Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui c'est peut être bien Zetsu, si on regarde bien l'image, ce qui ressemble à des queues ou des griffes pourrait être ce que Zetsu à autour du corps. Surement alors que le Zetsu noir est à l'intérieur de Sasuke et que ça augmente son coté sombre.

Ce serait une bonne participation de Zetsu dans les plans de Madara : tout pour faire une guerre entre les grands pays, forcer Sasuke à prendre les yeux d'Itachi et finalement se rapprocher de Madara pour s'accorder avec les statues qui contient les bijuus.

 

Je pense que si Madara-Tobi est venu parler à Naruto, c'est aussi pour le convaincre lui aussi que Sasuke est "mauvais" et qu'il faut abandonner l'idée de le récupérer. En même temps, les jeunes de Konoha ont aussi décidé de ne plus avoir de compassion pour Sasuke... Sakura, décidée elle aussi à dissuader Naruto.

 

En fait ça donne l'impression que le monde entier va être contre Sasuke. Est-ce que Naruto sera le seul à insister contre l'avis de tous ? Ou bien est-ce que nous irons vers un destin tragique ou Naruto va se résoudre à tuer Sasuke ?

 

@islamoumoune  : ça suffit avec les tengus, c'est pas possible... cette histoire est l'invention d'un lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fondateur du clan Uchiwa ce n'est certainement pas le démon Tengu. Il ne faut pas confondre scénario et fan-fic. Si je vous écris une théorie comme quoi Zetsu est un monstro-plante tout droit sorti de Jayce et les conquérants de la lumières (pour ceux qui connaissent) vous allez me croire?

 

J'y crois pas qu'apres toutes ces années certaines personnes croient encore à l'existance de Sobojo...on a eu les preuves que la théorie n'était pas fondée, il vous faut quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi maintenant??

SAsuke déborde de haine, ok. Mais c'est vrai depuis le début. Je vois mal sasuke sombré plus dans la haine car zestu un mec glock qu'il connait pas, la trahis...

 

Zetsu controle sasuke, pour qu'il fasse n'importe quoi pour l'isolé un peu plus, pour que le monde en veuille encor plus à sasuke et que tout le monde le rejète. Ainsi sasuke ira vers madara et sera complétement manipulable, il récupère l'arme qu'il a perdu avec pain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, guetteur compulsif de ce forum depuis un sacré moment, je profite de la torpeur du mois d'aout et accessoirement de ce qu'annonce  le prochain chapitre pour venir moi aussi moudre mon grain dans les débats qui abondent sur la chute de pression du meilleur des uchihas, enfin le seul a avoir un corps sain et naturel du moins (...)

Pour rentrer dans le vif du sujet, le changement de caractère, voire de l'aura de Sasuke l'entraine probablement vers ce qui va devenir un antagoniste réjouissant (un beau sal**ard qu'on va s'enamourer à haïr), seulement dans ma logique ce passage a la badass-attitude s'imposera de part les conséquences du combat avec le Raikage et de la potentielle rencontre avec les autres Kages (qui a dit danzou) et non d'un déclic.

Au vu de la situation, que le nukekin soit manipulé ou pas, que Musclor s'en prenne pleins les dents (blasphème) ou pas, la portée de cet évènement ne concerne plus seulement Konoha, l'apparition (enfin !!) d'autres nations à ce moment de l'histoire n'étant pas anodine, surtout quand celles-ci se révèlent n'avoir par les mains blanches, amène une autre échelle.

Bon on est dans une histoire de ninja (saut périlleux/ roulé boulé/ petit cri viril) et pas un mélo, mais, d'après moi, le petit saskette va être pris au piège d'une réalité qui risque pour une fois d'être plus expéditive que lui, d'avoir aucune attention à d'éventuelles raisons (clan maudit,assassinat, itachi "we need another hero" uchiha, etc..), et de tels motifs comprennent la possibilité d'une guerre avec les conséquences évoquées sur la jeunesse de Konoha.

Qui a dit boomrang ?

Ce n'est pas une nouveauté, Sasuke détient toujours en mains les cartes que d'autre lui ont fourni (loin d'être un reproche le bougre sait rebondir et survire), seulement il (se) donne l'impression de disposer de ce qu'il entoure alors que son contrôle se révèle assez virtuel (petite discussion avec Itachi, révélation de Tobi/Madara, le petit conte de l'homme au masque en spirale : je suis aussi incompris que toi, (..), crois moi ou pas, fais ce que tu veux  ;D), mais dans ce chapitre il semble d'une part ne pas écouter grand monde ( okay c'est pas un découverte), et n'avoir aux yeux du lecteur omniscient aucun motifs pour dézinguer ces pauvre figurants samouraïs. C'est peut être un cap ?

Bah oui la grande ombre au sourire sardonique, ce chakra froid et viril (?), c'est l'illustration du chat de chester Dark Vador de Naruto, l'allégorie d'un point de rupture que Sasuke a décidé de franchir !!!

C'est possible, quoique ca ne soit pas mon opinion. Je m'explique, je songe plutôt à une manipulation de Tobi/Madara & Zetzu "qui es-tu" dont cette présence noire pourrait être la manifestation en vue du plan de l'oeil de la lune. Jusque là, comme d'habitude , Kishi sème des indices menant à de multiples (fausses) pistes, on peut penser que le plan concerne Danzou et son sharigan (emprunté au cadavre (?) du type dont je ne me souviens que du sobriquet de "maitre des illusions" tsasaam), certes c'est l'évidence. Maintenant qui dit Oeil ou Sharingan, dit KAKASHI :P Sasuke , or sans épiloguer et me lancer sur une farandole (dont je suis capable)  du genre de " l'ombre noire derrière Sassské à des yeux en forme de lune" je vous renvoie à ces images

 

http://mangahelpers.com/s/mft/readonline/46090/13

 

http://mangahelpers.com/s/mft/readonline/46090/14?t=1250800103

 

Rapidement commenté : Naruto a peur de ce qui devore Sasuke, il ignore que celui-ci est en place pour attaquer le sommet et, le plus piquant pour la fin, Zetzu disparait, le uchiwa se tient l'oeil et Tobi prend l'initiative. Succession trouble

Surtout si on la met en parallèle avec ce que nous annonce le spoil, surtout sur un autre détail, le message que tobi délivre a Naruto de mémoire " Ce jeune ninja infecté par la haine et ce monde ninja malveillant" qui vient laconiquement confirmer les angoisses de notre ingénu (si ce mot existait au masculin ^^). Pour moi, Tobi est entrain d'orchestrer un fantastique jeu de dupe auquel il n'a presque pas besoin de prendre part , sans prendre en charge la résultante des calculs des uns et des passions des autres il attend leurs confrontations pour mieux supprimer toute chance de dialogue en enfermant chacun dans ses certitudes ! Naruto ne va peut-être pas y écumer, malgré son calinou-jutsu, le(s) don(s) d'Itachi pourrait(ent) alors avoir une incidence.

Voila, a voir j'espère que mon post risque d'être lisible(able), et je compte sur mon correcteur orthographique (ayant lu la charte). Je conviens que je ne suis pas évangile et qu'il s'agit qu'un développement qui peut être contesté sur certain point, par exemple, le geste de l'oeil est du peut-être au cadeau d'Itachi a son frère, etc.. je vais pas recommencer.. ;)

Voilou! En espérant avoir participé un peu, Bon chapitre à tous (enfin demain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je viens de lire ce spoil très enrichissant. On va pas tarder à connaître les pouvoirs de Zetzu noir. Tout comme Sasori je pense que l'image montre Sasuke sous le contrôle de Zetzu noir. Le raikage va avoir forte affaire. On va voir de très beaux combats.

 

Tobi est venu voir notre petit blondinet pour l'instant cela reste une visite de courtoisie. Je ne comprend pas vraiment l'attitude de Kakashi.On se souvient qu'autrefois il tremblait de peur de rencontrer Orochimaru et aujourd'hui il est prêt à se froter à un monstre que doit être Tobi. Dans un sens je suis heureux de voir qu'il a confiance en lui. Je ne pense pas que Tobi était venu parler à Naruto de Sasuke, c'est Naruto qui a lancer le sujet. J'ai l'impression qu'il voulait discuter d'autres choses mais une fois de plus Naruto a encore empêcher la collecte d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

Un spoil intéressant.

Tout d'abord quelques questions.

Qui est Danzo pour Sasuke? je me demande si Zetsu lui a montré la bonne personne.

Car si celui que je veux tuer n'est pas là , je ne vais pas user tout mon chakra en combat inutile, et me retrouver à court au moment final.

Je pense donc que Sasuke croit que le raikage est Danzo.

Qui est Zetsu?

L'image montrant sasuke dans une paume , nous fait croire qu'il s'agit de Zetsu, mais c'est peut etre Kyubi.

 

Selon moi le plus important est la rencontre Tobi / Naruto.

Tobi gagne du temps en allant à la rencontre de Naruto, il occupe les trois ninjas pendant que Sasuke ( selon lui ) bascule du côté obscur.

Sous prétexte de vouloir comprendre comment Nagato a été " sauvé" , il empeche le blondinet de faire de meme avec Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un gros chapitre en vue!

 

     Je remarque quand même que, bien que Kishimoto reste un très grand artiste, il n'a jamais réussi à réaliser des batailles comprenant plusieurs combattants en même temps. Autant dans la first gen, on pouvait dire qu'il débutait et que le scénario était approprié (tournoi en 1 contre 1), autant la je trouve dommage que la recherche de Sasuke par les meilleurs soldats du manga se solde par un 1 contre 1. Pourtant il a esayé avec Pain mais cela restait du Kakashi vs Pain puis Tsudane vs Pain puis Naruto vs Pain , jamais tous ensemble.Evidement l'issu du combat me parait clair: soit une victoire de "Simple Mine" contre le Raikage soit un match nul.

 

      Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi est ce que Tobi cherche tellement à faire un Naruto vs Sasuke, je pense que la raison est qu'il s'agit de l'opération "oeil de la lune":    bien que l'évolution

du sharingan reste encore mystérieux, il semblerait que l'assassinat de l'"aniki" du porteur fasse un update au sharingan, comme ce fut le cas le cas pour Madara et Itachi, notamment en le rendant énernel. Sauf qu'il le rendrai éternel au niveau du porteur au moment ou celui-ci tue son frère. Donc , je pense et c'est une théorie peut etre un peu farfelu, que Tobi veut faire progresser le Sharingan de Sasuke au maximum en le mettant dans des situations de péril vital, puis de le rendre éternel en tuant Naruto , pour ensuite se les approprier (Sasuke est la proie idéale car un peu naif... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jutsu no Jutsu:

Nan nan c'est bien Danzô que Sasuke a vu ne te fais pas de soucis pour ça. Quand Danzo va dans la salle avec Ao et Torune (les gardes du corps) Zetsu lui dit bien que c'est lu "le vieux"

 

Quant au "démon" en arrière plan sur Sasuke, c'est possible que ce soit Zetsu, mais bon j'attends de voir le chapitre demain, j'y croit pas des masses.

Et pur ceux qui parle de ça comme étant Kyuubi, Kyuubi est enfermé en Naruto hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve que sasuké est manipulé, depuis le debut avec sont groupe il demanda tout le monde surtout suigetsu de pas tué et la il tue un garde.

 

C'est pas trop le genre de sasuké meme si parfois il est un peu fou fou, le zetsu noir a bien pu reçevoir l'ordre de madara de manipulé sasuké, pour qu'il fonce tete baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Un bijuu , le plus puissant se trouve en Naruto , mais Tobi en a 7 en réserve.

 

    Depuis le début du manga, les atouts de Naruto et Sasuke s équilibrent à peu prés. A un moment, Naruto utilisait réguliérement la transformation Kyuubi 1, 2 ou 3 queues et sombrait à la 4iéme (+ son kage bunshin et le rasengan). Sasuke avait lui son sceau maudit niveau 2 (+ son sharingan et son chidori).

 

    Naruto a appris le mode sennin, Sasuke a acquis le MS, mais force est de constater que Sasuke avait un déficit en puissance pure depuis la perte de son sceau à la mort d Orochimaru.

 

    Donc, posséder le chakra des 7 derniers bijuu qui ont à eux tous moins de chakra que Kyuubi (dixit Pain, quand il parle de capturer Kyuubi en dernier pour ne pas déséquilibrer la sceau de la statue) , permettrait à Sasuke de revenir au niveau de Naruto dans le chassé-croisé Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "l'image noire", je viens de penser à quelque chose qui n'a pas encore été pensé.

 

Sasuke comprend que Zetsu et L'akatsuki l'ont trahi. Ne pourrait-ce pas être une représentation de Sasuke étant tombé dans le piège, qui est entre les mains de Zetsu l'ayant trahi?

 

Mais bon d'un point de vue personnel je préfèrerai qu'il soit contrôler par un autre. x)

 

Edit Orion: enfin, si tu avais lu, ne serait ce que la page précédente...  ;)

 

Edit Azadax: J'ai lu ce qu'il y avait écrit en français (malheureusement je ne parle pas un mot de Japonais. :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment c'est zetsu qui possède sasuke , sa veut dire que zetsu est mec tres balèze , controler un ninja du niveau de sasuke n'est a la porter du premier venu. Donc on peut en conclure qu'au niveau puissance , zetsu a minimum le niveau de sasuke puisqu'il arrive a le controler. Se n'est pas n'importe qui ce zetsu , enfin de compte. :)

 

donc d'apres les spoils sasuke tue pour la première fois , cela nous prouve que zetsu noir est vraiment une brute.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sure. Si Sasuke est manipulé, çà pourrait bien lui sauver la mise au final, en tout cas vis à vis de ses anciens camarades car de leur point de vue il ne sera pas impossible que Sasuke ait commis ses autres actes criminels en étant aussi possédé, donc il ne serait pas responsable... Donc au final c'est peut être une bonne chose pour lui... Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola, c'est du gros calibre d'information dans ce chapitre. sasuké utilise le chakra de kiubby si je ne me trompe pas. le démon noir ressemble à kiubby  (oui naruto en mode kiubby)

 

Voilà la vrai puissance des uchiwa, le contrôle du chakra de kiubby et cela même à distance. la haine a envahi sasuké et cela appelle le chakra de kiubby.

 

Ou sinon on pourrait croire qu'il n'y a pas eu qu'un seul enfant touché par le sceaux du yondaime.

 

Comment peut voir un sasuké avec une puissance en chakra inégalé jusqu'a présent.

Il dépasse le sceau N2. hors ce sceau, il n'est plus sensé le possédé depuis la mort d'orochimaru.

 

je pense que sasuké est manipulé par la haine de kiubby tout simplement parce que kiubby a passé un pacte avec les uchiwa.

 

et c'est de la vient l'appellation du clan maudit. le sharingan un oeil au grande capacité mais qui devient inutile car il dépense trop de chakra.

 

donc on peut penser qu'un contrat a été fait avec kiubby et les uchiwas. d'ailleur si je me souvien ce démon renard a été invoqué par une personne soupçonnée être uchiha madara  ;)

 

Donc je suis certain que kiubby et relié à sasuké. d'ou le plan de madara qu'il savait qu'en mettant en colère sasuké qu'il commencerait à appeler le chakra de kiubby.

 

n'oublions pas que le combat de sasuké contre itachi etait de la haine et non de la colère.

 

Actuellement sasuké est en train de bouillir de colère car il sait qu'il s'est fait avoir par zetsu et madara.

 

Le raikage semble très fort, et je ne pense pas qu'il soit de taille à combattre sasuké.

Cependant, il y aura une requête qui reviendra dans la tête du raikage qui parle à sasuké de naruto.

 

Style ; je ne comprend pas pourquoi naruto voulait que je t'épargne tu es très fort petit, mais ton ami naruto ne pourra rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux faux et faux les gars, j'en suis sure que c'est pas zetsu en arrière plan.

 

c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblence, mais a bien y regarder, il  a une forme homogène et sa resemble pas a une moitié(comme le zetsu noir),en plus on voit des dents assérer(un peu comme kyuubi) et sa ressemble plus un une main le truc qu'il l'entoure.

 

je pense plutot que le monstre derrière lui serait une accumulation d'une grosse haine, une noirceur d'esprit et une vengeance accrue qui va lui amener a crai un nouveau demon, un monstre a son image.

 

se serait pour le scenario, plus interressant et sa viendra equilibrer les forces entre lui et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également a une manipulation, zetsu pourquoi pas ? en quoi ça serait choquant ? c'est vrai en y pensant qu'est ce que peut bien faire dark zetsu actuellement ?? La dernière fois qu'on la vu c'était avec Madara ou ce dernier parlé du plan oeil de la lune.

 

Actuellement Madara taille une bavette avec naruto et compagnie en solo. Il n'est donc plus avec dark zetsu, il est donc envisagable que dark zetsu soit avec sasuke au moment ou nous parlons.

 

cependant ce que je vais dire la est a prendre avec des pincettes, c'est juste une idée comme ça, mais est ce que le plan oeil de la lune serait actuellement mis en place au moment ou sasuke attaque le Raikage ?? oui parce que madara aborde cette obscure projet en la présence de zetsu. Peut-être que l'utilité de zetsu c'est justement ça pour madara. On avait déjà Nagato est son jutsu qui ranime tout le monde style phoénix, alors pourquoi pas zetsu ayant un jutsus aussi redoutable ? Je dit pourquoi pas ? étant donné qu'on ne connais rien de lui, tout est donc possible.

 

On observe par ailleurs que zetsu a beaucoup de respect pour madaraa. Il n'est pas surprenant qu'il sacrifie ses techniques uniquement pour la poire de madaraa. Et cela au moment ou il sort cette réplique "j'en ai assez d'etre prudent"

Chaque membres de l'akatsuki possède une capacité qui peut interressé madaraa pour ses plans personnels.

Tout ce beau monde qui fait parti de l'akatsuki n'est pas choisis par hasard par madara.

Et cela rejoint le cas Sasuke qui interresse Tobi.

Madara est un fin manipulateur à la fois dans les paroles comme dans ses agissements ou il se sert des gens comme de vulgaire pion.

 

Mon hypothèse sur tout ça se renforce également sur le faite que ces yeux en arrière plan on la même forme que dark zetsu,  mais ça tout le monde la remarquer. Mais quand j'entends dire que c'est l'emprise d'une haine indescriptible de la part de sasuke qu'on a la, je dit que c'est complétement faux. Si c'etait le cas on aurai non pas des yeux blancs mais le sharingan 3 tomoes ou MS.

Il ne faut donc pas prendre au pied de la lettre ce que peut bien dire Karin. Karin n'a pas la science infuse meme si elle voit le chakra a travers les gens :) tout le monde peut se trompé.

 

Car franchement si Sasuke était vraiment sous l'emprise de la haine on obtiendrait ça !

Sanstitre-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée qu'il y es une part de zetsu dans l'attitude de sasuke n'est pas anodine mais les yeux et cette expression du sourire de la silhouette ressemble tres familierement a celle de naruto en mode kyubi( a partir de 4 queu).

Et surtout a ne pa oublier; naruto n'a pas la totalité du demon renard d' emprisonné en lui:/slides/ch440_FR_Page_08.html]http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2047%20Online/Naruto_ch440-FR-[Japflap]/slides/ch440_FR_Page_08.html.

seulement la moitié.

vivement la suite!!!!! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(gros delire inside)

 

Et si...  La 2eme moitié de kiuby, le coté maléfique, était scellé dans sasuke !!!!!!!!!!

 

Cela se tiendrait ;-)

 

Et ca expliquerait pourquoi madara s'interesse autant à sasuke et pourquoi le destin de naruto et de sasuke sont aussi liés !!!

 

bon cela me semble qd meme tiré ds les cheveux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Kamtsooko

 

    Un sharingan n a rien à voir avec la haine, et cette haine ( Zetsu ou pas, Tobi ou pas), tu peux étre sur et certain que Sasuke l a au maximum. Tu as là 10ans de haine qui ressorte en Sasuke en présence de Danzou. Il attaque le raikage en premier, mour ne pas qu il le géne contre Danzou.

 

    Concernant ce que dit Kyuubi à Sasuke, sur la malédiction du clan, je ne crois pas à un pouvoir ou un chakra quelconque. Mais plutot à une malédiction, dans le vrai sens, c est à dire un clan qui paye sa puissance par l auto-destruction, dont le symbole serait le MS, qui détruit son possesseur à petit feu et qui est considéré comme tabou dans le clan ( fausse archive secréte comme quoi il faudrait tuer son meilleur ami), car générateur de soif de pouvoir, de conflit, de jalousie. C est en cela que Kyuubi considérait le chakra des Uchiha, comme trés noir, car porteur d une haine depuis la création du clan, une haine qui touche tous les Uchiha les plus puissants. Itachi, par exemple, a massacré son clan alors qu à la base, il est plutot bon, ce qui l a poussé au suicide et à mettre ses derniéres forces au profit de Sasuke , plutot que de probablement mourir face à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes fous les gars rolala !!!! vous imaginé la révélation ???? ce serait peut être  la plus grosse révélation du manga ça !!!

Non c'est trop gros ça !!! d'ailleurs si on pouvait me dire ou était scéllé l'autre moitié de kyubi, je ne sais plus trop. Merci de m'éclaircir.

 

Et puis pourquoi le yondaime irait scellé l'autre moitié de kyubi en Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala les fans de naruto ne cesseront jamais de m'etonner , rien d'une image , ils sortent toute sorte de théories , il y en a qui sont logiques et d'autres non , pour ma part , je pense que cet ombre refléte seulement le chakra dark de sasuke !! et les prochains chapitres prouveront ça , pour zetsu , connaissant le il est certainement entrain d'observer le combat et surtout on sait que les uchiha sont réputés d'etre fort en genjutsu , et part le genjutsu qui est efficace pour les controls je vois mal d'autre jutus du genre et qui puissent marcher sur sasuke surtout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement,

 

Pour l'ombre en haut de Sasuke sa ressemble etrangement a Zetsu

 

les yeux identiques et les ecailles de protection a l'horizontal (page 17)

 

http://www.onemanga.com/Naruto/453/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/453/17/

 

Par contre:

 

Madara a promis de donner une tailed-beast a Sasuke...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/404/14/

 

alors l'hypothèse d'un Bijuu est probable aussi.

 

Deuxiement,

 

pour ce qui est du moment quand Sasuke mentionne qu'il veux testé quelque chose, il parle peux etre de testé le tsukuyomi ou susano parce que Madara a bien precisé que Itachi lui avais legué tout ses technique sharingan ou sinon cest peut etre le Bijuu que Madara lui aurai donné en donnant un bijuu a Sasuke il pense peut etre pouvoir le controlé plus facilement.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/397/11/

 

pour ce qui est du plan oeuil de lune:

 

au début je croyais que c'etait en lien avec le tsukuyomi car sa signifie dieu de la lune. mais jai laissé tombé l'hypothèse.

 

je suis maintenant presque sur que le plan consiste seulement a demontré a Sasuke qu'il n'est pas asser puissant pour vaincre les kages et sachant bien qu'il risque d'utilisé son Mangekyo, affaiblir son oeuil pour le forcer a se faire transplanter celui de son frere, par la suite Madara va tenté de tué Sasuke pour prendre son eternal, donc Madara aura 2MSE. cest le seul moyen pour Madara d'obtenir 2MSE. Si il le prend directement a Itachi il obtiendrai seulement un MS normaux.

 

Rapellez vous que Itachi a bien dit que pour avoir un Eternal il faut prendre le MS de son frere, celui de Kakashi et Danzo ne sont pas eternal, la preuve kakashi subit beaucoup de degat en utilisant le kaleidoscope hypnotique. il y a une difference entre toujour activé et eternal.

 

Itachi dit meme a Sasuke de surpasser Madara que ce n'est pas celui qui doit apporter la vrai gloire au clan Uchiwa:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/401/04/

 

alors Itachi devais connaitre les intentions de Madara et c'est pour sa qu'il a proteger son petit frere. Seulement un des deux derniers Uchiwa pourra avoir 2MSE :D

 

pour ce qui est de la technique secrete sharingan que seul madara possede, peux etre qu'il lui faut 2MSE pour l'effectué ou pour la rendre plus efficace, avoir 2MSE doit servir a debloquer une technique encore plus forte j'imagine :D peux etre l'immortalité.

 

au revoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je reviens sur une théorie qui me parait absurde et déplacer, Sasuke ne peut avoir l'autre partie de Kiuby car sinon il aurait rejeté le sceau maudit tout comme Kiuby a rejeté le papi des grenouiles!!!

Je pense que l'autre partie de Kiuby et soit partie dans le ventre du Dieu de la Mort comme il aurait dû faire soit il a été scellé (et la je divague) dans la mère de Naruto car rien nous prouve qu'elle est morte et surtout ,si elle n'est pas morte pourquoi abandonné son fils à moins de vouloir le protèger d'elle-même car on peut alors penser (pur théorie) que s'il se rencontre alors ça risque de créer une force assez importante pour rapprocher les deux parties de Kiuby et n'en faire qu'un!!

mais je vais tuer ma propre théorie par une question:" pourquoi Madara, qui justement cherche à avoir Kiuby sous sa solde, ne s'arrangerait pas pour qu'une rencontre mère/fils se fasse?"

A vos commentaires!!!

 

Désolé Khéops mais mes théories me sont venues l'une peu après l'autre!!!au pire, mets-les sur le même post!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image de sasuké dans une main est tres bien gerer . kishi nous met dans un brouillard total au point d'avoir des hypotheses plus farfelues les une que les autres . vraiment trop fort une fois de plus .

la theorie de zetsu possedant sasuke ne me semble pas probable . ce dernier est devenut un pro et meme si zetsu n'est pas tres developper , pour ses pouvoirs , je ne le vois pas etre en mesure de manipuler sasu . kyubi doit surement etre meller a ca , vu qu'il connait tres bien les uchiwa ca n'est pas impossible . reponse dans quelques semaines  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raw : http://mangahelpers.com/downloads/details/48254

chapitre énorme !! et puis je suis intiment convaincu que l'ombre qu'on voit represente le chakra de sasuke en quelque sorte qui est devenu si maléfique si obscure et qu'il depasse meme les rages de juugo , le raikage va avoir du mal a le contenir !! je sens que ce combat risque d'etre different et on verra que sasuke tentera le tout pour tuer sans adversaire , alors que contre deidera , killer bee , il se retenait , ( je compte pas le combat contre itachi  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...