Aller au contenu


LDC: Groupe (Lyon)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour Lyon, Steven Gerrard ne participera au match de demain soir à Gerland.

 

J'espère vraiment que les lyonnais arriveront au moins à accrocher ce point libérateur (même si ça me soulerait pour mes pronostics) qui nous offrirait deux clubs français en 1/8ème.

 

Mais Liverpool devient flamboyant quand ils sont dos au mur en C1. Surtout que cette fois ci il y aura El Niño sur le terrain, contrairement au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lyon souffre mais Lyon tient bon :)

L'OL peut surtout dire merci à Lloris qui comme souvent tient la baraque (deux très beaux arrêts)...

Liverpool, à l'image de Voronin manque également de lucidité dans le dernier geste, on la vue dans son face à face contre Lloris ou il semble évident qu'il fait le mauvais choix (il choisit l'angle fermé alors que l'autre angle est totalement ouvert), mais tant mieux pour notre club français.

 

y'a quand même un faux rythme dans ce match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Babel... magnifique  :o

 

Mais ça n'excuse pas la prestation pitoyable de Liverpool. Ils me font penser au Milan d'il y a quelques semaines... Sauf que nous, notre équipe est composé de vieux. Eux, n'ont aucune excuse pour cette lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation pitoyable, le mot est faible... pour une équipe qui se doit de gagner pour espérer...

Mais le but de Babel est absolument sublime, y'a rien à dire... Je comprend même pas comment un tel joueur peut être sur le banc, surtout quand Voronin lui est sur le terrain...

 

Et Lyon n'a pas fait un gros match non plus, c'est marrant parce que le but intervient pile au moment ou j'allais changer de chaine pour regarder les autres matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis decu car lyon avait prit le jeu a son compte

 

en prendre un en 1er MT aurait été plus logique mais Lloris a tout sauvé, la ca casse la dynamique de Lyon, en plus on se prend un but alors que Liverpool avait du mal a sortir le ballon et babel décoche la frappe qu'il fait par an

 

Ca relance tout le groupe et le prochain match a la Fio

 

edit: goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal j'ai parlé trop vite tant mieux !!!!

 

LiSaNdRo !!!

 

Lyon en 1/8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qualifié, et je retiendrais que ça ce soir, parce que le match était franchement pas terrible ^^'

Entre Liverpool qui ne joue clairement pas le jeu, et l'OL qui ne savait pas s'il fallait prendre le jeu en main ou attendre et jouer en contre, on s'est clairement ennuyer.

En tout cas, on a deux clubs français en 1/8e, et c'est pas plus mal x)

 

Allez Aulas, c'est bon tu peux souffler un bon coup :P

 

Liverpool en Europa League ^^'

 

PS : J'ai l'impression que l'OM va encore être le dernier de la classe cette année :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio a explosé le Debrecen 5-2. Je suis convaincu que la Viola ira loin cette année en LDC. Je suis sûr qu'ils vont passé, Liverpool n'est vraiment pas au niveau.

 

Bon, sinon Liverpool qui fait le nul comme je l'ai dit, c'est pitoyable... M'est évident maintenant qu'ils ne passeront pas, à part si la Fio perd ses 2 prochains matchs et que Liverpool gagne, ce qui me parait trop improbable vu l'état de forme de la Fio en ce moment et celui de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fin de match. Je suis content pour les lyonnais qui ne méritaient pas de perdre. Je trouve aussi qu'on est pas passé loin de retrouver le magic Liverpool capable de renverser les situations mal embarquées en LDC.

Ca va etre chaud pour eux et ça s'est une sacré surprise de se dire qu'ils ne vont peut etre pas se qualifier.

La Fio en a mis 5 à Debrecen mais en prendre deux terni un peu la chose. Malgré tout cette équipe sera une belle surprise cette saison dans la compétition.

Maintenant même constat que pour Bordeaux, il faut assurer la première place parce que Lyon est bien placé pour savoir ce que ça peut engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle: Qualif pour les 1/8.

2 clubs français en 1/8, ça fait du bien à notre indice UEFA.

 

Par contre, avec le niveau de jeu affiché ce soir, je les vois absolument pas passer les 1/8. C'était Liverpool en face mais c'était Liverpool sans Torres y a deux semaines, sans Gerrard et avec Torres "à 80%" ce soir.

 

Lloris a été énorme (mauvais signe quand le gardien est l'homme du match), franchement il mérite d'être titulaire en EDF avec des perfs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopopopoooooooooo j'suis au tooooooop du tooooooop  :D Je sentais trop qu'en fin de match Liverpool allait marquer et la paf énooorme frappe de Ryan babybabel  :'( j'étais pire que deg sur ce coup, j'nous imaginais mal égaliser  >:( >:( ,en plus lorsque ca annonce 2 min de temps additionel, j'me suis dit pfff va zy c'est mort y'aura pas assez de temps et la biiiiiim but de Lisangrooooo Lobeeeeeez en fin de match !!!!!!!  :) :) :) merci hugo boss aussi  :)

Le pire c'est qu'on aurait dit mes match a Fifa, presque les memes scénarios, j'ai des occaz' bidon et en fin de match soit j'marque le but égalisateur, soit le but de la victoire XDDD

Maintenant j'espere qu'on va gagner contre l'om ce dimanche... et qu'on va pas jouer le nul comme le pathétique match de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris a été énorme (mauvais signe quand le gardien est l'homme du match), franchement il mérite d'être titulaire en EDF avec des perfs comme ça.

 

C'est déjà lui le titulaire, Mandanda a été titularisé car y'a eu suspension de Lloris rien de plus!! Et ça fait depuis Nice que c'est le meilleur gardien de France après faut toujours confirmé au haut niveau mais pour moi Hugo c'est l'assurance quasi tous risques!!

 

Sinon pour moi Lyon, à moi de tomber sur un petit poucet, ils se feront éliminer selon moi et Hugo pourra pas toujours sauver la baraque et Lisandro non plus, par contre une grosse surprise c'est bien le policier qui est revenu de ses années sabbatiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul, dans la souffrance j'ai envi de dire. En fait, c'est en fin de match que tout c'est passé, ça commençait à devenir chaud pour le c*l de Lyon et bing ! But. Heureusement que Lisandro est venu égaliser pour Lyon... Au moins ça sauve mon prono, pas comme il y a deux semaine ! :P Maintenant va falloir prendre la première place pour ne pas tomber contre du lourd... Encore que, cette année, c'est un peu l'année des surprise donc on peut s'attendre à tout. Si ça se trouve ils vont tomber contre un gros, en étant premier ou deuxième alors... ^^

M'enfin bon, bravo les Lyonnais, ça fait longtemps qu'on avait pas vu deux club en huitiéme. 2004 la dernière fois je crois. Espérons un troisiéme avec Marseille, même si je doute un peu. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire .. :-\

D'une part belle performance pour garder le nul face à Liverpool mais je pense qu'il y un manque de construction dans le jeu lyonnais.

Des le début du match, Liverpool a essayer de déstabiliser les Lyonnais mais Lyon a réussi à faire pencher le match vers eux.

Puis... plus rien.

L'attaque était désordonnée, Lisandro ne jouera jamais à gauche faut pas rêver.

Puis quand Lisandro est attaquant axial tout de suite ca va mieux. Il faut le laisser dans son élément.

Le but de Babel sorti de nul part pour moi avait tué le match mais la derniere action fut la bonne avec Cris qui se la joue renard des surfaces et puis Lopes delivre le match.

Malgré cela, je suis très content qu'il y ait un autre club français qui accède aux phases éliminatoire, ils m'auront fait mentir sur le fait que nous étions pas prêt pour la C1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Défaite de Lyon à Florence contre la Fio', et si les Gones ont bien réagit après la pause, ils ont énormément subit en première mi-temps et rentré aux vestiaires sur le score de 1-0 était le mieux qu'ils pouvaient espérer (avec deux poteaux entre autre).

L'OL perd donc sa première place au profit de son adversaire du soir et devra ramener un bon résultat contre Debrecen, y'a la place mais faudra faire attention (surtout que la Fio aura un déplacement difficile)

 

De son son coté, Liverpool est allé s'imposer sur la pelouse de Debrecen sur le plus petit des scores.

 

On connaît donc les deux qualifiés, les deux éliminés et l'équipe qui ira en Europa League.

Il nous reste juste à connaître l'ordre des deux premières places.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra de l'était d'esprit de Liverpool. Si ils partent dans l'optique de gagner. Ça m'étonnerait que la Fio' leurs barrent la route... Par contre si il se dise, mouais, on est déjà éliminé, on va en Europa, la c'est clair que ce sera très certainement la Fio qui terminera premier du groupe. Et vu que Lyon gagnera contre Debrecen chez eux. Il y a quasi aucun doute. Bah mieux vaut pour eux que les Reds joueront pour gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra de l'était d'esprit de Liverpool. Si ils partent dans l'optique de gagner. Ça m'étonnerait que la Fio' leurs barrent la route... Par contre si il se dise, mouais, on est déjà éliminé, on va en Europa, la c'est clair que ce sera très certainement la Fio qui terminera premier du groupe. Et vu que Lyon gagnera contre Debrecen chez eux. Il y a quasi aucun doute. Bah mieux vaut pour eux que les Reds joueront pour gagner !

 

Un match nul de la Fiorentina suffirait à Lyon s'il arrive à gagner avec au moins deux buts d'écart aussi contre Debrecen...En gros, à part si Liverpool perd, Lyon devrait être premier du groupe (ils ont 2 chances sur 3 quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FIOOOOOOOOOORENTINAAAAAAAAAAAAAAA

 

Ca m'fait vraiment plaisir qu'ils terminent premiers de leur groupe, grâce à Super Gilardino qui marque à la dernière minute  :-* Que je l'aime, dommage qu'il n'a jamais percé à Milan.

 

Au final, Fio 1ere, Lyon 2eme, 'Pool en Europaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pas mérité pour lyon je trouve... mais bon c'est comme ca

 

On aura 2 Club en 1/8 du jamais vu depuis... bien longtemps non?

 

faut esperer un tirage facile pour bordeaux (le gros morceau reste l'Inter), par contre Lyon aura un gros morceau a coup sur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Bha 2 clubs français en 1/8, ça remonte à 2004 non ? Monaco et Lyon ? Je me souviens plus...

 

Sinon l'Inter n'est absolument pas un gros morceau... Ils sont tellement faible en C1 sans Sneidjer, que je pense que Bdx peut largement se les farcir... je pense que le plus dur pour Bdx ça risque d'être Porto ^^

 

Lyon c'est triste, mais je ne les vois pas aller plus loin que les 1/8... parce que des premiers, y en a pas vraiment un à la porte des Lyonnais (quoi que peut-être Seville mais bon, dans tout les cas c'est chaud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bordeaux-Lyon c'est possible en 1/8 au fait? Si ça tombe comme ça c'est une belle poisse quand même...

 

Après je vois Lyon aller aussi loin que Bordeaux au moins...Avec un Lloris et un Lisandro dans un bon jour c'est largement jouable^^ (puis si l'équipe autour s'y met un peu aussi...même si y'a 5 clubs sur 8 qui ont l'air hors de portée, sur un ou deux matchs on sait jamais)

 

Bordeaux à la stabilité pour lui, donc faudra voir selon le tirage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que deux clubs d'un même pays se rencontrent en 1/8è, de même que deux clubs issus d'un même groupe puissent se retrouver.

Ce qui enlève donc un Bordeaux-Lyon, un Bayern-Bordeaux et un Fiorentina-Lyon.

Pour Bordeaux je dirais Stuttgart mais il faudrait afficher la même maitrise que contre la Juve et le Bayern. Je ne mais pas trop le CSKA parce que ce genre d'équipe est toujours chiante à prendre. Le pire se serait sans doute les deux clubs milanais. Sachant que dans le cas du Milan tout dépendra de quel Milan on parle. Si c'est celui du Real c'est hard, si c'est celui de Zurich et au vu de la maturité affiché par les girondins ça passe. Encore que on a déjà vu le Milan se faire outrageusement dominer et gagner malgré tout.(hein Marseille :D)

 

Pour Lyon c'est mort, il n'y aura pas de bon tirage possible vu que tous les premiers sont costaud à mon sens. Allez dans le moins pire je dirais Arsenal ou le Real. Mais il faudra montrer un tout autre niveau de jeu pour espérer passer.

Les Gunners parce que ça peut etre mis en difficulté et que parfois ça reste inconstant. Le Real parce que la défense en carton pate et que le  niveau de jeu a pas toujours été flamboyant, mais on sait que cette équipe veut jouer la finale à domicile et il lui reste quelques magiciens sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...