Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@naruto360

On doit t'apprendre à lire un roman???  tu crois que kishi présente une ombre derrière sasuké pour faire style chevalier du zodiac?????  et que ses compagnons détectent des signes inhabituelles juste pour faire jolie-jolie????dans tous les cas les épisodes à venir vont te remettre à ta place.

 

@ Carotte flegmatique

Enfin une personne qui pense presque comme moi.

j'affirme avec certitude QUE SASUKE EST CONTROLE par une puissance. L'ombre derriere lui est soit celle de zetsu ou celle de kyuubi. Bref ce qu'il faut comprendre ici c'est que la manipulation de Sasuké fait parti intégrante du plan oeuil de la lune. ... les gens developpent des théories braiment bizare ici . il y'en a encore qui pense que Zetsu et Sasuké sont ensemble dans un même plan ... c'est a se demander si nous lisont vraiment le même mangas, le decors est pourtant clairement planté par kishi.

-> Sasuké est mis en position d'homme a abbatre par les plans de Tobi

-> Sasuké est manipuler par une puissante sombre par un jutsu style shisui

-> karin remarque l'ombre maléfique qui manipule Sasuké

-> Suigetsu fait la remarque du violent changement de Sasuké  

-> Naruto s'apprète à écouter la vérité sur Sasuké version Tobi

-> Zetsu (très loin d'être mort) serait en train de manipuler Sasuké

Les 3 personnages principaux du plan de la lune sont -Tobi -Zetsu -Sasuké -Naruto et le lien entre manipulation de zetsu- pouvoir de kyuubi en naruto- capacité du sharingan de sasuké -desir de puissance de Madara sont de très bon indices pour voir en quoi consiste réellement le plan oeuil de la lune.

 

Emmettre des hypothèses c'est bien, mais je pense qu'il faut tenir compte de la logique du mangas et non d'un rêve qu'on aurait fait en dormant dans un metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sasori

 

Je pense qu'on a tout à fait le droit de penser qu'il s'agit de tel ninja ou tel monstre, mais on ne peut rien affirmer ...

Sérieusement, c'est tellement noir qu'on ne parvient à distinguer personne que l'on connaisse, en tout cas pas avec certitude !

 

edit Sasori : oui bien sur vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Si certains nient l'évidence et vont chercher la fantaisie c'est leur droit. Mais bien souvent c'est la logique qui l'emporte.

 

edit : Au mieux, on en reparlera demain. ^^

 

 

A la rigueur, ça se verra peut-être mieux demain avec le chapitre, mais je reste sur ma postion ... pour moi, ce n'est ni Kyubi, Zetsu, ou je sais pas qui, c'est simplement un monstre qui symbolise la haine de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carotte flegmatique

Enfin une personne qui pense presque comme moi.

j'affirme avec certitude QUE SASUKE EST CONTROLE par une puissance. L'ombre derriere lui est soit celle de zetsu ou celle de kyuubi. Bref ce qu'il faut comprendre ici c'est que la manipulation de Sasuké fait parti intégrante du plan oeuil de la lune. ... les gens developpent des théories braiment bizare ici .

Oui, et tu en fais parti  ;D

 

-> Sasuké est mis en position d'homme a abbatre par les plans de Tobi

-> Sasuké est manipuler par une puissante sombre par un jutsu style shisui

Non, ça c'est ton interprétation.

 

-> karin remarque l'ombre maléfique qui manipule Sasuké

Non plus : Karin remarque le chakra de Sasuke est devenu plus sombre. Pas le chakra d'une ombre blablabla. Celui de Sasuke.

-> Suigetsu fait la remarque du violent changement de Sasuké  

-> Naruto s'apprète à écouter la vérité sur Sasuké version Tobi

Qui lui explique que Sasuke sombre dans les ténèbres. En même temps, c'est pas nouveau.

 

Emmettre des hypothèses c'est bien, mais je pense qu'il faut tenir compte de la logique du mangas et non d'un rêve qu'on aurait fait en dormant dans un metro.

Très bon programme ! Par exemple, en toute logique, tu peux constater que Sasuke est dévoré par la haine et que la fameuse ombre ne fait que symboliser cette haine. Pas besoin d'imaginer un jutsu, une illusion ou je ne sais quoi... Quand à TON hypothèse que cette ombre soit Kyubi, il suffit de regarder l'image pour voir qu'elle ne tient pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que zestu a pris d'une manière ou d une autre le controle de sasuke. L'image maléfique qui entoure sasuke ressemble bien a se que zestu a autour du corps. Deplus il s'agit du corps entier de zestu on voit les deux pupilles rondes et claire du monstre.

Après comment il s'y prend... Je suppose qu 'il est directement entré dans le corps de sasuke (à la Ukon-Sakon) et donc qu'il manipule sasuke de l'intérieur d'ou le changement de nature de son chakra repéré par Karin. O sait qu'il a la faculté de pénétrer dans n'importe qu'elle milieu et à grande vitesse. C'est pas le seul a pouvoir bouger à l'intérieur du sol pour se déplécé, je pensais avant ce spoil que c'était une technique doton mais sa semble être d'un autre niveau. En tt cas on commence à  en savoir plus sur lui...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

 

Sasuke penche vers le côté obscure. Ca va mal finir, je pense que ça va finir par Naruto veux convaincre Sasuke d'arrêter ses "conneries" mais Sasuke avec son carractère ne va pas changé, mais va avoir des remort pendant le combat avec Naruto et plouf Naruto tue son ami...

 

Sasuke est sur un point de non retour. Dommage, car la team 7 c'est une bonne équippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement quand kishi nous interprète Kyubi ou autre derrière un perso...le monstre est vachement plus consistant...faut pas oublier que kyubi c'est peut-être du chakra, mais il a quand même une allure quand on le représente...(je parle pas quand il entoura naruto et encore la c'est une enveloppe de chakra qui enfermer naruto...hors la sur sasuke je trouve plus une signification comme itachi et le monstre avec ses yeux sharingan...m'a fois la aussi le chakra d'itachi n'était plus le même et c'est Zetsu lui même qui affirme cela pendant le combat...c'est pas pour autant qu'on a vue Itachi contrôler par un monstre ou untel...)

 

 

et la sur l'image de sasuke ça ressemble a une concentration de chakra qui ressemble a rien  9_9...

personnellement je sais pas se que cela signifie...manipuler? haine? j'en sait rien,même si mon coeur opterais pour la haine...avis perso

 

 

pour le futur chapitre, on vera se que ça va nous réservez après tout on a pas tout vue, généralement nos code son erronées une fois le chapitre vu! je préfère débattre quand le chapitre sera sortie ^^'

 

 

PS: avez vous remarquer les yeux de Sasuke, j'ai l'impression de revoir limite les yeux cerner fatiguer de GAARA  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les yeux seulement de l'ombre on ce rend compte qu'il n'y a pas de sharingan, ni les yeux de kyuubi, mais on vois bien que ce sont les meme yeux que zetsu.

 

Il ne faut pas cherché loin pour trouvé a qui cette ombre ressemble on ne connais rien de zetsu, je pense pas madara l'utilise seulement pour espionné.

 

Et comme pour naruto avec kyuubi il est dans la main de l'ombre, donc je pense que sa symbolise le controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo

Decortique mon interprétation comme tu veux, rajoute même quelques éléments pour le décrédibilisé si tu veux, ça ne change rien au fait qu'a l'instant actuel Sasuké est dans un état dont il n'a pas la maîtrise peut importe qui se cache derriere cette manipulation. On sait tous que la manipulation e Sasuké à toujours été un objectif de Madara. Le poussé a franchir le point de non retour est une clé pour le succès du plan Oeuil de la lune .De toute façon les scènes qui se passe aujourd'hui ont été prévu par Itachi lors de sa rencontre avec Naruto. Qui te toute evidence est actuellement le seule à réellement mettre les batons dans les roues à Madara. Que tu le veuilles ou pas, que ça te plaise ou non, la manipulation de Sasuké est effective.

 

PS.-j'ai jamais dit que c'est kyuubi qui manipule sasuke, c une supposition car l'ombre ressemble aussi à Zetsu et c'est pas un hasard si kishi mets des indices pareils. Si pour toi c'est un hasard, je voudrai bien t'entendre d'ici 2 à 3 épisodes le temps que les choses soit plus clairs. Voilà

 

Edit Orion: attention au SMS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishi a voullu vous induire en erreur quant au chakra de Zetsu. Comme par hasard, on a cette image, et on a un comportement bizarre de sasuke remarqué par Karin, et comme par hasard, juste après la trahison de Zetsu etc ... Je pense que c'est autre chose que le chakra de Zetsu. L'auteur donnerait trop d'indices, ce-qui ne lui ressemblerait pas.

 

Pour la suite j'opte pour une victoire de Sasuke, même si ça ne me plait pas, mais le Raikage ne me plait pas non plus. Je veux qu'il ravale sa fierté, et que sasuke sombre encore plus dans la folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'affirme avec certitude QUE SASUKE EST CONTROLE par une puissance. L'ombre derriere lui est soit celle de zetsu ou celle de kyuubi.

 

Je voulais rien dire sur ce sujet car y'a rien de bien concrêt dessus. Pourquoi...

Parce que de un cette image n'est pas bonne et en plus c'est tout en noir. Ensuite on distingue une oreille d'animal ou de démon avec des dents humaines il semble. Donc de la que dire, surtout que l'on ne peut rien affirmer sur une image floue, il faut attendre une image plus nette!!!

 

Mais malgrés ça il faut quand même se poser des questions. Pourquoi Zetsu ou Kyubi franchement??? On ne connait rien de Zetsu et son travail jusqu'a présent est l'espionnage, donc l'information, la contre information et la maniplation du monde par l'information, comme il vient de le faire avec le congrès des Kage. De plus une manipulation d'être humain diminue le potentiel du manipulé; ce qui est normal à cause de la volonté, ce ne sont pas les automates de Sasori. Toutes les techniques vues le montrent, Shika, Ino, genjutsu. Sans parler de la duré...Alors Zetsu qui controle un sharingan, c'est Shisui qui met un genjutsu à Ao sans problème.

 

Quant a Kyubi même si les Uchiha ont le pouvoir de le controler, ça ne veut pas dire qu'ils ont son chakra. D'ou il sortirait, à la limite même si il est lié à eux c'est à travers le sharingan, à partir de ce moment c'est la malédiction de la pupille toujours. Et non une énergie extérieur.

 

Pour finir il y a une sorte de power up au dessus du level 2 sceau maudit (à confirmer toujours). Comment expliquer un Zetsu capable de réveiller et feinter le sharingan tout en prenant le corps et l'esprit sous contrôle et en plus qui nous sort un power up...bon un peu exagéré. Quant a Kyubi dans chaque Uchiha qui se réveil comme ça et donne son chakra... Naaan!!! C'est dans Sasuke que ça se passe et c'est tuer, la haine qui a réveillé ça. Ce n'est pas la première fois qu'on signifie une force noir par ce genre de figure démoniaque. Très peu de probabiliter pour que Zetsu intervienne sans que Sasuke résiste (s'en rende compte) et qu'il soit capable d'une telle prouesse et quant à Kyubi il n'est pas enfermé partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi  le monstre qui se trouve derrière Sasuke n'est que l'avatar de la haine et du mal qui ronge Sasuke . Je ne pense pas que le frère d'Itachi soit manipulé par quelqu'un cela n'a aucun intérêt puisque Sasuke veut tuer Danzô il veut venger son clan c'est sa volonté. Pourquoi Madara-Tobi irait demandé à Zetsu de contrôler Sasuke  ? Sasuke sous le controle d'une tierce personne n'a donc aucun sens . Serait-il un moyen que trouve certain pour éviter de croire que le grand Sasuke ne perde son humanité ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agit de zetsu essayant de contrôler Sasuke que l'on peut voir. Mais plutôt d'un Sasuke qui a pété un plomb et qui vas bientôt rentrer en mode berserk^^.

Après, c'est difficile de savoir pourquoi, le problème est que l'auteur nous donne beaucoup d'éléments et introduit beaucoup de choses comme la technique de contrôle de Shisui,... . Donc, je pense que c'est difficile à prévoir mais on peut essayer quand même^^.

Justement avant de partir, Sasuke n'avait-il pas parlé d'essayer quelque chose concernant le sharingan dans les précédents scans?

De plus, Madara venant voir Naruto pour essayer de lui extorquer des informations. Je pense qu'il essaye aussi de l'embobiner et de l'occuper pour essayer de l'empêcher d'intervenir auprès de Sasuke.

Même si je n'apprécie pas trop Sasuke, tous ceux prédisant qu'il va mourir, je pense qu'ils se trompent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que le combat Sasuké - Raikage n'arrivera pas à son terme... je vois mal ce combat se terminer sans une intervention quelconque ... gaara par exemple d'ailleur il prononce ce nom (sasuke) ... et puis les autres kages et leur gardes, ... je pense que le combat Sasuké - Raikage n'aura pas de denouement (j'entends par denouement une mort d'homme).

 

et a ceux qui jurait sur un combat Danzo - Sasuké se soldant par la mort de Danzo je dis BRAVOOO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le visage de Zetsu et ce qui semble être les contours de la plante carnivore. Pour moi c'est évident qu'il s'agit de lui même si certains d'entre vous ont d'autres idées. S'il s'agissait d'un démon lambda il aurait certainement une forme plus conventionnelle (comme le démon au sharingan dans les flashback) et ne serait pas le portrait craché de Zetsu. On verra bien lors de la sortie du chapitre.

 

Uchiha Danzo : oui mais une main a 5 doigts...pas comme sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de l'ombre derriere sasuké, dite ce que vous voulez dessus mais pour ma part ça symbolise la manipulation de sasuké. La tradition nippon represente toujours la manipulation par le positionnement d'une personne a l'intérieur d'une main et ce ci pas seulement dans les mangas ce le cas même dans les légendes le cas sasuké dans cette épisode de naruto n'est pas une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, plus sa avance et plus je suis déçut de ce manga, sa commence vraiment a manquer de cohérence entre les personnages et on se demande encore ou kishi veut en venir.... (beaucoup trop de mélange, histoire pas clair du tout....je me demande même si elle est clair dans la tête de kishi)

pour moi la fin est vraiment baclé dommage...parce que vu comme ça avance kishi veut en terminer

Et c'est quoi cette gueule de sasuke a la fin ??? (DBZ en vraiment tres moche...)

 

Rq: a votre avis combien les auteurs de manga ont de chapitre d'avance par rapport a ce qu'il diffuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde a envie que ce soit zetsu derrière tout ça, et c'est bien normal. Arrivé au chapitre 460, on a presque toujours aucune information sur lui et si kishi a décidé de dévoiler si peu sur ce shinobi, c'est très certainement pour attiser la "hype" autour de lui. En ce qui me concerne, j'attends beaucoup de choses de lui : Il est discret, malin, observateur, muni d'une double personnalité et surtout il est l'homme de confiance de tobi; en gros c'est pas un clown. J'espère que kishi ne nous décevra pas et que le jour où zetsu décide de rentrer activement au combat, ça va bien bien chier ! :D

 

Pareil pour Kisame, kishi nous l'a vendu comme étant le ninja ayant le plus de chakra au sein de l'akatsuki et pour l'instant on a vu que des bribes de ses pouvoirs (et encore, seulement avec un clone à 30%). Je pense que si kishi a décidé de garder ces 2 membres de l'akatsuki "pour la fin", c'est qu'ils ne décevront pas !  

 

Sinon comme beaucoup de personnes, je pense que le fait que Sasuke s'en prenne à Hulk Hogan et non pas à Danzo (comme il l'avait initialement prévu) montre bel et bien que Sasuke est sous l'emprise d'une manipulation. Maintenant qui, comment et pourquoi ... bah vivement la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

A mon avis les mangakas ont 3 voir 4 chapitres d'avance question d'assurée 1 mois de parution dans le Shonen Jump...Aprés c'est mon avis pour plus d'info a ce sujet je conseil fortement de lire le mangas "Bakuman" dispo sur le site "scantrad-france" perso j'ai lu que les 20 premiers chapitres mais aucune info par rapport a se sujet...

[HS]

 

L'auteur va nous monté la téte de Naruto en disant que Sasuké est irrécupérable,Naruto ne va pas le croire,puis Sakura va en remettre une couche,Naruto ne va pas la croire non plus se qui va nous menez a un Naruto qui va essayer de sauver un Sasuké complétement détruit par le Raikagé,se qui va nous menez a un gros conflit Konoha-Kumo avec bien sur chaque pays qui prend parti pour soit Konoha,soit Kumo et le Raikagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaz01:

Moi je trouve que bien au contraire, le manga devient de plus en plus intéressant parce qu'il s'agit de choses bien plus complexe qu'au début. En effet, la frontière entre le bien et le mal, tout cela est plus difficile à comprendre. Quand j'évoque cela, je pense à la conversation entre Nagato et Naruto au sujet de la paix.

De plus, je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de cohérence mais plutôt parce qu'il y a beaucoup de choses qui se mettent en place et comme on a pas tous les éléments, on ne peut pas y voir clair.

 

Ryoji :

je pense que le fait que Sasuke s'en prenne à Hulk Hogan et non pas à Danzo (comme il l'avait initialement prévu) montre bel et bien que Sasuke est sous l'emprise d'une manipulation.

Pourquoi ça? Peut-être que sasuke veut simplement tuer et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que sasuske est sous le controle de zetsu (la sorte de "forme sombre" dans laquelle is semble piégé ressemble à zetsu cmme deux goute d'eau, ainsi que la couleur totalemet noire (come la moitié de zetsu) et le dessin du visage ressemble (dans le style)

 

Je m'attendais pas de sa part à tomber aussi bas... pourtant il a son sharingan et celui de son frère.

 

Esperons au moins qu'i soit pas ridicule devant raikage et qu'il va pas avoir besoin des techniques de soin de karin et juugo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi trip, mais je pense que la manipulation vient de zestu en entier on a les deux pupilles...

Je vais même plus loin en disant qu'il est rentré à l'intérieur de sasuke de même qu'il rentre dans tout ce qui bouge (ou pas d'ailleurs), il se ballade à grande vitesse à l'intérieur de la matière.

Que sasuke s'en prenne aux raikage n'est pas tout à fait surprennant. Lors de sa dernière rencontre avec tobi, il ballance qu'il va butter les 5 kages et (pour que) madara le laisse partir.

En ce qui concerne la tactique de madara ça semble plus clair, il veut discuter avec naruto de sasuke. Le convaincre qu'il n'est pas récupérable. Et comme zetsu controle sasuke il y a forte a parié pour que sasuke face beaucoup de dégat, madara compte convaincre naruto comme ça.

Le combat Naruto vs Sasuke aurai lieu, pour madara il compte bien que sasuke tue naruto et alors il serit définitivement tombé en enfer et docile. Sasuke remplacera pein que madara à perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu a un côté noi et un blanc , c'est la couleur du symbole ying/yang le bien et le mal . Je crois que zetsu utilise sa partie noire pour faire sombrer sasuke vers le mal , il est maintenant certain qu'il s'agit de zetsu selon l'image . madara devait savoir que sasuke ne s'en prendrait seulement a danzo donc il a envoyé zetsu pour controler sasuke afin qu'il engage la bateille contre tous les kages . reste a savoir comment madara va se servir de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre raison sur le controle de zetsu par sasuke , trip , mais il y a un truc qui me chiffonne , le truc c'est que certains personne pense comme toi et c'est rare que kishi nous fasse un truc que tout le monde a dejas penser. Mais bon il ce peut que pour une fois , on l'ait vu venir.

 

après comme je l'ais dit plus haut , il n'y aura pas de vainqueur dans ce fight. Je pense aussi que si tobi est parti voir naruto et a laisser zetsu tout seul , cela veut dire c'est zetsu qui va s'occuper de tout ce beau monde. Je croit qu' au niveau puissance zetsu a le niveau d'un kage.(les deux parties reuni)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y crois pas trop a la possesion de Zestu mais ca correspond bien au scenario.

Le Raikage qui (tue) le Zetsu blanc a une grande vitesse et force (Voir les  propos de Zetsu).

Ensuite le Zetsu noir decide de se venger ou pense que le Raikage represente une menace et decide de se venger via le corps de Sasuke.

Wait and See  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si l'ombre derriere sasuke ne serai pas celle du fondateur du clan uchiwa, le demon tengu si je me souviens bien. la haine de sasuke a peut etre reveiller le sang de son ancetre qui coule en lui c'est possible. maintenant ce n'est qu'une supposition comme tant d'autre mais bon je vois pas pourkoi sa seraai zestu qui controle sasuke dans quel but. de toute facon on sera bien qui sait dans un  futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...