Tshiélik_95 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Pour moi, Sasuke n'est pas selon moi sous le contrôle de qui que ce soit . C'est sa haine et son ressentiment qui son à leur paroxysme. En effet , il n'a jamais été plus près de tuer la véritable personne qui est la cause de ses malheur ( Danzô) , tous comme sa haine envers Itachi la mené à Oro , dans une quête de puissance , sa volonté de tuer Danzô va le mener à commettre des crimes . On le voix bien lorsqu'il voit Danzô arriver au point de rendez-vous , Sasuke à un regard haineux . La haine qu'il traîne depuis le début , le consume . Le combat cotre Raikage risque d'être violant . Quant à Madara je pense qu'il veut faire de Sasuke son n°2 à l'instar de Pain . Mais pour cela il faut que le cadet d'Itachi soit vu comme un paria dans tous le monde shinobi . En faisant cela la seule issue est de rejoindre Madara . C'est pour cela qu'il a surement demandé selon à Zetsu de dénoncer Sasuke pour que celui-ci soit amené à la combattre les Kage ce qui ferait de lui l'un des ennemies des principaux villages. C'est alors dans ce contexte qu'il veut connaître par quel prodige Naruto a pu changer la mentalité radical de Nagato . Je pense que le leader de l'Aka va convaincre Naruto du fait que Sasuke est aller trop dans la voie de mal et qu'il est maintenant du mauvais côté . Et là Naruto devra choisir entre le monde ninja et Sasuke son ami . C'est ce cas de figure que Itachi avait imaginé lorsque qu'il s'entretient à Naruto par le biais d'un genjutsu . Sinon je me demande ce que va faire Danzô après avoir été pris en flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Sasuke a essayer de maintenir une ligne de conduite mais dès la FG il transperce Naruto d'un Chidori, coup mortel et voulu comme tel. Il voulait le tuer c'est clair et de même il ne voulait pas. Il était entre deux eaux et a choisit son ami. On ne saura qu'a la fin le pourquoi du comment. Maintenant coup mortel c'est pas possible, sauf dans sa tête avant le moment "T". On te transperce le coeur avec une main électique, rien ne peut te sauver. Le coup à donc dut dévier d'une manière ou d'une autre car je ne vois pas Kyubi reconstituer tout un coeur. A ce moment la Naruto est "invincible" et "immortel" si même ces points vitaux ce régénerent complétement grâce à Kyubi. Maintenant on ne peut rien dire sur c'est Sasuke qui dévie ou Kyubi ou un mouvement de Naruto. Une chose est sure, il a épargné Naruto dans ce combat. Il faut aller au plus simple. Maintenant je pense que Sasuke se rend compte qu'il ne peut pas atteindre son objectif en gardant les mains propres. C'est normal et c'est une partie du piège. Rendre plus difficile la capture de Danzo pour pousser Sasuke dans ses retranchements. Il doit craquer pour que Madara l'obtienne. Oro a fait la même chose dans la first gen, il l'a poussé a utiliser un pouvoir maléfique!!! Si on veut posséder quelqu'un on ne peut pas lui laisser le controle. Sasuke craque, je ne sais combien de samuraï, trahison, des Kage...Danzô à côté, le responsable de Konoha...pas moyen de reculer, quitte à devenir un dingue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter morgan Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 SALUT !!!!!!! j ai une théorie sur l obtention du MS est si a la place de devoir tuer son meilleur ami celui ci devrait se sacrifier. en effet il est possible que shishui se soit donner la mort on ne sais rien de se qui c est passer se soir la mis a part ce que nous dit itachi et une certaine lettre de shishui qui parle de suicide !! ensuite il y a bien sasuke et itachi ce dernier me parait non pas malade comme l affirme ce mytho de tobi ( pour moi il ne fait que de nous mentir ; et le sang qui sors de sa bouche ben ca me parait normal vu qu il c est pris des mega jutsus dans la tronche plus l utilisation excessive du MS ) mais bien décider a se sacrifier pour transmettre le MS a son frère. après madara nous dit si il nous ment pas ( pour pas me contredire ) que son frère lui a donner ses yeux encore un sacrifice possible! bon c est peut être du délire mais ca changerais la donne pour la suite du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Yo ! à Tous c'est pas que j'ai envie de faire un hors sujet mais je vais mettre mon hypothèse en parenthèse...(je commence à avoir un doute sur la personnalité de Tobi se présentant comme Madara Même si Kisamé l'a appellé Mizukage-sama puis Madara...et d'ailleurs Madara/Tobi dit que celui-ci est sont fidel serviteur...il a quel âge alors... Le fait que Kakashi le lui demande et que lui retorque en disant 'moi, Madara etc...' je trouve que c'est un peu suspect...Je ne pourrai pas encore le justifier et ce serait vraiment rouler à contre sens puisque TOUT nous amène à penser que c'est lui Madara... Jiraya, avant d'aller combattre Pein, avait évoqué l'idée de Madara et Même Itachi avant de se battre contre Sasuke...il a dit que Madara était vivant) Consernant la sortie du scan...je crois que Madara va vouloir influencer Naruto (contrairement à ce qu'il croit Naruto n'est pas facilement influençable, la preuve Jiraya et Itachi n'ont pas changé son 'Nindo' et son souhait d'être le Meilleur des Hokage => c'est la raison pour laquelle Itachi - Jiraya - Pein lui ont confié leur pouvoir)...Il parlera du cas Sasuke et puis va lui sortir des dates, des histoires de son époque...Mais heureusement que Kakashi et Yamato sont là pour écouter aussi, ils pourront contredire les mensonges car les deux ont fait parti de L'Anbu donc les trucs top secret ça les consernent. Aussi il est vrai qu'on croirait que Madara chercherait à retarder Naruto ou peut-être le mettre devant un fait accompli...Tu NE POURRAS JAMAIS RAMENER SASUKE à kONOHA Une épreuve de plus pour Naruto... le Fameux pourvoir d'Itachi je crois que c'est "Suzano"...c'est l'arme ultime contre l'amaterasu. Tobi/Madara sera surpris de savoir qu'Itachi lui a laisser un second cadeau... Itachi avait espéré qu'en laissant l'amatersu à Sasuke, il pourrait vaincre Madara...Itachi a était le plus malin... Le combat Sasuke-evil Vs Raikage promait des étincelles...j'annonce un pronostic de 2-1 première mi-temps ensuite un 2-4...pour se clôturer vers un 5-5...Vers la prolongation sera en faveur avec un Penalti à tirer de Sasuke grâce à son amaterasu mais au moment où l'arbitre s'appretera à siffler la fin du Match, un changement sera opéré en attaque ...Je vous laisse déviner qui va le sauver en marquant la dernière action d'un Coup-Franc dans la Lunettes (lol, dans les sharingan)... PS : on n'assistera pas aux Tires au but...un match retour à l'extérieur ! >je rends l'antenne< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Théorie: A partir du moment dans le dernier chapitre ou l'on vois Sasuke et son espèce d'ombre démoniaque, tout le monde est alors dans le genjutsu de Sasuke, donc ma prédiction pour ce chapitre c'est une victoire inconditionnelle du Raikage qui va ce battre contre des illusions dans un monde créer par Sasuke pour l'étudier. Ou encore, le Raikage s'en rends compte du début et on assiste a un genre de re-mixing du combat Sasuke Vs Itashi des illusions dans des illusions...question de mélanger tout le monde. En deuxième parti de ce chapitre, je vois bien Tobi expliquer en long et en large tout ce qu'il a dis a Sasuke a propos de ce complot contre son clan. Si j'ai raison, j'ai bien hâte de voir ce que Kakashi et monsieur Dubois vont avoir dire a ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonsoir à tous, J'ai vraiment du mal à me prononcer sur qui aura l'avantage dans son combat, même si je suis prête à parier qu'il va être interrompu d'une manière ou d'une autre, je pense que cette interruption aura lieu lorsque le fight aura atteint son paroxysme alors d'ici là, on aura plus qu'un échange de baffes. Est-ce que la haine de Sasuke va vraiment l'aider dans son combat ? J'en suis pas vraiment sûre, après tout, en face, on peut pas vraiment dire que le Raikage soit là pour jouer aux cartes alors ...., il me semble clair que sa rage lui donne des ailes pour le moment (après tout, la colère est bien connue pour décupler les forces mais aussi pomper l'énergie) mais même s'il gagne en force, il perd en endurance alors si en plus il utilise le MS, ben il aura assez rapidement les piles à plat (ce n'est que mon avis !) puis je pense pas que ce soit un message à faire passer de faire gagner Sasuke grâce/à cause de son ressentiment profond (même si celui ci est d'abord destiné à Danzô, il a dit lui même qu'il ne laisserait personne se mettre en travers de son passage) J'ai hâte de voir le Raikage à l'oeuvre quand même, il a l'air de faire des étincelles et maitrise la même nature de chakra que Sasuke, probablement enfin d'autres techniques Raiton de haut niveau. En espérant que la discussion Tobi/Naruto n'apportera pas de renseignements seulement utiles aux personnages mais aussi au lecteur (je ne doute pas qu'il y en aura, je dis seulement que CE chapitre ne pourrait nous apporter que des éléments connus et répétés depuis longtemps déjà, rien qu'une ou deux infos croustillantes ben ça ferait du bien ) Sinon, j'ai juste une petite question HS : "est-ce que à un moment ou à un autre on voit Itachi qui tue ses parents ? Je sais qu'on le voit dans un genjutsu sur Sasuke mais est-ce qu'on le voit dans la "réalité" du manga ?") Merci d'avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 SAsuke va trop loin il faut qu'il se fasse arreter je dirai pas tuer non plus mais une defaite qui le fasse fuir enfin quoi ca fait gros il pourrait battre le hokage juste avec le Ms en y pensant ou meme avec amaterasu mais bon je pense pas que ca servirai a quelque chose en tout cas le hokage a chaud ua fesse vu comment il etait surpris que Sasuke soit dans les parages. J'aimerais bien coir ce que va dire madara meme si je pense qu'il peut les bottter sans apparaitre vu qu'il l'a deja fait a naruto et bon c'est pas sa forme qui lui a empecher de mettre un chasser bien placé dnas la tronche de Naruto pour l'envoyer valser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus~ Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @ Sayaku Moi aussi je ne peux m’empêcher d’avoir une petite pensée pour Itachi… :'( Si Sasuke a définitivement sombré alors son ainé passe un peu pour un cake. Pourquoi aurait-il eu à ce point besoin d’exacerber la haine et le désir de vengeance de son petit frère pour que celui-ci devienne plus fort s’il avait déjà projeté de se suicider lors de leur affrontement? Pourquoi avoir modelé Sasuke de manière à ce qu’il devienne une bombe « maléfique » (houu j’aime pas ce mot) à retardement? Comment a-t-il pu dire à Naruto : « qu’un ninja doit parfois savoir faire un choix difficile » alors que lui n’a pas su le faire? Pourquoi n’a-t-il pas tué Sasuke dans la grotte des Uchihas s’il se méfiait à ce point de celui-ci comme le suggère son entretien avec Naruto? Juste par pure faiblesse? Du genre : Sas : « Oniisan » Ita : « OMG ! He is sooo cute… » (se tient la poitrine et saigne du nez). Alors certes Itachi n’a pas encore abattu sa dernière carte, mais pourquoi avoir laissé dégénérer la situation, avec les dommages collatéraux qu’elle engendrerait, sachant que Sasuke serait inexorablement et définitivement perdu? J’ai vraiment du mal à croire qu’Itachi à fait tout ça pour Sasuke uniquement un nom d’un amour aveugle. Et je n’imagine pas une seule seconde que Uchiha Itachi puisses être une Sakura n°2 (ou n°1 pour la chronologie). Si le prodige du clan Uchiha a légué un jutsu automatique, les conditions pour s’éveiller au MS et ses yeux à Sasuke ça n’est pas juste parce qu’il avait loupé les 8 derniers anniversaires de son cher cadet. Si il a tant fait et tant donner pour son petit frère c’est qu’il croyait en lui. vous avez tous l'air de considéré itachi comme un Dieu... mais s'en ai pas un! ses plans il les a fait pour du long terme il est impossible de planifier sur autant de temps et avec plusieurs personnage en action avec plusieurs enjeux ambition ressentiment ect...ce qu'il adviendra sinon c'est un oracle de delphes il sait tous sur tous itachi n'étais qu'un homme qui a agit selon ses convenances...; massacre de son clan pour éviter une grande guerre même si c'était pas à lui de décider la chose. pourtant il l'a fait tout en sachant ou ne sachant pas, pertinemment être manipuler par les vieux de la vielle de konoha et on reproche alors à sasuke de se "laisser" manipuler à son tour... alors qu'il n'en ai rien il agit dans un seul intérêt le siens.et ce n'est pas par ce que sa sent la manipulation que sa ressemble à de la manipulation, que s'en ai! les apparences tous ça... itachi à présumer de beaucoup de chose à partir d'une seul information qu'il avait; -son frère ne lui arriver pas à la chevilles!- il l'a crut jusqu'à la mort. itachi devait croire que sasuke se morfondrai dans sa faiblesse et resterai ainsi à konoha tel un looser! mais itachi devait aussi penser que dans l'autre cas, sasuke chercherai la vérité sur les raisons du massacre de son clan. tôt ou tard il aurait compris et se serait alors retourner contre konoha!! à la manière... du vers dans la pomme... bien plus dangereux dans ce cas. pour contrôler la situation itachi devait donner une raison à sasuke; une raison qui ferait qu'il serait concentrer sur un seul objectif dans la vie... itachi, le traitre, l'assassin ! en même temps itachi avait besoin de sasuke (contre madara dirait-on) d'ou alors la scène de terreur sous la pleine lune. pour pousser sasuke à focaliser uniquement sur itachi et rien d'autre! ce qui amène les situations suivante: la quête de puissance de saske... toujours dans l'idée d'éliminer son frère. itachi aurait alors eu le temps de crée des situations des plans selon les agissements de son frère de manière à d'amener là ou il le voulait ou il apprendrait à saske de se méfier de certaine personnes... chose qu' itachi a fait comme on l'a vu! itachi à fait tous cela pour contrôler en quelque sorte le destin de son frère pour le détourner de la vengeance contre les vieux de konoha et autrement dit konoha c'était mieux que le laisse mijoter tous seul dans son coin une vengeance contre konoha un élément incontrôlable donc et itachi n'aurait rien put faire à ce moment là mais quand bien même itachi n'est qu'un homme tôt ou tard les plans finissent par s'effondrer et à l'époque ou itachi les a fait, il ne devait s'en doute pas être malade. ^^ la maladie l'a empêcher donc de continuer à joue sur "les ficelles du destin" de saske et maintenant qu'il est mort saske est libre comme l'air d'agir selon sa propre volonté! la maladie l'élément qu'il n'a pas sut anticiper et qui causa la perte d'itachi et de son "jeu" de manip sans elle et bien on peut imaginer le jeu du chat et de la souris qu'entreprendrais les deux frères dans le monde shinobi ça pourrait faire une bonne légende ça "les deux frères qui se courrait après " avec un jeu d'ombre laissant ainsi konoha en paix ^^ mais ça se passe pas toujours comme on l'espère ainsi madara essayant de jouer à la manière de itachi mais à la différence qu'il n'y a aucun lien entre lui et saske, ils sont des étranger l'un et l'autre. madara essayant d'amadouer saske pour ses plans obscures mais ce dernier ce méfiera toujours même s'il utilise les informations la force de l'akatsuki à sa convenances donc non on peut pas dire qu'itachi est rabaisser quand on comprend qu'il n'est qu'un homme même de sa réputation il reste avec des faiblesses commun à tous. sinon pas top de parler "d'amour aveugle" entre deux frères il n'y a personne dans ta famille à qui tu ne ferais jamais de mal quoi qu'il arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 A Mâât, Maintenant coup mortel c'est pas possible, sauf dans sa tête avant le moment "T". On te transperce le coeur avec une main électique, rien ne peut te sauver. Le coup à donc dut dévier d'une manière ou d'une autre car je ne vois pas Kyubi reconstituer tout un coeur. A ce moment la Naruto est "invincible" et "immortel" si même ces points vitaux ce régénerent complétement grâce à Kyubi. Maintenant on ne peut rien dire sur c'est Sasuke qui dévie ou Kyubi ou un mouvement de Naruto. Une chose est sure, il a épargné Naruto dans ce combat. Ce n'est pas Sasuke qui épargne Naruto, ni Sasuke qui dévie son coup mais Naruto (vignette en haut à gauche) : http://www.onemanga.com/Naruto/228/10-11/ Sasuke le dit lui-même. Et dans le même chapitre, alors qu'il vient de transpercer le poumon droit de Naruto (coup mortel mais mort plus lente), Sasuke n'éprouve aucun regret. Il arbore toujours son petit sourire démoniaque made in Sceau Maudit. http://www.onemanga.com/Naruto/228/12/ Il se souvient alors des paroles d'Itachi : tue ton meilleur ami et tu obtiendras le MS. Et dans le même chapitre, il s'apprête clairement à en finir http://www.onemanga.com/Naruto/228/13/ Là non plus ce n'est pas Sasuke qui épargne Naruto mais Naruto qui se défait de l'étranglement de Sasuke (merci Kyubi). Ce que je veux donc démontrer c'est que dès la FG, Sasuke aurait pu déraper et tuer consciemment Naruto. La virginité de son casier "judiciaire" n'est pas uniquement de son fait. A ce moment du combat, dévoré par la haine, Sasuke aurait tué Naruto. Il est vrai par contre qu'il l'épargne à la fin quand Naruto gît inconscient (quand donc il n'est plus un obstacle). Sasuke, afin sans doute de se différencier d'Orochimaru qu'il haissait, s'est fixé une ligne de conduite au début de la NG. Mais plus tard, les cas Jay et Killer Bee marquent un infléchissement, une évolution. Quant à son coup de sang du dernier chapitre, il rappelle beaucoup la fin de la FG. Sasuke n'a pas respecté bien longtemps son tardif code d'honneur (fin FG, début NG) ou plutôt cette ligne de conduite n'a pas résisté aux révélations de Madara - peut-être parce qu'il a grandi avec la haine et la vengeance comme seul horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Ce que je veux donc démontrer c'est que dès la FG, Sasuke aurait pu déraper et tuer consciemment Naruto. La virginité de son casier "judiciaire" n'est pas uniquement de son fait. Casier judiciaire, faut pas non plus le prendre pou Mesrine . Tout ça pour dire que faut pas non plus trop interpréter ce qui va autant dans un sens que dans l'autre. Et au final, il a laissé son pote faire dodo tranquil au lieu de l'égorger. Des années plus tard il parle de caprice et puis franchement transpercer le coeur d'un mec en face en le regardant dans les yeux, en plus un ninja, faut vraiment être débile pour se dire qu'il va pas chercher à bloquer le coup. Mais bon c'est encore de l'interprétation en sens inverse, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a qu'a la fin du manga qu'on pourra comprendre ça. Des affirmations sur la first gen...naan!!! Par contre la next gen, je dis oui. Killer B ok, Jay je vais même pas en discuter, il a pu tomber sur une peau de banane... Pour le reste les révélations ont finit de sceller son monde. Il n'avait qu'un but, tuer un cinglé. Et il se rend compte que c'est ce monde qui est fou. Le village dans lequel tu as grandit et qui joue les moralistes et celui la même qui a fait tout le malheur des tiens, plus celui de ton psychopathe de frère que t'as "tué"... bref rien de beau dans la vie de Sasuke mais rien. Alors c'est monté, jusqu'a l'impasse ou Sasuke se décide une bonne fois; il faut tuer si je veux atteindre Danzô. Il me faut à tout prix ce démon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je ne crois pas que l'on ait beaucoup de cas où quelqu'un épargne la vie de Naruto en combat. Les points les plus tendancieux restent des phases où il n'y a pas de réels combat (intervention de Saï pour protéger Naruto de Kusanagi dans la NG), rencontre Naruto/Orochimaru dans la FG. En situation de combat réel, il n'y a eu vraiment que Kyuubi qui a pu sauver la mise à Naruto. Le reste du temps, c'est lui même sui s'est sorti des situations les plus périeuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Mâât tu ne me comprends pas. Ce que les pages postées montrent c'est que Sasuke n'a jamais dominé sa haine - notamment du fait des pouvoirs maléfiques qu'il a acquis. A ce moment du combat Sasuke ne se maitrise plus comme lors du dernier chapitre. Dans les deux cas, il veut tuer. Il tue les samourais et "tue" Naruto (coeur visé, dévié sur le poumon droit par Naruto) qui s'en sort grâce à Kyubi. Dans les deux cas, il semble dominé par les pouvoirs maléfiques qu'il a acquis (Sceau Maudit et sans doute MS -c'est mon interprétation pour l'instant - pour le dernier chap). Il n'y a donc pas de rupture au chap. 460 mais une continuité. Sasuke a toujours été dominé par sa haine et finalement n'a pu la contenir que du début de la NG (Oro) à la mort d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Athouni et Maat à propos de Sasuke: Athouni a raison sur le chidori de sasuke qui visait le coeur de Naruto, c'est un fait. naruto est sauvé par son Bijuu. En revanche (ce que semble dire Maat), en poursuivant ce combat il rejette la méthode d'Itachi (pour obtenir le MS tue ton meilleur ami) et épargne naruto (bien qu'il y ait à redire au moment de l'assaut final, Sasuke frappe Naruto alors que naruto ne cherche qu'à égratigner son bandeau frontal). On ne peut pas dire si, depuis ce chidori qui se voulait mortel, Sasuke a vraiment cherché à tuer Naruto. Il agit peut être pour dissimuler des choses (il en a l'habitude, c'est un vrai ninja traditionnel). Ce qui est sur c'est qu'il se laisse de plus en plus emporter par la haine, elle a été son moteur et il ne peut plus se passer de ce sentiment n'ayant appris à raisonner que par lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 bonjour, en ce qui concerne sasuké c'est clair que moi, il appelle kiubby, car le monstre d'où il se tien representre étrangement à la forme de kiubby 4 queue. (oui oui regardez bien) Ma supposition se base sur la haine sur la colère et la haine. Quand naruto se met en colère avec de la haine, la bête qui est en lui prend le contrôle. pour ce qui est de sasuké, il était pris par une haine qui n'en n'était pas vraiment une. la preuve étant, il a obtenu le MS à la suite du combat contre itachi. la seconde chose est que sasuké se laisse aller à la colère depuis peu, nous l'avons rarement vu en colère face à ses ennemis. Tobi connaît le véritable secret du clan uchiwa. certaine thèses concernants kiubby et le clan uchiwa avaient été sur ce forum. C'est pourquoi sasuké va avoir la puissance de kiubby en lui, mais il sera manipulé par ce monstre. Tobi doit être aux à l'heure actuelle, il vient voir naruto pour savoir pourquoi nagato à changer de camps mais aussi pour gagner du temps et laisser son chef d'oeuvre s'accomplir. je pense que tobi cherche l'oeil de shishui, car shishui et madara se connaissait. hors un personnage le dit shishui avec un pouvoir de diriger les gens sans qu'ils s'en rendent compte. madara souhaite ce pouvoir, à l'heure actuelle, il y a un combat contre le raikagé, pauvre raikage, il va perdre face à sasuké et même si celui-ci est trés puissant. je pense que naruto interviendra à ce moment la aussi en mode sennin. car il devra faire en sorte d'arrêter tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcils Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je suis d'accord avec Athouni sur le fait que la haine de Sasuke n'est qu'une continuité, c'est la suite logique de la descente aux enfers du jeune uchiwa. Depuis toujours ce gamin a toujours été attiré d'une façon ou d'une autre par le mal, et pour lui le mal est le chemin le plus court pour devenir fort, sans passer par l'entraînement ou la persévérance : sceau maudit, tentative d'assassinat sur Naruto, désertion, copinage avec Orochimaru, Taka, Akatsuki. Rien que ça. Il est tout le contraire des Naruto ou Lee qui s'entraînent dur pour acquérir la puissance. Et je ne parle même pas de sa vengeance qui l'a complètement rendu aveugle. Sasuke ne reviendra bon que quelques secondes avant sa mort, il se rendra compte de son erreur, mais il sera déjà trop tard. Je ne crois donc pas que Naruto parviendra à le sauver, mais le tuera en ayant opté pour Konoha plutôt que pour celui qu'il considérait comme son frère. Naruto prendra conscience de cela au dernier chapitre du manga. Et je suis même persuadé que ça sera à cause de la mort possible de Sakura, assassiné par Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 la question que je me pose est, es ce que naruto sera faire le poids contre son illustre ami, s'il a réussit a vaincre pain, c'est que ce dernier n'était pas venue pour le tuer, mais tout simplement le capturer pour l'emmener et au final lui prendre son biju. si naruto a vaincu pain c'est que ce dernier s'est épuiser a vouloir contenir la rage de kiuby et l'ingéniosité de naruto; si se n'avait pas été tout cela, sans doute aurait-il déjà tuer naruto. maintenant que sasuké a atteint son plein développement, qu'il devient tres puissant, qui pourra vraiment s'opposer a lui. naruto n'a pas fini sa formation au senjutsu, il a acquis une grande maitrise mais n'est pas encore en mesure d'utiliser toute les ficelle de son nouvel art,sera t-il a la hauteur pour faire raisonner un sasuké revanchard qui veut la tête de celui qui a génocide son clan. bien qu'il soit doter de pouvoir particulier, celui de transformer la pensée de ceux qui le côtoie de prêt, je doute fort qu'il soit en mesure de raisonner la haine de sasuke. pour ce qui est madara, il ne pourra pas manipuler le petit, naruto aura tot fait de le faire taire, par un rasengan ou un truc du genre, madara sera intrigué jusqu'à la fin car il ne comprendra jamais naruto, son nindo est insaisissable. je souhaiterais vivement que naruto donne une leçon a tout ses okage, particulièrement a la grosse brut qui ce précipite a sa mort pensant que sasuke est une proie facile, il ne sais vraiment pas avec qui il a affaire, il aura tot fait de le comprendre, espérons que naruto arrive a tant pour le tirer des griffe de l'amateratsu ou un autre truc du genre; le raikege n'a aucune chance face a la puissance de sasuké qui ne retiendra pas ses coup cette fois si.... pour ce qui est de naruto j'attend de voir ce qu'il va nous proposer ce coup la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je nuancerai un peu tout de même. Je ne dirai pas que Sasuke est attiré par le mal. Je dirai plutôt qu'il est dominé par les pouvoirs qu'il a acquis. C'est très net pour le sceau maudit dans les pages que j'ai posté plus haut. Il se laisse happer par la haine et en vient à porter des coups mortels à son ami. Si nous apprenons que l'attitude de Sasuke dans le dernier chap s'explique d'une manière ou d'une autre par le MS, nous serons dans la même situation : il ne maitrise pas les pouvoirs qu'il acquiert - ou alors que d'un point de vu bassement technique (il maitrisait le SM après tout). On pourrait aussi parler de l'absorption d'Orochimaru qui lui aussi finira par prendre le dessus. Dans chaque cas (sceau maudit, Oro, et peut-être MS), Sasuke flanche à cause de sa haine qu'il n'a jamais combattu. Ce n'est pas tant qu'il est attiré, c'est plus qu'il ne se bat pas contre lui-même, contre ses pulsions de haine et de vengeance. Dès que la situation se complique, dès que son désir de vengeance est entravé (Naruto à la fin de la FG, Susanoo d'Itachi, Trahison de Zetsu) ses pulsions, déjà titillées par la nature maléfique des pouvoirs qu'il utilise, peuvent prendre le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @Gros sourcils Vu comment les choses évolu, je ne pense pas que Naruto choississe Kohona mais plutôt la paix, Kohona est le mal, vu qu'elle contribu et plus que les autres à la guerre dans le monde ninja, entre Danzo, les conseillers etc ... Ou Kohona changera dans les chapitres à venir ou alors naruto ne sera le porte-drapuea d'aucun pays mais de la population. Pour Sasuke, j'ai plus l'impression que c'est une confirmation de sa méchanceté, ca ne fait pas plaisir au fanboy de sasuke qui le voyait encore en héros, il y avait eu un vaste débat dessus dans le Monde de Naruto, c'est con, maintenant c'est confirmé, c'est un pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Tu n'as pas du tout comprendre sur ce qui s'est passé avec le clan uchiwa et Itachi, Sayaku. Je vais donc répondre à tes questions vu que tu as du zaper le discours de Madara a Sasuke qui a l'air de tenir la route (si ce n'est que je crois toujours qu'il soit derrière l'attaque de Kyubi sur Konoha bien qu'il le nie) Mais veux tu bien laisser Sayaku tranquille je te prie. Ooo. Bon, toujours est-il que je te remercie d’avoir apporté tes lumières à la pauvre ignorante que je suis. En revanche, ce que toi tu semble avoir zappé, outre mes différentes citations tirées du discours que Madara fait à Sasuke, c’est que la première partie de mon post n’appelait pas vraiment de réponse. En fait, prêcher le faux ne servait que d’introduction pour appuyer la théorie. Introduction : Itachi est un blaireau, pourquoi n’a-t-il pas fumé Sasuke si ce dernier était voué au Maaaaal (pardon pour le gros mot). Pourquoi ci, pourquoi ça etc. Transition : Itachi n’est pas une gourdasse comme Sakura (merci Sakura), si il n’a pas découper le gosse c’est qu’il croyait en lui… Théorie : …parce que, etc. D’ailleurs ceux qui ont compris la manœuvre ne se sont même pas donnés la peine de relever quoi que ce soit quand à cette première partie (normal, puisque c’est du flan). Mais bon. Itachi savait que Madara irait tenter de rallier Sasuke a sa cause (ce qui a l'air d'être un succés, bien que j'ai eu du mal y croire jusqu'au dernier chapitre), c'est pour ça qu'il lui a légué l'Amaterasu comme mécanisme d'autodéfense contre Madara. Malheureusement, cela n'était pas suffisant. Ensuite, je ne vois pas ce que tu veux dire par "il n'a pas su faire le choix difficile". Il a choisi entre son clan, qui projetait de mener une guerre civile contre les Senju, et son village. Il a fait le choix le plus raisonnable ayant permis d'épargner le plus de mondes en acceptant d'éradiquer son clan, sa famille, bien que cela lui fut sûrement insupportable. Il en a épargné son frère. Cette théorie se base sur la violence de Sasuke et sur celle d'Itachi envers son clan que l'on peut constater dans le flash back. Et quant à Itachi, rappelons-nous qu'il était agent double, il était au courant des complots du clan uchiwa. Et vu l'aversion d'Itachi pour la guerre, il en a voulu à son clan, et à son père qui était le meneur de la révolte. Il les accusa de perdre les idéaux du clans. Exact, et je pensais l’avoir exprimé de façon implicite en faisant l’analogie entre l’histoire d’Itachi et l’histoire de Sasuke (version théorie), en citant Madara qui avait dit qu’Itachi avait tout planifié et en mentionnant à 2 reprises l’amaterasu automatique. Mais force est de constater que c’était très insuffisant : c’est de ma faute. Je veux dire que l’ordre de Sarutobi était d’assassiner tout les Uchiha hommes, femmes, vieillards, enfants (Sasuke y compris), et on peut facilement supposer que Sasuke n’était surement pas le plus jeune des Uchiha, donc peut être même des bébés. Mais en épargnant son petit frère Itachi a en partie désobéi aux ordres (hokage/Konoha). Je ne vais pas revenir sur le regard haineux qu’a eu Itachi envers son père puisque difase t’a parfaitement décodé le truc. Mais je rajouterai quand même que ce n’est pas un sharingan 3 tomoé (comme Sasuke à la vue de Danzo) qui s’active mais carrément le MS! Et quand on sait ce que ressent Sasuke pour Danzo imagine ce que signifie ce même regard avec le MS, et tout ça pour une divergence d’idéologie? De plus je trouve la révolte du clan au sharingan tout à fait légitime. Les Uchiha étaient les Co-fondateurs de Konoha mais il semble qu’ils aient toujours été soigneusement écartés de la tête de Konoha qui a toujours été monopolisée par les Senju et leurs « affiliés ». Alors qu’ils ont fait preuve d’une grande loyauté envers Konoha, allant jusqu’à ce détourner de leur chef historique pour assurer la paix au sein du village, on a parqués les Uchiha comme des animaux parce qu’on soupçonnait l’un d’entre eux, sans l’ombre d’une preuve voir même avec un élément à décharge, d’avoir invoqué Kyubi. Je trouve qu’il y a de quoi avoir le sentiment de s’être fait arnaquer (pour rester polie) et de vouloir changer la donne. Si les choses étaient restées en l’état combien d’années aurait encore durée la ségrégation du clan? Combien de générations auraient encore dû voir le jour dans un clapier? @ horus vous avez tous l'air de considéré itachi comme un Dieu... mais s'en ai pas un! ses plans il les a fait pour du long terme il est impossible de planifier sur autant de temps et avec plusieurs personnage en action avec plusieurs enjeux ambition ressentiment ect...ce qu'il adviendra sinon c'est un oracle de delphes il sait tous sur tous itachi n'étais qu'un homme qui a agit selon ses convenances...; massacre de son clan pour éviter une grande guerre même si c'était pas à lui de décider la chose. pourtant il l'a fait tout en sachant ou ne sachant pas, pertinemment être manipuler par les vieux de la vielle de konoha et on reproche alors à sasuke de se "laisser" manipuler à son tour... alors qu'il n'en ai rien il agit dans un seul intérêt le siens.et ce n'est pas par ce que sa sent la manipulation que sa ressemble à de la manipulation, que s'en ai! les apparences tous ça... itachi devait croire que sasuke se morfondrai dans sa faiblesse et resterai ainsi à konoha tel un looser! mais itachi devait aussi penser que dans l'autre cas, sasuke chercherai la vérité sur les raisons du massacre de son clan. tôt ou tard il aurait compris et se serait alors retourner contre konoha!! à la manière... du vers dans la pomme... bien plus dangereux dans ce cas. Non, Itachi c’est le père noël. Itachi a passé 8 ans a jouer au pocker menteur avec Madara (et ça lui en a collé un ulcère), et quand on voit quel manipulateur est Madara il est absolument certain qu’Itachi n’a vraiment rien a envier a un Chikamaru en matière d’intelligence, de perspicacité et de stratégie. Et quel intérêt avait-il de massacrer son clan, ses parents, de devoir s’exiler et de se faire haïr par son frère? Si Sasuke était resté à Konoha qui lui aurait dit la vérité sur le massacre des Uchiha, Danzo, les conseillés? Bon pour le reste c’est soit sans rapport, soit déjà évoqué, soit impertinent. Et je t’avoue que j’ai beaucoup de mal a te lire (ponctuation, construction des phrases, et pourtant je suis moi-même une vraie bille en la matière mais là je ne t’arrive pas à la cheville). Donc bon. sinon pas top de parler "d'amour aveugle" entre deux frères il n'y a personne dans ta famille à qui tu ne ferais jamais de mal quoi qu'il arrive ? Tu as tout à fait raison je suis absolument contre « l’amour fraternel », l’amour filial, d’ailleurs je n’aime pas mes amis, ni mon chat, ni dessiner etc. C’est quoi le rapport avec la choucroute? @ difase aurait-il ses menstrues... on m'aurait onc menti , masakaaaa. Réponse du berger à la bergère…normal, attendu et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto ermite Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 J'attends les premiers spoils avec impatience. Vivement aujourd'hui pour avoir les premières lignes. J'attends des révélations de Tobi à Naruto. Ce serait super si nous pouvions voir son visage pour confirmer qu'il est bien madara. En ce qui concerne Sasuke et la forme noire derrière lui, j'ai ma petite idée. Rappelez vous, Naruto a la partie blanc du Ying Yang du Kyubi. La partie noir étant emporté avec le 4e hokage, il y a 16 ans. La partie noir serait l'ame de kyubi puisque l'ame représente le mal du kyubi. Hors, sachant que Kyubi est le démon le plus maléfique du manga, je pense que l'ame de Kyubi vis encore. Il se nourrit du mal qui règne dans ce monde et la haine de Sasuke ne fait qu'accroitre le pouvoir du côté noir de Kyubi. Jusqu'au jour où Kyubi partie Yang va renaitre réellement et former un 2ème kyubi. Et ce sera Sasuke qui va le contrôler. A la fin du manga, on aura Naruto avec kyubi Ying et Sasuke avec Kyubi yang. Ce sera le combat du bien contre le mal. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je nuancerai un peu tout de même. Je ne dirai pas que Sasuke est attiré par le mal. Je dirai plutôt qu'il est dominé par les pouvoirs qu'il a acquis. C'est très net pour le sceau maudit dans les pages que j'ai posté plus haut. Il se laisse happer par la haine et en vient à porter des coups mortels à son ami. Si nous apprenons que l'attitude de Sasuke dans le dernier chap s'explique d'une manière ou d'une autre par le MS, nous serons dans la même situation : il ne maitrise pas les pouvoirs qu'il acquiert - ou alors que d'un point de vu bassement technique (il maitrisait le SM après tout). On pourrait aussi parler de l'absorption d'Orochimaru qui lui aussi finira par prendre le dessus. Dans chaque cas (sceau maudit, Oro, et peut-être MS), Sasuke flanche à cause de sa haine qu'il n'a jamais combattu. Ce n'est pas tant qu'il est attiré, c'est plus qu'il ne se bat pas contre lui-même, contre ses pulsions de haine et de vengeance. Dès que la situation se complique, dès que son désir de vengeance est entravé (Naruto à la fin de la FG, Susanoo d'Itachi, Trahison de Zetsu) ses pulsions, déjà titillées par la nature maléfique des pouvoirs qu'il utilise, peuvent prendre le dessus. Pour compléter ce post je dirais que Sasuke est dominé par la nature maléfique de ses pouvoirs au début. Lorsqu'il vient de les acquérir. Mais au final, il fini toujours par les maitriser. Plus que la question de lutter contre lui même, c'est une question d'accoutumance je pense : - Sceau maudit niveau 1 quand il brise les bras du pauvre ninja du son en se réveillant. => Le combat d'après il arrive à combattre le sceau seul quand il effectue le Shishi Rendan(avant même que Kakashi impose son sceau) - Sceau maudit niveau 2, quand il tente de tuer Naruto => A la fin du combat, il se reprend quand même et fini par épargner Naruto...on voit ensuite contre Deidara ou contre Itachi que le sceau n'a aucune influence sur sa psyché, et pourtant contre Itachi ça aurait pu... - Le cas Orochimaru me semble différent, c'est pas au niveau de la psyché qu'il craque, mais juste qu'il n'a plus assez de chakra pour le retenir, mais qu'il essaie quand même d'en utiliser pour continuer à combattre Itachi. C'est plus physique que mental à ce moment la. - Enfin ici, il vient d'acquérir le MS, et il est dans une situation assez difficile comme l'a déjà dit Mâât (encerclé, trahi, proche de Danzo mais il sent que ça va lui échapper...). Il cède. Mais bon je pense qu'une fois accoutumé, il reprendra ses esprits...comme il l'a toujours fait. Au final, c'est assez similaire à Naruto qui s'est souvent fait dominer par Kyubi. Dernièrement encore, si Minato n'était pas intervenu (d'on ne sait ou), dieu seul sait ce qu'il serait advenu de konoha. Mais au final, une fois que Naruto reprend ses esprits bah il progresse à chaque fois dans le contrôle de soit. Pour moi le différence, c'est que quand Naruto craque, il y a toujours qq'un pour le retenir : - Jiraya pour sauver sa propre vie. - Kakashi contre Deidara - Yamato Sinon Sakura serait morte - Minato Sinon le village de konoha n'existerait plus. Quand Sasuke craque, il y a souvent qq'un pour le pousser encore plus loin.D'ailleurs, c'est dans ce sens qu'Itachi l'a "élevé". Au début il y avait Sakura qui l'avait retenu (contre le ninja du son), puis Naruto a aider lors de leur affrontement...mais il y a toujours un mec qui a une plus grande influence sur Sasuke qui arrive derrière pour en rajouter une couche. Je pense particulièrement à Itachi dans un premier temps, et maintenant à Madara. Au final, de la même façon que Naruto a eu besoin de Minato (son père quand même), pour ne pas céder à Kyubi, Sasuke aura besoin de qq'un...Naruto + Itachi (à travers son pouvoir) je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je ne suis pas du tout d'accord Le Mangekyou Sharingan est juste un pouvoir et n'a pas a ce que je sache un desir , une volonte propre qui plongerait son possesseur vers le mal Kakashi detient le MS et Itachi l'avait... 2 personnages qui sont sain d'esprit et l'utilise ou l'utilisait selon leur besoin. Le probleme de Sasuke vient de son histoire. Il a une colere en lui ; ses pouvoirs ne l'ont jamais pousser vers le mal, par contre sa haine lui a permis de developper un nouveau pouvoir a chaque fois qu'elle s'est manifestee. C'est donc l'inverse de ce que vous decrivez. Ca ne fait pas de son pouvoir quelque chose de malefique ; c'est juste un outil (qu'il maitrise) au service de sa cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Pas vraiment d'accord avec la comparaison avec Naruto. Il y a une grosse différence : Sasuke doit se battre contre lui-même tandis que Naruto doit se battre contre en entité dotée d'une volonté propre. Quand Kyubi prend le dessus, Naruto n'est plus conscient, il n'est plus lui même. Sasuke lui est toujours conscient mais il se délecte de sa puissance (flagrant avec le sceau maudit). Le sceau maudit, ce n'est pas une entité indépendante... Par contre, c'est vrai que la comparaison tient pour Orochimaru. Sasuke libère Oro (ou Oro se libère - c'est vraiment flou, les deux interprétations se valent je crois) de la même manière que Naruto a failli libérer Kyubi. La différence c'est sans doute l'existence de liens pour Naruto, qui très vite s'est assuré l'amitié et le soutien d'amis quand Sasuke s'évertuait à les briser. Depuis Taka, il y a eu une évolution positive sur cette question mais à la vu du dernier chapitre, cela n'a peut-être pas suffit... EDIT : l'aspect maléfique du Sceau Maudit, je crois bien que c'est clairement dit dans le manga. Ensuite pour le MS et Kakashi, n'oublions pas qu'il n'est pas un Uchiwa. Ce n'est pas le sang Uchiwa qui coule dans ses veines. Si l'on apprend que le MS a un pouvoir maléfique (comme le Sceau Maudit, je pense à un pouvoir d'incitation, excitation des penchants les plus sombres de son possesseur), je pense qu'il sera en rapport avec le sang des Uchiwas (La malédiction concerne bien ce clan - d'où l'importance du sang, de la lignée, etc ; je pense également à la trainée de sang qu'Itachi laisse sur le front de Sasuke). Au demeurant, loin de moi l'idée que la possession du MS condamne nécessairement aux ténèbres ; Itachi prouve le contraire. Mais par contre, je ne serais pas surpris qu'il y ait un pouvoir d'incitation auquel son possesseur peut ou non résister selon ses trajectoires de vie. Itachi aurait pu y résister parce que son cœur était dominé par son amour pour Sasuke et non la haine et la vengeance comme Sasuke. Évidemment tout ceci ne sont que des hypothèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovead Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je sais qu'on va encore me jeter des tomates ninjas à la figure mais le 460 non plus ne m'a pas convaincu que Tobi est 'réellement' Madara... il recommence avec cette façon bizarre de se présenter. Soit Madara est complètement fou... mais ça ferait un piètre méchant pour la série un clown manipulateur, soit Tobi est possédé/greffé... on a eu plein d'indices de possibilités de ce genre sur ce personnage comme sur d'autres. En plus quel besoin de nous dire qu'il est Madara alors qu'il n'a jamais vraiment retiré son masque face au lecteur si ce n'est pour nous sortir une nouvelle surprise 'Ah bah non ce n'est pas Madara en fait' ? Zetsu reste une énigme alors qu'il est dans les tous premiers de l'Akatsuki à apparaitre dans le manga... si Tobi-plus-ou-moins-Madara est le big boss je trouve étrange qu'on sache tout sur lui si rapidement alors qu'il y a bien des secrets encore gardés... ce n'est une fois encore que mon opinion. Alors affaire à suivre... Qui est-ce qui va prendre sur la figure au prochain épisode ? Kabuto, Konan ou Killerbee pointeront-ils (enfin) à nouveau le bout de leur nez ? Et je ne parle pas de toute la bande de Konoha qui semble bien discrète à part quelques remplissages de bulles par Sakura... ont-ils reçu pour mission de récupérer le chat de la femme du Seigneur du Pays du Feu ? On a sinon toujours de quoi s'occuper... chaque Kage et garde du corps doit avoir son lot de talents... mais on s'éloigne des personnages du départ de Konoha (Sakura et Sai ne sont pas les plus représentatifs...), c'est dommage après avoir enfin (à mes yeux) réussit à leur donner un réel intérêt au bout de 10 ans. Et puis si Sakura se pointe ça va bercer dans mievrerie... et soit Sasuke va l'avoir un peu plus mauvaise et là toute volonté de le sauver va disparaitre, y compris chez Naruto si il s'en prend à elle... soit cela fera revenir l'Uchihua (enfin après surtout une bonne grosse explication des complots de Danzô) et là l'histoire sera terminée... réunir les 3 de l'équipe 7 ça ressemble beaucoup à la fin du manga... mais non on aura une belle grosse surprise entre les deux solutions qui fera que tout le monde va encore se séparer et on nous ressortira de temps en temps du tiroir un Sasuke ou une Sakura entre des âneries de Naruto... heureusement qu'il y a des méchants et d'autres personnages à Konoha... et la soeur de Kiba raaahhh... A la revoyure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je suis vraiment toujours surpris par les meurtres que Sasuke a commis presque gratuitement. Il sombre de plus en plus dans la haine et etait encercler, certe, mais on sait qu'il sait comment mettre KO ses ennemis (exemple, les 1000 ninjas debut de la next gen!) J'ai d'abord penser que l'image avec la bete noir derriere lui n'eatit que la representation de sa haine ; mais au vu de ses actions extremes, de la ressemblance avec le Zetsu noir, de Madara qui repete avoir un plan et de la mort du Zetsu blanc (sans doute prevue par Madara), je pense maintenant qu'il n'est plus lui meme. Il n'a d'ailleurs pas dit un mot depuis que c'est arriver! serait-il en transe? EDIT: @ Athouni: Si on peut resister au possible pouvoirs malefique du MS selon sa ligne de vie, et qu'on y succombe lorsqu'on est deja sur un mauvaise pente; ben moi j'appelle ca une hypothese 'qui sert a rien' puisque malefique ou pas ce sont les choix de vie personnel qui decident si on fait le bien ou le mal avec cet oeil. Y deja assez de therie qui changerait le cours de l'histoire si elle etait vrai pour pas s'encombrer de theorie qui changerait rien au shmilblik si elle etait vrai! Enfin jme comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés