Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ kenjy kun

 

La théorie du Tengu !!!!

 

Mon Dieu, tu parle de LA légende, sa doit faire un an que j'en ai pas entendu parler. Il me semble que c'était Keops ou Orion qui suite à un chapitre l'avait déclaré comme théorie morte (à confirmer sur les personnes ^^)

 

En tout cas le RAI en mode Super Saiyen qui fait la guerre à Sasuke c'est génial !!!!

J'espère un combat ou un aperçut de au moins 2 chapitres complets dessus !

 

edit Sasori : c'était moi! Et j'ai pris un malin plaisir à cloturer ce topic. La théorie du Tengu est une fan-fic. Evites certains mots comme "putain" par contre stp.

 

Edit: Oui c'était sur le coup de l'émotion ^^

      En revanche je me suis souvenu de ta réponse et ton plaisir à cloturer ce topic  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hoooo!!

 

Je viens de pensé à un truck, Sasuke peut voir le Shakra n'est ce pas?

 

Alors, il a du voir le shakra de Shisui lorsqu'il a vus Danzo, (je rappel qu'à ce moment là, il avait son Sharingan activé, et que donc, en toute logique, il a les boules et il doit se défouler, après les Samurais qui lui tombent dessus n'ont pas de chance, ça aurait été quelqu'un d'autre...

 

Sasuke a même attaqué Madara d'un coup, il y quelque chapitre, j'aurais dit qu'il jouait la comédie, et qu'il a allait nous surprendre ...mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Sharingan (comme avec le Byakugan et le Rinnegan j'imagine d'ailleurs...), il faut pas plutôt "forcer" ses yeux pour pénétrer la personne et la voir en gris avec ses Tenketsus et son chakra en bleu ? Comme lorsque Neji constate que Deidara (en réalité son clone-suicide) rassemble tout le chakra en un point pour se faire exploser...

Parce que vue "fil de fer" active tout le temps, au final ça doit pas être pratique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alàlà Sasuke commence à devenir irrécupérable vu comme il est froid et sans pitié alors qu'avant il était incapable de tuer qui que ce soit-_-'.

Donc discussion entre Naruto et Tobi?Ce pourrait être une discussion intéressante ma foi,même si je pense pas qu'ils vont parler longtemps vu que Kakashi et Yamato s'en mêlent.

Mais au moins une chose qui m'intéresse c'est le combat entre le Raikage et Sasuke,c'est un excellent test pour voir sa force et sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Aprés lecture du spoil complet l'idée qui me vient est la même qu'a la sortie du premier Sassuké est complétement aveuglé par sa vengeance!!

Comme le pense Naruto dans le chapitre précedent la haine l'a completement consumé et pour faire le parralléle avec star wars il se trouve dans le même état qu'Annakin lorsqu'on lui apprend que pagmé et son enfant sont morts.... d'ou les tremblements de Karin....

Il à l'opportunité de se défouler de faire payer le massacre de son clan et le sacrifice de son frere et il va y allez sans aucune retenue!!

Malheureusement je pense que si Madara est allez voir Naruto c'est pour lui dire en quelques sorte va voir sassuké tu vas comprendre que c'est pas la peine......

 

En tout cas chapeau à nos deux jounin Kakashi et yamato qui ont réussit à coincé Madara certainement pas pour longtemps mais quand même....

Hâte le chapitre et le prochain surtout pour connaitre la réaction de Naruto qui va probablement se rendre sur les lieux du combat!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus des raisons qui ont fait exclure la théorie du tengu à l'époque (je me souviens juste que j'étais pas du tout convaincu à l'époque...) Cela étant, le rire "farceur" de l'ombre démoniaque derrière Sasuke, la silhouette et le fait qu'avec le sceau, Sasuke developpe de drôles d'ailes de corbeau qui ressemblent à des mains pourrait être autant d'éléments en faveur de cette piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La dernière trad' est vraiment intéressante, surtout la fin ! On parle donc d'une guerre naissante avec les actions commises par Sasuke. On ne sait déjà pas l'issue du combat entre et lui Raikage mais on évoque déjà la prochaine guerre. Je trouve que ça concorde bien avec l'idée d'un Sasuke devenu extrêmement mauvais rempli de haine. Seul un personnage aussi noir pourrait déclencher la prochaine guerre des Shinobis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après avoir recupéré l'image la cicatrice est bien manquante, elle semble apparaitre sur la même page cependant, puis elle redisparait dans une autre image, a voir donc.

 

Certainement un oubli de Kishi, ça arrive ...  :P

 

En tout cas, je me demande ce que vont faire les autres Kage ...

Ao doit surveiller Danzo donc je suppose que la Mizukage et Chojiro vont rester avec lui (quoique il suffit que Suigetsu voit l'épée de Chojiro pour qu'un combat soit engagé), après faut voir ce que vont faire le Tsuchikage et Gaara !

Je ne vois pas le Tsuchikage bouger, par contre Gaara, je sens qu'on va le voir à l'oeuvre d'ici peu ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"experience il faut prendre avec des pincettes les titres annoncés a la fin des chapitres, concernants le chapitre suivant.

celui la ne doit pas etre bien serieux parce que meme si ce combat devait mener a une guerre dans le monde shinobi, elle ne se deciderait pas au chapitre suivant, alors que Sasuke et le Raikage n'ont pas encore echanger un jutsu et que c'est le chaos partout!

Il y aura encore minimum 2 ou 3 chapitres entre ces 2 là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que moi qu'a partir de ce chap on verra la chute de Sasuke dans le mauvais côté du monde Shinobi. En effet on voit que sa haine la quasi entierement consumé et le monstre que l'on voit serait peut-être l'avatar de la haine et de la vengeance. On voit bien que Sasuke ne demande plus à Suigetsu d'éviter de tuer ses adversaires comme il le faisait auparavant . Quand à Tobi , il va nous expliquer de Sasuke est irrécupérable et après il s'enfuira . Ca sent le " Battle Royal " et Danzo je pense qu'il sera pas très longtemps Hokage après sa magouille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la cicatrice manquante de Kakashi.

Un chapitre qui s' annonce génial !

je ne crois pas à la mort de Zetsu blanc...

Décidément Tobi aussi est un ninja imprévisible, inattendue cette petite rencontre avec Naruto.

je suis étonné que Tobi se fasse immobiliser, même momentanément, il s' est matérialisé?

Sasuke perdu du côté obscur et le Raikage remonté comme à son habitude, ca va faire des étincelles  ;D

Sinon, c' est Sasuke sur la dénière image du spoil ?

il a les cheveux dréssés, je ne suis pas certain que ca soit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sasuké doit etre une sorte d'élu pour justement la théorie du tenju je mesouviens avoir  lu sa aussi.

 

Sa dit que madara est le fils de celui si et que madara cherche a ramené a la vie sont pere, un truc comme sa et qu'il avait bein de kyuubi et de plusieurs possesseurs du sharingan arrivée.

 

Mais on remarque que tout les mechant sont interessé par sasuké oro et maintenant madara c'est quand meme bisard.

 

Je commence a me demandé si la génération narut et sasuké ne finira pas par dépassé celle de madara qui malgré sont age avançé semble etre super fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images nous font comprendre que le Raikage est un utilisateur du Raiton!

C'est donc son aura qui a dresser les cheveux de Sasuke parce qu'il est apparu tout pres de lui et a apparement fait une demonstration de sa force!

 

Je crois que la question de la mort de Zetsu ne se pose pas!

Ils sont 2 personnages (noir et blanc) et l'un d'entre eux seulement s'est fait tordre le coup donc le personnage est encore vivant! reste a savoir si sa partie blanche a survecut mais la mizukage dit bien au Raikage qu'il n'aurait pas du le "tuer"! donc ça me semble clair!

 

Je crois pour ma part qu'il est vraiment mort et que ça faisait parti du plan de Madara!

Plus je regarde l'image ou l'on voit Sasuke et l'ombre et plus l'ombre me fait penser au Zetsu noir!

Madara avait dit au zetsu noir qu'il lançaient le plan oeil de la lune!

Et Madara est avec le Zetsu noir quand il dit "c'est parti!", ou "ça commence!", au chapitre precédent!

On peut penser qu'il parle de l'apparition du Zetsu blanc au milieu de la salle des Kages!

Mais je pense qu'il parle aussi du controle de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le spoil de cette semaine m’intrigue beaucoup, en particulier la partie Madara/Naruto. Je réflechissais sur les pouvoirs de Madara et ses motivations et je commence à sérieusement m’interroger, je m’explique : Tobi/Madara à le pouvoir de téleportation/ninjutsu spatio temporel alors pourquoi il n’effectue pas lui-même l’assassinat de danzo en se teleportant prés de lui pendant son sommeil ? ce serait quand meme plus simple que de manipuler sasuke pour arriver à ses fins.

 

La seule réponse que je trouve c’est que Madara/Tobi n’a pas pleinement accés à ses moyens, cette réflexion est accentué par les paroles de yamato dans le spoil de cette semaine :(Yamato: "Je ne sais pas si ton corps disparaît ou si tu te transformes en fantôme, mais tu devras matérialiser ton corps pour enlever Naruto. Si tu ne fais pas ça, tu ne pourras pas l'avoir. C'est pour ça qu'on peut t'avoir. Tu es dans mon territoire, maintenant.")

 

Alors est-ce que Tobi=Casper ? la seule explication que je trouve c’est qu’il ne dispose que d’une sorte de corps astral similaire à la matérialisation de minato dans l’esprit de naruto pendant son combat contre Pain/Nagato. Ceci relance encore un questionnement sur cette fameuse discussion entre Tobi et Zetsu quand Tobi dit à Zetsu que la technique de nagato, le «  Gedo Rinne Tensei » lui était destiné (la technique avec laquelle Nagato ressucite les villageois) . Pourquoi aurait t-il besoin de ca ? fantôme , corp astral, zombie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le mal qu'a eu Sasuke face à KB, je ne pense pas qu'il ai une chance contre le Raikage

 

1) Sasuke est sans doute plus fort que lors de son dernier combat, il a sans aucun doute progressé dans la maitrise de ses yeux !

2) Detail un peu important : Le raikage n'a pas de bijuu sur lequel compté pour dissiper les genjutsus (surtout le tsuki) ou faire des attaques nucleaires

3) De plus sa haine et sa determination montrés en derniere page lui donnent une grosse impression de puissance, il semble a peu pres certain que le sasuke que l'on voit actuellement est un cran au dessus de celui que l'on a vu face a killer bee ! En terme de pouvoir je parle !

4) Qui te dit que raikage > KB (rappel : KB a un bijuu qu'il maitrise)

5) Et en plus de toute facon dans naruto A > B et B > C ne donne pas forcement A > C

 

Bref, moi je sens que sasuke va nous epater les mirettes, ca va saigner !!!

 

Le combat va faire des etincelles, entre sasuke en mode "assoiffé de haine" et le raikage en gros bourrin "je vais te casser la gueule avant que tu prononces un mot", ca va etre bon ;-)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonné que Tobi se fasse immobiliser, même momentanément, il s' est matérialisé?

 

A la base Tobi est matérialisé, sinon comment pourrait-il toucher les arbres par exemple ...

Si Tobi s'est fait immobilisé, c'est parce qu'il veut simplement discuté et n'a pas jugé nécessaire d'éviter le mokuton, en tout cas pas tant que Kakashi, Yamato, ou Naruto ne se montre réellement agressif ...

 

Sinon, c' est Sasuke sur la dénière image du spoil ?

il a les cheveux dréssés, je ne suis pas certain que ca soit lui.

 

Oui, c'est bien Sasuke ... ^^

Il a les cheveux dressés parce qu'il doit certainement foncer sur quelqu'un ou alors il doit y avoir un souffle, ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bon spoil.L'action pointe le bout de son nez et pas des moindre en plus ça fait plaisir.

 

J'ai une petite théorie en ce qui concerne le changement de comportement soudain de Sasuke. Lorsqu'il se bat avec Itachi, il lui dit que le MS faisait "plonger dans l'obscurité" ou "perdre la lumière", quelque chose du genre. Et si ça impliquait autre-chose que de perdre la vue? Un truc du genre devenir "méchant". Après tout, même si Itachi était au final "bon", il a quand même fait pas mal de connerie (aider l'Akatsuki à capturer les Bijus).

 

Enfin voilà, je me trompe probablement mais c'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui s'annonce, y a pas de doutes.

 

Bon, Sasuke passe en mode emo killeur, bof bof, ça ne fait que renforcer ma haine envers ce personnage... :P.

Madara/Tobi, de plus en plus chelou ce mec, il cherche à savoir comment et pourquoi Naruto a révolutionner la façon de penser de Nagato, sûrement pour ne pas qu'il le laisse faire face à Sasuke...

Enfin, le Raikage, gros rauksor. On voit bien qu'avec lui on tape d'abord et ensuite on pose des questions... vraiment pressé de le voir remettre à sa place le Sasuke  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Devil Itachi sur Madara et son pouvoir!

A la base Madara est matériel!

Son 'pouvoir' lui permet d'etre intouchable mais quand il l'active, et non 24h/24h

C'est pour ça que Hinata voit son chakra a un endroit a un moment et puis il disparait et reaparait autre part! , meme astuce pour echapper au Rasengan, aux insectes de l'autre gamin de Konoha ou a l'amateratsu de Sasuke/Itachi!

L'amateratsu le touche et c'est parce qu'il a son pouvoir de dématérialisation qu'il peut y echapper!

Ce pouvoir sera détaillé plus tard par l'auteur donc c'est pas la peine que je me casse la tete pour le comprendre (c'est une fiction, donc Kishi trouvera une explication technique que j'avalerais avec plaisir, tout comme j'ai avalé les 6 corps de Pain et le pouvoir de la force d'attraction/repulsion de Tendou) mais Madara n'est pas un spectre, c'est un ninja qui utilise un jutsu quand il en a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1) Sasuke est sans doute plus fort que lors de son dernier combat, il a sans aucun doute progressé dans la maitrise de ses yeux !

2) Detail un peu important : Le raikage n'a pas de bijuu sur lequel compté pour dissiper les genjutsus (surtout le tsuki) ou faire des attaques nucleaires

3) De plus sa haine et sa determination montrés en derniere page lui donnent une grosse impression de puissance, il semble a peu pres certain que le sasuke que l'on voit actuellement est un cran au dessus de celui que l'on a vu face a killer bee ! En terme de pouvoir je parle !

4) Qui te dit que raikage > KB (rappel : KB a un bijuu qu'il maitrise)

5) Et en plus de toute facon dans naruto A > B et B > C ne donne pas forcement A > C

 

Bref, moi je sens que sasuke va nous epater les mirettes, ca va saigner !!!

 

Le combat va faire des etincelles, entre sasuke en mode "assoiffé de haine" et le raikage en gros bourrin "je vais te casser la gueule avant que tu prononces un mot", ca va etre bon ;-)))

 

 

 

1) Sasule serait devenu plus fort juste pendant 1 semaine de voyage?

2) Il ne pourra peut etre pas éviter de la même façon le genjutsu, mais je ne pense pas qu'il puisse se faire avoir si facilement. Et rien ne l'empeche de faire des attaques " nucléaires "... On a bien vu Naruto se débrouiller sans Kyubi niveau attaque destructrice.

3) Une impression de puissance ne sert pas à grand chose si tu n'as pas la puissance qui va avec tu sais. Et je vois pas comment il a pu devenir plus puissant, il avait au contraire plutot l'air de perdre de plus en plus la vue et on ne l'a pas vu s'entrainer, et je doute même qu'il en ai eu le temps.

4) C'est KB je crois qui avoue lui même être plus faible que son frère... Et si c'était le cas contraire, se serait surement KB le Raikage ;)

5) Pas forcément, mais ca donne une idée...

 

Après, même si on aura surement un beau combat, je pense pas que Sasuke puisse gagner seul contre le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est KB je crois qui avoue lui même être plus faible que son frère... Et si c'était le cas contraire, se serait surement KB le Raikage ;)

 

Non Killer-Bee ne dit pas une telle chose, il dit seulement que le Raikage était le seul avant Sasuke à avoir éviter un de ses coups avec 3 queues ...

 

Puis, même en étant plus fort que son frère, je ne pense pas que Killer-Bee puisse être Kage, en tout cas à Kumo ...

C'est un jinchuriki, par conséquent il est considéré comme une arme dans son village, et il est donc préférable, certainement pour les hauts-placés de Kumo, qu'il ne soit pas Kage !

Après tout, son frère en a tout à fait la carrure, donc ce n'est pas un problème, comparativement à Suna ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball

 

Si Madara est matériel, comment explique tu le fait qu'il reste dans l'ombre au lieu d'agir par lui même?, il pourrait facilement capturer naruto ou assassiner danzo grâce à son pouvoir. C'est plus son inaction qui m'intrigue, si comme tu le dis madara à un corps présent physiquement pourquoi est-ce qu'il se contente de donner des ordres et ne va pas lui même au front ? Il aurait juste à se teleporter à coté d'un jinchuriki, l'assommer et extraire son bijuu. et Bim il aurait sa collec de bijuu en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose moi aussi pas mal de questions concernant Sasuke car il n'a rien fait de spécial ces derniers temps pour mériter un power up (même s'il a toujours plus ou moins eu de manière miraculeuse) encore inexpliqué. Il est possible qu'à l'approche de son but sa résolution ait augmenté grandement, au point que sa nature elle-même en a été influencée, car il n'est pas si mauvais à la base. Par contre l'hypothèse selon laquelle Danzou l'aurait hypnotisé tombe à l'eau car il ignorait jusqu'ici sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il y en a qui sous estime trop le Raikage. Ce n'est pas parce que Sasuke a le sharingan qu'il a le niveau de Kage. un pouvoir ne suffit pas, il faut aussi avoir l'expérience du combat et une intelligence. Le sharingan n'est pas non plus une arme divine, ce n'est qu'un Dojutsu or, on a bien vu que c'est pas parce qu'une personne possède un Kekkai Genkai qu'il gagnera forcément. On a même pas vu le Raikage à l'oeuvre et y'en a déjà qui parie sur sa défaite simplement parce que Sasuke a le sharingan et que sois disant une force se serait impregné en lui avec sa haine. Faut pas rêver non plus quoi. Il a gagné de la force en se reposant ? On est pas dans DBZ, il me semble pas que Sasuke soit un Sayien pour devenir plus fort après chaque blessure.

 

D'ailleurs, comme je l'ai dit, Sasuke n'est manipulé par personne ! C'est affolant de voir qu'un simple dessin représentatif ressemblant à Zetsu (et encore je trouve pas qu'il lui ressemble) sur la haine de Sasuke, alors certains directement disent que Zetsu manipule Sasuke. FAut quand même faire travailler un peu plus ses neurones, et pas se baser sur des ressemblances pour énoncer quelque chose. Kishimoto ne nous a jamais pondu un truc aussi évident. Et je parie que ces personnes qui pensent une telle chose était des partisans du Pain Tendou = Père de Naruto, Danzou = Tobi = Obito etc...

 

L'image du démon tenant en sa paume de sa main Sasuke est simplement un dessin symbolique. Comme l'était le démon avec les 4 sharingans lors du combat Itachi Vs Sasuke. L'être tout en noir représente la haine de Sasuke qui a fini par le consumer tout comme Nagato. Comme je l'ai dit, Sasuke est devenu un nouveau Pain, il veut répandre la souffrance qu'il a enduré à d'autres personnes et du coup il n'hésite même plus à tuer des innocents qui ne sont pour rien à la déchéance de son frère. Un acte égoïste et justement c'est ce qui inquiète Karin et Suigetsu. Ce changement radical de comportement trouble son équipe à tel point qu'ils se demande si c'est bien le Sasuke qu'il connaissait qu'ils ont avec eux. Et c'est justement ce changement qui va mener bientôt à un prochain dénouement entre les deux anciens amis, un ultime combat entre Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kazo

-On ne connait pas encore le plan de Madara!

-On ne sait pas s'il veut vraiment tué Danzo puisqu'il a envoyé Sasuke le faire mais qu'il a dénoncé sa presence!

-On ne sait pas si il peut se teleporter avec quelqu'un sous le bras, réponse a ta proposition d'apparaitre et de kidnapper les bijuu l'un apres l'autre!

-On ne sait pas si l'existence de l'akatsuki en temps qu'organisation qui met la pagaille, était importante pour son plan (enfin ça oui on le sait: c'est grace a l'akatsuki que le monde shinobi est dans la confusion, c'est grace a l'akatsuki que les Kages se regroupent).

-On ne sait pas à quel point la capture de Naruto est urgente ou importante pour son plan. Meme si il a envoyer Nagato on ne sait pas ce qu'il veut faire des bijuus!

 

Bref comme on ne connait pas son plan on ne peut pas juger de la pertinence de ses actes ni de la logique de l'utilisation de son pouvoir!

Il est matériel, c'est un fait/ pour s'assoir sur le rebord de la fenetre de Naruto il doit avoir de fesses réelle; de plus comment tu explique que l'amateratsu le touche!

Il se dématérialise a plusieurs reprise et parle de ça comme d'un 'pouvoir'!

 

Tout les histoires de fantome, spectre, essences, YingYang, etc sont pour l'instant du fan délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...