Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui croient à la possession de Sasuke (Zetsu? MSE de Madara?), la version anglaise du spoil n'est pas super claire et le traducteur avoue qu'il est paumé:

"What Karin sensed seemed like a 'shadow' of someone's glare enveloping Sasuke from behind

Maybe he's being manipulated but maybe it's his hatred that took form of a 'shadow'

I dunno"

"Ce que Karin a ressenti ressemble à une ombre/à l'éclat (note: Glare peut se traduire par éclat, éblouissement, feu, mais également... oeil) d'une personne qui enveloppe Sasuke par derrière.

Peut-être est-il manipulé, mais peut-être est-ce sa haine qui a pris la forme d'une ombre. Je ne sais pas"

Il s'agit peut-être du "démon" qu'on peut voir derrière dark-sasuke. Je ne crois pas à l'hypothèse d'un Kyuubi noir (même si ca ressemble à la face de Naruto en mini Kyuubi à 4 queues), d'un nouveau bijuu. Peut-être Kishi a t-il "simplement" représenté les noirs sentiments de Sasuke de cette manière là et qu'on cherche un sens là où il s'agit juste de graphisme???

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'image de Zetsu qui se fait briser le cou..et couic...impressionnante et puissante! :o :o

En tout cas Madara veut que pour l'instant la rencontre Naruto/Sasuke ne se fasse pas....trop tôt? Pas encore prêt?

Par contre sa technique "isolationniste" vis à vis de Sasuke à l'air de fonctionner parfaitement!

Ce mec est le roi de la manipulation mentale...chapeau bas, je m'incline humblement. Je le vois comme le spin doctor du manga! ;D

Pour le démon que l'on voit en arrière plan je ne me prononcerai pas: pas assez de pistes ou d'informations... ???

Sasuke n'est pas totalement bete --' ,N'oubliez pas ce que Sasuke a dit :

"mettez-vous bien dans le crane que c'est nous qui manipulons les gars de Lakatsuki"

"et pas l'inverse que les chosessoient claires"

Sasuke a plusieur fleches à son arc,j'en suis convaincu

Oui et il y a Kiuby qui dit que Sasuke possède un chakra encore plus sombre que lui et que Madara. Donc Sasuke qui contrôle tout mon oeil. Cet enfant si il a survécu au massacre des Uchiwa n'est pas seulement dû au faite qu'il était le frère d'Itachi. Il y a autre chose....

J'aime bien l'idée du Zetsu noir. Plante parasite ça le fait. Mais peut être qu'il n'est pas le ninja qu'on nous a laisser croire depuis le début.

-Et enfin mon dernier point qui et une remarque personnelle cette fois. Nous savons que madara a besoin de sasuke et je pense que celui ci sait qu il pourra l oublier une fois que sasuke aura sa vengense. Je pense donc que madara a délibérément laissé sasuke se jeter dans les grives des 5 kages. Afin que sasuke se fasse capturer . Je ne pense pas que le raikage tue sasuke car il veux retrouverson frere et il a le niveau pour le capturé.

Je pense que tu as oublié le caractère du Raikage. Zetsu n'a pas eu le temps de lui donner "le soit disant" indice qu'il avait la nuque brisée. Donc je pense que dans le feu de l'action, retrouver son frère passera au 2ième plan pour lui.

Pour la suite madara viendra sauver sasuke qui lui sera alors redevable et qui voudra devenir plus fort.

Là c'est plus crédible déjà. Il a vu que l'impressioner ne server pas à grand chose. Il essaie une nouvelle méthode.

Faut pas chercher loin, Sasuke n'est possédé par Personne. L'image que l'on voit sur le spoil est juste une représentation de sa haine qui le guide sur sa voie.  Sa haine a commencé petit à petit à consumer la bonté qu'il avait en lui. Il suffit de voir son visage pour remarqué qu'il a quelque chose de changé. Mais faire payer à tout le monde ce qui est arrivé à son frère et son clan, c'est quand même gamin. Lui qui a suivi un enseignement à Konoha aurait du etre plus fort pour  surmonter cette haine et cette souffrance. Là il est en train de détruire tout ce pourquoi Itachi s'est battu. Comme disait ce dernier, Sasuke n'est encore qu'un enfant au fond de lui même et clairement manipulable.

Sinon, je fais all-in sur une intervention extérieure qui met un terme au combat entre le Raikage et Sasuke: pourquoi pas Kisame avec KB sous le bras?

Je suis d'accord avec toi sur le fond, à savoir que ce combat ne peut pas se terminer... dans le sans ou il sera surement intérrompu.

Mais je vois mal Kisame se pointer devant les Kage:

"Bonjour j'ai une gueule de requin, j'en ai marre de la vie... S'il vous plait, si je vous provoque c'est que j'aimerais mourir!"

Par contre je verrais bien l'inverse, Killer Bee qui décide qu'il doit assumer ses responsabilités et qui livre un Kisame KO prêt pour une scéance de torture ... d'interrogatoire!

oulala énorme ce chapitre et dire que pendant un moment je trouvé que le manga manquer d’énergie et là kishi arrive en un seul chapitre donner un coup de fouet de fou a l’histoire .

Je trouve les images très belle , le regarder de evil-sasuke magnifique un vrai tueur , pour l’image avec kyubi dans le fond je pense que c’est juste une façon d’exprimer qu’il est possède par la colère car pour naruto kyubi représenter  se sentiment de colère qui dévore.

Bon j’espère beaucoup de chose pour la suite de l’histoire

j’espère que dans cette arc tobi va nous montrer son visage, pour avoir une discutions franche avec une personne il faut être face to face non? tobi peut lui parler de la vrai histoire de sasuke (enfin sa version de l’histoire), naruto va sans doute lui demander où trouver sasuke, ou alors naruto peut aussi le questionner sur l’attaque de kyubi qui a provoquer le mort de son père.

Certain  disaient que le changement d’attitude de nagato n’était pas normal maintenant on aura certainement plus d’explication j'espere que sa calmera cela qui boude kishi a cause de ca. mais je trouve que c’est pas nécessaire de revenir sur ça.

Il y a aussi l’arriver de sakura, mais je me demander a qu’elle moment elle va retrouver naruto, car je ne pense pas que le pays du fer c’est la porte d’a coté , et les hostilité viennent de commencer, l’arc va certainement duré plusieurs jour, car shikamaru a dit vouloir s’occuper de sasuke et je ne pense pas qu’il va le faire ca dans la journée, meme si je ne pense pas que shikamaru arrivera a aller jusqu’au bout de ses idées.

Je pense que le raikage est plus fort que sasuke, mais je ne crois pas que le raikage va le battre pour plusieurs raison. si sasuke perd ce combat l’arc va sur sa fin même si un rebondissement est possible. et je pense que la premier vrai défait de sasuke c’est naruto qui doit lui infligé.

J’ai aussi envie pour la suite de voir d’autre kage se battre , je ne pense pas que danzou va rester là a attendre sagement comme un enfant que les autre  le surveille comme un toutotu , il va forcement réagir donc il va se battre, mais se battre contre qui? je pense contre le petit bonne homme. mais bon sa c’est juste mon imagination , je suis impatient de voir le rôle des autres kage dans cette pagaille.

Quelle sera le résulta de toute cette arc? Faire avancé le plan de l’aka, manipulé sasuke………

Enfin ce chapitre est vraiment très excitant. sa va être dure d’attendre une semaine pour voir le combat raikage vs sasuke , même  si je ne suis pas un fan absolue de sasuke il est très fort il a les  moyens de tenir tête a se fou de raikage , se type c’est un vrai excité il case tout et il veut casé de sasuke , c’est trop dure d’attendre

@Mister-Link: les indices de la possession de Sasuke sont nombreux: une force maléfique l'entoure (cf.Karin), il a les stigmates de la possession dans les manga (cf. Vegeta dans DBZ, Saga dans Saint Seiya,etc... ça passe souvent par un truc au niveau des yeux... Et là, gorsses cernes noires)., et il est représenté au creux d'un paume (ou d'une feuille carnivore ou de multiples queues, c'est vous qu'interpretez) sur l'image avec le background maléfique.

Salut tout le monde ,spoil de fou kishi est vraiment un as. 8)

Juste une question et j'attend vos suggestions il est possible que Naruto maitrise enfin le rasengan a une main dans l'arc Pain vs Naruto il me semble qu'il le fasse a une main dans la bouche de Gamabunta pour tuer un des corps de Pain.

Pasque pour attraper Madara je pense qu'il faut etre rapide et il n'aurait pas eu le temps de toucher Madara.

Bref j'attend vos suggestions  ;D

Pour moi le genre de démon derrière Sasuke c'est juste une métaphore pour montré qu'il est vraiment passé du côté obscur c'est tous. Faut pas trop chercher et puis les dire de Karin vont avec, puisqu'elle dit que son chakra est sombre et froid. Pour moi c'est uniquement pour montrer le passage dans le côté méchant. Il ne faut pas chercher une quelconque manipulation.

Et pour la grosse masse de chakra pareille chercher pas loin, suffit de voir l'image du Raikage son libère son chakra "électrique". Donc c'est lui le monstre de chakra et c'est lui qui vas affronter Sasuke, et qui je pense perdra et sera secouru par Tobi.

Bref le spoil annonce un très bon chapitre, en tous cas Zetsu vas certainement revenir, il ne peut pas être mort pour si "peux".

Pour moi, Yamato+Kakashi (les deux Anbu les plus puissants des 10 dernières années ça vaut bien un premier hokage (je blague un peu). Et le truc de Kakashi c'est de découvrir des secrets dans les techniques des adversaires (cf. Zabuza Momochi, Itachi, Kakuzu, Pein...).

doucement, c'est qui les plus puissants ANBU et c'est quand que kakashi a lu en itachi ???

-itachi chef de anbu à 13 ans

-a pris de vitesse kakashi durant leur 1ère rencontre

...

je veux bien t'accorder leur seconde rencontre ou itachi laisse kakashi et naruto faire leur combo car il a gagné assez de temps.

étant un fan absolu de itachi je peux pas laisser passer çà><

finalement le combat sasuke/raikage est arrivé plus vite que je ne le pensais mais d'après moi va etre intérompu aussi vite qu'il a commencé... et contrairement à beaucoup j'ai bien envie que le raikage se fasse massacrer(pas par sasuke^^) mais par zetsu ou madara.

j'espère que tobi va faire comme il a dit et mettre un peu des fessés aux junin de konoha.

Personnellement, le fait que Sasuke est manipulé reste possible, mais le Zetsu noir est parti avec Madara et lui avec le blanc, je vois pas comment il se serait emparé de lui surtout avec son équipe d'incapable qui reste tout le temps avec lui, mais bon...

L'espèce de démon noir que l'on vois qui tiens Sasuke dans sa main, pour moi se n'est que sa haine, elle est devenue tellement grande qui est rongé par celle-ci.

Je me demande se que dit Madara a Naruto car quand on vois un moment la tête du blondinet, je sais pas si c'est de la colère ou bien si il est surpris....

Quand a l'immense chakra que Karin ressent, si après l'image que l'on vois du Raikage avec son aura de foudre autour de lui il y a encore des gens qui doute de sa puissance et que se n'est pas lui qui détiens cette réserve de fou, je ne sais pas se qu'il vous faut :D

Il n'empêche que le Raikage a le sang chaud, et franchement, j'ai l'impression que Killer Bee est un enfant de coeur a côté de lui

Yo tout le monde  :)

Merci pour les images. 

Dite moi si je me trompe mais l'image où l'on voit Naruto nous faire une tête d'ahuri il est en mode Ermite

là ? Si c'est le cas il l'a fait en mode ultra rapide.

Je partage assez l'avis qui dit que Sasuke est manipulé (genre genjustsu) par une force supérieure, par qqn, etc.

Est ce que c'est le monstre qu'il y a derrière qui possède cette force gigantesque ?

Ou bien ce n'est qu'une illustration pour dire que Sasuke est tombé dans le "côté obscur de la force"

PS: Le RAI en mode Super Saiyen j'adore  ;D

Je pense que Tobi/Madara va essayer de bourrer le mou de Naruto à propos de Sasuke en confirmant qu'il a basculé dans les ténèbre. Il va lui donner une raison de plus, de s'opposer à Sasuke et d'arrêter de tenter de le ramener au village. Tobi/Madara cherche selon moi à diviser pour de bon ces deux là. Il semble vouloir les faire à nouveau s'affronter. Ou plutôt, il cherche à faire affronter Kyuubi par Sasuke. Tobi/Madara a cette faculté à rester en retrait, et à monter les uns contre les autres. C'est un grand manipulateur. Il va surement raconter une petite histoire à Naruto et les deux autres, comme il a fait avec Sasuke, et les détourner de lui. Très fort ce Tobi. En plus, je suis sûr qu'il va s'en aller après, comme il est arrivé, c'est-à-dire, tranquille! Comme il a fait avec la technique de Shino.

d'aprés les images , on voit un grand plan sur le sharingan de madara , il va certainement lancé un genjutsu et tapé la causette avec naruto sans que les autres intervient , pour sasuke , faut arreter avec la possession ; la seul chose qui le possède c'est la haine !! bref sasuke va dans le chemin qui lui est destiné , on sait tous qu'il va connaitre le meme sort que madara !! la seul chose qui va le sauver c'est le pouvoir spécial de naruto  :D

tu te trompes ! naruto est la dernière personne que madara pourrai manipuler ! parcequ'il est imprévisible et il est tetu et il fait ce qu'il voit juste !  :D , on voit bien que meme itachi a voulu jouer ce jeu mais il a échoué et au final , il a laissé un pouvoir a naruto pour arreter sasuke en cas extreme  ;) , pour ce qui est de sasuke , madara a eu ce qu'il voulait , car deja on sait que sasuke posséde un chakra encore plus maléfique que madara et kyuubi , et la il est encore entrain de sombrer ! bref il va avoir un sacré power up , ça m'etonnerai pas qu'il vaincra le raikage et ses gardes  ;)

Ouais je crois que sasuke est manipulé ! lorsque l'on voit l'image avec sasuke et le visage au-dessus d'un démon ou je ne sais quoi, on voit également comme des mains. Cela me donne l'impression que sasuke se trouve dans les paumes des mains du personnage illustré au-dessus. Alors si ça c'est pas le symbole que sasuke se fait manipulé !!! En je dis ça mais bon ... faut voir !

je sais pas si il y a quelqu'un qui a fait la remarque mais moi je trouve que l'ombre derrière sasuke ressemble a zetsu enfin j'ai peut être des grosses hallucinations mais c'est comme ça que je le vois je trouve qu'il y a une bonne ressemblance!

finalement après inspection je retire ce que je viens de dire!^^ je le vois aussi comme la personnification de la haine comme beaucoup

Tous le monde pense a Zetsu pour désigner l'ombre derrière sasuke mais le plus logique serai de penser au sang de Juugo, suite a leur combat vs hachibi, sasuke a reçu une grande parti de la chair de Juugo . c'est peut etre cette folie(a la berserk que l'ont vois a l'oeuvre).

Pour ceux qui croient à la possession de Sasuke (Zetsu? MSE de Madara?), la version anglaise du spoil n'est pas super claire et le traducteur avoue qu'il est paumé:

"What Karin sensed seemed like a 'shadow' of someone's glare enveloping Sasuke from behind

Maybe he's being manipulated but maybe it's his hatred that took form of a 'shadow'

I dunno"

"Ce que Karin a ressenti ressemble à une ombre/à l'éclat (note: Glare peut se traduire par éclat, éblouissement, feu, mais également... oeil) d'une personne qui enveloppe Sasuke par derrière.

Peut-être est-il manipulé, mais peut-être est-ce sa haine qui a pris la forme d'une ombre. Je ne sais pas"

Il s'agit peut-être du "démon" qu'on peut voir derrière dark-sasuke. Je ne crois pas à l'hypothèse d'un Kyuubi noir (même si ca ressemble à la face de Naruto en mini Kyuubi à 4 queues), d'un nouveau bijuu. Peut-être Kishi a t-il "simplement" représenté les noirs sentiments de Sasuke de cette manière là et qu'on cherche un sens là où il s'agit juste de graphisme???

C'est vrai que ça ressemble à une des formes de Kyubi (comme tu le dis, la 4 queues), d'ailleurs avant de voir Sasuke j'ai cru que c'était Madara qui parlait à Kyubi (énorme quoi, mais ça arrivera surement si c'est bien Madara) mais je n'y crois pas trop non plus.

Il est peut-être possédé aussi (genjutsu), c'est vrai qu'on a vu que sa haine l'a rendu très influençable, mais c'est pareil, je ne vois pas pourquoi on devrait forcément croire que Sasuke est resté parmi les gentils, je trouverais ça bien qu'il franchisse de lui-même le pas qui le mènerait définitivement vers le mal (tuer les samouraïs par exemple, même si après ça je suis sur que Naruto lui pardonnerais quand même), histoire de donner un côté tragique (Naruto peut sauver beaucoup de monde, mais pas forcément ceux qu'il aimerait le plus). Donc je verrais bien ça comme une sorte de chakra maléfique (mais que Karin ne connait pas), alors qu'il est tout près de Danzo : c'est vrai quoi, après tout c'est le but qu'il poursuit depuis tout petit, se venger, donc je ne vois pas pourquoi il ne relâcherait pas toute sa colère au moment de toucher à son but, même si je doute qu'il tue Danzo. Surtout qu'avant que Sasuke se venge de Danzo, il y en a un autre qui va sérieusement vouloir lui barrer le passage, et à mon avis le Raikage n'est pas un rigolo. D'ailleurs je voudrais comme beaucoup aussi que pour une fois quelqu'un le calme. On dirait que Kishi à réservé cet "honneur" à Naruto, mais quelque soit la personne qui y arrivera, je serais bien content (voir un Sasuke à terre, complètement démuni, abattu, pleurant aussi pourquoi pas, et peut-être au bord de la folie à cause de sa rage qu'il refusera de laisser partir...un peu un mix entre Zabuza, Gaara et Pain en plus tragique parce que c'est Sasuke....non en fait je pense définitivement que ça n'arrivera pas avant un combat avec Naruto).

Obito-sama : Kyubi est Kyubi et ne représente que lui-même. Si c'était Kyubi que l'on voyait derrière Sasuke, cela voudrait dire qu'il serait capable de le contrôler, ce qui semble clairement impossible, vu l'endroit dans lequel il se trouve... (dans Naruto !!)

Sinon, effectivement l'évolution de la situation est intéressante. Mais il est trop tôt pour avoir des révélations.

On en saura plus la semaine prochaine :

- sur la visite de Madara, va-t-elle déclancher le pouvoir que Itachi a implanté en Naruto ? Car pour moi c'est le seul intérêt de cette visite. Madara ne pourra convaincre Naruto de rien, et vice versa. De toute manière Madara pourra facilement s'enfuir, s'il a esquivé l'amateratsu il peut éviter toutes les attaques dont sont capables Kakashi et son compère. Ou alors sa visite peut servir à Naruto de round 1 pour tester Madara.

Sur le but de cette visite, Madara veut certainement voir qui est Naruto exactement. Sa victoire sur Pain l'a mis au rang d'ennemi numéro un. Il veut certainement le tester + le séparer définitivement de Sasuke qu'il veut pour lui seul.

- sur la manière dont Sasuke va pouvoir échapper à ce guépier. De toute évidence il ne contrôle plus la situation. Et il n'a que peu de chances de s'en sortir indemne.

- quel est le shinobi avec un grand pouvoir qui est sur le point d'apparaitre ? Cela peut être Kisame, Killer Bee ou un autre shinobi inconnu. Ou sencore Naruto, si sa discussion avec Tobi est décalée dans le temps. A priori cela semble être le cas, car il ne fait pas nuit à la réunion des kages, tandis que Naruto est réveillé par Madara dans le même pays en pleine nuit.

tu te trompes ! naruto est la dernière personne que madara pourrai manipuler ! parcequ'il est imprévisible et il est tetu et il fait ce qu'il voit juste !  :D , on voit bien que meme itachi a voulu jouer ce jeu mais il a échoué et au final , il a laissé un pouvoir a naruto pour arreter sasuke en cas extreme  ;) , pour ce qui est de sasuke , madara a eu ce qu'il voulait , car deja on sait que sasuke posséde un chakra encore plus maléfique que madara et kyuubi , et la il est encore entrain de sombrer ! bref il va avoir un sacré power up , ça m'etonnerai pas qu'il vaincra le raikage et ses gardes  ;)

Oui tu as raison, sauf que Tobi/Madara n'est pas la première personne à le lui dire que Sasuke a basculé vers les ténèbres. Il est dans une période de doute actuellement, à se demander ce qui arrive à son "frère". De plus il a, il me semble toujours les paroles de Itachi en tête concernant Sasuke. Sans parler de Nagato, qui a radicalement changé sa façon de voir les choses (ne pas propager la vengeance par la surenchère...). Donc pour moi, Naruto est fragilisé par le chemin que prend Sasuke et son esprit doit être embrouillé, quant à savoir ce qu'il doit faire. C'est le meilleur moment, selon moi, pour "orienter" Naruto vers ce que Tobi/Madara souhaite. Bien sûr, il va faire du Naruto et le faire à sa façon, ce qui va sans doute contrarier les plans de Tobi/Madara. ;)

Pour moi cela ne fait aucun doute , le demon que l'on voit est bel et bien la partie sombre du pouvoir de Kyubi!

REste a savoir comment ce pouvoir a atteri entre les mains de Sasuke....et si le fameux pouvoir legue par Itachi a Naruto n'est pas justement un moyen de contrecarrer ce chakra sombre!

Attendez un instant madara à plusieurs bornes de sasuke alors on oubli.. En fait si sasuke est manipulé un seul gars présent à ce conseil peut faire ça DANZOU!!!!!

D'ailleurs je doute que sasuke soit conscient, son plan ne tien pas la route une seule seconde; forcement que mizukage allait s'interposé ainsi que tout les autres et peut être que la mort du mizu arrange les affaire de danzo!!

Sinon c'est vrai que ça fait grave de chez grave penser à kyubi level 4, un autre élément me fait douter sur la manipulation c'est le fait que sasuke bénéficie d'un aflux de chakra, à moins que danzo ait en plus réveillé le pouvoir sombre qui dormait en sasuke...

@Akhoris  ou la semaine prochaine ;D

Bizarre, bizarre, ce chapitre, sasuke qui fonce sur ses proies sans aucunes paniques mais où va t-on? vraiment kishi mais qu'est ce que tu nous fait. sinon le chapitre avance pas mal, puisque la meilleur défense c'est l'attaque alors nous qui pensions qu'une formation allait être créer pour le poursuivre. Maintenant nous savons que Sasuke a perdu la tête mais ce qui m'étonne le plus ce que madara se présente à naruto, vraiment il est IMPREVISIBLE lui aussi, je me demande lequel de ces deux ninjas imprésivibles va réellement bouleverser le monde des ninjas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...