Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'objectif de Madara est beaucoup plus floue, il devrait selon moi souhaiter gagner du temps dans le but d'extraire Hachibi, il a envoyé Kisame le capturé. 

 

La foudre est supérieur à l'eau .. Hachibi vient du pays de la FOUDRE et Kisame utilise des techniques de SUITON .

Je ne vois pas l'intérêt de l'envoyer se faire tuer (car selon moi, ils sont à peu près du même niveau voir Hachibi lui est supérieur)

Donc, les plans de Madara sont à revoir, ou cache autre chose.

 

Pour en revenir au chapitre, je suis d'accord sur le fait que l'opération "Oeil de Lune" de Madara vise Danzo et non Sasuke.

Les raisons ont déjà été évoqués ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement je pense aussi que Zetsu n'est pas qu'une plante en pot! 9_9

 

Son but premier dans l'opération "oeil de la lune" étant d'allumer la mèche ( il vient de le faire)...et bien cela ne peut qu'aboutir

à un fight général entre tous les protagonistes....Je sens que ça va faire très mal! :o

 

J'ai hate de voir la réaction de Danzô et surtout quelle sera la pirouette qu'il va faire pour se sortir de l'impasse dans laquelle il se trouvait.

Cette vieille fouine ne nous a pas encore tout montré, nous ne savons pas où il veut en venir exactement, parce que devenir Hokage,selon moi, n'est pas un but suffisant pour lui, il voit plus grand et plus loin.....mais que voit-il au juste  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois plutot la fuite de Sasuke,malgrés son arrogance il sait que face a 5 Kages dont il connait Gaara va se faire laminer meme avec son MS et amaterasu.

La suite sera que Naruto&co vont se separer et Kakashi va tomber sur Sasuke et un combat eleve-sensei va debuter avant que Naruto le rejoigne et ca sera un Naruto vs Sasuke et Kakashi je pense qu'il ira se battre contre Taka.

Voici mon hypothese   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@b1lk4

 

 

La foudre est supérieur au Doton dans Naruto et pas à l'eau  ;D (voir combat Sasuke-Deidara)  Sinon j'attends avec impatience  ce chapitre et , je pense au vu du titre du prochain scans que ca va bouger  :D Avec les 12 de Konoha ,  la Team Taka et les kages qui ont recus une terrible annonce , la présence de Sasuke.

 

Ps:Pourquoi mon message ci-dessus   a été effacé alors qu'il fait plus de deux lignes, si vous pouviez me répondre merci  ;)  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara se cherche aussi un nouveau pion pour accélérer l'extraction d'Hachibi' date=' à 3 ça risque d'être long.  Selon moi le recrutement de Kabuto pourrait tenter Madara, surtout s'il est capable de le manipuler, il pourrait toujours lui offrir un combat avec Sasuke en récompense, ça devrait le tenter.  De plus avec sa greffe Kabuto devrait disposer d'une bonne réserve de chakra.[/quote']

 

Problème : est-ce-que Madara "connaît" Kabuto? Ce dernier n'intéressait pas l'Akatsuki, seul Orochimaru leur posait problème et je ne pense pas qu'ils aient fait des recherches sur son lieutenant. Même Konoha n'a commencé à s'intéresser à lui qu'après qu'il se soit de lui-même révélé à eux, en dévoilant des intentions qui sont contraires aux plans de Konoha : meurtre de Sasuke et un nouvel ennemi pour Naruto. Donc je pense que Madara ne le "connait" pas, et que a fortiori il ne s'intéresse pas à lui.

 

Et puis franchement je ne pense pas que ça intéresse Kabuto de suivre les ordres de quelqu'un d'autre. Et il n'y a rien que Madara puisse lui offrir qui l'intéresserait vraiment : trouver et combattre Sasuke, Kabuto peut très bien le faire tout seul, c'est quand même l'un des personnages les plus malins du manga.

 

La foudre est supérieur à l'eau .. Hachibi vient du pays de la FOUDRE et Kisame utilise des techniques de SUITON .

 

La foudre n'est pas supérieure à l'eau, pas d'après le cercle qu'on nous avait montrés à l'époque où cette histoire d'affinité a été introduite. C'est le Dôton qui est fragile face au Raiton, pas le Suiton. Si le Suiton était faible face au Raiton, je pense que ça voudrait dire qu'une bonne décharge de Raiton suffirait à s'échapper d'une prison aqueuse. Je pense que quiconque fait une décharge de Raiton dans une prison aqueuse se recevra une jolie décharge :D

 

Bien sûr, l'eau est toujours un excellent conducteur, mais je ne pense pas que ça constitue une faiblesse. Pour Suigetsu c'en est une, vu qu'il est carrément constitué d'eau, mais pour Kisame qui ne fait que créer de l'eau pour se battre, je ne pense pas que ça soit un problème. Surtout qu'il a montré qu'il était assez malin malgré ses airs de grande brute, donc il saura se battre contre quelqu'un qui peut utiliser le Suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Contrairement à ce que tu penses, Madara connait très certainement Kabuto. Si l'Akatsuki se méfiait d'Orochimaru, elle a certainement du accumuler des informations sur lui et ses alliés. Difficile d'imaginer dans ce contexte que Kabuto ne soit pas connu de toute l'Akatsuki. Ajouter à cela que Madara est très bien informé et qu'il est très malin, si Kabuto peut lui être d'une quelconque utilisé, il ne se gênera pas pour l'utiliser !

 

  On réentendra probablement parler de Kabuto avec Danzou, wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème : est-ce-que Madara "connaît" Kabuto? Ce dernier n'intéressait pas  [...]

 

J'ai envie de dire qu'il le connait surement, n'oublions pas qu'à la base, Kabuto était un espion de Sasori, envoyé pour surveiller les faits et gestes d'Orochimaru. Orochimaru qui par la suite brisera la technique de Sasori, et retournera Kabuto à son avantage. Il faut remonter à l'arc ou Naruto combat Orochimaru pour avoir ces révélations (quelques chapitres avant quand Yamato est encoré déguisé en Sasori)

 

Et il n'y a rien que Madara puisse lui offrir qui l'intéresserait vraiment : trouver et combattre Sasuke, Kabuto peut très bien le faire tout seul, c'est quand même l'un des personnages les plus malins du manga.

 

Il peut très bien lui dire que s'il obéit pas il devra butter Sasuke a sa place, ou encore qu'il le buttera lui s'il touche a Sasuke a moins qu'il lui obéisse... j'ai l'impression que tu sous-estimes Madara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Panse qu'on vas revoir notre cher kabuto dans trés bientôt vu que maintenant il a prit l'esprit d'orochimaru et la mit sur lui.

Perso je panse que si Konoha decide de tuer Sasuke, Naruto s'ensargera et on aura un autre combat entre naruto & sasuke sur la vallé ou madara et le premier sesont battu .

mais c'est juste une théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse c'est la suite.

 

Ok, Sasuke veut tuer Danzo. Ok, pour l'instant il a besoin de Tobi and Cie vu ses connaissances du monde Shinobi.

 

Mais imaginons cet objectif atteint, il y a quoi dans la suite de son planning ?

Rétablir à sa manière le clan Uchiha ?

Apporter la paix dixit Suigetsu quand il libère les prisonniers dans le repaire de Karin ?

 

Là enfaite Sasuke gère l'emploi du temps du monde Shinobi (un peu comme la politique actuelle avec des hommes politiques tel que Obama ou Sarkozy qui gère totalement l'emploi du temps médiatique, si vous me permettez la comparaison  :D)

 

Personnellement je ne pense pas que le personnage de Danzo soit la trame centrale du Manga, sauf si il y a un lien plus ou moins potable avec le personnage de Tobi / Madara.

 

En tout cas sa serai con pour Sasuke de tuer Danzo puis de se retirer, prendre sa retraite  ;D

Je pense qu'il pense déjà à quelque chose de plus grand.

Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablir à sa manière le clan Uchiha ?

 

Si c'est ça, il va installer une Kunoichi dans chacun des reepères Uchiwa et il deviendra une machine à se reproduire ^^

Il faudra en faire des petits Uchiwa pour repeupler le pays du feu ;)

Du coup il irait voir a Konoha Sakura pour lui proposer ;)

 

Plus sérieusement, quand Sasuke pense de rétablir le clan à sa manière c'est (à mon avis) dans le sens qu'il va faire un coup d'éclat puis mourir. Rétablir le clan n'étant pas forcément le fait de le recréer, mais laver son honneur pour qu'il retrouve son prestige.

 

Si c'était vrai, alors on verrait que les démon de Naruto sont devenus ceux de Sasuke, et vice versa...

En effet, c'est Naruto qui voulait être reconnu par tous initialement, et être honoré, la ce serait Sasuke qui rechercherait cette consécration.

Alors que lorsque Sasuke était jeune, il était rongé par la vengeance, ce que Naruto a connu lors de la mort de Jiraiya.

 

A leur insu les deux personnages principaux ont partagé beaucoup. A mon avis ce rapprochement n'est pas fortuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien lui dire que s'il obéit pas il devra butter Sasuke a sa place' date=' ou encore qu'il le buttera lui s'il touche a Sasuke a moins qu'il lui obéisse... j'ai l'impression que tu sous-estimes Madara[/quote']

 

Et moi j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris Kabuto. Il n'a plus envie d'être dirigé ou de recevoir des ordres, il veut vivre uniquement pour lui. Quand à sa vengeance envers Sasuke, c'est l'avoir très mal compris que de croire qu'il en fait une affaire aussi personnelle que la vengeance de Sasuke envers Itachi. Pour lui, du moment que Sasuke meurt, il se fout du reste. C'est naruto qu'il veut vraiment combattre, pas Sasuke.

 

Contrairement à ce que tu penses' date=' Madara connait très certainement Kabuto. Si l'Akatsuki se méfiait d'Orochimaru, elle a certainement du accumuler des informations sur lui et ses alliés. Ajouter à cela que Madara est très bien informé et qu'il est très malin, si Kabuto peut lui être d'une quelconque utilisé, il ne se gênera pas pour l'utiliser ![/quote']

 

L'Akatsuki n'arrivait même pas à trouver Orochimaru, et je ne pense pas qu'ils auraient pris la peine de collecter des informations sur lui quand ils avaient déjà un espion qui était sensé faire ça pour eux. Mais vu que cet espion s'était retourné contre eux sans qu'ils le sachent, ça rend un peu toutes les informations qu'ils pourraient avoir peu fiables. De plus avec la disparition de Sasori, ils ont dû perdre tout contact avec Orochimaru. Tout ça m'incline à penser que même si Madara était au courant de l'existence de Kabuto, il ne saurait pas qu'il s'est retourné contre eux, qu'il s'est implanté des reste d'Oro et dans quel endroit il se cache. Kabuto est quelqu'un qui pourrait s'avérer être une très désagréable surprise pour Madara, surtout si Kabuto réussit à amocher Sasuke d'une façon ou d'une autre.

 

Et crois-moi, Kabuto aussi est malin, c'est l'un des personnages les plus intelligents du manga. S'il ne veut pas qu'on le trouve, on ne le trouvera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris Kabuto.

 

Excuses moi, je t'en prie... C'est vrai t'as tout compris, Kabuto c'est ton pote... tu le connais mieux que moi!

 

Pour lui, du moment que Sasuke meurt, il se fout du reste. C'est naruto qu'il veut vraiment combattre, pas Sasuke.

 

Sérieusement, il veut dépasser Naruto qu'il dit considérer comme un modèle et il veut sans aucun doute se mesurer à lui, et je pense contrairement a toi que ce qu'il veut c'est avoir sa revanche sur Sasuke de ses propres mains.

 

 

edit: Sorry je voulais pas que le ton monte, ma remarque plus haut était ironique, j'espère qu'elle a blessée personne... c'était pas le but!

Bref que j'ai raison, que tu aies raison, que nous ayons tort, si Madara percoit la moindre chose que Kabuto désire, il a le pouvoir pour l'empêcher de l'obtenir et il lui échangera contre sa coopération.

Je suis d'accord cependant sur le fait que si Kabuto est caché, personne ne le trouvera... Mais je pense que Kabuto accepterait une alliance avec l'Akatsuki en décidant que de toute facon, il n'a pas de compte a rendre et de profiter des bons côtés comme la logistique (et le super manteau, la bague et le chapeau offert à l'inscription)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto au dernière nouvelle, il désire venger son maitre puis prendre son envol, avoir ses propres objectifs, c'est ce qui est dangeureux, en prenant Naruto comme exemple et en s'affirmant comme une puissance à part et plus le serviteur de x ou y, il posera de nombreux problème.

 

Et Danzo le recherche pour soigner son bras et son oeil, qui on pourtant l'air de fonctionner, cela voudrait peut être dire que "l'âme" de Shinsui revient peut à peut reprendre possession du corps de danzo ? Et Danzo aimerait utiliser une techniques de scellage pour utiliser les membres volés ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré chap en perspective. vivement la sortie, ça va être bien chaud pour sasuke et taka.

 

je vois bien le raikage essayer de l'attrapper pour le démembrer et j'aimerais aussi une petite surprise de fou genre danzou aide sasuke  s'enfuir. ça serait la grosse classe et ça brouillerait les pistes.

 

on aura surement quelques explications du pourquoi de la traitrise de tobi même si j'ai ma petite idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la nouvelle de sasuke arrivera a naruto et vu qu'il est dans le coin , il va s'en servir de ce monde sennin pour connaitre l'endroit de sasuke , et on aura un échange mais cette fois c'est naruto qui sera clairement au dessus et on verra peut etre madara qui vient prendre sasuke ou ce dernier s'enfuit  :D , allez kishi sama fait en sorte que ce scenario arrive !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Un truc m intrigue par rapport a la technique de déplacement de Tobi. On a vu que Zetsu est capable de voir relativement loin et de s y déplacer assez rapidement , mais Tobi semble étre beaucoup plus rapide sur des distances encore plus lointaines. L exemple, c est quand il stoppe la course de Sasuke en route vers Konoha. Pour se déplacer, il semble ouvrir des dimensions (on suppose), mais comment fait-il pour repérer, c est ca la question. Il est possible qu il y ai une sorte de marquage de la cible comme les sceaux du yondaime ou mieux une vision encore plus lointaine que Zetsu ou le byakugan. Mais son pouvoir semble bien étrange , non tant par rapport au déplacement que par la façon dont il retrouve les personnes. C est peut-étre un aspect de son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... What the heck??? Je n'avais pas écrit un pavé ici il y a deux minutes?

 

je vois bien le raikage essayer de l'attrapper pour le démembrer et j'aimerais aussi une petite surprise de fou genre danzou aide sasuke  s'enfuir. ça serait la grosse classe et ça brouillerait les pistes.

 

D'un côté, Danzou a tout intérêt à ce que Sasuke se tire, parce que là il est en train de foutre en l'air la réunion (ce qui à mon avis la raison pour laquelle Zetsu est intervenu) : il suffit qu'on dise "Sasuke" pour que Kage-Deux-Neurones sorte de ses gonds et décide de tout plaquer pour chasser un petit déserteur de finalement bien peu d'importance par rapport à ce qu'ils étaient en train de faire il y a une dizaine de minutes.

 

mais Tobi semble étre beaucoup plus rapide sur des distances encore plus lointaines.

 

C'est parce qu'il ne parcourt pas la distance entre les deux points, il "saute" d'un point à l'autre sans avoir à vraiment parcourir l'espace qui les sépare. C'est de la téléportation en gros. Mais c'est vrai que je me pose la question de comment il sait où aller à chaque fois... Kishi va nous sortir une autre technique de DBZ si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que Kabuto accepterait une alliance avec l'Akatsuki

 

Moi je pense tout le contraire ...

Deja, je ne pense pas que Tobi prête attention à Kabuto tant que celui-ci ne fera pas quelque chose qui pourrait entraver ses plans (vaincre Sasuke ou autre).

Après si Kabuto se fait remarquer, on verra bien ce qui se passera ... mais je ne pense pas qu'il acceptera d'entrer à l'Akatsuki, d'une parce que Sasuke en fait parti, et de deux parce que ce serait quarément tirer un trait sur son alliance avec Orochimaru qui lui, n'aurait jamais accepté de revenir à l'Akatsuki, même après la mort d'Itachi ...

 

Kabuto a l'intention de venger Orochimaru, ce qui prouve qu'il y avait un certain lien entre ces deux là ...

Ils se sont toujours battu contre l'Akatsuki depuis la défection d'Orochimaru, que ce soit directement ou indirectement, et je ne pense pas que Kabuto oubliera tout ça, même si Tobi venait à le menacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que ce chapitre promet. naruto va t il intervenir dans ce sommet?, que vont faire les kages? et sasuke? au final c'est une histoire de manipulations. le suspense est enorme alors vivement les spoils et la traduction en fr. je verrai ble blondinet aller au sommet ou croiser sasuke ou encore bee killer ( la suite je vous laisse deviner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, chapitre 460 donc...

 

J'espère vivement ne pas avoir attendu 2 semaines pour une daube. Mais je ne pense pas que ça sera le cas, même si ces dernières planches furent peu rythmées à mon goût.

J'attends plus un chapitre sur Madara et Zetsu, ou pourquoi pas sur Kisame.

-> Des éclairissements sur le projet de ce qui reste de l'Akatsuki, dont je ne me souviens plus le nom.

-> Kisame VS Hachibi, pour un peu d'action (enfin plutôt beaucoup vu que les deux sont de vrais bourrins)

Le sommet des Kages, ouai, bof... Mis à part Gaara, ces messieurs dames commencent à m'ennuyer. Inutile également de débattre sur les secrets que renferme le personnage de Danzou, puisqu'on sait parfaitement que nous ne sauront tout de lui que dans un futur lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi leur posts sont supprimés, allez lire la charte et vous y trouverez votre explication. C'est également marqué en premiere page de ce topic. Donc si vous postez sur ce topic c'est que vous avez accepté la charte donc merci de la respecter. Sinon l'un des modérateurs risque d'effacer votre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique de Madara je vois plus comme un Kamui inversée (Le MS de Kakashi).

Il parcourt les dimensions et atteint les zone ultra rapidement.

Pour en revenir au chapitre je vois bien le mizukage ordonnait a Ao de verifier si Sasuke est bien dans les parages.

Ensuite Sasuke localisée,Danzou ordonne a ses sbires de tuer Sasuke mais le raikage l'en empeche ne disant qu'il a un compte a regler avec celui ci.

Enfin wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Ao n'a pas détécté Sasuke avant, il n'y arrivera pas forcément en restant sur place. A mon avis tout le monde va être obligé de bouger. Je vois bien certains groupes fuire (comme la terre) et d'autres pas hésiter à se diviser pour avoir le plus de chances de mettre la main sur Sasuke (comme la foudre par exemple).

 

  Je vois cependant mal Taka affronter un autre Kage que Danzou. C'est probablement ce dernier qui rencontrera Sasuke. Pour survivre, il risquera certainement de manipuler Sasuke en lui dévoilant de nouveaux secrets sur Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'ai comme l'impression qu'une partie des réelles enjeux de cette situation nous échappe un peu et je m'explique :

Que Madara trahisse Sasuke via zetsu ne vous étonne pas !!??

Dans un deuxième temps si les kages censé être des personnages d'un certain niveau d'expérience se laissent emporter par une panique et courent comme des cons derrière

Sasuke, je serais réellement très déçu de leur part car il est évident qu'un ennemi qui les attaque effrontément dans ce lieu emblématique de diplomatie n'est pas anodin;

et par voie de conséquence il est clair qu'il se trame quelque chose qui pue un stratagème savamment orchestré d'une main de maitre par un adversaire ayant au moins dix

coup d'avance !!! Et dans ce cas de figure jouer le contre pieds me semble être la solution appropriée mais il semblerait que mon regard de l'extérieurs ne soit pas

partager in situ dans ce Manga mais peut être je me trompe...

Tous les mystères du sharingan n'ayant pas été encore percé je vous émets une hypothèse résultante de mon analyse de cette situation

Madara qui veut absolument s'assurer du niveau de puissance de Sasuke à des fin qui nous sont pour le moment inconnus, crée ce contexte afin d'éprouver un Sasuke très

arrogant qui devra affronter un grand nombre ennemi monstrueusement puissant sans pour autant sortir victorieux , il découlera de ce constat que ce dernier dans une quête

d'une puissance toujours plus grande reviendra sur sa décision précédente de refus de la greffe des yeux de son frère , et il est certain Madara aura surement, et par

précaution conservé ces yeux, précieuses clé vers cet ultime sharingan que je pense ne pas en être une en réalité : "Nous l'avont souvent vu dans le manga que la quête de

puissance ne se fait pas sans contre partie et je suis sur qu'il en ait de même pour le Mangakou Sharingan ultime dont nous a parlé itachi" Revenons à nos mouton d, donc

je disais que si Madara presse Sasuke dans la voie d'acquisition cette nouvelle faculté (qui pourrait soi dit en passant lui nuire si Sasuke est incontrolable ) c'est

qu'il en maitrise les arcanes et implicitement les atouts et les dangers. Aussi va t'il s'assure que Sasuke l'acquiert et en use inconsciemment afin de satisfaire se

propres projets. Comme d'habitude Sasuke sera victime des dangers de cet ultime Sharingan , perdra probablement la vu ou quelque chose d'autre et Naruto par amitié le

vengera (oubliant d'ailleurs sa lutte contre ce cycle de la vengeance)

Enfin tout cet arc n'a selon moi pour enjeu principal que de conduire Sasuke à rechercher l'ultime Sharingan et au passage éliminer quelques kages (surtout Danzo) histoire

de meubler cette pause après les combats titanesques que nous avons vu entre Sasuke et Hichibi puis Naruto et Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...