Aller au contenu


LDC: Groupe (Lyon)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ok j'avais un doute pour les deux équipes d'un même pays^^

 

Je sais pas si le Real sera prenable en 1/8è...En ce moment je veux bien dire qu'il y a que des individualités avec une équipe qui commençe à sortir, mais les 1/8è se joueront en février donc ça laisse 2-3 mois et à ce moment là ils se trouveront surement bien mieux et si c'est le cas ils feront très mal^^ (rien que Marcelo qui est juste impressionnant techniquement pour un défenseur^^')

 

Après ça pourrait être drôle un Lyon-Madrid, deux équipes paumés défensivement et à fond sur l'offensive...Ca peut finir avec 5-6 buts de chaque côté un truc du genre^^' (mais encore une fois, y'a beaucoup de choses qui peuvent changer d'ici février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien l'OL finira seulement deuxième. Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même. C'est eux qui ont perdu cette première place tout seul. Car c'est à Florence qu'il fallait jouer. Et pas hier contre Debrecen, car dans tout les cas, ils savaient qu'ils allaient gagner. Même avec une équipe bis, donc bon...

 

Maintenant, ça va bien les emmer*** pour le tirage. Puisque là il y a que des gros morceaux. Si ce n'est Séville, et encore. C'est un bon club.

 

Moi, je vois Lyon s'arrêter tranquillement en huitiéme pendant que Bordeaux iront peut-être jusqu'en quart. Espérons le pour les clubs français. Car depuis 2003-2004, aucun club français est allé au-delà des quarts (d'ailleurs, cette année là était une belle année pour les clubs français, avec Monaco en finale et Lyon en quart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester reste prenable ? Faut pas exagérer. 15 match sans défaite à l'extérieur en LDC et à Old-Traford, ça va pas être une partie de plaisir. Alors nan... Je pense pas, loin de là. Maintenant, si on regarde les premiers... Je préférerais limite qu'ils tombent sur le Real. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...