Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Sinoball

 

Ce que tu dis est censé, j'avais oublié le passage ou madara se fait bruler par l'amaterasu, donc effectivement c'est plausible qu'il soit matériel et ait une présence physique. je suppose qu'on découvrira son plan un peu plus tard et que l'on pourra en déduire pourquoi il est rester inactif si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous!

 

Aprés lecture du spoil complet l'idée qui me vient est la même qu'a la sortie du premier Sassuké est complétement aveuglé par sa vengeance!!

Comme le pense Naruto dans le chapitre précedent la haine l'a completement consumé et pour faire le parralléle avec star wars il se trouve dans le même état qu'Annakin lorsqu'on lui apprend que pagmé et son enfant sont morts.... d'ou les tremblements de Karin....

Il à l'opportunité de se défouler de faire payer le massacre de son clan et le sacrifice de son frere et il va y allez sans aucune retenue!

 

 

ou alors il en marre d'être manipuler par tous le monde!

si les kage ont apprit qu'il est là, sasuke doit présumer qu'il a était dénoncer ou peut-être qu'il en a marre que ses plans "pourtant il ne demande pas la lune juste la justice" ne réussissent pas...

 

s'énerve alors à la chose voulant tous dévaster. j'appelle pas ça de l'abandon au "ténebre" baaah ! mais plus un genre pétage de cable "c'est moi contre le reste il n'y a que mon camps et le reste sont juste bon à être détruit! "  ;D

 

 

naruto ne dis pas une vérité ^^

il présume de chose dont il ne sait rien!

il sait que sasuke s'en ai prit à killerbee,  et qu'il porte la bure de l'akatsuki ,point. il ne sait rien d'autre!

 

pour naruto le fait de porter la bure akatsukienne suffit pour classer les gens dans la catégorie démoniaque xD

 

il ne sait pas que sasuke porte la bure uniquement pour son propre intérêt, il en a rien à foutre des desseins obscures de tobi et autres!  pour lui c'est juste un moyen d'accéder à son but de vengeance tous comme il a utiliser orochimaru pour accroitre sa puissance ^^  sasuke utilise les moyens qui se place devant sa route pour parvenir à ses fins découvrir la vérité qui se cache derrière l'extermination de son clan alors il frôle de passé du côté obscure mais seulement en apparence  :-*

 

il utilise les moyens (information) de l'akatsuki évidement à l'époque ça demander un échange qui fut  la capture de killerbee ^^

une fois fait il avait ses propres affaires à régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que sasuske est sous le controle de zetsu (la sorte de "forme sombre" dans laquelle is semble piégé ressemble à zetsu cmme deux goute d'eau, ainsi que la couleur totalemet noire (come la moitié de zetsu) et le dessin du visage ressemble (dans le style)

 

Je m'attendais pas de sa part à tomber aussi bas... pourta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que la haine, a complètement envahi sasuke au point que son coeur doit être noir et ronger par la vengeance, maintenant moi je pense de plus en plus que sasuke à laisser killer bee en faire à sa guise, etceci n'engage que moi mais vu les derniers évènements et ceux à venir je sens qu'on va assister a une vraie démonstration de puissance et du sharingan, le spoils dis que sasuke a changer ( noirceur, froideur, puissance et virilité...) il ressemble de plus en plus au défunt itachi, dans le fond sasuke n'est pas un mauvais garçon, maintenant les chose semble se diriger vers un combat sasuke vs raikage.

 

je ne sais pas ce dont est capable le pas le raikage mais une chose est sur sa va faire mal, et sa va décoiffer !!

 

je mise quand même sur le uchiha, et je le dis comme dans gladiator quand il scande le nom de l'espagnol dans l'arène " SASUKE SASUKE SASUKE..." épate nous kishimoto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sasuke est sans doute plus fort que lors de son dernier combat, il a sans aucun doute progressé dans la maitrise de ses yeux !

2) Detail un peu important : Le raikage n'a pas de bijuu sur lequel compté pour dissiper les genjutsus (surtout le tsuki) ou faire des attaques nucleaires

3) De plus sa haine et sa determination montrés en derniere page lui donnent une grosse impression de puissance, il semble a peu pres certain que le sasuke que l'on voit actuellement est un cran au dessus de celui que l'on a vu face a killer bee ! En terme de pouvoir je parle !

4) Qui te dit que raikage > KB (rappel : KB a un bijuu qu'il maitrise)

5) Et en plus de toute facon dans naruto A > B et B > C ne donne pas forcement A > C

 

Bref, moi je sens que sasuke va nous epater les mirettes, ca va saigner !!!

 

Le combat va faire des etincelles, entre sasuke en mode "assoiffé de haine" et le raikage en gros bourrin "je vais te casser la gueule avant que tu prononces un mot", ca va etre bon ;-)))

 

1- En quoi il pourrait avoir progressé, alors que c'était le contraire, étant donné qu'il commençait à devenir myope.

 

2- Je vois pas où est le problème, avoir un Bijûu pour se défaire d'un Genjutsu reste facultatif, ça rend juste la personne automatiquement insensible aux Genjutsu s'il maîtrise son Bijûu, ça n'empêche pas qu'une personne ayant le niveau de Kage ne puisse pas s'en défaire. Deuxièmement, Kisame n'était pas un Bijûu, et il a pourtant battu Yonbi : alors où est la logique de comparer un Kage avec un Jinchuriki maîtrisant son Bijûu ? Le schéma peut être le même que Yonbi vs Kisame : le Raikage peut être plus doué et meilleur que son frère, ce qui ne serait pas étonnant. Et arrêtez d'inventer des techniques à Sasuke : il n'a toujours pas hérité du Tsuyokumi pour l'instant.

 

3- Le Raikage, tu en fais quoi ? Tu crois qu'il n'y a que Sasuke qui éprouve de la haîne ? Hm, à mon avis, nettement moins que le Raikage si tu vois ce que je veux dire.

 

4- Pas faux sur le dernier paragraphe, mais ça ne s'adapte pas sur un personnage qui est Kage, qui a une expérience de malade ( il connaît apparemment l'Akatsuki depuis sa création ( ça doit faire longtemps qu'il est Kage), il connaît Danzô et le reconnaît pour être un manipulateur et un fourbe, ni sur un personnage qui fait pâlir Sakura et Tsunade sur la force, très sincèrement : il y a très peu de chance que Sasuke>Raikage ou que Sasuke>< Raikage, c'est soit Raikage>Sasuke ou combat interrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'on peut difficilement spéculer librement c'est hasardeux par contre si l'on analyse bien ce que l'on voit on peut avancer plus surement :

 

-on ne connait pas l'âge de Danzou mais son nom de famille oui ! il a dit lui même que c'était difficile pour lui de se faire oublier, Danzou Uchiha voila son nom ! ou peut être que Danzou n'est pas son vrai prénom ? ce serai plus facile de changer de prénom pour se faire oublier ! et puis pourquoi changer de prénom ? pourquoi l'ancien ne serait plus bon ?

 

- Madara n'a pas dit que son frère était mort, seulement aveugle ! il aurait bien pu prendre une paire d'yeux a un Uchiha nouvellement mort et faire profile bas ! ce serai pas nouveau dans Naruto ! peut être Shishui ? peut être que dés que ses yeux deviennent aveugles il en change !

 

-on sait que Danzou a des greffes d'un Uchiha mort, d'un très bon Uchiha même : Shishui, on sait aussi que le mangekyou sharingan éternel s'obtient par greffon ! sa peut en dire long sur les motivations de Tobi ! La facette faible de Madara né de sa défaite face au Shodai ! Danzou est peut être aussi une facette d'un autre Uchiha, son petit frère je pense, mais rien de sur, en tout cas s'a expliquerai pourquoi changer de prénom, taire son nom de famille puis se faire oublier, et aussi sur ses motivations et le fait qu'il savait que Madara controle l'akatsuki ! cette info était tellement bien garder ! même au sein de l'aka ils ne savaient pas mais lui quelque informateurs et le tour et joué ! c'est bien trops facile !

 

- on sait que Tobi est Uchiha Madara ou plutot son ombre, il n'est plus celui qu'il était à l'époque, il a perdu quelque chose depuis son combat face au premier Hokage, qu'a t'il pu perdre pour perdre autant de puissance ? je dirai ses yeux !

 

-Tobi, vieil utilisateur du sharingan envoie un jeune utilisateur du sharingan ( donc qui connait les techniques issue de ce doujoutsu et est assez jeune et vif pour les contrer, cf le combat Sasuke/Itachi ) tuer un autre vieil utilisateur du sharingan, peut être même aussi vieux que lui ! pourquoi ? pour le plaisir ? se venger ? moi je dirai ses yeux et peut être même un lien de parenté ! aprés tout s'il partage le même nom de famille ce serai pas si étonnant que ça !

 

En tout cas je pense que Tobi à une vieil affaire à régler avec Danzou, ce sont tout deux de vieux loups ils se connaissent bien, peut être veut il ses yeux ou autre chose, son corps mort pour en apprendre plus sur lui, ses jutsu, ses greffons, le toput dans un but précis, il sait ce qu'il veut il a un plan, tout était prévu depuis bien longtemps... qu'elle est il exactement ? l'avenir nous le dira !

 

en tout cas merci de me lire et de répondre ! j'ai mon cerveau en ébullition ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

 

Deja je plusois moi aussi l'analyse de Dreameur, c'est clair qu'on entre dans une partie du manga ou beaucoup de personnages vont avoir à faire des choix importants qui les conduiront d'une maniere ou d'une autre vers la conclusion du manga, avec j'ose espérer une 3 ém et ultime saison ou naruto aura quitté le village entrainé par killerbee dans un monde shinobi qui sera déchiré par la guerre et ou le cas de sasuke sera surement (encore une fois en faite) au coeur de l'intrigue, quel voie va t-il choisir ?

Pour moi il parait évident qu'il sera du coté de madara appliqué à réaliser le plan des yeux de la lune la ^^ mais la vrais question s'est :

est il manipulé ?

Simplement perdu du coté obscure de la force pour avoir trop forcé sur la vengeance ?

Ou enfin est il totalement conscient de ses actes avec pour seul but de détruire madara et l'akasuki en l'infiltrant ?

 

J'espére qu'on aura ces réponses trés bientot, peut étre déjà une partie lors du discours de madara avec naruto, à mon avis le chapitre 361 nous montrera le combat plein de rage de sasuke face au raikage superposé au portrait que madara fera du "nouveau sasuke" à naruto.

mais bon la je m'enflamme un peu ^^

en tout cas j'ai vraiment bien aimé cet image de madara qui regarde naruto dormir ^^

le mec ne craint vraiment rien, il vient juste " discuter ", énorme.

 

et merci à la team pour le super boulot que vous faite chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MADARA MADARA la classe à l'état pur ce mec il vient en territoire ennemi à l'aise décontracter et assis sur le rebord d'une fenêtre, il se téléporte pour discuter avec son ennemi juste discuter qu'il dit et il ne crains rien de personne, il s'en fout complétement tellement il y a un fosser entre lui et les autres!! phénoménal tout simplement!!

 

il est trop balaise le gars, et dire qu'il lui manque une partie de son pouvoir, mais qu'est ce que sa doit être, et comment hashirama a -t- il fait pour le battre?

 

en tout cas deux phrases de lui m'ont marquer:

 

-" rasengan directement?, tu devrais savoir que c'est inéfficace " il a pas complétement tort car seul le FRS c est à dire le rasengan sous sa forme complète peut lui faire mal je pense.

 

- "et je vous dis que aucune de vos attaques ne pourras me toucher, moi UCHIHA MADARA" le mec il parle de lui à la troisième personne, il est vraiment trop classe et trop puissant, et il met tout le monde d'accord directement il passe pas par cent mille chemins pour faire comprendre à kakashi, yamato et naruto qu'ils ne peuvent rien contre lui. Autant il sait ce montrer très menaçant envers sasuke " si tu quittes l'akatsuki je te tue" autant il se balade n'importe où sans crainte de qui que ce soit, parce qu'il est UCHIHA MADARA!!!

ce personnage est de plus en plus fascinant, bravo kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, madara a des couilles tant qu'il peut rester intouchable. Mais s'il est intouchable alors lui même ne peut rien toucher alors ... Normal qu'il ne craint rien après tout. Et effectivement, je pense qu'il a planifié depuis le début de mettre Naruto contre Sasuke, y a l'alarme, naruto va savoir que Sasuke est là, il va peut-être même venir le voir et verra ce-qu'il est devenu (Je suis persuadé que son chakra noir fait parti du plan de madara) Après je ne sais pas pour quelle raison Madara voudrait que ces deux là se battent .... M'enfin, on verra bien au prochain chap' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se demandent si Sasuke sera à la hauteur pour combattre le raikage.

Je pense qu'il est difficile d'être certain de la défaite ou de la victoire de l'un ou l'autre.

Un kage puissant et fou de rage, contre un criminel de rang S, débordant de haine... Tout est possible.

 

Quel est le but de Tobi ? Pas seulement la curiosité vis à vis de Naruto. Je pense qu'il veut occupé Kakashi et compagnie pendant que Sasuke fait le zouave. C'est aussi l'occasion de convaincre que Sasuke est plongé dans le mal. Voudrait il démoraliser Naruto et le décourager de croire en Sasuke ? En tout cas il n'a peur de rien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout, je commence par le point négatif du spoil avec le fait que les Kage se mettent tous à parler de Sasuke sans que celui-ce n'ait été abordé durant leur sommet. Personne ne se demande ce qu'il vient faire dans leur réunion et on nous sort des trucs du genre "le gars qui a tué Haku et Zabuza", alors qu'il était KO durant leurs morts. Il n'est dit à aucun moment qu'il fait parti de l'Akatsuki ou qu'il s'en est pris au pays de la foudre.

Ensuite pour la confrontation entre Sasuke et le Raikage, on peut s'attendre à ce qu'on est un remake du combat contre KillerBee avec un Uchiha dont les coups physiques seront totalement inutile contre le Kage, d'autant que celui-ci maitrisera la foudre donc bye bye la suprématie de Sasuke grâce à son Raiton (Gaara, Deidara,....). Mais bon, on sait tous que c'est le MS qui fera tout le travail, comme quoi ce kit avec jutsu inclus est d'une grande utilité.

J'aime bien le passage sur les samourai qui maitrisent la technique visant à transférer son chakra dans son arme. Jusqu'à présent, c'était réservé à Sasuke (voir le blabla quand KillerBee le fait) et là, ils le font tous.

Pour ce qui est de la nouvelle rencontre Madara/Naruto, ben je trouve ça sans intérêt dans la mesure où Kishimoto va encore une fois éviter de mettre en scène la capture du blondinet. Il l'avait déjà fait dans la scène de l'hôtel avec Kisame/Itachi (First Gen), avec Zetsu dans la vallée de la Fin (First Gen après le combat contre Sasuke), avec Pain (quand Naruto est totalement épuisé et que Zetsu ne fait rien alors que les ordres étaientt de le capturer :-\),.... Je préfèrerais que Madara ne se déplace pas uniquement pour discuter et nous répéter ce qu'on sait déjà. Et à quand la décision d'éliminer Kakashi à cause de son MS?

pour les Baka-rangers, on va peut-être enfin voir si ils vont se décider à agir par eux-même au lieu d'être des perso sans aucun fond. Lassant de les voir suivre leUchiha dans tous ses délires: former Heibi, partir derrière Itachi, former Taka puis rejoindre l'Akatsuki, attaquer le pays de la foudre, quitter l'Akatsuki pour maintenant attaquer les 5 Kage. Ils font pas le poids contre Kisame et les voilà qui lancent une offensive sur les 5 Kage des 5 grandes nations shinobi. A croire qu'ils ne pensent pas aux conséquences qui suivront et le fait que ce sont des centaines de shinobi qui seront derrière eux. Une chose est sure, cette fois ce sont Sasuke et les Baka-rangers qui seront en infériorité numérique et cela se fera nettement ressentir. On va voir si Karin va pouvoir refiler son jus à Sasuke ou si Juugo pourra donner sa chaire dans cette situation. Ca risque d'être intéressant d'autant que pendant que Sasuke se mesure au Raikage, Juugo peut peter les plombs et s'attaquer à Karin. J'ai hate de voir la fin du ce sommet et ce qu'il va advenir des Baka-rangers.

=> le mauvais côté de cet arc, est la position de Konoha si Sasuke vient à tuer le raikage car ce sera vraiment à cause d'eux qui n'ont pas fait ce qu'ils auraient dû depuis longtemps (traiter Sasuke comme le nuke-nin qu'il est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coté négatif, c'est un peu normal. En fait t'as que le Raikage qui pète une pile. Lui, il est venu venger son frère. Alors quand il apprend que celui qui l'a attaqué est là, et vu son caractère impulsif, ben il fout en l'air la réunion pour courir comme un dingue un peu partout.

 

Après je vois pas il éliminerait Kakashi à cause du MS. Il a 8 Bijuus et cherche à avoir le neuvième. Alors un MS...ca devrait pas vraiment être dangereux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air bon, et soulève certaines questions ???

 

-Qu'est-ce qui se passe avec Sasuke ?

Je pense que c'est un pouvoir du sharingan, c'est peut-être ce que Tobi cherche a éveiller !

 

-Pourquoi Tobi va rencontrer Naruto ??

Je pense que Tobi veut discréditer Danzo, mais pourquoi, un rapport avec le plan de la lune ?

 

Vivement la suite !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que sasuké devient vraiment très puissant, et naruto dans tout sa? j'espère qu'il ne deviendra pas une fois de plus le dindon de la farce celui qu'on fait passer pour le plus faible.

il faut penser que naruto deviendra encore plus puissant que sasuke étant donner qu'il est le héros de l'histoire; je vois mal le héros occuper la seconde place, autrement il ne serait pas le héros, a mon avis...

pour ce qui est de madara il est claire que son pouvoir est plein de mysticisme, il a du être victime d'une malédiction quelconque après avoir pris les yeux de son frère....

 

naruto étant lui aussi un être extrêmement émotif, va t-on assister a une énième transformation de notre héros au cours de cette épisode?

l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les Uchiwas sont un clan Maudit. Jusqu'à présent, nous avions toujours considéré qu'il l'était à cause du massacre mais pour moi, ça n'a jamais collé. Un massacre ce n'est pas une malédiction.

 

Kyubi avait parlé du chakra sombre et maléfique chez Sasuke et Madara. Peut-être, le chakra des Uchiwas a t-il une spécificité, un aura maléfique (contrepartie des extraordinaires pouvoirs du MS) qui refroidit le coeur des Uchiwas, l'entraine inexorablement vers les ténèbres - à moins d'être confronté à une force contraire très puissante comme l'amour, ce qui pourrait expliquer qu'Itachi ne soit pas devenu aussi froid et sombre que Sasuke.

 

Sasuke, qui a coupé les liens avec ses amis à la fin de la FG, se serait tiré une balle dans le pied. Il se serait condamné à une lente descente dans les enfers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seconde fois qu'il dit "Moi, Madara Uchiha" et c'est la seconde fois que j'ai un peu de mal à gober le truc. J'ai l'impression qu'il essaie soit de convaincre les autres soit de se convaincre lui-même qu'il est Madara. La logique fait qu'il devrait dire "oui, c'est moi Madara" et non pas "moi, madara".

ça cache quelque chose.

 

L'idée de Sasuke emprisonné par un genjutsu semble plausible parce que si c'est pas le cas, Sasuke devient vraiment un méchant ! Meme ses collaborateurs ont peur de lui à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le coup du genjutsu... Quand et qui l'aurait emprisonné ? Un genjutsu peut-il t'obliger à faire ce que tu ne veux pas faire ? J'y crois pas du tout.

 

Et puis pour faire un genjutsu, il faudrait ne pas être trop éloigné. Madara et Danzo ne sont pas au côté de Sasuke, en toute logique, ils ne peuvent pas être à l'origine du genjutsu...

 

Sinon, pour le combat contre le Raikage, je pense qu'il y aura une interruption : soit Madara, soit Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidovich

 

Oui je suis d'accord j'allais justement en parler

 

Je trouve bizarre que tobi repondre à la 3eme personne en parlant de madara .

 

Pour sasuke j'espere qu'il va pas humilié le Kage car sinon les rapports de force deviennent debile deja que Kishi avait fait une grosse erreur avec le combat de pein contre un village entier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Aprés que Zetsu abandonne Sasuke et les autres à l extérieur du batiment, Sasuke a une violente douleur à l oeil droit.

Et justement, il me semble que l oeil droit est celui qu utilise Sasuke pour balancer un genjutsu quand il active son mangekyou .

Donc , Zetsu , dont on ne connait pas le potentiel (surtout celui de ses yeux), aurait put faire quelque chose sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

 

Pour ce scan, plusieurs choses viennent à l'esprit... Il a été dit plus tôt dans le forum, que le Zetsu noir pourrait être à l'origine du changement de Sasuke. Je trouve ça assez crédible, une sorte de technique à la Akon (le mec du son) qui permettrait d'entrer dans un corps et de le contrôler. Kishi n'indiquerait pas autant ce changement de personnalité, si elle n'était pas dû à un facteur autre que "Je l'ai vraiment mauvaise alors je suis méchant !!"

 

Ensuite, l'affrontement entre le raikage et Sasuke, ben ça me paraitrait assez logique que Sasuke se prenne une petite fessée. Et je pense que Madara le sait et que c'est son but. Sasuke vient déjà de se prendre dans les dents "Naruto est plus fort que toi mantenant.", si en plus il réalise qu'il n'a pas le niveau d'un kage, et donc pas le niveau de ses ambitions, ça va vraiment le pousser dans une grosse quête de pouvoir, et ça, ça entre dans les plans de Madara je pense !

 

Enfin, les théories comme quoi Madara serait immatériel, une espèce de fantôme, et même qu'il ne serait pas Uchiha Madara... Ben je crois que là dessus on a pas vraiment assez d'élément. Peut-être, peut-être pas, et peut-être encore que c'est tout autre chose, alors... will see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage a beau être très puissant, il ne faut pas enterrer Sasuke pour autant, au contraire, il y a de fortes chances pour que ce dernier nous prouve qu'il a progressé depuis son combat contre Hachibi, vu que c'est son lot d'avoir tout de fait sans même lever le petit doigt. De plus le Raikage ne dispose sans doute pas de la même resistance au genjutsu que Sasuke, donc ça risque de donner pas mal de fil à retordre au kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut d'accord de plus sasuke etait parti a la chasse au hachibi alors que celui si etait encore faible il n'avait pas recuperer de sont combats contre itachi et sa pas mal de gens l'oublie alors je pennse que de 1 sasuke a pus prendre du repos comme il la dit prendre le temps de soigner cest blessure et je pense aussi que la haine va lui donner un petit plus dans se combats et il a pus deja essayer sont mangekyou sharigan sur killer bee alors il a apris des chose sur lui meme  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à un moment il faut cesser d'être négationniste parce qu'on aime plutôt tel ou tel personnage, ou pour toute autre raison quelle qu'elle soit... -_-'

 

Je ne crois pas que quicquonque sur ce forum se soit jamais montré négationniste...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Négationniste

 

Sinon très beau spoil merci à toute la team.

A l'instar de certain, je pense que le combat n'ira pas à son terme, et qu'on y verra un Sasuke qui domine un Raikage qui ne se donne pas à 100%.

Je ne vois pas trop par quoi peut se finir cet arc, ce qui est sur c'est que Naruto  et Killer Bee donneront du fil à retordre à l'Akatsuki avant de se laisser extraire leur Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'un rafraichissement de mémoire.

Quand Sasuke a-t-il perdu son sceau maudit ?

Je me rappelle qu'il ne l'a plus, mais pas comment il lui a été enlevé, car Karin dit que c'est pire que le niveau 2 de sa transformation, pourtant je ne me rappelle pas qu'elle le connaissait avec son sceau.

 

Enfin bref, quelqu'un pourrait me rappeler très vite fait les faits ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Here comes the...

Kishimoto en mettant en scène un affrontement de Sasuke avec un ou plusieurs Kage, prend un gros risque. Les Kage sont sensés être les plus puissants shinobi des 5 plus grandes nations alors il faudra qu'il prenne ça en compte et ne favorise pas trop Sasuke, d'autant que le Raikage avec son âge, doit avoir affronté des uchiha durant sa carrière de Shinobi. Si il suffit juste d'un genjutsu d'un uchiha pour venir à bout d'un Kage, inutile de dire que cela va crier au scandale. Sandaime avait fait une belle prestation malgré son âge alors si le Raikage se fait laminer juste à coup de doujutsu, ça fera pas. On a vu Sasuke éviter facilement l'Amaterasu d'Itachi alors j'en attends de même pour le Kage. Je me contenterais vraiment pas de voir Sasuke nous sortir un tsukyomi comme avec KillerBee (heureusement qu'il avait son bijuu sinon c'était je cligne-de-l'oeil-je-gagne). Idem aussi pour Susanoo qu'il n'a jamais maitrisé, ni même essayé et qu'on sait qu'il va nous le balancer à coup sûr (paroles de Suigetsu quand il dit de faire attention à Zetsu quand ils décident de partir pour le sommet des Kage).

en plus de ça, je trouve quand même que voir les 5 Kage et leurs escortes fassent à Sasuke, cela fait un peu beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...