Aller au contenu

LDC: Groupe (Lyon)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'à cet instant Lyon sont plutôt bons pour faire un bon classement.

 

La bonne opération du soir est pour Lyon... Surprenant ce groupe tout de même

 

C'est grâce à Aulas qui est allé voir tout les arbitres ;)

 

La Fiorentina qui met en échec Liverpool est plutôt surprenant.

Reste a voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si Lyon sort un gros match face à Liverpool, ils ont de quoi faire pour se rassurer et passer tranquillement en phase finale.

 

Le bémol est le fait de joué  l'extérieur mais bon les lyonnais sont plutôt bons ( 15 match, seulement 2 perdu a l'extérieur depuis 2005 en C1)

 

Ensuite depuis ce temps Lisandro et Bastos seront de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien victoire net et sans bavures des Lyonnais à l'extérieur, avec la défaite de Liverpool contre la Viola, les Gones sont seuls en tête suivi de la Fio et de Liverpool. Debrecen est bon dernier.

 

Y'a vraiment de quoi taper un gros coups en obtenant un bon résultat contre Liverpool. En revanche, une défaite remettrait Liverpool à un même nombre de points et si la Fio s'impose contre Debrecen, on aurait 3 équipes en 6 points et la première place serait plus difficile à obtenir.

 

Faut vraiment tout donner contre les Reds dans deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin Bizut on pensé plutot a Liverpool a 9pt donc au final l'OL est gagnant je trouve, alors  certes on aurait peut etre pensé que la Fio sera enterré et que l'OL aura alors la 2eme place sur, mais la ils ont une grosse occasion de joué la 1er place et ca changerait tout pour le 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Lyon est gagnant Fab', c'est clair !

En voyant le tirage au sort, je les imaginait lutté pour la 2nd place avec la Fio, là tout est ouvert avec cette défaite assez surprenante des Reds (qui enchainent décidément le bon et le moins bon), mais avec une telle opportunité qui s'offre aux Gones, le match contre Liverpool peut quasiment leur assurer une première place =D

En faite, la défaite de Liverpool relance tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lyonnais pour leur match et leur première place pour le momment. C'est clair qu'il vaut mieux faire la course en tête surtout en LDC.

Je suis largement plus surpris par la défaite de Liverpool et voyait plutot un vieux match nul. C'est clair qu'un bon résultat face à Liverpool serait une excellente chose.

Maintenant je me dis surtout que le déplacement chez les Italiens sera un vrai coupe gorge et un vrai match difficile. Je n'oublie pas leur bon début de match face à Lyon et vient s'ajouter cette belle victoire.

Faudrait pas que la qualif' se joue là bas parce que ça serait tendu.

Bref que Lyon en profite et continue son chemin en LDC et attendons la suite pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant...Lyon fait un parcour parfait et sur ces deux match a été l'équipe qui semblait la plus en forme du groupe...

Pourtant je ne suis pas confiant...

 

La fio qui va aller se tapper deux fois de suite Debrecen... au vu de se que nous a montré debrecen... ça sent la fio a 9 points en 4 journées... et pendant ce temps, Lyon devra affronter Liverpool deux fois...

 

J'aime pas trop ça :D, mais bon je fais surement trop de calcul... si Lyon gère bien contre Liverpool en restant sur ce genre de performance, il peuvent prendre au moins 2 ou 3 points (donc laisser Liverpool a distance avant les 2 dernière journée, ce qui ne serait pas du luxe)...

 

D'ailleur je me demande si Marseille n'avait pas été un peu dans la même position il y a 2 ans (avec 2 victoires sur 2 et avec un Liverpool qui se retrouve obligé de gagner ses matchs...Liverpool avait fini par 4 victoire sur 4 avec 15 buts inscrit -je ne me souviens plus, peut etre que j'éxagère-...enfin bref tout ça pour dire que Liverpool en difficulté en LDC, ils ont souvent réagit de manière violente^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme toi Oro' c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à m'emballer sur la première place des lyonnais.

Maintenant si Lyon tape les Reds au moins une fois il n'y aura plus à discuter et c'est tout. Je veux pas trop me perdre en calcul donc je stoppe mes projections.

J'en profite pour souligner une fois de plus la performance de Pjanic. Il y a encore des défauts dans le jeu de ce joueur, et sans doute pourrait il plus peser dans la durée sur un match.

Mais force est de constater que s'il y en a un qui a pris sa chance cette saison c'est lui. Alors est ce que le départ de Juni' n'a pas été un mal pour un bien pour ce joueur? Je ne nie pas que le brésilien a dut lui apprendre deux ou trois trucs mais à un momment il fallait que le jeune prenne son envol et la présence du vieux le handicapait.

Bref globalement pas toujours ça dans le jeu mais le mec produit des stats très bonnes et est jeune, c'est du tout bon ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de personnes parlent du match de la viola, et de l'enorme Jovetic... jusque là, je le trouvais déjà bon, voir très bon, mais là il est énorme. Je rêve d'une attaque Jovetic-Pato...

Le mec a été noté 9 à la Gazzeta, note exceptionnelle qui n'a été attribuée qu'a quelques élus (Certains Van Basten, Ronaldo, Kaka, Shevchenko si vous voyez qui sont ses joueurs peu connu  ;D)

La presse sportive Polonaise titre : "Le Messi du Monténégro a humilié Liverpool".

 

En tout cas, je suis fan du joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On va attendre la double confrontation avec Liverpool pour tirer une réelle conclusion, Liverpool après la défaite chez la viola voudront se rattraper face à Lyon, et la philosophie d'une grande équipe c'est de ne jamais perde deux fois de suite.

Moi je resterai méfiant, puis la Fio chez eux sera très dur a jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe le match !

Mon dieu que j'ai gueulé lors du deuxième but de Delgado !!! Les voisins on dut se demander si l'OM jouait ce soir xD

 

Bref, bravo l'OL, après l'Olympique de Marseille il y a deux ans (qui était le 1er club à s'imposer à Anfield), c'est désormais un autre Olympique qui succède à Marseille. ça c'est beau =D

 

Bravo l'OL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match. J'avais mon bon prono jusqu'à ce que Delgado marque. Un instant je crie de joie, l'instantd'après c'est "mais PUT***, quel con ce Delgado" :D Il a ruiné mon pronostic ^^.

 

Lyon a failli laisser passer l'occasion et heureusement ils ont su se remobiliser pour aller de l'avant. Bravo à ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match. J'avais mon bon prono jusqu'à ce que Delgado marque. Un instant je crie de joie, l'instantd'après c'est "mais PUT***, quel con ce Delgado" :D Il a ruiné mon pronostic ^^.

 

Lyon a failli laisser passer l'occasion et heureusement ils ont su se remobiliser pour aller de l'avant. Bravo à ce groupe.

 

Moi aussi la même m*rde ! xD

Je tenais le bon bout à une minute. 5 points qui se transforment en 0. Ça fait mal tout de même.

Mais bon, un grand bravo au Lyonnais qui n'ont pas démérité. Maintenant il va falloir tenir les bon résultats pour essayer d'avoir la première place, ce qui est largement faisable au vu de ce qu'ils font. A mon avis le dernier match difficile qu'ils leur restent, c'est celui contre la Fio'. Sinon le reste, ils peuvent gagner sans probléme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela risque d'être chaud face à Liverpool à Gerland Liverpool toujours présent dans les matchs importants tout comme le Milan A.C.

Lyon devra rester très concentrer et offrir au public de Gerland un visage de niveau européens.

Franchement Lyon 09/10 est un régal à regarder jouer, une équipe vraiment mature décidément rien à voir avec la saison passé ou Puel prenait tout juste les rennes de l'équipe avec un Juninho moins décisifs où tout se jouait sur les actions de Benz'.

 

 

Edit Kaess:au vu de la prestation contre Nice je retire certaines chose dont j'ai dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...