu, lui aussi, que seul un Uchiha peut contrôler le Kyubi, et il a très bien pu en conclure lui même que seul un sharingan peut le faire...

 

 

Ensuite je me suis dis, et la je pousse pas mal les suppositions, et si le pouvoir ultime de l'œil de Madara, pouvoir ultime que Itashi qualifie d'invincible ce n'était autre que le Kyubi lui même, manifestation vivante du pouvoir ultime des Uchiha?!?

 

Après tout, Susanoo semble bien vivant a mes yeux, c'est beaucoup plus qu'un simple jeu de doigt et manifestation de chakra...

Bref, j'ai l'impression que les prochains chapitre vont peut etre me faire passer pour un lunatique finit, ou encore comme un genie, mais je suis sur que l'on s'en va dans la direction d'une reponse a plusieurs de nos questions...

 

J'espere que ce post n'etait pas trop HS...et qu'il ne sera pas effacer, j'apprécierais une réponse de Orion lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol,

 

en faite, là nous n'avons pas la présence d'un quelconque MS mais d'un simple Sharingan à 3 tomoes, ce qui est assez surprenant puisque, selon les dire d'Itachi et ce dont a compris Sasuke en lisant le recueil qui se trouve sous le septième tatami, il s'agit bel et bien d'une faculté du MS.

C'est surprenant dans le fait que ce soit un sharingan à 3 tomoes mais en faite ce n'est peut être pas si surprenant que cela en faite.

Sasuke nous a bel et bien montré qu'il était possible de contrôler une invocation comme Manda avec un simple sharingan. Il nous a également montré qu'il était possible de contrôler les émotions d'une personne à travers Juugo même s'il s'agit là de pulsions. Il nous a montré qu'il était possible d'accéder à une autre dimension, celle où Kyuubi est emprisonné et être libre de ses mouvements au point d'annihiler la connexion entre le Jinchuuriki et son hôte et enfin, il nous a également montré, tout comme Itachi d'ailleurs, à travers le Magen - Kasegui no Jutsu, qu'il était possible de prendre le contrôle d'une dimension créée par quelqu'un d'autre.

A travers tous ces faits, nous sommes en présence de l'usage d'un genjutsu plus ou moins puissant.

Il me semble également fort probable que le pouvoir de Shisui que Danzo a récupéré avec ce sharingan se rapproche également d'un genjutsu de contrôle. Cependant, là nous sommes en présence, selon les dire de Ao d'un contrôle qui se fait à l'insu même de la victime. Un genjutsu réussi est de faire croire le plus longtemps possible à la réalité alors que tout échappe au contrôle de la victime.

Par là, le tsukiyomi qu'Itachi a fait sur Sasuke est passé pour beaucoup pour faible mais, pour ma part, je trouve que c'est vraiment le genjutsu le plus difficile à faire puisque même les lecteurs sont incapables de se mettre d'accord sur le moment où il a été déclenché puisqu'il est si proche de la réalité.

Bref, le pouvoir de Shisui et donc de Danzo actuellement me semble être le summum du genjutsu puisqu'il est indétectable et ce quelle que soit la victime et sa capacité à contrer une illusion.

Par là, on peut donc se dire que le pouvoir qu'a acquis Danzo est terrifiant car, dans une réunion comme celle ci, il peut faire dire ce qu'il veut à n'importe qui et très difficile de savoir si tout ce qui a été dit jusqu'à présent est vrai ou non.

Ce qui est le plus terrifiant, c'est qu'un tel pouvoir peut non seulement agir sur les humains mais comme nous avons pu le voir avec Sasuke sur des invocations et très certainement sur des bijuus. Mais autant Manda s'est rendu compte du genjutsu, autant d'après ce que dit Ao la victime ne décèle rien et c'est peut être également le cas de Kyuubi. Dans ces conditions, le pouvoir de Shisui est peut être celui qui permet de contrôler à la perfection n'importe qui et plus particulièrement Kyuubi sans que celui ci s'en rende compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a déjà dit ou penser, mais peut-être que l'oeil et la parti droit de danzo appartient a un ushiha (on s'en fou qui) on le sait déja, mais y a un mais il a cette parti de corp pour pouvoir utiliser son sharingan comme un vrai ushiha, 1 oeille et 1 coter d'un ushiha implanter en lui pour pouvoir utiliser toute ses fonctionnement comme un vrai ushiha, qu'en penser vous ?

 

 

Kabuto a eu une parti du corp d'orochimaru, comme danzo peut-être ils ont fait la même chose les 2 ?

Et danzo le cherche pour avoir des infos de l'aide son expérience etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NéoCymech : c'est pas vraiment le bon topic pour faire ce genre de proposition il me semble...

 

Moi je ne vois pas l'équipe Taka affronter un kage. Vous avez vu comment les choses se passent : ce sont les protecteurs qui agissent le plus vite en cas de danger, simplement parce qu'ils sont là pour ça.

 

Donc sitôt que le mec au biakugan va trouver Sasuke, tous les gardes du corps vont leur sauter dessus. Si Sasuke veut avoir une chance de s'en sortir, il faut qu'il lance un amateratsu et qu'il court sans se retourner !! ;D

 

Pour Danzo, de toute manière c'est mort. S'il essaie de s'en prendre à lui avec ce monde, c'est qu'il est un sombre imbécile, le Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Comme d'habitude, très bon chapitre en perspective. Les révélations qui nous ont été révélés remettent beaucoup de choses sur le tapis. Danzo qui grâce au sharingan de shisui contrôle les gens sans qu'ils puissent s'en rendre compte, comme l'a expliqué Orion, c'est un pouvoir formidable. Sa m'a fait penser que du coup même son éléction au titre d'hokage a été orchestrée par son propre chef... En gros c'est surement lui qu'a fait sortir de la bouche du richton de konoha : "Danzou je te nomme rokudaime hokage", tu m'étonnes que Danzou était "tout sourire" après.

C'est un fourbe ce Danzou et comme Madara il est calculateur et manipulateur.

Zetsu j'ai trop aimé son entrée en matière avec un chaleureux : yooooosshhhhhh !!!! xD

Comme cela a été dit plus haut, il va s'éclipser aussitot qu'il soit apparut, le traitre a pas manqué de balancer sasuke, il est dans la mouise maintenant le pauvre enfant...

J'espère qu'il va y avoir de l'affrontement entre taka et la garde rapprochée des kages et pourquoi pas un échange raikage/saske. 9_9

Vivement le spoil pour nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Bon, première intervention sur le forum, j'espère que je ne vais pas dire de bêtises !

Quelque chose me choque, nous voyons tous un visage dans le bras droit de l'hokage, jusque la tout va bien, mais est-ce que quelqu'un rompu à l'utilisation de byakugan comme Ao ne devrait pas remarquer ce défaut aussi au moment ou il découvre l'imposture. Il doit voir des flux de chakra assez souvent pour identifier le chakra d'un visage...

 

En plus la  surface du biceps est trop petite pour accueillir un visage d'un  point de vue anatomique, donc à moins que Danzou ne connaisse un réducteur de tête je pense que c'est une fausse piste de Kishi :)

 

On me dira  que dans Naruto plus d'une fois des choses illogiques sont arrivées, d'où mon premier argument d'Ao qui n'est pas choqué par la forme de visage  sur le bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ madex

Je pense que tu as en partie raison. C'est étonnant de voir danzo avec la moitié de son corps rempli du chakra de shisui. Je pense, et j'aimerai bien avoir votre opinion là dessus, que danzo s'est fait opéré par obito en personne. Ca serai possible vu ce que danzo a manigancé avec orochimaru par le passé. Voilà j'attend vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui est mort à l'époque où Sasuke était tout jeune et le clan Uchiha existait encore.

Danzou a du récupérer l'oeil droit du meilleur ami d'Itachi quelques temps après mais en presque 10 ans, il n'avait presque pas bougé ..

Il n'utilise le pouvoir du Sharingan (contrôle) que maintenant, pour devenir Hokage (sans doute) puis contrôler l'Alliance (probable et suggérer) sur le monde Ninja.

 

La question est: Pourquoi ne l'utiliser que maintenant? Pourquoi ne pas l'avoir utiliser quand le 3ième était mort ? ..

 

Sinon, le chapitre semble se porter sur Sasuke et le garde du corps ô Byakugan (oublié son nom) semble être le plus "équipé" pour trouver le petit frère d'Itachi. L'un des membres de Taka (voir deux) vont y laisser la vie dans cette opération contre les kages.

Naruto, Kakashi & Yamato vont s'en doute se mettre en chemin avec tout le grabuge que fera le Raikage à l'annonce de ZETSU (1/2)

Puis une fin sur le départ des jeunes de Konoha (Shika;Neji;Lee...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: Pourquoi ne l'utiliser que maintenant? Pourquoi ne pas l'avoir utiliser quand le 3ième était mort ? ..

 

Je pense pour ma part qu'il a joué la discrétion et craignait le duo Jiji / Tsunade

En effet, Jiji a laissé à Tsunade le poste d'hokage et lui se chargeait plutôt des mission en sous marin, et Danzou craignait de l'avoir dans le dos tout le temps.

En plus la renommée des Sannins légendaires en faisait et des adversaires politiques durs à battre contrairement à un Kakashi. Je ne pense pas que Danzou maitrise le pouvoir d'influence correctement si la personne qu'il cherche à manipuler a un avis fort et tranché sur une question. Dans le cas de Mifune c'est tout le contraire, celui-ci est dans une situation floue, sans réel avis, Danzou peut influer...

 

@ madex

Je pense que tu as en partie raison. C'est étonnant de voir danzo avec la moitié de son corps rempli du chakra de shisui. Je pense, et j'aimerai bien avoir votre opinion là dessus, que danzo s'est fait opéré par obito en personne. Ca serai possible vu ce que danzo a manigancé avec orochimaru par le passé. Voilà j'attend vos réactions

 

Obito n'était pas un ninja médical, tu dois vouloir dire Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21251966.jpg

 

En regardant de plus près Shisui, je remarque qu'il possède le MS.

 

Edit orion: en regardant de plus près, on voit surtout qu'il possède un sharingan à 3 tomoes. mais si tu y vois un MS, tu peux nous faire son design.  ;)

Itachi avait bien dit (Ecrit aussi dans le livre en dessous du tatami) qu'un possesseur du Sharingan (Uchiha ou autre) devait tuer son meilleur ami pour l'obtenir .. Shisui était le meilleur ami d'Itachi et vis-vers-ça. Il possède le MS mais n'a pas tué ITACHI.

Aurait-il un autre moyen d'obtenir le MS?

 

Ce que semble faire SASUKE ..

 

 

-------

 

Si je m'appuie sur la thèse d'Orion, sur lequel le Dôjutsu de Shisui serait capable de contrôler Kyuubi sans pour autant qu'il le sache. Contrôler et manipuler un Sennin serait alors possible.

 

Reste à savoir, depuis quand il possède ce sharingan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus près Shisui, je remarque qu'il possède le MS.

 

Shisui ne possède pas le MS, ce n'est qu'un simple sharingan à 3 tomoes ... on peut effectivement confondre ça avec un MS car ça fait un peu brouillon, mais bon ...

 

Bon pour ce chapitre, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer parce que j'ai pas trop d'idée ...

On va voir la réaction du Raikage à propos de Sasuke, et surtout est-ce que Ao va réussir à le trouver grâce à son byakugan !!  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Dans les chapitres a venir, un passage va étre intéressant, celui de la recherche de Kabuto. Outre les révélations sur l ancienne collaboration entre Danzou et Orochimaru, on risque d assister au 1er crime du rokudaime, a savoir la possible élimination d Anko par l ANBU racine.

 

     Ensuite, on peut se demander quelle va étre la réaction de Danzou aprés l escapade du trio Yamato, Kakashi et Naruto. De plus , cette expédition s est faite dans le but de négocier avec le raikage, le genre de mission qui ne doit pas se faire sans l autorisation du chef du village. Enfin, avant leur départ, Kakashi a neutralisé 2 Anbu du Hokage.

 

    Il est donc clair que Danzou qui n aimait pas beaucoup les partisans de l esprit des derniers hokage, va resserrer l étau sur ceux-la. Sai va prendre de l importance , trahira t il Danzou, on peut penser que oui, au vu de son intégration dans la team 7. Une rebellion envers le hokage est en marche, et pourrait compter sur un membre puissant lors de la guérison de Tsunade, qui déteste Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du MS de Shisui il me semble que l'aspect est différent selon le porteur.

Par contre si on considère que Shisui c'est suicider dans le version officielle. Voir Chapitre 222 c'est a se demander si les mecs qui ont croiser son cadavre n'ont pas était soumis à un genjutsu.

 

Parce que bon il a pas était retrouver avec un bras et un oeil en moins, et dans Kakashi Gaiden Obito laisse sous entendre que le transfert doit être fait rapidement après la mort ou du vivant, donc bon sur un mort retrouver par hazard (dans le cas du suicide) c'est mort et bien froid.

 

Ensuite on peut voir ça comme Danzo qui a balancer son genjutsu sur les mecs qui ont trouver le cadavre aussi ... mais bon ça laisse peu de temps pour trouver comment bien s'en servir.

J'aurais tendance à dire qu'il n'est pas mort ce soir là et qu'à la limite il a fait croire à Itachi qu'il l'avait tuer, d'un côté Itachi n'est pas assès naïf pour ne pas réaliser l'ilusion alors qu'il connait bien son pote et son pouvoir mais du moment que ça peut berner ces yeux pour qu'il ai ce nouveau pouvoir ça prends du sens.

 

Moi je dirais que l'éveil au Mangekou Sharigan ne passe pas par l'assassinat de son meilleur ami, mais que Itachi a dit ça a son frère pour qu'il ne cherche pas a l'obtenir, après tout il l'a vu dans le chapitre 222.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu le bleu  ;)

le genre de mission qui ne doit pas se faire sans l autorisation du chef du village

eh , Danzou n'est pas encore devenu "Hokage" si je pense bien , il faut que les jounin de konoha vote pour lui a son retour a konoha pour qu'il soit reconnu hokage officiellement !

mai n'oublier pas tsunade n'est pas encore morte si elle se réveille la réunion sera tout chambouler "deja elle est chmbouler allor  ??? " ET OUST DANZOU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que l'éveil au Mangekou Sharigan ne passe pas par l'assassinat de son meilleur ami, mais que Itachi a dit ça a son frère pour qu'il ne cherche pas a l'obtenir, après tout il l'a vu dans le chapitre 222.

 

Nous le savons bien maintenant qu'il ne faut pas tuer son meilleur ami (pas obligatoirement).

Kakashi l'a obtenu sans tuer son meilleur ami, et Sasuke l'a obtenu sous le coup du choc après les discours de Tobi...

Idem pour Madara et son frère qui l'ont obtenu en se battant.

 

Au contraire, Itachi voulait vraiment que Sasuke puisse avoir le MS, mais il lui à dit de tuer son meilleur ami pour le renforcer et le rendre plus dur, plus puissant et sans attache. C'est un peu comme si Itachi lui avait dit "pour obtenir le MS tu dois faire des choses très difficiles", je pense. Son mensonge était juste une façon de l'endurcir encore. Après tout il à fait son maximum pour que Sasuke soit rempli de haine, dans le but de le rendre toujours plus puissant, alors ça me semble logique qu'il l'encourage aussi à tuer son meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un spoil circule en ce moment et j 'espère que c'est un fake. Le début ai assez cohérent mais ensuite on y voit sasuke faire la misère au kage avec son amaterasu. franchement j'espère que si sasuke se trouve en face de cinq kage et 10 gardes du corps d'élite il se ferai éclater...faut un peu de cohérences, sasuke est forts, amaterasu est un jutsu surpuissants mais j'ose espèrer que un kage peut le contrer. apres les choses que l'on sait sur le premier et le quatrième ho-kage (entre autre), ils ont mis en échec madara qui devait avoir des thecnique de dojutsu superieur à amaterasu (MSE quand même), on peut imaginer que le niveau de kage peut arrêter le jeune sasuke et son "simple" MS.

a moins que les ho-kage soit au dessus du lot par rapport aux autres kage. enfin si se spoil ce révèle vrai cela serai évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que naruto à une partie de la force de itashi et oui chapitre 403 du tome 44 =) et c'est encore plus fascinant si sasuke et naruto se rencontrent dans ce chapitre.

Car sasuke va combattre surement danzo,  sasuke possède amaterasu mais dès que naruto rencontrera sasuke au moment venu lui aussi aura encore un pouvoir tout avait été prévu au cas ou sasuke se retourneré contre konoha.

reste à savoir ce que naruto et danzo ont comme pouvoir du coup ça determinera une bonne partie de la suite. ;) qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que la rencontre sasuke/naruto est lieu à ce chapitre. Il est encore trop tôt. On voit combien de chapitre il faut parfois pour faire avancer l'intrigue, or naruto n'est même pas en chemin vers la réunion. Combien même il est dans le pays du fer, il reste dans une chambre d'hotel.

Non je pense qu'il faut encore déméler l'histoire avec danzou et le pouvoir de shisui, puis voir ce que les kages vont faire avec zetsu et sasuke par la suite. Peut etre même que madara va se mettre en mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois comment va se passer la scène de Zetsu avec les kages (au moment où on allait casser la gueule à Danzou  :'( ).

 

En revanche je vois bien le départ et le voyage de Sakura au pays du fer :

 

Sakura prête à partir, Saï la rejoins, puis c Hinata qui les rejoins parce qu'elle s'inquiète pour Naruto.

 

Pendant le voyage, Hinata demande à Saï si Naruto à des sentiments pour Sakura, Saï lui répons que oui.

 

Alors plus tard (pas dans ce chapitre), Hinata demande à Sakura ce qu'elle ressent pour Naruto, Sakura se souvient quand même que Hinata à protégé Naruto par amour.

 

Voilà un peu comment je vois le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lapins ,

 

 

Kishi nous fait vraiment attendre , ça devient super chaud Naruto , bref , moi j'espère que SAsuke va se rendre compte qu'il est vraiment naïf, Madara donc tobi , qui SONT LES MEME personnes , hein , le manipule très facilment ? Bon bref, à propos du Ms , je pense que cest comme le sharingan , il faut s'y éveiller , mais il faut avoir la volonté & de la puissance , & pourquoi pas de la haine , mais ça ne marche pas pour Kakashi , Sakura va enfin se dévoiler la face , j'espère qu'elle va vraiment le faire.

 

edit Chuck: Va falloir arrêter avec tes & et tes espaces avant les virgules. Ca rend tes messages insupportables à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut imaginer que le niveau de kage peut arrêter le jeune sasuke et son "simple" MS.

 

Que ce soit un "simple MS" ou non, sa ne change rien, Itachi l'a dis, "seul ceux qui possedent le sharingan et le meme attribut genetique que moi peuvent plus ou moins y resister"

 

Ensuite, les flammes d'amaterasu peuvent tres bien anéhantir les Kages puisque ces flammes sont censées ne jamais s'eteindre, donc mise a part une technique secrete d'un Kage, ou une technique de scellement comme Jiraya l'avai fais à l'époque, on peux penser qu'il n'est pas possible d'y échapper.

 

Néanmoins pour revenir au sujet, je continue de penser que le projet "Oeil de la Lune" vise Danzo et non Sasuke. Je m'explique, je pense que Tobi se sers de Sasuke pour affaiblir Danzo, surement que Danzo arrivera a s'échapper des mains de Sasuke, et Tobi pourra ensuite le terminer et recuperer l'oeil de shishui. Sinon quel interet de remonter Shishui maintenant ? S'il veux Sasuke, il pouvais l'avoir immédiatement apres son combat avec Itachi, il était affaibli, et ca aurai été un jeu d'enfant de l'avoir...

 

Cela étant dis, il est possible qu'il veuille aussi le Byakugan de Ao, grace a ses propriétés qui ont "révélés" que le 4eme Mizu était manipulé...

 

Donc j'dirai du Danzo 80/20 Ao.

Dans tout les cas il est impossible qu'il s'agisse de Sasuke pour ce plan.

 

(Désolé si c'est du mini hors sujet ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je crois que Karin va activer son mode perception de Chakra et se rendre compte que le blanc Zetsu est parmi les Kages, que Madara et le noir Zetsu sont dans les environs et que probablement l'alerte va sonner ou bien elle devrait voir du mouvement chez les Samurais.

 

Selon moi le blanc Zetsus va disparaître sans rien ajouter, et à partir de là Mifune devrait donner l'ordre de retrouver Sasuke.  Que les Kages se lancent à la poursuite de Sasuke me surprendrait, ils devraient reprendre leur discussions sur le Sharingan de Danzo et Ao devrait proposer d'essayer de détecter une manipulation chez Mifune ou bien chez le Raikage (ses sautes d'humeur sont suspectes, et l'ont beaucoup desservis).

 

Pourquoi Madara est-il dans les environs.  Dans le dernier chapitre, p 12, on voit Sasuke se toucher la tête et après une image de Madara et du noir Zetsu.  Par la suite on voit le Sharingan de Madara activé sans raison apparente.  Ao dans le chapitre laisse attendre que le Yondaime Mizukage a été manipulé et nous savons que Madara aurait pu être le Sandaime Mizukage.  De tout ça on peut conclure que Madara pourrait lui aussi manipulé les gens comme Shisui sans qu'il puisse s'en rendre compte.  Qu'il a manipulé le Yondaime Mizukage et qu'Ao l'a détecté sans vraiment nous expliqué comment il a fait.

 

Selon moi Madara est là pour activé une suggestion chez Sasuke.  Suite à l'exposé de la situation par Karin que va décider Sasuke.  Logiquement s'il conserve son objectif de s'en prendre à Danzo, il devrait retraité le plus discrètement possible pour tendre une embuscade à Danzo lorsqu'il retournera à Konoha.  Mais la présence de Madara pourrait l'enmener à changer ses plans une autre fois.

 

L'objectif de Madara est beaucoup plus floue, il devrait selon moi souhaiter gagner du temps dans le but d'extraire Hachibi, il a envoyé Kisame le capturé.  Que l'attention des Kages se fixe sur la poursuite de Sasuke et Taka devrait aider Madara.  Madara se cherche aussi un nouveau pion pour accélérer l'extraction d'Hachibi, à 3 ça risque d'être long.  Selon moi le recrutement de Kabuto pourrait tenter Madara, surtout s'il est capable de le manipuler, il pourrait toujours lui offrir un combat avec Sasuke en récompense, ça devrait le tenter.  De plus avec sa greffe Kabuto devrait disposer d'une bonne réserve de chakra.

 

À propos du bras de Danzo et du visage sur l'épaule, ça ne semble pas inquiéter Ao puisqu'il demande de voir le Sharingan et ne dit rien sur le bras de Danzo.  De plus nous avons vu au chapitre 456 que Danzo est capable de faire des mudras avec sa main droite, lors de l'attaque des assassins d'Hanya.  Donc du côté du visage je ne vois pas de développement dans le prochain chapitre.

 

Du côté de Konoha et de la first Gen, je m'attend à ce que Sai et Sakura décide de rejoindre Naruto sauf que je ne suis pas certain que Sai connaisse sa localisation.  Sai peut envoyer des messages à Danzo mais je ne crois pas que Kakashi a pris le risque de donner un moyen à Sai de le localiser, Sai est un membre de la racine après tout.  Du coté de Shikamaru et de la first Gen il devrait vouloir les accompagner à la limite suivre Sai et Sakura à leur insu.  La démarche de Shikamaru me porte à croire qu'ils sont prêt à bouger sauf qu'ils n'ont aucun indice sur la localisation de Sasuke et rejoindre Naruto pourrait constituer un bon point de départ.  Tout ce bon monde semble se foutre de la limitation des missions causés par le sommet des Kages.

 

Du coté de Naruto et de son escorte l'alarme qui devrait sonner et la nouvelle de la présence de Sasuke aux environs du sommet devrait leur parvenir.  Karin pourra-t-elle permettre à Taka, d'échapper aux Samurais et à la poursuite du trio de konoha.

 

La team Samui logiquement devrait être à la recherche de Kira Hachi (ce qui sonne beaucoup mieux mieux que Killer Bee ou abeille tueuse, traduire son nom a été selon moi une erreur.  On devrait conserver son nom japonais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un spoil circule en ce moment et j 'espère que c'est un fake. Le début ai assez cohérent mais ensuite on y voit sasuke faire la misère au kage avec son amaterasu. franchement j'espère que si sasuke se trouve en face de cinq kage et 10 gardes du corps d'élite il se ferai éclater...faut un peu de cohérences, sasuke est forts, amaterasu est un jutsu surpuissants mais j'ose espèrer que un kage peut le contrer.

 

Si ce spoil n'est pas un fake, il n'y a pas forcement de problème de cohérence...

On a souvent vu des combats de Sasuke ou ils donne l'impression de dominer ou d'être dominé et ou la tendance s'inverse brusquement.

 

Pour ma part, je vois bien Sasuke mettre hors-services quelques gardes du corps (les plus failbes) comme Kankuro et Temari par exemple (qui pourrait se faire bruler son éventail), et eventuellement blesser quelques Kage, jusqu'au moment ou l'un d'eux réagirait, et à la manière de Jiraiya scellerait l'Amaterasu.

 

Enfin tout ca c'est si Sasuke a pété un plomb et les attaque directement!

 

@Bleuet:

des traductions y'en a eu des pires... je pense à Saurai Deeper Kyo et aux "Yeux de Hochequeues" pour Seikirigan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je pense

 

Tout d'abord zetsu va s'en allé avec ses pouvoirs (normal je pense pas qu'il a envie de se faire massacrer) ensuite logiquement il va y avoir un réaction plus ou moin rapide des escortes et des kages (logique ça aussi).

La seul chose que Sasuke pourrez faire : resté caché en attenedant que la tempete se calme ( mauvaise solution avec le byakugan de Ao)

                                                                 S'en allé le plus rapidement possible ( le plus favorable pour lui)

                                                                se battre ( le plus probable vu ses intentions il y aura beaucoup de mort je pense)

Naruto kakashi et yamato que font tils est ce quil sont toujours a coté dans un maison en bois de yamato comme ça il pourrait intervenir si il ya du bruit. De plus Sakura pourrait aussi apparaitre ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Naruto & co se tiennent en dehors du sommet mais ne sont pas très loin non plus. Il y a fort à parier qu'ils ne vont pas essayer d'infiltrer le sommet tant qu'ils ne savent pas que Sasuke est là bas. En revanche, dès ce chapitre ça risque d'être la zizani au pays du fer. Tout le monde va se mettre à la poursuite de Taka et l'information pourrait bien arriver aux oreilles de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...