Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Vindo: Euuh en quoi le fait de se faire "exploser deux fois" par hachibi montre qu'il n'a pas le niveau d'un kage?? Parce que bon ce type on le voit lors de son combat est sans doute un des personnages les plus puissants du manga, donc le fait de l'utiliser dans son argumentaire pour décrédibiliser le niveau de Sasuke semble assez mal venu ;) Gaara est bien kage non? Il te faut quoi comme niveau 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai hate de voir quand Naruto etc.... vont aller à la réunion et apprendre que Danzou manipule la pensée des gens comme ça ils vont s'avoir que son post de Kage était pas très net.

 

 

Sinon même si c'est Killerbee ce chakra impressionnant il va en avoir encore après Sasuke.

 

J'ai bien hate à la suite de ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec Tatsuki.

Sasuke à "gagné" contre KB (et encore je dis gagné entre " parce que bon..), mais à la base sans kirin pour le soigner Sasuké aurait finit avec un beau trou sur le torse.

Il n'est donc toujours pas du Niveau du Raikage.

Je pense donc que quelqu'un va s'interposer ou avant ou pendant le combat (mais rapidement apres pendant.)

De toute façon je ne vois pas Sasuke rester longtemps dans les parages, je vois mal les Kages laisser les deux zigotos se tapper et prendre un café à coté.

C'est un membre de l'akatsuki , point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara est bien kage non? Il te faut quoi comme niveau 9_9

Gaara a vaincu Sasuke, à l'époque. Mais ça n'a pas grande importance, les deux personnages ayant évolué depuis. Par contre, compare l'intelligence de l'un et celle de l'autre... "niveau Kage" c'est pas seulement une question de capacités de combat. C'est aussi une question de cervelle. Et celle de Sasuke a fondu depuis son combat contre Itachi, au moins.

 

Sinon, pour ce qui est de Raikage par comparaison avec Killer Bee, il suffit de se souvenir de ce que ce dernier pensait pendant son combat pour voir que le grand frère est à priori plus fort que le petit. "personne n'avait jamais esquivé la 8e queue à part mon grand frère". Le fait est que Hachibi lui-même fait remarquer à KB que son grand frère sera furieux... Il y a bien une raison.

Bref, je serai très désagréablement surpris si Sasuke vient facilement à bout du Raikage. Ou même difficilement, du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdeux, con, enfoiré etc Certaines personnes sur ce forum n'ont pas eu la chance d'avoir appris la politesse apparament. On est pas sur un champs de foire ici alors je ne veux plus revoir d'insulte, que cela concerne Sasuke, Naruto, un autre forumeur ou n'importe qui. On est des gens civilisés alors on reste poli et courtois. Sinon ben vous serez bannis du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je pensait que le combat de naruto contre Pein etait le sommet de "l'exitation" dans çe manga mais encore une fois on nous sort des situation incroyable !

 

Je me disait à la lecture du précedent chapitre que Tobi via Zetsu avait foutu un sacré bordel et là ce se confirme...

En ce qui concerne Sassuke je le voit mal sortir indemne de ce combat! je pense que si il est vert de rage c'est surtout qu'il se rend compte qu'il à etait piégé et comme son unique but est de venger le massacre de son clan il doit se dire "fuck off" je vais tous les tuer un peu à la manière des kamikaze qui se sacrifié aprés s'etre fait bourré le mou par leur supérieur ! C'est d'ailleurs ce qu'a fait Tobi avec sassuke on est a peu prés tous d'accord la dessus.

 

Aprés le chakra monstre qui arrive je voit vraiment pas pourquoi ça ne serait pas le raikage il faut faire attention à ce mec il n'est pas n'importe qui !!Rare son les ninja capable de tenir tête à un jinchuriki...

Par contre et le j'extrapole je suis presque sure que Danzo ne conservera pas son titre suite à cette réunion lui qui voulait s'imposer je pense que c'est raté! quand les ninja de kumo raconterons a Naruto et kakashi l'histoire du sharingan et de son pouvoir il sera difficile pour lui d'obtenir la confiance des jounin de Konoha!!

 

Bref revenon au chapitre j'ai hate de voir les images !! que va faire sassuke..? nous ressortir son amaterasu au risque de sombrer un peu plus vers l'obscurité...? Ce qui à coup sure le poussera vers les yeux d'Itachi.....

Wait and see .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sasuke perde ou gagne, qu'il se fasse laminer ou non, ne change rien. dans un cas comme dans l'autre, il risque de s'enfoncer dans la "noirceur". S'il gagne, li aura tuer  un ou deux des ninjas les plus importants du monde shinobi, il pourra difficilement revenir en arrière et puis, il aura volontairement pris la vie, alors que jusqu'ici il y avait toujours une sorte de "retenue". S'il perd il sera tellement désespéré qu'il lui faudra abandonner ce qu'il lui reste d'humanité et peut-être même recourir aux pupilles de son frêre. En gros, Sasuke est sur le chemin pour devenir un véritable "méchant" de l'histoire. J'aime assez cette idée, c'est comme dans la vie, on ne tourne pas tous bien et personne n'est prédestiné à être du bon ou du mauvais côté. on va là où nos choix nous portent et il est temps pour Sasuke de cesser de "tergiverser" : to be evil or not to be ? that's the question for Sasuke Uchiwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance, on avance.

Zetsu blanc se fait attaqué direct par le Raikage. Et lui, il commence à m'énerver.

Il veut faire croire qu'il est le plus fort ou quoi ? :D

Et apparemment, tout le monde suspecte Danzou et le surveille. "Au fond, t'es pas clean, toi !" ^^

Madara qui se pointe sur Naruto !  :o

Une rencontre vraiment inattendue et vraiment surprenante. Il doit y avoir une vraie différence entre cette rencontre-là et celle d'avant.

Je pensais que Madara en a fini de faire le Bouhlaid.

Et un énorme chakra apparaît ! Mais qui ça peut être ? Le Raikage ? Kisame ?

Vu qu'on finit avec Sasuke qui est devant le Raikage. Ca paraît plus juste de penser que c'est le Raikage mais quand on dit qu'il y a énormément de chakra, on peut aussi penser à Kisame.

A voir avec des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Raikage qui m'impressione  encore une fois , cette fois il brise le cou de Zetsu comme un poulet et faut être quand même rapide pour choper ce petit rat . J'ai hâte de voire les images je sens qu'ils seront uniques surtout l'instant ou le Raikage chope Zetsu .

 

Oui j'y avais même pas pensé!!! Mais ça doit être quelque chose, je me demande comment Kishi va nous faire cette image. Ce Raïkage n'a aucun contrôle. C'est un véritable sanguinaire, déjà j'ai trouvé que KB n'était pas du genre à prendre son temps...mentalité Konoha que je te blesse par ci, par la, puis je te tue peut être. Non à Kumo apparemment on ne fait pas trop dans le sentiment, il faut tuer et le plus vite possible de préférence. Kishi pense vraiment à tout!!!

 

Madara the best, il se moque du monde, c'est incroyable. Impossible de lire ses mouvements, là ou Oro était un livre "ouvert", Itachi énigmatique, Pain un doux rêveur; lui c'est un clown hier, un chef aujourd'hui, un manipulateur demain, un pote qui vient prendre du thé vert avec son ex village....EEEUUUUHHH

Dites moi si je me trompe mais est ce le même qui a été Mizukage, chef de la plus grande organisation criminel, fondateur de Konoha, chef d'un des clans les plus puissants du monde shinobi, celui qui a réussit à réunir les 5 kage sans verser une goutte de sueur.............!?

 

Il est au dessus de tout, j'ai hate de le voir combattre. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Sasuke a ses chances, si il a compris comment maitriser l amaterasu comme son chidori, alors ça peut faire mal! Mais bon, sous le coup de la colére d étre si proche de tuer Danzou, il sous-estime sans doute le raikage, qui n est pas seulement un bourrin (il est le seul à avoir perçu la fourberie de Danzou avant tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quantité de chakra incroyable, je vois bien Killerbee arriver pour sauver son frangin!! (A t-il seulement vraiment besoin d'aide?^^)

 

Ensuite, Madara qui veut discuter avec Naruto...

C'était prévisible quand on y réfléchit un peu

Pour Madara, Nagato était invincible, nul n'aurait pu le vaincre...c'était la personnification de son monde ninja à lui, la noirceur, le désespoir, les guerres meurtrière...qui donnent naissance à un ninja d'exception.

 

Et voilà que le blondinet, qui certes a vaincu "physiquement" Nagato (et encore, ce "Sennin" avait -il vraiment tout montré?), l'a surtout changé psychiquement, en faisant d'un homme sculpté par le monde selon Madara, un nouvel homme, qui a foi en l'avenir...

 

Dans un sens, ce qui intrigue Madara, c'est que Naruto a une vision à l'opposé de la sienne

Pour Madara, c'est le monde ninja qui forge le caractère du ninja, et des hommes

Alors que pour Naruto, et aussi Jiraiya, c'est l'homme, le ninja qui change son monde...

 

Je ne pense pas que Madara ait vraiment l'intention, dans ce chapitre, de tuer Naruto, cela viendra, trés surement, mais pour le moment, c'est sa curiosité qui le motive, et il faut bien avouer qu'aussi puissant que soit ce Naruto, il ne freine pas tant que ça les plans de Madara, les yeux de la Lune se fichent pas mal d'Uzumaki N. apparemment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du soir,

 

Sur Sasuke, son chakra a changé, ne serait-il pas manipulé par quelqu'un avec un bon charingan?

 

Pour le chakra surpuissant, il y a plusieurs possibilite, Kisame a ete annonce et c'est plutot bien vu je pense, mais il y a aussi KB evidemment, mais il ne faut pas oublié Kabutorochimaru.... ca faitpas mal de temps qu'on n'a pas vu ces trois la.....

 

En tous cas, ca va peter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud Chaud le spoil de cette semaine. Il y a quand même du bazar dans tout ça , Madara qui veut parler à Naruto à propos de Sasuke qui lui a vraiment sombré dans les ténèbres , ce qu' Itachi craignait. Les gens qui sont proches de lui ne le reconnaissent plus ( team hebi) . Pourquoi Madara viendrait-il voir Naruto ? Je trouve que ses actes sont étranges quand même , le méchant qui joue le gentil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poooouahhhhhhh!! Quel spoil!! Madara devant Naruto, enfin une rencontre ça le fait j'aie envie de dire!

A mon avis il prépare un plan, la façon que Naruto a de changer les gens tel qu'il l'a fait avec Nagato lui plaît, il pourrait vouloir se l'approprier...A suivre

 

Ensuite Sasuke va sur le Raikage, faudrait que Sasuke prenne sa bonne petite br**lée et je sens que le Raikage est le plus apte pour ça!

 

Puis le chakra monstrueux que Karin ressent a la fin, je pense que c'est Naruto, ça nous donnerait enfin une rencontre entre eux deux, et de plus Naruto arrêtera leur combat entre lui et le Raikage.

Ce qui est embêtant c'est que Sasuke c'est pas le plus commode, rappelez-vous que la dernière fois, dans la forêt, Sasuke a pas hésisté a lui placé un Chidori dans le bide (peut-être que Sasuke a su que c'était un clône grâce à son Sharingan, mais bon, comme on dit c'est l'intention qui compte^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuké va plongé dans le tréfond de la noirceur pour au final donné sa vie et se retourné contre Madara au final du mangas...cela laissera l'ouverture ultime pour Naruto...bien sur je vois loin mais la tournure des choses va faire que sasuké deviendra le bras droit de Madara,genre l'aprenti qui ne dépassera jamais le maitre bien entendu.

Quant au passage sur Naruto je pense que Madara le préssent comme une menace futur,vu que Naruto a déja prouvé qu'il est plus puissant que Pain et donc Madara a pu en gros "jaugé" la puissance de Naruto par rapport a celle de Pain la sienne.

Mais bien sur on sait bien qu'une puissance n'est absolument rien sans une intélligence qui la controle donc Madara a voulu cette discussion pour voir si Naruto a le potentiel pour géner ses objectifs...

Mais il a une autre raison qui est bien sur de dire a Naruto que Sasuké a sombré dans les ténébres,et bien sur aprés la discussion ou Naruto ne va pas croire une seule seconde Madara je vois bien Sakura qui débarque en disant a Naruto qu'il ne faut plus suivre et essayé de ramener Sasuké,a ce moment Naruto céssera de poursuivre Sasuké et commencera son ascension dans les rangs et la fameuse "volonté du feu" qui l'obligera a défendre le village tel son fils et qui le ménera au poste d'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour à tous! Pour mon premier post sur le forum jvoudrais remercier tout'le monde pour leur hypothèses des plus croustillantes mais aussi la team Gaara france pour le taf qu'elle fait ! ^^

 

Ca fait maintenant quelques temps que je dévore les spoils sur ce site et je dois dire que celui-ci est monstrueux !!!

 

- Tout d'abord Naruto vs Madara (allias tobi vous l'aurez compris) , tout juste énorme! ( il n'y a pas de mystère sur le pourquoi du comment "tobi" a trouvé facilement naruto : souvenez vous que lui-même était apparu soudainement devant sasuke quand celui ci s'apprêtait à defier danzo a Konoha).

 

- Pour ce qui est de l'énorme Chakra ressenti a la fin du chapitre je ne pense pas que ca soit celui de naruto, car kishi doit obligatoirement tirer quelque chose de la rencontre entre madara et naruto..a mon avis cette rencontre durera plus d'un chapitre! avec des révélations..

Pour le chakra énorme qui apparait, j verrais plutôt le Raikage fin vénére !! mais une surprise serait quand meme sympa ^^

 

- CE QUI M INTRIGUE BEAUCOUP :

 

Alors j'ai lu et relu le 458 et 459 et une hypothèse me vient à l'esprit : SASUKE ne serait il pas plongé dans une technique de ZETSU?? quand on regarde la conversation tobi/Zetsu noir, tobi dit a celui-ci "tu es prét ou un truc du genre"? et juste apres ZETSU blanc disparait et le noir egalement. Alors on voit sasuke se tenant la tete en s'exclamant "euhhh" ^^

 

Moi je pense que le changement radical de comportement de sasuke est due à une technique de ZETSU (noir) qui en prenant possession de son corps va foutre la merde pour mettre sasuke a dos de tt'le monde et meme konoha! encore une stratégie machiavélique de MADARA!

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke n'est pas sous l'emprise d'un genjutsu ses juste quil veut se venger de Konoha

et si il veut sa vegence il na pas le chois il doit buté tout les autre Kage parce que danzou et sous la surveillence d'un ou plusieur Kage. mais par manque de puissance il vas se retiré et recupéré les yeux de itachi.

 

Quand a tobi/madara il vas parlé a Naruto de l'histoire des utchiwa et qui ses apres Naruto vas peut etre rejoidre l'akatsuki 9_9

 

Edit Shikam' : Ton message est un tissu de fautes plus intolérables les unes que les autres. cela ne serait pas ton premier message j'aurai déjà tout effacé, fais un gros effort à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de supposition sur du blabla pour l'instant...

 

Par contre et le j'extrapole je suis presque sure que Danzo ne conservera pas son titre suite à cette réunion lui qui voulait s'imposer je pense que c'est raté! quand les ninja de kumo raconterons a Naruto et kakashi l'histoire du sharingan et de son pouvoir il sera difficile pour lui d'obtenir la confiance des jounin de Konoha!!

 

bah il ne l'a déjà pas la confiance ^^ ça renforcera le malaise qui existe déjà vis à vis de cette hokage là, mais ça change rien! je le vois pas perdre les rennes du pouvoir aussi vite, aussi simplement. après le temps qu'il a attendu pour... après ses machinations....

 

il n'aura qu'à prétendre à du mensonge ceux qui se lèvent contre danzo peuvent être accuser de trahisons complot avec kumo contre konoha; son hokage pour déstabiliser le village en mauvaise position actuellement... --c'est en effet le bon moment d'attaquer pour ceux qui voudrait la destruction de ce village!--

 

ce qui contraindrait les opposant à danzo de fuir... naruto aussi fuirait, et ça pourrait permettre la rencontre en chemin avec killerbee. ce qui serait très intéressant pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shira-Tensei et Itachi

 

Votre hypothèse(que j'ai aussi émis mais en moins complet^^) pourrait être juste et serais un vrai rebondissement car elle permettrait de "sauver" Sasuke du coté obscur comme le veut Naruto. Comme je l'ai déja dit plus haut le fait que Sasuke sombre lorsque Zetsu blanc "meurt" ne peut pas être su au hasard. Après est-ce une technique de Zetsu, un lien qu'il a avec les Uchiuas ou tout simplement un indice pour nous montrer l'état de Sasuke....

 

Seul Kishi peut le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke.jpg

dans un précédent chapitre lors du conseil çe gros plan sur les yeux de sasuke ma pas mal interpellé, a priori rien de spécial, mais a y voir de plus pret on sent chez sasuke une haine dans ses yeux que je n'avait jamais vu jusqu'a présent.

 

c'etait d'ailleurs l'image que j'avais retenu de ce chapitre. Je ne vais pas m'avancé sur "si sasuke est passé du coté obscure ou pas" j'estime qu'on a pas assez d'éléments. J'espère simplement que ça ne sera pas le cas, si c'est effectivement ça kishi m'aura bien déçu, lui qui est le pro pour les derniers retournements de situations ça ne lui ressemble pas.

 

ça voudrait dire que pendant des centaines et des centaines de chapitres ou Naruto nous sort je vais ramener sasuke et bien se serait du flan.

Non ça serait trop facile. Et ça voudrait dire que l'on pourrait arraché un sacré nombre de pages sur la volonté de Naruto a vouloir raméné sasuké, tout ce blablatage de la part de Kishi n'aurait servi à rien. Non je suis désolé si c'est le cas c'est prendre les lecteurs pour des moutons.

 

Pour moi Naruto sera le véritable héros du manga si son idée de ramener  le uchiha à Konoha porte ses fruits !

Car c'est une tache 1OO fois plus difficile que de se tapé un Nagato ou de devenir Hokage.

 

Car Sasuke c'est pratiquement la chair de Naruto.

Le seul espoir que nous lecteur pouvont avoir se situe lors du combat Naruto vs pain.

Si Naruto à réussi à changé la vision de nagato sur le monde, je ne vois pas pourquoi Naruto échouerai avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@horus

 

:) tu est sérieux? tu penses que c'est envisageable un naruto fuyant konoha..? personellement et malgré le fait qu'il peut éventuellement invoqué une tentative de déstabilisation de la part des autres villages je penses pas qu'il puisse concerver son titre!

N'oublions pas que Garra sama à assisté à la réunion et que sa parole sera difficile à mettre en doute....enfin on verra bien çe qu'il se passe!! moi je pense que Danzo est une cible prioritaire de madara comme certains l'ont dit car il doit posseder "quelquechose" qui lui appartient (ou qu'il craint) 9_9  9_9 si tu voit ce que je veut dire....aprés effectivement on ne sait pas ce qu'il va se passer mais bon....

 

Sinon pour la rencontre Tobi/Naruto je me demande comment et pourquoi il à bien pu se laisser capturer le Uchiwa sur le coup lui qui semblait imprenable.....il à forcement une idée derriere la tete! il se déplace jamais pour rien le type donc peut etre qu'il estime que Naruto pourrait mettre à mal son plan et qu'en effet il souhaite créer une diversion.....!!

En tout cas j'ai hate le chapitre complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont vraiment très intéressants. Le Raikage qui tuerait Zetsu, c'est tout simplement impossible pour moi de croire qu'un membre de l'Akatsuki en vienne à mourir en moins d'un simple chapitre. C'est inconcevable, surtout qu'il mourrait en demeurant mystérieux, sans qu'on en sache davantage à son sujet, lui qui est sans doute le personnage dont on en sait le moins dans tout Naruto. Bref, Zetsu n'est pas près de mourir, et il a probablement quelques capacités extraordinaires en combat.

 

Un duel Sasuke VS Raikage deviendrait intéressant. Je verrais même KillerBee apparaitre et se joindre au Raikage et Kisame se joindre à Sasuke pour faire un combat à 2 contre 2.

 

Karin est étonnée en découvrant de la froideur en Sasuke? Moi je l'ai toujours trouvé froid et distant. Il me semble qu'il a toujours été un peu comme cela.

 

Une rencontre entre Madara Uchiha et Naruto devient très tres tres tres intéressante. Mais je ne pense pas qu'ils combattent. Il manque encore certains éléments à Naruto pour le vaincre. Je ne pense pas que Naruto veuille lui parler bien longtemps, malgré que le fait qu'il parle à Naruto d'un Sasuke dans les ténèbres attirera probablement l'attention de notre héros blondinet.

 

Ce que je pense personnellement, c'est que Sasuke engagera le combat avec Raikage. Que Naruto combattra Madara, que Zetsu se battra avec Danzo et qu'enfin Kisame se battra avec Killerbee.

 

Bref, on verra bien dans les prochains chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, :D

Spoil explosive que des rebondissements non attendue, se kishi sort toujours d’où en l’attend pas,

 

Bon j’ai quelque hypothèse concernant le cas sasuke. D’après le spoiler, sasuke est suivi par une  ombre, et cet ombre est peu être :

 

1. une âme maléfique crée par sa propre haine.

2. quelque chose que madara a implanté en sasuke afin de le contrôlé, (et peut être grâce a cette chose que madara a trouvé sasuke facilement) itachi était peut être aussi contrôlé par le même pouvoir (mais bon en peu s’attendre que itachi a demandé personnellement à madara d’utilisé le truc sur lui afin d’effacer toute sorte de sentiment, pour pouvoir éclater ses parents).

3. cet ombre et peut être lié a zetsu, je m’explique, avant de partir zetsu a peut être  utilisé un sort ou une technique afin d’hypnotiser sasuke (zetsu et quand même pas partie pour se faire exploser la gorge par un kage, mais je ne croix pas qu’il soit mort !!!).

 

Pour la suite de spoil je suis très très très étonnée, choquée, et surpris  de lire que madara est allé voir naruto pour lui dire qu’il est  ‘’ intéressé par la façon dont il a changé les croyances de Nagato’’ .

Que cherche madara ou juste de naruto ? ??? Je sais comme vous le savez (enfin je croix ;)) que si madara décide de capturé naruto il le fera sans aucune difficulté, mais la il essayera peut être de gagner sa confiance afin d’avoir plus de chance à la réussite de ses plan, ou peut être pour essayé de faire croire a naruto que son ami n’a aucune chance de revenir au droit chemin  et que naruto doit abandonner l’aidé de le sauver  et le résultat est éloigné naruto de son chemin afin de pouvoir contrôler sasuke comme il le désire.  en plus madara ne veux pas que naruto devient son ennemi  Parce qu’il sait tres bien que naruto pourra avoir de l’influence sur sasuke et lui fera changer d’avis tous comme nagato, et ça sera la fin pour les plans de madara (enfin ça sera le cas à la fin du manga), donc madara a peut être préparé une histoire bien réalisé pour la raconté à naruto et faire de lui son toutou (comme sasuke) mais naruto et loin d’être manipulé et surtout par madara, qu’il connait via son père.

 

J’ai pensé aussi au pouvoir que itachi à donné a naruto, imaginez que madara lèvera son masque devant naruto et hop le pouvoir se déclenchera (c’est une hypothèse mais j’aimerai quelle soit real) ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend une nouvelle fois l'image que j'ai posté juste au dessus, en y réfléchissant c'est quand même bizarre.

La, on a un Sasuke qui se focalise uniquement sur Danzo avec sa phrase alors c'est lui Danzo

 

Vous trouver pas ça étrange que maintenant le uchiha s'en prenne au raikage ? est ce de la schizophrénie ?

Nan la anguille sous roche la ! ça sent le genstusu a plein nez la.... c'est une théorie bien sur :)

 

 

 

 

encore une autre théorie complétement farfelu de ma part viendrai de la part de sasuke qui aurait prit tout le monde (je dit bien tout le monde) dans un genutsu ???? ceci dans le but de s'acaparer Danzo...

Sasuke sais trés bien que si il attaque Danzo a la bourrin comme Kishi nous le fait croire et bien il serait déja dix pieds sous terre, avec tout le beau monde qu'il ya...

 

Bon je sais qu'il ya le facteur zetsu à ne pas négliger mais peut etre qu'il fait parti de ce gentutsu.

Certe cette technique serait un peu abusé mais quand on a vu celle de Danzo on peut s'attendre a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le lancement du plan de la lune que Madara à parler.

Comme dit plus haut, une technique deja utilisé sur Kyubi et qu'il serait obliger d'etre proche de Naruto pour ca.

En tout cas ca m'étonnerai qu'il discute très longtemps ces deux là.

 

Je n'imagine pas une seconde que Killerbee soit présent, ca a pas l'air d'un gars tres discret pour ce cacher si longtemps et il doit encore rencontrer Kisame.

Pour finir j'ai hate de voir ce que va faire Gaara... Un nouveau duel avec Sasuke ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...