Aller au contenu

Athlétisme


Monkey D. Kain
 Share

Messages recommandés

J'ai lu quelque part qu'il pensait pouvoir courir à 9,40 et qu'après il arrêterait. Ce serait fun.

 

Sinon c'est dommage pour Christophe Lemaître, le jeune Français de 19 ans à l'avenir prometteur (10,04 je crois et il est blanc), il a été disqualifié pour faux départ en séries... Ce serait bien qu'on ait quelqu'un d'autre que Ronald Pognon en 100m :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Avec cette vitesse, au saut en longueur il pourrait faire 12 mêtres  ;D

LOL, il faudra qu'il y pense sérieusement, il peut avoir une médaille là bas mine de rien ^^.

 

PS @ Kecha : Le lancer de poids homme te fait de l'effet?  :-X

Il fallait suivre ça pour comprendre. Le scénario était très intéressant, comme le 10000 m féminin. La personne qui croyait gagner se fait chaque fois tailler sur le fil. C'est ça qui était intéressant dedans.

 

 

Pour l'autre qui était en demi il s'agit de Martial Mbandjock, c'était un peu trop juste pour lui pour atteindre la finale avec les chronos de folie de ces mecs. Même Chambers s'est qualifié parmi les derniers, c'est dire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portfolio intéressant avec des statistiques sur sa course...

Le type a couru à 44,72km/h en vitesse de pointe, hallucinant.

 

Il dit aussi envisager le 400m, où il avait eu une médaille d'argent chez les jeunes, ça pourrait être intéressant... mais il ne faudrait pas non plus qu'il fasse trop de choses et se crame, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula attention le 400 c'est pas pour tout de suite

 

s'il fait le 400 il abandonne le 100 (il ferait 200 et 400 quoi)

 

faire 100 - 200 et 400 pas possible

 

mais bon il va le faire quand aussi, pour Londres ou pour 2016? ca me parait dur pour 2016 il aura 30 ans quand meme, je pense qu'il switchera quand il aura atteind sa limite sur le 100m en faite et la il passera en 200/400

 

Sinon faut regarder la finale du 100m femme ce soir, ca ca risque de courir très vite, peut etre des temps pas vu depuis quasi 10ans, et peut etre les temps les plus vite "pas dopé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolt est un vrai phénomène, la finale était magnifique! Il manquait juste Powell (comme d'habitude...). Bon là ça sera très compliqué de battre Bolt, il est jeune et plus rapide que jamais. Il fait peur à tout le monde sur le 200m, il y en a quelques uns du 100m qui ont déjà renoncé. Là par contre, il y aura pas de compétition je crois, ça sera encore plus flagrant que sur 100m. Par contre, si Gay va mieux et qu'il est à 100% pour le 200m ce serait intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1O.73 ca la place 4eme perfomeuse de tout les temps a égalité avec Christine Aaron

 

Si on enleve Griffit Joyner dopé et Marion Jones dopé, faut pas oublier que Aaron y a 10ans avec 10.73 est en faite peut etre le réel WR du 100 m féminin (faut pas l'oublier ^^)

 

En tout cas fraser c'était juste 5mètre de plus et l'autre l'aurait battu, mais énorme course et énorme perfomance niveau chronométrique ca avait pas courut aussi vite depuis bien longtemps

 

ps: la 2eme mort pas la ligne a la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 20h35 la finale du 200m.

Avec:

*S. CRAWFORD (USA)

*C. CLARK (USA)

*R. GULIYEV (AZE)

*A. EDWARD (PAN)

*D. ALERTE (FRA)

*U. BOLT (JAM)

*W. SPEARMON (USA)

*S. MULLINGS (JAM)

 

Bolt a fait le meilleur temps des séries avec 20"08. Le Français Alerte a fait du 20"45 en 1/2 finales et ça va être très tendu pour qu'il touche une médaille.

 

J'espère que Bolt va battre le WR, c'est pas la chaleur qui va l'embêter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alerte faut arreter de croire au pere noel, déja qu'il est en final... c'est ca sa médaille

 

pour Bolt j'y crois pas au record, car a Pekin il avait été a fond pour le battre, et je l'ai trouvé si énorme hier, comme s'il tirait beaucoup sur la corde, il gagnera c'est pas un soucis mais je vois pas de WR

 

et si la chaleur sa embete JJ car la on est dans une canicule et pas une forte chaleur. C'est un temps hyper lourd, c'est clairement pas l'optimum pour que le corps humain soit a 100%. mais ca se voit qu'il est a la limite du rouge je trouve

 

Sinon la perche est en cours, mesnil et Lavillenie vont etre en finale sans soucis, Dossevi peut etre aussi, 5.65 risque d'etre la barre de décision ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, la chaleur et l'humidité, ça l'embête pas(même si à 20h30 ça devient très soutenable ^^). En plus il s'est clairement relâché sur la fin. Donc il peut faire mieux. Le vent était en plus un peu défavorable...

 

C'est ouf de penser qu'il a battu le deux WR l'année dernière à Beijing et qu'il les rebat/réexplose/reatomise encore à Berlin un an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolt devant, c'est pas une surprise. Nouveau record du monde, ça l'est pas trop non plus même si c'était moins sûr.

Par contre il a mis une sacrée claque à tout le monde encore. Les coureurs doivent pleurer d'avoir un mec comme ça à côté d'eux à chaque fois xD

 

Le français est loiiiiiiiiin par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relacher a la fin? on a pas vu la meme course JJ, il était a fond non stop, je vois pas pourquoi il se relacherait pour battre un possible record

 

A la fin il commencait a etre juste, mais y a pas a chercher il a juste fait un départ phénoménal, je l'ai jamais vu faire ca, il est tellement partie que Spearmon est rester bloquer lol

 

Par contre j'ai peur que sur 200 il arrive a une limite, autant sur 100 je le vois encore descendre autant le 200 plus de doute

 

par contre ca confirme que bolt crée de l'émulation car autant de mec en dessous de 20.00 c'est rare (meme s'il était a 50m derriere lol)

 

@kain: j'y croyais pas et j'étais pas le seul parmit les analystes, et je continu de croire que c'est son super départ qu'il le sauve car d'habitude il part derriere pour revenir la il est parti devant >>

 

Bon next c'est éclatage du WR du 4*100 dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant, il décapite encore le record du monde du 200m en 19,19 mais pourquoi ai je l'impression qu'entre les 170 180 m, il y a comme un flottement dans sa course comme s'il se disait, j'y vais je n'y vais pas. En faite, je n'ai pas la sensation qu'il est allé à fond comme pour le 100 m. bref, tout ça pour dire que pour le 200, il lui reste encore une marge de progression et comme le dit Fab, je tenterai de penser qu'il pourrait éventuellement passer sous les 19s mais, là c'est un doux rêve. Néanmoins, je suis certain qu'il a les 19s10 dans les jambes.

 

Franchement, il sort un temps sorti de nulle part si facilement et en toute décontraction que s'en est presque affolant.

 

Sinon lorsque je regarde le saut en hauteur féminin, j'ai l'impression d'être devant Fashion TV.  ;D

J'irai bien finir mes vacances en Croatie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Blanka Vlasic si elle avait un tremplin je sauterais dans ces yeux tout le temps...

 

Edit Orion: je pense qu'on va se bousculer sur le tremplin  ;D.

 

par contre le public allemand c'est vraiment le top ca y a rien a dire, et pas qu'en athlé, niveau respect et enthousiasme il enterre n'importe quel public dans le monde.

 

Ca peut monter haut au SH la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le Bolt quand même... il explose, encore une fois les records mais cette fois-ci pour le 200m, un surhomme quoi. Mais Kheops a raison, c'est vraiment un stimulant, il entraîne tout les joueurs à aller encore plus vite... Bon, je pense qu'il n'est pas trop tard pour donner à Bolt le costume de flash  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( allez Blanka ! saute  :D

Orion, c'est cher les billets pour la Croatie ?

 

Edit orion: je n'en sais rien mais ce n'est pas grave  ;D

 

Non mais franchement faut qu'il se mette au 400m pour tester Usain, il peut peut être faire quelque chose sur la distance, il prend 50 mètre de distance et après on le rattrape plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...