Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

  Je pense que la puissance du MS s'éveille selon un schéma tout à fait acceptable :

- Tsukuyomi parfaitement maîtrisé

- Amaterasu partiel

- Amaterasu parfaitement maîtrisé

- Susanoo partiel

 

  Il ne reste plus qu'à attendre le Susanoo complet. A ce moment et uniquement à ce moment Sasuke aura égalé son frère (même surpassé puisqu'il a déjà une meilleure maîtrise d'Amaterasu.

 

  De toute façon on sait que Sasuke est destiné à surpasser son frère, tout comme Naruto ses sensei. A quoi bon être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas d'accord avec neik ! on a jamais su le vrai talent d'itachi , ni un itachi a 100% et quand on sait que madara lui meme craignait itachi , il a meme retardé ses projets a cause de lui , ça en dit long ... et quand on voit le meme madara entrain de menacer sasuke comme s'il était une vermine , ben non je pense que sasuke est encore loin d'itachi et leur dernier combat prouve tout ça et pour les commentaires sur amateratsu , bof comment shii sait pour itachi et ses flammes noirs hein ?  :D c'était juste des commentaires sans importance et la tout le monde s'emballe pour ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas sous estimer le niveau d'Itachi, c'est évident. Je pense notamment à la certitude de Madara quant au sort qui attendait Sasuke si Itachi avait vraiment voulu le tuer. Néanmoins il ne faut pas sous estimer Sasuke non plus. Bien que je ne sois pas pro Sasuke, il faut reconnaître qu'avec ce qu'il a déjà fait durant ce combat, s'il maîtrisait le Susanoo à 100%, alors il serait assurément du niveau d'Itachi.

 

  Néanmoins je dois reconnaître que ce n'est qu'un avis personnel et qu'aucun constat ne nous permettra de l'admettre, à moins que Madara ne nous lache un petit commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule certitude que l'on a, c'est ce qu'a dit Tobi/Madara concernant les yeux de Sasuke et son potentiel en développement!! Que Tobi/Madara place en lui tant d'espoir pour son plan, nous fait quand même penser qu'il doit être potentiellement destiné à être à la hauteur!! De plus, ce qu'il a accompli contre le Raikage, n'est pas complètement "dégueu", non plus!! Remarquez, il s'était bien porté garant de la réussite de la capture de Hachibi par Sasuke!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja quand on parle des 3 MS d'itachi c'était il y a 3 ans et je pense pas qu'a ce moment la itachi souffrait déjà de l'utilisation du MS.

 

voici la fiche de sasuke juste avant son combat contre hachibi

 

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/2/Uchiwa-Sasuke/

 

on peut se rendre compte que sasuke n'a pas une quantité de chakra extraordinaire donc on peut se poser des questions.

 

il utilise:

 

- un genjutsus

- un chidori

- susanoo

- un premier amaterasu esquivé par le rai

- un second pour protéger son corps

- et la un autre susanoo

 

ça fait beaucoup quand même pour un mec qui n'a que 3.5/5 en chakra et la il ne semble meme pas fatigué...

ou est la cohérence ?

 

Je ne parle même pas de sa peau et de ces os devenu plus dur que du métal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben kishi a bien précisé que le chakra de sasuke est devenu trés maléfique et trés obscure donc il s'est decuplé peut etre ! par contre il faut pas chercher de comprendre quand il s'agit de sasuke le protégé de kishimoto , moi ce que je trouve dommage que danzo se sauve ! j'espere que naruto qui va lui relger son compte et on verra peut etre ce que naruto de se frotter au sharingan !

et j'espere aussi qu'il y aura une guerre entre kumo et suna avec le soutien de naruto peut etre , on aura un killer bee vs naruto ou raikage vs naruto  ;D ça sera sympa pour comparer naruto et sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit quelqu'un il y a peu, je vois pas en quoi la haine décuple les réserves de chakra.

 

Ca me rappel le débat sur le chakra blanc du pére de kakashi, certain disait que kakashi allait l'avoir et avoir plus de chakra, ca paraissait aussi incohérent.

 

Normalement, après avoir lancé 1 amat, 1 tchuki (pour moi il se tient l'oeil donc !), 1 susanoo, 1 chidori + un autre susanoo a première vu dans ce chapitre, il devrait être vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais après, faut aussi voir la puissance des jutsus. L'Amaterasu qu'il utilise ici n'a rien à voir avec celui contre Hachibi, qui était vraiment gigantesque (sans parler du fait qu'il ait du l'éteindre).

J'ai pas l'impression qu'il en fasse vraiment plus qu'Itachi, niveau dépense. Mais c'est vrai qu'après ça, il devrait être pratiquement à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! A l'image du sceau maudit, qui conférait plus de puisance et plus de chakra à Sasuke, on peut imaginer la même chose pour le MS. Ayant l'air de "se nourrir" de la haine de Sasuke, lui permettant de développer de mieux en mieux ses nouveaux jutsus, il n'est pas impossible qu'il ait  plus de chakra au final. De plus, il est tout de même notable, qu'il est en train d'évoluer, par rapport au dernier databook, son état n'a plus rien a voir. Faute de données concrètes, ce n'est pas à exclure non plus, même si c'est difficilement explicable pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques remarques :

 

- Shii : encore un ninja orienté genjutsu qui pratique la médecine...

 

- Sasuke s'uchiwaïse avec ce combat. Voilà maintenant presque deux chapitres qu'il n'utilise plus que le MS. Dans le dernier chapitre, j'ai remarqué qu'il ne s'était pas une seule fois déplacé une fois le MS activé. Pour un mec dont les déplacements étaient jusqu'à présent un point fort, c'est assez troublant. Je me demande ce qu'il en sera avec ce chapitre.

 

- Gaara peut contrer Amaterasu avec son sable. A nouveau, on constate que l'absence de percussion dans cet attaque du MS la rend facilement contrable. N'importe quelle technique doton (question difficile : c'est quoi comme affinité le sable de Gaara ? Doton ? Futon ?) devrait suffire. Plus la technique a un rang élevé, plus les flammes mettent du temps à consommer le mur mais je suis sûr que même un technique de rang B ou C donne suffisamment de temps pour se protéger en changeant d'emplacement.

 

Sinon pour la suite des événements : Avec son Susanoo, Sasuke n'a rien à craindre. A moins que le Raikage ne s'offre une deuxième mi temps, je ne vois pas les autres ninjas traverser une telle défense (ou peut-être Gaara en désagrégeant le sol sous les pieds de l'uchiwa). Je pense que Sasuke doit néanmoins avoir griller l'essentiel de son chakra et que des douleurs devraient logiquement apparaitre sous peu. Dans ce cas, il atteindrait ses limites avant Gaara et compagnie. C'est alors qu'interviendrait Madara (ou Danzo, ou les deux pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les explications pour la durabilité de Sasuke je vais répéter pas mal de choses qui ont déja été dite par Shiby, Primal Fear et Neik entre autres.

 

- Premier point, Sasuke a toujours été au dessus de la moyenne niveau chakra. Cette une fausse idée qu'il en a peu ou moyennement parce qu'il est toujours comparé à Naruto.

- Deuxième point, les Jutsu MS qu'utilise Sasuke sont bien moins puissant que ceux qu'il utilise contre Hachibi ou qu'Itachi utilise contre lui. De plus aparemment il semble manipuler les flammes un peu à la manière d'un gaara, donc il s'économise à ce niveau la.

- Troisième point : Concernant Susano's, il ne s'appelle qu'une fois. C'est quoi cette histoire d'il appele Susano'o...puis rappelle Susano'o  ;D. Itachi a invoqué Susano'o une seule fois contre Sasuke, pas 3 fois ^^. On ne sait pas si le changement de forme de Susano'o demande beaucoup plus de chakra ou autre chose.

- Quatrième point : Depuis son combat contre Itachi, il n'a plus a utiliser une partie de son chakra pour emprisonner Orochimaru. D'ailleurs je vous laisse imaginer la quantité de chakra qu'il doit falloir pour emprisonner et tenir en respect un Sannin. Bah maintenant cette quantité est dispo.

- Cinquième point : Il n'y aurait rien d'étonnant qu'avec l'acquisition du MS, on est aussi une maturation du corps pour s'adapter  à la puissance du Doujutsu. Un peu comme quand Sasuke atteind les 3 tomoe...Kabuto est choqué par la nouvelle puissance du chakra de Sasuke.

 

Tous ces points peuvent expliquer la grosse quantité de chakra que possède Sasuke, quand à ce qu'il utilise dans son combat contre le Rai, je la trouve pas énorme :

- Chidori blade

- Un Chidori Nagashi

- Un gros genjutsu

- Un Chidori

- Invocation d'un mini Susano'o

- Un petit Amateratsu

- Un autre petit Amateratsu qu'il manipule ensuite

- Il augmente le niveau de Susano'o.

 

Normal quoi...je pense qu'il y a encore la place pour un ou deux Chidori

 

@Athouni,

 

Je dirais pas que Sasuke s'uchiwaïse. N'oublions pas que c'est la deuxième fois seulement qu'il utilise le MS...et Juugo rappelle une chose important dans ce spoil "c'est cela qu'il voulait tésté ?". Sasuke est en phase de test.

La première chose à faire quand tu as un nouvelle atout, c'est de le connaitre sur le bout des doigts...ici Sasuke fait ce qu'il avait dit à Juugo. Il teste, il cherche, il exploite son MS...bref il le découvre son nouvel atout.

 

D'ailleurs, contre le Rai, il avait un adversaire insensible au Raiton, donc il utilise Amat...mais contre Gaara insensible à l'Amat...il va surement repassé a du old fashion chidori qui a déjà montré qu'il passait à travers le sable de Gaara comme dans du beurre.

 

Concernant au manque de percussion d'Amat...apparemment ça a pas pris beaucoup de temps a bruler le bras du Raikage protégé de l'aura Raiton...l'Amateratsu n'a jamais été un Kaméhaméha, mais plus une sorte d'acide...donc effectivement, la solution à toujours été de mettre un obstacle entre soit et l'acide...Gaara est parfait pour ça.

 

En tous cas je suis d'accord avec toi, Sasuke devrait atteindre ses limites sous peu...Madara devrait intervenir maintenant.

 

Ah oui concernant Shi, Kishi n'aime vraiment pas les femmes...pour une fois qu'on a un ninja de "soutien" efficace, c'est un mec.

A lui seul il fait Karin, Sakura et Kurenai...^^

Je pense que Sakura devrait évoluer dans ce style, mais à part elle, je ne vois pas d'autre ninja orienté genjutsu pratiquant la medecine...

 

D'ailleurs c'est bête que Karin ne pratique pas le genjutsu...elle ressent le chakra, ça aurait été tellement facile pour Kishi de faire le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà exposé cette possibilité avec le chakra blanc "éventuelle de kakashi" et ça pourrai aussi s'expliquer dans ce cas, bien qu'il soit différent.

 

Peut-être que le MS donne a sasuke une nouvelle méthode de malaxage de chakra, ce qui lui permet d'exécuté des jutsu plus puissant avec moins de chakra (augmentation du rendement.....)

Je vous vois arrivé d'ici (byakugan!!) et itachi qui après de jutsu de chaque était a moitié mort?

Bein itachi était malade et à moitié aveugle. Il avait un MS de quoi? 7-10ans d'âge. Alors que celui de sasuke et tout neuf.

 

 

Pour en revenir au combat c'est sur que là sasuke enchaine de sacré jutsu et on a tous peur qu'il enchaine les kage de la même manière. Mais je n'y crois pas une seconde. On a pas les images pour montré l'état de fatigue de notre terroriste.

Alors pour ma part j'attends la fin complète du combat et le blabla habituel pour critiqué cet "arc" taka chez les samourai.

 

Pour la fin je vois gros comme une maison tobi arrivé sauvé sasuke (sa team j'en doute, il s'en contrefiche un peu de ces types, il veux le MSE) et lui dire: Tu vois t'es qu'une merde au yeux du monde, prend les yeux de ton frère et tu sera invincible. Quitte a en rajouté en lui sortant que les kage ont buté sa team (à la quelle il commençait a tenir) histoire d'attisé sa haine.

 

Pour moi cet assaut sur les kage n'avais pour seul but que de montré a sasuke qu'il n'était encore qu'une lopette dans ce monde de brute et qu'il lui fallait le MSE, tout ça évidement bien orchestré par tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sasuke s'uchiwaïse avec ce combat. Voilà maintenant presque deux chapitres qu'il n'utilise plus que le MS. Dans le dernier chapitre, j'ai remarqué qu'il ne s'était pas une seule fois déplacé une fois le MS activé. Pour un mec dont les déplacements étaient jusqu'à présent un point fort, c'est assez troublant. Je me demande ce qu'il en sera avec ce chapitre.

En même temps, il est incapable de suivre la vitesse du Raikage, donc des déplacements ne serviraient pas à grand chose, sinon à prendre des risques inutiles.

C'est aussi la même chose dans le chapitre à venir : il est encerclé par des adversaires qui l'attaquent de toutes part. Bouger vers l'un d'eux signifierait donner une ouverture à un autre.

Et d'ailleurs, le Susanoo n'affecte-t-il pas sa mobilité (et encore plus quand combiné à Amaterasu) ?? Il peut se déplacer, sans doute, mais peut-être pas aussi bien.

 

question difficile : c'est quoi comme affinité le sable de Gaara ? Doton ? Futon

Aucune, jusqu'à preuve du contraire ... Cela m'a juste l'air d'être une aptitude spéciale de Shukaku.

On voit d'ailleurs Gaara manipuler le sable depuis qu'il est tout gamin. C'est un peu jeune pour déjà maîtriser une affinité.

 

~~~

 

A part ça, Sasuke est maintenant protégé, mais il n'a pas l'air de pouvoir attaquer (faut néammoins attendre de voir la gueule du Susanoo, mais d'après le spoil, il n'a pas l'épée), ou en tout cas pas sans devoir renoncer (même temporairement) à sa défense. Il se retrouve un peu dans une impasse on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'épée et le bouclier qu'avait le Susanoo d'Itachi n'était pas spécifique à lui ? Il me semble bien qu'il n'existe qu'une seule épée de Totsuka. (et pour le bouclier ça doit être pareil)

 

Donc le Susanoo de Sasuke ne risque pas d'atteindre celui d'Itachi avant qu'il prenne ces yeux et encore faudrait il qu'il puisse sortir le Susanoo d'Itachi après...

 

 

Sasuke aurait bien fait de tenir sa langue avant de dire "défense ultime" car il lui manque un accessoire pour qu'elle soit ultime. Il n'est pas à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo c'est susanoo, il aura le dieu et ses armes...

 

Ne rêve pas, le MSE on ne sait pas encore ce que c'est mais c'est au delà de tous les pouvoirs MS.

 

@Zetsuei je rajoute quand même que Sasuke était fatigué de son combat contre Itachi en affrontant Hachibi et pourtant il a balancé 2tsuku, 1 ama énorme et éteind les flammes deux fois!!! 5 fois il les a utilisées et il était encore debout. Plus le chakra noir qui lui donne un plus manifestement; sans fatigue on est au delà de 5 utilisations, alors avec le chakra noir c'est minimum 7 utilisations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo c'est susanoo, il aura le dieu et ses armes...

 

Fallait le dire à Oro... Ah merde.

Sinon, je pense qu'effectivement Susa doit avoir ses armes, mais Sasuke ne les a pas encore dévoilé, et il est encore possible que Totsuka et le miroir de Yata (un des trois trésors du Japon avec... Kusanagi) étaient des Genjutsu qu'Itachi avait intégré à son Susanoo.

Et le Susanoo de Sasuke est différent d'Itachi.

 

Ne rêve pas, le MSE on ne sait pas encore ce que c'est mais c'est au delà de tous les pouvoirs MS.

 

Bah on sait juste que ca permet d'éviter la cécité... Au combat, on en sait rien.

 

question difficile : c'est quoi comme affinité le sable de Gaara ? Doton ? Futon ?

 

D'après le Databook, ce serait le Saton (Sable) = Doton + Futon

Affinité particulière à Shukaku je pense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Susanoo soit livré avec Totsuka (le bouclier OK), sinon Oro l'aurais pas chercher pour rien hein? En plus sa propriété est un Genjutsu surpuissant ce qui correspond horriblement bien à Itachi (peut être que Totsuka lui a été révélé car il en était digne ou qu'il a trouvé dans un village^^)

A mon avis si Dieu se livre toujours avec une arme (quand il est maitrisé) alors ce sera autre chose pour Sasuke (une lance d'Amaterasu (vu que c'est sa spécialité) ou je ne sais quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Susanoo soit livré avec Totsuka (le bouclier OK), sinon Oro l'aurais pas chercher pour rien hein?

ben il en a entendu parlé ou je sais pas moi, faut pas chercher à comprendre:il n'y a qu'orochimaru pour chercher une épée immatérielle 9_9

 

le miroir de Yata (un des trois trésors du Japon avec... Kusanagi)

le dernier je trouve qu'il ressemble aux boucles d'oreilles d'orochimaru

 

D'après le Databook, ce serait le Saton (Sable) = Doton + Futon

Affinité particulière à Shukaku je pense...

Ah bon t'as la page s'il te plait?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon t'as la page s'il te plait?

 

Non désolé, mais j'ai la page Wiki (même si ca n'est pas comparable) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkei_genkai#Fusion_d.27.C3.A9l.C3.A9ments

 

le dernier je trouve qu'il ressemble aux boucles d'oreilles d'orochimaru

 

J'avoue, mais il en a deux... Dommage que l'auteur n'avait pas insisté là dessus...

Sinon, c'est bizarre, je trouve qu'Oro est plus important qu'on ne le pense... Il a les boucles d'oreilles qui ressemble à Magatama, Kusanagi et cherchait Totsuka. Il devait bien aimer les objets légendaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y auras beaucoup de différence mais vu le style de Sasuke ça m'étonnerais pas qu'il oriente dans une version plus offensive, vu qu'il fait de l'Ama un atout défensif.

 

Je me demande si Sasuke aura toujours besoin de Taka?? En tout cas karin semble avoir changer son point de vue sur Sasuke.

 

Mais que dire de Gaara, c'est la classe ce Kage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, bien vu primal...j'avais pas vu la double main droite...

A mon avis, je le vois bien à terme utiliser Susano'o comme un Stand (pour ceux qui connaissent Jojo's Bizarre adventure) genre Star Platinium ou The World...d'ailleurs c'est un peu déjà ce qu'il fait.

 

Je le trouve juste super balaise la...mais bon, vu qu'il est suel contre 2 Kage + 4 Jounin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susano c'est susano, faut voir ça comme ça. Maintenant Sasuke commence a fatiguer ça se sent, il ne pourra pas résister longtemps. Par contre si il utilise le dieu, ça va être grave...

 

Sinon j'avais pensé à une chose. Susanoo envoie dans une autre dimension pour l'éternité grace à Totsuka, la question c'est: est ce qu'on peut en revenir??? Est ce que le possesseur peut libérer ses prisonniers???

 

C'est la que j'ai pensé à Itachi et son clan. Peut être qu'ils sont dans la gourde...si celà est possible, il n'a put réussir ce coup qu'avec l'aide du Sandaïmé pour les cadavres. Au final peut être que ce pouvoir est la clée du mystère....

 

EDIT MOI: http://www.onemanga.com/Naruto/392/02/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...