Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke est assez connu depuis quelques temps on dirait Kiri le nomme comme celui qui a battu Zabuza et Haku mais bon y avait pas que lui et il en a tué aucun des

2. Gaara est surpris d'entendre son nom aussi mais il réagit bien.

Le raikage en gros bourin tue pratiquement directement Zetsu alors qu'une séance avec quelques ninjas d'élites auraient permis d'en savoir beaucoup plus.

Tobi qui débarque devant Naruto pour parler décidément c'est une habitude chez l'akatsuki. Les 2 maitres de Naruto sont vraiment impressionnant ils arrivent a le contrôler pour qu'il ne capture pas leur élève. Les samurai ont l'air pas mal avec la technique Futon qu'utilisait Asuma pour que sa lame soit plus grande.

Le premier Kage que va affronter Sasuke le raikage ce sera un combat de haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réflexion de Danzo est très étrange, mais à quoi pense t il ?

 

Déjà on peut écarter l'hypothèse du rapprochement entre Danzo et L'Akatsuki, vu qu'il aurait été au courant de la venue de Sasuke au sommet.

Ou alors il a envoyé en secret quelques personnes pour le trouver et que sa n'a évidemment pas marcher.

 

Je sais pas j'ai l'impression que si Danzo pouvait éviter le combat avec Sasuke, il le ferait.

Je veux dire il le veut mort, c'est certain, et il a peut être aussi envie de récupérer son corps avec le Sharingan. Mais si quelqu'un d'autre pouvait le tuer sa l'arrangerais.

 

Toute façon le combat contre le Raikage et son escouade, je vois Suigetsu et Juugo intervenir pour les gardes du corps et Sasuke VS Raikage.

Mais difficile à croire que avec toutes les forces présentes dans ce petit km² vont les regarder tranquillement.

 

Et en ce qui concerne Tobi, je viens d'avoir une idée:

Si finalement au delà du caractère instructive que se veut sa visite, au delà des informations.

Il était là tout simplement pour gagner du temps, et éviter que Naruto / Kakashi / Yamato se retrouvent sur le champ de bataille qu'a voulu Tobi pour Sasuke  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose des intentions de Tobi; il vient voir Naruto sans vouloir combattre (d'ailleurs vu ses capacités il n'en a pas besoin) mais simplement pour parler. Je crois qu'il veut se servir de Nauto pour que Sasuke s'enfonce encore plus dans la haine, par entêtement: Si le blond veut ramener le brun, par esprit de contradiction, ce dernier va toujours refuser. Et puis n'oublions pas que si Sasuke bat Naruto, Madara obtient Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une illumination !!

Alors je pense tout dabord que l'ombre derriere Sasuke c'est Kyubi!

Et je pense que c'est en rapport avec ... La lune :)

Ouai, dans la lune, Nagato l'a dis, y'a un demon. Dailleur la lune a ete cree par le precedant possesseur du Rinengan, le gars avec un prenom de 12 lettres.. bref! ....................

 

Ta Théorie est un peu farfelue, mais elle mérite Réfléxion ! en ce qui concerne:

la Lune-> Le Corps de Kyuubi scéllé-> Kyuubi qui se sert de Madara afin de retrouver sa forme initiale...

 

Cependant, Uchiwa Madara est une des seules personnes a pouvoir contrôler Kyuubi, donc je ne vois pas comment lui pourrais se faire controler par le démon ??

 

En ce qui concerne le Chapitre, je tiens à remercier la Team! sa fait deja 460 Chapitres de Naruto et ces gaillards sont toujours la pour nous offrir un Chapitre/semaine ! Merci et Bonne continuation !

(d'ailleurs @Mous-X  c'est MFT et pas GFT, tu confond avec la Team de Colo GFC)

 

En tout cas moi je fait parti de ceux qui pensent que cet Ombre Maléfique derrière le petit Uchiwa est tout simplement une représentation de sa haine et qu'il n'y a pas vraiment de signification, si il y aurait eu un véritable sens, je pense que cette image aurait été développé sur plus d'une page, de plus il suffit de voir (comme dit précédemment) ses cernes, choses qui sont mise en valeurs dans ce Chapitre !

 

Je ne pense pas non plus que Sasuké vas dérouiller le Raikage !

Comment on l'a beaucoup dit, le Raikage est plus puissant que son Frére, et vu que Sasuké était "à la limite de la mort" contre Killer Bee,

je doute fortement qu'il mette une mandale à son Frangin !

 

En tout cas j'ai bien aimé l'apparition de Tobi, par contre ce qui m'intrigue c'est la facon dont il parle de lui à la 3eme personne:

"Vos attaques ne peuvent rien contre moi, Uchiwa Madara", c'est a croire qu'il se fait passer pour Uchiwa Madara ????

 

J'avoue que Danzô m'intrigue de plus en plus, le fait qu'il n'ai pas bougé ou dit la moindre chose depuis que Ao a révélé son secret... c'est étrange !

A moins qu'il planifie sa sortir du conseil, ce qui me parait nul, car si il s'echappe c'est clair qu'il aura quelque chose a se reprocher !

 

Enfin Bref on verra la semaine prochaine ! Encore merci la TEAM !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SolidGagi

 

Ah je vois donc que toi aussi Danzo te surprend ? J'ai également du mal à le cerner tout d'un coup bizarrement. Récupérer son bras tu dis ? Je crois que c'est Tera qui est parti cherché Kabuto qui doit s'en charger.

Donc pour conclure Danzo a encore beaucoup de choses à nous montrer et apprendre, je ne veux pas m'avancer pour dire du n'importe quoi, mais il doit y avoir un lien très étrange entre Sasuke, Tobi et Danzo.

 

Edit Boubou : fais un effort pour aérer tes messages, là c'est tellement compact qu'on n'arrive pas à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Un grand merci à la MFT, pour ce petit chapitre et tous les autres. Ce chapitre est très bon et nous amorce des semaines palpitantes. Mention spéciale au Raikage, qui est vraiment une bête impulsive, ou comment quitter la réunion avec fracas! Je vois mal, d'ailleurs les autres Kage rester sagement dans la salle de réunion. La confrontation avec Sasuke risque de dépoter, surtout, qu'on met en avant la haine de Sasuke, mais celle du Raikage est pas mal non plus.

 

Quant à "l'ombre" derrière Sasuke, je pense comme certains, qu'il s'agit juste d'une illustration de sa haine grandissante ou arrivé à maturité. Par contre, je suis convaincu, que le don de cellule par Juugo a favorisé l'état de haine de Sasuke (comme l'avait suggéré Yamapi, page 27 de ce topic). Le fait que Juugo veuille rester avec Sasuke, me fait penser qu'il "semble" comprendre ce qui se passe pour Sasuke. Lui n'a pas l'air très étonné de sa réaction. De plus, je suis sûr que le fait que Juugo ait rajeunit, n'est pas anodin et a provoqué quelque chose en Sasuke. Il a du bénéficier d'un peu de la "folie meurtrière" de Juugo, en plus de la puissance du sceau maudit (sans transformation).

 

Concernant Naruto et Tobi/Madara, comme prévu, il va lui raconter une "petite" histoire sur Sasuke, histoire de lui signifier qu'il est tombé dans les ténèbres. Chose intéressante, c'est le parallèle fait avec Nagato par Tobi/Madara. Reste à savoir ce que va décider Naruto concernant Sasuke, après avoir écouté ce qu'il va lui dire. Car, je rappelle qu'il va se poser un dilemme pour Naruto, par rapport à ce que lui a dit Itachi dans la forêt. Il devra choisir et être prêt à l'arrêter avec la force s'il faut (sans parler de  que lui a donné Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir d'où Sasuke tire son pouvoir...

Il ne possède plus le sceau, mais parvient néanmoins à se procurer une source de chakra bien plus performante...

Il y a quelque chose qui cloche...

 

Au moment où Kakashi explique à Naruto qu'il ne doit pas faire appele au chakra de Kyuubi mais se débrouiller avec le sien, de son côté, Sasuke est libéré du sceau maudit par Itachi...

 

On peut faire l'analogie entre les deux principaux protagonistes et considérer qu'à ce moment-là, ils doivent chercher tous deux une nouvelle manière d'acquérir de la puissance...

 

On a vu ce qu'il en a été pour Naruto...

 

Mais pour Sasuke? Il ne s'est pas entrainé... Il se ballade tranquillou, il se pointe, et hop power up?

 

Je n'y crois pas trop... Je pense qu'effectivement, en ce moment, il n'est pas maitre de son sort... En tout cas, il est "dévié"... Visiblement, le piège de Madara fonctionne à merveille... Je ne sais pas si son objectif était de faire en sorte que Sasuke rencontre le Raikage, mais ce qui est clair, c'est qu'il devait combattre quelqu'un... Je reste persuadé que le but de ce combat est de faire en sorte que Sasuke soit non seulement considéré comme étant plus dangereux qu'avant, mais aussi de lui faire comprendre qu'il n'est pas assez fort...

Je pense vraiment qu'en ce moment, Sasuke est controllé ou influencé... J'aurais du mal à croire que le Zetsu noir n'y soit pas pour quelque chose...

 

Je vois vraiment mal le Raikage se faire vaincre... Le Zetsu blanc l'avoue, il est rapide... Et Zetsu en a vu d'autres quand on sait qu'il a assisté a pratiquement tous les combats...

De plus, on risque d'avoir droit à deux utilisateurs de la foudre face à face... C'est là que Sasuke va comprendre ses limites je pense... Il sera confronté à quelqu'un qui le bats sur son propre terrain... Je ne doute pas que Sasuke essaye d'utiliser le genjutsu, mais je pense que le Raikage saura résister à ça...

Sans compter que le Raikage est bourré d'expérience, est physquement parlant au-dessus du lot alors qu'il semble posséder de beaux bracelet à la Lee mais en plus gros, et est plus que déterminé...

 

Je suis également surpris de voir l'attitude de la team Taka... J'ai l'impression qu'ils n'apprécient pas trop l'attitude de Sasuke, même Suigetsu... Je pense qu'ils le quitteront bientôt (en se faisant botter les fesses?) parce que visiblement, il commence à y avoir des problèmes de compatibilité... Karin et Juugo ne sont pas forcément des enfants de coeur, mais de là à se laisser aller à n'importe quel crime gratuit...

 

Enfin, pour l'instant, je me demande ce que va faire Danzou... Les kages semblent rester zen... Mais de quoi vont-ils parler en l'absence du Raikage qui est l'initiateur de ce sommet? J'ai l'impression qu'il va se jouer un coup dans le dos du Raikage... Sans compter que si par malheur celui-ci est vaincu, Danzou pourra dire merci à Sasuke... Il lui aura oté le plus gros obstacle de son projet de devenir Kage des Kages... De ce point de vue-là, au final, ça pourrait presqu'aboutir sur une alliance Danzou-Sasuke, mais j'en doute quand même... Ces deux-là ne sont pas faits pour s'entendre...

 

Sinon, je trouve que Tobi, qui à nouveau laisse planer le doute sur le fait qu'il soit Madara (donc pour moi, c'est plutôt quelqu'un qui possède les pouvoirs de Madara, peut-être même une partie de son âme, ou quelqu'un qui soit posséder presqu'entièrement par l'esprit de Madara...), mais en tout cas, je le trouve bien sympa... Il a une attitude bien cool et bien zen par rapport à Naruto, Kakashi et Yamato... Mais je suis curieux de connaitre la teneur de ses propos face à Naruto...

 

Je pense qu'il est parti pour casser du sucre sur le dos de Sasuke...

 

Son but est clairement maintenant de faire en sorte que Sasuke soit considéré comme LE méchant par tout le monde...

 

Avant ce sommet, Sasuke était considéré comme un criminel par Kumo... Les autres s'en fichaient un peu... Et à Konoha, ce n'était qu'un simple déserteur à ramener au plus vite au village...

 

Après ce sommet, vu son attaque, Suna, Iwa, et Kiri ne pourront plus rester neutre face à Sasuke... Konoha a déjà fait son choix depuis que Danzou est Kage et c'est bien normal puisqu'il semble être celui qui veut la fin de tous les Uchiwa...

 

En ce moment, Sasuke est sous contrôle de quelque chose qui lui fait commettre les pires atrocités (Est-ce là un déclic, un coup de pousse, pour le faire tomber du mauvais côté définitivement?)... Il n'a plus le soutien de personne... Même Taka le lache petit à petit...

 

Le seul qui aurait encore cru en lui, c'était Naruto... Mais là, Madara va descendre Sasuke aux yeux de Naruto... Il va chercher à faire en sorte que Naruto déteste lui aussi Sasuke...

 

Finalement, je pense que son but est de faire en sorte que le seul point d'appui qui reste à Sasuke, ce soit lui, Madara...

 

Sasuke s'est toujours cru seul, mais a toujours été entouré en fait... C'est probablement une de ses faiblesses de croire qu'il peut se débrouiller seul, alors qu'il a toujours eu besoin de quelqu'un... S'il se rétame face au Raikage, et se retrouve miséreux, haï de tous, sa seule attache, sa seule chance de relever la tête, ce ne sera même pas Naruto (si le discours de Madara fonctionne), mais ce sera bien Madara...

 

Bref, il est bien doué ce Tobi... Pour l'instant, je pense que tout ce qu'il avait prévu se déroule à merveille... Reste à savoir si Naruto restera sensible à son discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solidgagi

Je pense comme toi que c'est la (ou l'une) des raisons pour lesquelles il passe voir naruto. Il l'a déja fait pour éviter qu'ils interfèrent dans le combat Sasuké Itachi. Surtout après ce qui s'est passé avec nagato, il a intérêt à garder naruto à l'oeil s'il ne veut pas risquer que ce dernier chamboule encore ses plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

Le lien existe, c'est la Sharingan.

Tobi a besoin d'un Uchiha pour son "plan".

Tobi a vu depuis le départ que Sasuke était (même pour un Uchiha) très puissant pour son âge, et il pense qu'il a une marge de progression supérieur à celui d'Itachi.

Comprenez moi bien, je ne dis pas que Sasuke et plus puissant qu'Itachi (bien au contraire) mais que avec le temps il peut devenir aussi fort voir plus fort que son frère et je suis sur que c'est une hypothèse très agréable à imaginer pour Tobi si il parvient à le maitriser à son bon vouloir.

 

@ shiby

 

Je te rejoins sur l'aspect "éducatif" de la venue de Tobi, lui expliquer les raisons du pourquoi à Naruto.

 

Personnellement je pense que au delà de sa, il veut à tout prix mettre Naruto / Kakashi / Yamato en dehors de cette histoire, de se champ de bataille crée de toute pièce par Tobi au passage. Donc il est là pour gagner du temps, et que Sasuke réalise qu'il n'est pas encore à la hauteur et donc il revient totalement dévoué à Tobi pour un gain de puissance supplémentaire. Mais dans l'absolu Tobi a peur de l'effet que peut avoir Naruto si ce dernier rencontrait Sasuke durant son combat avec le Raikage (lui faire changer d'avis comme à Nagato)

 

Hs: Ola chicos, c'est pas une marque déposée d'un consultant en Espagne qui travaille pour une radio généraliste et qui parle de foot le soir ? Lol. Les connaisseurs comprendront.

 

 

@ Naruaya

 

Effectivement j'avais oublié qu'il l'avait déjà fait lors du combat Sasuke / Itachi.

Naruto le genin qui fait peur au grand Tobi / Uchiha Madara  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la lecture de la VF (merci GFT :D), je ne pense pas que la forme noire de Zetsu y soit pour quoi que ce soit dans le changement d'attitude de Sasuke.

J'aimerais beaucoup que Sasuke se soit fait sceller un Bijuu, mais soyons réaliste, je ne sais pas quand ça aurait put être fait!

(On voit sur cette image qu'il y a 6 queues/doigts qui enserrent/emergent de Sasuke)

Si c'était un scellement, ca pourrait être rokubi ou nanabi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf miracle du st esprit, sasuké n’a pour moi aucune chance face au raikage cela me parait évident. Si on se souvient bien lors de son combat face a killer B il s’en sort miraculeusement alors que son adversaire n’avait clairement pas envie de se battre. Sans l’intervention de karine le petit morveux (comme l’appel le Raikage  ;D ) serai entre 4 planche. Le raikage est supérieur à son frère.

 

 

Si le combat se poursuit jusqu’ au bout (c’est a dire jusqu'à la mort) je suis curieux de savoir comment kishi pourrai nous faire encore avalé la pilule grâce a son crayon a miracle  :-\. Sasuké n’a plus le  sceau qui lui procuré un pouvoir fictif et qui finalement n’était qu’un boost, sasuké n’a plus oro en lui ce qui lui permettais d’échappé miraculeusement a l’ Amateratsu d’itachi. Non sasuké n’a plus tout ça. On sait dans quel condition il a gagné (j’ai du mal a utilisé le mot  :D) ses précèdent combat oro ( n’etant que l’ombre de lui-même un oro a 5 % de ces capacité plus mort que vif ) t itachi ( tellement supérieur et qui ne sait jamais battu réellement e plus d’être malade). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SolidGagi

 

c'est cool c'est vrai ils ont tous le sharigan,mais je parlais d'un autre lien apart ca qui m'a l'air autre,un peu du genre par exemple je dis bien par exemple sasuke est un faux clone(il est un uchiha c'est sur mais avec de l'adn de madara) de madara créé par danzo afin de s'accaparer de tous ses pouvoirs pour s'imposer comme l'usain bolt du monde shinobi.

 

c'est un lien de ce genre dont je veux parler.

 

trés d'accord avec tous ceux qui pensent que tobi est juste la pour empecher que naruto ne gache ses plans comme avec nagato.apres tout il avait dit qu'il en avait marre d'etre derrière les rideaux en voila une manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SolidGagi

Rhaaaa tu m'as démasqué!! Bien vu, effectivement c'est ça ;). Je vois, qu'on écoute la même émission de radio! :D

 

Autant au début, je pensais que Tobi/Madara cherchais à envoyer Naruto au contact de Sasuke. Autant maintenant je suis de ton avis. Je commence à penser que Tobi/Madara, du moins jusqu'à présent craint l'influence de Naruto sur Sasuke. D'ou peut-être, le fait de le détourner vers Danzou, pour emplifier sa haine. Néammoins, je pense qu'ils vont finir par se rencontrer et Tobi le sait. Mais à ce moment, il sera "trop tard", Sasuke aura complètement basculé, et Naruto devra l'affronter en mettant de côté tout ce qu'il ressent. Car, je pense que Sasuke redeviendra lui-même (plus aveuglé par la haine), qu'après avoir affronté Naruto.

 

Tu as raison, Tobi/madara les mantient à distance en leur racontant cette petite histoire, de façon à ce qu'ils ne puissent intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon combat qui s'annonce !! J'espère sincèrement que le raikage sera à la hauteur, car si sasuke le bat ca craint...

Comme prévu la haine de sasuke l'a fait sombrer dans la folie je doute fort que madara y soit pour quelque chose, et zetsu non plus.

 

Tobi confirme son identité, ca n'a donc rien d'un secret, ce qui laisse à penser que son vrai visage n'est pas celui de madara. Il veut parler à naruto, pour moi ce n'est qu'un prétexte pour faire gagner du temps à quelqu'un (zetsu noir?). Espérons qu'il ne donnera pas un cadeau à naruto via un corbeau :D

 

Je comprends pas ou est partit la team samui, ca aurait été intéressant de les voir se retrouve face à sasuke :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui disent que Taka va laisser tomber sasuke, je trouverais ca un peu deguelasse de leur part. Sasuke les a libéré d'Oro et des le 1er petage de plomb ils se barrent !!! (Si cela se produit, je suis pour la destruction de se monde d'enfoiré par sasuke.)

 

Personnelement, je pense que l'image du monstre derriere sasuke ne represente que ca propre force, haine, sous une certaine forme.

La classe de Yugo qui prend le controle de la team taka, me plait enormement.

Il a compris que sasuke est possédé par quelque chose. Que le seul moyen d arreter sasuke est de trouver Danzou et de lui livré (d'ou la mission donner a Karin).

Je pense que sasuke n'est pas manipulé, mais plutot "libéré" grace au sang/pouvoir de Yugo. Je parle de libéré dans le sens ou seul ses pulsions primaires sont pris en compte, sans que le filtre de la conscience agisse. Sasuke a toujours réussi a modéré ses pulsions par son éducation Konohanienne. Le pouvoir de Yugo est de rendre animal les gens, qu'ils soit guider par leur subconsiant/pulsion primaire et que la partie raisonnable de la personne disparait.

Je pense que c'est ce qui arrive a sasuke, que toute la haine accumulé pendant tous ses années s'est libéré et qu'elle a pris le controle de sasuke. Il n'a plus qu'une idée en tete, assouvir sa vengeance.

 

Ps : Kishi nous a fait des gardes a la starship troopers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95

 

sasuke aussi n'avait pas de rage de vaincre comme la face a killerbee de un,de deux sasuke ne maitrisait pas encore bien les contours du ms,de trois il a dit qu'il avait une technique autre qu'il gardait en reserve au cas ou(ce qui a mon humble avis est susanoo).alors comment tout cela dans le ventre tu oses dire que sauf par miracle du st esprit sasuke va se prendre une déculotée irakienne?

 

@koichiro

 

et pourquoi pas sanbi ou hachibi tant que tu y es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap qui nous montre bien le monstre qu'est le Raikage. J'adore la reflexion du Tsuchikage qui dit qu'il était déjà comme ça étant petit ( ça donne envi  d'avoir un bon  flash back )

 

Sans vouloir relancer un débat : l'attitude de Danzou , qui ne sait pas que Sasuke est dans le coin( alors qu'il  se parle à lui même) , prouve définitivement qu'il n'est pas Tobi ( car lui l'y a envoyé)

 

En revanche pour Tobi / Madara, je trouve ça super bizarre qu'un mec, qui est ce qu'il prétend être, le redise de cette manière :

Kakashi dit : "tatati... Madara Ushiwa"

Tobi lui repond : "vos attaques ne peuvent rien contre moi, Madara Ushiwa!!!"

 

ça fait un peu le mec qui insiste dans son mensonge et qui a pas bien intégré le rôle qu'il sait donné .

Pour moi c'est une réelle piste ça. Ou alors c'est un Alain Delon en Puissance qui s'auto vouvoi

 

sa me fait penser à ma femme qand elle me dit : ta nourri le Chat ? Ouaih ouaih le chat, ouaih je l'ai nourri le chat.

 

par contre pour Sasuke : Aucune piste, c'est trop bizare son power up,  de la a dire que c'est Zetsu noir ( ça ferait un peu bizare que la partie noir soit un truc de dingue alors que la blanche est grave surpris de la rapidité du Raikage)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

D'accord, je vois ce que tu veux dire. Au passage sympa la comparaison avec Bolt  :D

 

Mais personnellement à l'heure actuelle je pense que le lien qui les réunie n'est qu'un lien d'intérêt pour diverses ambitions personnelles.

 

Finalement d'après ce que l'on sait jusqu'à présent, tout le monde a besoin de tout le monde.

Sauf Danzo où là on sait pas vraiment ce qui veux à part être reconnu par tous légitiment comme le nouveau Kage de Konoha, est ce que sa passe par la mort de Sasuke ?

Pour l'instant tout porte à croire que c'est uniquement sa, mais je te rejoins sur le fait qu'il y a forcement autre chose  entre ces trois là.

Et que pour l'instant le grand ignorant de ce trio est Sasuke, lui il veut que la mort de Danzo par rapport aux propos tenu par Tobi.

 

@ shiby

 

Oui, on écoute la même émission  ;)

 

D'ailleurs je pense que Naruto and Cie vont venir sur les lieux, un peu comme d'habitude, c'est à dire ils viennent au moment où la team Sasuke (enfin ce qui va en rester après le combat qui s'annonce) et Tobi vont disparaitre, et Naruto va constater les dégâts et va subir la rage des autres qui auront envie de lui dire " ta vu ton pote, et tu pense qu'on va le laisser tranquille après ce qui vient de faire ? "

Et enfin le rêve, Naruto qui commence à comprendre, qui change d'opinion sur Sasuke et rejoins les autres de sa génération à Konoha, mais bon faut pas trop rêver le héros doit toujours suivre sa voie, son Nindo en l'occurrence dans ce Manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Beh!! Un bon petit chapitre que nous avons la!

 

 

alors ma réaction, c'est le raikage il me fait bien rire celui la, c'est un gros impulsif frustrée de la vie, mais le vieux kage fait comprendre que même avant d'être raikage, il été très nerveux, alors imaginons depuis que son frère a disparut, il est plus qu'en mode bourrin

 

 

néanmoins, si le combat Sasuke/raikage va jusqu'à la fin, j'aimerais que (ne pas hurlez scandale hein  9_9) je crois que si ça va à son termes  Sasuke vaincra le Raikage, mais une fois devant danzou ça sera autre chose...et pour moi tuer le raikage sera encore un autre moyen de rendre Sasuke obscur et mieux de donner une certaine haine à hachibi et à Naruto de s'allièe a lui car il sait mieux que quiconque maintenant ce que ça fait de perdre un frère un sensei etc..

 

 

sinon si Sasuke, se fait laminer une personne extérieur interviendra...et faible et emplie de haine comme madara a l'époque il finira par prendre les yeux de son frère sans scrupule je vois bien le même délire que Madara/Itachi qu'ils disaient a leurs frères "pardonne moi" je m'imagine la même scène avec sasuke dire ça ^^ (bon j'arrête de rêver!)

 

pour se qui concerne Uchiha Sasuke, je crois belle bien que ce chakra représente ça haine enfin sortie...puis kyubi parle pas pour rien dire non?! il sert déjà pas a grand chose a part des "grrrrrr" ou "yondaiiiime" (cf Naruto/pein) donc pour une fois qu'il dit quelque chose de censé c'est bien...et la c'est un bon début pour une relation Naruto/kyubi car kyubi n'a pas l'air porter Madara dans son coeur...bref

 

Comme d'autres l'on dit, Sasuke c'est retenue plus ou moins pour ça haine et voyant les dégât il a finit par craquer...car Sasuke à beau être assez impulsif, il garde toute ça rancoeur au fond de lui...mais le truc c'est que c'est pas bon pour lui, car quand ça pète bah il saute sur tout se qui bouge...

 

affaire a suivre, mais j'aime la descente de au enfer de Sasuke, au moins il sera moins ambigu que la vie qu'a eu Madara, je vois bien un mini Madara en sasuke à part que lui finira par voir la lumière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros combat qui s'annonce et le Raikage n'a pas l'air de rigoler ! Là ça va être très difficile pour Sasuke.

Concernant la bête qui porte sasuke dans la paume de sa main, elle me fait beaucoup penser au Zetsu noir (peut-être qu'il dévoile enfin ses capacités). En tout cas Sasuke a bien pété un plomb sur les samourais.

 

Naruto face à "Madara", comme je l'avais dit c'est sûrement pour ne pas faire intervenir Naruto pendant le combat.

 

En tout cas le prochain chapitre s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow superbe chapitre Merci la team (DJ Sa-x , ça ne fait pas 460 chapitres pour le team MFT, si j'en crois le forum  ;))

 

Ca promet un superbe combat tout ça, j'espere juste qu'il ne sera pas arrêté trop tot. Car niveau émotion et justus, ca va être electrique, tous deux maitrisent parfaitement la foudre. Sasuke peut être plus rapide mais le raikage plus beaucoup plus fort en force physique (cela se voit d'ailleurs  :D)

Je pense que Sasuke va mettre en difficulté mais le raikage finira par prendre l'avantage et quasiment le tuer.

 

Et c'est là que j'espere qu'il y aura une discussion entre les deux, si il n'y pas trop d'intervenants extérieurs bien sûr.

Car ils ont des choses à se dire :

l'un apprendra que son frère est en vie

l'autre apprendra qu'il a en face de lui le grand frère de celui qui l'a essayé de capturer et qu'il veut se venger de sa mort

et l'un (le raikage quoi) apprendra pourquoi l'autre est venu : pour se venger de son frère et son clan, en tuant l'hokage, ce cher Danzo !

 

Ce qu'ils leur font deux points communs donc un essentiel  : la vengeance du frère et la haine/méfiance pour Danzo

A partir de là, les sentiments de haines et de colères vont s'estomper rapidement. Certains ont déjà pensé à un rapprochement de Naruto et le raikage pour le maitrise du biju mais pourquoi pas aussi Sasuke ?

Comme Naruto a supplié le raikage de le pardonner, celui ci pourrait faire un marché avec Sasuke : retrouver son frère avant l'aka et le ramener. En échange, Kumo le laisse en vie et il n'y aura pas de guerre entre Konoha et Kumo et peut être de l'aide contre Danzo.

Etant donné qu'il l'a soupçonné en réunion d'être de mèche avec Oro pour tuer Sandaime, si il apprend qu'en plus qu'il a fait tuer tout le clan des Uchiwas en utilisant un membre de la famille, il va essayer d'intervenir pour empêcher Danzo de venir Hokage officiellement.

 

Sinon Tobi en parfait manipulateur, qui se pointe chez Naruto pour discuter, je pense aussi qu'il refait comme la dernière fois dans les bois, il retient naruto pour pas qu'il vienne perturber le combat entre Taka et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Le Raikage y va à fond, c'est parfait.

Par contre, Sasuke s'enfonce dans le côté obscur. Il a réussi à se faire une escouade de samourai, c'est pas mal. Je suis impatient de voir les 2 hommes en colère se battre, ça va être électrique. Le petit a intérêt à sortir les grosses techniques.

 

L'intérêt de Madara pour Naruto est intéressant, il a trouvé un adversaire à sa hauteur au niveau des discours  ;)

S'il prévoit de faire éclater une grande guerre ninja, bah il a bien joué. Depuis la capture de Hachibi jusqu'au chap 460, la tension n'a fait qu'augmenter.

Sasuke est énervé il ne se controle plus ainsi que le Raikage. Les prémisses d'une guerre sont présentes.

 

Maintenant faut voir s'il n'y aura pas une intervention extérieure. Gaara qui stoppe le combat ou Danzo qui essaye de capturer en traitre Sasuke.

J'espère qu'on aura le droit à un combat épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

Ne soit pas si naïf, tu sait très bien comment  kishi procède quand il s’agit de faire combattre naruto et sasuké face a des adversaires bien supérieurs. Il crée des miracles  que j’appel concours de circonstance. Les exemple les plus frappant sont face a oro, kakusu, itachi et le must du must nagato/pein.

 

Sasuké a en face de lui un kage et pas un petit ninja de bas étage. Donc voila attendons mais dans l’absolu même si il possède  un ms (pour susanoo je n’y crois pas une seconde faut pas déconner) il doit être en dessous du raikage.

 

Un moment ou autre il faut de la crédibilité, il n’ y a pas de honte a faire perdre un sasuké ou naruto au contraire sa ferai du bien au manga. Le ninja doit connaître la défaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lapoisson

 

hum très drole ta blague du chat qui a été nourri,serieux ca ma scotché.lol

 

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi sur ton argumentation,c'est vraiment comme tu dis le genre de mec qui a bien intégré son role ou son mensonge.ceci dit madara ou tobi c'est très confus mais nous n'allons pas en revenir dessus,il y a mieux a polémiquer tu crois pas?

 

ps:tobi,alain delon en puissance,tu es trop fort pour pour moi aujourd'hui.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il est évident que Tobi essaie de gagner du temps pendant que Sasuke poursuit son délire, il y a quand même des trucs qui me dérangent. Si comme certains le disent, il craint tant que ça que Naruto fasse un remake avec Sasuke de ce qu'il a fait avec Nagato, alors pourquoi est-ce qu'il n'essaie tout simplement pas de le capturer une fois pour toute. Naruto n'a à ses côtés que 2 shinobi (Yamato et Kakashi) et qu'il est en pays étranger. Avec le sommet, le pays du Fer est en alerte et les actions de quelques shinobi ne fera que précipiter leurs arrestations par les samourai.

C'est assez saoulant de voir que rien n'est jamais vraiment fait pour capturer Naruto. Durant l'arc Pain, on était en droit de dire que son enlèvement était impossible du fait qu'il y avait les crapauds à proximité qui aurait pu facilement l'invoquer. A ça, on ajoute aussi le fait que quand il s'est retrouvé seul après la mort de Nagato, Zetsu n'a rien tenté pour le capturé alors que c'était bien le thème de l'arc et qu'en plus il était épuisé. Maintenant on a un Tobi qui vient tapé la parlotte alors qu'il aurait déjà pu  aisément l'emmener. Naruto ne s'est même pas aperçu de sa présence jusqu'à ce qu'il lui parle. Au final, encore un gain de temps pour lui laisser le temps de devenir plus fort.

Reste encore à savoir si les pouvoirs d'Itachi vont se réveiller ou si ce sera devant Sasuke que cela arrivera.

 

Du côté de Sasuke, les paroles de Karin semblent dire qu'il la terrifie, son expression en dit long. Espérons que cet arc permettra d'en finir avec la coopération aveugle des baka-rangers et que Sasuke sera de nouveau seul, histoire qu'il poursuive son délire sans y impliquer les autres. On verra si son isolement le fera réfléchir. Si en plus, il vient à perdre contre le Raikage, on peut s'attendre à ce qu'il nous la fasse comme avec Orochimaru ("peu importe la façon, donnez-moi du pouvoir") et hop, une greffe du sharingan (mort durant l'affrontement des 2 frères) d'Itachi (même mort les yeux d'Itachi sont capables de revivre et recouvrer leurs pouvoirs=>increvable ce doujutsu >:().Cette défaite le fera plonger encore plus dans sa psychose.

En tout cas, le fait est que Konoha ne peut désormais plus rien faire pour aider Sasuke qui va attaquer le Raikage. En plus de ça, la trahison du Hokage place non seulement le pays du Feu dans une situation compromettante mais également son allié Suna.

 

PS

côté design, Kishimoto souligne les yeux avec des traits noirs épais comme c'était le cas avec Vegeta quand il s'est laissé posséder pour pouvoir affronter Goku (début de l'arc Boo de Dragon Ball Z).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...