Iori Yagami Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 je pense pas qu'on aura la discussion entre madara et naruto , ça sera un peu comme avec itachi , je suis sur que naruto va interrompre le combat et on aura peut etre des flash back de ce qui s'est passé avec madara , sinon pour le combat , du trois vs trois et suigetsu se montre utile vu qu'il est un peu pas vulnerable aux attaques physique et parvient a bloquer le coup du raikage avec les capacités de son corps , sinon sasuke aurait pris chère , sinon ravie de voir que juugo passe en mode bersker , ça s'annonce genial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Premier spoils et on aura uniquement de la baston cette semaine. Tout cela me semble un peu cours. Le Raikage est bien informer des facultes de sasuke. Grace aux infos donees par Konoha a la team Kumo biensur. le raikage prend donc l'avantage au debut du combat ; ses 2 accompagnateurs sont tres utile, principalement celui qui a les meme aptitudes que karin! Juugo passe deja au niveau 2, c'est pas bon signe pour lui parce qu'on est seulement au debut du combat! sur ce coup la on a vraiment besoin d'image parce qu'il n'y a pas beaucoup de debat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Etant donné que dans le discours de Madara à Naruto, il va lui donner des informations que l'on a déjà en partie (en effet, on en sait un peu plus sur Sasuke que Naruto), Ca ne m'étonnerait pas trop que Kishimoto zappe complètement cette conversation pour nous en faire sortir les éléments nouveaux par la suite. On pourrait par exemple voir débarquer Naruto devant Sasuke puis s'ensuivrait une conversation mélée de fight avec des flashbacks de Naruto sur quelques phrases clef prononcées par Tobi. Bon en fait bonten a déjà dit la même chose mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omikron_sensei Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 waooooooo ce combat risque et sera du lourd avec une succession de sceaux et de jutsu. comme quoi le travail d'équipe il y a rien de mieu. j'aime comme l'impression que certains de ses camarades vont se faire broyer par la team du raikage, dont la team semble vraiment savoir collaborer alors que taka, niveau jutsu collaboration ne vaut pas grande chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Pour moi Sasuké n'a pas de chance de gagner, il s'agit qu'en même d'un kage expérimenté ! La on voit que toute ses jutsu sont parés voir annulé avec du suiton alors que ce n'est que la mise en bouche du combat. Puis même si il arriverais à gagner (ce qui est prévu vu que c'est un personnage secondaire très important ) Sasuké Uchiha aura sans évidence des grosses séquelles. En y repensant les Personnage ayant tué un kage ont eu d'important dommage en contrepartie comme: -Orochimaru qui en tuant l'Hokage du village caché de konoha à perdu pour toujours l'usage de ses deux bras, et c'est donc fait massacré par uchiha sasuké. -Deidara qui en tuant le Kazekage du village caché de Suna s'est vu arraché un bras Donc la je spéculerais en disant que sasuké perdrait un membre de son équipe voir l'utilisation de son Mangekyu sharinigan car je pense qu'il a des séquelles de lors de son combat contre Killer BEE, et qu'à mon avis il finira bien par prendre les yeux de son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Comme tu le dis MOUGNAIN,ce n'est pas parce qu'on s'en prend a un mourrant "ITACHI",qu'un coup mortel,ne l'est pas. Il a bénéficié de circonstances,lui permettant de venir a bout d'adversaires,tant mieux pour lui,même si pour moi il n'y a pas de gloire a vaincre,2 gars affaiblis,et un autre qui se suicide. Tout ce que j'espère c'est que pour cet affrontement,on est enfin un vrai gros combat pour sasuké,qu'il ne bénéficie pas encore une fois de l'aide de untel ou untel,mais qu'il se batte en 1 contre 1,face au raikagé,après peu importe le vainqueur,du moment qu'on ne tombe pas dans le n'importe quoi,comme pour TEAM TAKA VS HACHIBI,ou une fin aussi ridicule que pour NARUTO vs PAIN. SUIGETSU qui bloque l'attaque du raikagé,j'imagine que ce n'était pas un coup a pleine puissance(en tout cas j'espère),pour le moment au vu du spoil,c'est la team taka VS raikagé,les 2 gars accompagnant le raï,observe et adapte la stratégie a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Pour l'instant Sasuke ne possède pas cet atout, car il ne sait même pas que KillerBee est le frère du Raikage, il ne sait pas que le Raikage en a après lui. Tout ce qu'il sait c'est que le raikage se met entre lui et sa vengeance, et c'est ce qui le rend fou. Je trouve au contraire que la team du raikage a un gros avantage: Ils connaissent très bien leurs adversaires de par les renseignements récupérés un peu partout(team Samui à Konoha, témoins du combat de Killer Bee,...). On peut voir qu'il connaissent leurs abilités, alors que Taka ne connais strictement rien d'eux. C'est d'ailleurs cette différence et l'effet de surprise qui donnent nettement l'avantage à l'équipe de Kumo dans ce chapitre. actions de la part de la team raikage(offensives pour la plupart): mur d'eau électrique (même si c'est un contre pour arreter Sasuke ça l'envoie quand même balader), Genjutsu Dengenraikouchuu coup de poing du raikage attaque à l'épée de Darui tentative débusquage de Karin de la part de C actions de la team Taka (presque uniquement défensives): Attaque frontale de Sasuke(rime à rien) dissipation de genjutsu arret du coup de poing passage de Juugo en mode coccinelle(pour couvrir Karin donc c'est presque défensif) @Tsunade007: Au contraire, tout est fait par sa team sauf le coup de poing. Ah si, il rajoute du Raiton dans le mur d'eau créé par son subordonné. Pour le coup du Raikage, c'est peut-être pas la pleine puissance, mais c'est un super punch en tout cas, car Suigetsu est vaporisé par le choc(c'est quand même un avantage de pouvoir se changer en eau) et d'après ce que j'ai compris, l'épée de Zabuza est brisée en deux par le coup. En excusivité mondiale: La misukage est fan de Gaara (elle pense lorsque Gaara parle " quel garçon pur"), je pense qu'elle est déjà sous le charme du KazeKage, et vu son obsession du mariage, je verrai bien une belle alliance entre le vent et l'eau pour donner pleins de petits giboulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xternal Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Deidara a prit l'avantage sur Gaara seulement car ce dernier à préférer protéger son village que de se battre à 100% en faisant abstraction de ce qui l'entoure (cad son ancien style de combat, dévastateur pour l'environnement ou quelqu'un qui aurait trop trainer les pattes dans ses jutsus.) Vous semblez tous l'oublier. La team du raï semble très efficace en combat de groupe, la communication y est très utilisée comme dans une équipe de sport, alors que Taka n'est qu'un rassemblement individualité un peu comme un real madrid d'il y a 3-4 ans (on rassemble les meilleurs joueurs mais pas facile de les faires jouer entre eux d'où leurs échecs contre des équipes qui savent jouer entre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcils Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Quelle déception ! Une très mauvaise mise en bouche du combat entre le raikage et taka. Il semblerait que le raikage soit assisté par ses 2 gardes du corps durant l'affrontement. C'est vraiment n'importe quoi. Kishimoto rabaisse le grade de kage au profit d'une bande de gamins qui pourrait être vaincu par un ou deux jounin, mais surtout au profit de sasuke, son perso favori qu'il ne souhaite pas voir se faire tourner en ridicule par le raikage. Le raikage n'aurait même pas eu besoin de ses 2 gardes pour affronter tout taka. Au lieu de ça, kishimoto le fait se battre avec l'aide de ses 2 protégés, comme si finalement, le frère aîné d'hachibi n'était pas sûr de sa force, et donc pas sûr de gagner le combat tout seul. Pire, suigetsu parvient même apparemment à bloquer un des coups du raikage et sans avoir aucun dégât... C'est tout simplement du foutage de gueule. Donc en gros, quoiqu'il se passe et quoiqu'il fasse comme acte criminel, sasuke ne se fera jamais corriger autrement que par naruto ? La protection scénaristique de kishimoto à l'égard de sasuke est encore présente, et l'affection pour l'auteur pour ce perso lui fait perdre la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omikron_sensei Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 c'est un peu abusé quand même de dire que sasuké n'a eu que des combats où ses adversaires étaient pas de taille. il est certe vrei que ithachi ne voulait aucunement le tuer mais déidara lui oui. il s'est suicider par impuissance. c'est parce qu'il ne pouvait plus rien faire qu'il a utilisé son ultime arme et ce en espérant mourir avec lui. et puis sasuké l'a quand même mi dans un sacré état. quand à son frère, même s'il ne voulait pas le tuer a été poussé dans ses derniers retranchements au point où lui même a admit que sasuké était devenu très fort. c'est la colère et son obsession à la vengance qui semblent occulter tout le potentiel qu'il a sinon il est très fort pour les jutsu de changement de forme qu'il a été de créer se basant sur le chidori de kakashi.Mais pour ce combat il ne s'en sortira pas. même s'il venait au bout de cette équipe ce que je doute fort les autres kage et leurs gardes se pointerons et comme son chakra est limité il va se faire laminer après. sacré galère dans laquelle il s'est fourré. une question me hante dans tout ça. pourquoi tobi et zetsu ont ils poussé sasuké dans cette galère? qu'elle est le but de tobi? va t'il venir le sauvé dans cette merde après et le faire comprendre qu'il n'est pas assez fort qu'il doit être sous ses ailles pour devenir plus fort afin d'assouvir sa vangeance comme il le fit avec nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @ Gros Sourcils: Déjà, avant de dire "c'est nimporte quoi," attend d'avoir vu le chapitre, tu pourras juger après. Ensuite Kishimoto n'est pas aveuglé, c'est lui qui écrit. Je sais pas si tu sais mais les personnages n'existent pas en vrai. Fais un peu confiance en un des plus talentueux mangaka, et apprecie. Ce n'est pas parcequ'il peut peut-être prendre Sasuke tout seul, qu'il doit le faire. Ce serait même nul de la part d'un Kage (qui doit savoir gérer la stratégie, prévoir le pire, se méfier des adversaires), un combat n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse (épée). Et puis sans dégat, c'est vite dit. L'épée de Zabuza est quand même brisée sous le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 N'importe quoi. En quoi cela rabat le rôle de kage que le Raïkage fasse un travail d'équipe? C'est sa principale qualité au kage d'être un leader, il est assisté comme tout shinobi. Il n'y a qu'à voir Hirusen qui team pour découvrir les agissements d'Oro ou le 4° dans la bataille. Pourquoi le plus fort devrait se battre en 1 VS 10 000. C'est un peu le paradoxe Goldorak. Goldorak est le plus fort. MAis que se passe-t'il si Véga lui envoie directement ses 10000 Golgoths et autres Anteraks sur le coin de la face. A pu Goldorak, Finito le Goldo!! Donc le Kage est peut être le plus fort mais il n'est pas un Jinchuriki qui du fait du démon n'a pas grand besoin de backup et use de techniques à aire d'effet qui limitent le travail en équipe. Cf Naruto Pain et encore Il avait un max de crapauds en assist, ou encore Gaara Deidara. De plus les Jinchuriki sont limite immortels avec leur côté mutant à la wolverine pas besoin de Sakura ou de Karin en permanence avec eux. Quand on est Kage on est le chef de guerre suprême: - on use de ses hommes jusqu'à la moelle - comme on est le plus fort, on est le support des troupes, le boost au moral et la garantie de faire mieux avec lui que sans lui - on se fait un duel que si l'autre en face est dans le même trip que soi. (Bref relisez l'illiade et vous comprendrez pourquoi agammemnon est quand même un put*** de grand chef de guerre et que Achille aussi apprécié des soldats soit-il est moins utile que Agammemnon dans cette guerre- faut pas confondre Roi et Héro) Il a plus de chances de pas se blesser de protéger ses subalternes en bossant avec eux que se faire Sasuke tout seul dont il ne connait pas toutes les techniques. C'est pas parce qu'on devient Kage qu'on doit mettre sa vie inutilement en danger en voulant faire des attaques 1 VS 1 inconnu ou 1 VS Team TAka. Y'a qu'à regarder comment a fini Jiraya pour s'en convaincre. Et encore Jiraya lui s'est retrouvé à Se coltiner Nagato parce que sa mission d'espionnage a merdé. Bref le raïkage est finalement moins chaud bouillant que je ne le croyais. Sinon le 461 m'a pas l'air passionnant dommage vu le 460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 En excusivité mondiale: La misukage est fan de Gaara (elle pense lorsque Gaara parle " quel garçon pur"), je pense qu'elle est déjà sous le charme du KazeKage, et vu son obsession du mariage, je verrai bien une belle alliance entre le vent et l'eau pour donner pleins de petits giboulets. C'est trop mignon! +1 Même si je la verrais plus avec Kakashi, qui sera Hokage au lieu de Danzo (les jounins voteront pas pour le vieux manipulateur). Fin du gros HS. Bon j'ai hâte comme tout le monde de voir l'équipe du Raikage en action, ça c'est de l'équipe bien informée et bien rôdée. Donc ça va être beau à voir... Enfin beau de notre point de vue, mais sans doute pas du côté de Taka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Vraiment cool pour le spoil je m'y attendais pas! Cette tournure des évènements me va tres bien! Pas s'accord avec Grossourcil On a jamais vu un Kage comme une machine de guerre aller au charbon. La fin d'un Kage=la fin d'un village et la mort de nombreuses personnes. Il ne s'agit pas que de puissances brutes, les embuscades peuvent etre fatales meme pour les Kage, il suffit de voir ce qui est arrivé a sendaime, et certains jutsu peuvent etre fatal vis a vis de certaines faiblesses. Oro n'a pas fait un plis face au genjutsu. (Sans toute cette organisation, sendaime n'aurait pas été pris au piege d'un jutsu assez viscieux. Il a qd meme combattu en gros 2 Kage+1 Sennin) Un Kage défend les sien, la hierarchie veut que les "généraux" se batent en premier. Il s'agit effectivement d'une mise en bouche. Team Taka ca ressemble une fois de plus à un travail d'equipe qui agit dans le feu de l'action De l'autre coté, j'ai l'impression qu'il s'agit davantage d'un combat avec une hierarchie qui appuie la puissance du boss. Attaque flash, annulation des pouvoirs. Ils semblent donc avoir le dessus avec l'avantage de connaitre un peu l'adversaire. Puis difficile d'etre en avant post quand le boss est si agressif. Suigetsu a bloqué une attaque il semble grace à un jutsu Heureusement il s'agit d'un test des deux cotés, autrement j'aurais ete decu qu'ils se foncent l'un sur l'autre comme ca. Take est a prendre tres au serieu. Et Sasuke et Naruto deviennent des Sennins et ne sont vraiment pas pres d'etre pris a la legere. Toute erreur de jugement ou autre peut etre fatale. Ce qui m'intrigue et j'ai hate de voir est la configuration du combat, les autres ne peuvent intervenir depuis la salle de conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @Faerlthann Toute a fais d’accord avec toi, mais vois tu ce genre de position ne fait pas vraiment rêvé sur ce forum, on est très minoritaire a pensé comme ça. Combien de fois ais-je dit que les combat de naruto et sasuké était bourré a mort de concoures de circonstances quant il s’agissait de combattre des adversaire infiniment supérieure a tout les niveau. Sasuké vs oro : Comment pensé un seul instant qu’un oro ne serai ce qu’a 50% de sa forme ne puisse pas mettre une fessé au petit uchiwa. Oro était plus mort que vif , sasuké l’avouera d’ailleurs plus tard. Sasuké vs Itachi : Que dire a par qu’il y a une galaxie entre les 2. Itachi n’a jamais combattu, ajouté a cela la maladie et on a un sasuké qui a crue avoir gagné a la régulière. Madara lui expliquera plus tard que si le génie itachi l’avait voulu sasuké aurait été tué sans problème. Sasuké vs Killer Bee : Se foutre de son adversaire et le tuer en même temps voila se qu’a bien failli faire killer bee avec sasuké. Sans karin et son pouvoir magique l’ushiwa serai entre 4 planche a l’heur actuelle. Killer bee n’a jamais réellement pris au sérieux ce combat c’est vous dire. Parait que le raikage son frère, serait encore plus puissant. Sasuké va avoir chaud au fesse je vous le dit. Naruto vs kakusu : Je persiste a dire que kakusu est l’un des meilleur de l’ akatsuki selon ses caractéristiques qui sont hors norme. Mais voila sacrifié bizarrement au nom du FRS par un naruto qui n’était pas plus impressionnant que d’habitude, à savoir kakusu combattait déjà depuis un petit moment. Naruto vs pein/nagato : Et bien la mesdames et messieurs on a teint le summum. C’est très simple nous avons le ninja le plus puissant qui soit en face de nous et le postulat de départ de pein est d’attraper naruto vivant et non de le tuer. L’imagination de Kishi a fait le reste quand bien même on a vu a qu’il y avait 20 classes d’écart entre le blondin et pein. La plus grosse boulette de ce manga a ce jour a mon sens. Au final je ne cherche plus la crédibilité entre les page, les combats des 2 petit sont fait de concoures de circonstances monstrueux et il n’ y a pas de raison pour que cela s’arrête. Je crains que nous n’ y échappions pas dans le combat raikage vs sasuké ci celui-ci dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 A jiraya 95 Je suis d'accord sur ton approche de raisonnement concernant les concours de raisonnement. ET je t'appuie à mort sur le combat Kakuzu, injustement sacrifié pour les besoins d'un des top combats du manag Hidan/Shikamaru. Ceci étant tu est qaund même toujours autant au taquet sur NAruto/Nagato. Je dis pas que t'as tort de dire que Nagato est le plus fort de tous les ninjas que l'on connaisse (parce que bon Madara je veux bien mais pour l'instant on ne voit pas trop ses aptitudes de fighter, on peut pas dire), je dis juste que quand bien même Naruto avait les infos de Katsuyu, une intervention miraculeuse de Hinata et ses crapauds (mais là je dis les invocations sont des jutsus et quand Kakashi use de ses chiens on dit rien, ni quand Pain fait la même chose, donc pour moi les crapauds cça rentre dans le Panel de coups de Naruto), il a quand même survécu à Pain. Il était certes avantagé par ces circonstances mais on voyait déjà que un corps de pain était capable d'encaisser un coup de ermite mode sans finir en purée, Naruto a surnagé dans son combat jusqu'à ce qu'il trouve sa réponse (après le passage 8/9queues). Naruto a eu du mérite de survivre car contrairement à Itachi, Nagato n'en avait rien à cirer de Naruto dans ce combat jusqu'à ce que Naruto (grace à son nindo) survive et vienne lui faire sa morale dans l'arbre de la famille Glady. De plus le combat en question , n'est pas un combat Fanfic comme a pu l'être Deidara/Sasuke ou Kakuzu/Naruto (très mauvais). C'est pas une déception ce combat pour moi, car Nagato était affaibli avait compensé son physique par pain et qu'au final Kishi nous l'arendu assez sympa pour que je trouve sa mort remarquable. Mais dans l'ensemble tu as raison de souligner la technique coup du sort ou du hasard qui font croire aux plus crédules que 9a y'est Sasuke et Naruto sont devenus les Godzilla du manga qui peuvent manger un kage le matin au petit déj'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaraki uchiha Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 le spoil annonce un tres beau combat! il y a de la solidarité, du travail d'equipe et de bon combattants! la discussion entre naruto et madara semble repousséé , ce n'est pas plus mal d'un cote que le manga se centre vers le combat sasuke et le raikage! Comme beaucoup de monde je pense que sasuke commence un combat perdu d'avance car meme s'il battait le raikage et sa team , il reste les autres kages! La question est de savoir pourquoi tobi a envoyé sasuke dans une telle galere? ils existent 3 possibilites a cette question: - Sasuke perd le combat et veut devenir plus fort ainsi il prend les yeux d'itachi -Sasuke devient aveugle pendant la bataille a cause d'une utilisation exessive du MS et comme pour la premiere possibilite il est obligé de prendre les yeux d'itachi. Tout le monde pense aux deux premieres possibilités , il faut etre honnete ce sont les plus probables! Mais depuis quelques temps grace aux derniers chapitres je pense qu'il existe une autre raison qui pousse tobi a pieger sasuke! Durant le dernier chapitre, karin remarque la haine qui habite sasuke et madara commence une discussion avec nartuto pour lui expliquer que sasuke est passé du cote du mal. Donc je pense que madara a piegé sasuke pour que taka se fassent tué dans la bataille! Le dernier lien d 'amitier qui existe pour sasuke est taka, d'ailleurs avant de se faire rattraper par tobi il voulait quitter l'akatsuki avec taka. Si taka meur sasuke n'aura plus aucun lien: il est recherché par konoha , toute sa famille est morte , et sa nouvelle equipe aussi! Conclusion il ne lui restera qu'une personne madara uchiha et sa haine ne sera encore que plus grande! Tobi en envoyant sasuke au charbon veut en realite selon moi , mettre sasuke definitivement de son cote! vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @ zaraki uchiha : Bonne théorie, c'est vrai que Taka est la dernière chose qui retient Sasuke, s'il perdait ce qu'il lui reste d'amis, il ne s'en remettra pas, et Tobi aura tout le loisir de le manipuler . Mais je pense quand même que Tobi veut que Sasuke prenne les yeux d'itachi, car il veut le MSE . le MSE est un mangekyu qui ne peut se désactiver, enfin, d'après ce que j'ai compris, il ne peut se fermer et ne peut être fermer . Tobi qui se dit être Uchiwa Madara n'a pas le MSE, puisque son Sharingan apparaît de façon ordinaire, Il possède donc le corps d'un autre membre du clan . Et comme l'échange des yeux n'est compatible qu'entre frère, il veut affaiblir psychologiquement Sasuke afin de le briser, n'en faire qu'une marionnette, puis lui greffer les yeux d'Itachi, pour enfin lui prendre son corps et retrouver son pouvoir : le MSE . Ce combat contre les kages ne laissera pas taka indemne en tout cas, si cette théorie s'avère juste . Déjà Juugo qui passe au 2ème niveau, c'est mauvais signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Deidara a prit l'avantage sur Gaara seulement car ce dernier à préférer protéger son village que de se battre à 100% en faisant abstraction de ce qui l'entoure (cad son ancien style de combat, dévastateur pour l'environnement ou quelqu'un qui aurait trop trainer les pattes dans ses jutsus.) Vous semblez tous l'oublier. Et toi tu sembles oublier que Deidara n'a utilisé que du C2 face à Gaara (et encore il a même pas sorti le dragon) S'il n'avait pas la contrainte de le ramener vivant il l'aurait tué assez rapidement. PS: en plus Gaara avait un avantage du terrain incomparable! PPS: Si le Raikage pense que Sasuke est plus fort qe son frère il va tomber de haut et sera peut être même déçu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestninja13130 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Salut a tous!! Le déroulement du prochain chapitre me convient parfaitement . Perso j'aimerai que Sasuke se prene une déculoter mais bon on verra bien se que kishi va nous sortir pour qu'il gagne. Je pensais que l'affinité des uchiwa était le katon mais dans le spoil il est dit que l'affinité de Sasuke est le raiton . Sinon que du bon pour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Un peu plus de spoil Karin, thinking it would be very bad if she were spotted by C, stops using her abilities to track the Hokage and instead hides her own chakra. The fight is mostly one-sided this week with Sasuke getting knocked back by Darui’s technique and then getting followed up by C’s genjutsu. Sasuke dispels the genjutsu to which C comments, “That’s the Sharingan for you!!!” Right as Sasuke dispels the genjutsu, Raikage punches (and is stopped by Suigetsu) and Darui swings his sword down (which is stopped by Juugo) After that, Gaara asks the other Kage in the meeting room about when they threw away their sense of self (rose above themselves or gained such self restraint)? Upon hearing this, Mizukage thinks, “what a pure child” while the Tsuchikage thinks, “what a rude brat”. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tshiélik_95 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @zaraki uchiha Tout à fait d'accord avec toi . Madara veut isoler Sasuke du monde ninja , c'est piur cette raison qu'il a fait piégé le cadet d'Itachi . Rejeté par les grand villages , si Taka meurt il sera seul et son seul point de chute sera Madra/tobi. Et étant donné que Danzô sera encore probablement en vie , je pense qu'on verra un remake de l'histoire Oro-Sasuke . Madara sera le nouveau maître de Sasuke et Sasuke le bras-armé de Madara/Tobi . à l'image de Pein. C'est pour ça que Madara va persuader Naruto que Sasuke est aller trop loin dans la voie de la haine et qu'il ne peut plus être sauver . On peut dores et déjà voir Shika , Sai et même Sakura considerer leur ex-ami Sasuke comme un ennemie . Sinon le combat Sasuke vs Raikage c'est plutôt Team Sasuke vs Team Raikage car Raikage se bat avec ses hommes et c'est pareil du côté de Sasuke . Ce qui m'intrigue c'est le sors de Danzô ? Je me demande ce qu'il vont faire de lui et Danzô reste très calme. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 jiraya 95 et Ogami otto je crois rever ce n'est quand meme pas à vous de décider du niveau des personnages :o? le fait que certains membres de l'akatsuki grace au super travail de kishimoto sur ses personnages secondaire passent pour des dieu, ce qui fait la déception de certain quand on assiste à la fin de ces personnages. Je me souvient encore pendant le combat entre naruto et pain que jiraya 95 était presque en train de jouir devant ce taré de nagato (pain).Vous pouver parler de concours de circonstances en faveur des héros mais ils me semblent tout de meme que n'importe qui ne peut pas atteindre ce qu'on atteint nos héros (tenten par exemple). L'une des qualités de ninja est quand meme de savoir faire preuve de stratégie et c'est stratégique de savoir utiliser les circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Encore un chapitre qui s'annonce palpitant. On est gâtés en ce moment avec la Triade (à savoir Naruto, Bleach et One Piece). J'aimerais tout de même qu'on en voit un peu plus pour ce qui est du combat. Le Raikage a l'air complet, il se sert de ninjutsu, celui de l'eau; on peut en déduire qu'à l'instar du troisième hokage, il dispose de pas mal de techniques ne necessitant pas de s'approcher de son adversaire (même si ça m'étonnerai qu'il en ait besoin). Intrigant aussi: la jeune fille qui acompagne le Tsuchikage, elle a peut-être un passé commun avec Deidara, la curiosité dans ce manga n'est jamais innocente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazo Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Début de combat très intéressant qui se met en place, l’équipe du raikage a donc bien été briefé par la team samui et connait les affinités de sasuke. Les ninjas de kumo ont un bon avantage et attaquent venere dés le début : apparemment shii déballe un bon gros jutsu suiton des familles combiné avec un raiton du raikage ( ca fait plaisir de voir du suiton pour une fois) et enchaine un genjustu direct, ca commence vraiment très rapidement on va avoir droit à du gros tag battle, les deux jounins de kumogakure ont pas l’air d’enfants de cœur. Sasuke apparemment est encore plus énervé d’être à portée de sa vengeance et d’être stopper en route par les trois de la foudre, je sens qu’il va descendre de plus en plus dans la spirale de la haine et que le combat va être vraiment sanglant. Je le sens pas pour juugo, il bouffe un genjutsu cash et passe en sceau maudit level 2, je pense qu’on va voir ce qu’il vaut vraiment dans les prochains chapitres. Le manga devient vraiment intéressant, on arrive dans la strate supérieure du monde shinobi . Les gars lâchent des jutsus ultra rapidement, pas de blabla, bim ca envoi des combos. Les personnages ont gagnés en charisme : on explore la dark side de sasuke, les taka vont donner tout ce qu’ils ont dans ce combat, Shii a une bonne présence et à l’air sacrément puissant en plus d’avoir l’air d’être un bon stratège, j’attend impatiemment la totalité du combat, j’aimerais voir ce que tous les persos présents ont dans le ventre avant que le combat ne soit stopper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés