Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous

moi l'ombre derrière sasuke me fait pensé a zetsu avec  ces yeux rond comme ca.

après tout on ne connais aucunes de ses compétences a part le camouflage,genjutsu peut être qui sait.

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Danzou est étonné pour Sasuke,encore une preuve qu'il n'est pas Tobi

J'entends beaucoup de gens parlé de Power Up de Sasuke,jene sais pas ou vous avez vu un power up,tout ce qu'on dit c'est que Sasuke est devenu plus dark

 

Karin dit que son chakra est encore plus puissant que celui qu'il avait en sceau Level 2 donc si c'est un power up dans un certain sens car elle n'a jamais vu un Sasuke aussi fort/terrifiant.

 

Le chakra dont parlait Kyubi est entrain de se réveiller apparemment, celui qui est aussi puissant et sombre que Madara... On a un nouveau Sasuke là devant nous : plus impitoyable et plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra dont parlait Kyubi est entrain de se réveiller apparemment, celui qui est aussi puissant et sombre que Madara... On a un nouveau Sasuke là devant nous : plus impitoyable et plus fort.

Juste,j'avais pas penser a ça

Mais ou c'est dit que c'est plus puissant que le sceau niveau 2(j'ai peut-être pas bien lu)

En tout cas il n'est pas contrôler par Tobi et puis tant mieux qu'il devienne plus fort,on aura droit a un combat équilibré avec Naruto

J'ai hâte déjà qu'on soit la semaine prochaine pour le 461

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra dont parlait Kyubi est entrain de se réveiller apparemment, celui qui est aussi puissant et sombre que Madara... On a un nouveau Sasuke là devant nous : plus impitoyable et plus fort.

 

 

Ce que tu dis me fait penser à une théorie qui ne va plaire à personne, c'était ça le plan de Tobi ! faire devenir Sasuke aussi fort que lui (voir plus) en faisant surgir sa haine, rappelez ce qu'avait dit Itachi à Sasuke il y a 3/4 ans, "Pourquoi es-tu si faible ? C'est parce que tu n'a pas assez de haine !" Il ne pouvait haïr son frère, son sang comme il allait haïr les responsable de la mort de son clan ET de son frère qui est mort pour lui. On aura donc peut-être un Sasuke MS avec un chakra PEUT-ÊTRE aussi grand que Madara, et là ça sent la défaite pour le Raikage. Kishi ne laissera pas Sasuke se prendre deux raclées de suite par les deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc peut-être un Sasuke MS avec un chakra PEUT-ÊTRE aussi grand que Madara, et là ça sent la défaite pour le Raikage. Kishi ne laissera pas Sasuke se prendre deux raclées de suite par les deux frères.

Ben justement,je vois Sasuke devenir plus fort que Madara comme Naruto devenir plus fort que Shodai et Yondai

Mais bon je le vois pas trop devenir le boss de fin lui et Tobi,Kishi est du genre a nous faire croire beaucoup de choses,je suis sur qu'il va nous sortir un Kabuto avec les cheveux détachée(comme dans le HS FG ou il perd son cœur)et devenir plus fort que Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad (rapide en +  8))

 

Je sais pas pourquoi mais le Raikage va morfler car on dirait que Sasuke à manger du lion ^^.

 

On dirait que tout sentiment de peur à disparu de lui et il est bien déterminé à tuer toutes personnes qui se mettra sur son passage.Tout le monde se demande si il est manipulé par : (Danzô,Tobi et même Zetsu), mais tout ça est dû à cause de la présence de Danzô dans les environs.C'est le même regard que jeter Sasuke à Itachi, alors que maintenant toute cette haine est entrain de prendre le dessus sur lui.

 

A présent on peut pensé que c'est Sasuke qui va gagner ce combat car je le vois pas mourir de la main du Raikage ou bien se faire capturer...à moins que Naruto arrive...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai bien évidement lu les spoils, je ne suis absolument pas partisan de la théorie Danzo = Tobi. Cela dit, je pense que Madara manipule Danzo, il son allié je dirais. Mais Madara utilise Danzo. Cela expliquerais pourquoi Danzo est surprit de la présence de Sasukette dans les parages. Madara n'a pas voulu lui dire. Maintenant je vais expliqué pourquoi je pense qu'il son de mèche: Je trouve juste bizarre que pile au moment où le 6eme Hokage aurait eu a passé un sale 1/4 d'heure. Zetsu déboule et paf, il lui sauve la mise. Je pense que cela est volontaire.

Après en ce qui concerne les motifs de leurs pseudo alliance, je n'en sais rien, aucun théorie la dessus.

 

Après petit bonus pour alimenter cette théorie : on peut imaginé que Madara est fait cadeau à Danzo d'un Sharingan lors du massacre des Ushiha. Puisque ces deux là ont participés et/ou commandités le génocide du clan. Bref, ca c'est juste une supposition sans grande importance.

 

Maintenant j'aimerais abordé un nouveau point: l'extrême concours de circonstance qui a poussé Sasuk et le Raikage à sa rencontré. Si on regarde bien, dans toutes les causes Madara est impliqué:

 

1 - Il a en effet envoyé Sasuk provoqué le Raikage en sachant délibérément que celui-ci voudrait se ranger (un kage dont le caractère est si fort voit forcément sa renommée traverser les frontières).

 

2 - Ensuite, Zetsu est envoyé en plein milieu de la réunion en scandant "Sasuke!!". La réaction du Raikage était plus que prévisible :S

 

3 - Madara a manipulé Sasuke pour qu'il se rende au sommet des kages. Augmentant donc les chances d'une rencontre Sasuke / Raikage.

 

Bref ma théorie n'est pas tirée par les cheveux car elle n'apporte aucune explication sur l'objectif d'un éventuel duo Danzo / Madara. Cependant, elle a le mérite de mettre deux choses en relief:

 

- Madara et Danzo sont de mèches ensembles bien que Madara le manipule (encore un ^^).

- Madara a encore la main mise sur la situation (par la manipulation).

 

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je ne sais pas si sa a deja ete prpose mais je trouve que l'ombre derriere sasuke ressemble a kyubi quand il a 4 queue....

tobi qui ce fait maitriser en 2 mouvement.

vous trouvez pas, on dirait que naruto est en mode sennin ou c'est peut etre qu'il est tres fatigue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin dit que son chakra est encore plus puissant que celui qu'il avait en sceau Level 2 donc si c'est un power up dans un certain sens car elle n'a jamais vu un Sasuke aussi fort/terrifiant.

 

Le chakra dont parlait Kyubi est entrain de se réveiller apparemment, celui qui est aussi puissant et sombre que Madara... On a un nouveau Sasuke là devant nous : plus impitoyable et plus fort.

 

Hmm, ça s'appelle "une image", il y a eu un changement de tempérament chez Sasuke, à la même manière que Itachi quand il devait lancer Amaterasu ( Zetsu dit bien que son chakra change lui-aussi), un power-up qui agit simplement sur un coup de haine, ça n'existe pas. C'est comme avec Anakin qui pète un câble : il gagne pas de power-up, il est juste plus agressif dans ses mouvements, c'est pareil chez Sasuke. Où est-ce que Kyûubi a dit qu'il avait un chakra aussi puissant que Madara et que lui-même ( ça existe d'avoir un chakra supérieur au plus puissant des Bijûu ?)Kyûubi dit juste que le chakra de Sasuke est aussi noir que celui de Madara et lui-même, ça revient à dire qu'à un moment ou un autre, Sasuke sera aussi vilain que le petit renard et le grand Uchiha, et ce jour, il est arrivé.

 

Sasuke va se faire déglinguer s'il affronte le Raikage, arrêtez trente secondes.

 

Je rappelle que le Raikage est le premier personnage à avoir esquiver Lariat de Hachibi, là où Sasuke l'esquive avec un Sharingan : ça prouve bien que n'ayant pas de KK apparemment, le Raikage devrait être tout aussi puissant que Hachibi, là où ce personnage a tout simplement bouffé Sasuke.

 

L''autre Madara qui va sans doute être "touché" d'une façon ou d'une autre par Jésus, euh, Naruto.

 

 

" Raaaaah je vais péter un câble !!!!" Bam, il a gagné en vitesse, en force, en puissance, en intelligence, en stratégie .... ça va, Sasuke est un Uchiha, pas un Jinchuriki ou un Sennin.

 

C'est simple, le plan de Madara est prévisible : rendre réellement Sasuke méchant ( ça semblait être son but, étant donné qu'il ne pensait pas se faire trahir par Nagato, il voudrait prendre des précautions avec Sasuke) et l'utiliser à la même sauce que Nagato, je vois que ça. En tout cas, il a pigé qu'il faut qu'il arrête d'attaquer des gens sans son Sharingan, c'est déjà un + dans son style de combat.

 

S'il s'agit bien de power-up, ça serait encore plus abusé : après un MS offert prévu à l'avance, avec des pouvoirs légués gratuitement, ça serait le comble de le voir avoir un power-up juste parce qu'il est énervé.

 

 

On aura donc peut-être un Sasuke MS avec un chakra PEUT-ÊTRE aussi grand que Madara, et là ça sent la défaite pour le Raikage. Kishi ne laissera pas Sasuke se prendre deux raclées de suite par les deux frères.

 

Oui c'est vrai, il est plus du genre à faire mourir un Kage qu'on vient à peine de voir et qu'on demandait à voir il y a déjà 5/6 ans, un Kage qui a une force aussi grande que celle de Naruto Sennin ou Tsunade, et qui semble être extrêmement rapide. Vous surestimez largement Sasuke là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais dire une grosse bêtise mais je la dit quand même ..

 

Le "Monstre" derrière Sasuke me fait pensée me fait pensé à kiubi, même si il n'a rien à faire là ...

 

Hors dans les images précédentes, on voit le visage de Naruto changé lorsqu'il parle / regarde avec madara, et ces yeux sont cernés de noir.

 

Dans l'image suivant celle de Sasuke avec le "Monstre" on le voit aussi avec ces cernes noirs.

 

C'est habituel chez Naruto mais chez sasuke ?

 

Serait-il possible que madara soit là pour connecter d'une façons ou d'une autre Naruto et Sasuke ?

 

Et si ce que recherche Madara n'est pas tant le chakra de kiubi (après tout il a déjà 7 biju qu'il n'a jamais utilisé) mais sa haine dont on connait les effets sur les Uchiha ?

 

Bon vilà c'est dit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde l'image et plus j'ai un doute sur ce qui semble arriver d'un coup a Sasuke!

Il n'est pas de bonne humeur mais de la a déclencher sa fureur contre les simples samourai c'est bizarre!

Le demon derriere lui a des airs de Zetsu noir.

On sait que le blanc est mort (il etait surpris de la vitesse du raikage et celui-ci avec son temperament lui a brisé le coup) mais qu'en ait-il du noir qui se trouvait aux coté de Madara quand il a lancer l'operation!

 

Il est possible que Madara ait prévu que le blanc se fasse tuer et qu'il l'ai envoyé denoncer Sasuke pour se debarrasser de lui en même temps (le noir et le blanc avaient pas l'air de s'entendre et c'est le noir qui donnait les ordres a l'autre). Une fois libéré de sa moitié, le noir a pu utiliser une habilité lui permettant de penetrer Sasuke  (mdr ; enfin vous comprenez l'idée)

 

En tout cas c'est a la suite de cela que Sasuke reçoit son power up!

J'aurais compris que ça arrive au milieu de l'affrontement avec le Raikage;

Ou encore si il s"était retrouvé en face de danzo direct!

Mais la, a froid entouré de quelques Samourais un peu enmerdant! c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tous les acteurs vont rapidement se mettre en place pour avoir un chapitre (et un futur du manga) terrible. J'ai dans la nette impression que Sasuke va se trouver acculé à un moment ou à un autre et que notre blondinet va devoir faire le choix, soit empêcher de faire tuer (ou tuer lui même Sasuke), soit de laisser faire le Raikage voire ses amis de Konoha.

 

Et n'oublions pas Madara, qui va certainement intervenir au dernier moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Verkham: C'est vrai que même ses amis commencent à douter de lui, ce qui n'était pas encore arrivé pour l'instant (je parle de la team Taka). Je ne comprends pas d'où vient dette augmentation de puissance qui n'a pas de raison d'être qui plus est. Quand on a vu Sasuke pour la dernière fois, certes il disait vouloir détruire Konoha, mais il n'a jamais été question de tuer des innocents à la base, du moins il n'a jamais exprimé ce souhait clairement. Il a atteint un point de non-retour en tuant ce garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu abusé mine de rien de donné autant de pouvoir a sasuké sans raison l'ombre derriere lui est geant en plus.

 

On dirait le mauvais coté de sakura, mais sauf que c'est celui de sasuké et il ne semble pas que sa sois de la manipulation vu que karine dit que c'est le chakra de sasuké qui a changé.

 

Sa deviens de plus en plus flou le manga la,je n'y comprend rien, madara qui sais par je ne sais quel miracle que naruto est sur les lieux.

 

Il vient le voir pour lui demandé comment il a fait pour changé nagato, au point qu'il ai trahit madara alors que c'est pas si important.

 

Une chose est sur c'est que si madara est au point d'allé demandé sa a naruto c'est que nagato avec sont plan de capturé tousles bijuu, naruto a compromit ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que l'ombre derrière Sasuke soit juste la représentation de son chakra au yeux de Karin. On peut imaginer qu'il est en colère, il a Danzou qui est tout proche et voilà Zetsu qui fout tous ces plans en l'air en le vendant, il se sent piéger. Et puis Sasuke n'est pas con, il sait que Pain a détruit Konoha, Pain ancien chef de l'Akatsuki dont il fait parti, il doit bien se douter que Certain Genins au village ont choisi la solution radicale le concernant et que ce n'est plus Sakura ou Naruto qui vont les arrêter, c'est très simple Sasuke se rend compte qu'il a plus rien à perdre, bienvenue à toi Pain 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je ne pense pas que Zetsu soit mort, ou à moitié mort. Il n'irait pas se jeter dans la gueule du loup comme ça, ses deux parties doivent être détruites ensemble pour le tuer surement.

 

Ensuite, Sasuke. Maintenant que l'on a son état d'esprit, la suite est prévisible : Sasuke ne peut pas gagner de combat avec un coeur noir dirigé par la haine. Ce personnage depuis shippuden a perdu tout son charisme : aucun réèl adversaire vaincu: Oroch malade, Deidara suicidé, Itachi menant le combat à la baguette, et Hachibi qui s'est fait avoir sur un coup de bol ; ensuite aucun réèl but, des décisions ridicules, et enfin il tombe au fond du gouffre.

Tout celà a bien été orchestré par Kishi, qui va sans nul doute faire renaitre le charisme de son personnage en le sortant de l'abîme dans lequel il l'a plongé. Le principal serait de lui donner un nouveau but, soit comme méchant manipulé qui deviendra le grand méchant de l'histoire, soit comme allié solitaire contre l'akatsuki.

 

Dans le premier cas il sera sauvé du raikage par l'akatsuki, dans le second c'est plus dur à imaginer. Il pourrait être emprisonné et préparé à l'éxécution par le Raikage.

 

Enfin, le cas Naruto. Quoiqu'il fasse, il devra surement se détacher de l'organisation qu'est Konoha, pour le bien du scénario : konoha recelle maintenant trop d'ombre et d'entrave à l'évolution de notre heros.

Dans ce cas quels seront donc ses buts prochains, qui seront ses alliés?

Stopper une guerre à l'instar de Nagato? Se dresser contre la coalition de la plupart des pays? Réduire l'akatsuki à néant? Libérer Konoha?

Ses alliés découleront de ses actions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va se faire déglinguer s'il affronte le Raikage, arrêtez trente secondes.

 

Un peu facile de dire ça alors qu'on ne connait rien du Raikage ...

On sait qu'il a été capable d'éviter un coup de Killer-Bee 3 queues, qu'il est donc très rapide, et qu'il est très puissant, mais c'est tout.

Après est-ce qu'il est plus fort que Killer-Bee, on en sait rien ... il peut tout à fait être aussi fort, ou même légerement en dessous (sans oublier que lui, n'a pas de bijuu).

 

Mais je ne pense pas que ce combat arrivera à son terme, quelqu'un va l'interrompre à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dreameur

 

+1 Très bonne analyse.

 

Mais sincèrement, sasuke est le perso préféré de Kishi. Donc peut importe, la voie qu'il lui choisira, je suis persuadé qu'il se fera plaisir.

Je pense qu'il le rendra méchant, tout le monde attend la revanche du combat final de la first gen.

De plus, je pense que sasuke ne perdra pas un seul combat, meme contre le raikage. Au contraire, il faut montrer que sasuke est un monstre de puissance qui finira par perdre contre un seul adversaire Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raikage>killer bee sinon  ca serais bee le raikage ^^ pis en plus bee est plus zen que son frère donc si il serait plus fort ca serais logiquement lui le kage^^ sinon l'image  avec un chose ressemblant au mini kyubiderrière sasuke c'est quoi? c'est le mini kyubi ou?*_*

 

 

et la tite visite de Madara je pense qu'il veut deja tester naruto pis p-t même qu'il est au courant de la rencontre naruto/itachi et qu'il se pose des questions  vraiment fort le madara^^

 

 

edit: le raikage veux dire quoi par je vais t'attendre a redouter mon ire ? on voulais dire rire et on as oublié r ou ?^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre énormissime en perspective...!  :o Le coeur de Sasuke devient aussi noir que les ténèbres...Je commence vraiment à penser que ce perso est voué a mourir dans le manga... :-\ Car il se serai enfoncer trop loin dans les ténèbres, et Naruto et Cie n'auraient donc plus d'autres choix que de le tuer, pour protégé Konoha...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit: le raikage veux dire quoi par je vais t'attendre a redouter mon ire ? on voulais dire rire et on as oublié r ou ?^^'

Mon ire, ma colere quoi mon couroux!

Sinon pour l'ombre je vois beaucoup d'hypothése farfelue, nan personnellement je pense que c'est juste la représentation du coté obscure de sasuke qui l'entoure petit a petit.

Sinon je pense pas que Madara viennent affronter naruto, c'est juste une pré rencontre entre le méchant et le gentil, cela annonce peut étre un combat final bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre entre Sasuke et le Raikage mène au début d'une guerre !

 

Voilà après la lecture de cette phrase je veux remercier Kishi, toute la team qui nous trouvent les bons spoils et les publient ainsi que le chapitre chaque fin de semaine.

Je tiens à remercier tout les forumeurs aussi, grâce à nous tous, nous faisons vivre ce manga.

 

Et c'est justement pour ce genre de moment que J'ADORE Naruto, c'est magnifique, c'est beau, c'est, c'est tellement de choses  ;D

 

Bon je vais me prendre une douche froide, pour me calmer !

 

PS: Vite, vite, vite, le chapitre en entier et Sasuke face aux Samurais ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très complet ca fait plaisir, mais une image me pose problème.

 

21mht80.jpg

 

Ou est passé la cicatrice a l'oeil de kakashi sur la première image? Et quelle est la forme de ses yeux?

 

 

 

/Sinon, vu le mal qu'a eu Sasuke face à KB, je ne pense pas qu'il ai une chance contre le Raikage sans une intervention extérieure. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le topic parle beaucoup de cette ombre autour de sasuke!

je ne voudrais rien affirmé... mais vous souvenez vous de la theorie du tengus ;a l'epoque cette theorie etait la bien avant qu'on entende parler de madara ,donc elle ne doit pas etre loin de la verité ,alors je me demandé si ce chakra autour de sasuke et comme dit le kyuubi; il ne se ferai pas possedé par cet espece de démon -dieu originaire de cette pupilles !!

je pense que cette theorie a vite etait oublié ,et que c'est un tort ,et que ça expliquerai aussi le danger veritable de ce dojoutsu!!!

et peut etre aussi des véritables plans de madara :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à un moment il faut cesser d'être négationniste parce qu'on aime plutôt tel ou tel personnage, ou pour toute autre raison quelle qu'elle soit... -_-'

Voilà la première page du chapitre 417, surotut le texte sur la gauche, que je vous laisse en tant que piqûre de rappel...

Le ninja le plus puissant de Kumo est le Raikage, point. Yugido ok jinchûriki de Nibi, mais bon quelle blague car elle est forcément moins puissante que Hachibi. Et quand par dessus le marché Hachibi dit lui-même que son grand frère est plus fort que lui, il faut arrêter point à la ligne.

Ca fait facilement 30 pages qu'on discute de qui est le plus fort entre les deux frères de Kumo... > <

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...