Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon , c'est plus important que les 9 precedents mais j'espere qu'il y aurai pas de flash back sinon ça va etre chiant.

 

Un duel Chojourou vs Suigetsu est possible , a part ça, je vois mal l'idée que sasuke va foncer directement sur les kage et leurs gardes !!! l'akatsuki veut kyuubi et non pas Danzou, mais sasuke jubile pour l'idee de venger son clan ...  les ninja de la promotion de naruto vont avoir shikamaru comme leader et vont etre partisan de l'idée que le futur de konoha, c'est la seule chose qui compte ... saukra, bon elle doit bouger ses fesses et partir voir naruto et lui dire tout le merdier ...... afin d'éviter tout garabuge entre kumo et konoha .... meme si yamato a agit autrement lors de sa rencontre avec ce raikage xD

 

j'aime pas faire des hypothèse mais j'attends les premiers scripts pour juger

 

 

Tchuuuusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En relisant les deux derniers chapitres je me rend compte d'un truc ! Le yondaime mizukage est le jinchuuriki de Sanbi, meme cicatrice, meme vetement, meme arme et surtout beaucoup de ressemblance physique ! Désolée si çà a dèjà été dit dans précédent topic ! Et pourtant d'apres la mizukage actuel le yondaime aurai été manipulé par l'Akatsuki (mais c'est pas sur que c'est l'Akatsuki, mais bon on présume vu quand il y a des magouilles c'est soit eux soit Danzo). Et comme par hasard son Bijuu était libre. Alors moi je comprend rien si vous avez des idées ells sont les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ben voila premier message sur le forum je vous li depuis un bon moment( car je lis plus que j écrit )mais je voudrais vous donnez mon avis sur la suite des événements .

je pense que zetsu est loin d être en danger il va vite se casser (sauf si gaara utilise son sable pour le bloquer comme quelqu'un la deja dit dans le topic d avant) après les kage se tapent sasuke et ce dernier est sur le point de mourir quand tobi intervient est sauve sasuke est s'enfuit avec lui mais il fera surement un speech pour dire que ""madara uchiwa""!!!!! est belle est bien de retour (il dit après qu'il ai rencontrer sasuke dans la foret qu'il veut passer a l action )et peu être un petit combat genre pour montrer sa force aux kage

bon je pense pas que ca tiendra en un chapitre  voila vivement mardi et voulais juste dire qu itachi est pour moi le ninja par excellence parfait gracieux the best ( il peut pas etre mort!) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre magnifique que nous a pondu mister kishimoto :P:p enfin de l'ambiance on sent bien ke les intrigue sont a leur paroxisme tout dabord le sommet chamboulé ensuite l'histoire des genin de konoha, naruto et cie.

 

pour ma part l'histoir de sakura ki dit qu'elle va allé voir naruto je pense bien quel va allé lui dire quel le libére de sa promesse et je vois bien naruto lui répondre "merci sakura..... mais sasuke et comme un frere pour moi, me libére de ta promesse ne changera en rien a mes sentiment" donc naruto continuera bien evidement la "chasse" a sasuké lol mais bn faut deja le temps ke sakura arrive au apys du fer...... ^^

 

ensuite en ce qui concerne la reunion je me dit simplement que ce que fait madara et zetsu été calculé a l'avance je m'éxplique:

_ madara qui par son inteligence reussit a envoyé sasuké a la reunion.

_ zetsu ki dénonce sasuké ce qui évidement va suivre et la traque de sasuké par les kagé et cie.

 

_ les kage trouve sasuké sen suit un fight ki tournera en faveur des kagé bien sur mais a un moment donné zetsu et madara arive a la riscousse.

_ tt cela a pour effet a mon avi de faire rendre compte a sasuké que certe il est puissant mais qu'il a davantage besoin de force (puissance)  dc on en vien au fait sasuke va prendre la decision de prendre les yeux de son frére. Dc il obtiendra le MSE puis sasuke ayan une total confiace en madara suite a son sauvetage contre les kage se fera surprendre par ce mm protagoniste qui lui volera sont MSE dc pr moi tt cela et son plein des yeux de lune.

 

Edit Orion: attention le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les capacités de zetsu mais serait-ce possible que la partie apparut au conseil des kages ne soit que factise ? une partie jetables en gros de zetsu qui se dédouble ^^ un peu comme les clones... yamato en avait utiliser un qui suivait orochimaru après naturo au 4 queue ^^ ,pour dénicher sa cachette puis il disparait tout en apportant le savoir à yamato ...

 

en cela les attaques des protecteurs des kage ainsi que le sable de gaara ne seront que vaine puisque ce n'est que simulacre de zetsu!

 

j'imagine un peu la scène prévenant les kages de sasuke dans les parages ceux là envoyent chacun un de leur garde perso de manière à en garder un proche en protection le groupe des 5 gardes part chasser le "susuke"  ;D

pendant que celui-ci ( voit l'agitation causer par le simulacre zetsu en prévenant tous le monde, les samurai se mettent à bouger traquant les intrues ) se pose des questions de comment qu'ils savent qu'il est dans les parages   ???

 

comme un autre le disait un stratagème de tobi pour garder prés de lui sasuke...

 

je vois mal sasuke affronter tous le bastion à eux 4 vu que ses intention sont de tuer des cibles prioritaires et non déclencher une guerre mondial donc il fuirait retour chez tobi...

ce serait amusant si ça se passe ainsi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, cette semaine ça devrait se fritter comme il es doit !

Entre les révélations qui tombent sur Danzo, à savoir qu'il possède le Sharingan et le bras d'un certain Uchiha Shuisui et l'annonce de la présence d'un certain Uchiha Sasuke aux alentours du lieu de réunion, ça ne peut que partir en sucette !

 

Je mise donc sur l'arrêt de la réunion (qui bien sur n'aura déboucher sur rien de concret) et un Raikage totalement fou de rage !

On verra si j'ai raison, quoi qu'il en soit ça devrait être un bon chapitre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop les Kage partir à la recherche de Sasuke, déjà ce sont des Kage donc ils ont pour habitude de déléguer ça à leurs subordonnés, puis ils sont chez Mifune, c'est à lui de diriger les opérations dans son pays logiquement. Après lors de la réunion ça n'a pas vraiment parlé de Sasuke, d'ailleurs je ne sais même pas si la Mizukage et le Tsuchikage connaissent son signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chap s'appelle "chaos" si j'ai bien compris ce qui sous entend à la fois que ca s'active dans tous les sens mais aussi qu'aucun combat ne vas commencer encore

 

Normalement les kages vont laisser zetsu faire son speech ne serait ce que par curiosité et ne se sentant pas tant en danger non plus et je pense qu'il disparaitra facilement et ne chercheras pas à combattre n'ayant qu'une moitié de son corps donc il a forcement prevu sa sortie

 

Les jeunes de konoha se sont apparemment accordé en team leadé par shikamaru  et veulent s'activer mais bon je voie pas ce qu'il peuvent faire à part attendre pour le moment vu que personne sait où la reunion a lieu. Ca serait trop incoherent dans le cas contraire donc ils sont un peu forcé de se tourner les pouces en attendant des infos. Je vois que sai qui pourrait peut etre savoir ayant envoyé un message sur le chemin à danzo donc faut voir

 

Je pense egalement que mifune et ses samurais vont s'occuper de sasuke une fois sa planque devoilé vu que les kages ont aucune raison d'y aller,mifune est chez lui et responsable de la reunion donc enverra ses gardes ne serait ce que verifier l'info et delimiter le perimetre.

Et meme si le raikage est impulsif il serait debile de laisser danzo avec les 3 autres se mettre d'accord en son absence.Faut pas lui laisser une opportunité comme ça à danzoo car il va te retourner tout le monde à son avantage en 3 phrases.

Par contre il y a possibilité que 1 garde de chacun des kages se joigne au samurais vu que ca se passe à proximité. Normalement celui jugé le moins fort par chacun des kages qui garderait le plus puissant pour sa protection face aux 4 autres kages et leur gardes.

Le marionnetiste du kazekage(qu'on voit sa nouvelle marionette^^),l'epeiste du mizukage(qu'on voit son epee en action^^) et le zorro du hokage(a til un 3eme masque ?) me semblent les moins puissants de leur groupe de 2 tout en ayant des choses interressantes à reveler en cours de combat pour le lecteur. Pour les deux derniers je sais pas trop mais disons le gros du tsukikage et le petit blanc du raikage vu que le petit noir à une épee et que y aurait deja un epeiste dans le groupe de 5. Desolé la flemme de rechercher les noms,trop de nouvelles tetes^^ mais je pense tout le monde situe le groupe dont je parle en citant leur trait le plus voyant.

 

Sinon la derniere page serait forcement sasuke qui se fait reperé et entouré et une attaque qui reveile naruto qui doit dormir pas loin. ca ferait du taka 4 contre 5 gardes + des samurais no names ce qui n'ait pas tant desequilibré dans son ensemble laissant une opportunité de combat sans chercher la fuite immediate de sasuke. De plus naruto peut debarquer et ca ferait du 5 vs 5 ou du 4vs5+ garde vs 3 (naruto team) pour le premier affrontement du chap 461

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout le monde, je voudrais relever que c'est bel et bien le cas, il y a une tête au bras droit de danzo, ya qu'a comparé sa tête avec celui de son bras, c'est les mêmes, ca sent la greffe à la orochimaru bien déguelasse encore ! (genre suishi qui s'est greffé a un danzo faible et désireux de pouvoir, suishi pourra alors se venger a travers ce danzo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout le monde, je voudrais relever que c'est bel et bien le cas, il y a une tête au bras droit de danzo, ya qu'a comparé sa tête avec celui de son bras, c'est les mêmes, ca sent la greffe à la orochimaru bien déguelasse encore ! (genre suishi qui s'est greffé a un danzo faible et désireux de pouvoir, suishi pourra alors se venger a travers ce danzo)

 

C'est tout à fais vrai, je viens de revoir encore une fois cette page 14, et effectivement, je constate pareil que tout le monde, y à bien un visage sur le bras de danzou, en plus de ca, suivez bien les ligne de chakra du haut du visage sur le bras, elle sont connecter en haut du cerveau de danzou même (un écran 107cm pour zoomer, le top !)

Enfin, tout ca pour dire que ca sent vraiment la bonne et mauvaise nouvelle et encore une fois, je pense que le pouvoir d'itachi donner à Naruto servira à quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué une anomalie du bras droit par rapport au bras gauche quand j'ai lu le chapitre, mais je me suis pas attardé en detail sur le probleme. Mais en relisant le chapitre, apres avoir vu les commentaires, en effet il ya une tete dans le bras droit de Danzou. Effrayant :-X

Ca veut dire quoi au juste ???

Decidement Kishi est passioné de chirurgie medicale. Autant la greffe des yeux peut paraitre coherente tant elle est courante dans la chirurgie moderne, mais la une tete dans un bras ???.

Pas etonant qu'il ne puisse utiliser ce bras, sachant qu'il na pas d'organe de motricité à cet endroit.

 

J'ai une theorie à propos de cela. Je reflechissais sur le fait que danzo ait besoin de Kabuto, pour cet oeil et ce bras. Apres tout, tout le monde sait que Danzou semble avoir des dossiers sur tout shinobi existant. Que ce soit Pain, orochimaru, autrement dit pas mal de ninjas pour la plupart deserteur.

Danzou devait savoir pour la greffe de kabuto des cellules d'oro. Ce qui veut dire que si Danzo est interressé par les travaux de kabuto, c'est qu'il doit arriver le meme phenomene dans l'organisme de Danzo. Autrement dit, le fait de s'être implanté le sharingan de Shisui, a surement eu le meme effet que sur Kabuto. L'emprise de Shisui, de son sharingan prend le dessus sur le corps de Danzou et il cherche à maitriser l'emprise. Je ne crois pas qu'il est eu une greffe du bras, je pense juste que l'esprit de shisui essaye de s'eveiller depuis cette greffe. Pour rappel dans le flashback de Nagato, lorsque l'on voit l'alliance de Hanzou et de konoha, on voit danzou avec son bandage mais son bras est intacte. Apres la question est de savoir à qui appartient ce visage dans ce bras?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi j'avais remarqué cette "Anomalie" au bras de Danzô, maintenant, c'est vrai qu'on peut se poser la question

"Est-ce que Shisui a demandé (controlé?) à Danzö de le greffer à son bras, afin d'assouvir une vengeance ou n'importe quel autre objectif !"

Dans ce cas en gros, Danzô est une sorte de Kakashi mais avec une reserve de chakra plus puissante

(vu qu'il a une partie du corps d'un uchiwa)

 

Pour ceux qui ne aurait pas vu l'image:

bras.jpg

 

edit: @Dark Shonen: en effet dans le chapitre 446, on peut voir que seul l'oeil droit de Danzô a un bandage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais moi aussi remarqué ça sur le bras de Danzo ...

Mais sérieux voux imaginez le délire si un jour Danzo enlève son truc noir de son bras droit, et que l'on y découvre une tête !!  :o

Ah ça serait plutôt dégueu mais bon, venant de Danzo ça ne m'étonnerait pas tiens !  :D

 

Enfin bon, j'y crois pas trop, mais j'attend de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle aussi que beaucoup de gens avait cru voir un visage derrière les pilonnes quand Pein achève Jiraiya.... je penche plus pour une illusion , car je vois mal kishi mettre un visage dans un bras , ca me parait un peu surréaliste mais on ne sait jamais.

 

Sinon j'espere voir enfin Zetsu a l'action ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on voit bien que le bras a toujours une forme de "bras" seul le réseau de chakra ressemble à celui d'un visage, tout ça reste très énigmatique !

 

Pour ce qui est des Kages pour moi il y a deux possibilités :

écouter le blabla de Zetsu, et laisser faire les gardes pour trouver Sasuke ( c'est peu probable, je pense que l'objectif de Zetsu est de faire réagir les Kages ).

soit dispersion des Kages et des autres Ninja pensant pouvoir stopper le problème Akatsuki tout de suite en trouvant Sasuke et ses acolytes.

 

je pense que c'est bien là le plan de Tobi, faire diversion avec Sasuke pour isoler probablement Danzou.

Si c'est pas Tobi je pense que Sasuke aura aussi l'intelligence laisser Taka faire une diversion pour que ça soit lui qui arrive à Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que tout le monde va être stupéfait en apprenant que Sasuke est dans le coin. Ils vont certainement vouloir en savoir un peu plus. Néanmoins le tour de la question sera vite fait et ils devraient soit tanter de tuer Zetsu soit le capturer dans les instants qui suivent son apparition. Après ça ils devraient s'atteler à la recherche de Sasuke & co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la chasse à l'homme et la mort de toute ou une partie de Taka, vu que dernièrement, Sasuke a eu un petit retour sur soit pendant le combat de Killer Be, Tobi, je pense, profitera de cet attachement pour Taka, il attends que les Kage éliminent Taka.

 

Ce qui aura pour effet de prouver à Sasuke qu'il est faible par rapport aux Kage et il basculera alors, entièrement du coté de Tobi, MSE pour les deux, j'imagine, par la suite, Tobi récupère ceux de Sasuke et Sasuke ceux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste si je me souviens bien qu'il doit y avoir un lien entre les deux possesseurs de Mangekyô Sharingan, on peut pas récupérer comme ça n'importe quels yeux sur n'importe quel personne (Uchiwa ou pas, cf. Kakashi Hatake).

A mois que Tobi en révélant son identité nous sorte un "Sasuke, je suis ton père"... (xD non je déconne)

 

Les yeux d'Itachi pour Sasuke ok pas de problème, mais les yeux de Sasuke pour Tobi je le sens pas du tout...

A mon avis il a déjà le Mangekyô Sharingan Eternel s'il s'agit bien de Madara, grâce auquel il aurait acquis cette technique spatio-temporelle pour se déplacer.

 

Enfin, qui vivra verra comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!! c'est tres dur une semaine sans un chapitre de naruto vivement mardi mdr.

Comme la plupart d'entre vous je pense que zetsu balance sasuke pour qu'il se batte contre les kages mais a mon avis la suite va etre differente de ce que vous pensez.

Madara veut certe que sasuke perde , afin de vouloir les yeux de son frere mais je pense surtout que madara oblige implicitement  sasuke de se battre afin de user son MS , ainsi sasuke perdra la vue et cette fois ,il n'aura pas le choix il dervra prendre les yeux de son frere!!!

A mon avis sasuke obtiendra le MSE  pour cette raison et pas  juste  pour augmenter son pouvoir; de plus kishi nous a laissé des indices avec la fameuse scene du verre d'eau qui tombe !

 

En ce qui concerne le chapitre c'est intriguant que danzo possede le bras droit de shisui! a mon le faite de posseder  une autre partie du corps d'un uchiha augmente la maitrise du sharingan ( cela doit etre en raport avec les flux de chakra qui sont reliés entre eux) et sa danzou le savait!

Pour moi danzou doit ainsi mieux controler le sharingan que kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thranduilion

 

Sasuke qui fait tomber le verre ...  ;)

 

mini_090816060600783596.jpg

 

 

@ -It4chi-

 

Il n'y a aucun visage sur cette fameuse page, certains croyaient en voir un, d'ailleurs je ne sais même plus de quelle page il s'agit, mais il n'y a jamais eu aucun visage derrière Pain et Jiraiya ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plus que c'était un verre de thé

la scéne c'est lorsque tsunadé etait perdue dans ses pensées prés de la fenétre, au dessus d'une marre qui reflétait les sculptures des visages des hokagés, et là il y'a une goutte qui tombe dans la marre et les endulations ont transformé l'un des visage en ce lui de jiji et c'est la que le meugue se fissura

non, kishi nous a pas induit en erreur sur ce coup là, puisque jiji était au centre de l'histoire et qu'il est mort dans cette période

 

Il y a juste si je me souviens bien qu'il doit y avoir un lien entre les deux possesseurs de Mangekyô Sharingan, on peut pas récupérer comme ça n'importe quels yeux sur n'importe quel personne (Uchiwa ou pas, cf. Kakashi Hatake).

je pense me souvenir qu'il faut tuer son meilleur ami pour s'éveiller au MS, par contre pour passer au MSE il te faut récuperer le MS de ton frére

c'est pour ça que kakashi posséde le MS (il se culpabilse de la mort de obito comme si il l'avait tué, voir fin kakashi gaiden) alors qu'il n'est pas un uchiha. par contre aucune chance d'avoir le MSE.

 

moi a la place de ton "sasuké je suis ton pére" je verrai bien un "sasuké je suis ton arrier grand-pére"

est ce qu'on peut avoir le MSE en se greffant le MS de son ... petit fils, fils, père, grand père ... ou il faut absolument qu'il soit ton frére on ne le sait pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -It4chi-

 

Non ce n'est pas celui-là, moi je parle de la fin du combat Jiraiya vs Pain, quand Pain plante ses batons noirs dans le dos de Jiraiya je crois !

Certains croyaient voir un visage vers les pilones derrières les 2 protagonistes ...

 

Je ne suis pas sûr de la page, mais je crois que c'était celle-là :

 

mini_090816065426345068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais est tu sur que c'est bien cette image car je ne vois rien de tel je t'invite a regarde la page 13 du chapitre 381 essaye de l'avoir sans etre colorise des que tu la regarde au milieu en bas de la page tu verras une sorte de corps sortir de l'eau qui ressemblement fortement a Jiraya ou quelqu'un d'autre je ne sais pas .

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -It4chi-

 

Oui je viens de regarder et c'est surement Jiraiya ...

 

Mais ce n'est pas du tout ça, sur la page dont je te parle, certains forumeurs voyaient un grand visage vers les pilones, je suis presque sûr que c'est la page que je viens de poster ...

 

Certains croyaient voir un visage mais un genjutsu devait certainement planer sur le forum !  :D

Donc ne cherche pas de visage sur cette page, il n'y en a pas ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi => Merci bien pour la page, ça me revient maintenant !!! Pas bête du tout ta supposition :)

 

Kimimaru => Ouais non t'inquiète c'était plus une c*nnerie pour faire un clin d'oeil à Star Wars, maintenant c'est sûr que l'auteur peut nous surprendre avec un éventuel lien entre Sasuke et Madara :S

 

Je sais pas ce qu'ils ont fumé pour voir un visage formé des trois corps de Pein présents, mais ce qui est sûr c'est que les deux marques dans le mur, dans l'ombre des pylônes font penser à deux yeux. Bon maintenant j'avoue j'ai un peu bu ce midi (lol) et des visages constitués de deux yeux seulement, à part Kakuzu, j'en ai pas vu tellement Souriant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...