Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparement ce message est passé innapercu, mais moi je le plussois et j'applaudis des deux mains!

C'est une théorie très solide. On sait que Juugo a des cellules psychopates et que Sasuke en a absorbé une grande partie pour pas crever contre Killer Bee...

Peut-être que les cellules de Juugo "résonnent" avec la haine de Sasuke, et surtout lui donne cet air si "EVIL"

 

J'avoue, c'est vrai que moi aussi j'avais totalement oublié ça lors du combat (mais ça serait bien justement, que ça passe inaperçu et qu'on le remette quand personne ne s'y attend.)

Ca expliquerait pourquoi ça se manifeste maintenant (vu que Juugo est schizophrène et que Sasuke est bien énervé là), et le pourquoi du comportement de Sasuke (mais dommage, car encore une fois ça ne serait pas sa faute, si ça avait été lui il aurait sauté élégamment par dessus ses ennemis, la poignée du sabre à la main, pour aller droit à son but sans tuer personnes...) et ça permettrait de pimenter un et de relancer l'intérêt pour le personnage (encore un malédiction...permanente ?).

 

Enfin bien joué à celui qui a émit cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey People!!!

Apparement Sasuke passe dans le côté obscure de la force... Un Prodige qui va vers le mal... (Anakin = Sasuke, Tobi= Dark Sidious... lol). Non plus serieusement, Maitre Kishi a reussi à redonné du "peps" au manga au moment ou tout le monde commencé à s'ennuier et ça je trouve ça digne d'un mangaka :D. J'ai hate de voir ce chapitre et même le chapitre d'aprés lol. L'arc commence bien, il va être terrible j'espere.

Wait & See!!!

 

Au moment ou tout le monde commence à s'ennuyer ? On sort du combat Naruto / Pein et la destruction de  Konoha, le perso de Danzou prend de l'ampleur, on a un sommet des 5 Kages que l'on découvre, donc plein de nouveaux persos interessant si l'on inclu les guardes du corps... on n'a pas trop eu l'occase de s'ennuyer je trouve  moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté. Sasuke vient de recevoir un boost "encore supérieur au sceau niveau 2" d'après Karin, juste parce qu'il n'est pas content. Et pour ceux qui se posaient la question, c'est bien lui (et pas raikage ou je ne sais qui) la source de chakra. Comme il était prévisible, les samourais sont ridicules et se font découper en tranches par Sasuke et son emo-dark no jutsu. J'espère que Raikage s'en sortira vivant, ça me ferait chier qu'un personnage aussi fun disparaisse parce que l'auteur est parti dans un nouveau power-trip sur Sasuuuuuuukeeeeee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit moi aussi je ne souhaite pas que le raikage meurt, il me fait rire quand il hurle. madara capture, je crois pas qu'il va se laisser arreter comme ca, il va bien finir par se liberer d'une maniere ou d'une autre. je pense qu'il va aussi reveler que sasuke est au sommet puis naruto part l'arreter.

hypothese pour la suite : combat contre sasuke qui s'enfuit une fois encore, rencontre avec bee killer et voyage avec ce dernier qui va lui apprendre a maitriser sa boule de poils geante a  neuf queues ( devinez qui est ce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore trop comment Tobi fait son apparition,il est a l'aise mais en tout cas Kakashi n'a pas l'air de plaisanter ;D ,j'ai hâte qu'il nous montre son visage

Sinon Sasuke est vraiment mal parti,le démon qu'on voit en lui est impressionnant,maintenant reste a savoir si il est contrôlé ou si il agit de sa propre volonté

Le manga commence a être très intéressant et j'adore le p'tit coté dark du scénar en ce moment,tout par en sucette pour l'instant,Sakura qui ne sait plus ou elle en est,Naruto qui souffre,Sasuke qui tombe dans le coté obscur,aaah Kishi,vraiment le meilleur Mangaka en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre deS pleurnicheuse a chaque power up de sasuke. Il est le 2 eme perso de lhistoire il y a de grande chance qu il finnise comme etant le 2 eme plus fort. Et puisqu on a preciser que naruto etait devenu plus fort. L autre avait besoin d un power up. Maintenant on sais pas si c temporaire ou permanent.

 

Ce qui est sur s est qu il ont pas fini d evoluer naruto et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste choquer devant les premieres victimes de sasuke!

Est-ce la haine qui l'a envelopper ou alors est-ce un influence exterieur.

Je pense personnellement qu'il sombre dans la haine.

Ses coequipiers vont le laisser je pense parce qu'il ne travaillera pas avec eux et qu'ils ne sont pas du tout au niveau de toute facon.

 

Le combat s'annonce titanesque avec cet apparent nouveau power up de Sasuke.

Mais j'attend aussi beaucoup de la discussion entre Naruto et Madara a propos de Sasuke.

Madara va reveler a Naruto les raisons pour lesquel sasuke sombre.

 

En passant, Danzo est presque devenu un hors la loi ; lol ; il a ete mis aux arrets par le raikage.

Lui qui voulait revenir en heros du conseil. Il n'avait pas prevu que son jutsu soit demasquer, ni la presence de Sasuke et encore moins celle de Naruto!

C'est pas d'actualite mais son regne ne resistera pas a tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord c'est farfelu , mais pourquoi à partir de là sasuke ne serait il pas ailleurs a voir tt le monde s agité pour justement attendre danzou  8), car je ne vois pas pourquoi il s'attaquerai a tout le monde si ce n est de mettre la panique

alors peut etre que tout ca est l oeuvre d'une illusion ? nan ?  ???

 

wait.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressants les spoils, tout ce que j'ai envie de dire c'est: ouah....

 

Kishi, comme l'a dit un forumer à décider d'arrêter de parler des histoires à l'eau de rose, on aurait dit que les fans lisaient Naruto juste après un épisode de Sailor Moon. Oui, après l'histoire touchante mais tout de même classique de Nagato, on a failli un instant s'attendre à avoir un combat Hinata vs Sakura, en termes de larmoiement, "j'étais faible et amoureuse, et je n'arrivais pas vraiment à décider..." et je ne sais de quelle autre débilité dont on s'en fout. (oui les histoires d'amour à deux balles sont pour les fans de sailor moon. Je sais c'est vieux, mais ça m'avais bassiner à l'époque...)

 

Enfin, c'est vraiment du lourd ce chapitre, Sasuke commence à éliminer sans remord, un démon menaçant, ça ne laisse présager rien de bon ou au contraire une bataille terrible avec raikage et je ne sais quel autre shinobi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il ne fait aucun doute que Sasuke et du mauvais coté.

Il n'y a plus de rédemptions possibles chez lui.

L'image ou on voit le truc noir , c'est surement sa haine , mais sasuke n'est pas manipulez.

Sasuke et le Raikage ont une classes folles dans ce futur chapitre :)

J'espere que le zetsu n'est pas déja mort , sinon plus de nouvelles de Kisame -_-

 

Ps: Je pense juste a un truc , j'ai remattez tous les vieux scan , et quand Madara dit a Sasuke , que itachi préférait Lui a  konoha , il active son sharingan , je pense que ce passage et faux , j'imagine plutôt itachi comme un pur shinobi , il a tuez son clan , pour protégez coute Konoha coute que coute ,et si Sasuke n'aurait pas eu le niveau, il lui aurait pris ses yeux ^^

 

Edit orion: ce n'est pas la peine de mettre tout son message en gras, il sera lu comme les autres. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une illusion puisque Sasuke and co a ete trahi par Zetsu et Madara.

Donc il ne s'est pas preparer a la venue des samourais, ni a celle du raikage.

Le seul qui est zen en ce moment c'est Madara, malgre le fait qu'il soit menacer par 3 des plus puissants ninjas du monde shinobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit qu'il était devenu irrécupérable le bougre de Sasuke...

Sans déconner, je sais pas ce qu'il l'a rendu comme ça (est-ce la trahison de Zetsu ou tout simplement le fait que Danzou soit si proche ?), mais là il est en transe !

Perso je suis pas contre une quelconque manipulation de Madara ou quelqu'un d'autre, après tout Sasuke semble avoir changer d'un seul coup, à tel point de Karin et Suigetsu se posent des questions...

 

On verra bien plus tard !

 

Et j'attends avec impatience le blabla de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut-être manipuler psycholiquement, mais pas par un genjutsu ou par une technique particulière.

 

Son sharigan ne peut pas être dupé même pas par Itachi, et je ne suis pas sûr que Madara soit plus fort qu'Itachi à ce niveau, alors...

 

Ce démon ressemble à Gedou Mazou (la palme) et kyubi (les yeux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Sasuke est devenu comme il est depuis la mort d'Itachi et les révélations de Madara.

 

  N'empêche que le Raikage est sacrément stylé ! Kishimoto s'est arraché sur le design de lui et de son frère. Ca va donner du raiton vs raiton. A ce petit jeu là, Sasuke s'était fait piéger mais il doit certainement se dire que le raikage utilise les mêmes techniques que son frère. Du coup, il ne devrait plus se laisser piéger comme face à KB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devient tous simplement un Nagato Bis (voir même pire puisqu'il est tourner uniquement vers la destruction et la vengeance on est loins du cas Nagato )

 

Le truc noir represente sa Haine , la douleur qui le ronge , bref Kishi met cette image pour clairement montrer que Sasuke à passer un cap, Naruto le GANDHI peace and love mode ermite (sagesse ) / Sasuke la Haine la noirceur . Cette haine va le propulser le rendre plus fort mais à quel prix ...

 

PS : je trouverai passablement abuser que Sasuke poutre le Raikage quand même , en espérant un combat intéressant .

Juugo va t'il continuer à suivre Sasuke en le voyant sombrer dans les ténèbres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weppa tout le monde!

Moi aussi je commence à flipper pour le raikage! Meme si Sasuke s'est fait explosé par killer bee, on nous a toujours dit depuis qu'on est petit qu'il est plus difficile de capturer l'ennemi que de le tuer  :o

Bon bah comme je dis depuis un moment ca sent le kenkai de zetsu malgre sa petite farce qui me fait bien rire mouhahaha  :D

Pas bien vu Sasuke decouper en rondelle les samourai, j'attends ca avec impatience )

Vrai ce qu'on voit semble etre du chakra dense et pur, le chakra des bijuu. l'oeil de la lune? Y a t il un rapport avec le chakra des autres bijuu?

J'avoue s'il sort ca de nul part, il m'epate franchement )

Mais bobo à l'oeil. Le MS activé, ca va saigner!

La personne au gros chakra? pas vu pour l'instant

Quand j'y pense qq pourrait m'eclairer sur un truc bete? pourquoi sasuké a accepté de capturer killer bee si taka n'est pas aka qu'elle etait la monnaie d'echange?

Le fait qu'il ne l'ait pas capturé implique quoi ? puisqu'il n'a pas ete sommé de reparer son erreur comme l'aurait fait tout membre de l'Aka?

Cette question parce que la place de sasuke est vraiment etrange

vivement le manga!!

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que kishi veux faire recup le sceau maudit a sasuke , que dit neji quand il vois le chakra de sasuke avec les ninja du son et karin elle dit quoi la??

 

je pense vraiment que l'ombre derrière sasuke est l'effet de la greffe de peau de Juugo ,la plus plausible en tous ca vu que c'est la seule qui a une cause réelle=> la greffe.

 

apres il reste ça comme possibilité mais bof quoi :

kyuubi ça deviens trop gros la , suis en colère oncle kyuubi balance ton chakra .

le MS ?? ben on a vu que la bete du ms ressemble a un dieu boudhiste .

zetsu ben si c'est vraiment lui...ben GG il est le perso le plus balèze du manga, controler des perso du niveau sasuke ,faut le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne avec la grande quantite de chakra c'est le raikage lui meme...

Sinon l'ombre que l'on voit derriere sasuke m'intrigue, c'est elle qui doit etre responsable de son comportement, j'espere juste qu'il ne s'agit pas d'une manifestation de kyuubi bien que sa y ressemble sa me degouuuteraiiiit. Sinon sa ressemble aussi a la parti noire de zestu( les yeux) donc peut etre un rapport, ou encore avec les cellules de juugo , une sorte de level up du sceau maudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Chapitre 460: La toile enserre Sasuke !

 

Que fait ici Zetsu, l'indésirable intrus...?!

 

Zetsu: "Hé, allons chercher Sasuke~! Ooooh !"

Raikage: "C'est quoi ce 'ooooh' !?"

Temari: "Ce type..."

Gaara: "... Sasuke ?"

Kankurou: "Pourquoi est-ce qu'il..?!"

 

Mizukage: "Ce Sharingan no..."*

[*T/N: Elle semble vouloir dire "Sharingan no Kakashi", soit "Kakashi du Sharingan", bien que ce puisse aussi être Uchiha]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Choujuurou: "?"

Ao: "Le type qui a vaincu Haku et Zabuza ?"

Danzou: (Sasuke est ici ? Impossible...)

 

Kurotsuchi: "Qui est-ce ?"

Akatsuchi: "Ce doit être un des membres de l'Akatsuki..."

 

Le Raikage enserre Zetsu au cou.

"Où est Uchiha Sasuke ?! Réponds clairement !"

Zetsu: "!?" (I-Il est super rapide !)

Raikage: "Si tu ne réponds pas, je serai sans pitié !"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Zetsu: "C'est dommage... Bah, je peux bien donner un petit indi..."

Le Raikage force tout à coup sur la tête de Zetsu (on ne sait pas clairement s'il est mort ou pas, question de point de vue de l'image).

 

Raikage: "C ! Vas-y !"

C: "Hah !"

Mizukage: "Vous n'auriez pas dû le tuer ! En le capturant et en l'interrogeant, on aurait obtenu des informations sur l'Akatsuki."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 2

 

Gaara: "Personne ne révèlera quoi que ce soit sur l'Akatsuki. Ils sont tous loyaux."

Mifune: "Okisuke, Urakaku, faites votre possible pour trouver Sasuke une fois pour toutes. Et soyez prêts pour l'alerte de bataille #2 !"

Urakaku: "Hah !"

Okisuke et Urakaku sont probablement de l'entourage de Mifune.

Okisuke a des sourcils épais, Urakaku est chauve. C'est possible qu'ils soient opposés (physiquement).

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: "L'Œil du Brouillard (il parle d'Ao), surveille le Hokage !"

Ao: "!"

Le Raikage éclate le mur.

Raikage: "C ! Darui ! On y va !"

Darui: "Hm, désolé pour la table et le mur..."

C: "Hé, Darui, on s'en fout. On y va !"

Ils semblent chercher Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage: "Ah là là, quelle brute. À ce train-là, même si ce voyou de Kumo faisait partie des 5 Kage..."

 

Okisuke envoie un message radio au samurai.

"Alerte de Bataille #2, trouver l'intrus Uchiha Sasuke. Envoyez trois unités à l'entrée de la tour et formez une ligne de sécurité."

Samurai: "Compris."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Karin: "!?" (C'est...)

Sasuke: "Qu'est-ce qu'il y a, Karin ?"

Karin: "Les samurai ont commencé à bouger ! Et on dirait qu'ils nous cherchent !"

Juugo: "Zetsu... C'était lui."

 

Les samurai se déplacent précipitamment.

Le premier samurai dégaine son sabre et s'approche de la présence (?) à travers le pilier.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto est couché. Tobi est assis sur une fenêtre.

Tobi: "Ca te dirait de papoter, Uzumaki Naruto ?"

Naruto: "!?"

Naruto regarde derrière: "Espèce... d'enfoiré !"

Naruto fait immédiatement un Rasengan mais Tobi l'esquive.

Tobi: "Directement le Rasengan, hein ? Tu devrais savoir que ce n'est pas efficace."

Des arbres entourent Tobi et l'emprisonnent.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato: "Naruto, calme-toi."

Tobi: "Tu es à la hauteur de ta réputation, Kakashi du Sharingan (Sharingan no Kakashi). Tu es rapide."

Kakashi: "Tu ne toucheras pas si facilement à Naruto, Uchiha Madara !"

Tobi: "Alors tu devrais écouter ce que j'ai dit. Aucune attaque ne m'atteindra, moi, Uchiha Madara*"

*[T/N: Il dit son nom de la même manière que lorsqu'on découvre qui il est, avec Pain : "kono Uchiha Madara"]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi: "Alors c'est toi, Uchiha Madara ?! Je le savais !"

Yamato: "Je ne sais pas si ton corps disparaît ou si tu te transformes en fantôme, mais tu devras matérialiser ton corps pour enlever Naruto. Si tu ne fais pas ça, tu ne pourras pas l'avoir. C'est pour ça qu'on peut t'avoir. Tu es dans mon territoire, maintenant."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tobi: "Hehehe, je ne pensais à rien de spécial en venant ici. J'ai mes propres plans. Et puis je veux juste parler."

Kakashi: "Parler ?"

Il est entouré par ces trucs en bois de Yamato.

Tobi: "Oui. Qu'est-ce qui poussé Nagato à me trahir ? Tu m'intéresses, Naruto."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto: "J'en ai rien à faire ! Qu'est-ce que vous comptez faire avec Sasuke ?! Dites-moi !"

Tobi: "Sasuke..."

Kakashi: "..."

Yamato: "..."

Tobi: "Ça ne me dérange pas. Je vais te le dire, alors... Te parler du le jeune homme qui a été infecté par la haine et la malveillance de ce monde de shinobi. Je vais te parler d'Uchiha Sasuke."

Le visage de Naruto change.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Samurai A se rapproche. La cape pend sur un pilier.

Le Samurai A: "Déjà évadé..."

 

Sasuke l'approche par derrière et terrasse.

Karin et les autres sont cachés.

 

Karin: "C'est pas bon, il y en a trop ! Je vais le trouver rapidement et on l'attrape !"

Suigetsu: "Souviens-toi juste de ce Zetsu, si c'est bien comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait !"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il y a des samurai partout.

Le Samurai B dégaine son sabre et rassemble (mélange ?) du chakra.

Karin voit ça, cachée: "Alors les samurai peuvent aussi contrôler le chakra ?"

 

Les Samurai C, D, E, F, G et H rassemblent leurs sabres.

 

Suigetsu: "Alors c'est comme ça qu'ils utilisent le chakra...?"

Karin: "Ah, Sasuke ! Pourquoi il est parti-?!"

 

Sasuke va à côté des Samurai C, D, E, F, G et H.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke: "Je suis pas de bonne humeur. Si vous venez, je pense pas pouvoir me retenir..."

Samurai: "Tu m'ôtes les mots de la bouche !"

Il envoie du chakra depuis son épée.

Sasuke le repousse.

Samurai D: "Il l'a repoussé ?!"

Samurai E: "... C'est comme nos techniques de sabre..."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Juugo: "Karin, oublie le samurai. Cherche Danzou."

Juugo: "Je m'occupe du samurai. À cette allure, il ne reste que Danzou."

 

Sasuke poignarde/tue le samurai.

 

Karin: "!?" (Hein ?)

Il y a une image avec Sasuke se tenant dans la paume d'une bête d'ombre géante.

 

Suigetsu: "Et ce type... me dit de ne pas tuer !"

Juugo: "C'est..."

Karin n'arrête pas de trembler.

 

Karin: (Le chakra de Sasuke... est différent. Rien à voir avec ce qu'il était avant... pire que quand il avait atteint le deuxième niveau de transformation du Sceau Maudit. Il est si puissant/fort/viril... et si froid)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage et compagnie pendant qu'ils courent...

Darui: "Il y a plein de chakra étouffé par là ! Certainement Sasuke !"

Raikage: "Lequel ?"

Darui: "!" (Raikage-sama, c'est-!)

C: "En-dessous !" (C'est sérieux...)

 

Le Raikage semble préparer un plan pour affronter Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Samurai: "Il a des compagnons ?"

Karin: "!" "Un gros truc approche !"

 

Pour une raison inexplicable, le Raikage est torse nu.

Il fait un trou dans le sol vers Sasuke, pile en-dessous.

 

Raikage: "Je vais t'apprendre à redouter mon ire, minable !"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke donne de la puissance à ses yeux ?

 

La Haine appelle la bataille !

La rencontre entre Sasuke et le Raikage mène au début d'une guerre !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

@neodestiny: Kheops a dit de lui envoyer un MP, l'as-tu fait ?

 

Si quelqu'un veut traduire, qu'il m'envoi par MP ca sera moins le bazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Sasuke avec le truc zarb derrière, je pense qu'il ne faut pas l'identifié a quelqu'un, mais je pense plutôt que c'est un peu comme Zabuza quand on voit son démon (on l'appelait le démon Zabuza). Bah la c'est pareille je pense que c'est une façon de nous montré qu'il est irrécupérable, et c'est dommage, j'ai toujours pensé qu'il avait un plan derrière la tête pour revenir avec Naruto enfin un truc comme ça, j'ai toujours pensé qu'il était resté gentil un peu comme Itachi, mais je commence a en douté :S

J'espère que le Raikage va le défoncer, mais j'pense pas qu'il y aura un réel combat. Si Sasuke perd c'est marant mais c'est chiant pour l'histoire. Si il gagne c'est nul ça veut dire qu'il est meilleur que le Raikage... ce serait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo va t'il continuer à suivre Sasuke en le voyant sombrer dans les ténèbres ?

 

M'est avis qu'on va faire nos adieux à Juugo bien rapidement... Il a fait son office en sauvant le derche de Sasuke face à KB, il n'a pas grande utilité à moins qu'il ne nous fasse une "C-16 vs Cell pour réveiller SonGohan" dans DBZ, et qu'il aille joyeusemenet se faire exploser par le Raikage, produisant ainsi le choc nécessaire (idéalement via une mort bien dégeu, Kishi s'il te plaîiiiit ^_^) qui sortira Sasuke de son mode berserker. On oublie un peu vite que l'Uchiwa a eu un feeling bizarre après le fight avec KB, il s'est souvenu de ce qu'était le sentiment d'appartenir à une équipe.

 

Ou alors... Il vrille complètement en voyant son équipe se faire dépouiller par Alcaline-Kage, et se prend encore un power-up...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du 459 on voit Sasuke se tenir l'œil "droit" juste avant que Tobi et Zetsu entre en action, un rapport avec Danzo ou Tobi? Enfin manipuler ou pas, après avoir commis un 1er meurtre une sorte de dépendance et de folie nous consume, et puis très vite arrive un deuxième et ainsi de suite.

Je pense qu'après ça Sasuke ne pourras que sombrer, et de pire en pires.

Il est évident que Tobi veut éviter que Naruto jette un sort sur le Uchiwa comme il a fait sur Nagato. Ce pouvoir qu'il possède intrigue Tobi et le retient pour qu'il évite de ramener Sasuke à la raison le temps que ce dernier en finisse avec le Raikage, mais euu... celui pour qui la mort du Raikage sera bénéfique se trouve être Danzo encore une collaboration* entre ces deux là ?

 

Pour revenir à Naruto je ne pense plus qu'il sera capable de ramener sasuke à la lumière son don sera insuffisant, il prend les parole de Nagato trop aux sérieux (cf son attitude face à Karui); c'est peut-être de ça que Tobi veut causer en allant lui passer le bonjour. Puisque Naruto se trouve à un stade où si il devait se retrouver face à Sasuke ne pourras plus contenir sa rage du fait qu'il n'arrive plus à le comprendre, l'inconnue dans l'équation de Tobi est Sakura; enfin wait...

 

Par contre il ne faux pas oublier les autre Kages et les gardes du corps, et je ne pense pas qu'ils vont rester là juste pour être beaux à mon avis grand bordel au sommet  :o !!

Dans le manga a part Naruto, on a Kisame et KiraBi qui possèdent des quantités incroyable de chakra, qui cela peut-il être :P:p

 

Dans ma famille on dit que si nos pensée commence à être attiré par le vice ou tout ces truc qui font de nous de mauvaises personnes, c'est que le démon Mara qu'est en nous commence à grandir peut-être que Kishimoto image tout simplement ce phénomène, avec cette ombre derrière Sasuke. Il a utilisé le même procédé lorsque Naruto s'est soit disant "éveillé" lorsque l'arbre en papier de Konan s'effondre, on peut en effet voir des rayons de soleil illuminer Naruto.

 

Vivement le face à face entre Naruto le Jedi/Véda et sasuke le Sith/Ashura

 

* : la collaboration est issue d'une théorie qui circule sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce démon derrière sasuke est le coté sombre de kyubi.

pour la théorie que sasuke soit contrôlé par un danzo ou madara c'est fort probable que sasuke a tant de haine en lui que sa manifester par une chose que pour l'instant on ne peut expliqué pour ce qui est de le récupérer je pense qu'on est partie pour un sasuke qui a sombré dans la noirceur et que meme naruto ne peut récupérer je dirais même qu'un nouveau méchant dans le manga vient de naitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente traduction apparement le Raikagé il chie pas dans la colle à la seconde ou Zetsu lui répond : "c'est dommage" il attend pas la suite et lui éxlose la tronche !!!Parfait il nous fallait un bourrin dans l'histoire et quand son T-shirt se déchire parce qu'il est vénér j'adore trop il est trop stylé avec le petit tatouage et tout sa rend trop bien visuélement se perso est énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est étonné pour Sasuke,encore une preuve qu'il n'est pas Tobi

J'entends beaucoup de gens parlé de Power Up de Sasuke,jene sais pas ou vous avez vu un power up,tout ce qu'on dit c'est que Sasuke est devenu plus dark et le fait qu'on voit un démon derrière lui,ben c'est juste pour montré qu'il est dans le coté obscur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...