Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui ce trio fonctionne bien, mais il faut voir qui la compose, un Kage et 2 Jounin , les équipe de Konoha que l'on a vu pour l'instant avait toujours un boulet ou deux, jamais une équipe avec de bon ninja, exemple la team 7: l'ancien naruto écoutait rarement les ordre, pour mettre en place une tactique c'était dur, maintenant qu'il a murri ça ira sans doute mieux, et Sakura  ba c'est Sakura rien d'autre a dire, prenons la team de Gai, composé de 2 jounin puisque Neeji est passé jounin, seulement avec un chef d'équipe comme Gaï et Lee dans l'équipe le QI est relativement bas pour faire un plan, et Tenten  bas c'est comme Sakura sauf qu'elle soigne pas en plus. La team de Shikamaru, ok ça aurait pu tenir la route avec un jounin potable et un cerveau gonfler a bloc seulement la dessus y deux boulets alors dur dur, par contre je suis sur que l'équipe de Jiji, Tsunde et Oro devait dépoter, tout comme vous auriez mis le 3 eme Hokage avec Kakashi et Yamato l'équipe aurai bien fonctionner je pense, d'ailleurs Taka fonctionne très bien aussi, ils ont de la chance ils ont pas de gros boulet eux (meme si Karin en est un , mais elle ne gène personne lors des combats)

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec vous ce serait vraiment exagéré je trouve que Sasuke se fasse le Raikage juste grâce au Sharingan, question affinité même s'il ont la même (a part le Katon qui sera contré par le Suiton de Shii) l'équipe du Raikage a l'air d'avoir le dessus, même si je pense que Sasuke étudie leur technique et va répliquer bien comme il faut...bref je le vois mal gagner ce combat, je ne vois même pas ce combat se finir (je sens qu'il va être interrompu par quelqu'un, peut-être Gaara qui sait)

Ce qui me fait assez rire quand même c'est que au début de la réunion Danzô dit que celle-ci doit bien se passer pour son avenir en tant que Kage de Konoha, et regardez le résultat :D

Personnellement, celui que je plains le plus, c'est le pauvre Samuraï coincé entre ces deux équipes de bourrins qui s'en mettent plein la tronche!  ;D

Sinon en effet ça fait du bien de voir que Kishi n'a pas oublié à quel point ça pouvait être agréable un combat montrant un travail d'équipe complet! Et aussi de voir que même si un ninja viens du pays de la Foudre, il ne maîtrise pas QUE du Raiton! Non parce que quand on voyais des ninja de Kiri c'était Suiton à gogo, et pour Iwae c'est Doton à volonté, certes ça correspond bien au style du village, mais on a l'impression qu'il y a qu'à Konoha qu'ils savent utiliser plusieurs types de jutsus!

A part ça Gaara la classe comme d'hab, mais malheureusement comme le pense la Mizukage, il est encore trop innocent!

Maintenant reste à voir comment ça va évoluer, car avec d'autres ninjas qui vont se pointer en plus des renforts Samuraï, Taka va être de plus en plus dos au mur, en plus, leurs possibilités de retraites sont compromises du fait que Juugo est en mode Berserk!

Une dernière chose: à votre avis le fait que Juugo soit un enfant à présent va-t-il diminuer sa puissance?

J’ai une petite théorie sur l’identité de tobi,

Deja je pense que tobi est incapable de tuer danzou, et c’est pour cette raison qu’il veut que c’est sasuke qu’il le tue.

Je pense que tobi a le 1er œil de shuisui et danzo le 2ème, ce qui m’a fait pensé a Hanzo le chef d’amegakure, il a pu peut être s’enfuir quand nagoto l’a attaqué avec son invocation, car il a utilisé le shunshin no jutsu,

Tobi (hanzo) soit il a fait prisonnier le vrai uchiha madara ou soit il a son corps mais pour avoir ses pouvoir il a besoin de l’œil de danzo.  ???

Quand comprendrez vous que Tobi EST Madara, pourquoi vous cherché toujours ailleurs j'comprend pas. C'est comme si je disais un truc genre Naruto il a jamais exister c'est Minato qui c'est transformé en gosse (??) on c'est pas d'ou ça vient et c'est débile donc je pense qu'il faut arrêter les théories farfelues.

Après pour le chapitre, très bon comme d'hab' le Raikage à l'avantage et c'est bien normal, franchement je voit pas a quoi il joue Sasuke, soit il est devenu c** soit il a un plan, enfin ça me semble bizarre ^^'

J'esperait qu'on en sache plus sur Madara et Naruto mais bon, à croire que Kishimoto ne veut jamais me donné ce que j'aimerais ^^

Moi aussi j'ai ma petite théorie sur ça !! je crois que Tobi = Obito car j'ai bien obsérvé Tobi et j'ai arrivé à deux déductions :

1- Tobi a la même coupe de cheveux que obito

2- Et l'autre l'oeil qui nous cache sous le masque est celle que possède kakashi !

Mais tous ça reste de simple prédiction Hmmmm..........!!!!

tobi dit qu'il est madara---->tobi n'est pas obito.

mais bon il dit qu'il est Madara mais qui vous dit qu'il ne se fait pas simplement passé pour lui? ;) ok c'est un peu fumeu comme theorie pour l'instant faut admettre que tobi=madara mais on peux très bien avoir droit a un retournement de situation tobi est p-t un imposteur  mais bon j'espère que tobi n'est pas obito ca serais assez naze sinon^^ l'as deux solutions t'facon tobi=madara tobi=quelqu'un qui se fais passer pour madara moi je prefère la deuxième c'est plus marrant  ;D mais faut arreter de dire tobi=madara rien n'est sur après tout^^

C'est cool d'avoir autant d'imagination pour imaginer encore l'identité de Tobi quand on sait qui il est réellement ^^

Tobi = Obito, dont le corps avait été broyé par la roche, sa première pupille de sharingan écrasée par la roche donc irrécupérable et l'autre donnée à kakashi.

De plus, en imaginant d'autres identité de Tobi, vous dites aussi que toutes les semaines auquelles on a assisté à Madara qui contait ses 4 vérités à Sasuke ne serait qu'illusion.

Cette histoire de Tobi = Obito n'a pas lieu d'être ici. Il existe un topic pour cela dans le monde de Naruto. Donc ce serait largement plus appréciable de débattre de cette histoire dans les topics adéquates.

merci de votre compréhension.

chapitre interessant.. bon jugoo commence a s'exciter et va nous devoiler enfin sa vraie puissance..

MAIS... le raikage m'a l'air vraiment d'etre tres tres balaize.. il va laisser passer la tempete "jugo" et activer son power-up a la fin du prochain chapitre en valorisant la puissance de Juggo et ensuite le faire retourner dans sa niche jouer avec son nonosse

Mais pour moi ce combat n'ira pas a son terme, il devrait y avoir un element exterieur qui l'interrompera..

ps : il est où deja Kisame ? je l'ai perdu de vu cet escroc ???

il est où deja Kisame ? je l'ai perdu de vu cet escroc ???

Logiquement, il est partit à la recherche de Killer-Bee ...  ;)

Ce que j'aime bien par rapport à Juugo, c'est qu'au départ il dit vouloir tuer Shi en premier, et au final en passant au niveau 2 il dit qu'il va tous les trucider !!  :D

Je pense qu'il va nous impressionner dans le prochain chapitre, mais après faut pas oublier que le Raikage ne nous a encore rien montré, donc je ne me fais pas trop d'illusion sur Juugo ... à mon avis il aura son chapitre à lui, mais sera finalement dépassé par la puissance du Raikage.

(...) ou pas. Cette team Aka... ressemble de plus en plus à la team des deux fanatiques immortels qui savaient très bien combiner leur talents alors qu'ils se provoquent sans cesse. Ici, Sasuke a complètement perdu son sang froid et Juugo se laisse aller dans ses pulsions meutrières. Ca sonne la prélude à un combat emplit de haine et d'envie de meutre. Plus personne ne se retient, le maitre mot "Destruction". Suigetsu sera forcé de suivre ... et de protéger les arrières de Sasuke et/ou Juugo.

Avec de tel comportement venant des deux côtés, il n'est pas possible de prévoir la suite, tellement tant de choses peuvent se produire. Cependant, ce combat est une lutte à mort. Aucun des deux partis ne semble se laisser distraire par une quelconque intervention extérieure.

Avec le chakra si sombre de Sasuke et la transformation démentielle de Juugo, m'est avis qu'il faudrait plutôt s'inquiéter pour le bâtiment du conseil des Kage, car je doute fort qu'il tienne le coup :P.

D'ailleurs ce même conseil stagne mais ne pourra plus durer. Je doute fort que les kage vont rester assis tranquillement en attendant que le combat se finisse. Je me demande, quant à la suite de cette discussion entre le misukage, Gaara et le tsuchikage qui mène à rien de bon. Danzo est maintenant surveillé, ce qui lui déplait forcément et à ses sbires.

Salut,

Super chapitre cette semaine. On voit bien que le Raikage s'est bien entouré et que les informations glandées sur Sasuke leur profite bien. Mais je doute bien que leur petit manège perdure, car les informations qu'ils ont obtenus de Konoha datent un peu !! Et pis même si les affinités de Sasuke n'ont pas changé en cours de temps. Mais le Sasuke est un tacticien de génie, même si au vue de cet affrontement, il a l'air de s'être un peu emporté.

Je constate jusque que le Raikage est un gros bourrin, qui se confirme encore de nouveau. Car pareil, au vu de ce chapitre, on dirait qu'il ne mise que sur la force brute. J'espère que les scans à venir me contrediront, mais pour le moment, on dirait que c'est le cas. Et il tire son énorme Chakra des bracelets de métal qu'il a autour des bras !!

Je pense que ces derniers jouent un rôle d'amplification. Vivement les chapitres à venir. Car comme certains l'ont dis, si vraiment Sasuke et sa Team venaient à se défaire d'un Kage avec sa Team, ça laisserait supposer que Sasuke et son Sharigan sont vraiment les plus forts du manga. Et à ce rythme, je ne vois pas comment Naruto (Ghandi) pourra faire pour que Sasuke revienne à Konoha.

Et pis de toute façon, on dirait bien que son sort est déjà sellé, dès le moment où, Zetsu l'a balancé au sein du conseil des Kages. Donc je doute fort que les choses reviennent à la normale pour Sasuke !! Mais bon, on ne connait pas bien le fil scénaratique  que compte adopter Kishi.

En cas, wait and see

je vient de voir claire, dans le jeu de madara. vous allez me dire si c'est possible ou pas.

imaginons qu'ils battent la team raikage( ce que pour moi est peu probable) , il y a encore 4 kages et leurs subordonnés a vaincres. cette battaille va obligatoirement mené taka a la defaite. se que a mon avis recherche madara, pour montrer a sasuke qu'il ne pourra rien tous seul, en l'aucurence, sans son aide. sasuke et sa team seront obliger de collaborer plus serieusement avec l'akatsuki et voir se renforcer en puissance, en utilisant les yeux d'itachi.

sa vous a pas échapper que depuis quelque temps, sasuke fait un peu se qu'il veux.

sé vraimment un super manipulateur se madara quant meme :o.

apparement juugo ne se battra pas contre le raikage mais il veut se débarasser d'un de ses subordonnées. on ai parti pour trois un contre un mais qui sera vite perturber par de nouvelle venue.

Les deux sbires du raikage sont deux jounins expérimentés et même si juugo les dépassera en puissance, je pense qu'il se débarasseront vite de lui (et de suigetsu).

j'aimerai bien que l'homme au byagukan se batte conttre les hommes de danzou, cela pourrait être interréssant.

HS : petite question : a quoi servent les armes que possèdent les hommes de la racines ?? on dirai un kunai sans pointe !!

moi je penserai plus  que ce combat va peut etre devenir determinant pour taka ;voir juugo s'énervé veut donc dire qu'il va aller a fond et je pense qu'il risque de perdre le vie, ainsi que suigetsu (maintenant que son epee est morte )!!

pour karine je doute un peu plus quand meme ,en tout cas je vois bien la fin de l' equipe !!

pour sasuke je pense comme une grosse majorité de ce topic qu'il va y avoir un élèment exterieur qui va intervenir pour lui sauvé la peau (madara ou naruto :voir les deux!!)

en tout cas bon chapitre qui annonce un combat intense a venir!! :-\

Scénaristiquement parlant, Sasuke ne peut et ne doit pas gagner ce combat pour la simple est bonne raison que ça balaierait tout ce qu'on aura vu auparavant : l'apparition des autres Kage , la mise en place de la réunion etc. Si Sasuke gagne , quel aura été l'intérêt de l'apparition des Kage  et tout ce qui s'en suit?

Aucun intérêt à ce que le Raikage perde ce combat.

Par contre il y a un intérêt à ce que Sasuke perde , c'est qu'il sera contraint d'utiliser les yeux de son frère. Mais je soupçonne Madara d'avoir orchestré tout ça rien que dans le but de faire perdre Sasuke afin que ce dernier utilise les yeux de son frère.

Mais je pense que le Raikage va battre Sasuke et au moment de l'achever , Naruto va arriver ( car Madara va lui dire qu'ils sont en train de se battre ) et va lui dire que Hachibi est vivant et que ce combat n'a plus lieu d'être et le Raikage va épargner Sasuke et partir à la recherche de killerbee.

à ce rythme, je ne vois pas comment Naruto (Ghandi) pourra faire pour que Sasuke revienne à Konoha.
Si tu parles de Sasuke et son Sharingan, tout porte a croire que la prochaine rencontre entre lui et Naruto se fera une fois que Naruto aura pris contrôle de Kyuubi, comme le dit Hachibi, si un Jinchuuriki est synchro' avec son Bijuu, alors il peut déjouer le Sharingan (chose qui m'embête c'est que Yondaime a empêcher la neuvième queue d'apparaître, petite question: y a pas besoin de faire apparaître les neuf queues pour le contrôler?)

Pour ce combat je suis d'accord je ne vois pas Sasuke gagner, le Raikage a vraiment l'air supérieur, puis niveau expérience ça doit pas faire un pli, c'est pas un Kage pour rien.

Deja on va se concentrer sur le combat Juugo niveau2 vs Dai (enfin celui qui ressent les chakra alentours).

j'ai relu le chapitre.  et les ninja de kumo m'inpresionne encore plus.

les deux attaques etait predemiter d'avance.

le suiton suffiser a arreter sasuke. i utilise le raiton juste pour confirme affinité de sasuke. " chef nos info etait juste "

pour le gensutsu ces la meme.  le sort est la juste pour evaluer la puissance du sharigan.  " M.sharigan "

de plus en vue des autres équipes de kumo on voit qui travaille beaucoup  plus en equipe que se qu'on a vue presedament dans le manga. la on a affaire a une vrai equipe. et pas des pouvoir rajouté.

bref j'attend beaucoup de l'équipe de kumo.

Il y a un truc que je ne comprends pas,lors du combat face hachibi,la team taka,était largement dominée ,et c'était du 4 contre un ,mais  a aucun moment juugo n'est passé au niveau 2,la  face au raikagé,il l'utilise au tout début.

Pour moi c'est illogique,et ça sent encore les circonstences,qui vont servir le uchiwa.

L'autre chose que je trouve dommage,on voit lors de ce choc,le raikagé faire équipe avec 2 jonins,mais tsunadé elle n'a pas eut cette opportunité,elle est restée vautrée dans son fauteuil,sans se battre.

Décidément je déteste vraiment la façon dont est traité cet hokagé,shodai s'est battu avec madara et l'a vaincu, nidaimé je sais pas comment il est mort,sandaimé lui est mort en se battant face a orochimaru et les 2 invocations, yondaimé lui s'est sacrifié pour emprisonné kyubi, tsunadé elle a juste utilisé tout son chakra a travers katsuyu,ce qui l'a épuisée.

Non pour moi tsunadé est sacrifié par kishimoto,il l' a fait passé pour un hokagé minable,et ça ne me plait pas.

Citation de: Jiraiya Sama le Aujourd'hui à 11:02:27

Mais je pense que le Raikage va battre Sasuke et au moment de l'achever , Naruto va arriver ( car Madara va lui dire qu'ils sont en train de se battre ) et va lui dire que Hachibi est vivant et que ce combat n'a plus lieu d'être et le Raikage va épargner Sasuke et partir à la recherche de killerbee.

Mouais,je suis moyennement convaincu par ce passage,car certe hachibi est en vie,mais c'est due uniquement au fait que killer bee a dupé la team taka.

Si hachibi est en vie cela n' a rien avoir avec sasuké et sa bande et cela ne change rien a ce qu'ils ont tenté de faire,donc l'épargner,n' a pour moi aucun sens .

@tsunade007:  C'est dommage mais ce n'est pas une nouveauté que kishi néglige les personnages féminins: tsunade comme tu l'a dit, konan, karin, shizune etc... elles n'ont jamais un rôle véritablement spectaculaire dans le combat , à part  contre sasori elles ont toujours un rôle de soutien ( c'est pratique d'avoir inventé les ninja médecins pour se débarrasser des personnages  encombrants comme ino par exemple..). Ensuite pour faire genre elles sont super importantes, il utilise un personnage pour dire "waou elle est balèze! elle pourrai dépasser son maître...".

Concernant l'avenir de ce combat je ne vois aucun des camps perdre, faire mourir le raikage maintenant me parait prématuré et sasuke c'est déjà pris une grosse claque contre hachibi, donc je pense qu'ils vont être interrompu. Par contre je pense que le combat va être beaucoup plus serré que ce que certain pense. Ça m'étonnerai que le raikage ait une meilleure maitrise du raiton que sasuke qui est vraiment doué dans ce domaine, je les imagine du même niveau ( en gros je pense qu'ils ont le potentiel pour  tout faire avec du raiton à part un raiton rasengan). Quant à juugo et suigetsu on à vu leur limite face à Hachibi mais ce dernier était un vrai monstre de puissance et de technique donc on ne peut pas vraiment leur en vouloir, je pense que face à des jounin "classique" ils peuvent tout à fait faire le poids. N'oublions pas que parmi tous les ninja d'orochimaru sasuke n'a choisi que ceux là pour l'accompagner; et quand on connait l'amour d'oro pour les techniques héréditaires "cheaté", on peut penser qu'on a encore rien vu d'eux.

Hello tout le monde

L'efficacité de la team raikage est très impressionnante, la team F1.

La maitrise du genjutsu de Sasuke a servi d'arme contre lui. Sasuke a baissé sa ainsi baissé sa garde, on voit qu'il s'agissait d'attaques test.

Si les deux Taka ont bloqué l'attaque s'est au contraire grace au genjutsu.

Je pense que la situation etait premedité et Taka a deja essuyé quelques pertes matérielles.

Les bracelets du raikage servent surement a quelquechose. Du fer pour la foudre? Il maitrise surement une technique aussi puissante qu'un amaterasu une sorte de vague deferlante d'eclairs.

J'espere que le combat va durer quelques chapitres

Et je m'inquiete sincerement pour les yeux de Sasuke,  :o  j'ai le sentiment qu'il pourrait perdre un oeil et que ce pourrait etre la monnaie d'echangue pour sa survie.

Seule une organisation puissante peut contrer le réseau d'informations etc, d'un Hokage.

Je comprends mieu pourquoi les autres Hokage ne participent pas au combat. Tout le monde s'observe et la situation est tres explosive.

L'akatsuki semble etre neanmoins avoir le controle des evenements.

Jouissons de cette situation merveilleuse. Aka, monde Ninja, Sasuke, Naruto, Madara, Kakashi réunis dans un meme lieu  :P

WHAO ;D

On voit tous les ninjas en action sauf Chojuro l'épeiste...

Et le drame : le Raikage qui casse l'épée légendaire de Suigetsu l'un des 7 sabres légendaires  >:(

Danzô et le Tsuchikage se font serrer dans ce chapitre : le premier a attiser Ao (qui a pas l'air d'un faiblard) ainsi que la Mizukage, et le second se fait carrément rosser verbalement par Gaara...

Sinon le Raikage va passer en mode défonceur : Juugo va se faire crever c'est pas possible autrement...

Juugo est rentré en mode incontrolable ou bestiale sa risque de faire mal et c'est peut être le Raikage qui justement sous estime Juugo..

Bon l'épée de Suigetsu est cette fois bien foutus hum d'accord qu'elle déjà été amoché d'ailleur ils en font la remarque mais quand même.. sa fait un peu flebard pour une épée qui est sencé être légendaire.. une seul solution, l'épée du jeune épéïste =p !!

La force surhumaine du Raikage peut être contré que par Suigetsu qui ne ressent pas les dégats physiques mais craint bien les ninjutsu et surtout le Raiton il faut croire.. (hum il éxagérent l'eau n'est pas conductrice à se point.. fin bon c'est un peu comme dans pokemon où les pokemons éléctriques on l'avantage sur les aquatiques la comparaison est minable mais bon mdr ^^..)

Tsuchikage se fait ramasser par Gaara dehors les anciens place aux jeunes  ;D et Ao en effet n'est pas du genre a se laisser intimidé même par un kage et le Mizukage fait bien la réfléxion de ne pas essayer quoit que se soit enver Ao..

Moi je pense que l'epee de Suigetsu etait trop lourde )

Bon c'est une des 7 épées légendaires donc soit elle se répare toute seule, soit Sasuke la lui repare avec de la colle éclair.

Deidera a bien recupéré son bras, faut pas paniquer  ;D

Le combat prend le tournant d'une partie d'echecs.

Les pions protecteurs que sont l' épée, reserve d'eau de Suigetsu qui devra se regenerer, et Karin la folle  ;D est bloquée.

Les deux principaux adversaires s'attaquent de plein front.

C'est pourquoi la team taka va compter sur l'intelligence de Sasuke. Il n'est pas devenu abruti parce qu'il est si pres de son but.

Sasuké est un malin, je pense que la team Raikage n'a pas fini d'etre surprise.

(hum il éxagérent l'eau n'est pas conductrice à se point..

pas conductrice ?...  tiens, demande a claude francois si c'est pas conducteur..  LoL

Page10, Le corps blanc de Zetsu est encore la....  je commence a m'inquieter.. il ne peut pas mourir comme une merde comme ca..  nan j'y crois pas  :'(

Pour le raikage, ouais c'est vrai il semble que ses anneaux decuplent sa force..

En tout cas c'est une belle salade que nous a pondu Kishi... entre le Conseil figé facon "le bon la brute et le truand", le combat team Taka vs Raikage team, plus l'arrivee du petit frere de deidera..  ca va swinger !!! oh yeah !!!

edit : merci pour l'info "Devil Itachi"  :-*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...