Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il a beau éclater des murs, Sasuke a le sharingan, alors si il n'arrive pas le toucher... et puis maintant Sasuke a un nouveau pouvoir  8) assez puissant pour tuer les 5 kage d'un coup.

 

Euuuuh... Avant que Sasuke batte 5 Kage d'un coup, je pense qu'il faudra attendre qu'il se greffe les yeux de son frère, qu'il fusionne avec Madara, qu'il fusionne avec Danzô, et qu'il se greffe le Chakra de tout les Bijuu, et qu'il volent les Rinnengan au cadavre de Pein!

Enfin plus sérieusement, Sasuke est fort, je pense qu'il peut gagner contre le Raikage en seul à seul (j'avoue ne pas voir comment, je compte sur Kishimoto pour me surprendre) mais de la a ce qui batte 5 kage d'un coup ou encore 5 Kage d'affilé, y'a un monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Akhoris

 

Sasuké peut tué 5 kage d’un coup ? C’est du délire totale excuse moi.  :o

 

Le raikage lui est supérieure pour moi ça ne fait aucun doute. Sasuké a déjà eu de la chance d’être tombé sur un Killer B très décontracté et relaxe qui n’avait vraiment pas envie de se battre et pourtant il a échappé a la mort par miracle ( crayon a miracle d kishi  ;D).

 

Et puis le raikage ne doit pas avoir que la force brute comme bagage technique. Ensuite il y a danzou  et celui la pour que sasuké réussisse a se mesuré a lui il lui reste du chemin, beaucoup de chemin a faire.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akhoris:

Kisame est parti à la recherche de Killer Bee, sauf si Killer Bee lui-même se rend à la réunion, ce que je ne crois vu qu'il n'est pas au courant je pense, Kisame n'y serait pas. Enfin tout peut arrivé, KB comme Kisame peut surgir a tout moment dans la réunion mais je ne pense pas que ce soit utile vu la situation déja :D

 

Ensuite pour le chakra assez énorme qui arrive, je ne vois pas grand monde a part Naruto si Kisame et KB ne sont pas au rendez-vous.

Mais bon ce qui me chiffone c'est que je vois la rencontre entre Naruto et Tobi/Madara durer tout le chapitre...

 

Et pour le combat qui se prépare entre Sasuke et le Raikage, pour moi le scénario idéal serait que Naruto intervienne pour les arrêter et ainsi donner une suite au discours qu'il a eu avec le Raikage au tout début de la réunion, Naruto essayera de raisonner Sasuke mais ce ne sera pas mince affaire...

Sasuke a l'amaterasu et il a dit qu'il avait un truc a essayé si jamais ça tournait mal

Pour moi ce combat sera assez équilibré entre les deux. J'ai hâte de voir le Raikage en action, j'adore son genre et il ne doit pas être Raikage pour rien ;) Il se laissera pas avoir comme son frère, comme je l'ai lu quelque part, il a déja dû se frotter a quelqu'un du clan Uchiwa pendant sa carrière (Ao s'est bien tapé contre Shisui^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je dirais même sojobo le père de madara qui a été scellé mais pas tuer par le fils madara et  qui s'est réveillé en sasuke par effet de ses sentiments de haine et de vengeance et tobi l'a envoyé vers la réunion des kages pour essayer de le tuer ou au moins de l'affaiblir

 

Et ça recommence avec cette histoire de tengu !!!

Quand est-ce que vous aller comprendre que c'est un fantasme de fan, une invention totale par un lecteur ???

Jamais le manga naruto n'a parlé de cette histoire de tengu/sojobo... Vous croyez vraiment que Kishi va reprendre en totalité l'idée d'un lecteur occidental ???! Par pitié revenons au manga. On peut faire des suppositions, mais il ne faut exagérer en étant persuadé d'une fan-fiction à ce point.

Madara n'est PAS le premier des Uchiwa, le 2e, ou le père de tous les Uchiwa.

C'est juste que lui et son frère sont les premiers à avoir éveillé le MS...

Il y avait déjà des Uchiwa plus vieux qu'eux. Jusqu'a nouvel ordre, ils étaient juste des Uchiwa parmis les autres, pas des princes ou des rois.

Si Madara est devenu leader des Uchiwa, c'est juste parce qu'il à découvert le MSE, et pas parce que c'était le fils d'un démon (?!!) à l'origine du clan.

 

Pour la rencontre avec Naruto, on dirait bien que ce dernier ne veux même pas faire son discours à Tobi-Madara...

Si Kakashi dit vrai, alors Tobi ne pourra pas agir matériellement. Mais ce n'est pas grave puisqu'il ne veut surement pas s'emparé de Naruto actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le manga avait changé à ce point et qu'il était devenu un Seinen, on aurait déjà eu plusieurs scenes érotiques

 

Euuh, la scène érotique dans le seinen c'est pas un passage obligatoire!

Bien sur il peut y en avoir étant donné le public à qui un Seinen s'adresse, mais bon prenons l'exemple de Mugen no Jônin, aucune scène érotique!

Mais bon sinon Gantz, Bastard, Berserk, Ushijima, Zetman confirment...

 

Le mal ne peut pas être beau

C'est vrai dans un shônen seulement, et encore, il y a des limites. Moi je trouve Madara plutôt beau dans les flashback que tobi fait à Sasuke.

On peu prendre l'exemple de Griffith dans Berserk, qui est très beau, mais aussi très méchant... Ca c'est juste pour montrer que c'est pas vrai dans les Seinen.

Mais sinon dans les Shônen un personnage peut être beau et méchant, ca peut permettre un élément de surprise, mais le personnage méchant, même s'il est beau, aura une beauté qu'on peut qualifier de surnaturelle.

 

Conclusion: Naruto est forcément manipulé par une force extérieure sauf s'il est défiguré pendant ce combat.

 

Je pense que tu veux dire Sasuke... mais à mon avis, il n'est pas necessaire qu'il soit défiguré, il pourrait garder sa capuche en permanance, ou les contours de ces yeux pourraient être toujours accentués, avec le blanc des yeux injecté de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les images sont vraiment splendide. Par contre avant de les avoir vu, je n'hésitais pas à dire que sasuke n'aurait aucune chance de vaincre le raikage, mais maintenant ... Sasuke a l'air vraiment puissant et très en colère, il fait presque peur !!! Le raikage, lui, dégage une incroyable puissance, il est vraiment stylé, et paraît tout aussi sûr de lui.

Je n'ai vraiment pas envie que le raikage se face tuer ou perde le combat. J'aimerai vraiment que sasuke se sente impuissant devant le raikage, sans pour autant qu'il en sorte démoli physiquement.

Autrement, je me demande ce que fait zetsu noir pendant que madara taille une bavette avec naruto and co ?

Enfin, encore un chapitre qui en appel un autre tout aussi excitant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koichiro et Jiraya95

 

Oui Sasuke a la capacité de tuer les 5 kage d'un coup. Je vous rappelle que maintenant Sasuke a le pouvoir d'utiliser Susanoo, et je ne vois pas ce que meme 5 kage pourrait faire face ça. Meme Orochimaru n'a pas tenu 30 sec face a ça. A un coup d'épée il peut tous les tuer. Mais bon j'espère que ca ne va pas se passer comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous dites tous ouais Sasuke avec MS, Susanoo et tout, déjà Sasuke lui a réussi a trouver des astuces plutôt moyennes contre ces attaques mais qui ont marchées, et de deux on connait pas les capacités des Kage, c'est vrai Susanoo c'est sympa mais contre Tobi qui se dématérialise ça sert a quoi ? xD Je trouve ça scandaleux de dénigrer ainsi les Kage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'un possible dialogue entre Sasuke et le raikage, personnellement je ne le vois pas.

A la façon dont le rai a "dépoté" le Zetsu...je sens que le temps ne sera pas à la parlotte. Bon sang ce mec il ne

réfléchi pas il fonce, il pète les murs et il fonce encore...et je crois que le "gros truc qui arrive" dixit Karin, et bien

c'est lui..... :o :o

J'ai l'impression que pour Madara à ce niveau là la manipulation devient un art!  ;D

Pour en revenir au fait qu'il parle de lui à la troisième personne, et bien on pourrait dire qu'il se considère comme

"l'être historique" que fut Uchiwa  Madara, les actions héroïques qu'il a pu mener....ou alors ....et là ça va beaucoup plus

loin (mais peut-être pas tellement..) on peut faire un parallèle avec l'enfant qui en premier se sens (parle de lui à la

troisième personne) puis par la suite se pense...intervient alors l'utilisation du "je" pour parler de lui.

Et je crois qu'on emploi le terme énallage...pas sûr!

 

En ce sens on pourrait dire que Madara est à mi-chemin entre deux mondes.... ???

 

Edit moi: je vais me coucher!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel chapitre est il ecrit que sasuke control Susanoo ?

il est kler que le combat Sasuke Vs Rai ne peut pas etre un combat normal car les deux sont completement different. Sasuke semble avoir encore un powerup mode demon.

Pou moi Zetsu n'est pas mort. il doit avoir la capacité de régénération temps qu'une moitier est vivante. sinon c'est trop simple et trop rapide.

On peu meme pense que le Rai est "empoisonné" par Zetsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akhoris

Admettons que Sasuke ait Susanoo... Ce qui n'est dit à aucun moment, suggéré à la limité, lorsqu'il dit qu'il y a une technique qu'il souhaiterait tester... Ce qui d'après moi fait référence à sa capacité d'allumer/éteindre Amaterasu.

Mais bon admettons qu'il est Susanoo, on a vu Orochimaru se faire anihiler par cette technique, mais ce n'était qu'une personne seule!

 

Que se passera-t'il si 4 Kage attaquent Sasuke dans le dos (bon faudra se serrer pour tous qu'ils passent dans le dos;) ) alors que celui-ci utilise Susanoo sur le 5eme Kage.

 

Les techniques qui viennent du Sharingan comme le Tsuyukomi ou encore Susanoo sont réputés pour être imbattable, ou sans faille, ou comme Susanoo donner une défense parfaire.

Mais on a vu dernièrement que Le tsuyukomi n'était pas si incassable, la preuve Sasuke a surmonté celui de son frère. Je te prie donc de croire qu'il peut en être de même pour Susanoo, dont on ne connait pas encore les détails.

 

Ce que tu dit, ca revient à dire que parceque X à un flingue, il peut tuer les 5 plus grands maitres d'arts martiaux du moment... Eh bien je pense que ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la présentation du personnage de Sasuke, on peut dire que la défaite est a écarter. Mais il y a le statut de Kage a respecter aussi. Puis Killer Bee, et ensuite son frere, ca ferait beaucoup...

 

Conséquence, il va y avoir une feinte, le combat n'ira pas a son terme. Surtout que le veritable adversaire de Sasuke n'est pas le Raikage mais Danzou.

 

Surement le personnage au gros chakra qui apparait, mais ca peut etre interpreté de differente maniere: soit une personne exterieure, ou tout simplement le Raikage qui apparait devant Sasuke.

 

Si quelqu'un peut confirmer le lien entre les 2 spoils ^^ ils se completent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre théorie pour la suite : Le moon's eye plan a peut un lien avec le shinra tensei de Nagato. On se souvient que nagato dit que la lune a été créé ainsi par le pere du ninjutsu pour y sceller qqchose. Ce que veut faire madara c'est peut etre libérer cela...

encore un moyen de lancer des rumeurs ...

peut etre que c'est un oeil avec certains pouvoirs?

ou un bijuu autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Baroudeur

 

Je pense que Kishi nous montre nouveau Sasuké pour nous montré l’étendu des pouvoirs qu’il peut ou va avoir mais j en suis sur qu’il ne va pas faire Sasuké gagné un combat contre les Kages comme tu le dis c’est vrai les Kages sont censé être les ninja les plus forts de leurs village je serai déçu si il venait à bout du frère de Killer Bee.

Un peu comme je l’ai été quand j’ai vu la facilité ou les Bijuu se sont fait capturé comme des petit pokemon.

(le seul que je vois etre vaincu c’est le vieux kage (il ne doit plus avoir sa force de jeunesse un peu comme Sarutobi) ou la femme kage ( comme beaucoup de Kunochi elle sont forte dans le domaine medical)

 

Le pouvoir que Sasuké obtient aura obligatoirement une contrainte ( ex : pour mieux l’utilisé les yeux de sont frère, trop grosse consommation de chakra  courte durée…)

 

Naruto à eu son évolution Sasuké à maintenant la sienne j’attend de voir se que sa va donné pour savoir qui est le plus puissant à savoir que Naruto doit toujours apprendre à maîtrisé son renard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koichiro

 

Comme on sait que Sasuke agit aussi selon ses émotions, ça m'étonnerait qu'il attende que les 5 kage s'organise pour savoir comment l'attaquer. C'est vrai, j'avoue, quand j'ai dit que les tuer tout les 5 d'un coup c'était un peu gros...mais je trouve ça assez exaspérant qu'on dise que Sasuke c'est une me*de et qu'il ne pourra rien faire contre le raikage. D'ailleurs je ne vois quand killer-bee dit que son frere est plus fort que lui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ takezo

 

Tobi veux en savoir plus sur le mode opératoire de naruto avec lequel il a réussi a retourné le cerveau de nagato.

 

Et bien le tobi ne va pas en croire ses oreilles quand il va entendre le discourt de CM2  :D de naruto sur la paix ect grâce auquel il a  fait changer nagato au dernier au moment.  :-\

 

qu'est ce qu'il y a comme inepties de raconter parfois sur ce forum 9_9 ::) avec tout le respect que je te dois, le discourt de naruto n'a rien d'infantile des valeurs comme le pardon, et le refus de la vengence sont des concept extremement important et non gamin, n'importe quel parents te diras comme il est dur d'apprendre a son gosse de ne pas se venger...

IL est quand meme déplorable que certain dans notre société trouve que certaines nobles valeur sont infantile cela ressemble à une mentalité d'émo :'(

Je pense que tobi va trouver le discourt de naruto loin d'etre infantile, naruto l'intéresse et naruto veut en quelques sorte casser les codes qui ont pousser nagato et madara à etre ce qu'ils sont.

cependant je pense qe madara trouvera le projet utopique mais pas infantile.

Par contre j'espere que madara en viendra à nous dire son véritable but, cette conversation peut etre d'un interet capital, bien plus que les gérémiade de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve un peu lassant les débats sur qui va poutrer qui .. "Sasuke il est trop fort il va gagner" / "non Sasuke il va se prendre une raclée"  ... en fait, ben on en sait rien ... on ne sait rien des pouvoirs du Raikage hormis sa facheuse tendance à détruire murs et mobilier.

Sasuke a déjà dégommé du gros du lourd avec plus ou moins d'efficacité :

- Orochimaru (malade)

- Deidara

- Itachi (sacrifié volontaire ?)

- Killer Bee (stratégie dévasion ?)

on sait qu'il est armé pour se battre sans aucun souci.

Le raikage on ne sait pas de quoi il est capable, c'est peut-être juste de la gonflette, mais peut-être pas ... alors pour ce combat qui va probablement avoir lieu, si on disait simplement qu'il promet d'être très intéressant ?  :D

 

 

Quand à Sasuke manipulé, je n'y crois pas un instant, et si l'ombre ressemble vaguement à Kyubi je pencherais pour le fait que cela vienne du pouvoir potentiel des Uchiha à contrôler le biju (la seconde part du biju se révèlerait dans l'oeil capable de contrôler la bête ?  :-\ ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akhoris

Susanoo n'est pas un argument de taille face à 5 Kage.

Dans Naruto et de surcroit d'apres la vision de Kishi, il n'existe pas d'arme absolue. Ce fut la plus part du temps l'erreur des membres de l'Aka de le croire, resultat, ils sont tous mort.

Sasuké a failli en faire les frais.

Donc c'est surement pas Susanoo qui va terasser 5 Kage d'un coup surtout s'ils possedent des jutsu qui traversent la mort je pense notemment au village qui a donné naissance à l'Aka, bon ok ce n'est que supposition.

 

De plus Itachi malgré son pouvoir aurait plus vite fait de battre les membres de l'Aka les uns apres les autres plutot que de suis leur chemin dans l'ombre.

 

Sasuke est pres de son but et pret à tout.

Entre sasuke et le raikage ils peuvent surement à eux deux detruire un village entiers, ca va pas se reduire à quelques pains au milieu de la salle de conference, j'avoue c'est eux qui vont couper le gateau et preparer les prochains combat meme si je m'attends ç un emprisonnement par barriere kenkai de la part de zentsu empechant tous les autres de participer au combat

 

Puis une magnifique  lutte sabre chidori vs chidori, ou est le sabre du raikage?

Deja voyons ce que les dispositions des combatants, le chapitre est explosife et sasuke a deja armé ses MS,  

amateratzu imminent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le versus raikage/sasuke n'aura pas de vainqueur , a quoi sa servirait que sasuke ou le raikage perd.

Concernant la puissance du raikage , je pense qu'il est plus fort que bee killer. Pourquoi? dans le chapitre 414 et 415 , avant que sasuke lance amaterasu , on voit clairement hachibi avec une corne manquante. J'en conclu que c'est le raikage qui lui a fait cela.

 

Pour zetsu blanc qui a l'aire plutot cool , je le verrait bien se relever et dire un "je plaisantais". :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve ça assez exaspérant qu'on dise que Sasuke c'est une me*de et qu'il ne pourra rien faire contre le raikage. D'ailleurs je ne vois quand killer-bee dit que son frere est plus fort que lui??

 

Si tu te rapelles de mes posts précédents, j'y dit que je pense que Sasuke peut gagner le combat contre le Raikage en seul à seul, mais aussi que je ne pense pas que ce combat ira jusqu'au bout... Ce sera juste un moyen d'illustrer la force de chacun et de déclencher une guerre, histoire de faire progresser tout les persos sur le plan du combat, mais aussi de dévelloper leur psychologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu sais Hachibi est un bijuu qui a du connaître bon nombre de batailles avant d'être scellé dans KB. Ce bijuu est intemporel tant il est important. Le Raikage, aussi puissant soit-il n'aura fait que marquer sa génération. Je doute qu'il soit capable de laisser une telle trace à ce bijuu. Hachibi a du avoir une corne coupée dans un combat titanesque et ancien.

 

  Sinon je pense malgré tout que le Raikage est plus puissant que son frère. Sasuke peut avoir du souci à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'on peut difficilement spéculer librement c'est hasardeux par contre si l'on analyse bien ce que l'on voit on peut avancer plus autrement :

 

-on ne connait pas l'âge de Danzou mais son nom de famille oui ! il a dit lui même que c'était difficile pour lui de se faire oublier, Danzou Uchiha voila son nom ! ou peut être que Danzou n'est pas son vrai prénom ? ce serai plus facile de changer de prénom pour se faire oublier ! et puis pourquoi changer de prénom ? pourquoi l'ancien ne serait plus bon ?

 

- Madara n'a pas dit que son frère était mort, seulement aveugle ! il aurait bien pu prendre une paire d'yeux a un Uchiha nouvellement mort et faire profile bas ! ce serai pas nouveau dans Naruto ! peut être Shishui ? peut être que dés que ses yeux deviennent aveugles il en change !

 

-on sait que Danzou a des greffes d'un Uchiha mort, d'un très bon Uchiha même : Shishui, on sait aussi que le mangekyou sharingan éternel s'obtient par greffon ! sa peut en dire long sur les motivations de Tobi ! La facette faible de Madara né de sa défaite face au Shodai ! Danzou est peut être aussi une facette d'un autre Uchiha, son petit frère je pense, mais rien de sur, en tout cas s'a expliquerai pourquoi changer de prénom, taire son nom de famille puis se faire oublier, et aussi sur ses motivations et le fait qu'il savait que Madara controle l'akatsuki ! cette info était tellement bien gardé ! même au sein de l'aka ils ne savaient pas mais lui quelques informateurs et le tour et joué ! c'est bien trops facile !

 

- on sait que Tobi est Uchiha Madara ou plutot son ombre, il n'est plus celui qu'il était à l'époque, il a perdu quelque chose depuis son combat face au premier Hokage, qu'a t'il pu perdre pour perdre autant de puissance ? je dirai ses yeux ! son MSE !

 

-Tobi, vieil utilisateur du sharingan envoie un jeune utilisateur du sharingan ( donc qui connait les techniques issues de ce doujoutsu et est assez jeune et vif pour les contrer, cf le combat Sasuke/Itachi ) tuer un autre vieil utilisateur du sharingan, peut être même aussi vieux que lui ! pourquoi ? pour le plaisir ? se venger ? moi je dirai ses yeux et peut être même un lien de parenté ! aprés tout s'ils partagent le même nom de famille ce serai pas si étonnant que ça !

 

En tout cas je pense que Tobi à une vieil affaire à régler avec Danzou, ce sont tout deux de vieux loups ils se connaissent bien, peut être veut il ses yeux ou autre chose, son corps mort pour en apprendre plus sur lui, ses jutsu, ses greffons, le tout dans un but précis, il sait ce qu'il veut il a un plan, tout était prévu depuis bien longtemps... quel est il exactement ? l'avenir nous le dira !

 

en tout cas merci de me lire et de répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koichiro

Oui a ce moment là je ne parlais pas spécialement de toi :D

 

Sinon je voulais dire que la corne coupé de hachibi, je doute que ca soit le raikage contre son frère quand il prend l'apparence d'hachibi. Je pense que soit c'était un dans un combat avec sa vraie apparence de bijuu, sinon imaginez, hachibi aurait une apparence d'un taureau brûlé  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverais pas aberrant que sasuke batte le raikage, la raison est simple dans naruto un coup d'épée bien placé est synonyme de mort que l'on soit genin, junnin, kage, akatsuki(ah non eux confirme la règle ;D).

sinon naruto s'est fait encore enfermer dans la cage de bois de yamato :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tcho-krys

je ne pense que Danzo soit un Uchiwa, sinon ça ce saurait, enfin par la vieille génération

 

@Neik

Raikage plus fort que KiraBi je ne suis pas sûr, on sais seulement que le Raikage fait partie des seuls personnes à avoir réussi à blesser KiraBi. Ceci dit le Raikage n'as pas l'air d'être une loque mais je ne sais pas si ça va suffire contre Evil-Sasuke.

 

La théorie du Zetsu noir dans Sasuke me semble tout à fait possible puisque à la fin du chapitre 459 au moment ou Sasuke semble avoir un petit problème à la tête, à la vignette suivante y a Tobi qui demande si Zetsu est prêt et Hop "Commençons"->Irruption du Zetsu blanc->Sasuke qui devient Dark. Se pourrait-il que c'est ça le projet œil de la Lune, comme je l'ai dit dans un vieux poste Zetsu a une face de demi-lune.

 

L'ombre derrière Sasuke c'est qu'un procédé utilisé par Kishimoto pour imagé l'aura diabolique qui s'empare de lui, c'est vrai qu'il ressemble à Kyuubi ou à Zetsu; info ou intox de la part de Kishi?

 

A mon avis la série va prendre une tournure où l'on verra que des bête du combat s'affronter, avec les kage et leurs gardes, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...