slim Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @SoliGagi c'est vrai que si a la fin du combat le rai meurt par sa faute,sasuke aura vraiment du pain sur la planche avec tous les autres kages et cie.il aura effectivement atteint le point de non retour et ce cela entrainerait une traque a la oussama ben laden qui ne dira pas son nom.Mais bon comme tu l'a si bien dis,"imaginons" n'est pas ce qui devrait a priori se passer.Pour ma contribution ou pour pousser egalement le debat,ce qui devrait normalement se passer c'est sasuke blessant mortellement le rai mais le tuant pas,apres lui demandant quelles sont ses motivations le poussant a s'acharner sur lui comme matt hardy sur son frangin?le rai lui expliquant donc avec insolence que comment oses tu me poser une telle question apres avoir livré mon frère killerbee a l'akatsuki,se rendant donc compte de sa personne,sasuke avouera donc que kb est toujours vivant et qu'il erre dans la nature.Et pour finir sasuke avouant que s'il est la c'est pour danzo et non les autres;le rai apprecia donc son geste lui dira certaines infos et reconnaitra sa valeur en tant que shinobi,mais ne mourra pas. voila mon scenario,j'espere qu'il te plaira et que tu trouveras dans ce que je dis un peu de kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimegan75 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 bon, la traduction que l'on a ne semble pas très fidèle au texte anglais.....en espérant que ce soit pas un fake, mais je dirais que non. si un bilingue se sent de traduire, voilà le lien ou se trouve une bonne partie du texte: perso, je comprends se qui se passe, mais je ne me sens pas de le traduire fidèlement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @ slim Oui le fait qu'on se retrouve vers la fin du combat dans une situation dominé par Sasuke, et un Raikage affaiblit, avec un Sasuke posant des questions, est plausible. Mais disons que Sasuke, du moins pour ce qu'on a vu jusqu'à présent, à un schéma émotionnel, une ligne de conduite assez simple finalement. C'est à dire quand il se rend quelque part, c'est pour quelque chose de très précis: Obtenir des informations, tuer son frère, capturer K-B, et là tuer Danzo. Donc finalement je vois pas Sasuke palabrer avec le Raikage, car il est là uniquement pour tuer Danzo. Alors il peut le dire au Rai, etc. Mais je pense pas qu'il cherche à avoir des informations comme lors du combat avec Deidara. Et autre chose, même si il lui avoue que K-B est dans la nature, je pense pas que le Rai va lui pardonner comme ça. Sasuke n'a pas le pouvoir de persuasion, de changement d'attitude que peut avoir un Naruto, pour le Rai sa reste une attaque. Et même ce combat, Sasuke aurai pu s'enfuir pour se concentrer uniquement sur Danzo, mais il s'est jeté dans la gueule du loup. Alors peut être qu'il est possédé et que la personne veut le faire combattre contre le Rai mais ceci est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince07 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bonjour tous les fans de Naruto (je suis un petit nouveau) . Je trouve vraiment domage qu'on ne voit pas Naruto et Tobi dans ce chapitre . sinon le début d'un très beau combat entre le raikage et sasuke,comme tous le monde j'aimerai que sasuke se prennent une grosse déculotée, mais on connait tous kishi on sait très bien qui va le faire gagné,un très bon chapitre en perspective . Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bref, pour une fois, si il gagne (ce qui n'est pas dit d'aileurs), il n'y aura aucune circonstance pour dénigrer sa performance...j'ai hâte. Si y'en aura, ne te fais pas de souci pour cela. D'ailleurs ça a déjà commencé avec les débats sur le power up lié à son chakra plus sombre et froid. Mais c'est vrai que voir Sasuke désavantagé a du bon. Déjà cela contrebalance un peu ses précédents combats. Il était tout de même lassant de constater en dressant un bilan de ses combats qu'il avait toujours bénéficié d'extraordinaires concours de circonstances - ce qui n'enlève rien à ses qualités intrinsèques mais qui laissaient un gout amer à tous ceux qui aimaient, qui Orochimaru, qui Deidara, qui Itachi, etc. Malgré les avantages du Raikage, je pense que dès la semaine prochaine on aura un renversement de situation en parallèle des explications de Madara (en fait, je crois que Kishimoto va utiliser les propos de Madara pour expliquer le renversement de situation). Quand j'ai lu que Juugo passait au niveau 2 et qu'il était pris de pulsion meurtrière, je me suis dit que Kishimoto pourrait en profiter pour établir un parallèle avec Sasuke (même bestialité, même rage, même haine) soit afin de souligner son glissement soit afin de lui faire prendre conscience (merde, je suis devenu un animal, il faut que je me ressaisisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 le fait que les ninja du pays de la foudre aient des infos sur Sasuke, prouve qu'ils ne foncent pas aveuglement sur les gens comme le fait le Uchiha depuis qu'il a quitté Orochimaru. S'il se fait démolir, c'est parce qu'il se croit au-dessus des autres parce qu'il possède le sharingan.Il suffit de se rappeler ce qu'il a fait contre KillerBee, le duo Deidara/Tobi, Itachi et Tobi avant de partir pour le sommet, même les mises en gardes de Karin (attaquons Danzou à la fin du sommet) et de Juugo (ne pas foncer sur le Raikage) ne l'intéressent pas. Maintenant, pour moi, il est évident que si les techniques raiton et katon sont scellées, c'est uniquement parce que Kishimoto va encore une fois abuser du MS et des techniques livrées en kit. Donc prochain chapitre, ce sera Amaterasu, Tsukyomi, Susanoo et peut-être encore plus de cadeaux bonux ( vu les bonus offerts par Itachi si on en croit Tobi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 En répondant à slim, une interrogation c'est poser à moi (pas comme jeanne d'arc je vous rassure ) Mais pourquoi Sasuke, qui est là pour tuer Danzo, combat en ce moment le Raikage ? Pour un mec, malicieux, intelligent, qui veut aller au bout de son objectif pourquoi il perd du temps et de la force à combattre le Raikage ? Et bien j'ai une proposition: Sasuke et sa team sont présent à ce sommet pour tuer Danzo. Du moins c'est comme ça qu'on nous l'a présenté. Et bien personnellement je pense que c'est juste la plus grosse ESCROQUERIE qu'a pu inventer Kishi tout simplement. A part Danzo il y a qui comme invité ? Gaara, la Tsunade bis, le vieux et Raikage ! Comme par hasard, quand Sasuke se précipite pour aller à la rencontre de Danzo (son objectif) un chakra sombre l'entoure. Pour moi sa sent la possession à plein nez. Sasuke peut éviter le combat, mais il se précipite dans la gueule du loup, alors qu'il est pas con il sait que la masse qui fonce sur lui est un peu plus puissant que les samourais façon Star Wars, et donc il va perdre énormément de chakra et du temps à le combattre, l'autre (Danzo) pourrait s'échapper ou il pourrait le tuer façilement. Alors je pense que tout simplement, la personne qu'il l'a possédé l'a fait venir pour combattre et tuer (et de la même manière, mettre Sasuke dans la merde et l'obliger à le mettre définitivement dans le camp du mal vu que tout le monde voudra le tuer) le RAIKAGE. Après tout c'est ce dernier qui pose le problème Danzo, c'est lui qui veut s'attaquer véritablement à l'Akatsuki et ses plans, pour l'instant c'est lui qui gène. Personnellement je ne saurais pas étonné après cette réfléxion, que malgré tout ce qu'on a voulu nous montrer, il existe une connivence entre Tobi/Madara et Danzo. Et autre point, comme par hasard, on nous apprends JUSTE avant le combat Sasuke / Rai, que Danzo à le pouvoir de contrôler les gens, et qu'il a un Sasuke à proximité, donc si il souhaite se débarrasser du Rai il a le pouvoir, l'homme et le moment idéal. Donc Merci Tobi de donner ce cadeau à Danzo (lui il va en ressortir glorieux) et Merci Sasuke d'être le bleu de l'histoire, la victime, le parfait sujet, de ce plan machiavélique. Gageons que Sasuke aura conscience de tout cela et qu'il souhaite prendre une revanche, et donc un rapprochement avec Naruto dans le plus grand secret (ba oui, de toute façon si ma théorie est fausse ou non, Sasuke est rechercher par tout le monde). Voilà dite moi ce que vous en pensez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Si y'en aura, ne te fais pas de souci pour cela. D'ailleurs ça a déjà commencé avec les débats sur le power up lié à son chakra plus sombre et froid. Lol, j'ai été naïf ^^...c'est quoi ce débat ? Ca data pas d'hier que Kyubi nous avait prévenu que Sasuke avait un chakra plus sinistre que le sien ? Enfin bref...m'en fou. Mais c'est vrai que voir Sasuke désavantagé a du bon. Déjà cela contrebalance un peu ses précédents combats. Il était tout de même lassant de constater en dressant un bilan de ses combats qu'il avait toujours bénéficié d'extraordinaires concours de circonstances - ce qui n'enlève rien à ses qualités intrinsèques mais qui laissaient un gout amer à tous ceux qui aimaient, qui Orochimaru, qui Deidara, qui Itachi, etc. Je suis d'accord pour Itachi et Orochimaru, mais pas pour Deidara. pour moi l'avantage de l'affinité c'est pas "un extraordinaire concours de circonstance", c'est un avantage certes, mais loin d'être insurmontable...et j'espère que Sasuke va le prouver durant ce combat. Surtout qu'on peut pas dire que Deidara n'avait pas qq avantages lui aussi...enfin bref pas le sujet, sur le fond tu as raison, il y a toujours eu au moins un élément qui était un avantage pour Sasuke...ici il n'y en a aucun, au contraire, il est largement désavantagé...voyons voir comment il va gérer ça... Malgré les avantages du Raikage, je pense que dès la semaine prochaine on aura un renversement de situation en parallèle des explications de Madara (en fait, je crois que Kishimoto va utiliser les propos de Madara pour expliquer le renversement de situation). Ouaip, en fait moi je vois ça un peu comme quand Kakashi transperçait Kakuzu avec son raikiri, et qu'en même temps, Yamato expiquait à Naruto que le Raiton était supérieur au Doton... Quand j'ai lu que Juugo passait au niveau 2 et qu'il était pris de pulsion meurtrière, je me suis dit que Kishimoto pourrait en profiter pour établir un parallèle avec Sasuke (même bestialité, même rage, même haine) soit afin de souligner son glissement soit afin de lui faire prendre conscience (merde, je suis devenu un animal, il faut que je me ressaisisse). Ce serait bien que ça permette à Sasuke de se calmer un peu. J'avoue que quand j'ai lu ça je me suis dit "ah, c'est pas bon pour Taka, ça en fait deux qui ont perdu la boule". Mais comme tu le dis, Juugo pourrait servir de miroir à Sasuke pour qu'il voit qu'il peut pas s'en sortir si il ne reprend pas ses esprit. Surtout que Juugo semble foncer sur le Raikage (d'après ce que j'ai compris), si Sasuke n'intervient pas, Juugo risque de prendre cher... Enfin, tu me diras, vu la vitesse à laquelle Sasuke sort du Genjutsu toute son équipe, il a pas encore complètement perdu la boule. Avec le chapitre je pense qu'on en sera plus, mais je me demande si c'est juste de la précipitation, ou un petage de câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @SolidGagi super que tu aies trouvé mon scenario plausible,merci. sinon comme tu dis peut etre il ne fera pas la causette avec le rai,mais il faudrait qu'un moment donné sasuke sache qu'en fait si le rai veut sa peau c'est parcequ'il a kidnappé son frère et ceci etant la revelation de la non capture de killerbee devrait bien faire son apparition et meme bien en un moment quelconque du combat.c'est donc ainsi et j'insiste sur ce point que le rai comprendra que c'est plutot kb qui se fout de sa gueule puisqu'il aurait du revenir a kumo,mais au lieu de ca il se la joue PARIS HILTON. Donc le rai devrait a un moment donné connaitre cette verité et ceci est le denouement du combat puisque l'autre EMINEM est en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @Rimegan75, Voici la traduction du spoil anglais, Le spoiler a oublié le titre du chapitre Cette semaine, la tranche du Jump représente Katsuyu Sasuke, en colère d'être aussi proche de sa vengeance (et que ces gens se mettent sur son chemin), perd son sang froid, et ignorant les avertissement de Juugo, attaque le Raikage de front. Shii utilise le suiton pour créer un mur d'eau qui envoie Sasuke balader (alors que le Raikage utilise le raiton pour faire circuler du courant dans l'eau et dans Sasuke) Shii fait la remarque que d'après ses informations, Sasuke est un utilisateur du raiton. Darui répond que Sasuke peut aussi utiliser le katon et que par conséquent, Shii ne devrait pas oublier d'utiliser les techniques défensives suiton. Suigetsu fait remarquer que les informations sur Sasuke ont étées propagées de toutes parts. Darui dit qu'il va stopper leurs mouvements(ceux de Sasuke et sa team) et utiliser un genjutsu appelé “Dengenraikouchuu” (qui ressemble apparemment au Taiyoken de Tenshinhan dans Dragonball) Juugo mange le genjutsu dans sa totalité(?) et Sasuke est sur le point de se faire écraser par le raikage Ils sont frappés par le genjutsu mais Sasuke le dissipe. Juste au moment où il le dissipe, le raikage est à 2 doigts d'atteindre Sasuke quand Suigetsu s'interpose et encaisse le coup. Lorsque Suigetsu se prend le coup, cependant, l'épée de Zabuza est brisée en deux est le bras de Suigetsu est pulvérisé en gouttelettes (probablement pas un domage permanent puisque Suigetsu est fait d'eau). Suigetsu ajoute que les attaques du raikage sont vraiment puissantes et que si nimporte qui d'autre s'était pris l'attaque, il aurait eu le bras foutu. On peut présumer que Sasuke n'aprécie pas vraiment ce petit commentaire supplémentaire fourni par Suigetsu. La scène passe à la salle de réunion des Kage. Tous les Kage discutent de ce qu'ils devrait faire maintenant. Ao va surveiller Danzo, le TsuchiKage va juste rester en retrait et attendre La fille qui accompagne le Tsuchikage dit qu'elle veut voir Sasuke, le gars qui a battu Deidara. Le gros qui ressemble à Anpanman va rester en retrait et veiller sur le Tsuchikage. Il semble que Garra n'a pas encore donné sa réponse. La scène repasse à Sasuke Shii dit à Darui qu'il va trouver le dernier membre de la team de Sasuke (Karin) alors qu'il laisse Darui se charger du reste. Juugo réalise que Shii est un ninja qui ressent le chakra et qu'il faut s'occuper de lui en premier. Juugo passe en sceau maudit niveau 2, mode bête meurtrière, et lance un "Je vais te tuer!!!!" Le raikage dit à Sasuke et Juugo "ne soyez pas si énervés!!" Fin du chapitre Naruto n'apparait pas cette semaine les différences sont minimes, sauf que dans le spoil français, c'est du discours direct et la c'est souvent de l'indirect (rapporté), et qu'ici, on nous dit que l'épée de zabuza est brisée ou fendue, le mot anglais peut dire les deux. Des images sont sorties, elles vont bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @SolidGagi tu tergiversses sur jamel debbouze maintenant pardon je voulais dire danzo? bref,si je te comprends bien tu veux insinuer que c'est danzo qui controle sasuke maintenant pour evincer le rai?c'est ca que tu veux dire solidgagi?voila ce que je pense,si c'etait vraiment le cas pourquoi a t-on avis jamel serait surpris de savoir que sasuke est dans les parages?si je me souviens bien il trouve cela meme impossible sa presence la,comme s'il avait prevu qu'il se trouve ailleurs.Donc conclusion c'est pas lui du moins personne ne controle sasuke meme si sa reaction de foncer sur gros tas de muscles est assez anecdotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 @ slim Jamel Debbouze Oui enfaite à la lecture du spoil, on s'aperçoit que Sasuke est énervé d'avoir quelqu'un sur son passage, bon bah c'est raté pour tuer Danzo en tout cas cette fois ci. Et effectivement j'avais oublié la réaction de Danzo, tu as bien fais de me le rappeler. Mea Culpa j'aimais bien cette théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcils Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Les images sont un peu trop flous à mon avis pour apprécier cette mise en bouche. Saveur a moitié appréciée à cause de ce flou d'image. Du coup, la dégustation a du mal à passer. Un arrière goût d'inachevé bien que j'attends le scan en complet pour rattraper ce flou d'un mauvais goût. Petite remarque : juugo se prend pour Mr Hide. Il s'est déjà mangé un genjutsu que sasuke a dissipé. Faudrait pas qu'il se mange un autre, fou sanguinaire or not fou sanguinaire. Car shii semble fort dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verkham Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Même si le Raikage et sa team domine les débats, ça n'est que le premier round. Sasuke est en difficulté, mais je pense pas que ça va durer. Ce qui est presque sûr, c'est que Sasuke n'ira pas tuer Danzou maintenant. Parce qu'il va faire face à un des meilleurs combattants du manga. Ce sont les autres Kage qui risquent de le surveiller/ s'en charger ? Parce que pour le moment, on peut sûrement penser qu'il va tenter quelque chose, il n'en restera pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 La seule chose qui peut aider sasuke en ce moment c'est son amaterasu, et encore ca reste à voir... Perso je doute fortement que taka s'en sorte comme ça. Si sasuke continue le combat, il est foutu, s'il est interrompu il faudra quand même qu'il trouve le moyen de s'échapper après avoir calmé juugo lol bref pour l'instant aucune issue favorable n'est possible pour taka tant que les kage sont dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Le combat entre l'équipe de Sasuke et le raikage et les autres a l'air d'être un combat intéressant même si pour l'instant c'est les membres du village de Kumo qui ont l'avantage les membres de l'akatsuki s'en sortent pour l'instant mais ils ont beaucoup de chance Suigetsu sauve Sasuke après Juugo pète un plomb et se transforme entièrement avec des envies de meurtre sauf que personne a vraiment envie de le calmer sur ce coup la la colère les brouille trop. Pendant ce temps on voit les kage toujours en discussion et la plupart veulent rencontrer le jeune Uchiwa pour voir ses capacités. Il est très connu depuis qu'il a tué 2 membres de l'akatsuki on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Mashou Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Sasuke est si énervé/haineux/passionné que son esprit n'est plus clair : il fonce dans le tas. Un peu comme l'ancien Naruto. Ce parallèle est cocasse : l'un a appris a raisonner, l'autre a oublier l'une des bases de sa force. Se laisser porter par les émotions occulte le reste, la vigilance en pâtit ainsi que le raisonnement. Parce que en temps normal, les fameux Sharigans auraient du "lire" le mouvement de Shii et peut être ceux du Raikage. Résultat : c'est une défaite. Le déroulement ne me surprend pas, Taka n'avait pas réussi a contenir la puissance de Killer Bee. Là, il affronte un adversaire aussi redoutable, si ce n'est plus. D'ailleurs la méthode de combat du Raikage est effrayante d'efficacité ou plutôt son potentiel est redoutable. Son corps est une arme totale, lui assurant une attaque et défense quasi parfaites. Cependant j'espère qu'on en verra plus. Si ça se trouve, ses poids nivelle sa force par le bas, un peu comme Rock Lee. Enfin, on va voir Juugo a l'œuvre, il n'était pas au niveau de Killerbee mais avec un adversaire "normal", il devrait exprimer son potentiel. Il me semble que c'est la première fois qu'on le voit en niveau deux (transformation qui me rappelle un des gars du quartet d'Oto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpiration Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bon, au vu de tout ça, laissons-nous aller à quelques théories... Effectivement, Madara semble protéger Danzo et envoyer Zetsu à la rescousse pour faire diversion. De plus, Zetsu en parlant de sasuke, se débarrasse volontairement d'un des Kage, et pas des moindre, le raikage ! Alors, effectivement, peut-être que nous pouvons assister à un combat entre Danzo et les autres Kages, d'ailleurs je vois assez bien, le vieux Tsuchikage mourir, et Gaara sauver la belle Mizukage qui ne semble pas insensible à son charme... En tout cas, sans forcément parler de hiérarchie de pouvoir, je pense que le raikage et Danzo sont plus balèzes que les 3 autres. Donc, Danzo s'en tire un bon compte, il fout la merde et ça lui va bien comme ça, en tout cas ça entre dans ses plans et sans doute dans ceux aussi de Madara. Ensuite, pour le combat en court, ben je vois toujours bien Sasuke et sa team se faire battre, et genre avant de se prendre le coup de grâce, Naruto / Kakashi / Yamato débarquent et stoppent le Raikage déjà affaibli. Voir même ils lui mettent un peu sa race et se retournent triomphant vers Sasuke. (Perso j'attends depuis longtemps la première rencontre Kakashi/Sasuke) Et là, Kakashi avec son air je m'en-foutiste habituel, toise son ancien disciple et lui balance : "on sera pas toujours derrière tes fesses gamin ! Prends-en de la graine, tu croyais qu'en restant à Konoha tu deviendrais pas plus fort ? Alors regarde Naruto ! Arrête de déconner maintenant !" Ensuite ils laissent Sasuke s'enfuir, et là c'est tellement le bordel, la 4ème guerre ninja est déclarée, que Kishi laisse passer un peu de temps, et on entre de plein fouet dans la guerre avec la saison 3 !!! Bon ça va un peu loin et ça se passera sûrement pas comme ça, et ça pourrait le faire, non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty1 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bonjour à tous, Je pense que malheureusement, l'équipe de Sasuke va encore bien s'en sortir.. soit par l'aide de Madara qui est dehors avec son pote la plante, soit par une téléportation made in sangoku... Le manga prend une tournure un peu lourde.. quand je repense a Suigestsu qui s'est pris l'attaque la plus puissante de hachibi de front sans mourir, la il se fait exploser le bras par le raikage sans souffrir. Il n'y a plus de limite... les demons ne seraient ils pas aussi puissant? On sait tous qu'aucun membre de son equipe aura de problème.. par contre je prends les paris que le raikage va pas tarder à se faire démonter, je pense à une intervention de Madara.. ainsi ils vont avoir un appât pour faire venir son frere Hachibi.. Je persiste dans mon idée que Danzou est fortement lié à Madara.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnar Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 C'est un comble quand même, le raikage qui dit à sasuke et juugo de ne pas s'énerver ! Moi qui croyait que c'était lui le bourrin de l'histoire. Pour le moment on voit plutôt qu'en ce qui concerne le combat, il réfléchi quand même. Je vois mal l'équipe taka tenir le choc en ne comptant que sur les capacités individuelles de chacun sans vrai tactique ! En même temps, je ne vois pas comment le combat ne serait pas interrompu. Ils ne sont pas discret dans le genre et ça devrait durer un peu plus de 5 minutes. Avec les autres kages dans le coin, naruto et les samourais partout.. Avantage à la team raikage pour le moment. +1 pour la théorie de fuite de combat danzo contre les autres kages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Parce que en temps normal, les fameux Sharigans auraient du "lire" le mouvement de Shii et peut être ceux du Raikage. Résultat : c'est une défaite. Sasuke se base trop sur ses yeux de ce fait il s'est completement fait avoir par la technique de Darui à la Tenshinnan. Cette technique l'a complètement aveuglé pendant quelques secondes donc le Sharingan a été neutralisé empêchant ainsi l'anticipation de n'importe quel mouvement. C'est là une stratégie tout à fait remarquable de simplicité mais également d'efficacité surtout contre un utilisateur du Sharingan trop confiant en ses yeux. Je tiens à souligner le fait que Suigetsu à récupéré son épée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bon bah échauffement assez intéressant, avec du beau travail d'équipe des deux cotés... Darui repousse l'attaque de Sasuke sur le Raikage, Shi envoie un genjutsu sur toute la team pendant que Darui et le Raikage attaquent. Sasuke libère ses nakama du genjutsu, et ces derniers lui rendent la pareil en le protégeant des attaques de Darui et du Raikage... Personne n'a été touché au final...la team Kumo est celle qui est à l'offensive, mais rien d'étonnant vu qu'ils ont l'avantage d'être bien informé. La team Taka repousse l'offensive sans difficulté, avec comme seul perte, l'épée de Suigetsu... Ça commence bien. Sur la dernière page, Sasuke m'a l'air étonnamment calme à parler tranquille avec Suigetsu... Sasuke se base trop sur ses yeux de ce fait il s'est completement fait avoir par la technique de Darui à la Tenshinnan. Mise à part Zatoichi, n'importe qui ce serait fait avoir à partir du moment ou il utilise sa vue. Ca n'a rien à voir avec le fait de trop compter sur ses yeux. Bon peut être les ninja avec un gros flair comme kakashi et Kiba aurait réagi un chouilla plus vite, mais la la réaction de Sasuke est super rapide, il se sort non seulement lui, mais aussi le reste de sa team du Genjutsu avant que le Raikage attaque. Pourtant ce dernier est super rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quaresma Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Je suis pas fan de sasuke , mais arreter de vous pleindre , laisser kishi dans son delire sa ce trouve le combat aura une fin innatandu. Apres peut etre que sasuke n'a pas le niveau du raikage niveau experience , fasson de combattre , mais il fait largement le poids au niveau technique , kirin, amaterasu peut etre susanoo et plus. excusez moi pour ce hs , le fait qui reste kisame , zetsu et tobi , me faire penser que c'est pas parce que naruto a tuer pein et que sasuke a le MS qu'ils sont plus fort que zetsu et kisame. pour moi ces deux la , on des capaciter speciale qui font que pour le tuer , il faut une personnage capable de les contrer. Donc il ne seront pas tuer par n'importe qui. je dis tout cela car plus haut , j'ai lu des naruto par la , naruto par si a tuer pein. C'est la premiere fois qu 'on voit juugo dans cette forme la , juis impatient de voir se qu'il va nous montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Quelque chose me dit que le sceau maudit niveau 2 n'est pas le niveau ultime de la metamorphose de Juugo. Etant donné qu'il est la source de ce sceau, il est très probable qu'il maitrise une forme ultime. Et puis quand on voit le niveau 2 de Juugo à la fin du chapitre, on a plus l'impression d'une forme intermediaire, qu'a une forme definitive. Tout ça pour dire, que meme si on a l'impression d'un leger avantage à la team du raikage, c'est plutot bon signe pour Taka. Sasuke a confiance en sa force c'est pour ça qu'il fonce tete baissé, ainsi de cette maniere il cherche à mesurer la puissance de ses adversaires, et prepare la contre attaque. Meme si Raikage semble surpuissant, j'ai une drole de sensation. Je pense qu'il va se faire tuer par Taka. Le cycle de la haine ne s'arretera donc jamais?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés